Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
Ajout de smileys Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
Ajout de smileys Empty (#)

Ajout de smileys

Message par SUSAN BOOKER Jeu 15 Oct - 23:29

Ajouts de smileys
Want some more !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]    

Missing one Don't stop me now a déjà plein de smileys mais évidemment, il est probable qu'il en manque. Si jamais il manque l'un ou plusieurs de vos smileys fétiches, vous êtes dans la bonne catégorie ! Pour ça ? Rien de plus simple. Il suffit de remplir le code ci-dessous et nous nous occupons du reste. Ajout de smileys 2669055781

PS : Si le code est déjà pris pour un autre smiley, nous en choisirons un autre (ou vous pouvez toujours en proposer plusieurs).
Nous nous accordons le droit de ne pas ajouter certains smileys  Ajout de smileys 4223628815 (mais rassurez-vous, ce devrait être plutôt rare  Ajout de smileys 4011413414 )

Code:
<div class="fiche form"><pt>URL du smiley</pt> : Ici
<pt>Code du smiley</pt> : ici
</div>

June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
Ajout de smileys 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
Ajout de smileys Empty (#)

Re: Ajout de smileys

Message par June Fischer Jeu 20 Mai - 19:56
Bien le bonjouuuur. Je viens vous embêter.. Ajout de smileys 2669055781






J'ai trouvé des codes super originaux, n'est-ce pas ? Ajout de smileys 4116099750  (j'ai vérifié qu'ils n'étaient pas déjà pris, si jamais - mais vous pouvez carrément les changer, j'm'en fiche, c'était pour pas laisser vide)
& Merci beaucouuuup par avance si vous les rajoutez. Ajout de smileys 2303293335

PS: J'espère que j'ai bien rempli le code. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ← voyez comment je pourrais l'utiliser. Ajout de smileys 4011413414 Arrow
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum