Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
JUNE ✘ we were on a break 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

JUNE ✘ we were on a break

Message par June Fischer Dim 16 Mai - 21:04
June Teresa Jolene Fischer
ft. Jennifer Aniston
Prénom(s) June, Teresa, Jolene. Les deux autres noms sont simplement les prénoms de mes deux grand-mères.
Nom Fischer, un nom que j'ai toujours porté. Même durant mon mariage, je n'avais pas voulu l'abandonner.
Âge 45 ans. On pourrait ne pas y croire, car il faut admettre que je fais plus jeune que mon âge. Autant physiquement, que mentalement.
Date & Lieu de naissance J'ai vu le jour le 14 novembre 1975, à l'heure de l'apéro, à Chicago. Ce qui fait de moi une scorpion, pour ceux qui adorent se faire des idées en fonction du signe astro de la personne.
Métier / Etudes J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche. Ainsi, je suis devenue auteure dessinatrice de livres pour enfants. Imagination et créativité étant mes deux points forts.
Origines & Nationalité Américaine de papa, canadienne de maman.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Les hommes m'attirent comme un aimant. J'aurais très bien pu tomber amoureuse d'une femme, elles sont si belles, mais sexuellement parlant ça m'aurait probablement bloquée.
Situation amoureuse Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Situation financière Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Caractère Capricieuse, j’aime avoir ce que je veux. Ma sœur pourra même témoigner sur le nombre incalculable de fois où je me suis forcée à pleurer juste pour obtenir des cookies une demi-heure avant le dîner ✘ Têtue, voire complètement bornée ; il n’y a que deux solutions à mes yeux : soit j’ai raison, soit vous avez tort. Et vous aurez beau essayer de me prouver le contraire par A+B avec preuves à l’appui que je n’en aurais rien à faire ✘ Créative, artistique ; j’ai toujours adoré tous les arts. Peinture, sculpture, dessin, musique, danse et même chant, j’ai tout essayé à un moment ou un autre. J’ai juste poursuit dans les arts qui m’allaient mieux. Désolé, je ne chante plus, paraît que j’ai une voix de casserole brûlée ✘ Energique, vraie pile électrique ; il faut pouvoir tenir à côté de moi. Ça peut même vite devenir agaçant quand j’abuse sur le café ✘ Bavarde, un véritable moulin à paroles ; si vous voulez tenir une conversation avec moi, y a aucun souci, mais ça peut également finir en monologue de ma part. Merci de m’arrêter quand je déborde sur mon temps de parole. ✘ Ouverte d'esprit, rien ne me fais peur. Je suis prête à tout entendre, et même tout tester. Aucune limite dans mon esprit.  ✘ Légèrement autoritaire, ou totalement control freak comme certains disent, on peut même ajouter que je ne suis pas spécialement tolérante avec moi-même ✘ Sarcastique, j’aime rire, me moquer, blesser, faire souffrir le monde entier alors que je me marre comme une baleine dans mon coin (non, en vrai je fais pas exprès d’être blessante, mais c’est plus fort que moi) ✘ Sans gêne, je peux débarquer pour la première fois chez le nouveau voisin qui est arrivé la veille dans le quartier pour lui demander du sucre, que j’entre dans sa baraque pour visiter sans demander. Il m’est même arrivé de carrément prendre une bière chez l’un deux, mais on ne me dit rien aussi, ou on ose rien me dire plutôt, du coup je continue.
Groupe Kurt Hummel.
   
anecdotes
01 | Pour moi, l’amitié est ce qu’il y a de plus sacré. J’aurais clairement pu me faire tatouer « les potes avant les hommes ». J’ai beaucoup de personnes que j’adore, car je suis quelqu’un de très sociable et que généralement je plais bien aux gens. Mais mon cercle de graaaands potes n’est pas immense non plus. Il a beau être réduit, il est solide. Je donne ma confiance assez difficilement et je demande beaucoup de preuves. Mes meilleurs amis comptent plus que tout, je passe presque ma vie avec eux parce que je demande tout le temps à les voir, même juste pour regarder un film le soir avec un seau de pop-corns. Je serais toujours là pour eux, quitte à me déplacer en pyjama à travers tout Washington pour aller les récupérer chez leurs exs par la peau du fessier. Oui, c’est déjà arrivé. ✘ 02 | Je n’ai aucune allergie, sauf l’allergie des crétins. Sachez que c’est la pire allergie, parce qu’on en croise pas mal. Par contre, les allergies des autres, je les oublie tout le temps. J’ai déjà dû amener une amie à l’hôpital parce que j’avais préparé un brownie (excellent, qui plus est) et qu’elle était allergie aux arachides cette idiote. Un jour je tuerais quelqu’un avec ma mémoire à deux balles. ✘ 03 | Je suis phobique de quasi tout. J’ai le sursaut facile. J’ai peur du noir. J’ai peur de tous les piafs, des insectes, des poules, des canards… Bref, de tout ce qui a des ailes. J’ai peur des clowns. J’ai peur de l’abandon. J’ai peur d’être un jour enterrée vivante parce que j’ai regardé trop de films. J’ai même peur de la mie de pain mouillée (ok, j’exagère, j’aime juste pas ça, ça m’écœure rien qu’au toucher). Par contre, pour aller dans la contradiction la plus totale, j’adore les films d’horreur. Juste qu’il faudra me mettre un film comique derrière, sinon je ne dors pas de la nuit. ✘ 04 | J’ai déjà perdu le permis une fois. Je conduis comme une quiche, et d’ailleurs ça se lisait dans les yeux de tous mes examinateurs quand je l’ai passé les sept fois. Oui, sept. Je préfère dire que j’ai d’autres talents. La voiture, ce n’est pas vraiment pour moi. Du coup, j’ai la chance de pouvoir boire de l’alcool à chaque soirée et me faire ramener, puisque personne ne veut monter dans ma voiture quand je conduis. Ça m’arrange, je n’aime pas les gens qui s’accrochent à la poignée au-dessus de la fenêtre à chaque virage, prétendant que j’ai une conduite trop sportive. Ça m’agace au plus haut point. ✘ 05 | Je possède trois tatouages. Un croissant de lune très minimaliste à l’intérieur du poignet gauche ; une feuille de monstera deliciosa à la cheville droite ; et une part de pizza sur la fesse droite, souvenir d’une soirée bien trop alcoolisée avec mon ex-mari. Des regrets ? Aucun. ✘ 06 | J’ai une passion cachée (à moitié cachée en réalité, puisque j’enquiquine tout le monde avec, chaque jour de l’année) pour l’horoscope. Je le lis tous les matins sur mon application de téléphone, alors que je n’y crois même pas. Ou du moins, je prétends ne pas y croire. J’aime espérer faire la rencontre qui changera ma vie pour la troisième fois dans le mois, mais je n’agis pas vraiment en fonction de. Flemme de trop réfléchir. ✘ 07 | Mon jardin est le témoignage ultime que j’ai la main verte. J’adore tout ce qui touche aux plantes. J’ai une centaine de plantes d’intérieur éparpillées dans ma maison. Je ne préfère pas dire le temps que je passe à les arroser et m’en occuper. Mon côté créatif me pousse souvent à faire de la composition florale, par ailleurs. ✘ 08 | Je suis une bonne vivante. Je croque la vie à pleines dents. Voire même un peu, ayant presque tous les vices. Un nombre incalculable de fois, ma sœur a dû venir me chercher alors que j’étais complètement saoule à la sortie d’un bar, après une soirée endiablée avec mes plus proches amis. Mes imbécilités m’ont déjà amenée au poste de police, et ce, plusieurs fois, je dois l’avouer. Je n’ai pas peur de tenter de nouvelles choses, bien au contraire. Je suis plutôt connue pour mon côté « prête à tout », et paraît que ça plait pour faire des soirées rythmées. ✘ 09 | Je suis accro à la nourriture depuis toute petite. Je ne dis pas par là que je mange tout ce qu’il y a sous mes yeux, mais que j’aime cuisiner. J’ai appris à cuisiner avec ma grand-mère Jolene quand nous étions en vacances chez nos grands-parents paternels avec ma sœur. Vrai coup de cœur. Je tiens à toujours préparer le repas quand on fait des dîners entre amis. Seul bémol, je me fais toujours mal en cuisinant. Je me coupe, je me brûle… Y a toujours une blessure. ✘ 10 | Certains me pensent mythomane. Vous l’aurez compris, ce n’est pas que je mens, mais j’aime prétendre des choses fausses, ou bien m’inventer une vie de temps en temps au bar du coin parce qu’un gros lourd pense connaître tout de ma vie en 30 secondes chrono. Je suis sûrement trop imaginative. Je devrais peut-être me reconvertir dans l’acting.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Ludi./Lulu on the flux  JUNE ✘ we were on a break 4011413414/Ludivine Âge 26 ans. Pays/Région France. Et j'admets même être la française clichée qui adore le pain, le camembert et porte de temps en temps un béret. Je suis Un inventé J'ai connu le forum Via topsite quand je cherchais où déposer mes valises. Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [x] sur ma fiche [x] par MP (honnêtement peu m'importe) Un petit mot pour finir ?  JUNE ✘ we were on a break 4116099750  JUNE ✘ we were on a break 2303293335

Formulaires
Spoiler:
June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
JUNE ✘ we were on a break 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par June Fischer Dim 16 Mai - 21:05
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
1984. « June, arrête de manger ta pâte à sel ! » me demandait avec un léger agacement ma mère, m’interrompant dans mon énième repas de la journée. Une moue boudeuse venait squatter mon visage, tandis que ma mère retournait directement dans ce qu’elle faisait. Check dans sa direction, elle ne regardait plus. J’en profitais pour prendre un dernier croc, juste histoire d’avoir le mot de la fin. Je n’avais que huit ans mais j’avais déjà un caractère de rebelle à deux francs six sous. Puis les pleurs d’Olivia se faisaient entendre dans la pièce d’à-côté. Si j’avais bien accueilli le faire que je ne serais plus la seule enfant des Fischer et que j’étais désormais engagée à devoir partager avec l’autre chou-fleur ? Moyennement. J’aurais peut-être préféré que ce soit un petit gars, comme ça ce n’aurait pas été la même rivalité. Là, je n’étais plus la petite princesse. – Le soir-même, au dîner, nos parents m’annonçaient qu’on déménageait pour Washington, notre mère ayant l’occasion de pouvoir partager un cabinet de dentiste avec un de ses amis de longue date. Depuis le temps qu’elle voulait reprendre sa profession, elle qui avait arrêté à sa première grossesse, donc un peu pour moi finalement. Ainsi, à la fin de l’année, nous déménagions.


1994. La fac. Université d’arts de Los Angeles, CalArts, afin d’obtenir mon diplôme en arts visuels. Je l’avais tellement attendu ce moment. J’avais bien galéré avec mes petits jobs avant pour pouvoir aider mes parents à payer les cours, afin de pouvoir dire que j’y avais participé à ma petite échelle. Je m’étais tuée à la tâche dans les rayons du supermarché à les remplir à 6h du matin ; je m’étais fait mordre plus d’une fois pendant mes soirées babysitting ; j’avais senti la friture chaque soir de la semaine pendant 5 mois ; et je m’étais même bouffé plus d’une remarque déplacée quand je vendais des melons le long de la route, alors que j’étais encore mineure. Vraiment, je m’étais donné les moyens pour ne pas juste compter sur papa et maman. Je savais que ce serait mes meilleures années et il fallait que j’en profite. Alors du coup, j’ai voulu vivre ces années à fond. Soirées à gogo où je terminais ronde comme un cul de pelle, membre d’une sororité où je me suis fait des amies pour la vie, j’ai étudié aussi (quand même), et encore plein d’autres choses inavouables à mes parents. Et je ne sais pas quel miracle, j’ai toujours tout bien réussi. Peut-être parce que c’était mon domaine, que je l’avais tellement voulu que je me sortais les doigts du rectum pour réussir.


1999. Réveillon du nouvel an, de retour à Washington après la fin de mes études. Nous allons entrer dans un nouveau siècle. Ce soir-là, c’était soirée chez Casey. Toutes les conditions étaient réunies pour que ce soit le réveillon idéal. Boule disco en plein milieu de la piste de danse. Musiques pop à foison. Les copines étaient là, les copains étaient là, et IL était là. Jake. Soit, le gars que j’avais dans le viseur depuis un petit moment. Sans surprise, je m’étais faite la plus belle possible. J’avais même sorti mes boucles d’oreilles préférées que je mettais jamais parce que j’avais peur de les perdre par on ne sait quelle malchance. Jake, c’était le gars que toutes les filles trouvaient beau. Il avait du charme et semblait ne même pas le savoir. Il avait un côté mystérieux, sombre, secret, qui m’attirait comme un aimant. Probablement à cause de ma grande curiosité légendaire. Je m’étais avancée, presque en slow motion, vers lui sur le son Blue d’Eiffel 65 qui était un des grands titres de l’année. Des présentations. Des bavardages. Des rigolades. Et plus tard viendra un baiser.


2002. « Oh merde. » soufflais-je, l’air dépité, bloquée dans la salle de bain. « Fais chier, chier, chier. » ajoutais-je avec un chouya d’agacement en tournant en rond. Ma main venait se plaquer contre mon front. Je fermais les yeux, je soufflais. Je regardais le plafond. Je n’en voulais pas. J’avais toujours dit que je n’en voulais pas. Ce n’était pas pour moi. Je préférais laisser ça aux autres. Dans ma tête, j’étais encore une gosse. Comment une gosse élève un gosse ? « Alors ? » entendais-je d’une petite voix derrière la porte. C’était Jake. J’ouvrais la porte avec de la rage, lui déposais le test positif dans la main en plissant les yeux. « On va avoir un lardon. » annonçais-je, comme si j’avais de la colère envers lui. Ok, on en avait discuté ensemble. Il voulait avoir un enfant depuis un moment déjà, moi je m’étais simplement dit que ça mettrait du temps. Pas que ça réussirait du premier coup ! Quelle fécondité, je me félicite. Au moins quelque chose que je réussie du premier coup. Lui, affichait un immense sourire sur son visage. Le plus grand sourire qu’il m’est été donné de voir sur sa bouille. Automatisme, mimétisme, amour, je souriais avec lui. Il avait ce don. « Je vais être papa… » disait-il si heureux, ou bien si inconscient de ce qui va bouleverser nos vies. « Il faut qu’on se marie ! » Outch, deuxième coup dur.


2004. Ma robe blanche virevoltait dans les airs. Les sourires radieux sur chaque visage. Un gâteau à cinq étages confectionné par une amie pâtissière. La musique Blue d’Eiffel 65 en fond… J’avais eu un mariage de rêve. Et pourtant, je ne l’avais jamais rêvé. Je n’étais pas le genre de femme qui avait pensé à son mariage toute sa vie, depuis toute petite, imaginant tout dans le moindre détail et ayant même fait un book d’idées pour le préparer avant même d’avoir le gars. J’étais plutôt le genre de femme qui n’aimait pas avoir trop d’attaches sérieuses qui engageait à vie, préférant vivre au jour le jour. Alors déjà, la grossesse était quelque chose que je n’avais jamais réellement souhaité. Pensez pas que je suis une mauvaise mère, j’adore mon fils, je l’aime plus que tout. C’est juste que ça n’avait jamais été dans mes rêves, mes projets. Mais Jake avait cette chose qui me poussait à faire des choses que je n’avais jamais pensé faire. On se poussait mutuellement dans des domaines différents. La vie de famille, tous les tralalas de mariage, anciennement j’étais trop en-dehors de tout ça. Il arrivait à me faire faire ces choses-là. J’avais tout de même réussi à pousser la date après la naissance de Jimy. Lui qui avait souhaité se marier directement en apprenant que j’étais enceinte, afin de ne pas avoir d’enfant hors mariage. J’avais posé mes conditions. Je me marierais avec lui, d’accord, mais après la naissance et la première année. Je souhaitais pouvoir profiter de mon mariage au maximum tout de même. J’aurais dû me passer de champagne un jour si important ?


2010. J’étais à moitié avachie sur le banc, observant Jimy jouer sur l’aire de jeux du parc avec ses copains. Je partais dans mes pensées. Ces dernières années étaient passées si vite. J’avais l’impression d’avoir pris vingt ans d’un coup. Avant, je sortais chaque semaine avec mes copines, traînant dans nos bars préférés à se lever à la moindre de "nos" musiques. Maintenant, c’était mon quotidien était rythmé par des réunion parents/profs alors qu’il n’avait que six ans, on aurait dit qu’il était en âge de changer le monde en entendant les dires de sa maîtresse d’école ; des plats de pâtes avec variations dans les sauces et les différentes nouilles pour l’originalité chaque soir, parce que Jimy était dans sa période pastas comme s’il était italien ; et l’énième lecture du dernier livre que j’avais sorti à mon livre avant que celui-ci ne s’endorme. Voilà à quoi se résumait mes journées en dehors du travail. Mais heureusement, il y avait le travail, pour m’évader du traintrain quotidien. J’avais plutôt excellé dans le domaine de la littérature petite enfance. Alors qu’avant je me contentais de dessiner l’histoire, maintenant je la créais. Et ça fonctionnait ! Peut-être parce que je savais ce qui plaisait aux enfants depuis que j’en avais un, qui pouvait me transmettre quelques idées, d’ailleurs. Je m’éclatais dans ce domaine et ne comptais pas m’arrêter alors qu’une deuxième aventure commençait pour moi.


2019. « Eh, tu me ramasses ta boule de fringues ! » hurlais-je à Jimy, probablement devant la télévision en bas à jouer à la console, alors que je rentrais dans sa chambre pour passer l’aspirateur. Est-ce que j’étais devenue une femme de ménage aux yeux de mon fils ? Complètement. Et d’ailleurs très certainement aux yeux de mon mari également. Il arrivait en traînant les pieds, se penchant pour ramasser tous ses vêtements des deux dernières semaines sur le sol, pour me les mettre dans les bras. Je lui souriais, il boudait. Classique. On aurait dit qu’il avait décidé de ne plus rien partager avec sa mère depuis un moment. Alors que dès que Jake rentrait du travail, c’était la fête avec lui. –  Avec Jake, dernièrement, ce n’était pas ça. Tellement pas ça, que les mots fatals sont tombés un soir après le repas, alors que Jimy était parti en soirée chez un de ses amis. « Je veux divorcer. » Puis un silence. Un si long silence. Je sortais une bouteille de rouge, un verre ballon, le remplissais, puis le vidais. Et rebelote. La nuit s’était passée ainsi : Jake en train de dormir apparemment paisiblement, et moi qui filais chez ma meilleure amie pour aller déverser toute ma haine et ma tristesse.


2021. « A la semaine prochaine. » disait Jimy à son père, accompagné d'un geste de la main, avant que celui-ci ne monte dans sa voiture. Voiture avec sa nouvelle pouf dedans. S’il croyait que je ne la voyais pas à travers la vitre, il se fourrait le doigt dans l’œil. Ou alors, il espérait me rendre jalouse, sans réellement le montrer. Fourbe qu'il est. On rentrait dans la maison afin de se poser sur le canapé. « Alors ? » demandais-je à mon fils, mon meilleur détective. Il me livrait toutes les informations sur Jake, sa nouvelle conquête, et aussi ce qu’il avait fait dans la semaine, tout de même. En effet, avec Jake nous avions garde partagée, une semaine sur deux chacun. 50/50, ça m’allait et lui aussi. C’était juste ennuyant de penser qu’on pouvait louper quelque chose dans la vie de notre fils. Sept jours, c’est long quand même. « Elle s’appelle Wendy. Elle est anglaise, avocate, dans le même cabinet que Papi d’ailleurs. » commençait-il à raconter. « Comment ça dans le même cabinet d’avocats ? » m’interrogeais-je. « Papa m’a dit qu’il avait fait un golf avec Papi et c’est en allant le chercher à son travail qu’il a discuté avec elle en l’attendant. » Je levais les yeux au ciel. J’étais même trahie par mon père. Il faut dire que Jake et lui s’étaient toujours très bien entendus, avec de nombreux points communs, et du coup, il se voyaient encore pour faire du golf ou je ne sais quoi d’autre ensemble. Mais ce n’était pas le problème principal. Car le problème principal, c’était sa nouvelle blondasse. Si moi, je ne m’étais trouvé quelqu’un, alors Jake aussi devait rester célibataire, c’était la règle ! Enfin, ma règle. Question d’égo. Si j’espérais encore que Jake revienne ? Non, pas réellement. Est-ce que j’étais passée à autre chose ? Non, pas réellement.
Santana Delgado
Santana Delgado
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 50
Points : 240
Faceclaim : Camila Cabello
Crédits : Tag (vava), Eli (CS), Mags (sign)
I love you when you call me Señorita.
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 23 ans, jeune adulte comme on dit.
Situation financière : Elle n'a pas énormément de frais puisqu'elle est logée et qu'elle est titulaire d'une bourse. Malgré tout, elle ne roule pas sur l'or. On va dire qu'elle est dans la moyenne.
Situation amoureuse : Célibataire et heureuse de l'être (pour l'instant).
Orientation sexuelle : Hétéro curieuse. Elle n'a connu que des messieurs mais ne serait pas contre étendre ses horizons.
Habitation : Elle vit dans un appartement à Adam Morgan (n°17). Elle habite chez sa grand mère paternelle.
Emploi/études : Elle étudie en fillière musique dans une école de performing arts. A côté, elle fait du baby-sitting.
Multicomptes :
JUNE ✘ we were on a break Ek18D-JUNE ✘ we were on a break J9l0y-JUNE ✘ we were on a break 1gYbK
Rps en cours : Disponible (2/5)

JUNE ✘ we were on a break VqO9V
En cours (2/5)
Pablo - Mateo

JUNE ✘ we were on a break Ek1Z5
Terminé
JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par Santana Delgado Dim 16 Mai - 21:10
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette JUNE ✘ we were on a break 3437732900
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
JUNE ✘ we were on a break Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

JUNE ✘ we were on a break FYpG2g3

JUNE ✘ we were on a break E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par Aedan Taylor Dim 16 Mai - 21:17
Bienvenuuuuue ! JUNE ✘ we were on a break 1804503646

J'approuve le choix d'avatar ! J'ai hâte d'en savoir pluuus JUNE ✘ we were on a break 2268599773
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
JUNE ✘ we were on a break 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
JUNE ✘ we were on a break 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par Charlène Brennan Dim 16 Mai - 21:41
Bienvenue parmi nous JUNE ✘ we were on a break 3996014272
Ooooh la belle Jennifer Aniston, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, c'est un très bon choix d'avatar. Je te l'ai réservée pour une semaine. JUNE ✘ we were on a break 3499247197
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, je suis déjà curieuse d'en apprendre plus sur elle. JUNE ✘ we were on a break 2303293335
N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question. On a aussi un serveur Discord si tu le souhaites JUNE ✘ we were on a break 3061301045
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
JUNE ✘ we were on a break 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
JUNE ✘ we were on a break 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par Popeye A. Sörvik Dim 16 Mai - 21:47
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! JUNE ✘ we were on a break 1974831143

Quel excellent choix de vavaaaa *O*

Bonne chance pour ta fichette ! JUNE ✘ we were on a break 1841853254
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
JUNE ✘ we were on a break Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par Troy Fitzgerald Dim 16 Mai - 21:56
Bienvenue chez les fous JUNE ✘ we were on a break 1804503646
Très bon choix d'avatar JUNE ✘ we were on a break 1804503646
June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
JUNE ✘ we were on a break 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par June Fischer Dim 16 Mai - 21:58
Ça fait chaud au coeur un tel accueil.  JUNE ✘ we were on a break 4223628815  JUNE ✘ we were on a break 4223628815  JUNE ✘ we were on a break 4223628815

Santana Delgado a écrit:Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette JUNE ✘ we were on a break 3437732900
Merci à tooooi. JUNE ✘ we were on a break 2303293335

Aedan Taylor a écrit:Bienvenuuuuue ! JUNE ✘ we were on a break 1804503646

J'approuve le choix d'avatar ! J'ai hâte d'en savoir pluuus JUNE ✘ we were on a break 2268599773
Tu en sauras plus très vite. JUNE ✘ we were on a break 3499247197
& merci beaucouuup. JUNE ✘ we were on a break 2303293335

Charlène Brennan a écrit:Bienvenue parmi nous JUNE ✘ we were on a break 3996014272
Ooooh la belle Jennifer Aniston, ça fait un moment que je ne l'ai pas vue, c'est un très bon choix d'avatar. Je te l'ai réservée pour une semaine. JUNE ✘ we were on a break 3499247197
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, je suis déjà curieuse d'en apprendre plus sur elle. JUNE ✘ we were on a break 2303293335
N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question. On a aussi un serveur Discord si tu le souhaites JUNE ✘ we were on a break 3061301045
Oh, impeccable, merci beaucouuup. JUNE ✘ we were on a break 2268599773 JUNE ✘ we were on a break 1804503646
Je n'hésiterais pas en cas de besoin. JUNE ✘ we were on a break 2303293335

Popeye A. Sörvik a écrit:BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! JUNE ✘ we were on a break 1974831143

Quel excellent choix de vavaaaa *O*

Bonne chance pour ta fichette ! JUNE ✘ we were on a break 1841853254
MERCIIIIIIIIIII A TOOOOOI JUNE ✘ we were on a break 1974831143 JUNE ✘ we were on a break 2303293335

Troy Fitzgerald a écrit:Bienvenue chez les fous JUNE ✘ we were on a break 1804503646
Très bon choix d'avatar JUNE ✘ we were on a break 1804503646
& merci à toi égaleeement~ JUNE ✘ we were on a break 2303293335
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
JUNE ✘ we were on a break 639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par Blake Richards Lun 17 Mai - 0:00
Bienvenue ! JUNE ✘ we were on a break 4223628815 JUNE ✘ we were on a break 3437732900
June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
JUNE ✘ we were on a break 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par June Fischer Lun 17 Mai - 19:12
Blake Richards a écrit:Bienvenue ! JUNE ✘ we were on a break 4223628815 JUNE ✘ we were on a break 3437732900
Bien le merciiii~ JUNE ✘ we were on a break 2127299238 JUNE ✘ we were on a break 2303293335
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
JUNE ✘ we were on a break Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

JUNE ✘ we were on a break Tl1lJUNE ✘ we were on a break 86cgJUNE ✘ we were on a break Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

JUNE ✘ we were on a break NgoiJUNE ✘ we were on a break BupvJUNE ✘ we were on a break H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

JUNE ✘ we were on a break X6nuJUNE ✘ we were on a break Nxj4JUNE ✘ we were on a break 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par River S. Whitaker Lun 17 Mai - 19:28
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Ce choix d'avatar de fou JUNE ✘ we were on a break 2994089499
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
JUNE ✘ we were on a break Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

JUNE ✘ we were on a break Tl1lJUNE ✘ we were on a break 86cgJUNE ✘ we were on a break Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

JUNE ✘ we were on a break NgoiJUNE ✘ we were on a break BupvJUNE ✘ we were on a break H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

JUNE ✘ we were on a break X6nuJUNE ✘ we were on a break Nxj4JUNE ✘ we were on a break 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par River S. Whitaker Lun 17 Mai - 19:46

FELICITATIONS June
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! J'A-DO-RE ton personnage !!!! Chuis fan  JUNE ✘ we were on a break 3499247197  JUNE ✘ we were on a break 3499247197  JUNE ✘ we were on a break 3499247197

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  JUNE ✘ we were on a break 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur JUNE ✘ we were on a break 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  JUNE ✘ we were on a break 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises JUNE ✘ we were on a break 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   JUNE ✘ we were on a break 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  JUNE ✘ we were on a break 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  JUNE ✘ we were on a break 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie JUNE ✘ we were on a break 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  JUNE ✘ we were on a break 1645938331


R.

Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par Ben Turner Lun 17 Mai - 19:47
Bienvenue =)
June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
JUNE ✘ we were on a break 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
  • River S. Whitaker aime ce message

JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par June Fischer Lun 17 Mai - 20:43
River S. Whitaker a écrit:Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Ce choix d'avatar de fou JUNE ✘ we were on a break 2994089499
Merciiiiiiiiiiiii ! JUNE ✘ we were on a break 3395905448
Et toi donc. JUNE ✘ we were on a break 3976200738
& ravie que mon personnage te plaise. JUNE ✘ we were on a break 2127299238
(PS : dans le listing des métiers, t'as zappé le dernier " pour info du coup ça taggue pas. JUNE ✘ we were on a break 4011413414)

Ben Turner a écrit:Bienvenue =)
Merci à toooi~ JUNE ✘ we were on a break 2303293335
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
JUNE ✘ we were on a break Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

JUNE ✘ we were on a break Tl1lJUNE ✘ we were on a break 86cgJUNE ✘ we were on a break Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

JUNE ✘ we were on a break NgoiJUNE ✘ we were on a break BupvJUNE ✘ we were on a break H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

JUNE ✘ we were on a break X6nuJUNE ✘ we were on a break Nxj4JUNE ✘ we were on a break 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
  • June Fischer aime ce message

JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par River S. Whitaker Lun 17 Mai - 20:53
Oupsy JUNE ✘ we were on a break 4011413414 c'est réparé JUNE ✘ we were on a break 128239638
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
JUNE ✘ we were on a break Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
  • June Fischer aime ce message

JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 20 Mai - 22:10
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé
JUNE ✘ we were on a break Empty (#)

Re: JUNE ✘ we were on a break

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum