Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
(M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
(M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) Empty (#)

(M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué)

Message par Milo Delgado Sam 24 Avr - 1:29
Libre
ft. Alberto Ammann/Wagner Moura.
Prénom(s) Esteban est son prénom de baptême. Pour sa nouvelle identité obtenue grâce au programme de protection de témoin américain, le prénom est au choix. Un prénom à consonance hispanique/latino est néanmoins souhaité.
Nom Il portait le nom de Garcea Rodríguez avant qu'il ne doivent le changer. Tout comme le prénom, son nom de famille pour sa nouvelle vie est libre, mais doit avoir une consonance hispanique/latino.  
Âge L'année 2021 l'approchera un peu plus de la cinquantaine puisqu'il a ou aura quarante-sept ans.
Date & Lieu de naissance Il est né en 1974 à Hermosillo ou Guyamas au Mexique, dans l'Etat du Sonora. Pour sa nouvelle identité, il peut être né partout ailleurs au Mexique ou même dans un Etat du sud des Etats-Unis, c'est au choix.  
Métier / Etudes En tant qu'Esteban, il n'a pas fait d'étude. Très tôt, dès qu'il en a eu l'âge, il s'est engagé auprès du Cartel local et a gravi les échelons jusqu'à devenir un sicario. Il avait une place assez importante au sein du cartel, mais pas trop non plus. Pour sa nouvelle vie aux Etats-Unis, son métier est au choix.  
Origines & NationalitéEsteban est Mexicain et ses origines ne changent pas avec sa nouvelle identité. Toutefois, il est détenteur de la fameuse "carte verte" qui lui permet de vivre aux Etats-Unis, carte qu'il a pu obtenir grâce à sa protection de témoin et aux négociations qu'il avait faites avec la DEA au moment de sa reddition. Il peut prétendre à l'obtention de la nationalité américaine, mais encore une fois, ce point-là reste au choix. Si possible, ajoutez les origines argentines du FC quelque part (même si c'est un lointain ancêtre, ça me va), de même si vous choisissez Wagner Moura qui est Brésilien.
Orientation sexuelle Homosexuel.
Situation amoureuse Comme cela ne concerne que sa nouvelle vie,  sa situation amoureuse est au choix, mais Milo reste la priorité de X (Esteban) étant donné que les deux ne se sont jamais oubliés en vingt-quatre ans.
Situation financière En tant que sicario, Esteban vivait plutôt bien sans pour autant être dans l'excès. Ses revenus restaient malgré tout modeste. Dans sa nouvelle vie, sous le coup de la protection de témoin, il n'avait pas d'autres choix que d'enchainer les petits boulots, une source de frustration pour lui d'ailleurs.  
CaractèreLe caractère reste totalement libre. Les éléments donnés ci-dessous servent de base ou sont là pour vous donner des pistes. N'oubliez pas qu'Esteban a été un sicario, qu'il a vécu dans la violence, qu'il y est hermétique, il y a donc certains traits de caractère tels que la timidité ou la discrétion qui ne sont pas compatibles avec cela.

Esteban est un concentré de violence. Milo en a fait l'objet à plusieurs reprises et Esteban a laissé de nombreuses victimes dans son sillage. Il n'éprouve aucune pitié pour qui que ce soit et les supplications ont tendance à exacerber cette violence. C'est un être froid, calculateur, une vraie armoire à glace hermétique à toutes les émotions des autres qui sont de simples futilités pour lui. Il semble en être dénué d'ailleurs considérant cela comme une preuve de faiblesse et plutôt mourir que d'être un misérable. Esteban peut se montrer très manipulateur pour obtenir ce qu'il veut. Le refus n'est pas quelque chose qui fait partie de ses prérogatives. Si lui peut allègrement le dire, il ne l'accepte pas de la part des autres. Il voulait tout, sans concession. C'est un homme qui a extrêmement confiance en lui, séducteur dans l'âme, il sait se faire aimer et se rendre indispensable auprès des autres. C'est un beau parleur, un homme intelligent, dominateur et il ne perd jamais ses objectifs de vue. Il aurait pu monter loin dans le cartel s'il n'avait pas été arrêté.

Grâce à l'histoire qu'il a eue avec Milo, il a découvert une autre facette de sa personnalité. Il est incroyablement possessif et jaloux à l'extrême lorsqu'il est réellement amoureux, surtout quand Milo entre dans l'équation. Il peut aussi se montrer doux, attentionné (dans la limite de ce qu'il trouve raisonnable pour lui) et protecteur. Qui touche à Milo se retrouvera avec une balle collée entre les deux yeux. Aimer Milo lui a appris à être un peu moins égoïste aussi, un tout petit peu, mais dans le fond, il reste ce qu'il a toujours été : cette brute épisse incapable de voir plus loin que le bout de son nez. A-t-il envie de changer ? Aucunement.
Groupe Kurt Hummel, Miranda Priestly ou Neville Londubat.
   
histoire & anecdotes
Si le cœur vous en dit, pour mieux cerner Milo, vous pouvez aller lire sa fiche de présentation que vous retrouverez juste ici.  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2303293335  Par contre, cette partie est indispensable à connaître pour tout savoir de la vraie nature du lien entre Milo et X et surtout à quel point cette histoire impacte Milo à l'heure actuelle.

Vous jouerez un personnage avec une double identité: Esteban Garcea Rodríguez quand il vivait encore au Mexique et X pour sa nouvelle vie aux Etats-Unis. Ici, pour le RP, c'est clairement X qui nous intéresse, car le passé appartient et bien...au passé (mais il faut le connaître aussi (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 4116099750 ). Comment X en est arrivé là ? Vous allez tout savoir.  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2192086445 (et j'espère que ça va vous plaire autant qu'à moi (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2669055781 )

Elément déclancheur:

En réalité, Milo n'avait qu'une version de l'histoire. En ce jour funeste de 1997, ce n'est pas le corps d'Esteban qu'il a vu, mais celui de son frère jumeau. Milo n'en avait aucune idée, ne savait pas qu'Esteban avait un frère. Les deux travaillaient à des places différentes dans le cartel, Esteban était sicario, mais son frère juste un petit revendeur. Dans tous les cas, comment Milo aurait-il pu être au courant étant donné qu'Esteban le tenait à l'écart, cloisonnant tout entre sa vie de sicario, de copain de Milo et sa famille. En réalité, Milo savait très peu de choses, voire rien sur Esteban. Ils passaient du temps ensemble, des bons moments comme des moins bons, loin de la ville, mais aucunement comme un couple digne de ce nom à cause de leur homosexualité, sujet tabou au Mexique, mais aussi à cause de la place d'Esteban au sein du cartel en tant que sicario. Les affaires avant les histoires de fesses. Leur histoire était secrète et les deux ont toujours tout fait pour qu'elle le reste, alors moins il parlait de leur vie, plus c'était pratique et sur le moment, ça les arrangeait.

"L'enterrement" d'Esteban:

Comment expliquer cela ? Milo a assisté à la cérémonie en cachette, planqué derrière une tombe et de loin pour que personne ne le remarque. Il n'a pas entendu les sermons du prêtre et une fois devant la stèle, il n'y avait que le nom de famille d'Esteban inscrit dessus, aucun prénom. Vous savez combien ça compte un lettrage sur stèle ? Une blinde. Et juste pour l'inscription du nom, en plus du reste, la famille avait dû casser sa tirelire et se serrer la ceinture. Rien ne pouvait mettre la puce à l'oreille de Milo. Surtout, depuis qu'il était parti du Mexique et qu'il avait mis cette histoire derrière lui, pour avancer, pour tenter de se reconstruire.

Du coup, que s'est-il passé ? Esteban et son frère étaient bien tous les deux à la fusillade du centre-ville. Le frère jumeau s'est fait descendre et Esteban s'est fait chopé par la DEA au moment où il a fui ce chaos. Puisqu'il avait une place plutôt importante au sein du cartel, ils passaient un marché alléchant avec lui : soit il passait un bon moment au trou au Mexique, soit il leur balançait tout ce qu'il savait et il pourrait bénéficier du programme de protection de témoin pour refaire sa vie au vert au pays de l'Oncle Sam. Esteban choisit bien évidemment la seconde solution. Il serait fou de ne pas le faire. Les informations données par Esteban ont permis et facilité l'arrestation de plusieurs têtes (plus ou moins importantes, mais pas au point de faire tomber le clan) au sein du cartel. Il y eut un procès auquel Esteban a participé en tant que témoin caché avec toutes les protections nécessaires grâce au programme. Il n'eut jamais eu d'ennui par la suite grâce à la sûreté du programme américain qui est réputé.

Avec le programme de protection de témoin, Esteban Garcea Rodríguez est mort aux yeux de l'Etat mexicain. Il renaît de ses cendres avec sa nouvelle identité : X. A partir de là, votre histoire est totalement libre, vous faites ce que vous voulez de X. C'est votre personnage, appropriez-vous-le.  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2303293335 Attention, ne lui donnez pas une vie de célébrité, de personne connue ou qui se fait remarquer, car ça ne serait pas cohérent avec le principe du programme protection de témoins qui implique une certaine discrétion. Il faut qu'il ait une vie assez rangée malgré tout. Donnez-lui aussi une nouvelle vie loin du sud des Etats-Unis par soucis de cohérence également. (La dominance des cartels peut s'étaler jusque dans cette zone.) C'est lui qui est à l'initiative des retrouvailles avec Milo. C'est lui qui cherche à reprendre contact avec lui. (La chose n'est pas difficile, Milo étant traducteur-interprète assermenté, son nom ressort assez facilement sur Internet.  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2127299238 ) Mais les choses vont mal se passer au départ, Milo sera très choqué et dans le déni. (Bref, beaucoup de drama en perspective (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2669055781 (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 4011413414 )

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Hola guapo o guapa  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 1241519617

Si tu lis ces lignes,  c'est que tu es arrivé·e à bout de ce scénario interminable, mais fort intéressant.  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2127299238  (Moi ? Avoir un avis biaisé ? Totalement !). Je te remercie d'être arrivé·e jusque-là et sache que je t'aime déjà.  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 1804503646  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 341438300

C'est ici que je dois mettre mes petites exigences c'est bien cela ? Zé partiiiiiiiii. (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2669055781

Commençons par les choses qui fâchent,  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 4116099750  l'avatar n'est pas négociable. C'est soit Alberto Ammann soit Wagner Moura, je suis désolée. Je ne vois pas X avec un autre FC que celui-ci. Pour le nom Esteban Garcea Rodríguez, navrée, il n'est pas négociable non plus. De toute manière, ce n'est qu'un détail puisque ce n'est pas avec ce pseudo que vous aller jouer, mais je tenais à le préciser malgré tout.  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 1107560352  Les choses notées "au choix" sont...au choix.  (non c'est vrai captain obvious ?  What a Face ), tout le reste du coup, ne l'est pas.  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 3823687837

Maintenant, les réjouissances ! Concernant les rps, je n'ai aucune exigence. Venez avec votre niveau.  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 126527510 J'ai tendance à faire des choses longues (en fonction de l'inspiration of course) mais je m'adapte à absolument tout, il n'y a pas de problème ! Si vous êtes dyslexique ou dysorthographique, n'ayez crainte, venez aussi, vous n'aurez aucun jugement de ma part.  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2303293335 Ne vous mettez aucune pression avec moi, je suis toute douce, je ne mords pas.  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2227261772  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2303293335 Pour la fréquence de connexion, venez autant que vous voulez, mais une personne plutôt régulière serait top  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2233661645  (si vous êtes lents, ne vous en faites pas je ne vais pas vous jeter la pierre, ça m'arrive de l'être aussi, on a tous notre rythme, notre vie !  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2373582444 )

Je tiens à rappeler que ce n'est pas Esteban que vous jouez, mais bien X. (Esteban, c'est son passé,sa vie d'avant) Compte tenu de la complexité du lien et de l'identité de X, n'hésitez surtout pas à me harceler de questions si jamais vous voulez des précisions ou éclaircir certains points. Je suis là pour ça !  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 2303293335

En tout cas j'ai hâte de vous voir arriver (ainsi que toutes les Rivera/Delgado/Espinosa/Spellman pour un stalkage en bonne et due forme  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 3976200738  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 4011413414  ) parce que ce personnage est très important dans la vie de Milo et je suis sûre que ça peut donner de belles choses.  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 3996014272  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 3468590231  VENEZ VIIIIIITE  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 3731186027  (M) libre ❞ Alberto Ammann/Wagner Moura - The ghost. (amour compliqué) 3731186027  
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum