Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Kieran) Direct droit, crochet gauche Empty (#)

(Kieran) Direct droit, crochet gauche

Message par Invité Sam 23 Jan - 16:42
« Voyager rend modeste. On voit mieux la place minuscule que l’on occupe dans le monde » Gustave Flaubert

Il est dix-huit heures.
Il est plutôt rare que tu viennes à la salle de boxe en fin de journée. D’habitude, tu t’arrange pour venir aux heures où il n’y a presque personne. Tu marches un peu à reculons vers la salle, tu le reconnais. Mais l’envie de te dépenser, de te défouler est trop forte pour que tu te contentes de rester chez toi ou juste d’aller courir dans un parc. La boxe t’accompagne depuis toujours, et ç’en est devenu ton échappatoire, ton moment essentiel. Tu t’entraines trois à quatre fois par semaine et, paradoxalement, tu n’as jamais eu aucun désir de compétition. Tu n’as pas du tout l’âme d’une compétitrice. Gagner ou perdre, peu t’importe. C’est le plaisir de jouer. « L’important c’est de participer » comme disait Pierre De Coubertin. Mais même participer, ça ne t’intéresse pas. Il faut dire que tu fuis pas mal le regard des gens, et que te battre devant une foule admirative, ce n’est pas ton truc. Alors tu boxes pour toi, soit sur le sac, soit avec des boxeurs que tu connais bien. Mais te battre contre des inconnus, jamais.

La salle est déserte. Personne sur le ring. Tu es étonnée, mais ça t’enlève une énorme pression. Aujourd’hui tu es dans ta bulle. C’est un jour sans, comme on dit. Une journée d’introspection complète où tu as juste besoin de paix et de solitude. Ce qui est bizarre, c’est que tu connais presque toutes les personnes qui viennent ici. Tu boxes dans sur ces rings depuis toute petite. Tu connais cette salle dans les moindres recoins. Tu connais chaque habitué. Mais quand tu as besoin de te cacher aux yeux du monde, ça englobe même tous ces êtres que tu connais par cœur.

Tu poses ton sac dans un coin. Tu prends une bonne gorgée d’eau, et tu commences l’échauffement par des étirements. Faire les choses dans le bon ordre, ça te tient à cœur. Tu prends le temps, mais tu te sens surexcitée quand arrive le moment d’enfiler les gants. Ça y est. C’est ton moment. Tu commences à taper. Tu as beaucoup de choses à évacuer, alors tu y mets beaucoup de force. Tu as du mal à canaliser toute cette énergie. Tu es enfermée dans ta bulle, seule, avec ce sac de frappe rouge. Mais une voix masculine te sort de là. Tu te retournes, pour tomber nez à nez avec un homme, plutôt grand. Tu es surprise, à tel point que tu sursautes avant d’esquisser un sourire gêné. « Je peux vous aider ? » Tu étais dans ton monde, alors tu n’as rien entendu de ce qu’il t’a dit avant.
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
(Kieran) Direct droit, crochet gauche F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

(Kieran) Direct droit, crochet gauche Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
(Kieran) Direct droit, crochet gauche Empty (#)

Re: (Kieran) Direct droit, crochet gauche

Message par Kieran Mendez Sam 30 Jan - 17:10

Direct droit, crochet gauche
@Kieran Mendez x @Riley Bennett
⤜⤐⤞
L’arrivée de Kieran à Washington s’était bien passée. Il avait bien intégré sa nouvelle brigade et sa montée en grade auprès d’une équipe qui ne le connaissait pas c’était bien passée aussi. Étonnement, tout semblait aller pour le mieux. C’était sans compter sur ces retrouvailles inattendues avec Sinéad. Cette femme avait rongé le cerveau de Kieran pendant des mois. Il avait accepté son choix de ne plus lui parler mais il n’y avait pas un jour où il n’avait pas pensé à elle et à son enfant qu’elle portait puis qu’elle devait certainement éduquer par la suite. Et lui il était absent de leur vie. Tout ça pour un putain de malentendu.

Le problème au fond, ce n’était même pas ça. Le vrai problème, c’est lorsqu’il l’avait croisé par hasard à son garage et qu’il l’avait confronté à leur situation. On ne peut pas vraiment dire que leur conversation se soit bien passée et Kieran avait ressenti une grande colère et une envie de tout casser. Sa violence l’a rattrapé sans qu’il ne puisse rien contrôler et il savait qu’il devait se défouler au plus vite avant de faire une connerie qu’il allait regretter. Aujourd’hui, le policier le savait : taper dans un sac de frappe valait mieux qu’exploser la gueule de quelqu’un. Même si cette personne le mérite.

C’est pour cette raison qu’il s’est rendu au club de boxe et qu’il a demandé à s’y inscrire. Il a été autorisé à y rentrer pour d’abord découvrir la salle et pour s’assurer de bien vouloir l’intégrer. Cela convient complètement à Kieran qui a besoin de se défouler maintenant. Il est venu avec son matériel de boxe qui n’a pas servi depuis son déménagement à Washington et il va vers un tapis de courses pour s’échauffer d’abord un peu avant de commencer à taper dans un sac de frappe.

Une vintaine de minutes après être rentré dans le club, Kieran a terminé de s’échauffer et il se dirige vers les sacs de frappe dans l’objectif de se défouler enfin quand son regard est attiré vers une jeune femme qui est elle-même en train de se défouler. Il fronce les sourcils, elle lui dit quelque chose jusqu’à ce qu’il la reconnaisse enfin. Riley. Cette fille qu’il a rencontré lors d’un voyage. Un fin sourire se pose sur ses lèvres alors qu’il se rapproche pour l’aborder. « Tiens, tiens… Qu’est-ce que tu fais ici toi ? » demande-t-il dans un rire alors que la jeune femme est complètement absorber par sa séance de boxe. Elle finit par se reconnecter à la réalité et se tourne vers lui, dégoulinante de transpiration et complètement dans sa bulle. Elle ne le reconnaît pas ce qui fait rire un peu plus le jeune homme. « Tu ne me reconnais même pas ? Je ne sais pas comment je dois le prendre ! » Il la taquine évidemment.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité
Invité
(Kieran) Direct droit, crochet gauche Empty (#)

Re: (Kieran) Direct droit, crochet gauche

Message par Invité Sam 13 Fév - 17:42
Tu as l’impression de rêver. C’est ça de te perdre dans tes pensées, Riley. Tu as cet homme face à toi. Tu l’entends. Il te reconnait mais toi… Tu dois être à des milliers de kilomètres. Tu n’es pas très physionomiste, ok, mais quand même. Tu as deux minutes pour te sortir de se malaise, courage. Il te demande ce que tu fais là. « J’avais envie de jardiner, je me suis dit que ce serait le bon endroit. » Tu le regardes. Ton humour ne fait pas l’unanimité. Il te sourit. Et ça fait tilt ! « J’en reviens pas ! Comment tu as atterri ici ? » Ca a mis le temps, mais tu finis par te souvenir. Tu as rencontré Kieran lors de ton voyage en Europe. A cette période où tu voulais sortir du cauchemar que représentait ta vie. Et cette rencontre t’a fait un bien fou. Vous en avez passé du temps ensemble, tout en pensant ne jamais vous revoir. Tu te rappelles ce voyage, des souvenirs plein la tête. Tu retrouves le sourire. Comme quoi, un visage, un être peut changer ton humeur en un claquement de doigts. « Comment tu as fait pour me reconnaître avec la tête que j’ai ? » Tu laisses échapper un doux rire. Il faut dire que tu n’es pas à ton avantage, après avoir autant transpiré. Tu enlèves tes gants pour récupérer ta gourde. Quitte à faire une pause, autant la rentabiliser. « J’ai tellement de questions à te poser. T’es à Washington pour combien de temps ? » Tu pourrais être un moulin à paroles dans ce genre de situation. De toute façon, avec toi c’est tout l’un ou tout l’autre, noir ou blanc. Il est rare que tu trouves l’équilibre. Et là, concrètement, tu as juste envie de le bombarder de questions. Tu te retiens, parce que tu as quand même très envie d’entendre ce qu’il a à dire, mais surtout il faut que tu penses à respirer Riley, sinon tu vas avoir un problème. Tu n’arrêtes pas de sourire. Tu es profondément heureuse de le voir. Tu te replonges dans ce voyage, dans cette vie que tu aimais tant. Au fond, si tu n’avais pas eu ta famille ici, tu serais probablement restée là-bas. Du moins, tu serais restée plus longtemps. De toute façon, tu es convaincue qu’il n’y a pas de hasard, et que la vie t’emmène là où tu dois être, au bon moment. Et le destin t’a ramené ton ami, alors tu ne peux qu’être heureuse.
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
(Kieran) Direct droit, crochet gauche F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

(Kieran) Direct droit, crochet gauche Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
(Kieran) Direct droit, crochet gauche Empty (#)

Re: (Kieran) Direct droit, crochet gauche

Message par Kieran Mendez Sam 20 Fév - 9:22

Direct droit, crochet gauche
@Kieran Mendez x @Riley Bennett
⤜⤐⤞
Ce petit bout de femme est là, à le regarder en essayant certainement de se souvenir de l'endroit où elle la vue. Kieran ne se vexe pas, il a lui même beaucoup voyagé, il a été à des tas d'endroits et il a rencontré beaucoup de gens dans sa vie. C'est pour cette raison qu'il continue d'afficher un large sourire en direction de Riley, jusqu'à tant qu'elle se souvienne enfin de qui il est. Il le sait dès l'instant où un grand sourire se forme sur ses lèvres, à elle aussi. Kieran hausse alors simplement les épaules. « Il paraît que c'est adapté ici quand one eut faire de la boxe. » Bien sûr, elle ne pensait pas au club de boxe en posant cette question, mais qu'est-ce qu'il faisait à Washington. Kieran ne peut pas s'empêcher de blaguer un peu d'abord.

Il est vrai que Riley en pleine séance de sport, ce n'est pas la même que celle qu'il a rencontré en Europe. Elle dégouline de sueur et c'est la preuve qu'elle fait les choses correctement au moins. Kieran la suit jusqu'à son sac où elle y récupère sa gourde. Il vient alors se poser contre le mur et il croise les bras contre sa poitrine. Il doit dire qu'il avait oublié à quel point elle pouvait être lumineuse lorsqu'elle sourit. Et ça lui fait du bien de la voir comme ça. Il avait beaucoup aimé cette rencontre. Riley est une fille adorable et elle était rapidement devenue son amie. Son sourire s'étire un peu plus lorsqu'il entend sa question. « Je ne suis pas de passage ici. J'ai été muté, je suis monté en grade. Et normalement je suis là pour un moment. Jusqu'à ce qu'une place de lieutenant se libère à la Nouvelle Orléans. » Mais ce n'était pas prévu pour tout de suite. Et puis il faut dire qu'il n'est pas décidé à repartir tant qu'il n'a pas réglé les choses avec Sinéad. Depuis qu'ils se sont recroiser, elle ne fait qu'hanter un peu plus ses pensées. Ça en devient insupportable. Kieran se sent impuissant.

« Et toi alors ? Tu es toujours par ici ? Tu ne t'es finalement pas laissé tenter par d'autres voyages à travers le monde ? » demande-t-il avec toujours le même sourire figé sur les lèvres, sincèrement heureux de recroiser Riley par ici.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité
Invité
(Kieran) Direct droit, crochet gauche Empty (#)

Re: (Kieran) Direct droit, crochet gauche

Message par Invité Ven 5 Mar - 22:18
Tu l’écoutes avec attention. Et pourtant, ta tête est déjà repartie dans les souvenirs. Tu étais si bien, loin d’ici finalement. Mais même si tu as du mal à le reconnaître, ta famille te manquait beaucoup trop. Tu as parfois l’impression d’être seule au monde, mais tu ne l’es pas. Tu ne l’as jamais été. Ton père y a veillé. Sa famille était si importante à ses yeux. Alors, sûrement par peur de le décevoir si tu ne suis pas son chemin, tu restes près d’eux. Et qu’est-ce que tu les aimes ! Connor, Serena, Esmée, Maddie, votre mère. Rien ne remplace les liens du sang. Et tu sais que, peu importe ce qui se passe, tu pourras toujours compter sur eux.

Tu te raccroches à l’instant présent quand tu l’entends dire qu’il n’est pas de passage. Instantanément, un large sourire se dessine sur ton visage. « Tu es arrivé il y a longtemps ? »  Il poursuit.  « Et oui, je n’ai pas eu le courage de tout quitter. » Ton sourire devient plus timide. « Je rêve de repartir, mais j’ai tout ici : ma famille, la galerie. J’ai mes petites habitudes, je me suis faite à cette jolie petite vie. » Tu poses ta main sur son épaule. « Je suis tellement heureuse de te revoir ! » Tu te postes face à lui. « Tu te rappelles toutes les séances de boxe qu’on a faites ? Tu me laissais gagner à chaque fois. » Tu laisses échapper un doux rire. « Mais aujourd’hui, je suis sûre que je n’ai plus besoin de ta charité. » Vous faisiez beaucoup de sport ensemble. En fait, pendant ces quelques temps passés l’un avec l’autre, vous faisiez presque tout ensemble. Et dire que tu ne pensais jamais le revoir. Vous aviez pourtant échangé vos coordonnées avant de retourner chacun à votre vie. Et tu n’admettras pas que, tête en l’air que tu es, tu as perdu son numéro… Ce n’est pas faute d’avoir eu envie de prendre des nouvelles. Puis après, le temps a passé. Et tu as gardé ces beaux souvenirs en mémoire, en ne passant pas que tu le retrouverais ici, dans cette salle de boxe que tu connais depuis ton enfance.
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
(Kieran) Direct droit, crochet gauche F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

(Kieran) Direct droit, crochet gauche Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
(Kieran) Direct droit, crochet gauche Empty (#)

Re: (Kieran) Direct droit, crochet gauche

Message par Kieran Mendez Dim 14 Mar - 13:32

Direct droit, crochet gauche
@Kieran Mendez x @Riley Bennett
⤜⤐⤞
Il est très heureux de revoir cette petite brune pétillante qu'il avait eu la chance de rencontrer par le passé. Le hasard fait parfois bien les choses et il est heureux de la recroiser à Washington. Il ne peut pas s'empêcher de se dire que le monde est vraiment petit. « Je suis arrivé après Noël, y'a moins d'un mois. » dit-il dans un sourire à l'égard de la petite boxeuse. Il hoche finalement la tête à sa remarque. « Je comprends que tu n'es pas voulu repartir pour rester près de ta famille. Mais compte sur moi pour t'emmener en week-end un de ses jours. Tu as besoin de voir le monde ! Et je sais que tu en meurs d'envie. » C'était une promesse qu'il se faisait à lui-même et qu'il lui faisait à elle aussi. Kieran aimait beaucoup bouger. Il faisait souvent des virées en moto. S'il pouvait être accompagné d'une jolie fille comme Riley, ça ne le dérangerait pas.

Kieran se met ensuite à rire doucement face au défi lancé par la jeune femme. « Ah oui ? Tu penses me battre ? Tu sais, j'ai continué de m'entraîner aussi. On peut se faire un combat si tu veux. Promis, je ne te laisserai pas gagner si c'est ce que tu veux. » Il n'était pas trop confiant non plus. Il avait vu de quoi Riley était capable à l'époque. Il ne doutait pas une seule seconde qu'avec de l'entraînement, elle est réussie à nettement s'améliorer.

« Alors ? On s’affronte quand ? Laisse-moi m’échauffer encore un peu et je peux te mettre une raclée maintenant si tu veux. » Il utilisait volontairement des mots qui pourraient l’énerver un peu, ou tout du mois qui pourrait réveiller en elle une envie de se challenger et de le battre vraiment. Kieran savait pertinemment que blesser l’ego de quelqu’un était typiquement la chose à ne pas faire si on ne voulait pas réveiller l’esprit de combattant de cette personne.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
(Kieran) Direct droit, crochet gauche Empty (#)

Re: (Kieran) Direct droit, crochet gauche

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum