Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Taz K. Crowley
Taz K. Crowley
You're a little late I'm already torn
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 54
Points : 140
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : TAG
(M) libre ❞ prison protector XFCE2G12_o
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 32 ans (13/04/89)
Situation financière : Pas pauvre, pas riche, peut-être dans la moyenne basse
Situation amoureuse : Célibataire, il se met très peu en couple et vu son mode de vie de toute façon il donne assez peu envie de se mettre en couple avec lui
Orientation sexuelle : Bisexuel, il peut-être attiré par des corps féminins comme masculins mais il faut bien avouer que le charisme des hommes à tendance à lui faire plus d'effet.
Habitation : Appartement N°1023 Downtown
Emploi/études : Thanatopracteur. Quand il le dit soit les gens lui répètent avec un air béat "Thanatropaquoi ?" soit ils savent ce que c'est et font une tronche un peu bizarre.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan
Rps en cours : JunonJazz
(M) libre ❞ prison protector 9VUilyTt_o
RPS TERMINÉS:
(M) libre ❞ prison protector Empty (#)

(M) libre ❞ prison protector

Message par Taz K. Crowley Ven 9 Avr - 20:17
Type de lien

(♂) Aaron| entre 30 & 48 ans| métier| bisexuel ou gayLe passé est assez libre, j'imagine pas un enfant de coeur mais sans pour autant que ça soit un mec complètement immature xD Je l'imagine du genre à s'imposer naturellement, sans forcément avoir toujours besoin d'être agressif xD Pour ce qui est du lien il faut qu'il ai été en prison en 2018 quand Taz est arrivé et qu'il y soit au moins jusqu'à 2020 quand Taz est partis, il a pu être libéré peu de temps après ou bien tout récemment à toi de voir xD
Suggestions d'avatars Jack O'Connell, Chris Pine, Tom Hardy, Shiloh Fernandez, Stephen James enfin voilà ce ne sont que des propositions mais je suis totalement ouvert à d'autres xD Je me garde juste un ptit véto pour des têtes que je pourrais éventuellement ne pas supporter ou ne pas juger adaptées xD Effectivement physiquement faut qu'il soit un minimum crédible en tant que protecteur quoi xD
J'vous met le passage dont j'ai parlé dans ma fiche pour vous poser le contexte:
Spoiler:
voilà donc en gros il protégeait Taz et en échange Taz venait lui apporter un peu de compagnie sexuelle (qui ne lui déplaisait pas non plus hein xD) Ils étaient assez proches mais du coup n'ont pas eu l'occasion de se revoir après la sortie de prison de Taz. et Taz a un peu replongé niveau drogue ce qui risque de pas trop plaire à Aaron quand ils se reverront mdrr

Informations supplémentaires
Alors alors au niveau du prénom j'ai mis celui la parce que j'avais besoin d'en mettre en dans sa fiche mais tu peux tout à fait le changer xD Pour le vava je crois que j'ai déjà tout dit xD Ensuite niveau activité c'est vrai que je répond assez rapidement donc si tu peux répondre toutes les deux semaines au moins j'avoue que ça serait cool parce que j'aime bien pouvoir avancer  (M) libre ❞ prison protector 4011413414 J'ai du mal avec les fautes à tous les mots xD c'est un truc que je répète: on fait tous des fautes et j'en ai sûrement fait même dans ce pl mais y'a des limites et j'avoue que moi ça peut pas mal me gâcher la lecture si y'en a trop xD Et dernier point xD au niveau lien y'a évidemment possibilité que ça aille plus loin, de toute façon c'est ambigüe entre eux, mais c'est tout autant possible qu'après la prison il ne se passe plus rien si tu ne le veux pas xD rien n'est ancré dans le marbre, pour ma part j'aime bien voir au feeling  (M) libre ❞ prison protector 1100249360
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum