Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
[flashback]déco-ratage |Zayn Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


[flashback]déco-ratage |Zayn Empty (#)

[flashback]déco-ratage |Zayn

Message par Tamara Wordsworth Lun 21 Déc - 0:11
Il était impossible pour elle de se l'avouer, pourtant il fallait bien l'admettre. Entre Tom et elle, les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Pire encore: s'ils n'avaient pas eu leur fille, il y aurait belle lurette, qu'ils se seraient rendu leurs libertés respectives. Pourtant, ils tentaient tant bien que mal de faire bonne figure. Au moins jusqu'à la fin du lycée: on verrait après.

En attendant de signer cette feuille salvatrice qui lui permettrait enfin de laisser son nom de femme mariée au placard. De nouveau n'être simplement que: "Tammy Wordsworth". Wordsworth. "les mots en valent la peine". Elle portait sa franchise littéralement dans son identité. Et ça, son client de la journée aurait tout le loisir de s'en apercevoir à ses dépends.

Un coup de fil. Sa mission ? refaire l'intérieur d'un homme dont elle n'avait que le nom: Zayn Clarke. Comme à chaque fois, elle s'amusait à imaginer l'apparence de celui-ci, alors qu'il lui faisait part de ses attentes, au téléphone. Quelques heures après, elle pointait le bout de son nez chez lui, afin de s'impreigner du lieu...

Devant sa porte, elle rajusta ses vêtements, se recoiffa légèrement et arbora le sourire le plus beau dont elle pouvait faire preuve... Sans trop se forcer. Pour être tout à fait honnête, il n'y avait que lorsqu'elle travaillait, qu'elle était réellement heureuse et épanouie. Fin prête, elle frappa à la porte, sa main se resserrant doucement sur la serviette qui contenait ses papiers et tout ce dont elle aurait besoin pour sa session de travail..
@Zayn Clarke [flashback]déco-ratage |Zayn 4116099750
Anonymous
Invité
Invité
[flashback]déco-ratage |Zayn Empty (#)

Re: [flashback]déco-ratage |Zayn

Message par Invité Mar 22 Déc - 15:36
Zayn Clarke, détective privé. J’avais finalement reçu mes cartes d’affaire. Et à la regarder, c’était là que ça commençait à devenir vrai. Je ne savais pas comment réagir. Tout s’était passé si rapidement ces dernières semaines. J’avais du mal à composer avec tout ça. La sobriété, le nouveau métier, le fait de travailler à domicile. Travailler à domicile, passer du temps dans cet appartement dans lequel je me retrouvais que pour dormir. Cet appartement qui n’avait aucun goût, presqu’aucune fourniture, qui était ridicule. Sophia le savait, et elle m’avait recommandé de prendre un décorateur d’intérieur pour m’aider à faire quelque chose de potable. Pour me sentir mieux, pour me sentir plus… Chez moi. Je ne savais pas ce que ç’allait donner, mais j’avais décidé de me montrer ouvert à l’occasion. De toute façon, je ne savais tellement pas ce qui se passait avec moi ces temps-ci, je me disais que ma meilleure amie savait ce qui était bien pour moi. Évidemment, les clients ne surgissaient pas au hasard, je ne recevais personne aujourd’hui. C’était mieux comme ça. Enfin, il y avait la personne embauchée qui allait venir, mais c’était tout. Attendant sa venue, j’avais tenté de… faire de l’ordre dans.. Ce qui n’était pas grand chose. Le nécessaire pour vivre et voilà. Finalement, peut-être que Sophia avait raison. Mon appartement avait quelque chose de pathétique. Tournant en rond au salon - ou ce qui était la pièce qui devait être le salon, mais il n’y avait qu’un téléviseur et… un vieux fauteuil défoncé - j’entendis finalement frapper à la porte. Et je me surpris à être nerveux. En d’autres circonstances j’aurais pris un verre, fumé un joint avant qu’elle arrive mais… Je ne pouvais pas, je ne pouvais plus me rabaisser à ça. Je devais donc composer avec mes nerfs et tout ce que ça impliquait. J’allai ouvrir la porte, offrit un sourire timide à la personne qui se trouvait devant moi. Je ne connaissais que le nom, rien de plus.  « Madame Wordsworth ? » Autant confirmer que c’était bien elle, avant d’ajouter un :  « Bonjour, merci d’être venue. » Je devais faire quoi de plus ? Je ne savais pas. C’était la première fois que je laissais quelqu’un entrer chez moi pour… juger mon appartement, et être payée à le faire. Sophia, elle le faisait gratuitement, et ça ne me dérangeait pas. J’avais encore bien à apprendre sur tout ça, et le fait d’être dans le néant me rendait anxieux. Mais ça, c’était devenu normal, tout me rendait anxieux dernièrement.
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
[flashback]déco-ratage |Zayn Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


[flashback]déco-ratage |Zayn Empty (#)

Re: [flashback]déco-ratage |Zayn

Message par Tamara Wordsworth Mer 23 Déc - 1:45
Attendant qu’on ne lui ouvre, Tamara observait avec attention le moindre détail qui pourrait accrocher son regard : au fil des années, elle avait appris que chaque petite chose avait son importance. Pas seulement à l’intérieur d’une maison. Mais aussi à l’extérieur. Une façade pouvait déjà vous en apprendre énormément. Sans parler d’un quartier ! l’ambiance générale était capitale et déjà, elle commença à prendre quelques notes sur ce qu’elle voyait, faisant tranquillement son état des lieux. Elle était tout simplement comme un poisson dans l’eau.
Enfin, on vint lui ouvrir et en toute franchise, la rouquine fut surprise de se retrouver face à cet homme : « Zayn ». Peut-être (sans doute!) influencée par les goûts musicaux très discutables de sa fille, elle s’était imaginé un gamin. Comme l’ado des one direction. Non. Pire encore. En toute franchise, elle s’était carrément imaginé que c’était lui. Alors forcément : à voir quelqu’un avoisinant son âge, ça l’avait surprise ! Pourtant, elle resta de glace. Professionnelle, elle lui offrit un énorme sourire et lui tendit la main dans le but de serrer la sienne.

- Elle même ! Nous avions rendez-vous pour une visite ! Est-ce que je peux entrer ?

Une fois à l’intérieur, elle sortit son calepin et son stylo, s’apprêtant à prendre quelques notes. Là, elle fit le tour de la pièce, scrutant le moindre recoin, jusqu'au plafond. Et fronçant les sourcils, elle commenta:

- Le moins qu’on puisse dire… c’est que c’est épuré chez vous ! Lui adressant un clin d’oeil, elle ajouta : C’est pas mal… mais je suis sûre qu’on peut faire encore mieux, monsieur Clarke !

« c’est pas mal » ? Mon œil ! en vérité, c’était catastrophique. Mais Tam s’était toujours mis un point d’honneur à ne pas juger. Après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discutait pas, certains aimaient des choses que d’autres n’aimaient pas, et c’était d’ailleurs ainsi, qu’elle s’était retrouvée à remiser au placard ces chemises à fleurs qui n’étaient pas au goût de son mari...

Souriant, elle tourna la tête vers son interlocuteur, avant de lui demander :

- Avant toute chose… j’aimerais que vous me disiez ce que vous aimez et n’aimez pas. Est-ce que vous avez des demandes particulières ? Il y a des choses que je dois savoir ?
Anonymous
Invité
Invité
[flashback]déco-ratage |Zayn Empty (#)

Re: [flashback]déco-ratage |Zayn

Message par Invité Ven 25 Déc - 16:53
Le femme qui se trouvait devant moi semblait très… enthousiaste par rapport à son métier. Pour moi, c’était perturbant. D’habitude, j’étais capable d’être charmeur et agréable - pour ne pas dire adorable - mais là je me sentais si vulnérable de l’accueillir dans ma demeure alors que je ne la connaissais pas que je ne savais pas tant comment réagir. Par conséquent, quand elle me demanda si je pouvais entrer, je ne sus faire mieux que de me décaler de la porte, lui indiquer d’un signe de la main qu’elle pouvait entrer comme bon lui semblait. Chose faite, je refermai la porte, prenant mon temps pour le faire, sans trop savoir si c’était un geste volontaire de ma part pour essayer de fuir cette situation dans laquelle je m’étais embarqué ou si c’était intentionnel, parce que je me sentais un peu trop pris au piège. Mais obligé d’affronter la réalité, je me retournai de nouveau, pour la voir commencer à prendre des notes. Déjà. Et déjà, elle passa un premier commentaire, commentaire qui semblait l’amuser mais qui, moi, m’arrachait un sourire nerveux. Je le savais très bien que mon appartement était pathétique, mais avant, j’y passais que trop peu de temps. Je terminais mon service, j’y revenais pour dormir et c’était pas mal tout. Maintenant, c’était différent. Ce logement allait devenir mon lieu de travail, et je devais composer avec. Évidemment que je pourrais tenter de prendre plus grand, mais la vérité était que je ne voulais pas. En fait, je ne pouvais pas. Je lançais ma propre affaire, je n’avais pas les moyens de dépenser sur un appartement plus grand avec un loyer plus difficile à payer, bien loin de là. Je ne passai pas de commentaire sur le fait qu’on pouvait faire mieux. Je le savais très bien. Un gamin de huit ans que je pourrais laisser dessiner sur les murs saurait faire mieux. Mais je n’en avais rien à faire, alors pourquoi je m’y serais attardé ? Il n’y avait aucun raison à mon sens, d’autant plus que pour ça, je n’avais aucun talent, aucune expérience. Mais pour mon bien - et pour que Sophia ne me frappe pas si elle savait que j’avais reculé sur l’initiative - je ne dis rien attendant que Tamara me pose une question, à laquelle je pourrais répondre autre que par un signe de profonde humiliation. Mes attentes ? Je ne savais pas du tout. Que ça devienne un environnement potable ? Ce serait un bon début à mon avis.  « Et bien… Je vais travailler de mon domicile, donc ce serait bien qu’il y ait un… Lieu de travail. » Pour ça, j’avais opté pour une pièce à l’arrière, bien éclairée mais qui, en ce moment, ne comportait qu’une table et une chaise empruntés. Rien pour organiser quoi que ce soit. Me disant que ça pourrait être pertinent, je marchai en direction de la dite pièce, et je dis:  « Ce serait ici… » Et voilà. Je la laissais faire les constations qu’elle voulait à partir de là.  « Pour le reste, je n’ai pas vraiment de préférence. » En fait, la vérité était que je m’en moquais bien, mais je n’allais pas le dire comme ça. Ce serait bien idiot de ma part de prendre le risque de l’offenser dans les… cinq premières minutes. Juste ça ? Ce rendez-vous allait être bien long pour moi… Elle, elle semblait à son aise, mais moi, je ne l’étais pas, mais pas du tout.
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
[flashback]déco-ratage |Zayn Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


[flashback]déco-ratage |Zayn Empty (#)

Re: [flashback]déco-ratage |Zayn

Message par Tamara Wordsworth Ven 25 Déc - 23:36
Tamara avait l’oeil pour voir le moindre défaut. En général, c’était d’ailleurs sur elle qu’elle s’exerçait le mieux : La dépréciation « fondée », du moins selon elle, c’était tout un art dont elle était devenue maîtresse avec le temps. Pourtant, elle le savait bien, la perfection n’existait pas ! d’ailleurs,elle n’avait de cesse de le répéter à sa fille, qui prenait le même chemin de perfectionniste que la rouquine… Plus clémente avec les autres qu’avec elle même, elle prenait quelques notes sur ce qui n’allait pas, tout comme sur ce qui, à l’inverse, était bon : savoir repérer le mauvais était une bonne chose, mais si simple à faire ! Savoir repérer le potentiel chez les autres était parfois bien plus compliqué, lorsque l’oeil mauvais et critique n’était pas habitué à chercher la beauté dans les petites manies de ses pairs…


Attentivement, elle écouta l’homme qui la précédait, tentait de faire quelques croquis à la hâte. Là, elle s’arrêta devant la pièce sur laquelle il attirait son attention. Celle-ci n’était pas minuscule. Pas gigantesque non plus. Un bureau y serait effectivement parfait. Elle imaginait tranquillement les choses et ce qu’elles pourraient être : là, des étagères, assez fortes pour contenir des livres ou des classeurs, ainsi que, pourquoi pas, une imprimante. Là, un grand bureau en merisier avec un siège en cuir, tout confort, sur lequel Zayn pourrait exercer… exercer quoi d’ailleurs ? Tamara leva la tête de son carnet, et porta son stylo à sa bouche, un peu pensive :

- Dites… je peux vous demander quel métier vous exercez si c’est pas indiscret ? Après tout… vous avez peut-être besoin de choses particulières dans votre bureau ? Par exemple : est-ce que vous serez amené à recevoir des gens dans le cadre de ce travail ?


Si tel était le cas, elle prévoyait déjà un plan b. Quelque chose de plus léger : toujours aussi fonctionnel et élégant, sans pour autant, oublier dans les deux cas, quelques notes de couleurs, ça et là, ainsi que quelques accessoires aux formes géométriques qui permettraient de moderniser le tout.

Lui adressant un sourire, elle poursuivit : - La pièce est vraiment très lumineuse, vous avez choisi l’endroit idéal ! Travailler dans le noir...certains ont essayé, ils ont eu des problèmes ! c’est d’un déprimant ! Elle lui adressa un clin d’oeil, faisant le tour de la pièce et prenant quelques mesures :

- Dans l’idéal, vous préférez rester dans un style plutôt moderne ? Ou ancien ? Ça vaut pour le bureau, mais aussi… pour le reste de la maison d’ailleurs ! Oh ! Et… est-ce que vous préférez de la couleur ou plutôt des tons plus sobres et passe partout comme du gris, blanc, noir ou du beige ?

Elle rit légèrement, haussant les sourcils. Parfois, elle avait l’impression d’être de la police, à arriver ainsi chez les gens et leur poser autant de questions. Elle se demandait d’ailleurs comment personne ne l’avait encore jamais mise dehors. Elle grimaça un peu amusée et conclut : - J’suis désolée. J’dois être vraiment chiante, avec mes questions, n’est ce pas ? Et riant légèrement, elle poursuivit : votre maison a vraiment du potentiel. On peut en faire quelque chose de vraiment chouette ! d’ailleurs, j’ai déjà plusieurs idées. Mais il faut que ça corresponde à vos goûts et vos utilités, pour ça ! Au fait… m’autoriseriez vous à prendre des photos pour que je puisse retravailler dessus ?

Lui adressant un sourire, elle sortit tranquillement de la pièce, curieuse de voir la suite de la visite...
Anonymous
Invité
Invité
[flashback]déco-ratage |Zayn Empty (#)

Re: [flashback]déco-ratage |Zayn

Message par Invité Jeu 31 Déc - 19:10
Alors que certaines gens disaient fièrement le métier qui pratiquaient dans les premières minutes où ils rencontraient une personne, moi, ça n’avait jamais été mon genre. Pour ça, j’étais plutôt discret, surtout que dans certaines situations, je me devais de rester discret, parce que je ne voulais pas me faire démasquer. Maintenant, c’était différent. Si je voulais faire un nom pour moi-même, il fallait bien que j’en parle, et dans le cas présent, c’était même une nécessité. À la question de la dame alors, je répondis:  « Détective privé. » Il me fallut faire un effort surhumain pour ne pas grimacer de surprise. Pas parce que je mentais, mais parce que ça n’avait pas l’habitude de sortir de ma bouche, pas encore. C’était une des rares fois que je me présentais ainsi depuis que j’avais démissionné du commissariat, et la première fois que je me présentais ainsi à une inconnue, compte tenu que la seule personne à qui j’en avais parlé, c’était Sophia. Toutefois, si je n’avais pas grimacé, la nouveauté se trahit encore une fois lorsque ma réponse à la nouvelle question de Tamara se fit… Peu convaincante. Enfin, à mon avis, le fait de lui dire:  « Donc je suppose que oui… Je vais peut-être devoir recevoir des gens… » En vérité je me voyais plutôt faire les entretiens nécessaires dans des lieux publics, mais si c’était confidentiel et ça devait rester discret… Il était vrai que ce n’était pas nécessairement approprié. Ça ne voulait pas dire que l’idée me plaisait vraiment, mais j’allais faire avec. Pour tout dire, en ce moment, j’étais plus paumé qu’autre chose. Je n’avais aucune stratégie, je n’avais rien planifié. Je savais ce que j’allais faire et voilà tout. Quand on savait ce qui s’était passé avant, c’était énorme, mais comme ça, devant une inconnue, c’était un peu ridicule. Du coup, je ne me vis pas lui dire que j’avais choisi la pièce parce que c’était la seule disponible. Je souris seulement en coin me disant que si ça lui convenait, alors c’était tant mieux. J’aurais aimé ne pas devoir à trop intervenir, comme si je pensais que ça se ferait tout seul, mais non. Je me fis soudainement bombarder par une tonne de questions qui, soudainement, me firent sentir un peu inconfortable. Pas parce que c’était trop personnel, mais parce que je me sentais complètement incompétent. Je restai silencieux, tentant de trouver quoi dire, en vain. Fermant les yeux, je les rouvris quand elle me demanda si elle était chiante. Malaise. C’était la dernière chose que je voulais. Secouant la tête, je dis, gêné:  « Non. Vous faites seulement votre boulot et c’est très bien. » Ce n’était tellement pas mon genre d’être timide, mais j’avais toujours l’alcool pour m’aider à décompresser dans une situation de stress. Plus maintenant. Inspirant, je dis:  « C’est juste que… Je n’ai pas tant de préférence. Je ne m’y connais pas et je ne passe presque jamais de temps ici… » Et ça se voyait, au vu du minimum de meubles qui se trouvait là… Essayant de contrer ma nullité encore une fois, je dis:  « Si vous trouvez que le logement a du potentiel… Je vous laisse carte blanche. Tant que je ne me retrouve pas avec des tapisseries et portraits horribles partout… » J’essayais tant bien que mal de revenir à mon naturel - que malheureusement, je ne connaissais plus vraiment au vu des derniers évènements - en faisant une blague, même si bon, c’était un minimum sérieux. Et comme si j’étais déterminé à lui montrer ma bonne volonté, je lui fis signe de la main, signifiant qu’elle pouvait prendre toutes les photos qu’elle voulait pour faire son travail convenablement.
Tamara Wordsworth
Tamara Wordsworth
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : ajar
Messages : 265
Points : 128
Faceclaim : Melissa McCarthy
Crédits : ajar (avatar) nobodies & tumblr (gifs)
[flashback]déco-ratage |Zayn Tenor
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : 46 ans
Situation financière : elle ne manque de rien
Situation amoureuse : elle est divorcée
Orientation sexuelle : hétéro
Habitation : elle habite une maison à Dupont Circle assez grande pour elle et sa fille
Emploi/études : elle vient de créer sa propre marque de vêtements destinée aux femmes blessées par la vie
Multicomptes : Elliott S. Collins aka Serge le mytho, Ulysse, Milan, Archie


[flashback]déco-ratage |Zayn Empty (#)

Re: [flashback]déco-ratage |Zayn

Message par Tamara Wordsworth Sam 16 Jan - 15:11
Tamara n’était pas du genre à juger. Bien évidemment, elle ne pouvait pas faire autrement que de constater les manières de l’homme en face d’elle : dans son métier, il était obligatoire de cerner le moindre petit détail.Du trait de personnalité au détail atypique qui donnait tant de charme à une maison ou un appartement. Du goût plus certain de quelques clients à la décoration catastrophique, Tam remarquait tout. Parfois d’ailleurs, ça lui avait valu quelques disputes, tant avec sa fille qu’avec son mari. La première en pleine crise d’ado, n’avait sans doute pas vraiment apprécié que sa mère ne remarque l’odeur de cigarette sur ses vêtements, et les quelques trous de boulettes sur ses vieux joggings. Elle avait pourtant été discrète ! Mais une mère, sans mauvais jeux de mots, sentait ces choses là. Bien évidemment, ça l’avait rendue malade, à Tam. Mais elle savait pertinemment qu’il fallait que jeunesse se passe. Ce n’était pas un joint qui allait rendre sa fille accro. Mais dans le doute, elle redoublait tout de même de vigilance. Son mari, lui, n’avait rien vu. Trop occupé à travailler ou refusant de voir la vérité en face ? À moins que ce ne fut le légendaire « sixième sens féminin » ; aussi réputé et mythique que le sang de licorne ! Non, rien de tout ça. Simplement un œil affuté. Tamara n’avait pas d’autre choix, c’était son métier, qui voulait ça.

Elle observa Zayn, se demandant de quelle façon elle pourrait procéder pour le mettre à l’aise. Bien sûr, elle était consciente de la timidité de certaines personnes. Mais avec elle, pas de chichis ! Elle était nature, franche, et aimait qu’on agisse ainsi à son égard aussi. Peut-être que lui demander son métier le dériderait ? Pensa-t-elle .Aussitôt pensé, aussitôt fait. Et elle fut impressionnée par sa réponse, lançant sans même se rendre compte de l’énormité qu’elle sortait « sans déconner… vous êtes un genre de… Sherlock Holmes moderne alors ? » lui adressant un sourire, admirative, elle lança pourtant très sérieuse : « faites moi plaisir : ne vous mettez jamais à la casquette ridicule. La pipe, pourquoi pas. C’est classe. Mais la capeline, c’est clairement moche. » lui adressant un sourire, elle fit un rapide croquis de l’agencement des pièces, notant ses idées, annotant, fléchant. Un œil extérieur n’aurait sans doute rien compris tant son schéma était bordélique, mais il lui ressemblait : plein de vie, de choix et d’audace. Et de toutes façons, elle le comprenait, et c’était le plus important, si Zayn voulait un jour avoir une maison digne de ce nom : n’était-ce pas pour cette raison qu’il avait fait appel à elle ? Fronçant les sourcils à sa réponse, elle inscrit en gros dans la marge : Bureau : public ??

Et imperturbable, elle continua de lui poser des questions, avant d’ironiser sur sa possible chiantise , toujours dans l’espoir d’un sourire. Malaise. Eh merde. Exactement ce qu’elle ne voulait pas « non… j’suis désolée, j’ai juste un humour douteux, j’voulais pas vous mettre mal à l’aise. Ok, on rembobine. Je n’ai jamais posé cette question. D’accord ? À la place, j’ai demandé… j’ai demandé… » elle observa autour d’elle, avant de poser son regard sur l’horloge « l’heure qu’il était au Canada. » rire nerveux de sa part, elle s’éclaircit la voix, avant d’ouvrir de grands yeux, n’en revenant pas d’être parfois aussi maladroite et difficile à suivre. t’as perdu une occasion de te taire, Tammy! lui rappelait sa petite voix intérieure, d’un ton plein de reproche. « promis. Pas de trucs de grand-mère. Au contraire… j’imagine quelque chose de moderne ; sobre, mais avec quelques touches de couleur. Si vous êtes d’accord, on pourra récupérer ce meuble ci, ainsi que celui ci », lui dit elle en signifiant les deux meubles en question avant de poursuivre « Le but n’est pas de tout vous faire racheter à neuf : on a tous des trésors chez nous, qui ne demandent qu’un bon relooking pour retrouver une deuxième jeunesse ! » lui adressant un clin d’oeil, elle finit par lui demander : « D’ailleurs, quel serait votre budget ? Vous n’êtes pas obligé de me répondre dans la seconde, vous pouvez prendre le temps de la réflexion. J’aurais simplement besoin d’une fourchette à ne pas dépasser. Pour le reste… j’ai plus où moins ce qu’il me faut pour le moment : il ne me reste plus qu’à faire quelques recherches pour vous concocter votre nouveau chez vous ! » lui lança-t-elle enjouée et souriante : comme à chaque fois, elle avait vraiment hâte de commencer à se mettre au travail !
Contenu sponsorisé
[flashback]déco-ratage |Zayn Empty (#)

Re: [flashback]déco-ratage |Zayn

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum