Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


(F) libre ❞Vanessa Morgan - L'amour à venir. Empty (#)

(F) libre ❞Vanessa Morgan - L'amour à venir.

Message par Ben Turner Mer 10 Mar - 22:46
Skylar Fox
ft. Vanessa Morgan, Denitsa Ikonomova, Victoria Justice, Ashley Benson
Prénom(s) Skylar surnomé Sky
Nom Fox
Âge Entre 26 et 28 ans
Date & Lieu de naissance Au choix
Métier / Etudes Employée dans un snack  
Origines & NationalitéAu choix
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Situation amoureuseAu choix
Situation financière Mauvaise
CaractèreSky, c’est de la dynamite prête à exploser à tout moment nerveuse elle ne tient pas en place et son impulsivité est l’une de ses plus grandes faiblesses.

Avec Sky  faut que ça bouge sans cesse courageuse elle n’a peur de rien du moins c’est ce qu’elle fait croire, elle se retrouve toujours dans des situations merdiques sans même le vouloir.

Rurale, Sky a un côté rebelle limite voyou et évidemment elle a la grande bouche qui accompagne le tout. Jamais la langue dans sa poche, elle n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat, peu importe les conséquences.

Derrière cette façade de mauvaise fille se cache une demoiselle perdue qui ne sait pas comment se sortir de la merde qu’est sa vie, Sky c’est en réalité la fragilité à l’état pure malgré l’air de bonhomme qu’elle persiste à se donner.

Elle a le cœur tendre Sky comme un ours en guimauve, elle est généreuse et pleine de tendresse elle n’hésite pas à donner le peu qu’elle a pour rendre le monde meilleur.

Groupe Au choix
   
histoire & anecdotes
Elle ne sait pas grand-chose de ses parents, elle sait simplement qu’elle n’était pas un enfant désiré d’où le pourquoi elle a terminé dans un foyer alors qu’elle n’était âgée que de quelques jours.
L’histoire habituelle et pathétique d’un nourrisson retrouvé enveloppé dans une couverture devant la porte des pompiers de la ville.

Elle n’a jamais été adoptée, peut-être parce qu’elle n’avait pas la tronche d’une petite fille sage, il faut dire qu’elle n’a jamais su rester en place et qu’elle passait son temps à faire toutes les conneries possible et inimaginable (Cela peut-être également suite à la couleur de sa peau tout dépend quel avatar vous décidez de prendre <3).

Elle a donc passer toute sa vie en foyer, elle ne se plaint pas de ce qu’elle a connu puisqu’elle ne sait pas ce que sait d’avoir une famille aimante et attentive jamais elle pourra se plaindre et elle n’envie pas les personnes qui eux ont eu la chance d’avoir un foyer aimant bien à eux.

Elle a passé 15 longues années dans le foyer le plus pourri et le plus pauvre de Washington avant de faire une fugue épuisée de subir les attouchements du concierge de l’établissement.

C’est donc à l’âge de 15 ans qu’elle s’est retrouvée livrée à elle-même, débrouillarde, elle a rapidement trouvé un moyen de se faire de l’argent pour subvenir à ses besoins alimentaires. C’est dans le pickpocket qu’elle a excellé quelques années. Elle a eu du mal à se trouver un chez-soi dû à son jeune âge, mais c’est finalement dans une location pour les étudiants qu’elle a trouvé refuge contre quelques billets par mois.

Loin d’être inconnue dans les bas quartiers de la ville, elle a su garder contact avec certaines personnes qu’elle connaissait déjà dues à des sorties nocturnes non autorisées quand elle était en foyer. Elle a toujours eu une place dans le monde de la rue et en grandissant, elle est clairement devenue une icône, un nom.

Toujours présente dans les emmerdes qu’elle le veuille ou non, elle attire la merde pourtant elle tente de rester dans son coin pour que personne ne viennent lui casser des noises, mais rien y fait elle se retrouve toujours à taper dans le lard pour se sortir de situation merdique.

Elle a roulé sa bosse au fil des années devenant une employée dans un kebab aussi pourri que la piaule de 18 mètres carrée qu’elle loue tous les mois. Elle utilise encore ses talents de pickpocket quand les mois sont compliqués et depuis peu elle est ce qu’on appelle une ‘Mule’. Déterminée à changer de vie, elle cherche l’argent l’a ou elle peut. Sortir des égouts n’est pas mince à faire alors depuis peu elle passe de la drogue en se servant de son corps prenant tous les risques pour avoir une liasse de billets généreuse qui lui permettra dans un futur proche de quitter les quartiers pauvres de la ville pour rejoindre les quartiers "descend".

Aujourd’hui âgée de (entre 26/28 ans), elle a dû faire face à pas mal d’emmerdes qui l’ont finalement ruiné, elle repart à zéro et continue à bosser dans ce snack merdique à passer de la drogue d’un pays à un autre et elle songe à vendre ses ovules pour pouvoir quitter cette vie de merde qu’elle traîne malgré elle comme un boulet..

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Salut amis Rpgiste !  (F) libre ❞Vanessa Morgan - L'amour à venir. 1645938331
Merci d’être de passage sur mon scénario comme tu peux le voir, j’ai déjà ma petite idée de ce que j’envisage pour la demoiselle ce qui fait que ma recherche est assez ciblée, mais je vais préciser malgré tout quelques petits points histoire de faire un petit récapitulatif de tout ce bazar.  (F) libre ❞Vanessa Morgan - L'amour à venir. 126527510

Du coup, je tiens réellement à ce que la demoiselle soit une bouille à emmerde vraiment le genre de nana qui attire la merde sans même le vouloir histoire que ça mette de l’action dans la vie de Ben qui voudra contre vent et marée la protéger et la sortir de ce monde dans lequel elle vit. Du coup, si vous avez du drama à rajouter dans la vie de la demoiselle, cela me pause aucun souci ! Soyons fous après tout le Rp, c’est fait pour ça !

J’aimerais jouer sur les emmerdes, les folies, les crises d’impulsivité de la demoiselle quelque temps avant que le personnage évolue et découvre la douceur et l'apaisement que l’amour peut apporter. Du coup, il me semble évident qu’elle ne va pas indéfiniment être une source d'emmerdes, elle va changer, grandir, apprendre, découvrir.

Il faut savoir que l’entourage (Pnj ou réel) sera contre l’idée qu’il continue à voir cette demoiselle simplement parce qu’elle met Ben dans la merde, mais cela changera avec le temps.

Sachez que je suis ouverte à tout changement dans le scénario tant que ça reste sur l’esprit de base.

Pour l’avatar, j’aime beaucoup Vanessa et j’avoue qu’en écrivant chaque ligne du scénario j’ai imaginé son visage, mais vous pouvez largement changer d’avatar  (F) libre ❞Vanessa Morgan - L'amour à venir. 1241519617 .

Le prénom est modifiable même si j’aime beaucoup le côté bad as qu’il donne au personnage.

Pour l’activité je suis en mesure de faire une réponse par jour, mais une réponse par semaine serait largement suffisante. S’il vous plaît ne prenez pas le scénario, si vous n’êtes pas en mesure de Rp où si finalement vous devenez un membre fantôme. Je cherche du rêve pas un dégoût à cause de joueurs inactifs.

Le scénario est un lien Love cependant le feeling reste important, je veux ressentir des papillons dans le ventre, de l’excitation et de l’impatience alors, si réellement le feeling n’est pas je ne me forcerai pas. Le but n’étant pas de me dégouter de mon personnage, je préfère être claire à ce sujet. Mais je ne suis pas difficile promis  (F) libre ❞Vanessa Morgan - L'amour à venir. 1804503646  (F) libre ❞Vanessa Morgan - L'amour à venir. 1037613568  (F) libre ❞Vanessa Morgan - L'amour à venir. 341438300 .

Petit plus qui me vendrait du rêve, c'est que la demoiselle sache danser, si déjà =p

Pour les fautes ? Non soucis, je ne suis pas une perfection, mais bon patron est un outil sympa qui aide pas mal.

La quantité ? Je ne suis pas chiante, mais je demande quand même un contenu. Très franchement je préfère la qualité à la quantité, mais je cherche une personne en mesure de jouer une demoiselle caractérielle, je cherche une personne capable de mettre de l’action dans ses Rp sans attendre que j’en mette et SURTOUT je cherche une personne qui arrivera à faire vivre émotion à  travers l’histoire et le personnage

Autrement, j’ai rien à ajouter appart respecter le règlement du forum.

Voilà, si toutes ses belles paroles ne t’ont pas fait fuir et que le scénario te tente toujours alors n’hésite pas, je vais te sauter dessus et te couvrir d’amour !  (F) libre ❞Vanessa Morgan - L'amour à venir. 1841853254  (F) libre ❞Vanessa Morgan - L'amour à venir. 3078680529  (F) libre ❞Vanessa Morgan - L'amour à venir. 2710265422  (F) libre ❞Vanessa Morgan - L'amour à venir. 4278026474  La bise  (F) libre ❞Vanessa Morgan - L'amour à venir. 2303293335
 
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum