Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Empty (#)

His voice in her head, her memory in his heart ... | Pv Jin

Message par Aeryn Flowres Dim 27 Déc - 14:48



His voice in her head, 
her memory in his heart ...
☆ ★ ☆
Tu venais à peine de déballer tes derniers cartons lorsque l'envie de sortir, te prit par surprise. Depuis ton enménagement, ta vie avait été très casanière. A vrai dire, tu n'avais eu de temps pour rien d'autre. Entre tes rendez-vous dans ton label et tes affaires à installer, tu n'avais pas pris le temps de découvrir la ville de Washington. D'après ce que tu avais lu sur les sites de tourisme, la ville offrait beaucoup de possibilités en matière de divertissement. Il existait une multitude de bars, de boite de nuit, de cinéma, de théâtre et .... De comédie musicale ? Quelle aubaine ! Cela faisait très longtemps que tu n'en avais pas vu. Puisque tu ne t'étais pas encore fait d'amis, l'idée d'aller voir une comédie musicale seule, ne te dérangeait pas. C'était toujours moins gênant que de te retrouver toute seule en boite de nuit ou dans un bar. Et puis, tu ne pouvais pas le nier ... Tu aimais ce genre de spectacle, mêlant la danse et le chant. En quelques clics, c'était dans la boite. Vendredi à 20 heures.  Le reste de la semaine t'avait semblé interminable jusqu'à ce fameux vendredi soir. Tu te sentais tellement impatiente que tu en avais presque oublié de terminer les textes que tu devais rendre au label, lundi matin. En y réfléchissant quelques instants devant ton miroir, tu t'amusas à penser que pour une fois, tu jouerais les mauvaises élèves. L'image de la fille parfaite te collait tellement à la peau que l'idée de déroger aux règles, pour une fois, t'amusait beaucoup. Après tout, c'était pour la bonne cause. 

Il était 19h30 quand tu sortis de ton bus. Heureusement, l'arrêt était à deux pas du National theater. Il y avait beaucoup de monde à l'entrée, mais cela ne t'empêcha pas de t'installer juste à temps. Tu avais eu beaucoup de chance lorsque tu avais fait ta réservation puisque tu avais obtenu l'une des dernières places au premier rang. Jetant un petit coup d'œil autour de toi, tu te rendis compte que beaucoup de gens avaient eu la même idée que toi. Soupirant légèrement d'impatience, tu eues juste le temps de te caler dans le fond de ton siège avant que le rideau ne se baisse. Même si tu ne connaissais pas la comédie musicale, tu t'étais surprise à fredonner et à danser sur ton siège. Tes voisins, bien trop occupés à regarder leur téléphone, ne t'avaient prêté aucune attention. Au moins, tu te sentais libre de te mouvoir et de chanter comme bon, te semblais.  Tu étais dans ton petit monde et tu appréciais beaucoup le moment que tu étais en train de vivre. Les chanteurs avaient beaucoup de talents. Les tableaux étaient à couper le souffle. Et les danseurs t'hypnotisaient. Tu regardais leurs mouvements avec beaucoup d'attention. Ce n'était pas un ballet, mais il fut une période de ta vie où tu avais aimé ce style de danse, plus contemporain ... Peut-être pourrais-tu t'y remettre ? Non ... Impossible. Tu devais arrêter de vouloir trouver une échappatoire à ton triste sort. Pour toi, la danse ... C'était fini ... Et même si tu t'étais fait une raison, tu ne pouvais pas t'empêcher d'avoir le cœur en millettes lorsque tu les regardais. Laissant s'échapper une petite larme le long de la joue, tu te mis à entendre cette voix ... Ca va aller ... Ne t'en fais pas ... Tout ira bien ... Etrange. Il fallait toujours que cette voix dans ta tête, apparaisse dans les moments où tu te sentais le plus vulnérable ... D'ailleurs, tu avais pensé l'entendre pendant le spectacle. Encore plus étrange. Avec la musique et le bruit, tu avais sûrement dû te tromper. Quelle autre explication pouvait-il bien y avoir après tout ? 

Lorsque le rideau s'était baissé, tu avais repris tes affaires et tu étais sortie en suivant la foule. En enroulant ton écharpe autour de ton coup, tu te rendis compte qu'en deux heures et demi, la température avait brutalement chutée. Heureusement, tu avais pensé à prendre un manteau beaucoup plus chaud qu'à l'habitude. Ton bus n'était pas prêt d'arriver et puisque tu devais attendre, autant prendre ton temps avant de te rendre jusqu'à ton arrêt. Le théâtre était entouré de quelques magasins avec des vitrines toutes aussi sublimes les unes que les autres. D'ailleurs, un magasin de jouets qui se trouvait à côté de la sortie du théâtre, avait retenu ton attention. Plantée devant la vitrine avec ton air aussi émerveillé qu'une enfant de 10 ans, tu regardais le petit train qui faisait le tour de toute la vitrine. Tu te sentais tellement heureuse devant cette vitrine qui te rappelait beaucoup de souvenirs de ton enfance. Pourtant ... Alors que tu t'apprêtais à partir afin de rejoindre ton arrêt de bus,  tu fus stoppée nette. Cette voix, qui venait de t'interpeller, avait cloué tes pieds au sol ... T'empêchant de faire un pas de plus ... 


Feat Aeryn Flowres & @Jin-Soo Lee

⇜ code by bat'phanie ⇝
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Giphy
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Empty (#)

Re: His voice in her head, her memory in his heart ... | Pv Jin

Message par Jin-Soo Lee Jeu 31 Déc - 4:50
His voice in her head, her memory in his heart
Jin-Soo & Aeryn

La représentation venait de se terminer et comme à chaque fois, Jin se sentait épuisé, mais heureux. Monter sur les planches, chanter, laisser son art s’exprimer, c’était bien ce qui le rendait le plus heureux. Néanmoins, cette représentation n’avait pas été comme toutes les autres. En effet, pendant qu’il chantait un solo, son regard s’était un instant perdu dans la salle. Même si elle n’était pas éclairée, grâce aux lumières de la scène, on pouvait assez facilement entrevoir au moins les personnes au premier rang. Et ce fut là qu’il faillit bien louper sa prestation. Car il avait cru voir un fantôme dans l’un des sièges. Un visage qu’il n’avait jamais oublié et qu’il n’oublierait pas de si tôt. Un visage qui l’avait sans doute marqué à vie. Mais c’était impossible. Ce ne pouvait pas être elle. Elle était morte, on le lui avait dit. Morte des suites de ses blessures suite au terrible accident dont elle avait été victime environ cinq ans plus tôt. Cette jeune femme en souffrance, seule sur la route, blessée…non, jamais il n’oublierait son visage. Il avait appelé les secours, puis il était resté à ses côtés jusqu’à leur arrivée, lui tenant la main et lui donnant du courage avec des mots simples, mais qui avaient pour but de l’encourager à se battre, à ne pas abandonner. Il ignorait s’il avait pu l’aider d’une quelconque façon, surtout qu’à la fin…elle n’avait pas survécu. A ce jour, son visage le hantait parfois dans ses rêves. Il y avait un sentiment de culpabilité idiot et infondé qui s’emparait de lui à chaque fois qu’il pensait à elle. A chaque fois, il se disait qu’il aurait dû en faire plus. Mais qu’aurait-il pu faire ? Il n’était pas secouriste, urgentiste ou médecin. Il n’avait aucune notion de médecine. Pourquoi avait-il cru la voir, ce soir ? C’était insensé. Et ça le perturba jusqu’à la fin du spectacle. Heureusement qu’il parvint tout de même à assurer jusqu’au bout. Il ne devait et ne voulait pas décevoir les spectateurs, sa troupe et son metteur en scène.

Une fois la représentation terminée, il courut presque jusqu’aux loges pour se changer, ne prenant même pas le temps d’ôter l’épaisse couche de fond de teint qu’il avait sur le visage, puis il se précipita à l’extérieur, sous les regards médusés et interrogateurs du reste de la troupe. Quelques fans attendaient à la sortie, dans l’espoir d’avoir un autographe ou une photo, mais Jin n’avait qu’une chose en tête : retrouver cette jeune femme. Mais étant bien trop gentil et détestant l’idée de décevoir, il se plia tout de même au jeu des photos et des autographes pendant quelques minutes. Il espérait seulement qu’il ne serait pas trop tard. S’excusant auprès du reste des fans, il courut un peu plus loin et regarda autour de lui. Et puis, il la vit. La jeune femme du premier rang. Celle qui avait fait remonter de douloureux souvenirs. Elle avait la même longue chevelure noire. Il ne la voyait que de derrière, mais il était certain que c’était elle qu’il avait vue pendant le spectacle. Il devait en avoir le cœur net, sinon il ne dormirait pas, cette nuit. Quitte à se ridiculiser, au moins il serait fixé. « Attendez ! » Il se fichait d’attirer l’attention, il en avait l’habitude, de toute façon. Il franchit rapidement les quelques mètres qui le séparaient encore d’elle, puis…se figea lorsqu’elle se retourna pour lui faire face. Ce n’était pas possible. Ce ne pouvait pas être elle. A moins qu’elle ait une jumelle ou un sosie…Lorsqu’il l’avait vue, étendue sur cette route verglacée, elle avait le visage en sang, était à peine consciente…mais il l’aurait reconnue entre mille. Il resta planté là comme un con, les yeux ronds, la bouche ouverte. Choqué.

Il devait se reprendre s’il ne voulait pas la faire fuir et perdre peut-être la seule occasion qu’il aurait de résoudre ce mystère. Alors, il se donna une gifle littérale pour l’aider à reprendre ses esprits, puis il secoua la tête avant de finalement reposer ses yeux sur la jeune femme. « Je suis désolé ! Mais je…je dois vous demander quelque chose ! » Il ne comptait pas tourner autour du pot. Ce n’était pas son genre, de toute façon. « Est-ce que vous avez eu un accident il y a environ cinq ans…près de New York ? » Si ce n’était pas elle, elle le prendrait sans doute pour un fou. Qu’importe.
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Empty (#)

Re: His voice in her head, her memory in his heart ... | Pv Jin

Message par Aeryn Flowres Jeu 31 Déc - 19:49



His voice in her head, 
her memory in his heart ...
☆ ★ ☆
Sincèrement, tu avais passé une agréable soirée. Cette petite sortie de dernière minute, t'avait apporté la sérénité dont tu avais besoin grandement besoin. Le remue-ménage de ton déménagement, avait mis tes nerfs à rude épreuve. Et ... Tu étais curieuse. Curieuse de découvrir cette nouvelle ville, qui était devenue ta maison. C'est pourquoi, cette boutique avait retenu ton intention. Tu n'en avais jamais vu d'aussi belle. Sans vraiment en connaître la raison, tu avais l'impression que Washington avait quelque chose de spécial. Peut-être était-ce tout simplement l'idée de changer d'air ou carrément de vie ? Loin de tes parents, loin de tes rêves brisés, loin de tes anciennes amies qui te regardaient comme le fantôme que tu étais devenue après ton accident, loin du souvenir de la fille que tu avais été et que dorénavant, tu ne serais plus. Tu nourrissais beaucoup d'espoirs. Ce nouveau départ était ta rédemption. Ta façon à toi de rebondir. De te reconstruire. 

Soupirant devant cette vitrine à couper le souffle, tu venais de fixer la montre qui se trouvait à ton poignet. Il était temps pour toi de te rendre à ton arrêt de bus. Tournant les talons, tu entendis au loin, quelqu'un crier. La personne semblait crier dans ta direction. Pourtant, tu ne connaissais personne en ville. Il était donc peu probable que tu tombes sur une connaissance. Pourquoi te crierait-on d'attendre ? Jetant un coup d'œil à ton bras, tu vérifias la présence de ton sac à main. Mais cette voix ... Tu sentis monter en toi, une impression de déjà vu. Peut-être t'avait-on déjà interpellé de la sorte ... Qui sait ? Curieuse, tu te retournas. Face à toi, un jeune homme qui semblait avoir le même âge que toi, à première vue. Tu ne le connaissais pas, pourtant, tu semblais l'avoir déjà rencontré quelque part ... Mais où était-ce ? Le fixant quelques instants, alors que lui, semblait figé, un peu comme s'il venait de faire la rencontre d'un fantôme ... Son souvenir te revint. C'était l'acteur principal de la comédie musicale à laquelle tu venais d'assister. Lui souriant chaleureusement, tu remarquas que lui, arborait toujours cet air figé, la bouche légèrement ouverte ... Que lui arrivait-il ? 

T'inquiétant sincèrement pour cet inconnu qui venait de t'aborder d'une façon assez étrange, tu ne cachas pas cet air inquiet qui avait pris possession de ton visage ...

" Excusez-moi ... Vous vous sentez bien ? "

Surprise par la gifle qu'il venait de se donner, tu reculas d'un pas. Troublée par cette rencontre, tu te demandais sérieusement si tu devais rester ou t'enfuir ... Si tu ne l'avais pas vu dans cette comédie, tu aurais certainement fui. Ca, c'était sûr. Cette rencontre te perturbait. Pourquoi t'avait-il demandé de l'attendre, si c'était pour rester planté là comme un cactus, l'air ébahi. Croisant les bras alors qu'il était en train de secouer sa tête, tu restas silencieuse alors qu'il te demandait s'il pouvait te poser une question. Lui adressant simplement un signe de la tête, signifiant qu'il pouvait poser sa question, tu le détaillas. Tu ne le connaissais pas et pourtant, quelque chose au fond de toi, te criait le contraire. Sa voix, te semblait horriblement familière. Tu avais l'impression de l'avoir entendu ... Dans un rêve peut-être ? Où ... Ne serait-ce pas cette voix ? Cette voix qui te suivait comme ton ombre depuis ton accident ? Non. Impossible. Peut-être avait-il simplement le même timbre de voix ... Il t'était déjà arrivé de connaître des gens avec des voix limites similaires ... Et puis, cette voix, que tu chérissais tant depuis ton réveil, n'était que le fruit de tes souvenirs confus. Peut-être avait-elle été transformée, modifiée, finalement ... Où simplement, était-elle simplement le fruit de ton imagination un peu trop débordante ... Quoi qu'il en soit, tu ne pouvais pas continuer à dévisager cet inconnu qui s'apprêtait à te poser, la question la plus déroutante de toutes ...

Mon accident ... Comment pouvait-il savoir ? Tu venais d'arriver en ville. Une ville où personne ne te connaissait. Une ville où tes parents n'étaient pas connus ... Tu étais donc passée inaperçue ... Et ce jeune homme, tu en étais sûre, tu ne l'avais jamais vu auparavant. Du moins, avant ce soir. Arborant un air contrarié, traduisant le flou total qui planait dans ton esprit, tu tentas de sortir bafouiller quelques mots à peine inaudibles ...

" Qui étes-vous ? "

Oui ... Qui était-il ? Il semblait te dévisager comme s'il t'avait déjà connu dans une autre vie ... La situation t'échappait totalement. Pourtant, ta curiosité se battait avec ton côté rationnel. L'une, te disant de chercher à comprendre ce qui était en train de se passer et l'autre, te hurlant de reprendre ta route. Finalement, le choix fût assez facile et surtout rapide. 

" Il y a 5 ans, j'ai été victime d'un grave accident de voiture près de New York ... Comment savez-vous ça ?  "

Réfléchissant un court instant, tu te rendis compte que ce jeune homme te perturbait bien trop ... Pour un simple inconnu ... Comment un simple inconnu pouvait-il t'intriguer autant ? Il venait à peine de t'adresser quelques mots et pourtant, tu semblais boire ses paroles ... Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi mais ... Quelque chose te disait que cette rencontre n'était pas le fruit du hasard ... Etait-ce un simple coup du destin ?

" Pourquoi ai-je la sensation qu'on s'est déjà rencontré ? "

Pour le coup, tu avais été directe. Peut-être trop directe. 


Feat Aeryn Flowres & @Jin-Soo Lee

⇜ code by bat'phanie ⇝
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Giphy
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Empty (#)

Re: His voice in her head, her memory in his heart ... | Pv Jin

Message par Jin-Soo Lee Sam 9 Jan - 5:28
His voice in her head, her memory in his heart
Jin-Soo & Aeryn

L’impression de rêver, de voir un fantôme, d’être victime d’une hallucination plus vraie que nature… oui, Jin pensait à plein de choses, planté là, en face de cette jeune femme, tel un crétin avec la bouche ouverte. Heureusement que c’était l’hiver, sinon il aurait sans doute gobé quelques mouches au passage. Miam. Dans tous les cas, il devait être resté là pendant un moment puisque la jeune femme lui demanda s’il allait bien. Oups. Au moins, ça l’aida à se reprendre un peu. Il secoua la tête comme pour se réveiller, sans parler de la gifle qu’il se donna lui-même. Elle allait le prendre pour un fou échappé de l’asile s’il continuait à se comporter de façon bizarre. « Je…oui… ça va ! Désolé ! » Que pouvait-il dire d’autre ? Est-ce que ça allait vraiment ? Il n’en était pas certain. Ça dépendrait sans doute de la réponse à sa prochaine question. Question qui lui brûlait les lèvres, mais dont il avait pourtant un peu peur d’entendre la réponse. Il aurait aimé que la fille qu’il avait soutenue après cet accident soit en vie, que ce soit bel et bien celle qui se trouvait face à lui. Mais on lui avait dit qu’elle avait succombé à ses blessures…Était-ce juste quelqu’un qui lui ressemblait ? Des tas de questions défilaient dans sa tête. Il devait en avoir le cœur net. Alors, il finit par prendre son courage à deux mains et il posa la question fatidique. Il put lire la surprise sur le visage de la jeune femme, tout comme une certaine interrogation. Elle lui demanda qui il était. Jin cligna des yeux. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui réponde par une question et surtout pas cette question. « Moi… ? Je suis Jin-Soo Lee, je fais partie de la comédie musicale que vous venez de voir… » Idiot. Ce n’était certainement pas ce qu’elle voulait savoir. Quoique, c’était toujours mieux de pouvoir mettre un nom sur un visage, non ?

Et puis, elle reprit la parole et là, Jin crut que le temps d’était arrêté. Elle avait bien été victime d’un accident, non loin de New York. Il y a cinq ans. Le cœur du jeune homme loupa un battement. Est-ce que c’était donc bien elle ? Est-ce qu’elle avait survécu ? Il avait du mal à y croire. Toutes ces années à avoir pensé à cette fille, sur cette route, à se demander s’il aurait pu faire quoique ce soit pour la sauver…toutes ces années à bêtement culpabiliser, alors qu’au fond, il savait pertinemment qu’il n’aurait rien pu faire de plus. Tout ça se voyait soudain balayé comme une feuille morte au vent. « Je… » Choqué par cette découverte, les mots lui manquèrent. Aussi bien qu’elle reprit la parole en lui parlant d’une sensation de l’avoir déjà rencontré. Jin finit par se réveiller et esquissa un doux sourire à l’attention de la jeune femme. « Parce qu’on s’est déjà rencontré. Enfin…si on peut appeler ça une rencontre. » Le choc était passé. Il avait laissé place à la joie, la joie de voir cette fille vivante, en face de lui. Cette fille qu’il n’avait jamais oubliée. Sans même réaliser ce qu’il était en train de faire, il s’avança vers elle et la prit dans ses bras. Elle allait le prendre pour un fou, si ce n’était pas déjà le cas. Mais peu importe. « Je suis si heureux ! Toutes ces années, j’ai cru que vous étiez morte… » Il sentait même les larmes lui monter aux yeux, des larmes de joie. Jin était quelqu’un de très émotif et de très expressif, après tout.

Il la lâcha au bout de quelques secondes, même pas gêné par son geste. Il lui souriait de toutes ses dents à présent. « Merci, merci d’être en vie ! » La pauvre, elle ne devait toujours pas vraiment comprendre ce qui se passait. « J’étais là, il y a cinq ans. Je vous ai vue sur la route, j’ai appelé les secours et je…je suis resté avec vous jusqu’à leur arrivée. Vous ne devez pas vous en rappeler. » Qu’elle s’en souvienne ou non, peu importe. Tout ce qui comptait, c’était qu’elle était là. « J’ai appelé l’hôpital plus tard pour prendre de vos nouvelles et ils m’ont dit que vous n’aviez pas survécu. Depuis, je n’ai pas arrêté de penser à vous, je m’en voulais de ne pas avoir pu en faire plus… » Il secoua la tête et sourit à nouveau. « C’est un miracle ! Je suis si heureux ! » C’était le cas de le dire. Si heureux qu’il la reprit dans ses bras une deuxième fois.
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Empty (#)

Re: His voice in her head, her memory in his heart ... | Pv Jin

Message par Aeryn Flowres Ven 15 Jan - 15:57



His voice in her head, 
her memory in his heart ...
☆ ★ ☆
Tu avais toujours été comme ça, à t'inquiéter pour tout le monde. Tu étais profondément empathique et les états d'âme des gens qui t'entouraient, t'inquiétaient réellement. Contrairement à certaines personnes, tu étais soucieuse du bonheur des gens autour de toi. C'était sûrement la raison pour laquelle, tu avais adressé un grand sourire à ce charmant inconnu, qui s'était figé devant toi. Tu ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam et pourtant, tu lui avais adressé un sourire chaleureux. Un de ces sourires qui pouvaient réchauffer les cœurs les plus gelés. Même si la gifle qu'il venait de s'infliger, t'avait surprise au plus haut point, tu fus soulagée quand il confirma qu'il allait bien. C'était une bonne chose. Pourtant, tu t'interrogeais. Pourquoi te fixait-il de cette manière ? Il semblait avoir vu un fantôme, chose que tu ne pensais pas être. Peut-être ressemblais-tu à quelqu'un qu'il avait connu ? Qu'il avait peut-être perdu ? Cette pensée te fit un léger pincement au cœur. 

Finalement, après t'avoir posé cette fameuse question sur ton accident, tu n'avais pas pu t'empêcher de lui poser cette question ... Qui êtes-vous ? Question un peu bête quand on y pense. En l'écoutant te répondre, tu te rendis compte à quel point, ta question n'avait pas été comprise par l'inconnu qui se tenait devant toi. Bien sûr, que tu savais qui il était, lui. Enfin, tu ne connaissais pas son prénom mais ... Tu savais qu'il venait de jouer dans la comédie musicale que tu venais de voir et que tu avais sincèrement apprécié. Pourtant, ses derniers mots résonnèrent dans ta tête ... Comment savait-il que tu venais d'aller voir sa comédie musicale ? T'étais-tu tellement donné en spectacle à danser sur ton fauteuil, que même les gens présents sur scène, t'avaient remarqué ? Oh ... Quelle situation extrêmement gênante. Jin-Soo ... Au moins, tu connaissais son prénom maintenant. Cependant, tu n'avais pas pris la peine de te présenter toi. Tu étais bien trop curieuse. Tu voulais savoir comment Jin-Soo, cet inconnu que tu venais à peine de rencontrer, savait pour ton accident. Tu voulais savoir pourquoi cet inconnu te semblait si familier. Enfin, tu ne semblais pas reconnaître son visage, mais sa voix ... Sa voix, te rappelait étrangement cette voix. Cette voix qui te suivait depuis plus de cinq ans maintenant. Cette voix, tu la considérais comme ton ange gardien. Qu'elle soit le fruit de ton imagination ou qu'elle appartienne réellement à quelqu'un, tu l'affectionnais énormément. 

Tu venais de croiser les bras alors que le jeune homme qui se tenait en face de toi, peinait à répondre à tes questions. Soudainement, tu te sentis impatiente. Jin semblait chercher ses mots et toi, tu brûlais littéralement d'impatience. Si tu avais pu, tu l'aurais certainement secoué comme un prunier pour l'aider à reprendre ses esprits. Posant ton regard sur lui, ses quelques mots te tombèrent dessus comme une pierre, qu'on t'aurait lancée et que tu n'aurais pas vu arriver. Vous étiez déjà rencontré ... Comment ? Quand ? Où ? Ce n'était donc plus une supposition. Ce jeune homme te connaissait, mais toi, tu n'en avais aucun souvenir. Etait-ce à l'occasion d'une soirée bien arrosée ? Non. Impossible. Un bénévole qui aurait travaillé à l'hôpital où tu te trouvais après ton accident ? Etait-ce un de tes anciens voisins ?  Une avalanche de question se déferla dans ta tête alors que tu semblais ailleurs. Perdue dans tes pensées. Les yeux fixés sur le sol quelques instants, tu n'avais pas vu que Jin s'était rapproché de toi. Figée à ton tour, tu ne te réveillas qu'une fois que tu sentis les bras du jeune homme t'entourer. Mais ... Que se passait-il ? Il semblait tout à coup heureux. Il ajouta même qu'il pensait que tu étais morte ... Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? 

Lorsqu'il te lâcha, tu eues l'impression que tes yeux allaient sortir de leurs orbites. La scène te semblait tellement irréaliste. Tu t'apprêtais à lui demander ce que tout cela signifiait lorsqu'il te remercia d'être en ... Vie ? Sérieusement ? Décidément, cette rencontre était pour le moins ... Déroutante. Jin semblait te parler comme s'il t'avait toujours connu et toi, tu étais incapable de te souvenir de lui ... 

" Je ne comprends pas ... Qu'est-ce que tout cela signifie ? "

Sa réponse ne se fit pas attendre. Et quelle réponse ... Alors que tu l'écoutais, tu sentis ton cœur faire des bonds dans ta poitrine. Alors que ton regard traduisait, à ton tour, ton état de choc, tu reculas à nouveau d'un pas. Tu avais besoin d'air. Tu avais l'impression que ton souffle venait de se couper.  Non. Ce n'était pas possible ... Ses mots résonnaient toi comme une mélodie à laquelle, tu n'avais jamais osé t'accrocher. C'était donc lui. C'était donc lui, cet inconnu qui t'avait accompagné jusqu'à l'arrivée des secours ... Tu avais été incapable de voir son visage, mais sa voix ... Sa voix t'avait hanté depuis ce jour-là. C'est cette voix qui t'avait permis de ne pas sombrer complétement ce soir-là. Tu t'étais accroché à elle, du mieux que tu avais pu. Les médecins avaient toujours qualifié ta survie, de miracle. Le miracle pour toi, c'était cette voix. Tu n'arrivais pas à croire que cette personne que tu avais tenté de retrouver pendant toutes ces années, se tenait devant toi ... 

Alors que tu continuais de reculer doucement, un pas après l'autre, tu trébuchas sur un pavé qui sortait un peu trop du sol. Tu te retrouvas assise par terre, incapable de bouger. Les gens te regardaient, mais tu t'en moquais. Cette révélation venait de te bouleverser à un point, qu'il t'était impossible de décrire. Tes yeux, s'étant rempli de larmes, fixaient Jin. Qui s'était avancé pour t'aider à te relever ...

" C'était vous ... C'était vraiment vous, Jin ? Cette personne qui est restée près de moi et qui a tenté de me rassurer ? Quand je me suis réveillée après six mois passés dans le coma, la seule chose dont je me souvenais, c'était votre voix ... "

Baissant un instant ta tête, tu te rendis compte à quel point, tu devais paraître misérable assise par terre. Avec l'aide de Jin, tu te relevas alors que les larmes avaient envahi ton visage. Tu n'arrivais pas à croire que cette personne à qui, appartenait cette voix que tu chérissais tant, se trouvait devant toi. Tu comprenais mieux pourquoi, il t'avait semblé l'entendre toute à l'heure dans le théâtre ... 

" Je suis désolée ... On m'a toujours dit qu'il n'y avait personne avec moi ce jour-là. Par moment, j'ai même pensé que votre voix, était le fruit de mon imagination ... Ca me rendait totalement folle. Je ne pouvais pas croire que les mots qui m'avaient permis de rester dans ce monde, n'étaient qu'une illusion ...  "

Tu t'étais mise à pleurer à chaudes larmes comme une enfant qu'on aurait abandonné devant les portes d'un orphelinat. Même avec toute la bonne volonté du monde, tu n'arrivais pas à te retenir. D'ailleurs, le geste que tu t'apprêtais à faire, t'était lui aussi, incontrôlable ... Comme Jin, quelques minutes plutôt, tu t'approchas doucement de lui et tu le pris dans tes bras. Sans même t'en rendre compte, alors que tu venais de poser ta tête contre son épaule, tu t'étais mise à le serrer aussi fort que tu le pouvais ...

" Depuis toutes ces années, je ne peux pas croire que je vous rencontre, enfin ...  Merci Jin ... Merci de m'avoir sauvé la vie ... "

Même si Jin n'avait pas pansé tes blessures physiques, sa voix avait été le pansement de ton âme. Sa voix avait été la raison pour laquelle, tu t'étais accroché à cette vie dont tu n'avais plus voulu pendant toute une période sombre de ton existence. Même dans les pires moments, sa voix savait te consoler. Elle t'avait permis de recommencer à sourire. Sa voix était devenue ta raison d'exister ...

Tentant de reprendre le contrôle sur tes émotions, tu finis par le lâcher. Reprenant, une distance respectable entre vous, tu essuyas tes larmes. Il fallait que tu te reprennes. Après tout, Jin t'avait sauvé la vie. Ce n'était certainement pas pour te voir pleurer de cette façon. Feignent difficilement un fin sourire, tu posas ton regard sur le jeune homme.

" Que je suis impolie ... Je me rends compte que vous ne connaissez même pas mon prénom ... Je m'appelle Aeryn ... Et vous dire que je suis extrêmement heureuse de faire votre rencontre, serait peut-être surfait maintenant ? "

Après autant d'étreinte, il était évident que ta joie d'avoir fait sa rencontre, avait dépassée toutes tes espérances ... 


Feat Aeryn Flowres & @Jin-Soo Lee

⇜ code by bat'phanie ⇝
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Giphy
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Empty (#)

Re: His voice in her head, her memory in his heart ... | Pv Jin

Message par Jin-Soo Lee Jeu 21 Jan - 4:42
His voice in her head, her memory in his heart
Jin-Soo & Aeryn

C’était comme un rêve. Un rêve éveillé. Un rêve beaucoup trop réel. Et pour cause. C’était réel. Elle était là. Elle était en vie. Cette fille que Jin avait tenté de sauver, ou du moins d’aider comme il avait pu. Cette fille qu’il avait cru morte. Cette fille pour laquelle il avait pleuré, cette fille à laquelle il pensait régulièrement en imaginant la vie qu’elle aurait pu avoir si elle avait survécu à cet accident. Et finalement…finalement, elle n’était pas morte. Sans doute l’hôpital lui avait-il communiqué une mauvaise information. Il ne savait pas pourquoi et au fond, ça n’avait pas d’importance. Elle était là. Elle était bien là. Il n’avait même pas réfléchi avant de la prendre dans ses bras et de la remercier d’être en vie. La pauvre ne devait pas y comprendre grand-chose et ses paroles le confirmèrent. Evidemment qu’elle ne savait pas. Evidemment qu’elle ne devait pas se souvenir de lui et vu les circonstances, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il aurait été bien idiot de lui en vouloir, d’ailleurs. Alors, il lui dit tout. Inutile de dire qu’il ne s’était pas du tout attendu à une telle réaction de sa part. Elle… reculait ? Pourquoi ? Venait-il de lui faire peur ? Le prenait-elle pour un fou ? Ou était-ce le choc de la révélation ? A cet instant précis, il n’en savait rien, mais il se sentit tout de suite mal. Car elle était tombée. Elle avait trébuché en reculant. Merde, merde ! Jin sentit la panique le gagner, mais non. Il devait rester calme, ne pas paniquer. Il s’avança vers elle et lui tendit la main pour l’aider à se relever. A ce moment-là, il vit les larmes dans ses yeux. Il ne comprenait toujours pas vraiment. Peut-être que se rappeler de cet accident avait réveillé de vieilles blessures ?

Une fois à nouveau sur pieds, la jeune femme reprit la parole. Et ses mots bouleversèrent Jin. Au point où il en avait lui-même les larmes aux yeux. Elle se souvenait de lui. Elle avait eu conscience de sa présence, ce jour-là. Et sa présence, ses mots lui avaient permis de tenir, de s’accrocher à la vie, de s’accrocher à sa voix comme à une bouée de sauvetage. Il n’aurait jamais imaginé que sa simple présence, ses simples mots aient pu avoir un tel effet sur elle. Il ne comprenait pas pourquoi on lui avait dit qu’il n’y avait personne avec elle, ce jour-là. Car il avait été là pour accueillir les secours. Mais tout était allé tellement vite, il ne pouvait en vouloir à personne. « C’était bien moi… » Il esquissa un doux sourire, luttant pour ne pas laisser couler ses larmes. Trop d’émotions, beaucoup trop. Et pour quelqu’un d’aussi émotif et sensible que lui, garder un semblant de contrôle était très difficile. Elle pleurait à chaudes larmes et ça lui fit un gros pincement au cœur. Il n’arrivait pas à déterminer si elle pleurait de joie, de soulagement ou d’autre chose. Il avait envie de la prendre à nouveau dans ses bras, mais cette fois, elle le devança. Alors, il l’étreignit doucement tandis qu’elle le serrait fort, comme si elle avait peur qu’il disparaisse. Jin se mit à lui caresser doucement les cheveux jusqu’à ce qu’elle le remercie. Là, c’était trop. Il fondit en larmes à son tour et la serra fort contre lui également. Il ne pouvait plus se contrôler. Les émotions étaient trop fortes. Il ne savait même pas pourquoi il était si sensible à tout ça, mais c’était un fait. Et cette rencontre…était-ce le destin ? Le destin les avait-il réunis pour vivre ce moment intense ? Il avait envie d’y croire plus que tout.

« Je…Je n’ai pourtant pas fait grand-chose. Ce sont les médecins qui vous ont soignée… » C’était vrai, certes. Mais il sous-estimait probablement le pouvoir des mots, le pouvoir d’une présence rassurante. Au bout d’il ne savait combien de temps, la jeune femme mit fin à l’étreinte et Jin s’essuya les yeux à l’aide d’un mouchoir, puis en sortit un autre de son paquet pour le tendre à la jeune femme. Ils devaient avoir l’air fins, plantés là, les yeux rougis. Et puis, elle se présenta. Aeryn… C’était joli. Jin esquissa un sourire et tendit la main vers la jeune femme. « Enchanté, Aeryn. Plus qu’enchanté, même. » Il connaissait enfin son nom après tant d’années. « Est-ce qu’on peut… se tutoyer ? Je serais prêt à parier qu’on a à peu près le même âge. Et puis, c’est quand même plus convivial, non ? » Il lui sourit à nouveau tout en la dévisageant peut-être un peu trop. Elle était vraiment belle. Il avait presque l’impression d’être face à un ange. « Est-ce qu’on ne ferait pas mieux d’aller s’assoir quelque part, au chaud ? » Il était évident qu’il ne comptait pas la laisser repartir comme ça.
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Empty (#)

Re: His voice in her head, her memory in his heart ... | Pv Jin

Message par Aeryn Flowres Dim 31 Jan - 20:57



His voice in her head, 
her memory in his heart ...
☆ ★ ☆
Quand Jin confirma que c'était bien lui, la personne qui t'avait porté assistance pendant que tu te vidais de ton sang sur cette route, ton cœur ne fit qu'un tour, de nouveau. Tu avais beau t'être fait mal lorsque tu avais trébuché quelques instants plutôt, te confirmant que tout ce qui était en train de se passer sous tes yeux était bien réel, tu n'arrivais toujours à croire que cette personne dont la voix t'avait hypnotisé pendant toutes ces années, se trouvait juste là, devant toi. D'ailleurs, tu te sentais bien bête et surtout très gênée. Comment pouvais-tu avouer à ce jeune homme que sa voix avait été pendant toutes ces années, l'objet de tes désirs les plus profonds ? Tu aimais cette voix. Cette douce mélodie que tu repassais en boucle dans ta tête quand tout partait à la dérive dans ta vie, avait été ta raison d'exister pendant très longtemps. Après ton accident, le retour à la réalité avait été violent. Apprendre que tu ne pourrais plus jamais danser, était - de loin- la plus grande de tes souffrances. Tu te souvenais comme si c'était hier, de cette journée. Pour le médecin, ce n'était pas grave. Le principal, c'était que tu sois en vie. Mais toi, tu ne le voyais pas de cet œil. La danse, c'était toute ta vie. C'était ton univers. Ton passé. Ton présent. Ton avenir. Ta vie, tu la voyais accrochée à tes chaussons de ballerine. Avec cette annonce, ton monde se cassait la figure comme un château de cartes. Tu n'avais, d'ailleurs, pas voulu l'entendre. Tu te souvenais t'être enfuie de cette consultation, laissant tes parents derrière toi. Tu avais couru jusqu'à ton studio de danse. Ton souffle n'étant plus ce qu'il avait été, tu avais même failli faire un malaise en arrivant. Tu avais arraché tes chaussons de ton casier, resté clos depuis près de deux ans. Tu savais que par manque d'entraînement, tu avais perdu beaucoup. Mais tu espérais quand même un miracle. Un miracle qui ne te fit pas grâce de sa présence. Dés les premiers pas, tu te rendis compte à quel point, la chose qui te rendait vivante, te faisait horriblement souffrir désormais. Tu avais pleuré pendant plusieurs heures dans un coin de ce studio, qui était comme ta deuxième maison ... En vain. Ta dépression avait suivi de très près. Tu avais voulu en finir. Ta vie ne te ressemblait plus. Tu ne voulais plus exister dans un monde où la danse n'en ferait plus partie. Et cette voix ... Cette voix était, de nouveau, apparue. Comme sortie de nulle part. Elle était devenue ta meilleure amie et t'avait sauvé de toi-même à plusieurs reprises. 

A vous voir tous les deux, dans les bras l'un de l'autre, on aurait pu croire à un film où deux amants se retrouvaient après une longue séparation. Pourtant, ce n'était pas le cas. Sous une impulsion -totalement sauvage, apparue de nulle part -, tu avais ressenti un besoin urgent de le serrer dans tes bras. Tu avais ressenti le besoin de le sentir contre toi ... De le toucher. Tu avais besoin de sentir que cette voix existait dans le monde réel. Car oui, contrairement à ce que tu avais pu imaginer pendant toutes ces années, cette voix appartenait bien à quelqu'un. Tu étais sincèrement heureuse qu'elle ne soit pas que le fruit de ton imagination débordante. Tu étais heureuse et pourtant, au fond de toi, tu sentis une vague de tristesse t'envahir. Dans ton monde imaginaire, cette personne à qui appartenait cette douce mélodie, clés de ton âme, était à ta portée. Dans le monde réel, ce n'était pas le cas. Cette personne était une star de comédie musicale, qui te prendrait certainement pour une folle, si tu lui avouais ce que tu ressentais vraiment. Tu ne le connaissais pas et pourtant, tu aimais sa voix. Quel charmant paradoxe. 

" Les médecins ont soigné mes blessures physiques. Vos mots ont fait bien plus. Tellement plus. "

Finalement, tu t'étais résolue à le lâcher. Tu l'avais tellement serré fort, que tu en avais mal aux doigts maintenant. Prenant le mouchoir que Jin te tendait, tu le remercias gentiment avant de te présenter. Maintenant que vous aviez partagé une étreinte plutôt intense, il était temps pour toi de dévoiler ton identité. Ainsi, tu ne serais plus l'inconnue de la route à ses yeux, mais bien Aeryn. Alors que Jin te tendait sa main, tu la pris. Tu osais à peine frôler sa peau, alors que tu essayais de lui sourire. 

" Tout le plaisir, est pour moi, Jin. "

Jin ... Cela te faisait bizarre de l'appeler par son prénom. Pourtant, cela ne t'était pas désagréable, loin de là. Comme le fait qu'il te demande si vous pouviez vous tutoyer. Il n'avait pas tort. Le jeune homme ne semblait pas plus âgé que toi. C'est vrai. Disons simplement que les bonnes manières que t'avaient inculqué ta famille exigeante, avaient la peau dure. Pourtant, tu essayerais de faire un effort pour ... Lui. 

" Ca me va et puis, après ce que nous venons de partager, nous n'en sommes peut-être plus aux vouvoiements ? Qu'en penses-tu ? "

Il était vrai qu'après les câlins que vous veniez de vous faire, le vouvoiement était peut-être légèrement surfait. Sentant son regard insistant sur toi, tu te demandas si quelque chose clochait chez toi. Une brindille ou une feuille morte dans tes cheveux ? Après ta chute, cela ne t'aurait pas étonné. Arborant un regard interrogateur, tu te mis à passer tes mains dans tes cheveux, à la recherche du détail qui clochait - ou pas.

" J'ai quelques choses dans les cheveux, c'est ça ? "

Qu'est-ce que tu pouvais être niaise. Pourtant, tu ne te doutais pas que Jin te regardait avec insistance pour une toute autre raison. Lorsque le jeune homme te proposa d'aller vous asseoir au chaud, tu regardas instinctivement la montre qui ornait sur ton poignet. Soupirant un instant de soulagement, tu lui adressas un sourire beaucoup plus naturel que celui que tu avais tenté de lui offrir quelques instants plutôt.

" J'ai encore du temps avant que mon bus n'arrive. Ca serait avec plaisir. "

Réfléchissant quelques instants, tu te rendis compte que tu ne connaissais pas du tout le quartier. Tu venais d'arriver en ville et tu n'avais pas encore repéré les bonnes adresses.

" Par contre, je te laisse le choix de l'endroit. Je viens d'arriver sur Washington donc je ne connais pas encore les recoins de la ville. "

Après vous êtes mis d'accord sur un endroit que Jin t'avait proposé, vous vous étiez mis à marcher côte à côte. Cependant, tu ne pus t'empêcher de le regarder du coin de l'œil. Maintenant que tu avais rencontré cette personne, qui avait hanté ta vie avec le souvenir de sa voix, tu ne pouvais pas te résoudre à le quitter des yeux aussi facilement. Tu voulais le voir autant que tu le pouvais. Tu voulais l'entendre te parler. Entendre sa voix. Entendre d'autres mots que ceux, dont tu avais l'habitude. Etrangement, tu nourrissais l'envie de l'entendre rire. Tu ne savais pas pourquoi, mais c'était un fait. 

" Si je peux me permettre, j'ai adoré ton spectacle. J'ai passé un agréable moment. Je n'en reviens pas que mon sauveur soit une super star ! " 

Tu ne connaissais pas vraiment la biographie de Jin, n'ayant pas fait de recherche avant d'aller voir son spectacle, mais pour toi, se produire sur une scène devant un tas de gens tous les soirs, était synonyme de réussite. 

'' Si je l'avais su plutôt, je t'aurais retrouvé beaucoup plus facilement ... C'est idiot, mais pendant la représentation, j'avais l'impression que ta voix m'était très familière. Maintenant, je comprends mieux pourquoi ... "

Finalement, te rendre à cette représentation était de loin, la meilleure idée que tu ais eu de toute ta vie ... Quelle agréable surprise du destin.


Feat Aeryn Flowres & @Jin-Soo Lee

⇜ code by bat'phanie ⇝
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Giphy
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Empty (#)

Re: His voice in her head, her memory in his heart ... | Pv Jin

Message par Jin-Soo Lee Lun 8 Fév - 0:45
His voice in her head, her memory in his heart
Jin-Soo & Aeryn

Il avait toujours du mal à croire que c’était bien réel, qu’elle était bel et bien là. Et pourtant, c’était la réalité, il n’était pas en train de rêver, il n’était pas en train d’imaginer leurs retrouvailles pour la énième fois. Le hasard était étrange, parfois. Quand on disait qu’il faisait bien les choses, c’était on ne peut plus vrai, aujourd’hui. Et le Destin également. Car Jin-Soo avait bien envie de croire au Destin, là, tout de suite. Comment expliquer ce qui était en train de se passer sinon ? Comment expliquer qu’ils se soient rencontrés comme ça, au détour d’une rue ? Après un spectacle ? Oui, il aimait croire qu’ils étaient destinés à se rencontrer encore une fois. Qu’ils étaient destinés à autre chose, à faire un bout de chemin ensemble. Ce qui les liait était plus fort que n’importe quoi d’autre. Au fond, ils ne se connaissaient pas, ils étaient de parfaits étrangers l’un pour l’autre et pourtant, il y avait un lien indestructible entre eux, un lien qui les faisait se sentir proches, qui les avait incités à littéralement se jeter dans les bras l’un de l’autre. Pourtant, le jeune homme était toujours convaincu qu’il n’avait pas fait grand-chose. Il n’avait fait que rester aux côtés de la jeune femme jusqu’à l’arrivée des secours. Il ne l’avait pas sauvée à proprement parler. Mais à l’entendre, sa présence avait pourtant été vitale. Et ça lui faisait plaisir, ça lui faisait chaud au cœur, ça lui procurait un sentiment inexplicable, indescriptible. « Je suis vraiment heureux d’avoir pu faire la différence. A mes yeux, ce n’était pas grand-chose, mais…si j’ai pu vous aider à tenir, c’est tout ce qui compte. » Il ne savait pas vraiment quoi dire. Il était troublé. Troublé par cette présence, cette étreinte, tout.

D’ailleurs, l’étreinte prit fin et ils décidèrent donc de se tutoyer. Aeryn avait raison. Après tout ça, le vouvoiement semblait exagéré, superflu. D’ailleurs, il était bien content d’enfin pouvoir mettre un prénom sur se visage qui ne l’avait jamais quitté toutes ces années. Un visage qu’il s’était mis à fixer avec une certaine insistance sans réellement s’en rendre compte. Mais la jeune femme, elle, s’en rendit bien compte et l’interrogea à ce sujet. Jin cligna des yeux, comme s’il sortait d’une transe, et mit un temps à comprendre ce à quoi elle faisait référence. « Oh, pardon ! Non, tes cheveux vont très bien ! » Ah Jin. Ce qu’il pouvait être idiot, parfois. En plus, il continuait à la regarder avec un petit sourire. Dans d’autres circonstances, ça aurait presque pu être creepy, d’ailleurs. « J’ai juste encore du mal à croire que tu sois bien là ! Et puis…tu es tellement belle. On dirait un ange ! » Jin venait-il réellement d’exprimer ce qu’il pensait ? Oui, totalement. En même temps, il avait l’habitude d’être plutôt direct, de dire ce qu’il pensait. Mais peut-être que c’était déplacé. Peut-être qu’elle allait prendre peur ou peut-être qu’il allait grandement la gêner. D’ailleurs, Jin lui-même se sentit rougir, tout à coup. « Non, je ne m’excuserai pas d’avoir dit le fond de ma pensée ! » Mais quel idiot ! Il s’enfonçait là, non ? Il espérait bien que non. Il ne voulait pas faire fuir Aeryn. Allez, qui ne tente rien n’a rien. Il lui proposa donc d’aller s’asseoir quelque part au chaud. Manifestement, elle avait encore envie de passer du temps avec lui. Jin lâcha un petit soupir de soulagement avant de sourire de toutes ses dents, un sourire digne des meilleures pubs Colgate. « Super ! Allons-y, alors !

Allons-y ? Mais où, Jin ? Espèce d’idiot ! Aeryn déclara d’ailleurs qu’elle lui laissait le choix du lieu. « Y a un café pas très loin. Pas mal d’artistes le fréquentent et il est ouvert assez tard, c’est pratique après un spectacle ! » Ils commencèrent donc à se diriger vers le café qui n’était qu’à une petite centaine de mètres. Pendant ce temps, la jeune femme lui parla de son spectacle et du fait qu’elle avait adoré. Jin sourit à nouveau. « Je suis ravi que ça t’ait plu ! Par contre…je suis loin d’être une superstar, tu sais ! » Et ce n’était pas de la fausse modestie ou quoique ce soit, il n’était pas une star. Il était un peu connu à Washington, mais surtout par les amateurs de comédie musicale et ça s’arrêtait là. En réalité, ça lui convenait très bien. Il n’avait jamais cherché la gloire et ne la chercherait jamais. Il voulait juste vivre de sa passion et la transmettre aux autres. Rien de plus. « Comme on dit si bien…mieux vaut tard que jamais ! Je suis juste content que tu sois venue aujourd’hui et content de pouvoir enfin te parler. Et surtout, je suis content que tu sois en vie. » Oui, il se répétait, mais ça semblait toujours un peu surréaliste et en le répétant, il se disait que ça allait peut-être enfin devenir vraiment réalité.
Ils arrivèrent donc au café quelques instants plus tard et Jin ouvrit la porte, la tenant pour qu’Aeryn entre en premier avant de lui emboîter le pas. Il reconnut quelques artistes à l’intérieur et les salua brièvement, tout comme les serveurs. Ils s’installèrent à une table libre et Jin soupira d’aise. Il faisait bien chaud ici ! « Prends ce que tu veux, je t’invite ! » Et pas de discussion possible ! Il savait déjà ce qu’il allait boire, il attendit donc qu’Aeryn ait fait son choix avant d’appeler la serveuse. En attendant, il se pencha légèrement au-dessus de la table, son menton dans une main, observant la jeune femme en souriant. Encore. « Est-ce que tu parles coréen ? » Comment ça, ça sortait de nulle part ? Plus il la regardait, plus il était convaincu qu’elle était d’origine coréenne. Et si elle parlait la langue, ce serait juste génial. Car ça lui manquait parfois. Certes, il parlait à ses parents et à son frère, mais ce n’était pas pareil. Sa contemplation fut interrompue par la serveuse qui vint prendre leur commande. Jin opta pour un chocolat chaud avec de la chantilly. Simple, mais efficace. Sans oublier le supplément marshmallows. Tant qu’à faire !
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Empty (#)

Re: His voice in her head, her memory in his heart ... | Pv Jin

Message par Aeryn Flowres Ven 19 Mar - 16:48



His voice in her head, 
her memory in his heart ...
☆ ★ ☆
Son regard sur toi, te perturbait. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. C'est sûrement la raison pour laquelle, tu avais tenté le coup de " la brindille dans les cheveux ". Tu étais consciente que le fait de te voir sur tes deux pieds, devait être déstabilisant pour lui ... Puisque ça l'était pour toi. Voir en chair et en os, la personne qui t'avait soutenu lorsque ton petit corps était posé sur le sol glacial de cette route,  était horriblement déroutant. Pourtant, tu te sentais extrêmement heureuse de l'avoir trouvé ou du moins, retrouvé ... Celui qui t'avait laissé entre la vie et la mort, te retrouvait en pleine forme, aujourd'hui. Contrairement au pronostic qu'il t'avait été donné par les médecins à cette époque, aujourd'hui, tu étais capable de marcher, de courir, de sourire et de faire des câlins à toutes les personnes que tu voulais. Que demander de plus ? Après toutes les épreuves par lesquelles, tu étais passée, ta vie avait presque repris son cours normal. Tu avais même emménagé dans une nouvelle ville, loin de tes rêves, loin de ton passé.  Souriant à ses paroles, tu ne pus empêcher tes joues de rougir légèrement. 

" Ne dis pas n'importe quoi ! Je n'ai rien d'un ange. Je suis une fille comme les autres, tout ce qu'il y a de plus banal, en fait ... "

Etais-tu en train de faire ta timide devant Jin ? Bien sûr. En même temps, comment pouvais-tu ne pas l'être après cette avalanche de compliments que tu n'avais pas vu arriver. D'ailleurs, tu eus l'impression que le jeune homme venait de comprendre à quel point, ses mots venaient de te gêner. Ainsi ... C'était le fond de sa pensée ... Ton sourire s'étira, mais tu ne répondis pas. Ta tête se baissa quelques instants, le temps que tes joues perdent de leur couleur. Tu n'avais pas pour habitude d'être aussi timide, généralement. Pourtant, devant Jin, tu ne pouvais pas t'en empêcher. Même si tu mourais d'envie de le regarder, tu n'osais pas affronter son regard. Finalement, l'idée d'aller prendre un verre quelque part, tombait à pic. Heureusement, le jeune homme semblait bien connaître les environs. C'est ainsi qu'il te conseilla un café qui n'était pas loin de l'endroit où vous vous teniez. 

" Je te suis alors ! " 

Pendant que vous marchiez en direction du café qui se tenait à quelques mètres, tu n'avais pas su résister à l'envie de le complimenter sur sa représentation. En même temps, tu ne pouvais le cacher. Tu avais dansé sur ton siège et chantais presque tout le long du spectacle. Même un aveugle aurait pu voir que tu t'étais réellement amusée ce soir. Les comédies musicales étaient un peu comme ton pêché mignon. Tu ne ratais jamais une occasion d'aller en voir une. C'était aujourd'hui, la seule chose qui te permettait de faire le lien entre la vie que tu avais perdue et celle, que tu tentais de reconstruire. Que Jin soit une superstar ou non, cela t'importait peu. Même si tu ne l'avais pas reconnu, son énergie et le plaisir qu'il prenait à se produire sur scène, ne t'avaient pas échappé. Sa bonne humeur t'avait transporté, et c'est ce qui pour toi, était le plus important. C'est ce qui pour toi, faisait de lui une superstar ... Du moins, dans ton esprit. 

" Ne sois pas aussi humble. Je suis sûre que tu dois déjà avoir un fan-club ! Peut-être devrais-je aller voir ce qu'il se dit sur toi ! Qui sait ? Peut-être que je découvrirai des détails croustillants sur mon sauveur ! " 

Tu te mis à rire légèrement. Tu savais à quel point les fans pouvaient être ... Idiotes. Surtout quand il s'agissait d'un beau garçon. Quoi ? Venais-tu réellement de penser que Jin était un beau garçon ? Affirmatif ! En même temps, tu aurais été la pire des idiotes de ne pas le remarquer. Son sourire ne t'avait pas laissé indifférente depuis toute à l'heure. En ce qui te concerne, cela n'avait rien à voir avec les émois d'une fan-girl. Ce qui te faisait frémir à chacune de ses paroles, à chacun de ses sourires, était bien plus profond qu'une stupide attirance et l'attrait de la célébrité. En posant ton regard sur lui, alors qu'il avouait être content que tu sois venu et surtout que tu sois en vie, tu compris que votre relation ne serait comparable à aucune autre. Que tu lui avoues - ou non- ton secret, tu savais que ce qui vous liait, était bien plus ancré qu'un simple sentiment de reconnaissance. Tu étais restée silencieuse quelques instants avant d'attraper doucement le poignet du jeune homme qui marchait à tes côtés, pour l'obliger à s'arrêter et à te regarder. Ton regard trahissait l'émotion qui te transcendait à cet instant ... 

" C'est moi, qui suis heureuse d'avoir pu te rencontrer ... Enfin. " Posant un instant ton regard sur le ciel étoilé, tu soupiras légèrement, avant de refaire face au regard de Jin. " Je ne sais pas si c'est le destin, mais je suis sincèrement reconnaissant d'avoir eu la chance de rencontrer la personne qui m'a sauvé la vie, à sa manière. Merci Jin ... Merci infiniment. "

Lâchant son poignet, tu décidas de te remettre à marcher en direction du bar, sans même attendre sa réaction.  Une fois arrivée devant l'établissement, tu entras en première puisque le jeune homme te tenait la porte. Après avoir repéré une table, tu allas t'installer. Posant ton manteau sur ta chaise, tu t'essayas et tu frottas tes mains contre ton jean. Pour le coup, Jin avait eu une bonne idée. Souriant légèrement en prenant la carte, tu compris vite que le choix serait difficile pour toi ... Milk-shake ou chocolat chaud ? 

" Dans ce cas, la prochaine fois, tu n'auras pas d'autre choix que de te laisser inviter ! "

La prochaine fois ? Oui. Maintenant que tu avais fait sa connaissance, tu comptais bien apprendre à le connaître et pourquoi pas, devenir amis ? Un ami dont tu chérissais le souvenir et la voix ? Même un idiot pouvait voir que cette friendzone était vouée à l'échec ... Mais pourquoi pas. Posant la carte sur la table après avoir fait ton choix, tu fus surprise de la question que venait de te poser le jeune homme. Si tu parlais coréen ? En même temps, tes origines ne trompaient personne. Pas plus que les siennes d'ailleurs. Puisque la serveuse venait d'arriver, tu commandas la même chose que ton voisin de table, à l'exception du supplément marshmallow. A la place, tu avais préféré de la cannelle et des copeaux de chocolat ... Le chocolat ... Ton péché mignon. 

" Tu m'as démasquée. Je ne le parle pas couramment, mais ma mère a veillé à ce que j'ai de bonnes bases afin de pouvoir communiquer avec le côté de ma famille qui reste en Corée. " Dis-tu en coréen. 

Tu n'avais pas vraiment hésité à lui répondre en coréen, sans même te soucier de si Jin te comprendrait ou non. En même temps, si la question t'avait été posée, tu supposais que c'était parce que le jeune homme le parlait ? Non ? Quoi qu'il en soit, tu étais extrêmement curieuse à son sujet. Tu savais déjà que Jin était artiste de comédie musicale, mais encore ? 

" Tu es coréen ? Ton accent est très discret ... Je suppose que tu es ici depuis quelques années déjà ? Tu es au courant que tu aurais du succès comme chanteur de K-pop ? " Pointant ton doigt en sa direction, tu te mis à rire légèrement. " Les filles seraient totalement folles de toi, en Corée. Pourquoi avoir choisi la comédie musicale ? "

Tu étais curieuse. Bien trop curieuse. En même temps, tu n'avais pas su t'en empêcher. Tu avais tellement de choses à lui demander. Tu voulais tout savoir sur cette personne qui t'avait sauvé la vie sur cette route à New-York ... D'ailleurs, que faisait-il à Washington ? Etait-il seulement de passage pour sa tournée ? Ou y habitait-il ? 

" Tu es à Washington seulement pour le travail ou ... Tu y résides ? " 

La question pouvait paraître idiote, mais elle était loin de l'être pour toi. Tu venais à peine de faire sa rencontre, et tu craignais déjà de le voir partir à tout moment, lorsque ses représentations seront finies ... 

Feat Aeryn Flowres & @Jin-Soo Lee

⇜ code by bat'phanie ⇝
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Giphy
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Empty (#)

Re: His voice in her head, her memory in his heart ... | Pv Jin

Message par Jin-Soo Lee Dim 2 Mai - 2:08
His voice in her head, her memory in his heart
Jin-Soo & Aeryn

Jin se dirigea donc vers le café avec Aeryn. Il était réellement heureux et avait hâte d’apprendre à plus la connaître, de passer plus de temps avec elle. Il comptait bien la revoir après cette soirée. Ce serait non négociable. Il avait toujours un peu l’impression de rêver, peut-être que la jeune femme devrait le pincer pour qu’il réalise que, oui, c’était bien réel. Finalement, les paroles de son interlocutrice le ramenèrent un peu sur terre. Enfin, d’une certaine façon. « Je ne suis pas humble, c’est vrai ! Une star est connue dans tout un pays, voire plusieurs pays. Moi…je suis connu qu’ici. Et encore… » Il sourit un peu bêtement. « Mais c’est vrai que…j’ai un fanclub. Je l’ai appris il n’y a pas si longtemps, en voyant toujours les mêmes personnes au premier rang et à la sortie des spectacles. Ça me fait plaisir, mais ça me gêne en même temps. Je veux seulement exercer mon métier, ma passion. La gloire ne m’intéresse pas. Savoir que je peux faire rêver les gens l’espace d’une soirée me suffit amplement. » Il était on ne peut plus sincère. Qu’on le félicite pour sa performance, qu’on lui dise qu’il avait réussi à rendre la soirée de quelqu’un plus belle…ça lui suffisait totalement. C’était même un très beau cadeau. « Tu risques d’être déçue. Il n’y a pas de secrets croustillants à mon sujet. » Vraiment ? Dans tous les cas, il n’en avait pas l’impression. Néanmoins, certaines personnes avaient découvert que lorsqu’il était à New York, il était sorti avec un autre homme et que cet homme était mort. Il le savait car une fan avait abordé la question, un soir. Jin avait été tellement pris au dépourvu qu’il était parti sans rien dire, choqué, limite au bord des larmes. Cet épisode était sans doute le pire de sa vie et y repenser était toujours douloureux. Alors savoir que d’autres personnes étaient au courant ? C’était difficile.

Aeryn le remercia sincèrement de l’avoir aidée, ce jour-là et ses paroles émurent réellement le jeune homme qui luttait contre les larmes. Il ne put d’ailleurs s’empêcher de la reprendre dans ses bras pendant un court instant. Cela semblait si naturel, alors que techniquement, c’était la première fois qu’ils se rencontraient vraiment. « Je suis si heureux… » Oui, il savait, lui aussi, que cette relation serait unique, spéciale, comparable à aucune autre.
Finalement, ils arrivèrent au café et s’installèrent. « La prochaine fois ? Donc tu comptes me revoir ? Ça tombe bien parce que moi aussi ! » Il lui sourit doucement. « Maintenant que je t’ai trouvée, je ne compte pas te laisser repartir. Tu es foutue ! » Il rit doucement, mais il était sincère. Ils passèrent leur commande, une commande presque pareille. Ils avaient les mêmes goûts, apparemment. Jin avait déjà hâte de se découvrir d’autres points communs avec Aeryn. Son cœur semblait louper un battement à chaque fois qu’il posait les yeux sur elle. C’était très étrange comme sensation. Tout comme cette envie constante de la toucher, de lui prendre le main ou de la prendre dans ses bras. Evidemment, il se retint, ne voulant pas exagérer. A la place, il demanda soudain à la jeune femme si elle parlait coréen. En effet, elle lui répondit dans sa langue maternelle, ce qui le fit sourire. « Génial ! On va pouvoir parler coréen ensemble ! Ça me manque, parfois… » Il avait donc répondu en coréen, lui aussi.

Aeryn semblait être une vraie pipelette, un peu comme lui. Car elle enchaîna en lui posant plusieurs questions. Jin ne put s’empêcher d’éclater de rire lorsqu’elle mentionna la K-pop. « Tu crois ? Ahahaha ! Ça peut faire rêver certains, mais je n’ai jamais aspiré à ça. J’ai toujours été fasciné par les comédies musicales et par Broadway. Mon rêve était de m’y produire un jour. C’est pour ça que j’ai décidé de faire mes études aux States en premier lieu. » Broadway…Désormais hors de portée. Peut-être pour toujours. Mais Washington lui convenait très bien aussi. « Donc oui, je suis coréen. Je suis aux States depuis environ huit ans. J’ai fait mes études à New York et maintenant je vis ici ! » Il sourit, puis remercia la serveuse qui venait d’apporter leur commande. Jin s’empressa de dévorer un marshmallow avant de reporter son attention sur son interlocutrice. « Et toi, du coup ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu habites ici ? Dis-moi tout ! »
Contenu sponsorisé
His voice in her head, her memory in his heart ...  |  Pv Jin Empty (#)

Re: His voice in her head, her memory in his heart ... | Pv Jin

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum