Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei & Zayn + Should I know you ? Empty (#)

Lorelei & Zayn + Should I know you ?

Message par Invité Jeu 29 Oct - 0:42
Je n’avais pas pour habitude de m’incruster dans le quotidien dans mes clients. Enfin, pas plus qu’ils me demandaient de le faire. Je n’étais pas du genre à les contacter pour des informations moins pertinentes, sans lesquelles je pouvais très bien me débrouiller. Mais là, dans le cas présent, ce n’était juste pas possible. Il manquait trop de choses, je ne pouvais pas avancer et je savais pertinemment que j’étais loin d’en avoir fini avec ce projet, il était hors de question pour moi de donner à ce client quelque chose d’à moitié vide, qui n’allait pas répondre à ses attentes et qui pourrait lui donner une excuse pour ne pas me payer selon le tarif que j’exigeais. J’avais songé à l’appeler. Mais je ne pouvais pas le faire, considérant le fait que mon explication venait avec un visuel, visuel que je me voyais très mal expliquer sans lui montrer. Faire des descriptifs, c’était dans mes habitudes, mais dans le cas présent, j’avais le sentiment que ç’allait mal tourner et c’était la dernière chose que je voulais. Il me restait alors qu’une option; tenter de me rendre chez lui pour lui en parler. J’avais cherché son adresse dans les informations laissées au début de ce contrat, et après m’être parlé pendant un temps pour me convaincre que c’était une bonne idée - même si au fond de moi, je me disais toujours que ce ne l’était pas - je pris mes clés, le dossier que j’avais commencé à préparer - après avoir sélectionné ce que je voulais lui montrer à ce stade, évidemment - et je pris la route, direction la demeure. Lorsque j’arrivai, je restai un moment dans mon véhicule, terminant de me convaincre que j’allais le faire et si je n’avais pas de réponse, alors, tant pis. Marchant lentement - mais refusant de changer de direction, j’étais trop orgueilleux pour ça, même si personne ne m’avait vu - et je frappai à la porte, attendant de voir si j’allais obtenir une réponse.

@Lorelei Caldwyn
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei & Zayn + Should I know you ? Empty (#)

Re: Lorelei & Zayn + Should I know you ?

Message par Invité Sam 31 Oct - 14:49


Zayn Clarke & Lorelei Caldwyn

Lei était à la maison, la librairie était aux mains de son plus ancien collègue devenue employé aujourd'hui. Elle avait pris sa journée pour faire du ménage, ranger quelques ppapiers, s'occuper de quelques coups de téléphone à passer et d'autre chose qui prenait du temps. Et auquel elle n'aimait pas se consacrer. C'était assez régulière qu'elle fasse ainsi. Cela lui permettait aussi parfois de prendre deux ou trois heures pour elle pour aller chez le coiffeur ou faire les magasins ou même chez le masseur. Lorelei trouvait important de prendre soin d'elle de temps à autre aussi. Aujourd'hui, était consacré à la partie moins amusante de la vie, le ménage, le linge et quelques papiers. Une nécessité malheureuse. La libraire avait opté pour un style plus décontracté, cheveux lâche, nouée pour le ménage uniquement, qui était à présent fait. Un polo rouge et bande blanche sur les bras, et un jean stretch confortable. Un BB crème pour seul maquillage en cette journée tranquille. Si elle fini tout ce qu'elle estime avoir à faire, peut-être, et même sûrement elle se permettra un moment Netflix & Chill avant que son fiston ne rentre des cours.

On frappa à la porte alors qu'elle venait de se faire couler un café, une petite pile de papiers posés sur la table du salon, prête à en découvre avec. Bon ça attendra un instant. Le facteur ou un livreur, même si elle n'attendait rien. Mais avec Erwann tout était possible et il avait sûrement encore oublié de lui en parler. Son fils était parfois tête en l'air. À peine assise donc elle se releva, indiquant d'une voix assez forte qu'elle arrivait. La maison n'était pas bien grande et le salon était vite relié à la porte d'entrée par une petite entrée. Ouvrant la porte elle tomba nez à nez avec un homme, inconnu.

« Bonjour, c'est pour quoi ? »

Lorelei avait un visage souriant, une voie douce, enfin aussi douce qu'elle le pouvait, car sa voie était enraillé de nature et la cigarette n'aidait pas vraiment. Attendant la réponse de l'homme dans l'encablure de la porte à demi ouvert.
375 mots - fiche by Summers - @Zayn Clarke


PS : pas top désoler, c'est le temps que ça se mette en place. Je me rattraperais, promis.
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei & Zayn + Should I know you ? Empty (#)

Re: Lorelei & Zayn + Should I know you ?

Message par Invité Dim 8 Nov - 1:32
Déjà que je n’étais pas confortable à l’idée de me rendre chez un client à l’improviste, assez jeune qui plus est, je réalisai que le peu de chance que j’espérais avoir de tomber directement sur sa personne à l’ouverture de la porte, je n’allais pas l’avoir aujourd’hui. À la place, ce fut une femme, peut-être un peu plus jeune que moi, mais pas assez pour ne pas être la mère de mon jeune client, qui ouvrit la porte, me demandant, d’un ton sympathique, souriant pourquoi j’étais là. Et moi, comme un idiot, je sus seulement lui faire un sourire nerveux. Vous savez, ce sourire qui n’en est pas vraiment un, mais qui me donnait cet air complètement ridicule ? C’était celui-là. Et le pire, c’était que je ne savais pas quoi répondre, comment aborder le sujet. Ça se devait d’être simple pourtant, non ? Je venais voir quelqu’un, je voulais lui parler, voilà tout. Mais non, il n’y avait rien de simple à mon métier, et je n’avais fait que rendre les choses encore plus complexes avec cette situation. Pourquoi n’avais-je juste pas prévenu, tout simplement ? Parce qu’il fallait croire que malgré le fait que j’étais sobre et en pleine possession de mes moyens, j’avais encore des épisodes où je pouvais être un parfait idiot. Inspirant en essayant de reprendre contenance, je me râclai la gorge, puis je demandai:  « Hum… Erwann est là ? » C’était le plus simple à demander, après tout, j’étais là pour le voir lui et personne d’autre. Mais quel type de quarante-deux ans était susceptible de demander à voir un gamin si jeune ? Certainement pas une personne avec de bonnes intentions aux premiers abords. Puis, j’eus soudainement une pensée; et si en fait, la dame devant moi était au courant ? Je ne pouvais pas faire comme si c’était le cas, le prendre pour acquis. Passant tout près de faire une autre bêtise, je me rabaissai à faire ce que je faisais de mieux, après mon métier - même si j’avais la preuve flagrante que finalement, je n’étais pas parfait, même dans ce que je pensais être le plus facile pour moi - c’est-à-dire que je me calmai un peu plus, prit un air un peu plus charmeur, et après avoir regardé la dame de bas en haut, je dis:  « Je suppose que vous êtes…. sa soeur ? » Propos le plus nul qui soit, mais je me disais que peut-être, au moins, ça pourrait détendre l’atmosphère. Ou me valoir une gifle ? Dans tous les cas, j’étais clairement mal parti.
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei & Zayn + Should I know you ? Empty (#)

Re: Lorelei & Zayn + Should I know you ?

Message par Invité Mer 18 Nov - 16:19


Zayn Clarke & Lorelei Caldwyn

Un silence se fait un instant alors que la porte c'est ouverte. L'homme souri un peu nerveusement ou machinalement, peut-être les deux alors que Lorelei a ouvert et lui demande pourquoi il est là. Lei manque de lui demander de s'en aller, alors qu'il met du temps a parlé. Des fous, des pervers, des dérangés, il y en a à tous les coins de rue. Et s'il ne lui a pas sauté à la gorge, qui dis qu'il ne le fera pas. Elle ne le lâche pas des yeux et alors qu'elle marque un pas pour refermer la porte il énonce le nom de son fils. Sans politesse. Lei revient à sa position initial. Penche un peu la tête vers la porte, fronce les sourcils. Elle ne le connait pas, elle le juge sévèrement. Que veut-il à son fils, lui un homme adulte, surement de son âge, si ce n'est un peu plus. Un professeur ? Un parent d'élève à qui il a causé du tort. Avec ses âneries Erwann n'était pas un méchant bougre, mais un peu naïf et se laissait facilement aller à quelques bêtises et influence. Lei se redresse alors que l'homme demande si elle est sa soeur. Étrange comme question et comme raisonnement. Elle fait jeune, elle l'a eue assez jeune. Mais à ce point. Si elle n'était pas si intriguée et son cœur si inquiet, elle en aurait surement rit.

« Qu'importe. Vous êtes un de ses enseignant ? Un parent d'élève ? »

Elle aurait bien rajouté le "qu'a-t-il fait encore". Mais ce n'était en soit pas nécessaire, surtout s'il n'était pas là pour ça. Par instinct et sécurité elle sort de la maison, la ferme, pas à clef, mais jette un œil dans le coin voir si de potentiel témoins pourrait au pire l'aider en cas de pépins. Mais il n'y à pas grand monde à cet heure-ci. Enfin, la petite vielle a deux maisons de décalage et en face est surement déjà à se fenêtre, affamée des potins du quartier. Cela la rassure quelques peu de le savoir, de s'en douté.

« Que voulez-vous à Erwann ? »

Redemande la mère inquiète. Si elle se fait agresser, tant pis, mais au moins son fils sera sauf. Vu qu'il n'est pas présent. Ne se doutant pas un instant de ce qui se trame.
413 mots - fiche by Summers - @Zayn Clarke


PS : Vraiment désoler c'est tout pourris, mais je veux pas trop avoir de retard et je suis un peu malade (j'ai donc un peu de mal). Dès que ça se décoince un peu la situation, je fais mieux, promis <3
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei & Zayn + Should I know you ? Empty (#)

Re: Lorelei & Zayn + Should I know you ?

Message par Invité Dim 22 Nov - 18:56
Évidemment que je me faisais juger. Je le sentais dans le regard, dans la manière de la femme qui se trouvait devant moi. Je m’y en attendais, mais il n’en demeurait pas moins que ce n’était pas du tout agréable, de sentir ce regard qui serait capable de me brûler vif sur place s’il avait pu lancer des flammes. Un Zayn cramé pour emporter, voici ce que je serai devenu. Mais je finis par me rattraper, lui dire pourquoi j’étais là, sans toutefois détendre l’atmosphère, ça, je l’avais bien compris. Après, elle me demanda qui j’étais. Si seulement j’avais pu lui dire que j’étais bel et bien un enseignant ou un parent d’élève… Ç’aurait été pas mal plus simple pour parler au jeune homme. Mais parent d’élève ? Non, c’était impossible. Je n’avais pas la tête pour ça, mon enfant imaginaire serait bien capable de s’appeler Donut… N’importe quoi. Un enseignant ? Je pensais que c’était impossible aussi, mais plus l’idée germait dans ma tête plus… Ce serait facile. Pris au dépourvu puisque la femme me relançait et je sentais clairement qu’elle s’impatientait, je lâchai un:  « Oui… » en sachant très bien que ma réponse était incomplète. Me ressaisissant pleinement, j’ajoutai:  « Je suis son enseignant de… Mathématiques. » Pourquoi ? Parce que… Il n’y avait aucune raison valable à mon choix, c’était ridicule. Ce n’était pas comme si moi, j’avais aimé les mathématiques au lycée. En fait, je n’avais rien aimé du lycée, mais ça, c’était une histoire qui ne regardait que moi. Là, il fallait que je continue dans mon mensonge, la couverture la plus nulle que je n’avais jamais utilisé dans ma carrière. J’ajoutai:  « Je voulais le voir parce qu’il a oublié de me remettre… Un… » Comment ces trucs que je ne faisais jamais s’appelaient déjà ?  « Devoir ! Un devoir… de mathématiques. » Mais pourquoi un enseignant viendrait jusqu’à sa demeure pour ça ? Excuse pourrie, vraiment.   « J’étais dans le coin alors… » Non, ce n’était pas logique. M’impatientant contre ma propre personne, je soupirai, et je demandai:  « Je peux lui parler une minute ? Ce ne sera pas bien long. » C’était un peu ma tentative désespérée de mettre fin à cette conversation plus que gênante, mais je ne savais pas si ç’allait marcher. J’avais beaucoup, beaucoup trop de regrets à cet instant. Il fallait bien un premier échec à tout le monde non ? Je n’étais juste pas prêt à ce que ce soit maintenant pour des erreurs vraiment ridicules.
Anonymous
Invité
Invité
Lorelei & Zayn + Should I know you ? Empty (#)

Re: Lorelei & Zayn + Should I know you ?

Message par Invité Sam 28 Nov - 13:47


Zayn Clarke & Lorelei Caldwyn


L'homme est vraiment très suspect. La mère n'indique pas son statut et reste prudente. Son front, déformé par l'inquiétude qui monte en elle se lit sur son visage. Mais ses bras croiser sur sa poitrine assez généreuse et son air supérieur. Lorelei avait beau être une frêle femme, ses grands yeux, que certains qualifiait de globuleux dans certains regards, pouvoir refroidir certains cœur soi-disant endurcis. Elle n'en était pas à un tel stade, et son visage était relativement neutre, bien que clairement fermé et inquiet. Lei s'impatiente un peu et le fait savoir demandant clairement ce que veut l'homme au garçon qui est son fils. Il met du temps à répondre semble un peu hésitant sa voix est trouble et non assurée. S'il indique être un enseignant, il n'en a pas l'air et soudain, son mensonge, car oui, cela en est clairement un, terrifie la mère. Qu'est-ce qu'un homme de son âge veut à son fils de 17 ans. Son cœur bat fort dans sa poitrine, trop fort, son teint déjà blafard devient livide. Elle cherche à ne rien laisser apparaître. Mais c'est plus fort qu'elle. Se redressant un peu sur le porche de sa maisonnée, Lorelei fait pâle figure. L'homme se perd clairement dans des justifications qui auraient eu du sens sans cette hésitation dans sa voix.

« Non vous ne pouvez pas. »

Réponds sèchement Lei alors qu'il demande à parler à Erwann. La mère est terrifiée, mais elle est prête à sortir les griffes si nécessaire pour son fils. Droite devant sa porte d'entrée. Elle fait bloc.

« Je vous demanderais de quitter la propriété et de ne jamais revenir. Vous êtes bien incertains pour un professeur et vos explications sont fumeuses. J'ignore ce que vous voulez à Erwann. Mais si je vous vois l'approcher, j'appellerai la police. »

Il était évident que le signalement de l'homme serait fait à son établissement scolaire, sans tarder une fois de retour chez elle, si jamais elle rentait chez elle vivante.

« J'ignore ce que vous lui voulez vraiment. Mais soit vous me dites la vérité, soit je fais appeler la police. »

Rebecca, de son second prénom était froide, ne laissait pas ou peu paraître son désarroi. Elle avait bien remarqué le dossier que l'homme tenait en main. Et d'ailleurs, ses yeux s'étaient baissés dessus alors qu'elle lui demanda la vérité. Un geste léger du visage en sa direction. Comme pour indiquer qu'elle l'avait bel et bien remarquée.
434 mots - fiche by Summers - @Zayn Clarke

Contenu sponsorisé
Lorelei & Zayn + Should I know you ? Empty (#)

Re: Lorelei & Zayn + Should I know you ?

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum