Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Recherche partenaire (17.01) Empty (#)

Recherche partenaire (17.01)

Message par Invité Jeu 17 Déc - 1:18
Prénom Nom : Colton Hawthorne
Nombre de partenaire recherchés : Un pour commencer ce serait déjà bien Recherche partenaire (17.01) 4182059739
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : Pas du tout ! Smile Je cherche surtout à lancer Colton.
Choses à savoir sur ton personnage : Il travaille depuis peu au centre commercial comme préposé à l'entretien.
As-tu déjà ouvert un RP libre : Non

Merci d'avance Smile
Anonymous
Invité
Invité
Recherche partenaire (17.01) Empty (#)

Re: Recherche partenaire (17.01)

Message par Invité Sam 19 Déc - 12:24
Prénom Nom : Ryder Caldwell.
Nombre de partenaire recherchés : 1 pour l’instant Recherche partenaire (17.01) 4011413414
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : j’ai pas vraiment de contexte spécifique ! Ça peut être une soirée dans un bar, un rendez-vous avec une femme, ou même une indifférence avec quelqu’un Recherche partenaire (17.01) 4011413414 je suis ouverte à tout avec Ryder Recherche partenaire (17.01) 3437732900
Choses à savoir sur ton personnage : il est un peu borderline, c’est le bad boy par excellence.
As-tu déjà ouvert un RP libre : nope  Recherche partenaire (17.01) 1314458378
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Recherche partenaire (17.01) 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Recherche partenaire (17.01) Giphy
Recherche partenaire (17.01) Empty (#)

Re: Recherche partenaire (17.01)

Message par Jin-Soo Lee Dim 27 Déc - 17:32
Prénom Nom : Jin-Soo Lee
Nombre de partenaire recherchés : 1
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : Je cherche surtout à bien lancer Jin et à varier les partenaires de rp, du coup, je suis open à tout contexte. Je préfère voir ça avec la personne concernée directement, mais dans l'ensemble, j'aime les rps un peu farfelus Recherche partenaire (17.01) 4011413414
Choses à savoir sur ton personnage : Jin est quelqu'un d'un peu extravagant quand il s'y met, ce qui peut sans doute en agacer certains, en faire rire d'autres... mais c'est surtout quelqu'un de souriant qui profite de la vie, qui passe son temps à fredonner ou à carrément chanter dans la rue, qui se fiche du regard des autres et qui vit comme il l'entend. Il est aussi un peu (très) bisounours sur les bords. Il est actuellement à l'affiche d'une comédie musicale  Recherche partenaire (17.01) 3823687837
As-tu déjà ouvert un RP libre : Non

Merciii d'avance Recherche partenaire (17.01) 1804503646  N'hésitez pas à m'envoyer un petit message surtout  Recherche partenaire (17.01) 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Recherche partenaire (17.01) Empty (#)

Re: Recherche partenaire (17.01)

Message par Invité Mer 30 Déc - 1:33
Yoooo

Prénom Nom : Andrea Feuerstein
Nombre de partenaire recherchés : une personne par rp!
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : Pas vraiment, ça peut être de tout, dans l'hôtel dans la rue, dans un bar, un moment où quelqu'un l'aide car il est dans un sale état ?
Choses à savoir sur ton personnage : Il est allemand mdr
As-tu déjà ouvert un RP libre : /
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Recherche partenaire (17.01) Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Recherche partenaire (17.01) Empty (#)

Re: Recherche partenaire (17.01)

Message par Amanda D. Arabesque Mar 5 Jan - 22:06
@Colton Hawthorne @Ryder Caldwell @Jin-Soo Lee @Andrea Feuerstein
Je tag tout le monde, je sais pas où vous en êtes, si vous recherchez toujours mais c'est mon cas, du coup, n'hésitez pas à venir en privé pour qu'on en discute si jamais ça vous tente, qu'on fasse un rp rencontre ou qu'on se cherche un lien pour un rp ensuite Recherche partenaire (17.01) 3364084354
Des bisous Recherche partenaire (17.01) 3364084354
Contenu sponsorisé
Recherche partenaire (17.01) Empty (#)

Re: Recherche partenaire (17.01)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum