Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour Empty (#)

(F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour

Message par Invité Dim 25 Oct - 10:48
Prénom Nom (au choix)
ft. Bethany Joy Lenz
Prénom(s) totalement libre.
Nom libre également.
Âge 36 ans
Date & Lieu de naissance au choix pour la date. elle est née à Washington.
Métier / Etudes Actuellement infirmière à l'hôpital de Washington, elle a fait des études de médecines.
Origines & Nationalitévous êtes libre sur ce plan.
Orientation sexuelle hétéro.
Situation amoureuse coeur brisé par son premier amour qu'elle aime encore (cependant vous êtes libre de dire qu'elle a pu fréquenter quelqu'un après avoir définitivement rompu avec scott OU qu'elle soit encore en couple actuellement OU qu'elle soit célibataire frâichement séparé ou autre...)
Situation financière elle n'a jamais manquée de rien mais n'a jamais roulé sur l'or non plus. ces parents vivaient de manière modeste mais cela aller mieux lorsque celui ci a obtenu un travail à new york, aujourd'hui elle a une situation financière bien plus agréable et stable.
Caractère Je la vois souriante généreuse déterminée battante bosseuse charmante sociable impulsive têtue en gros voilà Smile
Groupe libre à vous.
   
histoire & anecdotes
Honnêtement la plupart des lignes de son histoire restent libre (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour 1804503646
Cependant son père doit avoir eu un travail très prenant et/ou déménagé était un peu normal... Bien que la famille entière ne l'a suivi qu'une fois lorsqu'il a eu le poste à New York. La plupart du temps le père quittait le domicile et revenait le weekend mais il a souhaité emmené tout le monde pour la simple et bonne raison que c'était son dernier déplacement. C'est dû à cela que le couple à vécu une romance à distance mais les vieux démons de Scott l'a reprit et il a couché avec une autre ce qui a mis fin à leur relation.
Elle est donc née à Washington et elle y a vécue jusqu'au déménagement. Vous êtes libre de lui mettre frère ou soeur.
Elle a été tutrice pour élève en difficulté dans son lycée c'est d'ailleurs là qu'elle a parlé pour la première fois à Scott puisqu'il a voulu se reprendre en main après la mort de son meilleur ami. Du coup leur relation a débuté quasi dans les mêmes coup de temps.
Voilà ce qu'il faut savoir brièvement, le reste est libre et si besoin je suis là (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour 2268599773

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui t'intéresse à mon scénario ! (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour 2268599773
Merci et surtout n'aie pas peur je ne mords pas (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour 4182059739 Sache que principalement tout est libre mise à part des détails et le lien évidemment, je ne demande rien de plus que ce que le forum exige  (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour 2290535739 Je pense que vous avez de quoi vous approprier le personnage et saches que le premier rp sera celui des retrouvailles évidemment ! Entre choc et émotion attention les yeux  (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour 4223628815  Bref, je n'ai rien de plus à ajouter mise à part PREEEEEND LE !  (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour 271142863  (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour 271142863  (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour 271142863  
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
(F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

(F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
(F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour Empty (#)

Re: (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour

Message par Nora Grant Mer 18 Nov - 10:07
J'espère que le choix de prénom et de nom te plaira (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour 3437732900
Je me lance tout de suite dans la rédaction de la fiche (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour 3364084354 (F) libre ❞ BETHANY JOY LENZ - premier amour 1804503646
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum