Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
(F) Libre ❞ Angèle Van Laeken - Fille 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
(F) Libre ❞ Angèle Van Laeken - Fille 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
(F) Libre ❞ Angèle Van Laeken - Fille Empty (#)

(F) Libre ❞ Angèle Van Laeken - Fille

Message par Charlène Brennan Ven 26 Mar - 15:28
Maya Hamilton
ft. Angèle Van Laeken, Chloé Moretz, Kiernan Shipka,...
Prénom(s) Maya, un prénom choisi par sa mère. Ce prénom était une évidence pour elle. Apparemment, ce prénom symbolise la grâce, la tendresse et la noblesse.
Nom Hamilton. Elle porte le nom de famille de son père, bien que ça ne lui rappelle que de mauvais souvenirs.
Âge Âgée de 24 ans, elle a longtemps été la petite dernière de la famille, la princesse de sa mère.
Date & Lieu de naissance La date de naissance est au choix, mais elle a vu le jour à Washington et elle n'a jamais quitté cette ville. C'est ici qu'elle a fait ses premiers pas, ici qu'elle se sent chez elle depuis toujours.
Métier / Etudes Je l'imagine bien vouloir faire un métier dans le domaine de l'art. Pourquoi pas illustratrice ? Mais c'est libre.
Origines & NationalitéElle est américaine, autant de son père que de sa mère. Elle détient également des origines italiennes du côté maternel.
Orientation sexuelle Son orientation sexuelle est au choix. Quelle qu'elle soit, elle sera toujours acceptée au sein de sa famille quoi qu'il arrive.
Situation amoureuse Célibataire ou en couple. Elle peut même sortir d'une relation amoureuse assez difficile.
Situation financière Dans la moyenne. Maya a longtemps connu les difficultés durant son enfance. Maintenant, sa mère est là pour l'aider et subvenir à ses besoins si nécessaire.
Caractère Elle a tendance à être sur ses gardes, à être donc assez vigilante voir même méfiant du monde qui l'entoure. Il faut avouer qu'elle n'avait pas du tout l'envie de souffrir à nouveau comme ça avait pu être le cas. Depuis l'enfance, elle est très curieuse dans le sens où elle aime découvrir de nouvelles choses au quotidien, qu'importe le sujet. Apprendre la passionne depuis l'enfance. Depuis l'enfance, elle n'a jamais hésité à bombarder sa mère de questions pour en savoir plus. Maya est une jeune femme très sensible, parfois trop. Ce trait de caractère lui a d'ailleurs parfois joué de mauvais tours. Peut-être souffre-t-elle d'hypersensibilité ? Elle ne ressent pas qu'à moitié, chez elle c'est du 200%. Rancunière, pardonner une trahison ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle pardonne difficilement, et elle n'oublie pas. Jamais. Elle est également très observatrice, que ce soit ses proches, le monde extérieur ou tout ce qui l'entoure de manière générale. Le moindre petit détail, le moindre petit changement, elle le remarquera bien plus vite que n'importe qui d'autre.
   
histoire & anecdotes
Maya est la seconde enfant de la famille Hamilton. Elle a un frère qui est plus âgé qu'elle et avec qui elle est très proche. Dès l'enfance, elle a principalement vécu avec sa mère qui était mère au foyer, son père étant souvent au travail. Leur vie de famille se déroulait plutôt bien, pas de quoi alerter la petite tête blonde. Pour elle, ces souvenirs paraissent si lointain, si flous. Pourtant, elle était heureuse. Réellement heureuse.

Ce dont elle se souviendra toute sa vie, c'est de ce jour où son père est rentré en colère à la maison. Il avait un carton d'affaires lui appartenant dans les mains. Il était viré, purement et simplement. Ce soir là, les enfants se sont couchés tôt. Inquiète, elle a beaucoup discuté avec son frère des craintes qu'elle pouvait avoir. En même temps, elle était jeune, si jeune. Et si ils ne pouvaient plus vivre là ? Heureusement que son frère était là pour la rassurer. Et pourtant, elle était loin de se douter de la réalité des choses.

Quelques années plus tard, alors qu'elle devait avoir environ douze ans, elle a assisté à cette vision qu'elle n'aurait jamais du voir. Son père allait lever la main sur sa mère en leur présence. C'est son frère qui est intervenu et qui a ramassé un coup. Maya était sous le choc. La blondinette était loin de s'imaginer que c'est ce qu'il pouvait se passer lorsqu'ils étaient pas là. La nuit tombée, alors que son père dormait, les deux enfants ont été réveillé par leur mère. Leur mission ? Préparer des bagages, et au plus vite. Cette nuit là, ils ont fuit le domicile conjugal pour aller chez les frères et soeurs de Charlène le temps de trouver un logement.

Enfin dans un appartement potable, la présence de leur mère s'est fait rare. De quoi perturber la jeune fille qui était habituée à l'avoir auprès d'elle à chaque moment de sa vie. À ce moment là, elle s'est un peu éloignée simplement car elle souffrait. Et pourtant, elle savait que sa mère se tuait au travail pour subvenir à leurs besoins. Que c'était pour ça qu'elle n'était pas présente à la maison, mais pour Maya, cette absence était difficile. Bien plus qu'elle n'acceptait de l'avouer.

C'est seulement il y a huit ans que sa mère a pu être bien plus présente dans la vie de ses enfants, lorsqu'elle a obtenu de l'aide et qu'elle a enfin pu travailler dans une maison d'édition. Fini la misère. Maya et son frère ont enfin pu être mis à l'abris tout en ayant une mère présente le matin lorsqu'ils partaient en cours, ainsi que le soir lorsqu'ils rentraient à la maison. Dès ce moment, la petite blonde a enfin commencé à s'épanouir à nouveau. Elle a pu retrouver ce sourire et cette joie de vivre qu'elle avait.

Tout comme son frère, Maya a pris son envol. Elle a quitté la maison familiale il y a environ trois ans. Ce départ lui a brisé le coeur, tout comme à sa mère. Mais c'était nécessaire pour elle. Pour autant, elle passe régulièrement du temps avec sa famille. Après tout, ils restent très important pour elle, quoi qu'il arrive. Pour autant, cette nouvelle vie lui plait. Elle se découvre des envies de voyages, bien qu'elle n'a encore jamais pu quitter le pays. Qui sait, peut-être que cela ne tardera pas ?

Maintenant, elle se sent épanouie. Elle est aux études (ou elle travaille) dans un domaine dans lequel elle se sent bien, elle a des rêves pleins la tête (rêves qu'elle a bien l'intention d'accomplir) et elle va enfin découvrir la joie d'être grande soeur d'ici quelques mois. Qu'espérer de mieux ? C'est tout ce qu'elle désirait depuis son plus jeune âge. Enfin, sa vie devient stable, comme elle l'espérait tant. Puis, depuis peu, son père n'est plus de ce monde, bien qu'elle n'en sait pas plus. Plus d'inquiétude à avoir.

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Coucou toi (F) Libre ❞ Angèle Van Laeken - Fille 3996014272
Si jamais ce scénario t'intéresse, sache que j'en suis ravie. Maya est très attendue au sein de la famille et nul doute que tu ne parviennes à l'intégrer. Peut-être que tu te poses des questions sur mes attentes donc... Autant en venir aux faits.  (F) Libre ❞ Angèle Van Laeken - Fille 2290535739

L'identité du personnage J'adore le prénom Maya, mais il est libre. Le nom de famille est également libre étant donné que le père est en PNJ et que le frère n'est pas encore présent sur le forum. Le groupe, les études et etc sont libres, mais pas l'âge, ni le lieu de naissance

L'histoire & le lien Les points à respecter et qui me tiennent à coeur son notés car ils font partie de l'histoire de Charlène, ou ils ont été mentionnés. Pour le reste, je suis encore ouverte à discuter si c'est nécessaire. On peut adapter certaines choses ou rajouter certains événements. Le lien, lui, n'est pas négociable. Maya et Charlène sont très proches et je ne les vois pas autrement. D'autres liens seront à prévoir car avec ce mariage, Maya va certainement rencontrer la famille de Tayron également.

L'avatar L'avatar est négociable. J'ai un énorme coup de coeur pour Angèle qui, je pense, serait la perfection pour ce rôle. Pour autant, ce n'est pas un choix arrêté. Je suis ouverte à entendre d'autres propositions. Le must serait une blonde, mais n'hésites surtout pas à m'en proposer d'autres si tu le souhaites.

L'activité. Niveau activité, je ne suis pas difficile. Je demande simplement que le lien soit joué et un minimum actif. Pour autant, je ne suis pas de ces personnes qui va te relancer après une semaine sans réponse à notre rp. On a tous une vie, je le comprend amplement. Niveau écriture, je rp en "tu" et la longueur de mes réponses varie, si jamais.

Le petit mot de la fin. Si jamais tu as des question, tu peux poster en invité. Si tu es déjà inscrit.e, je suis également disponible par message privé ou même via Discord. N'hésites donc pas à me contacter, j'adore me faire harceler. (F) Libre ❞ Angèle Van Laeken - Fille 4011413414 (F) Libre ❞ Angèle Van Laeken - Fille 2303293335

Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum