Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Aftermath ft. Aeryn & Ulysse 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Giphy
Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Empty (#)

Aftermath ft. Aeryn & Ulysse

Message par Jin-Soo Lee Mar 16 Mar - 23:31
Aftermath
Il ne savait pas combien de temps avait passé lorsqu’il ouvrit enfin les yeux. Quelques heures ? Quelques jours ? Aucune idée. De toute façon, c’était le cadet de ses soucis car lorsque Jin-Soo se réveilla…il était totalement perdu. Il reconnaissait se trouver dans une chambre d’hôpital, mais il ne savait pas pourquoi. Il ne savait pas comment il était arrivé là, il ne savait pas ce qui s’était passé. Il ne savait pas qu’il s’était pris un coup sévère sur la tête lors d’une soirée et qu’il avait perdu connaissance. Ou plutôt…il ne savait plus. Sa tête lui faisait mal, mais c’était surtout un énorme trou noir. Il ne savait même plus comment il s’appelait. Il avait beau se creuser les méninges, réfléchir, tenter de trouver la réponse quelque part, rien ne lui vint. Du coup, il regarda autour de lui, l’air totalement paumé. Que se passait-il ? Pourquoi n’avait-il aucun souvenir de…rien ? Il y avait bien quelques bribes de souvenirs qui revenaient, mais elles ne semblaient avoir ni queue ni tête. Il finit par déduire qu’il avait dû avoir été blessé – bien joué, Sherlock ! – mais encore une fois, impossible de se rappeler comment.

Il ne la vit que quelques instants plus tard. Assoupie à son chevet. Une jeune femme aux cheveux longs. Jin fronça les sourcils. Qui était-elle ? Puisqu’elle était près de lui, elle devait le connaître, non ? Après tout, les inconnus n’allaient pas rendre visite à des patients random à l’hôpital. Du moins, pas à sa connaissance. Bon sang, c’était frustrant ! Il avait toutes ces pensées, ces connaissances, mais sa propre vie, son identité…semblaient s’être envolées. Il devait savoir. Alors, il lui tapota doucement l’épaule dans le but de la réveiller et d’attirer son attention. « Excusez-moi ? Madame ? » Madame ? En même temps, il n’avait pas bien pu voir son visage jusqu’à ce qu’elle lève la tête. Mademoiselle, peut-être ? Peu importe. Et puis, sans s’en rendre compte, il s’était adressé à elle en coréen. C’était sa langue maternelle, certes, mais il n’en savait rien. La langue paraissait juste totalement naturelle et il ne se posa pas de questions à ce sujet. « Qu’est-ce que je fais là ? Qui êtes-vous ? » Il se retenait de la bombarder de plus de questions, mais ça lui brûlait les lèvres. « Je…Je ne me souviens de rien. » Soudain, il sentit les larmes lui monter aux yeux et couler le long de ses joues sans qu’il ne comprenne réellement pourquoi. Enfin…il semblait avoir perdu la mémoire, il y avait de quoi pleurer, non ? D’ailleurs, à ce moment-là, la porte s’ouvrit sur un homme aux cheveux longs, un peu bizarre. Jin le regarda d’un air totalement ahuri avant de sortir de s’exclamer, toujours en coréen : « Je suis mort ? Jésus vient me chercher ? » Ou alors, il avait simplement perdu la tête.
:copyright: 2981 12289 0
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Aftermath ft. Aeryn & Ulysse D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Aftermath ft. Aeryn & Ulysse VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Empty (#)

Re: Aftermath ft. Aeryn & Ulysse

Message par Aeryn Flowres Jeu 18 Mar - 23:11



Aftermath
☆ ★ ☆
Cela faisait plusieurs heures que tu te tenais aux côtés de Jin, qui ne s'était toujours pas réveillé depuis le choc qu'il avait reçu à la tête. En fait, tu avais passé la nuit à attendre et à ruminer. Cette soirée t'avait marqué, et même si tu avais eu envie de fermer les yeux quelques instants, tu avais peur que tes rêves te reconduisent à cet instant où tout avait bousculé. Ce qui s'était annoncé comme une agréable soirée, avait tourné au drame. Après que ton ami se soit effondré au sol, tout s'était passé très vite. L'arrivée des secours, sa prise en charge, ta prise en charge, celle d'Ulysse ... Contrairement à d'habitude, tu n'avais pas été la patiente modèle. Tu t'étais même disputée avec le médecin. Il voulait te garder en observation, mais tu avais refusé. Jin avait été là pour toi, lorsque tu avais eu ce tragique accident de la route à New York. Tu ne pouvais pas te défiler. Et surtout, tu ne voulais pas te défiler. Tu avais eu tellement peur lorsque ton ami s'était écroulé au sol. Dans ton esprit, résonnaient encore tes cris, tes appels à l'aide, tes supplications ... Tu venais à peine de retrouver celui dont la voix, t'avait obsédé depuis toutes ces années, le perdre maintenant, serait un mauvais coup du destin. Un destin, un peu trop cruel à ton goût depuis cette nuit à New York, qui t'avait coûté beaucoup plus que quelques fractures ... 

D'après les médecins, ta perte d'audition était réversible. Avec le choc que tu avais reçu, ton tympan s'était un peu fissuré. Rien de bien dramatique. Tu entendrais mal pendant quelques jours. Ta blessure n'était rien comparée à celles de tes deux amis. Tu n'avais pas encore eu de nouvelles d'Ulysse, mais tu espérais que le grand blond t'en fasse parvenir lorsqu'il serait fixé. Quant à Jin ... Il avait passé plusieurs examens. Une petite commotion cérébrale, avaient-ils dit. Rien de grave ... Pourtant, le jeune homme ne semblait pas ouvrir les yeux. Bien trop inquiète, tu t'installas sur une chaise à côté de lui. Prenant sa main dans la tienne, tu te mis à espérer que toute cette histoire, ne serait bientôt qu'un lointain souvenir.  Tu avais veillé presque toute la nuit quand le sommeil te rattrapa, finalement. Ta tête posée sur le lit de Jin, alors que ta main n'avait pas lâché celle de ton ami, tu t'étais endormie quelques minutes. Le temps d'une petite sieste. Enfin ça, c'est ce que tu pensais ... 

Tu étais tellement épuisée que tu n'avais pas senti l'agitation autour de toi. Au loin, tu sentis qu'on te tapotait l'épaule. Une voix au loin ... Cette voix ... Madame ? What ? Tu venais de sursauter alors que tes yeux s'ouvrirent. Surprise, tu restas sans voix devant Jin. Après quelques secondes, ton cerveau repassa en mode "on". Une vague de bonheur prit possession de toi. Tu t'apprêtais à lui sauter au cou quand tu fus stoppé net par la question que ton ami venait de te poser en ... Coréen ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Que faisait-il là ? Qui étais-tu ? Surprise, tu écarquillas tes yeux. Plaisantait-il ou ... Etait-il sérieux ?

" Je ... Je suis Aeryn ... Et tu es à l'hôpital. Tu ne me reconnais pas ? ", Répondis-tu en coréen.

Heureusement que ta mère avait voulu t'apprendre le coréen dés ton plus jeune âge. Finalement, les nombreuses heures que tu avais passé à étudier cette langue que tu trouvais compliquée, allaient enfin servir. Mon dieu, merci. Posant ta main timidement sur la sienne, tu tentas de le rassurer. 

" Tu as eu un coup sur la tête hier soir et tu t'es évanoui ... Les médecins ont parlé d'une commotion cérébrale. Je devrais peut-être les appeler ? Tu te sens bien ? "

Réellement inquiète, ton regard scrutait le moindre de ses mouvements. Jin semblait tellement bouleversé ... En même temps, qui ne le serait pas à sa place ? Perdre sa mémoire, n'était pas quelque chose de très agréable. Ne pas reconnaître ses amis ... Sa famille ... Se souvenait-il de son prénom ? Tu t'apprêtais à lui demander quand tu entendis la porte s'ouvrir. Te tournant vers cette dernière, tu fus soulagée quand tu vis apparaître Ulysse. Pourtant, tu ne pus t'empêcher de rire en entendant la remarque de Jin ... 

" Ulysse ! Tu ne me croiras jamais ... Jin vient de te prendre pour Jésus ... Je pense qu'il est amnésique. Il ne nous reconnaît pas et ... Il s'est mis à parler en coréen !  "

Souriant légèrement, tu reposas ton regard sur Jin qui semblait avoir bloqué sur Ulysse.

" Ce n'est pas Jésus, c'est Ulysse ... C'est notre ami, même si je t'accorde que la ressemblance avec lui, est plutôt bien trouvée ! " Repris-tu en coréen. 

Malgré sa perte de mémoire, Jin ne semblait pas avoir perdu son sens de l'humour ! Du moins, pour l'instant ...



Feat Aeryn Flowres, @Jin-soo Lee@Ulysse T. Dun

⇜ code by bat'phanie ⇝
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Empty (#)

Re: Aftermath ft. Aeryn & Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Dim 28 Mar - 22:17
Jésus ? Putain, mais c’était quoi ce bordel ? Sur le moment, Ulysse espéra que son ami plaisantait. Ca ne pouvait pas en être autrement, c’était impossible ! « Jin ! c’est pas marrant, tu sais que j’ai fli... » en l’entendant parler Coréen, Ulysse se ravisa tout à coup, hésitant à entrer dans la chambre. Le coeur gros, inquiet pour son ami, il écouta les mots incompréhensibles qu’Aeryn lui lançait. Pour une raison qu’il ignorait, son intonation, douce, l’apaisait et ne rien comprendre à ce qui se disait ne semblait absolument pas être un problème pour le blond qui balança ses cheveux en arrière. Il ne voulait pas qu’on le prenne plus pour Jesus que ça, bien que le mal était déjà fait. Il ouvrit de grands yeux, ne sachant pas quoi dire. C’était comme si son monde s’écroulait. Mon dieu, comme il s’en voulait d’avoir entraîné son meilleur ami et Aeryn dans tout ça. S’il avait su… Mais s’il avait su ! Il n’aurait jamais voulu sortir. Il n’osait pas regarder Aeryn dans les yeux, encore moins Jin. Et si il ne s’en remettait jamais ?? il paniqua. Sa gorge se noua et timidement, il vint passer sa main sur l’épaule de son ami, qui ne semblait pas se souvenir de lui…

« Aeryn… dis moi que c’est pas vrai je t’en supplie, c’est pas possible ! Si vous êtes en train de me faire une blague… c’est très drôle, j’suis eu ! Mais… on pourrait arrêter ? » lança-t-il ne réalisant pas vraiment ce qui se passait. Ou plutôt : il refusait d’y croire. Mais lorsqu’il vit de nouveau Aeryn lui parler en Coréen, son coeur se serra de nouveau. Bon sang, ils ne plaisantaient donc pas ?? Ulysse eut envie d’hurler, de mettre un coup de poing bien senti dans le mur ; et se ravisa aussitôt, lorsque la douleur lancinante commença à se réveiller dans son bras. Bordel de merde. Par sa faute, ils étaient tous les trois amochés. Il était mort de honte, et surtout d’inquiétude pour ses amis. Il soupira : « j’suis tellement désolé Aeryn… Tout est de ma faute… j’aurais jamais du vous trainer avec moi dans cette soirée… » il mordit l’intérieure de sa joue. Quel con. Les yeux humides, il serra doucement l’épaule de Jin entre ses doigts : « hey Jijin… tu nous as fait une grosse frayeur tu sais… comment tu te sens ? »

Questions bateau. Mais en même temps, il ne savait pas vraiment ce qu’il était censé dire ou faire. Après tout… il ne savait pas ce dont son ami se souvenait ou non.
Mordant sa lèvre inférieure, il passa ses doigts dans ses cheveux, avant de poser son regard sur Aeryn : « qu’est-ce qu’ils ont dit les médecins, pour ton oreille ? Et… Jin ? Tu as vu quelqu’un venir le voir ? Depuis combien de temps il est réveillé ?? »

tentant de prendre sur lui, il prit le parti de venir s’asseoir de l’autre côté du lit, son regard ne quittant plus Jin. D’abord, il voulu lui parler en anglais. Mais au vu de ce qu’il avait entendu entre Aeryn et lui, il comprit qu’il y avait peu de chances pour que celui-ci ne le comprenne. Hésitant, il finit par demander à Aeryn : «  Dis moi… comment est-ce qu’on dit ‘je suis désolé’ , en coréen … ?  j’sais qu’ça ne réparera rien… mais je veux qu’il sache à quel point... » ne terminant pas sa phrase, il soupira, dépité, son visage s’enfouissant dans sa main « oh. Et aussi… j’aimerais me présenter. S’il ne se souvient de rien, j’comprends qu’il flippe à voir le messie en train de chialer sur son sort. »lança-t-il riant légèrement, tentant de prendre du recul face à cette situation qu’il ne parvenait pas a accepter.
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Aftermath ft. Aeryn & Ulysse 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Giphy
Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Empty (#)

Re: Aftermath ft. Aeryn & Ulysse

Message par Jin-Soo Lee Dim 2 Mai - 1:41
Aftermath
Jin était totalement paumé. Tellement paumé qu’il avait naturellement parlé dans sa langue maternelle. Il ne savait pas où il était, il ne savait pas qui était cette jeune femme à ses côtés et il ne savait même pas qui il était. C’était la confusion la plus totale. Tout ce dont il était certain, c’était ce mal de tête carabiné qui le faisait déjà chier. Il regarda la jeune femme d’un air totalement ahuri, sans doute le même air qu’elle arborait à cet instant précis. Pourquoi avait-elle l’air si choqué ? C’était à lui d’être choqué, pas à elle ! Finalement, elle lui donna son nom et il fronça les sourcils. Non, ça ne lui disait absolument rien. Il secoua donc la tête en prenant un petit air désolé. Manifestement, elle le connaissait. Si ça se trouvait, ils étaient même très proches. Pour le coup, il comprenait son désarroi apparent. Il eut un léger mouvement de recul lorsqu’elle posa sa main sur la sienne, surpris par ce geste inattendu. Ils étaient donc assez proches pour ce geste… Elle lui expliqua ensuite qu’il avait reçu un coup sur la tête avant de lui demander s’il se sentait bien. « Ah. Je…J’ai un peu mal à la tête, mais sinon ça va. Je crois. C’est normal que je ne me souvienne de rien ? » La réalité de ce qu’il venait de dire le frappa de plein fouet et il sentit les larmes lui monter aux yeux tout à coup. « Je… » Ils furent toutefois interrompus par un drôle d’énergumène que Jin prit pour Jésus. Il semblait même très sérieux en demandant à la jeune femme s’il était mort, en fait.

D’ailleurs, la dénommée Aeryn traduisit tout ça à l’autre. Jin fronça à nouveau les sourcils. Il venait de comprendre ce qu’elle avait dit en anglais. Il avait aussi compris ce que Jésus – ou Ulysse selon Aeryn – avait dit. Il parlait donc deux langues ? Et pourquoi son cœur se serrait-il en voyant cet inconnu manifestement très triste ? Pourquoi avait-il limite envie de le prendre dans ses bras ? Ils devaient être proches. Aeryn avait dit qu’ils étaient amis. Ça expliquerait certaines choses. « Je… Je crois que je comprends ce que vous dites. » Il avait finalement répondu en parfait anglais. « Wow. Je parle votre langue aussi. Je suis quoi ? Un génie ? » Effectivement, il ne semblait pas avoir perdu son sens de l’humour, même s’il avait plutôt envie de pleurer que de rire. C’était sans doute sa façon à lui de faire face à cette situation qui pouvait être effrayante. « Jijin ? C’est mon nom ? C’est bizarre comme nom… » Parce que oui, il avait même oublié son propre nom. Il se sentait tellement bizarre, tellement…vide. Il semblait avoir pas mal de connaissances, dont des connaissances linguistiques, mais aucun souvenir de sa vie, de ses amis. C’était effrayant. « Pleure pas, Jésus ! Sinon je vais pleurer aussi ! Pourquoi tu penses que c’est ta faute ? Il s’est passé quoi exactement ? » Il observa l’autre homme, interrogateur, perdu. « Mais toi aussi, tu es blessé ! » Il venait à peine de se rendre compte qu’il n’était pas le seul à avoir été blessé. Que diable s’était-il passé ?

« On est tous amis, alors ? » Il observa tour à tour Aeryn et Ulysse, tentant de se souvenir de quelque chose, n’importe quoi. Mais rien ne lui vint. Cette réalisation finit par avoir raison de lui et ne put retenir ses larmes plus longtemps. « Je sais que…je tiens à vous. Je le sens…mais je ne me souviens pas de vous. Je ne me souviens de rien. Aidez-moi… » Il les regarda les yeux pleins de larmes, désespéré. C’était un cauchemar.
:copyright: 2981 12289 0
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Aftermath ft. Aeryn & Ulysse D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Aftermath ft. Aeryn & Ulysse VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Empty (#)

Re: Aftermath ft. Aeryn & Ulysse

Message par Aeryn Flowres Sam 8 Mai - 14:34



Aftermath
☆ ★ ☆
Comme toi, Ulysse semblait totalement surpris lorsqu'il entra dans la chambre de Jin. Oui, c'était surprenant. Lorsqu'on t'avait annoncé que ton ami avait une commmotion cérébrale, tu n'aurais jamais imaginé que ce dernier aurait, aussi, perdu la mémoire ... Mémoire qui t'était très précieuse. Alors oui, tu avais eu envie d'appeler le médecin pour avoir son avis. Serait-ce définitif ou simplement temporaire ? Alliez-vous demeurer de parfaits inconnus à ses yeux, pendant longtemps ? Même si à toutes ces pensées, ton cœur se serrait un peu plus, tu ne comptais pas lâcher Jin comme ça. Il avait été présent pour toi, lorsque tu avais été victime de ton accident et cette fois-ci, c'était à ton tour de demeurer présente pour lui. Aux mots d'Ulysse qui te suppliait presque de lui dire que tout cela n'était qu'une vaste blague, tu t'étais simplement contentée de faire un petit non, avec ta tête. Tu aurais aimé lui dire que tout ça, n'était qu'une vaste blague, mais .. Tu en étais incapable. " Je t'arrête tout de suite Ulysse. Tout ça n'était pas de ta faute ! Ce n'est la faute de personne. Qui aurait pu prévoir qu'une tempête s'abattrait sur nous ? Je passais une bonne soirée ... Retenons juste ça ... " Oui, jusqu'à ce que cette arbre s'abatte sur la maison où se tenait la fête, tu passais une bonne soirée. Tu ne t'étais pas attendue à tomber sur Jin, ce soir-là. Et cela avait été une bonne surprise pour toi. Le must ? C'était de savoir que Jin était aussi ami, avec Ulysse. Finalement, depuis tout ce temps, il avait été si proche de toi ... Tu ne t'étais jamais doutée que la personne dont la voix te poursuivait depuis toutes ces années, était si proche de toi. Malgré les épreuves que tu avais subies, le destin avait su te rendre l'ascenseur et tu comptais bien l'attraper et surtout, le retenir. Même si cette soirée avait été un cauchemar, elle avait eu le mérite de te faire ouvrir les yeux ... Du moins, un peu plus, sur la nature de tes sentiments à l'égard de ton sauveur. Le voir allongé là, sur le sol, presque inanimé, t'avait semblé insupportable.

Posant ton regard sur Jin, qui venait de déclarer comprendre votre langue, tu esquissas un petit sourire pour tenter de cacher ton inquiétude à son sujet. C'était déjà un bon début après tout. Non ? " Ca fait de toi, quelqu'un qui vit depuis plusieurs années aux USA, surtout ! " Ton oreille ? Ah oui. Tu l'avais presque oublié celle-là. Heureusement que tes deux amis avaient pour réputation d'être bruyants, sinon tu serais incapable de suivre la conversation ... " Mon oreille s'en remettra, ne t'en fais pas. Ca va revenir d'ici quelques jours. Pour Jin, je sais juste que c'est une commotion. En vérité ... Je m'étais endormie donc je ne sais pas si quelqu'un est passé entre temps ... Et surtout, s'ils sont au courant, pour sa ... Perte de mémoire ? " Oui, tu n'en avais aucune idée, mais tu espérais que quelqu'un viendrait bientôt. Quoi qu'il en soit, tu venais de soupirer lorsque Ulysse s'installa de l'autre côté du lit de votre ami. De toute évidence, Jin devait être le blessé le plus entouré. Sa remarque te fit très légèrement rire. Jijin. Charmant petit surnom. " Non, c'est Jin. Jin-soo, plus précisément. " Dis-tu en coréen s'en vraiment t'en rendre compte, alors que Jin avait déclaré qu'il comprenait l'anglais. Peut-être t'étais-tu déjà habituée à l'idée de devoir lui parler dans sa langue natale. Même si ton accent était plutôt hésitant, tu comptais bien faire un effort, si cela te permettait de pouvoir garder le contact avec lui ... Contact rompu lorsque tu vis Ulysse, avec les larmes aux yeux. "Jin a raison Ulysse. C'est pas de ta faute si cet arbre nous est tombé dessus ! " Tu ne répondais pas vraiment à la question de Jin, mais tu n'avais simplement pas envie de le perturber avec les évènements de la veille. Il y avait bien plus important là, tout de suite ...

Tu étais restée silencieuse quelques instants, pendant que les deux garçons discutaient. La blessure d'Ulysse était grave, elle aussi. Toi aussi, tu aurais bien aimé verser une petite larme. Cependant, tu refusais de t'effondrer. Du moins, pas maintenant, devant tes deux amis. Lorsque Jin fini par demander si finalement, vous étiez tous amis, tu te contentas d'acquiescer d'un petit signe de la tête. Ton regard s'était posé sur lui. En voyant ses larmes, tu grimaças. Tu avais déjà tant de mal à te retenir de pleurer et voilà que maintenant, c'était Jin qui s'y mettait. Tu approchas ta main de la sienne, osant à peine la toucher ... Tu ne voulais pas le brusquer et en même temps, tu avais tellement envie de le réconforter. " Ce n'est pas grave, si tu ne te souviens pas du nous. Ca reviendra ... On t'aidera, c'est promis ... " Finalement, tes yeux aussi, s'étaient bordés de larmes, malgré ta lutte acharnée pour les retenir. Ta main s'étant posée sur la sienne, tu ne pus retenir la parole que tu t'apprêtais à lui dire ... " Tout ira bien, je te le promets ... " Cette parole, tu l'avais entendue en boucle dans ton esprit. Tu n'avais jamais su, si Jin l'avait vraiment dite ce jour-là, lorsque tu étais étendue sur le sol ou si c'était le pur fruit de ton imagination. Pourtant, elle t'avait réconforté à de nombreuses reprises et tu espérais sincèrement que tes mots pourraient réconforté un peu ton ami ... 



Feat Aeryn Flowres, @Jin-soo Lee@Ulysse T. Dun

⇜ code by bat'phanie ⇝
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Empty (#)

Re: Aftermath ft. Aeryn & Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Lun 17 Mai - 11:15
Ulysse se sentait impuissant. En fait, c’était même pire que ça : il avait la désagréable sensation qu’à cause de lui, son ami avait perdu la mémoire. Qu’il l’oublie ? Passe encore. Pas qu’il n’en ait rien à faire. C’était en réalité tout le contraire, et le blond en souffrirait énormément. Cependant ; il préfererait cela mille fois, si ça pouvait permettre à Jin de retrouver sa mémoire et donc, sa vie. Il faisait tout pour faire bonne figure, et pourtant, il ne trompait personne. En même temps, il ne pouvait pas s’empêcher de se demander si Jin retrouverait un jour la mémoire. Bien vite, il fut pourtant rassuré sur son état. Car si le jeune homme semblait avoir oublié bon nombre de choses, ses réflexes, eux, semblaient intactes.Aussi avait il compris les requêtes d’Ulysse face à Aeryn… L’estomac noué et le coeur au bord des yeux, Ulysse hocha la tête « oui. T’es un vrai p’tit génie … en tous cas, t’es le pote le plus génial que j’aie jamais eu. » avait-il confessé, levant son regard honteux sur Aeryn. En réalité, il ne comprenait même pas comment elle pouvait le juger innocent. Après tout, c’était parce qu’il leur avait proposé de venir, qu’ils avaient vécu tout cela ! Bien évidemment, il n’était pas responsable de la tempête, mais sans cette invitation, ils auraient été chacun chez eux, à se prélasser bien tranquillement… Il n’avait plus les mots. La gorge serrée, il hocha la tête. Après tout, elle n’avait pas tort non plus. Avant tout cela, ils passaient plutôt une bonne soirée tous les trois. Il grimaça « la prochaine, on la fera chez nous, hein … ? J’tiens à vous revoir et à ce qu’on fasse les cons mais… on va éviter les émotions fortes un bon moment, hein ? » il mordit sa lèvre inférieure et poursuivit, plus sérieux et surtout, soulagé pour Aeryn « si t’as pu te reposer, c’est le principal. Et pour Jin… on devrait peut-être demander à voir quelqu’un avant de partir… qu’est ce que tu en dis ? » essuyant une nouvelle larme sur sa joue, il adressa un sourire et un clin d’oeil : « j’pleure pas. J’ai une poussière dans l’oeil » bien évidemment, il préféra la taquinerie plutôt que de laisser la lourdeur de la situation prendre le dessus. Et haussant les épaules, il hésita, décidant finalement d’expliquer à Jin ce qui s’était passé. Il ne savait pas vraiment s’il devait le faire, ni si c’était bon pour son ami. Cependant, il se dit que cela pourrait peut-être l’aider à se souvenir… « Je vous avais invités à une soirée d’halloween. On s’amusait bien tous les trois. Et puis il y a eu une tempête. Et un arbre a fini sa course à l’étage où on était. D’où le fait qu’on soit un peu amochés, tous les trois. » il s’arrêta là. Il était inutile de poursuivre : Ulysse avait bien trop peur de choquer Jin, faisant ainsi bien pire que ce qu’il aurait voulu… « ne t’inquiètes pas. Tu as tout le temps de te souvenir. Rien ne presse. On est pas prêts de te lâcher quoiqu’il arrive » avait-il avoué, caressant amicalement son bras en se voulant réconfortant et serra les dents lorsqu’il le vit commencer à pleurer « Pleure pas mon Jin… ça va aller. J’peux… te demander la dernière chose dont tu te souvienne… ? »
Contenu sponsorisé
Aftermath ft. Aeryn & Ulysse Empty (#)

Re: Aftermath ft. Aeryn & Ulysse

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum