Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Yakusa
Invité
Lien ♡ Empty (#)

Lien ♡

Message par Yakusa Sam 10 Avr - 17:59
Coucou les chats Wink
Je viens vers vous pour savoir si certain cherche des liens em particulier ? Love, ambiguës, sexfriend, famille, amis ou autre !! J'aimerais prendre en avatars Manny Montana, Colson Baker (MGK) ou Andy Biersack... Tout dépends de l'avatars que vous aimez, ils sont les trois différents xD :shine: !!
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Lien ♡ Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Lien ♡ Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Lien ♡ 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fLien ♡ Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Lien ♡ Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Lien ♡ Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Lien ♡ Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Lien ♡ Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Lien ♡ Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Lien ♡ Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Lien ♡ Empty (#)

Re: Lien ♡

Message par Makayla Sharp Sam 10 Avr - 18:09
Coucou !

Je vais pas être du grande aide pour les scénarios/pré lien de mon côté vu que les avatars que tu souhaites ne correspondent pas trop à mes recherches malheursement après j'ai peut-être ce lien ( https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t1000-m-libre-love-song-lien-love ) ? Sinon, on pourra toujours trouver quelque chose avec mes personnages en tout cas !
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
Lien ♡ Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
Lien ♡ Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
Lien ♡ Empty (#)

Re: Lien ♡

Message par Connor Bennett Sam 10 Avr - 18:27
Hello Lien ♡ 3437732900

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur le personnage que tu avais en tête ? Son caractère, sa tranche d'âge, son boulot, ce genre de chose ? Je pense que cela pourrait nous aiguiller dans nos propositions Lien ♡ 4278026474 Mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien avec l'un de mes 3 persos Lien ♡ 3996014272 N'hésite pas à un peu fouiller la partie scénario/pré-lien aussi, peut-être que l'un d'entre eux te parlera Lien ♡ 3437732900
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Lien ♡ BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Lien ♡ DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Lien ♡ T9r7vipt_o
Lien ♡ Empty (#)

Re: Lien ♡

Message par Pablo Rivera Sam 10 Avr - 19:18
Hellooo Lien ♡ 2127299238
Je t’écris un petit message rapidement en sortant du travail depuis mon portable mais si tu es intéressé par jouer Manny Montana je peux te proposer le frère biologique de mon Pablo : ici ou éventuellement si jamais tu souhaites créer une histoire qui te correspond plus toujours en lien avec Pablo pourquoi pas un cousin ? Je me permets de te proposer ce pl car il y a déjà la fille de Pablo sur le forum ainsi qu’une des sœurs qui devrait arriver bientôt donc tu partirais déjà avec un petit bagage niveau lien et intégration Lien ♡ 2669055781
Je suis toute disposée à discuter de ça avec toi en tout cas si jamais tu es intéressé Lien ♡ 3364084354
A très vite je l’espère ! Lien ♡ 1037613568
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
Lien ♡ Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Lien ♡ W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

Lien ♡ V2o1

Terminés : Pablo(1)

  • Pablo Rivera aime ce message

Lien ♡ Empty (#)

Re: Lien ♡

Message par Maeva Espinosa Sam 10 Avr - 20:01
Hellooooo Lien ♡ 3437732900

Tout d'abord, j'aime beaucoup les choix d'avatars, on les voit peu mine de rien Lien ♡ 3395905448
C'est Maeva la fille de Pablo, coucou Lien ♡ 2127299238 Du coup je ne peux qu'appuyer sa proposition pour rejoindre la famille puisque ça nous fera forcément un lien tous les deux Lien ♡ 1804503646
Je ne sais pas trop quoi te proposer d'autre à part ça, tout dépend le style de perso que tu veux jouer Lien ♡ 3996014272
Dans tous les cas, tu seras bien accueilli.e parmi nous Lien ♡ 1703303563
Taz K. Crowley
Taz K. Crowley
You're a little late I'm already torn
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 54
Points : 140
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : TAG
Lien ♡ XFCE2G12_o
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 32 ans (13/04/89)
Situation financière : Pas pauvre, pas riche, peut-être dans la moyenne basse
Situation amoureuse : Célibataire, il se met très peu en couple et vu son mode de vie de toute façon il donne assez peu envie de se mettre en couple avec lui
Orientation sexuelle : Bisexuel, il peut-être attiré par des corps féminins comme masculins mais il faut bien avouer que le charisme des hommes à tendance à lui faire plus d'effet.
Habitation : Appartement N°1023 Downtown
Emploi/études : Thanatopracteur. Quand il le dit soit les gens lui répètent avec un air béat "Thanatropaquoi ?" soit ils savent ce que c'est et font une tronche un peu bizarre.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan
Rps en cours : JunonJazz
Lien ♡ 9VUilyTt_o
RPS TERMINÉS:
Lien ♡ Empty (#)

Re: Lien ♡

Message par Taz K. Crowley Sam 10 Avr - 20:24
Helloooooo ! Lien ♡ 1645938331
Je viens de répondre exactement au même message sur un autre forum xD
Du coup je vais te répondre la même chose, qui a déjà été évoqué xD Ca pourrait nous aider d'en savoir plus sur tes idées de personnages pour pouvoir te proposer des liens ! Wink
Contenu sponsorisé
Lien ♡ Empty (#)

Re: Lien ♡

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum