Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) libre ❞ Ex fiancé Empty (#)

(M) libre ❞ Ex fiancé

Message par Invité Sam 2 Jan - 0:20
Ex fiancé

(♂) Ethan | 27  ans | métier au choix | autreLe jour de mes 24 ans, nous avons été présentés, tu étais mon futur marié. Je ne te connaissais pas et il était hors de question que je t'épouse. Nous avons appris à nous connaître, nous sommes sortis ensemble. Mais je devais rester vierge jusqu’au mariage. A côté de ça tu était resté fidèle jusqu'à la, sauf qu’il y a 2 semaines, tu étais en train de coucher avec ma meilleure amie. Chose incroyable, pour toi tu avais le droit d’avoir plusieurs maitresse, mais je rester ta femme. Pour moi il était hors de question et j’ai rompu avec toi. Te voir avec mon ex meilleure amie me dégoute au plus haut point, tu penses encore que l’on est ensemble, mais pour moi c’est bel et bien terminé.
Suggestions d'avatars Adam Gallagher, giuseppe Maggio, Liam Hemsworth, Yoav Even. L'avatar est bien sur néégociable, je dois bien sur approuvé votre choix.

Informations supplémentaires

Bonjour à toi petit invité, oui toi qui te balade ici, tu es intéressé par ce pré lien ?  (M) libre ❞ Ex fiancé 3437732900 Ça tombe bien, je vais te donner quelques détails qui pourraient te faire craquer ! Et je compte bien te faire craquer  (M) libre ❞ Ex fiancé 271142863

L'histoire : Alors j'avais imaginé que Léo était issu, d'une famille de riche, il travaille dans la société familiale tenue par son grand-père et son oncle (qui a été adopté par le grand-père), mais en soit l'histoire est totalement libre  (M) libre ❞ Ex fiancé 128239638

Pseudo : Le prenom est négociable, quant au nom de famille il faudra voir avec le futur love de Jessalyn

L'avatar : Comme vous avez pu le constater, j'ai proposé 4 beaux mâles qui attire facilement le regard ( oui, pour nos yeux, c'est bien) (M) libre ❞ Ex fiancé 1103632064  Mais il est négociable, si vous avez un coup de cœur pour un autre je vous laisse libre choix. Je donnerais mon avis, mais n'ai pas peur, j'aime voir des nouvelles têtes. (M) libre ❞ Ex fiancé 2268599773

RP : Alors concernant le RP, je suis une personne qui est présente assez souvent sur le forum, mais je ne vous demande pas d’être aussi présent que moi. 1 a 2 réponses par semaine, c'est parfait, si vous pouvez plus, c'est encore mieux.Concernant l'orthographe, je fais des fautes, oui, je me corrige sur plusieurs correcteurs et je vous invite donc à utiliser Scribens en cas de besoin.  (M) libre ❞ Ex fiancé 2227261772

Une montagne, de chocolat, de bonbons, de câlins et d'amour t'attend alors qu'es ce que tu attends pour craquer ?

PS : J'ai aussi du Nutella

 
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum