Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) LIBRE ❞ FILLE ADOREE Empty (#)

(F) LIBRE ❞ FILLE ADOREE

Message par Invité Sam 3 Avr - 18:58
FILLE

() Lucia Brown | 20 ans (né en 2001 à Washington) | Etudes au choix et travaille dans un café pour payer sa voiture | vit avec sa maman, père décédé
Lucia est fille unique du couple Luke/Aspen. Lucia est née alors que sa mère n'avait que 15 ans. Elle a été choyé et aimé dès l'annonce de la grossesse.

Parents plus qu'aimants, Lucia n'a jamais manqué de rien... quoi que? Des parents militaires, ce qui signifie évidemment beaucoup d'absence. Elles ne les voyait que quelques mois par an, elle a vécu chez ses grands parents maternels le reste du temps. Elle n'en a jamais voulu à ses parents d'avoir choisi ce métier mais aurait préféré les avoir près d'elle.

A ses 17 ans, sa mère revient de mission sans son père... Elle lui annonce alors le décès de Luke. Lucia le vit vraiment très mal. C'est à ce moment là qu'elle en veut à sa mère de continuer à exercer son métier dangereux puisque Aspen. reprend rapidement du service. Pendant deux ans, la relation mère fille est mise à l'épreuve. Beaucoup de conflits.. beaucoup d'opposition et de sentiment de toute puissance de la part de Lucia.

Il y a un an, sa mère est revenue grièvement blessée du front. Elle a perdu une jambe. Ce grave accident les a beaucoup rapprochées. Lucia a été là pour sa mère. Elle a été profondément affectée par cela. Elle a pu compter sur son parrain Sean, ami de la famille.
Avec Aspen, Lucia entretient une relation plus que fusionnel, même si parfois il peut y avoir quelques conflits.


Suggestions d'avatars Libre mais j'imaginais bien une fille mate de peau mais si vous avez une idée en tête je suis totalement ouverte aux propositions.

Informations supplémentaires
Bonjour toi (F) LIBRE ❞ FILLE ADOREE 3437732900 Si tu es là, le PL te plaît peut être? (F) LIBRE ❞ FILLE ADOREE 551287600
Je pense que Lucia est un personnage important dans la vie d'Aspen. Le lien est à construire vraiment ensemble au FEELING. Je ne prédéfinis rien du tout. A part les points abordés plus haut, la vie de Lucia est libre puisque Aspen n'a pas été souvent là à cause de son métier de militaire, souvent appelée en opération à l'étranger.
Concernant le prénom, il est non négociable car je l'ai déjà inscrit dans ma fiche. Le nom de famille non plus car c'est le nom du père de Lucia.. même si Aspen est veuve, elle a gardé le nom de son mari.
Niveau caractère, c'est vraiment comme vous voulez ! Du moment qu'elle soit vraiment proche de sa mère le reste m'importe peu, même l'attirance sexuelle (F) LIBRE ❞ FILLE ADOREE 271142863

Vous savez accueilli à bras ouverts, et vous avez déjà deux liens, Aspen et Sean ! et bien d'autres encore (F) LIBRE ❞ FILLE ADOREE 3823687837
/div>
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum