Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) libre ❞ DACRE MONTGOMERY - the gay friend who is not gay Empty (#)

(M) libre ❞ DACRE MONTGOMERY - the gay friend who is not gay

Message par Invité Mar 19 Jan - 20:10
Levi Nom
ft. Dacre Montgomery, Taron Egerton,...
Prénom(s) Levi (facultatif)
Nom au choix
Âge 25-31 ans
Date & Lieu de naissance au choix
Métier / Etudes je ne le vois pas avoir fait des études trop longues, trois ans max mais il peut ne pas en avoir fait du tout
Origines & Nationalité américain, européen, australien
Orientation sexuelle la rumeur dit qu'il est gay mais il est en fait parfaitement hétéro
Situation amoureuse célibataire
Situation financière au choix.
Caractère rigolo, insouciant, incroyable gentil, maladroit, toujours la parole qu'il faut pour faire rire ou détendre, taquin
Groupe Kurt Hummel ou Neville Londubat
   
histoire & anecdotes
Il a été élevée par une mère célibataire mais n'a pas eu une enfance triste pour autant.
C'est un fils unique aimé et choyé par l'ensemble de sa famille.
Il n'a jamais été du genre sportif, lui c'était le rigolo et c'est le drama club qui lui a toujours fait de l'oeil.
Il n'a jamais été populaire, on ne l'a jamais vraiment pris au sérieux, à son grand désarroi

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Merci d'avoir pris le temps de libre mon petit perso adoré !
C'est un lien très important pour l'évolution d'Esmée mais tout ce que je demande c'est de l'amour et de la présence sur le forum
Le nom de famille et l'histoire globale du personnage sont au choix, si rien n'a été précisé. Merci de coller cependant au caractère, tout en ayant lattitude pour approfondir ce dernier.
Appropriez-vous le personnage !
Concernant l'avatar, il est très peu négociable mais je suis ouverte aux suggestions !
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum