Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît | ft. Tam&Cha ♥ 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît | ft. Tam&Cha ♥ Empty (#)

Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît | ft. Tam&Cha ♥

Message par June Fischer Mer 19 Mai - 17:29


Tamara, Charlène & June



Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît
Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d'un vent de folie ♪



Je tendais ma joue. « Et mon bisou ? » demandais-je à Jimy, tandis que celui-ci se contentait de lever les yeux aux ciels en guise de réponse. Ok, il avait dix-huit et a priori à cet âge-là on ne faisait plus de bisou à sa mère, mais moi j’avais beau en avoir quarante-cinq et en demandait toujours autant. « Ah bah super, c’est comme ça que tu traites la femme qui t’as mis au monde ? » dramatisais-je histoire de le faire culpabiliser alors qu’il n’en avait sûrement rien à faire. Je le regardais. Il me regardait. On se regardait. Il se forçait finalement à me donner son tendre baiser sur ma joue. Donc, j’en profitais pour sortir discrètement mon téléphone portable pour prendre une photo en secret. Bruit de photo. Un regard de Jimy, plus que blasé parce qu’il se passait. Je souriais, fière de moi, et annonçais « Je la montrerais à tes potes la semaine prochaine ! » avant de remonter au plus vite dans ma voiture. Fenêtre ouverte, je saluais mon fils qui allait passer la semaine chez son père. « Allez, amuse-toi bien mon poussin ! » balançais-je juste avant de filer. Je devais avouer avoir un péché mignon pour le mettre mal à l’aise. Je m’étais toujours dit que quand je serais mère et que mon enfant aurait l’âge de subir tout ça, je ne louperais jamais une occasion pour lui mettre la honte, même s’il n’y a personne autour pour en profiter. Juste pour moi. J’étais cruelle.

A peine décollée, je regardais dans mon rétroviseur la nouvelle voiture qui se garait à la place de la mienne qui y était encore trente secondes plus tôt. Qui en sortait ? L’autre blondasse. La Wendy. L’avocate super canon que fréquentait Jake. Il ne perdait pas de temps lui. A peine je déposais notre fils, qu’il appelait sa gonzesse à passer la soirée avec eux. Je rêvais d’être une petite souris pour savoir ce qu’il se passait là-bas quand je n’étais pas là. Certes, j’avais une taupe sur le terrain, Jimy, mais il devait probablement oublier une tonne d’informations à me transmettre. Ok, Jake avait le droit de refaire sa vie, mais j’avais trouvé qu’il était beaucoup trop tôt pour se remettre dans une relation. Cela faisait juste un an que nous étions divorcés. Alors qu’on avait passé vingt ans ensemble. Vingt ans balayés en un an, à mes yeux c’était clairement prématuré. J’avais eu, de mon côté, quelques rencontres avec des hommes qui avaient duré plus qu’une soirée, mais jamais, Ô grand jamais, je n’avais imaginé plus. Et comme à chaque fois que quelque chose me tracassait, le même geste revenait à chaque fois. Je prenais mon téléphone portable en main. Oui, alors que j’étais au volant. Encore une raison du pourquoi personne ne veut monter dans ma voiture quand je conduis. Afin d’envoyer un texto à mes deux meilleures amies.

« Réunion de crise. Chez moi. Ramenez des bières, j’en ai plus dans le frigo. »

Clair. Net. Efficace. J’abusais certainement sur le terme « réunion de crise », drama queen que j’étais, car finalement y avait des réunions de crise chaque mois avec moi, alors on pourrait simplement les appeler des réunions. Mais ça ajoutait un côté important et impératif. Je rentrais chez moi, saine et sauve pour ceux qui en doutent, et commencer à m’activer pour récupérer tout ce qui traînait dans la baraque. Des fringues étendues par-ci par-là, la tasse à café de ce midi que je n’avais pas encore daignée mettre dans le lave-vaisselle, et j’ai même enlevé rapidement avec de l’eau la tâche de tomate sur mon t-shirt que je me suis faite avec mon sandwich du goûter. Oui, le repas du goûter c’est important, trop sous-coté. Désormais, la maison était présentable, les filles pouvaient arrivées, je suis prête à les accueillir.


© Ludi.


@Tamara Wordsworth @Charlène Brennan Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît | ft. Tam&Cha ♥ 2303293335
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît | ft. Tam&Cha ♥ 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît | ft. Tam&Cha ♥ 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît | ft. Tam&Cha ♥ Empty (#)

Re: Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît | ft. Tam&Cha ♥

Message par Charlène Brennan Mer 19 Mai - 22:33
Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît
Trois comme les couleurs primaires, sur le podium, on partage l'or, le bronze et l'argent. Le nombre de pattes qu'on aimerait casser aux canards. On t'exauce un vœu chacune, on est des fées - connard ! Le grand méchant loup est mis au frais chez l'une de nous. On est tryzophrènes, constituées de cellules chelous, trois petites meufs en pleine tempête sans maîtrise. Un triptyque neuf qui se complète comme un Tetris. Extrêmes satyres, issues d'une bataille sur Vénus mais chacune de nous protège les autres comme des poupées russes.
Vu les événements de ta vie personnelle, l'angoisse commence à monter et c'est totalement normal. Et pourtant, tu n'es même pas du genre à te laisser dévorer par le stress. Tayron a récemment été opéré pour la balle qu'il a pu recevoir et, en prime de ça, la cérémonie du mariage approche à grand pas. Plus vite que tu ne l'imaginais d'ailleurs, il suffit de voir ton ventre qui s'arrondit au fil des semaines. Il faut avouer que le temps est passé très vite depuis que tu lui as dis "oui" en toute intimité. Mais là, ça commence à être réellement l'angoisse pour toi. Est-ce que Tayron va réellement être en état de pouvoir faire cette fameuse cérémonie justement ? En sachant qu'étant le marié, elle ne pourra définitivement pas avoir lieu si lui n'est pas là. Tant de stress et d'angoisse, ça te rend dingue. Mais le plus important reste qu'il aille bien, qu'il ait pu s'en sortir. D'ailleurs, tu es allée lui rendre visite aujourd'hui et même s'il semble s'en sortir, tu as toujours cette petite crainte que ça puisse dégénérer à un moment donné, mais inutile de lui faire parvenir ton stress.

Alors que tu es rentrée chez toi depuis environ un quart d'heure, tu reçois le message d'une de tes deux meilleures amies, June. Réunion de crise, hm ? Allez, il est temps de bouger tes fesses et d'y retourner. Après avoir attrapé ton téléphone, tu lui réponds assez rapidement. Je vais faire quelques achats et j'arrive, compte sur moi ! Parce que oui, ne buvant plus, tu ne gardes pas de bières à proximité. S'il y en a, c'est qu'elles sont à ton époux et tu n'as pas l'intention de les lui piquer. Ni une ni deux, tu te redresses du canapé où tu t'étais affalée. Un rapide coup d'oeil dans le miroir et tu files récupérer ton sac à main que tu avais laissé dans l'entrée. A peine arrivée et il est déjà temps de repartir. Heureusement, Max est avec quelques copains à lui donc il ne sera pas seul en ton absence étant donné qu'il n'est pas présent. Tu quittes donc ton domicile, refermant la porte à clé derrière toi avant de faire une escale au magasin le plus proche afin de racheter quelques bières à ton amie. Pas pour toi étant donné que tu ne touche plus à une goutte d'alcool depuis que tu as appris être enceinte et ce, que ce soit de l'alcool fort ou faible. Plus rien, nada.

C'est seulement après que tu rejoins le logement de ton amie pour être présente à cette fameuse réunion de crise dont elle parlait par SMS. Est-ce que cela concerne son ex-mari ? Est-ce qu'il y a quelqu'un à torturer ou à faire parler ? Bon, peut-être pas jusque là mais après tout, on sait jamais ! Alors que tu allais frapper à la porte, une voiture arrive. Et là, tu peux apercevoir cette chevelure rousse que tu ne connais que trop bien. Tamara est là aussi, le trio infernal donc. De quoi te mettre un peu de baume au coeur même si tu ne tiens pas forcément à discuter de ça maintenant. Avant tout, tu rejoins donc Tamara afin de lui faire la bise et c'est seulement après que tu files enfin pour frapper à la porte de June. A vous deux, vous avez visiblement ramené un petit stock, mais ce n'est pas plus mal. Attendant patiemment que ton amie ouvre la porte, tu ne peux que sourire lorsqu'elle vous ouvre la porte. Hey ! On a ramené du stock, comme tu nous l'as demandé. Et c'est de bon coeur que tu l'as fais. Alors, comment tu vas? Tu parlais d'une réunion de crise donc... ? Bah oui, forcément, la question se pose et c'est normal.
Pando
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum