Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Lexie & Léo - Il y a en toute heure une opportunité. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



Lexie & Léo - Il y a en toute heure une opportunité. Empty (#)

Lexie & Léo - Il y a en toute heure une opportunité.

Message par Lexie Cashten Dim 28 Mar - 0:04
Ta journée avait plutôt bien commencé puisque tu étais de repos aujourd’hui, tu n’avais aucun cours de danse à donner et de ce fait tu t’es décidé en te levant à aller faire du shopping histoire de remplir tes placards de nouveaux vêtements plus sexy les uns que les autres ! Toi, tu es comme ça, tu aimes les belles choses, tu aimes quand c’est nouveau et surtout tu aimes acheter de nouvelles tenues qui te mettront en valeur… Tu ne laisses pas mourir Lexie, jamais, et prendre soin de toi est primordiale à ton sens.

Ta journée a donc été agréable réellement malgré le fait est que tu sois seule pour faire les magasins puisque ta meilleure amie n’a pas décrété être présente ! Ah, tu sais que tu ne vas pas la louper quand tu auras l'occasion de la voir. Tu marches tranquillement plusieurs sacs à la main dû à l’excès d’achat que tu as pu faire et après avoir pris le temps de vérifier le feu piéton tu passes tranquillement… Ta tranquillité est rapidement perturbée quand tu entends le bruit d’un klaxon, tu n’as pas le temps de faire grand-chose excepté tourner la tête c’est à ce moment-là que tu remarques une moto qui arrive sur toi à vive allure. Tu sautes, non tu plonges pour tenter de sauver ta peau, lâchant par la même occasion tous tes sacs.

La suite ? Tu ne l'as pas défilée puisque tu te retrouves rapidement le cul sur un brancard tandis qu’un pompier est devant toi… Il semblerait qu’en sautant tu te sois cogné la tête contre un bloc de pierre très franchement tu ne t’en souviens pas, toi tu souviens simplement de la tête du pompier qui te demande comment tu t’appelles. Au départ tout t’a semblé lointain et finalement c’est revenu et c’est là que la douleur sur ta tempe s'est fait ressentir.
Tu n’iras pas de plaindre des pompiers qui ont pris soin de toi et le temps de ramasser tes affaires clairement tu es chanceuse tu aurais pu t’en sortir avec plus de bobos, mais toi tu sors avec un beau bleu violet, jaune sur le coin de l’eau et la tempe.

Il est pas bien tard quand tu rentres chez toi en taxi, tu n’as pas voulu alarmé ta famille pour un petit bobo de rien du tout, tu n’as pas voulu faire paniquer ton père et encore moins énervé Séphiros C’est les bras chargée que tu passes la porte de l’appartement avec le coeur en joie de retrouver Seph d’ailleurs tu as besoin de ses bras, tu as juste envie de pleurer contre lui de laisser la peur que tu as ressentie s'extérioriser de ton corps, de ton âme, mais tu l’appel et il ne répond pas… Tu comprends donc qu’il n’est pas là. Tu souffles te sentant horriblement seule cette sensation de solitude ce n’est pas la première fois que tu la ressens, mais tu t’obliges toujours à la chasser en faisant quelque chose de dingue, mais ce soir ? Tu n’as pas envie de sortir, non ce soir tu n’as pas le moral cela ne t’arrive quasiment jamais, mais avoir vu ta vie défiler sous tes yeux t’a fait te rendre compte que tu n’as rien accompli du haut de tes 27 ans.

Tu t’es laissé tomber sur le canapé pour regarder les lieux un moment avant de finalement vider tes sacs pour commencer à ranger et surtout regarder l’état de tes affaires qui semblent aller plus que bien comparer aux côtés droits de ton minois. Tu retires les étiquettes de tes vêtements quand tu repenses à ce que l’infirmière t’a dit plutôt “ Penser à toujours avoir sur vous votre carte de mutuelle Madame Cashten”, tu te souviens alors que tu n’avais pas ton portefeuille à l’hôpital, tu le cherches dans les vêtements puisque tu as le souvenir certain de l’avoir mis dans les sacs, mais tu ne le trouves pas… Tu finis par m'agacer et tu balances les sacs vident dans le salon laissant des larmes de solitude perlée le long de tes joues, tu pleures peut-être quelques minutes avant de te reprendre et d’aller vers la salle de bain pour observer ton visage bouffi et le mascara qui a coulé << Bravo Lex ! >> dis-tu à ta propre personne en prenant un coton pour essuyer ton visage et le dessous de tes yeux, tu finis par le jeter dans la poubelle et c’est là que tu vois ce que tu n’aurais probablement jamais dû voir. Tu te figes un moment, tu sens ton cœur se comprimer dans ta poitrine et saigner comme jamais… Tu sais parfaitement que Seph voit des gens, mais découvrir un préservatif usagé dans votre chez vous…. Enfin chez lui te fait mal plus de mal qu’il ne le faudrait. Tu redresses la tête et tu te regardes dans le miroir un moment avant de te dire à haute voix << Faut que tu passes à autre chose pauvre fille… Regarde toi, tu es pathétique, putain faut que tu passes à autre chose comme il le fait >> tu déglutis et tu relèves tes cheveux dans un chignon vite fait avant de quitter la pièce pour rejoindre le salon ou tu recommences  à chercher ton portefeuille, mais tu ne te fais pas d’illusion tu te doutes qu’on te la voler. Fatiguée de cette journée qui finalement est un calvaire tu t’apprêtes à te laisser tomber dans le canapé quand tu entends sonner à la porte, tu lèves un sourcil surpris d’entendre la sonnette et tu pars ouvrir rapidement tu découvres le visage du pompier qui te tenait la main plutôt dans la journée << Oui ? >> tu es surprise de le voir sur la pas de la porte d’ailleurs tu te demandes comment il sait ou tu habites.

  @Léo Richardson
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum