Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love Empty (#)

(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love

Message par Invité Sam 2 Jan - 1:17
Logan Sawyer James
ft. Michele Morrone, Taylor Kinney, Nick Bateman, Jack Falahee
Prénom(s) Logan Sawyer
Nom James
Age Entre 30 et 33 ans
Date & Lieu de naissance Lieu de naissance à prédéfinir ainsi que la date de naissance
Métier / Etudes PDG de la société Familiale
Origines & NationalitéA prédéfinir
Orientation sexuelle Il aime les femmes, surtout une en particulier, depuis qu’ils ont passé la nuit ensemble.
Situation amoureuse Célibataire, mais il n’attend qu’elle.
Situation financière Riche .
Caractère
Calme : C'est une personne serein, tranquille.
Souriant : Logan est un homme aimable, il sourit tout le temps, il transmet sa bonne humeur.
Attentif : Il est très à l'écoute, il regard ce qu'il se passe autour de lui, il agit avec attention.
Jaloux : Il est jaloux surtout concernant Jessalyn, il n'aime pas quand un homme lui tourne autour.
Romantique : C'est un homme qui est attentionné, qui aime faire plaisir sans rien attendre en retour.
GroupeGroupe au choix
   
histoire & anecdotes
♪ Logan est un enfant adopté, il a été adopté par la famille James ( nom modifiable)

♪ Il est à la tête de la société familiale depuis que le grand-père à eu un AVC et qu’il doit se reposer.

♪ Il connaît Isabel depuis quelques années, elle est sa meilleure amie.

♪ Il était heureux pour son neveu qui avait trouver le fiancé de ses rêves, mais il a appris qu’il avait trompé cette jeune femme

♪ Il a coucher avec une jeune femme, très jolie, il ne savais pas que cette jeune femme c’était l’ex petite amie de son neveu

♪ Depuis ce jour, Jessalyn essaye d'ignorer Logan.

►L’histoire en elle-même est à créer, les quelques points ci dessus sont obligatoires◄


Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Bonjour à toi petit invité, oui toi qui te balades ici, tu es intéressé par ce pré lien ?  (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love 3437732900 Ça tombe bien, je vais te donner quelques détails qui pourraient te faire craquer ! Et je compte bien te faire craquer  (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love 271142863

L'histoire : Alors j'avais imaginé que Logan était issu, d'une famille de riche, il est devenu PDG après que son père l'ait nommé PDG. Mis à part les quelques points plus haut, en soit l'histoire est totalement libre  (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love 128239638

L'avatar : Comme vous avez pu le constater, j'ai proposé plusieurs beaux mâles qui attirent facilement le regard (oui, pour nos yeux, c'est bien) (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love 1103632064  Mais il est négociable, si vous avez un coup de cœur pour un autre je vous laisse libre choix. Je donnerais mon avis, mais n'ai pas peur, j'aime voir des nouvelles têtes. (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love 2268599773

Pseudo : Concernant le pseudo il est négociable, je l'ai inventé seulement pour le scénario, mais si vous voulez le gardé, vous pouvez.

RP : Alors concernant le RP, je suis une personne qui est présente assez souvent sur le forum, mais je ne vous demande pas d’être aussi présent que moi. 1 à 2 réponses par semaine, c'est parfait, si vous pouvez plus, c'est encore mieux. Concernant l'orthographe, je fais des fautes, oui, je me corrige sur plusieurs correcteurs et je vous invite donc à utiliser Scribens en cas de besoin.  (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love 2227261772

Une montagne, de chocolat, de bonbons, de câlins et d'amour t'attend alors qu'es ce que tu attends pour craquer ?

PS : J'ai aussi du Nutella  (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love 1356699982
Anonymous
Invité
Invité
(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love Empty (#)

Re: (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love

Message par Invité Mer 6 Jan - 12:26
Je suis là !
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love IcnrlyrW_o

(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love Empty (#)

Re: (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love

Message par Isabel Jimènez Mer 6 Jan - 13:25
Oh mon dieu 😍😍😍
Tu es parfait meilleur ami !
Anonymous
Invité
Invité
(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love Empty (#)

Re: (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love

Message par Invité Mer 6 Jan - 14:56
Ouais mais c’est le mien
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love IcnrlyrW_o

(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love Empty (#)

Re: (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love

Message par Isabel Jimènez Mer 6 Jan - 14:59
🤣🤣🤣 Ça tombe bien, je ne pensais pas te le piqué !
Anonymous
Invité
Invité
(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love Empty (#)

Re: (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love

Message par Invité Mer 6 Jan - 21:20
Mais je sais (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love 3437732900 (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love 3437732900
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love IcnrlyrW_o

(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love Empty (#)

Re: (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love

Message par Isabel Jimènez Mer 6 Jan - 21:56
Ah ah ah, c'est juste mon meilleur ami t'inquiète pas <3 Promis, on jouera pas a touche pipi (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love 4182059739
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love Empty (#)

Re: (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love

Message par Sorën Einersson Mer 6 Jan - 22:53
(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love 101796357
Contenu sponsorisé
(M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love Empty (#)

Re: (M)RESERVE❞ Jamie Dornan - Futur Love

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum