Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
(M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
(M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400(M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37f(M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

(M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400(M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250(M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

(M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540(M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540(M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
(M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love Empty (#)

(M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love

Message par Makayla Sharp Dim 22 Nov - 16:56
Damon Karter Barr
ft. Tom Ellis
Prénom(s) Damon Karter
Nom Barr
Âge 42 ans
Date & Lieu de naissance 17 novembre 1978 à Washington DC
Métier / Etudes Psychologue (spécialité au choix) au cabinet Psychological Associates of DC
Origines & NationalitéAméricain avec des origines Galloises
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Situation amoureuse Divorcé sur les papiers, Célibataire à l'oral.
Situation financièreAisé, entre le père directeur et le salaire d'un psychologue
Caractère Sérieux, surtout dans son métier qu'il fait depuis des années pour aider tout ceux qu'il peut. Dragueur, maintenant qu'il est célibataire depuis des années, pourquoi s'en priver ? Attentif, une bonne qualité quand on veut réussir dans sa carrière mais aussi dans la vie de tous les jours. Franc, même un peu trop, il est du genre à dire les choses beaucoup trop facilement. Avec parfois un manque de tact quand ce n'est pas ses patients. Fidèle, il n'a jamais trompé les personnes avec qui il était, ni même son ex femme, et il ne compte pas le faire non plus si un jour il tombe sur quelqu'un qui peut lui plaire.
Groupe Miranda Priestly
   
histoire & anecdotes
L'histoire est libre, il faut simplement suivre ce qui est marqué en dessous dans les anecdotes !

1. Il est né à Washington DC d'un père danseur (futur directeur de l'école de danse de Washington à présent) et d'une mère au foyer. Le nombre de frère et soeur est au choix.
2. C'est un gamin qui n'est pas timide et du genre à aider les gens, mais il déteste par dessus tout la danse quand son père essaye de lui en faire faire, maintenant il n'a plus de mal avec cette discipline même s'il ne veut toujours pas en faire de toute façon.
3. Il a été marié très jeune, vers ses 23 ans, et il est resté marié avec cette personne pendant presque 15 ans avant qu'ils ne se quittent pour une raison qui est au choix. Depuis il n'a pas trop eu de relations sérieuses avec quelqu'un et il ne préfère pas se relancer dans l'idée d'un mariage de toute manière.
4. La psychologie, ou juste son métier, c'est toute sa vie. Il a toujours tout fait pour réussir à aider les personnes, surtout dans la spécialité qu'il a choisi. Il a eu de la chance de trouver une place dans le cabinet où il travaille depuis quelques années et il a tendance à dire qu'il n'a pas trop l'intention de changer.
5. Il n'est jamais parti de Washington, il y a grandi, peut-être qu'il est parti pendant des vacances quelques parts mais pas plus d'un mois de toute façon, il est beaucoup trop attaché à sa ville natale.
6. Un enfant ou pas ? C'est à vous de voir, il a très bien pu avoir des enfants avec sa femme, je n'impose pas de choix, à toi de choisir ? Ses enfants auraient quand même maximum 18 ans, encore ou non avec lui pour la garde alternée. De toute manière, c'est un papa poule, et un homme qui rêve d'avoir sa famille à l'âge qu'il a.
7. Il n'a jamais cru pouvoir être capable d'être attiré par une personne si jeune que lui, mais c'est en train d'arriver et il a envie d'essayer.

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Hola hola la personne qui lit ce scéna  (M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love 271142863  (M) libre ❞ TOM ELLIS - lien love 271142863
Je ne suis pas si difficile que ça tu le verras, mais je tiens quand même à mettre en avant certains points pour qu'on soit sur que toi et moi on est d'accord !

Déjà le lien n'est pas négociable. C'est un lien love, et peut-être que l'âge ne va pas plaire, si c'est ça bah... sorry ? Je sais que ça peut être compliqué pour certains, mais ce n'est pas là pour faire quelque chose de toxique, loin de là même, j'ai horreur de ce genre de relation !

Ensuite, l'avatar, même si je suis ouverte à des propositions... Please take Tom Ellis, il est trop beau en plus et il est tellement parfait pour ce lien !! Je te serai reconnaissante si tu prends cette beauté, je te ferai plein de gosses s'il le faut sans aucune hésitation !

Pour le nombre de réponses par semaine, je suis du genre à répondre que le weekend, donc une réponse par semaine ça me va, je suis pas là pour taper sur les doigts !

Je suis très vague dans l'histoire, et c'est normal, il n'y a que les points principaux à respecter, le reste c'est à ta sauce et pour ton bonheur de jouer aussi !
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum