Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Yulian Ivanov
Yulian Ivanov
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 46
Points : 104
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : ooolympia (avatar)
(M) libre ❞ CILLIAN MURPHY - NOT THE GREATEST Tumblr_o7hvvt7N8J1rjp8eoo1_500
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 25 ans
Situation financière : riche, mais certainement pas de la bonne manière
Situation amoureuse : célibataire, à voir qui aime le danger
Orientation sexuelle : les jolies courbes féminines sont sa seule source de plaisir
Habitation : un manoir au bord d'un lac dans georgetown
Emploi/études : propriétaire d'une galerie d'art pour le côté légal, trafiquant d'oeuvre d'art au compte de la bratva pour le côté illégal
Multicomptes :
(M) libre ❞ CILLIAN MURPHY - NOT THE GREATEST Tenor(M) libre ❞ CILLIAN MURPHY - NOT THE GREATEST 8fdacdd12d133ec60dcf291d2f4c1cf41952c256 (M) libre ❞ CILLIAN MURPHY - NOT THE GREATEST Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

(M) libre ❞ CILLIAN MURPHY - NOT THE GREATEST Tetp(M) libre ❞ CILLIAN MURPHY - NOT THE GREATEST Giphy(M) libre ❞ CILLIAN MURPHY - NOT THE GREATEST Giphy
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

(M) libre ❞ CILLIAN MURPHY - NOT THE GREATEST Tumblr_pikduePlRO1qalq1yo1_r1_540(M) libre ❞ CILLIAN MURPHY - NOT THE GREATEST Tumblr_pvocxsb4Y21qgcqwqo1_540(M) libre ❞ CILLIAN MURPHY - NOT THE GREATEST Tumblr_p2ij0virAg1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : SophiaTayron ☆ ??? ☆ ???
Terminés : ??? ☆ ???
Prévus : ??? ☆ ??? ☆ ???
(M) libre ❞ CILLIAN MURPHY - NOT THE GREATEST Empty (#)

(M) libre ❞ CILLIAN MURPHY - NOT THE GREATEST

Message par Yulian Ivanov Jeu 22 Avr - 12:43
Stephen Blake Duncan
ft. Cillian Murphy, Tom Hardy, David Harbour
Prénom(s) Stephen comme premier prénom, Blake comme deuxième prénom
Nom Duncan, purement irlandais
Âge Va sur ses 47 ans
Date & Lieu de naissance 8 Décembre 1974 à Dublin
Métier / Etudes Avocat, ayant comme ambition d'aller plus haut
Origines & Nationalité De nationalité et d'origine irlandais
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Situation amoureuse Au choix
Situation financière Au choix
Caractère Ambitieux, depuis des années le voilà avocat, mais il a toujours voulu visé plus haut, certainement pour un jour réussir à s'attaquer à ceux qui lui ont pris une partie de sa vie. Fier, certainement le trait de caractère qu'on lui donne le plus souvent, on voit sa fierté envers sa personne mais aussi envers tout ce qu'il a pu accomplir dans sa vie. Protecteur, il n'a pas pu l'être avec celle qui a marqué sa vie, mais malgré tout, il a toujours protégé ses proches. Sans remords, surtout envers les personnes qu'il a mis derrière les barreaux durant ses nombreux procès. Il n'a aucun mal à faire tout ça juste pour réussir à gagner. Franc, un autre trait que souvent des personnes lui donnent, surtout quand on connait comment il se débrouille pour réussir à tirer tous les arguments durant ses combats.
Groupe Miranda Priestly
   
histoire & anecdotes
Ci-dessous sera noter les grandes pistes que j'ai en tête pour Stephen, enfin ce que je souhaite retrouver dans l'histoire de celui-ci quand il sera pris !

  • Fils unique ou des frères et sœurs, peu importe, la famille Duncan n'était pas de base très riche, ni dans le plus ni dans le moins, dans la moyenne. Stephen pourrait être l'enfant du milieu si jamais.
  • Il a eu très tôt envie d'être dans le droit, pour une raison quelconque qui a touché sa famille ou quelqu'un de son entourage, mais aussitôt il a voulu faire en sorte d'être celui qui pourrait les sortir de ce genre d'injustice.
  • Il a eu de la chance d'avoir une proposition d'aller faire une année en Russie durant ses études universitaires. Il avait plusieurs choix, mais la Russie était quelque chose qui l'a attiré. Donc durant l'année scolaire 1994-1995, Stephen est parti à Moscou.
  • Il y a rencontré son premier grand amour, une russe qui avait toujours un crayon et un carnet entre les mains pour dessiner. Il n'avait pas pris en compte les avertissements qu'on lui disait et il a entamé une relation avec celle-ci. Fille d'un membre de la bratva, mafia russe, lui n'avait pas l'ambition de se retrouver dans ce genre de magouille.
  • Sa copine est tombée enceinte de lui en Février 1995, sauf qu'il n'a pas eu le temps de profiter de cette grossesse et de l'arrivée de son fils. Il était devenu "ennemi" de la mafia, enfin c'était une excuse parce qu'il n'était pas accepté par la famille de sa copine. Une balle perdue, la cicatrice encore sur son torse. Il avait eu de la chance de ne pas mourir sur le coup. Mais c'était aussi une raison pour lui de repartir en Irlande en oubliant son fils mais aussi la femme qu'il aime.
  • Il a continué ses études jusqu'à devenir avocat, sans jamais rechercher ses deux personnes importantes dans sa vie, une question de sécurité pour sa propre famille, mais aussi pour eux. Il n'est pas au courant de la mort de la mère de son enfant le jour de la naissance de son fils.
  • Il a pu très bien refaire sa vie avec quelqu'un et avoir d'autres enfants, c'est au choix pour vous, je n'impose pas ! Puis le reste est à vous, son arrivée à Washington est au choix, avec peut-être une envie de retrouver son fils en apprenant peut-être qu'il est ici sans réellement savoir à quoi il ressemble ?


Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Alors déjà bonjour et bienvenue ! Merci de jeter un œil sur ce scénario qui est très recherché ! Une histoire peut-être compliqué pour certains, du drama présent, mais peut-être une rencontre haute en couleur, négative comme positive ? J'attends réellement le père de Yulian avec impatience pour que celui-ci apprenne vraiment la vérité sur ses parents !

AVATAR : Alors, je ne suis pas contre d'autres suggestions bien sûr, mais j'ai un énorme coup de cœur pour Cillian surtout quand Cillian et Finn ont joué ensemble dans Peaky Blinders, déjà de la matière à exploiter ! Mais en tout cas, un avatar dans ce style sera parfait pour jouer, si possible avec les yeux bleus qui est l'une des choses que Yulian a pris de son père ?

HISTOIRE & LIEN : En ce qui concerne l'histoire, j'ai mis quelques points que je pense important et que j'aimerai retrouver dans la biographie de celui-ci, mais le reste est au choix ! Pour le lien, ça c'est pas trop négociable puisqu'ils sont père et fils, cependant ils ne connaissent rien de l'un et de l'autre, donc leur lien sera à construire au fur et à mesure ! Pour le nom et le prénom, j'ai mis comme ça, mais vous pouvez très bien proposer autre chose sans aucun problème, mais si possible quand même avoir une origine irlandaise ?

RYTHME : Chacun à son rythme, je n'impose pas mon propre rythme et inversement, simplement respecter le règlement et c'est parfait ! Je n'aimerai pas avoir un père fantôme quand même (M) libre ❞ CILLIAN MURPHY - NOT THE GREATEST 4182059739

Merci en tout cas et hâte de te voir jouer ce personnage !
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum