Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hazel & Zayn + i have something to ask you Empty (#)

Hazel & Zayn + i have something to ask you

Message par Invité Dim 13 Déc - 15:35
Je n’avais pas l’habitude de garder contact avec mes clients une fois que j’avais terminé de faire affaire avec ceux-ci. Enfin, c’était plutôt une promesse que je m’étais faite au début de ma carrière de détective privé, persuadé que ç’allait éviter toute situation inconfortable. Après tout, je ne me voyais pas tellement voir en privé une femme pour qui j’avais travaillé pour lui confirmer que son mari la trompait. Trop de problèmes, trop d’ambiguïtés, surtout avec ce joli minois qui était le mien. Évidemment, j’espérais m’en tirer avec des cas un peu plus excitants, mais c’était l’image un peu ridicule que je m’étais faite dans ma tête lorsque j’en étais venu à cette conclusion. Et finalement, je n’avais pas tenu cette promesse, ça n’avait pas pris beaucoup de temps. J’avais rencontré cette femme, qui cherchait son mari, porté disparu par l’armée américaine. Un dossier complexe, que je n’avais pas réussi à résoudre. Ça m’avait brisé le coeur de la voir ainsi, je ne savais pas pourquoi, je n’étais pas un sensible dans l’âme pourtant… Peut-être parce que ça me rappelait la perte de ma mère ? Je ne saurais le dire. Quoi qu’il en soit, elle ne m’avait pas tenu rancune de ne pas avoir trouvé son époux, preuve étant, enfin, pour moi, c’était une preuve, que même si elle l’avait retrouvé, on continuait à échanger, se voir. Heureusement, la situation n’était pas inconfortable. Autrement, je ne me serais pas senti à l’aise, mais maintenant, Hazel n’était plus seulement une cliente. Enfin, elle ne l’était plus du tout. Elle était devenue une amie, tout simplement. Une amie avec qui j’aimais passer du temps de temps à autre, sachant que je devais en profiter, compte tenu qu’elle était enceinte, et que bientôt, elle ne tarderait pas à donner naissance à son enfant. Je ne savais pas quand, mais à la regarder, je me demandais encore comment elle avait pu me proposer qu’on aille boire un café alors que quand je la voyais, j’avais le sentiment qu’elle allait exploser à tout moment. Espérant de tout coeur que son enfant n’allait pas décider de venir au monde pendant notre rencontre, j’avais laissé mon travail et quitté mon appartement juste à temps pour la retrouver, à cet endroit où on se retrouvait toujours. Un petit café simple, agréable, non loin du National Mall, là où son mari travaillait. Au moins, il ne serait pas bien loin s’il y avait quoi que ce soit. Arrivé le premier, je m'installai à une table non loin de la fenêtre, guettant du coin de l'oeil l'arrivée de mon amie.
Anonymous
Invité
Invité
Hazel & Zayn + i have something to ask you Empty (#)

Re: Hazel & Zayn + i have something to ask you

Message par Invité Ven 25 Déc - 21:17


I have something to ask you




Durant les cinq années où Teddy avait été porté disparu, heureusement que j’avais eu du soutien, sans quoi je n’aurais pas réussi à tenir le coup. Ces années sans mon mari avaient été très dures, éprouvantes, et j’avais dû prendre sur moi pour ne pas flancher, pour être là pour notre fils à qui j’avais donné la vie quelques mois avant que Teddy ne parte pour ne jamais revenir alors qu’il le devait. Bien qu’on ait voulu à plusieurs reprises me convaincre que mon époux était mort, je n’ai jamais voulu le croire. Sans preuve, sans son corps, je n’aurais jamais pu me résoudre à croire qu’il n’était plus de ce monde. J’avais sans cesse espérer qu’il soit quelque part et qu’il allait nous revenir un jour. Heureusement que je n’avais pas cessé d’espérer, car il avait fini par rentrer, non sans séquelles psychologiques, mais au moins il était rentré et j’avais retrouvé mon époux. Durant sa disparition, j’avais remué ciel et terre pour le retrouver, jusqu’à engager un détective privé en espérant qu’il pourrait trouver quelque chose. Malheureusement, les recherches de ce dernier avaient été infructueuses. Pour autant, je ne lui en avais absolument pas voulu car il avait fait tout ce qu’il avait pu. J’avais trouvé cet homme vraiment très sympathique, si bien que malgré le lien qui nous unissait à la base, étant donné que j’étais sa cliente, nous étions restés en contact et nous passions du temps ensemble quelques fois. C’était quelqu’un de vraiment gentil, très blagueur et il m’avait fait du bien de passer du temps avec lui quand ça n’allait pas. Evidemment j’avais également eut le soutient de ma meilleure amie, mais dans ce genre de moment, le soutient de plusieurs personnes n’est absolument pas de trop. Même depuis que Teddy était rentré, je continuais de côtoyer Zayn et mon époux était évidemment au courant. Il n’était pas question que je lui cache quoi que ce soit, et à quoi bon de toute façon ? Zayn était un ami, rien de plus. J’avais longuement discuté avec Teddy au sujet de Zayn, jusqu’à lui faire une proposition au sujet de notre fille, qu’il avait accepté. Je n’avais pas vu Zayn depuis quelques temps, et j’avais donné naissance à notre petite Jaime depuis. C’était pour cette raison que je souhaitais le voir, même s’il ne me fallait pas de prétexte particulier pour le voir, car j’avais quelque chose à lui demander. C’était en poussant le landau de ma fille que je me rendais jusqu’à ce fameux café dans lequel nous nous retrouvions toujours. « Salut Zayn, tu vas bien ? »

codage par aqua

Anonymous
Invité
Invité
Hazel & Zayn + i have something to ask you Empty (#)

Re: Hazel & Zayn + i have something to ask you

Message par Invité Jeu 31 Déc - 18:43
Cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu des nouvelles de Hazel, mais je ne lui en voulais pas, sachant qu’elle avait sa famille et que moi aussi j’avais mes occupations. Et pour ça, je m’attendais vraiment à voir une blonde avec un ventre plus gros qu’elle arriver. Puis finalement, ce n’était pas ça. Dans un premier temps, je me demandais vraiment si c’était elle, et il se trouvait que oui. Sans le ventre. Il avait fondu, il était disparu. Passé où ? Dans le landeau qu’elle poussait devant elle, sous la forme d’un bébé. Elle avait donc eu sa fille. Ce n’était pas surprenant, d’où le fait que je ne fis pas un scandale en la voyant arriver, lui disant seulement avec un sourire:  « Hey. Ça va… Et toi ? » Je marquai une pause, regardant l’enfant qui se trouvait dans la poussette, qui dormait paisiblement. Je n’étais pas du genre à m’attendrir sur les bébés, mais le fait de passer du temps avec Sophia et sa fille avait fait en sorte que j’étais capable de me prononcer un minimum sur les enfants. Et puis, c’était un aimant à femmes très efficace. Mais cette petite qu’Hazel avait eu, elle était mignonne comme tout. À la blague, je dis:  « À ce que je vois, tu as été occupée ! » Je ne lui en voulais pas de ne pas m’avoir écrit pour me le dire. Si ça se trouvait, elle l’avait écrit sur les réseaux sociaux, posté une photo et moi, à défaut d’être un expert dans le domaine - sauf pour faire des recherches pour un client - je n’avais pas vu. C’était tout à fait normal, classique, pathétique un peu de ma part. Tout sourire, j’ajoutai donc ensuite:  « Félicitations. » Et même si mon propos ne contenait qu’un mot, bien banal, il se voulait rempli de sincérité et, j’espérais, serait suffisant pour lui montrer à quel point j’étais content pour elle. Je savais ce qu’elle avait traversé avec son mari qui avait disparu, puis son retour, puisque j’avais travaillé sur son cas - la plus grosse impasse de ma carrière d’ailleurs à ce jour - et plus encore, elle semblait heureuse de se dénouement, ou plutôt de cette suite. De ce fait, je n’avais pas de raison de me montrer heureux pour ce qu’elle vivait.
Contenu sponsorisé
Hazel & Zayn + i have something to ask you Empty (#)

Re: Hazel & Zayn + i have something to ask you

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum