Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
(F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
(F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. Empty (#)

(F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen.

Message par Nicholas Merrill Lun 9 Nov - 11:54
a king is not complete without his queen.

(♀) Amybeth | Entre 34 et 38 ans | Métier au choix | Nicholas est arrivé à Washington DC avec son père lorsqu'il avait une dizaine d'année. Très rapidement, Amybeth et lui se sont côtoyés à l'école ou en dehors (voisins ou activité extra-scolaire, à définir). Beaucoup de chamailleries entre eux, de rivalités, Nicholas la qualifiait presque toujours comme la fille la plus agaçante de l'univers lorsqu'elle était à proximité. Mais dans son dos il disait pourtant toujours du bien d'elle, combien elle était intelligente, l'esprit aussi affûté que celui d'un renard. Des sentiments, il n'y en a pas eu tout de suite, c'est arrivé vers la fin de l'adolescence. Mais par fierté et orgueil, hors de question de se l'avouer. Chacun a alors fait sa vie de son côté ; leur relation s'est adoucie avec le temps, donnant naissance à une belle amitié. Mais il y a toujours cette ambiguïté, cette drôle de rivalité de temps en temps ; en dehors de sa famille, Amybeth est la personne la plus chère que Nicholas n'ait jamais eu. Leur relation est fusionnelle, ils ont leurs petites habitudes, leur code à eux. Ils se comprennent d'un simple regard. Ils connaissent les limites de l'un et de l'autre. Ils savent arrêter l'un lorsque l'autre va trop loin. Amybeth était là quand Nicholas a du faire le deuil de sa mère, elle est à nouveau là maintenant que son père est malade ; et à l'inverse Nicholas a toujours été là quand son amie en a eu besoin. Pourtant Amybeth en a vu beaucoup d'autres défiler aux côtés de Nicholas. Revenu sur Washington DC depuis quelques semaines à peine, Nicholas dérape parfois et lui dit qu'il pourrait pas supporter de la perdre. De son côté, elle lui demande de faire attention à lui. Mais c'est tout. Elle est bien trop précieuse pour ça. Elle est sa reine, la pièce la plus importante de son échiquier. Jamais il n'oserait l'utiliser. Elle le protège, elle est son seul rempart. Aller plus loin, c'est pas l'envie qui lui manque à Nicholas ; elle est si belle, si futée et raisonnée. Mais lui ; Lui, c'est le roi détruit par sa solitude. Elle vaut mieux que ça. Au fond, Nicholas il se punit lui-même, persuadé qu'il ne la méritera jamais vraiment.
suggestions d'avatars N'importe quel avatar qui correspond à la tranche d'âge indiquée fera l'affaire.  (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2303293335

Informations supplémentaires
Hellooo  (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2303293335
Je vais la faire courte : ce pré-lien est totalement libre en dehors du lien avec Nicholas et de la tranche d'âge que j'ai indiqué au dessus (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2127299238 Amybeth peut avoir été marié, avoir des enfants, peut même être encore en couple si vous voulez rajouter du drama  (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 4011413414 Ce qu'elle a fait de sa vie est totalement au choix, il faut juste qu'elle vive aujourd'hui à Washington DC, mais elle a pu partir, revenir, etc.
Niveau présence et rp, je demande pas grand chose, si ce n'est une réponse et un signe de vie de temps en temps  (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 4278026474
La relation entre Amybeth et Nicholas ne va pas être simple, il risque d'y avoir beaucoup de haut et de bas, mais il s'agit bien d'un lien love dans sa finalité.  (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 3395905448
J'ai vraiment hâte que ce pré-lien soit pris, à très vite je l'espère  (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2303293335  (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
(F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. Empty (#)

Re: (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen.

Message par Invité Sam 14 Nov - 16:02
hello there (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2127299238 (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2127299238
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
(F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
(F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. Empty (#)

Re: (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen.

Message par Nicholas Merrill Sam 14 Nov - 16:32
@Nikita Grayson
Spoiler:
OHLALALALA je suis tellement heureuse, je n'arrive pas à croire que mon pré-lien ait été tenté aussi rapidement (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2994089499 (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2994089499
Merci mille fois de t'y intéresser et de bien vouloir t'y essayer (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 3395905448 J'ai tellement hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus sur Nikita !
En plus Gal Gadot et ce nom, déjà que de choix divins (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2994089499 (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2994089499 (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2994089499
Et évidemment n'hésite pas à m'envoyer un mp (ou à rejoindre le discord du forum) si tu as des questions ou quoi (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2127299238 (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
(F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. Empty (#)

Re: (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen.

Message par Invité Sam 14 Nov - 18:35
ah mais j'ai trop craqué, du coup j'vais tenté de faire mon possible pour être à la hauteur de tes attentes (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 4223628815 (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 4223628815
et je vais pas tarder à arriver sur le discord de toute manière (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. 2127299238
Contenu sponsorisé
(F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen. Empty (#)

Re: (F) Libre ❞ love interest ; a king is not complete without his queen.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum