Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rytis - To the moon and back Empty (#)

Rytis - To the moon and back

Message par Invité Mar 26 Jan - 12:15
Rytis Terešnikas
ft. Mikus Lasmanis
Prénom(s) Rytis, Kęstutis, Algimantas. Cents archaïques Litas lituaniens, si vous arrivez à les prononcer sans les frapper d'une quelconque écorchure ou égratignure.
Nom Tereškinas. Une famille de notables. Fière de son lignage et de ses prestigieuses ascendances. Membres illustres du gotha washingtonien, ils gravitent depuis plus d'une décennie dans les hautes sphères et possèdent leurs entrées pour tout les événements les plus huppés, où se côtoie l'élite de la société.  
Âge Tu amorces ta vingt-septième révolution autour de l’astre solaire. Avec la désagréable sensation que les tannins de ta vie perdent chaque fois un peu plus de leur saveur.  
Date & Lieu de naissance Second et dernier fils de l'Ambassadeur de Lituanie aux Etats-Unis et d'une mère qui fut jadis élue Miss Lithuania avant de devenir une gravure de mode dans les 80'S, tu es né le 9 Décembre 1993 à Washington D.C.
Métier / Etudes Arrivé au crépuscule d’un cycle, tu entames ta dernière année d'internat à l'hôpital de Washington. Enclin à te spécialiser en Traumatologie et Chirurgie Reconstructrice, tu espères embrasser la carrière de chirurgien.  
Origines & Nationalité Les eaux du placide Lac Drūkšiai qui ondoient au fond de tes yeux pers. Ta charpente opaline taillée dans la roche enneigée de la colline d'Aukštojas. La Lituanie dans la tête, dans le cœur et dans le sang. Sans rien pour en diluer la pureté … ou presque. De fait, ta mère étant native d’une région frontalière à l'enclave de Kaliningrad, il est plausible que d’éventuelles origines russes se soient greffées aux branches de l’illustre arbre généalogique. A l'instar de tes frères et sœurs, et bien que né sur le sol américain, seul le visa lituanien fait foi sur ton passeport. Entant que chauviniste chevronné, il aurait été inconcevable pour ton père que sa progéniture puisse jouir d'une double nationalité. Préférence nationale exacerbée et orgueilleuse fierté baltique quand vous nous tenez ... .
Orientation sexuelle Aux yeux des tiens, des médias et de l’opinion publique, tu es un éminent jouvenceau sensible aux attraits des ladies sophistiquées et des roturières au charme brut. Seulement en ton for intérieur, c’est bel et bien l’instinct guerrier des êtres porteurs d’un chromosome Y, qui te fait vibrer et t’émoustille.  
Situation amoureuse Tu demeures à ce jour célibataire. Bien que les médias te prêtent d'innombrables relations avec des membres du gratin mondain, des célébrités et de parfaites inconnues que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.  
Situation financière $$$$$$. Les fins de mois qui commencent le douze, les agios qui pullulent et les appels de ce rapace de banquier à raison de trois fois par jour ? Connais pas ... .
Caractère Charismatique et magnétique , tu es celui vers qui convergent, polarisent et se cristallisent les regards. Celui qui armé de sa seule prestance et de son allure, parvient à mettre les souffles et les corps en suspension. Jusqu'à ce qu'un volubile rouleur de mécaniques t'éclipse et t'occulte, en s'accaparant l'attention de l'assistance. Te métamorphosant ainsi en un belle gueule parmi tant d'autres noyée dans la foule. Ce qui dans le fond n'est pas totalement pour te déplaire. Pourtant loin d'être en reste lorsque tu évolues sur le terrain de l'éloquence, ta discrétion, ta réserve et ta retenue font de toi quelqu'un de taciturne, silencieux et peu loquace. Aux antipodes d'un leader d'opinion, tu es cependant capable de te forger ton propre avis, même si tu te gardes bien de le divulguer. Pas vraiment conforme au stéréotype du "fils de" ; tu te distingues de tes frères et sœurs et tires ton épingle du jeu par le biais de ta culture, ton savoir et ton érudition. Calme, pondéré et toujours souriant même quand le cœur n'y est pas, tu es à ton grand dam le béguin d'une flopée de ladies. L'archétype du gendre idéal, qui comblerait maman et papa de bonheur. Celui qui en toute circonstance, s'arrange pour toujours être propre sur lui, impeccable et irréprochable. Tant dans l'attitude et les propos que dans l'apparence.

Le garçon de bonne famille ayant toujours un petit mot gentil et aimable, qui vous fait vous sentir important et considéré. Poli, courtois, prévenant et avenant ; tu es rompu à l'art des bonnes manières, en particulier avec ces Dames. Un parfait Lord anglais timoré et Gentleman d'antan. Baise main suranné, compliments galvaudés, formules de politesse alambiquées sont autant de petits détails, trahissant ton haut lignage. De désuets éléments comportementaux que tu t'emploies pourtant à dissimuler dans ta vie d'étudiant, par crainte de t'attirer les convoitises, les jalousies voire l’hostilité, de jeunes gens n'ayant pas la chance de goûter les saveurs de ta vie de privilégié. À même de conserver ton calme dans l'urgence, tu es très réactif sous la pression et sais rester efficace au plus fort de la tempête. Des qualités sine quo none et qui te sont d'un grand secours sur le champ de bataille de la Traumatologie. En dehors aussi d'ailleurs. Acteur né, tu es doué d'improvisation et sais faire face à l'imprévu. Rester digne, sauver les apparences et te complaire dans un rôle qui n'est pas le tien, sont également des choses que tu réalises de main de maître. Après tout, ne te grimes-tu pas quotidiennement depuis vingt-sept ans dans la peau d'un hétérosexuel ?

Naïf, crédule, influençable, manipulable et ayant foi en l'être humain ; tu ne vois souvent que le bon chez autrui et peines à déceler la bassesse. Magnanime et clément, tu accordes trop facilement ton pardon aux personnes t'ayant causé du tort. Diplomate, pacifiste et médiateur dans l'âme, tu te retrouves souvent à faire le tampon entre deux hostilités et as le chic pour trouver les mots permettant d'éteindre les feux de l'animosité. Fleur bleue, grand romantique et rêveur, tu te plais parfois à déclamer en cachette des vers de ton cru ou empruntés à d'illustres hommes et femmes de Lettres de naguère. Palpitant de guimauve fondant comme neige au soleil devant le sourire d'un galant, tu tombes pour ton plus grand malheur facilement amoureux et as la fâcheuse tendance de te projeter dans l'avenir sentimentalement parlant. Chose qui rend les chagrins d'amour considérablement douloureux et ardus à surmonter. Interne en médecine assidu, volontaire et appliqué, tu n'es toutefois jamais le dernier lorsqu'il s'agit de t'amuser et relâcher la pression en faisant la fête. Même si tu ne t'aventures que très rarement en dehors de ta zone de confort, et ne te risques guère à élargir ton cercle d'amis et de connaissances.

histoire & anecdotes
Fils de l’Ambassadeur de Lituanie aux Etats-Unis et d’une ancienne Reine de Beauté originaire de Palanga, Rytis est le second d’une fratrie de cinq enfants. Relativement anonymes aux USA, les membres de la famille jouissent néanmoins d’une notoriété pharaonique, et n’ayant rien à envier à celle des têtes couronnées, en Lituanie. Affublé d’un père carriériste qu’il admire autant qu’il craint, il a beaucoup souffert de ses absences à répétition et déplores le fait de n’avoir eu de référent masculin à prendre en exemple. Ce dernier lui ayant toujours préféré son frère Mantas, il est depuis toujours convaincu de devoir mériter sa tendresse et son affection. N’ayant pu échapper à la comparaison avec son aîné, appelé à marcher dans les traces de leur paternel, celui-ci n’a eu de cesse de le tyranniser et le molester. Probablement de peur qu’il ne l’occulte et le remplace dans le cœur des parents. Bien que moins conflictuels aujourd’hui, les rapports qu’il entretient avec lui restent empreints de dédain et d’indifférence. Petit chouchou d’une mère un tantinet possessive et étouffante, il a grandi en vase clos dans un environnement presque exclusivement composé de femmes. Choyé et dorloté par toute une armada de gouvernantes, il a reçu, sous la houlette des meilleurs précepteurs du pays, une éducation digne d’un prince avant de fréquenter les pensionnats et les écoles privées les plus huppées de la capitale. Bien qu’elles ne ratent jamais une occasion de l’asticoter, il a toujours été très complice avec Oona, Dita et Vitalija ; ses sœurs cadettes. Cependant, il s’est petit à petit éloigné d’elles, par crainte qu’elles accueillent négativement la nouvelle de ton homosexualité. Homosexualité qu’il peine encore à assumer au grand jour et qui le fait culpabiliser, du fait de la forte éducation catholique que sa mère a mis un point d’honneur à lui inculquer. Il est platoniquement et honteusement épris de sa demi-sœur, Olivija. Femme de sa vie, alter ego ; il est incapable de rester plus d’une semaine sans la voir. Il lui arrive de représenter et remplacer son frère au pied levé, lorsqu’il n’est pas enclin à honorer ses obligations de Premier Substitut de l'Ambassadeur. Le plus souvent avec Olivija à son bras. Adepte des Réseaux Sociaux, généreux, altruiste et très impliqué dans le domaine associatif, ses compatriotes en ont fait leur seconde personnalité préférée d’après un récent sondage d’opinion. Sa vocation pour la Traumatologie lui est venue à l’occasion d’une visite aux membres des Forces Armées sur le front afghan en compagnie de son père. Figurant parmi les plus beaux partis slaves et des pays baltes, il est la proie favorite des paparazzis et redoute que son secret soit dévoilé. Il poursuit sa dernière année d'internat à l'hôpital.

mes recherches de liens

Anonymous
Invité
Invité
Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Invité Mar 26 Jan - 12:15
Anonymous
Invité
Invité
Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Invité Mar 26 Jan - 12:16
Anonymous
Invité
Invité
Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Invité Mar 26 Jan - 12:16
RPs


En cours (0)
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo event
DATE Titre du RP ft. Pseudo

Terminés (0)
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo
DATE Titre du RP ft. Pseudo intrigue

Prévus (0)
ft. Pseudo
ft. Pseudo
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Rytis - To the moon and back Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Rytis - To the moon and back IcnrlyrW_o

Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Isabel Jimènez Mar 26 Jan - 12:18
Chose promise, chose due, alors me voilà !  Rytis - To the moon and back 3437732900  Rytis - To the moon and back 2127299238
Comme je te disais, Isa est résidante en chirurgie pédiatrie, il lui reste deux ans pour devenir titulaire.
Du coup, je pense qu'on pourrait se trouver un lien. Rytis - To the moon and back 128239638
@Rytis Tereškinas
Anonymous
Invité
Invité
Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Invité Mar 26 Jan - 12:55
Savoir qu'il est Lituanien me rend dingue oups
Because les pays de l'est j'adore. La preuve avec Andrea qui est allemand mdr et mon futur dc à un nom georgien xD

Sooo je veux bien voir un lien avec lui. On peut voir ici ou sur discord !
Anonymous
Invité
Invité
Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Invité Mar 26 Jan - 21:14
@Isabel Jimènez : Oh my loooord, que de biôté pour inaugurer mon humble fiche de liens Rytis - To the moon and back 1107560352
Haaaan une superhéroine des temps modernes qui s'occupe des p'tits êtres humains miniatures : que de perfection Rytis - To the moon and back 3437732900
Alors pour tout t'avouer, j'ai peanuts connaissance en terme de médecine (tant française que US Rytis - To the moon and back 3719537622 ).
Est-ce que les étudiants en dernière année sont amenés à aller "sur le terrain" pour observer etc. ? Ou se contentent-ils de se borner au volet théorique, en absorbant des hectolitres de connaissances et grattant des kilomètres de papier lors de CM en amphi' ? That is the question Rytis - To the moon and back 1314458378
Si c'est le cas, et qu'ils peuvent se confronter à la réalité de leur sacerdoce, alors je pense que l'on pourrait partir là-dessus. Smile
D'ailleurs, c'est intéressant que Isa' soit spécialisée en pédiatrie Rytis - To the moon and back 2192086445 Avoir à travailler avec/sur des enfants est quelque chose que Rytis redoute énormément.
Non pas parce qu'il ne peut pas les voir en peinture/n'a pas de feeling avec eux - bien au contraire - mais plutôt parce qu'il est terrorisé/paniqué à l'idée de se foirer et que les choses tournent mal (étant donné qu'il y a encore moins de marge d'erreur que pour un patient adulte). Avoir à annoncer à des parents que leur enfant est décédé ; c'est véritablement une hantise pour lui. Pourtant, il faudra bien qu'il y parvienne car, qu'importe la spécialité qu'il choisira, il sera forcément amené à s'occuper tôt ou tard de (très) jeunes malades. Rytis - To the moon and back 3823687837 Rytis - To the moon and back 2233661645
Peut-être qu'il y a là quelque chose à exploiter et que Isa' peut l'aider à surmonter son "blocage" ? Rytis - To the moon and back 2127299238

@Andrea Feuerstein : Oh, on n'est pas insensible au charme balte hein Rytis - To the moon and back 3377332198 Comme je te comprends. Je n'ai moi aussi aucun résistance pour les hommes slaves, du Caucase et des Balkans : je le confesse Rytis - To the moon and back 3996014272 (Arthur Kulkov, Daniel Bederov, Flamur Ukshini, Mantas Armalis et j'en passe Rytis - To the moon and back 3395905448 ).
Oh c'est génial ça Rytis - To the moon and back 3499247197 (bon le seul géorgien que je connaisse, c'est le joueur de tennis Nikoloz Basilashvili XD J'sais pas s'il est représentatif de tout ses compatriotes, mais en tout cas je trouve qu'il a une bonne bouille What a Face ). Hâte de découvrir ce monsieur made in Tbilissi Rytis - To the moon and back 4011413414
Très volontiers Very Happy Aloooooors. Je ne sais pas trop si ça peut coïncider avec ce que tu recherches en terme de lien, mais au vu des petites infos que je peux voir sur ton profil, je pense que ton petit Andrea pourrait parfaitement coïncider à mon troisième pré-définis (enfin "liens recherchés" ^^). Rytis - To the moon and back 2192086445
Sinon on peut brainstormer ensemble et construire quelque chose sur mesure qui tombera à la perfection comme du Saint-Laurent Rytis - To the moon and back 844204719 Comme tu veux/préfères ; les deux me conviennent Rytis - To the moon and back 4278026474
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Rytis - To the moon and back Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Rytis - To the moon and back IcnrlyrW_o

Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Isabel Jimènez Mar 26 Jan - 23:11
Ah ah, Isa préfère sauver des âmes innocentes et pures du moins elle voit les choses comme ça la demoiselle -Superhéroine- Rytis - To the moon and back 4146910965 Rytis - To the moon and back 4146910965

Pour le coup, normalement les dernières années sont effectivement sur le terrain également du moins, c'est ce qu'on m'a confirmé et ce que j'ai toujours pu voir dans les films/séries donc, je pense qu'ils peuvent déjà se connaitre les deux loulous.
Oh oui, Isa se ferait un plaisir de l'aider ! Elle est tellement bienveillante qu'elle ferait tout pour qu'il puisse vaincre cette peur qui le paralyse, si je peux dire cela ainsi.
Nous pourrions mixer les deux idées en une qu'en penses-tu ? Rytis - To the moon and back 2127299238
Anonymous
Invité
Invité
Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Invité Mer 27 Jan - 12:09
@Isabel Jimènez : Moooh. C'est en tout cas tout à son honneur Rytis - To the moon and back 2268599773
Oh d'accord, je comprends mieux. C'est aussi ce que j'aurais logiquement supposé de prime abord. Merci pour cette confirmation, ainsi que pour avoir éclairé ma lanterne. Rytis - To the moon and back 1527015936
Dans ce cas oui, nos loustics doivent déjà se connaître Rytis - To the moon and back 4278026474
Peut-être même qu'elle a pu lui confier des petits "travaux de back-office" (effectuer des prises de sang, aller porter/chercher les résultats d'analyse au labo etc.). Ou animer des sortes de TD/Atelier avec un petit groupe d'étudiants (pour pouvoir juger de leur technique sur différents points de suture, leur apprendre certaines méthodes bien particulières ... . Ou bien en leur posant des colles/des cas d'écoles, pour les évaluer et voir le protocole qu'ils envisageraient. Bref, une sorte de premier écrémage "anté-internat", qui permettrait de déceler les éléments les moins bon et les inviter à se réorienter, afin d'éviter des déconvenues par la suite Rytis - To the moon and back 3823687837 ).
Isa' pourrait aussi emmener ceux qu'elle juge les plus prometteurs effectuer les visites avec elle le matin. D'ailleurs, cela peut être à cette occasion qu'elle commencerait à déceler des signes du "problème" de Rytis. Par exemple, lorsque le patient est un enfant ; il aurait pour habitude de se taire et de ne jamais donner la bonne réponse, lorsqu'elle interroge le groupe sur le cas. Bien qu'il la connaisse, et la souffle aux autres qui s'empressent de répondre à sa place. Rytis - To the moon and back 1100840008
So, yeah je pense qu'il y moye' de mixer ces deux idées (la preuve Rytis - To the moon and back 4011413414 ).
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Rytis - To the moon and back Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Rytis - To the moon and back IcnrlyrW_o

Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Isabel Jimènez Mer 27 Jan - 12:55
Par contre j'avoue que je me pose une question et pas une petite étant donné qu'il lui reste encore deux ans à Isa pour devenir titulaire est-ce que ton monsieur n'est pas plus avancer qu'elle comme, il lui reste qu'une année si j'ai bien compris ? Rytis - To the moon and back 1314458378 Rytis - To the moon and back 1314458378 Rytis - To the moon and back 1314458378 Rytis - To the moon and back 1314458378
Autrement ce que tu proposes me plait bien et je pense qu'ils pourraient même être plus que de simple connaissance d'autant plus, s'ils se côtoient depuis un moment. Rytis - To the moon and back 3437732900
Le fait est qu'Isa remarque son comportement face aux enfants ajoutera obligatoirement un besoin inouï chez Isa d'aider Rytis. Rytis - To the moon and back 2290535739 Rytis - To the moon and back 128239638
Anonymous
Invité
Invité
Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Invité Mer 27 Jan - 13:26
@Isabel Jimènez : Hmm tu as raison, il y a un truc qui cloche. Je suis allé checké un peu tout cela, et je pense que tu as raison. J'étais resté sur l'idée que des études de médecine duraient neuf ans aux US. Mais en fait, c'est sept ans + 2 ans d'internat. Résultat des courses : j'me suis encore allégrement pris les pieds dans le tapis avec mes calculs Rytis - To the moon and back 4182059739 Donc, si je compte bien (et ne dis cette fois-ci pas de bêtises ^^), il serait dans sa dernière année d'internat à l'hôpital Rytis - To the moon and back 2192086445 Autant dire qu'il doit être en bonne panique à tout les étages, vu qu'il devrait passer ses exams en fin d'année pour devenir résident What a Face (Il va falloir que je fasse donc quelque petites modifs sur mes différentes fiches pour rectifier tout cela :P ).
Du coup s'il est interne, ils doivent en effet bien se connaître Wink
Je vois, je vois Smile En somme, Isa' est plus Miranda Bailey (une mère poule) que Mark Sloane (le sultan en son palais prenant ses subordonnés pour des larbins) dans son rapport avec les internes Rytis - To the moon and back 4278026474
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Rytis - To the moon and back Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Rytis - To the moon and back IcnrlyrW_o

Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Isabel Jimènez Mer 27 Jan - 16:25
Isa, c'est la femme qui a vécu un drame, il y a dix ans ( Viole collectif gentiment offerte par son mec de l'époque pour avoir plus de temps pour remboursé sa dette) de se fait, elle est dure a atteindre, mais quand quelqu'un attire son regard et parviens ne serait-ce qu'a percer cette carapace qu'elle s'efforce d'avoir pour être une tête forte style Mark Sloan, elle est effectivement une Miranda Bailey du coup, elle est un peu les deux. Du coup, nous pourrions dire qu'ils sont plus que de simple connaissance ? Rytis - To the moon and back 3437732900 Rytis - To the moon and back 3437732900

Je me disais qu'il y avait une bricole dans le pâté ah ah.Rytis - To the moon and back 4182059739
Anonymous
Invité
Invité
Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Invité Mer 27 Jan - 18:26
@Isabel Jimènez : Oh my ... que de drama Rytis - To the moon and back 2994089499
Après une telle épreuve, on comprend qu'elle se soit blindée et endurcie pour pas s'écrouler et partir à la dérive Rytis - To the moon and back 2233661645
Han, je vois elle est donc ambivalente on va dire Smile S'il y a des affinités/des atomes crochus, elle se montre donc un peu moins formelle/solennelle : good to know Rytis - To the moon and back 2192086445
Oui c'est tout à fait possible. Après deux ans passés à travailler ensemble au même endroit, la glace s'est sans doute plus que rompue Rytis - To the moon and back 2127299238

Je ne l'aurais pas mieux dit Rytis - To the moon and back 4011413414
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Rytis - To the moon and back Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Rytis - To the moon and back IcnrlyrW_o

Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Isabel Jimènez Mer 27 Jan - 18:56
Oui Isa, elle n’a pas eu beaucoup de chance enfin, elle n’a surtout pas fait de très bon choix au départ... Very Happy
Elle est la fille d'un milliardaire puissant en ville, elle était dédiée a se mariée et devenir avocate ne voulant pas suivre ce qui lui était imposé pas sa famille Isa a claqué la porte et elle est partie à l'âge de 19 ans. Rytis - To the moon and back 2268599773
Elle a toujours eu de l'argent puisque son compte a toujours été plein grâce au pécule que son père lui a mis de côté d'année en année, mais elle n'y a jamais toucher puisque pour elle une fois avoir quitter le nid, il était important de se débrouiller seule. Elle a commencé ses études de médecine et pour tenir le coup entre son boulot, les cours et les exams elle a commencer a se droguer, elle est tombée amoureuse de son dealer et pendant quelques mois elle a été en couple avec lui avant de finalement se retrouver offerte comme une offrande. Rytis - To the moon and back 4171184432
En gros, c'est son histoire.

Du coup, tu vois quoi pour eux ? Des amis ? Rytis - To the moon and back 2127299238

Anonymous
Invité
Invité
Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Invité Mer 27 Jan - 19:43
@Isabel Jimènez  : En effet, la vie n'a pas été toujours tendre avec elle Rytis - To the moon and back 4171184432 Mais toute ses erreurs/ses mauvaises décisions make her much stronger 💪 (comme dirait cette grande penseuse nommée Christina Aguilera Rytis - To the moon and back 4182059739 ).

Yep, je pense que l'on peut partir sur une relation amicale. D'ailleurs, le fait qu'elle soit issue d'une famille richissime me donne monts et merveilles d'idées supplémentaires Rytis - To the moon and back 1533216946
Etant donné que Rytis est fils d'Ambassadeur (et donc lui aussi issu d'un milieu très privilégié) ; leurs familles respective peuvent évoluer dans les mêmes cercles (fréquenter les même soirées, les même galas, œuvres de bienfaisance etc.).
Leurs pères peuvent également bien s'entendre et faire du business ensemble (louche ou alors on ne peut plus légal) entre deux parties de golf/de tennis au Country Club Wink
Tandis que leur mère prennent le thé en s'échangeant les derniers scoops/gossips du moment, ou font chauffer la carte bleue en dilapidant l'argent dûment gagné (ou non) par leurs époux dans des virées shoppings, des W-E entre filles, des après-midis bien-être en institut etc. ^^
Les enfants Jiménez et Teresnikas auraient donc pu grandir et s'amuser ensemble Smile (Quoi de mieux pour tuer l'ennui lors des soirées mondaines, que d'échapper à la surveillance des parents, pour faire des monceaux de bêtises dans les jardins/le parc de dieu-sait-que palace What a Face ).
Au vu des âges, Isa' pourrait de fait bien connaître et s'entendre avec les garçons lituaniens (les filles étant un petit peu plus jeunes, 25 et 22 ans, mais rien n'empêche à ce qu'elle puisse les apprécier Smile ).
Le frère aîné, Mantas, a d'ailleurs le même âge qu'elle (29-30 ans.). Tout deux ont pu faire leur scolarité ensemble au sein des écoles privées les plus prestigieuses et outrageusement chères de la capitale (voire avoir eu une petit idylle d'adolescents. Ou un béguin/crush inavoué de l'un ou l'autre. Qui sait quel tournure aurait alors pu prendre l'histoire d'Isa' si cela aurait matché Rytis - To the moon and back 2994089499 ).
So yes, Isa' pourrait donc se vanter de bien connaître Rytis Rytis - To the moon and back 1527015936
D'ailleurs, le fait de le retrouver dans la promotion des internes en chirurgie aurait pu la surprendre. Qui mieux qu'une amie d'aussi longue date, pour savoir que c'est un garçon très rêveur, esthète, sensible, émotif etc. Pas franchement le profil type du futur chirurgien. Sans doute l'aurait-elle davantage imaginé dans un milieux professionnelle plus axé sur l'art/la culture/la littérature etc. Rytis - To the moon and back 1314458378
Je ne sais pas trop si ces idées peut coïncider avec l'histoire de Isa', mais je me permets de te les proposer au cas ou. Rytis - To the moon and back 2127299238
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Rytis - To the moon and back Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Rytis - To the moon and back IcnrlyrW_o

Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Isabel Jimènez Mer 27 Jan - 21:00
OMG Rytis - To the moon and back 3499247197 Rytis - To the moon and back 3499247197 Rytis - To the moon and back 3499247197 Rytis - To the moon and back 3499247197 Rytis - To the moon and back 3499247197 Rytis - To the moon and back 3499247197 , mais l'idée de ouf que tu viens de nous pondre Rytis - To the moon and back 1107560352 ! Je suis preneuse à 200 pour cent !
Il est certain qu'Isa n'a plus contact avec sa famille depuis 11 ans maintenant bien qu'elle est croisée sont père après son viol à l'hôpital et que celui-ci lui a demandé de ne pas faire mauvaise image à la famille autrement elle n'a plus jamais eu contact avec eux, il est plus génialissime que Ritys soit un ami d'enfance grâce à leurs familles. Rytis - To the moon and back 3976200738
Isa aurait pu avoir une histoire avec le frère de Rytis d'ailleurs, il aurait pu être l'homme qu'elle était censée épouser comme un mariage arrangé ? Il est clair qu'Isa a été surprise de voir Rytis dans ce genre de métier et du coup leurs amitiés passées pourraient les avoir rapprochés et aujourd'hui, ils seraient à nouvel ami !
Isa mine de rien a besoin d'ami puisque son meilleur ami en scénario n'est pas pris ! Enfin moi je suis partante.
Anonymous
Invité
Invité
Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Invité Jeu 28 Jan - 20:24
@Isabel Jimènez : Haaan heureux que cette suggestion te plaise Rytis - To the moon and back 1271385941
Oui, il pourrait en effet être une sorte de "fantôme du passé" qui lui laisserait un sentiment mitigé. D'un côté la joie et l'insouciance d'une jeunesse envolée. Et de l'autre, une sorte de spleen, vague-à-l'âme, malaise dû à toute les choses néfastes qui lui aurait inspiré son milieu social/familial (et qui a fait qu'elle a choisi de s'en échapper quand elle avant 19 ans). Rytis - To the moon and back 2233661645
Oh c'est une brillante idée cela ! Rytis - To the moon and back 3499247197 Les deux familles qui choisiraient d'unir leurs noms (et surtout leurs fortunes) pour créer un puissant empire, grâce à la concrétisation d'un mariage, qui n'aura jamais vu le jour et sera resté à l'état de projet.
Le portrait que j'ai brossé du grand frère et pour le moins ... édifiant et horrifiant What a Face Il est bien le digne héritier de son père et est doté d'un caractère/tempérament très urticant. Mais étant donné qu'il aurait eu une relation privilégiée avec Isa', il a sûrement dû apprendre à mettre de côté son image de salaud en sa présence (qui est une façade/un numéro bien rôdé) pour lui montrer tout ce qu'il a de meilleur en lui (car bon ce n'est pas non plus un monstre What a Face ).
D'ailleurs, cette complicité qu'Isa aurait avec Mantas pourrait créer des petites tensions/frictions avec Rytis (qui ne comprendrait vraiment pas pourquoi elle continue d'entretenir cette connivence avec lui. Vu que c'est trèèèèèès loin d'être l'amour fou entre les deux frères - et ce n'est pas peu dire.).
Ouais, après s'être perdus de vue pendant autant d'années, ils ont sûrement dû être un peu gauches/empruntés quand ils se sont retrouvés. Des échanges un peu crispés/solennels/manquant de chaleur et de naturel. Puis qui se seraient petit à petit embellis, à mesure qu'ils ont retrouvé une certaine aisance (et constater qu'en dépit du temps qui a passé, ils sont en quelques sortes plus ou moins restés les mêmes. Peut-être davantage pour Rytis, vu qu'avec le drame qu'a connu Isa : elle s'est sensiblement endurcie/fermée. Rytis - To the moon and back 2233661645 ).
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Rytis - To the moon and back Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Rytis - To the moon and back IcnrlyrW_o

Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Isabel Jimènez Jeu 28 Jan - 23:57
Et bien, écoute, je crois que nous avons trouvé notre lien !
En partant de cette manière Isa aurait pu mettre sans le vouloir la famille Tereškinas dans une mauvaise posture. Les familles auraient pu même avoir déjà fait vent de ce mariage à venir à la presse, etc.
Ah ah, j'adore en tout cas ce que tu imagines du frère et du coup ! Si, Isa est restée aussi longtemps la fiancée du frère de Ritys, c'est simplement parce qu'elle avait peur et qu'elle n'avait pas trouvé le courage de se sortir de cette situation, mais elle y est parvenue -fière d'elle-.


Au départ en voyant Rytis, je pense qu'Isa aurait imaginé qu'il était ici pour la ramener... Ou elle se serait laissé imaginer qu'il est comme un mauvais présage, mais oui au fur et à mesure leurs liens savent retrouver. Elle aurait pu avoir rapidement sans rentrée dans les grandes lignes parlé de ce qui lui est arrivé à Rytis soit lors d'une soirée confidence ou il aurait pu la croiser vraiment par hasard alors qu'elle sortait d'une réunion anonyme. Isa participe encore à se genre de réunion dans un sens sa la soulage et elle veut aider son prochain alors en venant dans ce genre d'endroit elle tend sa main aux personnes qui ont souffert. Elle est très bienveillante, elle a également une thérapeute qui l'aide réellement puisque même après 10 ans elle garde des séquelles qui joue sur son avenir amoureux (Elle n'arrive pas à laisser le contrôler pendant des moments câlins à un homme, elle panique, si elle ne contrôle pas) détails qui lasse les hommes du coup pour avoir son hygiène, elle se rend dans des saunas libertins qui lui permette d'être celle qu'elle est sans jugement, mais cela n'apporte rien pour un avenir sentimental. Rytis - To the moon and back 1356699982

Elle est amoureuse de Soren qui de base est le mari de sa meilleure amie, mais celle-ci est décédé il y a un an depuis elle se rapproche de Soren puisqu'ils ont parlé pendant une année entière via les réseaux sociaux et vision et doucement, il commence à se voir. En ce moment même, elle est en week-end avec Soren ( il ne sait jamais rien passer encore entre eux et elle s'obstine à dire qu'il est un ami puisqu'elle trouve que c'est malsain de craquer sur le mari de sa défunte meilleure amie) Rytis, pourrait être au courant de tout cela ? Rytis - To the moon and back 2227261772 Rytis - To the moon and back 2227261772

Contenu sponsorisé
Rytis - To the moon and back Empty (#)

Re: Rytis - To the moon and back

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum