Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." IcnrlyrW_o

Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." Empty (#)

Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux."

Message par Isabel Jimènez Mer 24 Mar - 23:21

Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux



♬ ♬ Love Alarm→ Musique du soir♬ ♬
Les bons côtes d'être à côtés...



L’avantage avec les heures supplémentaires c’est que tôt ou tard on les récupère puisqu’ils ne peuvent pas les payer toutes du coup, tu as eu une journée de repos supplémentaire et tu l’as passer à entretenir ta petite maison, tu as clairement fait ce qu’on appel un ménage de printemps et tu ne t’es pas posé de toute la journée. Alors ton repas de ce soir, je l’ai apprécié bien qu’il était simple, mais après le repas il reste toujours la vaisselle à faire et bien que depuis le retour de ma soeur c’est elle qui s’y apprête ce soir c’est pour moi, mais cela ne me dérange pas. . En faisant la vaisselle ce soir je ne me suis pas attendu à voir mon voisin en tant normal le volet de ma cuisine est très légèrement ouvert, mais aujourd’hui après avoir nettoyé tout les meubles au vinaigre blanc il a bien fallu que j’aère la cuisine et de ce fait j’ai ouvert le volet la fenêtre que je n’ai pas encore pris le temps de fermé le volet. Du coup, voir Nicholas fut une surprise pour moi d’ailleurs je n’avais jamais fait attention au fait est que ma fenêtre de cuisine donne visibilité sur la sienne enfin celle de son père.

Je suppose qu’il se rend compte que quelqu’un l’observe puisqu’il relève la tête et me fait un signe de main comme pour me saluer, je lui souris et je fais de même demandant à celui-ci comment il va alors qu’il ne peut pas m’entendre puisque ma fenêtre est fermée, mais probablement qu’il peut lire sur mes lèvres cette phrase banale que tout le monde dit au moins 4 fois par jour. Je coupe l’eau de mon robinet puisque ma vaisselle est terminée, j’attrape le chiffon sur le côté gauche pour essuyer mes mains avant d’ouvrir la fenêtre de la cuisine comme pour lui parler, mais je ne suis pas certaine qu’il comprenne alors je lui fais un petit signe pour qu’il ouvre sa fenêtre également et quand il vient à faire l’action je souris en lui disant << Bonsoir Voisin ! Comment tu vas ? >> c’est étrange de parler ainsi cela me fait un peu penser à certaines séries qu’on peut voir à la télévision.

Depuis ma rencontre avec Nicholas, je n’ai pas pris le temps de lui rendre une nouvelle visite du coup je profite de ce moment pour faire un peu la causette bien que cela peut sembler particulièrement étrange et j’espère que cela ne le dérange pas d’autant plus qu’il fait particulièrement bon ce soir grâce à l’arrivé du printemps qui ressemble à mon goût davantage à un début d’été. Le regard sur ton voisin tu ne le quitte pas des yeux un seul instant, il a bien meilleure mine que lors de votre première rencontre en même temps la dernière fois il n’était pas à son avantage et pourtant, il n’était déjà pas désagréable à regarder. Ta sœur étant absente ce soir d’ailleurs tu ne sais pas où elle se trouve, tu n’es pas contre une petite conversation amicale même si celle-ci se fait de fenêtre à fenêtre.
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." Empty (#)

Re: Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux."

Message par Nicholas Merrill Mer 31 Mar - 10:14




Celui qui a un bon voisin
possède un bien précieux. ;

feat. @Isabel Jimènez


Outfit – Il y a des jours où tout va bien ; l’homme s’est levé de bonne humeur, un sourire aux lèvres tout au long de la journée. Son père est rentré chez eux depuis quelques temps déjà et son nouveau traitement semble lui faire le plus grand bien. C’est pour dire, le zoothérapeute ne l’a pas vu aussi actif et lucide depuis son retour aux États-Unis. Et puis, souvent entre deux rendez-vous à son cabinet son esprit divague, se remémorant les dernières semaines aux côtés de ses proches et de ses amis retrouvés et à quel point il se sent heureux et enthousiaste en leur présence. Il y a son père évidemment, mais aussi Sinéad, Sio par exemple, avec qui il échange souvent par messages pour combler ces moments où ils ne sont pas ensembles. Le psychologue sent qu’il a déjà envie de les revoir bientôt ; c'est à croire que les blondes le rendent un peu fou sur les bords.

Quoi qu’il en soit c’est toujours bien guilleret qu’il rentre chez lui après le travail, accompagné de son fidèle compagnon canin avec qui il joue un long moment dans leur petit jardin. Puis vient l’heure du dîner et le jeune Merrill aide son paternel à préparer le repas et à mettre la table. Ce soir c’est spaghettis à la bolonaise et l’homme s’en lèche les babines d’avance ; il meurt de faim, comme toujours. Une fois à table les deux hommes regardent religieusement la télévision où sont diffusés les dernières informations du monde pas très réjouissantes mais qu’importe car rien ne saurait le rendre morose aujourd’hui. Peut-être que demain tout sera différent, peut-être repensera-t-il à ces mauvaises nouvelles déprimantes vu à la télévision, peut-être qu’un malheur lui arrivera mais il ne veut pas y penser car pour une fois les choses vont dans le bon sens pour lui et ses proches et il ne demande rien de mieux à la vie.  

C’est en sifflotant que le zoothérapeute remplit le lave-vaisselle une fois le repas terminé. Puis tandis qu’il relève la tête de la machine électroménager et en jetant un regard en direction de la fenêtre juste à côté de lui c’est là qu’il voit sa voisine en train de l’observer depuis le même endroit de sa maison. Il lui fait alors un signe de la main pour la saluer tout en lui souriant. La jeune femme articule ensuite des mots que l’homme a dû mal à analyser ; lire sur les lèvres, ça n’a jamais été son grand fort surtout avec le reflets dans les vitres. Isabel finit alors par ouvrir sa fenêtre et lui demande au travers de plusieurs signes de faire de même avec la sienne. Le psychologue s’exécute donc, la voix de sa voisine parvenant enfin jusqu’à ses oreilles. « Bonjour Isabel ! Ça va plutôt bien et toi ? » Lui répond-il en lui souriant, sa voix mesurée et calme comme toujours. Il s’accoude au rebord de la fenêtre, observant la rue adjacente ; il fait doux ce soir et c’est vraiment agréable. « Est-ce que tu veux que j’aille chercher mon père ? Il est devant la télévision est train de regarder un match de son équipe de soccer préféré mais je peux lui dire de venir. » Après tout c’est pour lui qu’Isabel se rend régulièrement jusqu’à leur palier à la base, même si le trentenaire doit bien avouer qu’il apprécie également bien aussi la présence de leur voisine préférée.

codage par aqua



Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." IcnrlyrW_o

Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." Empty (#)

Re: Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux."

Message par Isabel Jimènez Lun 5 Avr - 21:23

Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux



♬ ♬ Love Alarm→ Musique du soir♬ ♬
Les bons côtes d'être à côtés...


Quand je le vois ouvrir la fenêtre je souris contente de constater que je me suis bien fait comprendre, sourire sur les lèvres je réponds << Je vais bien également, tu es également de corvée vaisselle >> je ris très doucement que cela est presque inaudible et je le vois prendre appuie sur ses coudes pour se pencher une peu. Je secoue doucement la tête en l’entendant << Non,non le dérange pas je passerais demain matin avant d’aller au marché. Je l’entends déjà râler si son équipe marque pendant qu’il me salue >> je ris plus fortement cette fois en regardant mon voisin et j’ajoute << D’ailleurs vous avez besoin de quelque chose au marché ? >> puisque je m’y rends ça ne me dérange pas de leur prendre des légumes ou bien même des fruits frais ou autre alimentation qui leur feraient plaisir. Je passe une main dans mes cheveux gardant mon regard sur l’homme que je connais très peu, mais qui pourtant me donne l’impression d’être une bien plus qu’une connaissance probablement que le lien qui nous relie à son paternel fait en sorte qu’il me semble être un homme de confiance. J’essuie mes mains avec le torchon avant de le balancer sur le côté et j’ajoute << ça te dit de boire un verre ? >> je ne me vois pas resté au bord de la fenêtre ainsi toute la soirée alors l’idée de boire un verre me semble sympathique comme idée, j’attrape deux verres présents sur le côté et tu lui montres en souriant << Avec ou sans Alcool ? >> j’ajoute pour qu’il comprenne qu’il a largement le choix sur la boisson, mais pour ma part je sais que j’ai bien besoin d’un petit remontant puisqu’en ce moment rien n’est facile… Autant dire que c’est un peu le foutoir dans ma vie, mais ce n’est pas grave puisque j’aime ce que je vis, ce que je ressens pour Soren. Puis l'arrivée de ma petite soeur dans ma vie folle un peu la pagaille puisque je n'étais pas préparé à revoir ne serait-ce qu'un seul membre de ma famille pourtant je savais au fond de moi que ce jour arriverait... Je savais que mon père passerait tôt ou tard à autre chose et dégagerait ceux ou celle dont il n'a plus besoin, mais j'avais imaginer que ma petite soeur aurait suivi mes conseils et qu'elle aurait simplement eu la jugeote de prévoir un plan B surtout quand on sait ce qu'il m'a fait... Quand on sait le mal qu'il m'a fait et dans quelle merde il m'a laissé... Quel genre de père laisse sa fille seule à l'hôpital alors qu'elle vient d'être retrouvée presque inerte dans le fond d'une ruelle ? Quel genre d'homme laisse son enfant seule alors qu'elle a été victime de viol ? La réponse, moi je la connais depuis des années, mais je m'étais laissé croire que ma soeur aurait été plus intelligente et qu'elle aurait certes profité de mon paternel, mais qu'elle aurait construit des fondations ailleurs... Mais sa venue chez moi me prouve l'inverse d'ailleurs elle me l'a confirmé, elle n'a plus personne et je suis sa dernière solution. Depuis que j'ai accepté qu'elle vienne vivre ici, je vis chaque jour avec la peur que mon père débarque et réduit ma vie à néant d'un claquement de doigts, mais pour le moment ce n'est pas arrivé pas encore. La tête pleine de ce genre de pensée, je sais qu'un verre de ce que j'ai de plus fort me fera le plus grand bien.
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." Empty (#)

Re: Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux."

Message par Nicholas Merrill Sam 1 Mai - 0:27




Celui qui a un bon voisin
possède un bien précieux. ;

feat. @Isabel Jimènez


Outfit – C’est plutôt inhabituel de se retrouver à converser de cette façon avec sa voisine ; il pourrait presque se croire dans une de ces comédies romantiques américaines où les protagonistes discutent depuis la fenêtre de sa maison. Le charme cinématographique en moins bien évidemment ; il n’y a pas de romance entre le zoothérapeute et la jeune femme et tous les deux étaient en train de faire la vaisselle. Niveau scène de séduction on a déjà connu mieux, donc. Son interlocutrice lui répond qu’elle va bien lorsque l’homme le lui demande puis il reprend la parole l’instant d’après, proposant à la jeune femme d’appeler son père si elle souhaite lui passer le bonjour. « Non, non le dérange pas je passerais demain matin avant d’aller au marché. Je l’entends déjà râler si son équipe marque pendant qu’il me salue. » C’est vrai qu’il ne le vivrait pas forcément bien, même si le connaissant il n’en tiendrait pas rigueur à leur voisine directement. Le psychologue rit à l’unisson avec cette dernière tout en haussant les épaules. Par ailleurs, il entend son paternel manifester son mécontentement dans le salon et se tourne furtivement pour le voir debout, les bras levés tout en grognant. On dirait que l’équipe adverse a marqué un but. Le vieil homme se rassoit dans son canapé tandis que son fils se concentre à nouveau sur son interlocutrice. « D’ailleurs vous avez besoin de quelque chose au marché ? » Il sourit tout en hochant négativement la tête. « C’est gentil mais ça ira, merci. J’ai fait les courses pas plus tard qu’hier, le frigo est encore plein à craquer. » Répond-il mi-amusé, mi-agacé tout en levant les yeux au ciel ; comme toujours son père lui a fait une liste de course de la taille de son bras alors qu’ils ne sont que deux. Mais il faut dire que le psychologue est un gros mangeur, il peut lui arriver d’avaler des quantités astronomiques de nourriture en l’espace de seulement quelques jours ; cela est sûrement dû à sa grande taille et à tout ce sport qu’il fait. Un corps pareil ça s’entretient après tout et ça passe aussi par l’alimentation.

Peu de temps après, c’est la jeune femme qui reprend la parole une nouvelle fois, proposant un verre à l’homme qui lui fait toujours face. Vont-ils réellement passer le reste de la soirée à se parler par fenêtre opposée ? Ne serait-il pas plus simple qu’ils se retrouvent dans la rue ou qu’il la rejoigne chez elle ? Pourtant il n’en dit rien se contente de lui répondre à la positive. « Avec ou sans Alcool ? » Bien qu’il n’est rien à fêter ou à oublier, la réponse qui se formule dans sa tête est déjà toute faite. « Eh bien, je ne serais pas contre une bière, ou un verre de whisky, s’il-te-plait. Si tu as l’un des deux ça serait parfait !  » Il laisse le temps à la jeune femme d’aller chercher de quoi les abreuver. Pendant ce laps de quelques minutes, il observe son reflet dans la vitre juste à côté de lui puis jette un regard en direction du salon pour voir où en est le match. Son père lui demande par ailleurs ce qu’il est en train de faire, accoudé au rebord de la fenêtre le fils s’empresse de lui répondre qu’il est en train de discuter avec Isabel. Le vieil homme ne l’écoute que d’une oreille distraite, totalement absorbé par la télévision, autant dire qu’il n’aurait rien répondu cela aurait été pareil. La jeune femme finit par réapparaitre et le zoothérapeute lui accorde un sourire de plus. « Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau sinon ? » Demande-t-il pendant qu’elle les sert. Nicholas ne connait pas grand chose de la vie de sa voisine alors il ne sait pas vraiment sur quel sujet il pourrait la questionner ; l'avantage c'est qu'elle pourrait lui raconter à peu près n'importe quoi, il aura très forcément l'impression d’apprendre quelque chose de nouveau à propos d’elle.

codage par aqua



Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." IcnrlyrW_o

Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." Empty (#)

Re: Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux."

Message par Isabel Jimènez Lun 3 Mai - 15:35

Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux



♬ ♬ Love Alarm→ Musique du soir♬ ♬
Les bons côtes d'être à côtés...


C’est tout naturellement que tu proposes ton aide parce que cela te semble normal surtout que tu connais la situation de ton voisin que tu adores et bien que son fils soit dans les parages pour lui venir en aide tu n’en restes pas moins serviable. Après ta rencontre avec Nicholas tu t’es demandé le temps du trajet jusqu'à ton travail si tu ferais la même chose pour ton père si un jour le cas devait arriver et bien que la réalité de la situation te force à prendre tout en compte et que tu sais que ton paternel aura des servantes pour prendre soin de lui, tu sais que tu ne seras pas à ses côtés… Simplement parce que tu ne pourras pas pardonner à cet homme tout le mal qui t’a fait, mais également parce que tu as tiré un trait sur cet être depuis des années. Tu souris quand Nicholas annonce qu’il n’a pas besoin de ton aide puisqu’il vient tout juste de faire les courses parce que tu connais parfaitement le style de liste de course que ton voisin fait et pour cause tu as été plus d’une fois faire les courses pour lui et le ton à moitié agacé de Nicholas te fait clairement penser qu’il a eu le droit à la liste de course que tu connais << Je vois, tu as passé 3h dans le magasin ? >> tu ne peux pas t’empêcher de rigoler pourtant ce n’est pas drôle, mais tu te souviens de ce que tu as ressenti la première fois que tu as fait les courses pour le grincheux adorable d’à côté. Puis tu proposes un verre à l'homme en face de toi étrangement tu trouves que cette idée pourrait vous faire du bien à lui comme à toi parce que ce soir tu n’as pas envie d’être seule et tu n’as pas envie de sortir et tu sais que Soren passera plus tard puisqu’il travaille et tu es certaine que se détendre un peu ne ferait pas de mal à Nicholas. Évidemment, tu n’envisages pas de boire ton verre avec une distance entre vous, tu clignes des yeux et tu ajoutes << Je dois avoir une bonne bouteille de whisky dans le placard >> tu prends les verres dans le placard un pour lui et un pour toi parce que oui bien que tu sois une femme tu apprécies de temps en temps un bon remontant et tu en as véritablement besoin. Tu cherches ensuite la bouteille laissant ta nouvelle connaissance seule un instant quand tu reviens tu soulèves la bouteille pour lui montrer et effectivement tu tiens en main une très bonne bouteille de whisky et tu réponds à sa question << Il y a tellement de choses qui se passe dans ma vie en ce moment que je ne sais même pas où commencer >> ton regard aussi franc que ta réponse confirme ce que tu dis et tu ajoutes << J’espère que cela te conviendra >> tu lui montres un peu plus la bouteille alors que vous êtes encore respectivement chacun chez soi. Tu ouvres le bouchon et l’odeur qui en ressort est une merveille, tu verses un peu de liquide dans les deux verres et tu relèves la tête << Avec glace ou sans ? >> tu l’écoutes et tu prépares le verre comme il le désire << Tu viens ? Ou tu préfères qu’on reste chacun chez soi ? >> l’idée de rester chacun chez soi est étrange, mais tu comprendrais qu’il ne souhaite pas venir chez toi après tout tu peux très bien passer pour une demoiselle qui recherche un moment de douceur, mais ce n’est pas le cas bien qu’il soit charmant et qu’il semble adorable Nicholas n’est pas celui qui t’attire en ce moment << Toi qu’est ce que tu racontes de beau ? >> tu passes une main dans tes cheveux attendant alors qu’il se décide soit à venir soit à rester chez lui, mais dans tous les cas son verre n’attend que lui. 
Contenu sponsorisé
Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux." Empty (#)

Re: Isa & Nicholas -“Celui qui a un bon voisin possède un bien précieux."

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum