Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


(F) libre ❞ Monica Belluci- Mère - Amour de jeunesse. Empty (#)

(F) libre ❞ Monica Belluci- Mère - Amour de jeunesse.

Message par Ben Turner Sam 27 Fév - 1:01
Cordélia Turner
ft. Monica Belluci, Salma Hayek.
Prénom(s) Cordélia, mais vous pouvez l’appeler Délia.
Nom Turner, elle a repris son nom de jeune fille après son divorce.
Âge 53 ans, mais elle ne fait pas son âge.
Date & Lieu de naissance Nés à Washington dans l'année 1967, le jour et le mois sont au choix.

Métier / Etudes Professeurs de français dans un lycée

Origines & NationalitéOrigines italienne, nationalité Américaine
Orientation sexuelle Au choix
Situation amoureuse Elle est officiellement célibataire, mais officieusement elle pourrait avoir quelqu’un sans que personne ne soit au courant.
Situation financière Modeste
Caractère- Protectrice avec son fils, il est la chair de sa chair et elle ne laissera personne lui faire du mal sous ses yeux. Si quelqu’un s’en prend à son fils, il aura affaire aux crocs d'une mère enragée.

- Positive, malgré toutes les tuiles qui lui sont tombées dessus au fil des années, elle croit toujours que demain sera meilleure qu’hier cette positivité est l’une des qualités qui font d’elle une femme forte.

- Méfiante, elle a été pendant des années Naïves aujourd’hui elle est simplement méfiante avec toute les personne qu’elle ne connait pas, mais une fois le premier contact effectué, elle se détend.

- Pleine de vie, elle est un rayon de soleil dès le premier regard et son sourire est quant à lui la chaleur qui accompagne le soleil. Amusante, elle savoure chaque jour comme si c'était le dernier.

- Raisonnable, les années qui se sont écoulées lui ont permis d’apprendre de ses erreurs aujourd’hui, elle est bien plus sage qu’autrefois et beaucoup plus réfléchie dans ses choix.

Groupe Au choix
   
histoire & anecdotes
Elle a toujours voulu être prof de français même quand elle était enfant elle criait à tout va qu’un jour elle serait professeur.
Elle a grandi avec ses deux parents dans un bonheur complet malgré les hauts et les bas que la vie réserve à tout citoyen.
Elle a réussi ses études avec mention et elle a commencé à enseigner sa langue préférée alors qu’elle allait sur ses 24 ans.
Elle a craqué malgré elle sur un élève, une histoire d’amour secrète à commencer entre eux. Elle était âgée de 17 ans et elle de 24 ans, immorale, illégale elle a pris peur quand elle a appris être enceinte.
Elle savait parfaitement que le père de l’enfant qui grandissait en elle était Tayron, son élève de 17 ans avec qui elle vivait une relation secrète.
Elle a décidé de démissionner de l'établissement et de ne plus jamais donner de nouvelle a Tayron qui méritait de construire l’avenir qu’il avait toujours désiré et non pas de s’encombrer d’un bébé non voulu.
Elle n’a plus jamais donné de nouvelle a Tayron et n’a plus jamais parler de lui à qui que ce soit, pas même à son fils qui ignore qui est son père biologique.
Elle n’a jamais avoué à qui que ce soit l’identité du père de son enfant simplement parce qu’elle pourrait perdre sa carrière, si le fait est qu’elle a eu une relation avec un mineur éclate probablement même que cela serait le coup fatal pour le cœur malade de son père.
Elle vit avec son père depuis des années au départ c'était un manque de moyen, elle s’est mariée il y a 25 ans à un homme violent, mauvais sur tous les points.
Elle a finalement divorcé quelques mois plus tard, elle est retournée vivre chez ses parents pour remonter la pente et puis la vie a fait en sorte qu’elle ne parte pas. Aujourd’hui, elle s’occupe de son père qui est malade du cœur et qui malheureusement n’est pas gâté par la vieillesse.
Elle a perdu sa mère, il n'y a quelques années, un deuil sur lequel elle travaille encore.
Elle aimerait que son fils devienne raisonnable et qu’il change de métier pour elle la musique ne sera pas ce qui fera son avenir.
Elle aimerait devenir grand-mère de ce fait, elle souhaite que son fils arrête de jongler d’une femme à l’autre et qu’il se pose.

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Holà !  (F) libre ❞ Monica Belluci- Mère - Amour de jeunesse. 1645938331  (F) libre ❞ Monica Belluci- Mère - Amour de jeunesse. 1645938331  (F) libre ❞ Monica Belluci- Mère - Amour de jeunesse. 1645938331
C’est le moment où je dois faire un petit discours alors je me lance.

Comme tu peux le voir par toi même le scénario est assez complet, il faut dire que je me suis parfaitement visualisé ‘La MAMA’, mais je veux que tu saches que tu peux parfaitement adapter la demoiselle à ta sauce tant que les points de l’histoire sont respectés.

L’avatar est libre, il faudrait juste qu’elle soit un peu typée puisque Rayane n’a clairement pas le teint porcelaine. Vends-moi du rêve !

Pour l’activité, je suis en mesure de répondre 4 fois par semaine parfois plus, mais si jamais tu ne peux pas avoir le même rythme aucun souci, je comprends parfaitement ! Le rp est c’est avant tout un plaisir alors sache qu’avec moi c’est “Peace”, il faut simplement que tu rentres dans les clous du règlement présent sur le forum. (F) libre ❞ Monica Belluci- Mère - Amour de jeunesse. 1841853254

Les fautes ? Je pense que je suis la première à en faire alors là encore pas de stresse, si tu penses en faire trop je t’invite à t’allier de Bon patron histoire que ce soit lisible.  (F) libre ❞ Monica Belluci- Mère - Amour de jeunesse. 844204719

Et puis ? Je te promets du Dráma de fou ! Non, mais je t’assure tu n’imagines même pas, mais Ben il n’est pas si gentil que ça, il fait des cachoteries à sa maman aie aie aie et puis quand il apprendre l’histoire d’amour de sa mère avec un élève, élève qui ait son père, je crois, bien que ça va swinguer ! Fin bonne, je me tais hein, mais je te promets de l'éclate.

Allez, je te laisse ! La bise. (F) libre ❞ Monica Belluci- Mère - Amour de jeunesse. 3996014272  
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum