Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour Empty (#)

(M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour

Message par Invité Dim 31 Jan - 19:05
Lien ambigü, evolutif

(♂) Prénom | 30 ans | pompier | fiancéX et Alice sont des premiers amours, ils ont fait toutes leur première fois... Dans une petite ville, ils étaient le couple le plus populaire et idéale, leur famille s’entendait à merveilles. On les voyait déjà mariés et avoir une famille, le meilleur ami de X est le grand frère d’Alice. Leur vie était écrite à l’avance, jusqu’à ce qu’Alice brise le cœur de X en partant pour New York, vivre ses rêves. X qui est un garçon simple, qui aime sa ville et ses habitants n’était pas prêt à quitter sa terre natale, alors que cette dernière n’avait pas tenue sa promesse de revenir vers lui après son stage. Les deux ont continué leur vie. (Pour une raison de ton choix) x est partit vivre à washington  il y a 4 ans, prêt à quitter ses terres de naissance. Ils se retrouvent par hasard, entre la rancune et leur amour qui n’est jamais partit, car on n'oublie jamais son premier amour !  

X et Hannah, ils ont été les meilleurs amis toute leur enfance, elle a été là dans les premiers temps quand Alice n’est pas revenue après son stage de New York, comme elle l’avait promis, cependant, elle est partie elle aussi à New York, vivre avec Alice. La suite de la relation sera à déterminé entre vous.  

X et le frère d'Alice sont des meilleurs amis depuis leur enfance et d’ailleurs, ils vivent tous les deux à Washington DC. Ils sont comme la lune et le soleil, x est un gars simple, avec de bonne réputation de te bonnes valeurs, c’est le gars gentil et intègre tandis que le frère d’Alice est le fêtard de première, il était le mouton noir de sa famille, le rebelle qui ne voulait pas se plier aux règles strictes de la famille.  

X et sa fiancé, leur amour est simple, il n’y a pas de surprise, pas de dispute, c’est si paisible et si simple, elle est comme lui, gentille et altruiste, mais il ne l’aime pas comme il a pu aimer Alice, il n’y a pas la passion et le feu qu’il a pu avoir. Le fait de revoir Alice va peut-être mettre fin à leur couple.  
Suggestions d'avatars De préférence, très grosse préférence pour Toby Regbo, après j'accepte aussi Torrance Coombs ou Daniel Sherman

Informations supplémentaires
Coucou à toi, comme tu as pu le voir ; il y a pas mal de choses concernant le lien. Dans l’idéale, je partirais sur un lien love, mais je préfère voir comment ça se passe au niveau du feeling et de l’écriture. J’aimerais une personne active quand même et qui n’a pas peur de proposer des idées afin de faire évoluer la relation.

Concernant le personnage, j’avoue que je tiens beaucoup à Toby Regbo car Frary quoi (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 4223628815 (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 3437732900 (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 4223628815 (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 3976200738 (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 3976200738 , c’est difficilement négociable je dois avouer malgré les autres propositions que j’ai pu faire. Je vois tellement Toby dans le rôle, le personnage doit être un gentil garçon avec des principes et des bonnes valeurs comme je l’ai noté après cela n’empêche qu’il doit avoir du caractère et ne pas se laisser faire par la tempête Alice (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 4011413414 (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 4011413414 , il sait qui il est, ce qu’il mérite et ce qu’il ne mérite pas. Pour la fiancée, j’avais pensé de la laisser en pnj, mais tu peux la faire en scénario si tu le souhaite tant qu’on est d’accord sur le fait que votre relation bat de l’aile et qu’il n’est pas si amoureux que ça d’elle. (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 537693605 (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 537693605 Le reste concernant la famille ou autre est assez libre, je tiens tout de même à ce que tu t’approprie le personnage ! Dans son caractère, je le vois bien venir en aide aux autres donc du coup pompier irait bien ou alors médecin, la raison de son départ de Greenville pour Washington est libre sachant qu’il est en coloc avec son meilleur ami (frère d’Alice).

Du coup voilà, si tu as des questions je suis toute disposée à te répondre (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 2127299238 (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 2127299238 , je t’attends avec une grande impatience, une je suis une drama queen donc tu peux être sûr qu’avec mon cerveau constamment en ébullition, on ne va pas être à court d’idée (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 4011413414 (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 4011413414 (M) libre ❞ TOBY REGBO - le premier amour 4011413414 et on aura quoi de bien s’amuser (what ? Ma phrase n’est pas française Arrow ) ! /// Hannah est déjà présente sur le forum, on est en construction du grand frère !
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum