Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
I'm back sis' - Elena. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : I'm back sis' - Elena. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
I'm back sis' - Elena. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
I'm back sis' - Elena. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
I'm back sis' - Elena. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
I'm back sis' - Elena. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
I'm back sis' - Elena. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
I'm back sis' - Elena. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

I'm back sis' - Elena. Empty (#)

I'm back sis' - Elena.

Message par Sean Parker Dim 21 Mar - 21:06

Qui a dit que les histoires de famille c’était facile ? Que je lui foute mon poing directement en pleine tronche. Si j’ai appris une chose dans la vie, c’est que peu importe, la vie n’est jamais facile pour qui que ce soit. Surtout pas pour moi en ce moment, je morflais encore un peu de ce qui m’étais arrivé là-bas, parce que je ne peux même pas dire où c’est arrivé, top secret. J’avais simplement le droit de dire que j’avais pris l’éclat d’un obus dans la cuisse gauche, et qu’à quelques centimètres plus haut, je serais resté là-bas, en me vidant de mon sang. Donc non, la vie n’est pas facile, elle peut réserver de belle chose mais au fond elle n’est qu’une garce prouvant qu’on peut toujours passer l’arme à gauche aussi facilement qu’on entame un paquet de chips. Je le savais que trop bien, que je pourrais y rester, j’ai signé en connaissance de cause, mais qu’avais-je fait de ma vie mis à part me battre pour un pays, pour un gouvernement ? Rien, je n’avais pas d’enfant, je n’avais même pas l’ombre d’une relation sentimentale. Etant inutile pour mon pays, pour l’armée, ils n’avaient pas d’autre choix que de me renvoyer pour le moment chez moi, pour une longue convalescence. Enfin, chez mes parents, parce qu’en plus de ne pas avoir de mioche, de femme, je n’avais même pas un appartement à moi. Connaissant ma chère mère, elle serait à mes petits soins, je pouvais me raccrocher à cela pour me rappeler de la gentillesse de la mère.

Je venais d’atterrir, mon paternel était venu me chercher avec ma propre voiture, que cela me faisait du bien de voir le paternel mais également la voiture de ma vie, celle qui avait pris plus de huit années de ma vie. Une accolade familiale envers mon paternel avant qu’on reprenne route vers chez lui, chez nous. Ma cuisse me faisait souffrir, je n’allais pas mentir mais les médocs couplé à quelques verres d’alcool, m’aiderait, enfin dans le dos de mes parents et surtout de ma petite sœur qui serait surement là. Une fois à la maison, une longue embrassade envers la matriarche de la maison, celle m’ayant porté durant neufs long mois. Elle et mon père se devait de faire un grand repas pour mon retour, l’attention qu’ils me portaient me réchauffer le cœur après neuf mois d’absences. J’étais seul dans le salon en me demandant ce que pouvait bien faire Elena, cela faisait pas mal de mois que je n’avais pas donné de nouvelles. Elle m’en voudrait encore, très certainement mais pas pour de suite en sachant que j’étais de retour et en sale état. Les réprimandes pourraient très certainement attendre un peu en connaissant ma sœur. Un bruit venait de se faire entendre, la porte venait de s’ouvrir dans un son bien commun aux portes qui s’ouvrent. « Elena, c’est toi ? ». Dis-je curieux d’apprendre qui était rentré dans la maison familiale. « Désolé si je me lève pas pour t’accueillir ! ». Dis-je comme d’habitude, sous le ton de l’humour, alors qu’en vérité j’aurais pu y passer là-bas mais c’était ma façon d’être, l’humour était ma marque de fabrique.

@Elena Parker  I'm back sis' - Elena. 2303293335
CODAGE PAR AMATIS
Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
  • Sean Parker aime ce message

I'm back sis' - Elena. Empty (#)

Re: I'm back sis' - Elena.

Message par Elena Parker Ven 26 Mar - 19:51
Ces derniers temps n'avaient pas été faciles à vivre pour moi. j'enchaînais les mauvais choix et j'avais du mal à sortir la tête hors de l'eau. Tous mes proches s'inquiétaient pour moi mais je ne le méritais pas, j'avais trompé Léo et je l'avais quitté.. Je ne méritais pas tant d'égard à mon encontre. Je n'arrivais même plus à me regarder dans un miroir, et l'idée que Léo puisse me pardonner m'est insupportable. Je ne pouvais pas l'expliquer. J'étais si paradoxale car j'étais malheureuse à la simple idée de ne plus être avec lui mais pour autant, je n'étais pas prête à me remettre avec lui. Je ne sais pas ce que demain serait fait mais Léo ayant le coeur sur la main, il serait très certainement plus heureux avec une autre femme plus sincère et qui se fichait de l'engagement.
Cet après midi, j'avais reçu un appel un peu particulier. En effet, un numéro inconnu s'était affiché sur mon écran d'Iphone et j'avais timidement répondu. L'armée m'avait appelée pour me conter les mésaventures de mon frère aîné. Sean avait eu un grave accident avec plusieurs militaires et il avait été pris en charge sur place depuis deux semaines. Rapatrié ici à Washington pour ses soins de suite et de réadaptation, je me devais d'aller le voir. L'armée m'avait contactée moi car j'étais la personne de confiance du militaire. Prévenant mes parents, ils l'avaient accueilli à bras ouverts et même chouchoutés plus que de raison si vous voulez mon avis. L'armée ne nous avait pas prévenus plus tôt pour la simple et bonne raison qu'ils étaient sur une mission classée secret défense. Je leur en voulais énormément mais c'était le risque quand on est militaire on fait malheureusement face à ce genre de situation qui aurait pu être bien pire.
J'avais pris la fin de mon après midi, prévenant Aedan que j'avais un problème familial j'avais annulé mes rendez vous. J'avais besoin de voir mon ainé. Sean et moi étions très proches autrefois. Son engagement dans l'armée nous avait un peu éloigné puisqu'il n'était jamais là de l'année mais avouons le nous, notre complicité restait inchangée à son retour du front. Ses opérations extérieures étaient complexes et si dangereuses que je suivais l'actualité militaire à la lettre. J'avais trois frères militaires et un frère médecin humanitaire, c'était des super héros qui risquaient leur vie pour sauver celles des autres. J'aurais aimé qu'ils aient une vie un peu plus rangée et tranquille mais je respectais mes frères et leur choix téméraire.
Arrivant à la maison de mes parents, je remarque que leur voiture n'est pas là, sans doute ont-il été faire deux courses pour l'arrivée de leur fils. Je remarquais surtout la voiture de mon frère, brillant au soleil, c'était son bébé son bijou, il devait être content de la revoir après autant de mois sans avoir pu la conduire.

Dans la maison familiale, on ne toquait pas, on faisait comme chez nous. J'entrais sans frapper puis en fermant la porte, la voix de mon frère me fit sourire. Neuf mois que j'attendais son retour patiemment, dans quelques mois je pourrais revoir les autres aînés de la fratrie. J'étais proche de ma famille, les avoir aussi loin de moi me fendait le coeur.

Coucou frérot.

Dis-je en entrant dans le salon, profitant de ce moment privilégié entre lui et moi pour lui donner un accolade délicate évitant de lui faire mal. L'homme que j'avais eu au téléphone n'avait pas été dans les détails de sa blessure, secret médical je suppose ? J'attendais que mon frère m'en dise plus mais pour le moment c'était l'heure des embrassades.

Tu m'as manqué tu sais.

Retrouver mon aîné me faisait tellement chaud au coeur. Je ne sais pas s'il allait reprendre du service dans peu de temps mais je profitais de lui un peu encore dans mes bras avant de mettre un terme à cette étreinte maternelle.

ça va? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu vas bien? Le militaire que j'ai eu au tél avait pas l'air très bien mais pas alarmant pour autant.

Sans doute un haut gradé. Je l'inspecte avant de m'assoir à côté de lui sur le canapé, enlevant ma veste par la même occasion pour me mettre à l'aise.

Les parents sont où d'ailleurs? C'est si calme... et j'ai pas vu leur voiture.
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
I'm back sis' - Elena. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : I'm back sis' - Elena. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
I'm back sis' - Elena. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
I'm back sis' - Elena. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
I'm back sis' - Elena. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
I'm back sis' - Elena. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
I'm back sis' - Elena. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
I'm back sis' - Elena. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

I'm back sis' - Elena. Empty (#)

Re: I'm back sis' - Elena.

Message par Sean Parker Dim 28 Mar - 14:45

J’étais de retour dans ma ville natale et surtout dans la maison familiale, cette maison nous aura vu grandir, nous aura vu faire tout un tas de bordel pas possible. C’était une maison dans laquelle j’aimais être, elle me rappeler tant de souvenirs de mon enfance avec mes frères et ma sœur. Je me rappelle encore de l’immense jardin où je m’entrainais pour intégrer l’équipe de football au collège, ce que j’ai pu faire chier mes frères pour ça et ma petite sœur qui nous scrutait comme un dingue parce qu’on ne voulait pas qu’elle joue avec nous. Cette cheminée aussi, celle qui m’avait fait cette petite cicatrice au niveau de l’arcade après m’être viandé dessus même si maintenant on ne la voit plus beaucoup. J’étais content de retrouver ma chambre, les souvenirs étaient innombrables et tellement plaisant, rien que le nombre de nanas qui y était passés, c’était fou. Rien que d’y repenser je me voyais dans l’adolescence, mais aujourd’hui c’était du passé, ce n’était plus comme cette époque, en grandissant la vie n’est plus jamais comme celle qu’elle était. Me voilà à ressassait le passé alors que la porte d’entrée vient s’ouvrir dans un bruit reconnaissable. Me lançant comme d’habitude dans un humour spécial Sean, je savais que c’était ma sœur qui était entrée. Elle vient ensuite rentrée dans le salon tout en prononçant quelques mots et en me donnant une accolade qui faisait du bien depuis le temps. Sentir son étreinte me réconforter énormément, comme quoi rien ne changer même loin, le manque de ma sœur avait était difficile pour moi, même si je ne le montrerais pas.

Elle et moi on n’était si proche autrefois, elle savait que même aujourd’hui je donnerais tout pour elle-même si on s’était légèrement perdue de vue. « Toi aussi tu m’as manquée petite sœur ! ». Dis-je tout en lui donnant une étreinte un peu plus fort comme pour que j’étais sincère. Être là devant elle me remplissait de joie, elle avait tellement poussé, elle était devenue une magnifique jeune femme, c’est de famille cela dit, on est tous beaux gosses chez les Parker. « Tu n’aurais pas pris des centimètres toi ? ». Dis-je en me reculant et en relâchant notre étreinte tout en tapotant le sommet de sa tête comme si c'était une gamine et en arborant toujours mon ton remplit d’humour. Elle voulait en savoir plus, ce qui était totalement justifié et normal en soi. Une mine un peu plus sérieuse sur mon visage pouvait se faire voir tandis que je reposais mon cul sur le canapé du salon. « Ah ne t’en fais pas ma belle, ça va, j’ai reçu un truc dans la cuisse, c’était en plus top secret alors c’est pour cela que vous n’avez rien su mis à part pour mon retour. T’en fais pas, je reste un petit moment ici ! ». Dis-je en éludant bien sûr la vérité, c’était top secret en même temps. Elle voulait savoir ensuite où était les parents, ils étaient partit acheter un festin pour ce soir. « Elena ! Profite d’être avec moi plutôt que de savoir où sont les parents… ». Dis-je en arborant une adorable moue boudeuse durant quelques instants avant de reprendre mon sérieux. « Euh, ils sont partis chercher un festin pour ce soir, papa parler de faire un barbecue… Enfin tu connais maman, lorsqu’elle est dans son délire on ne l’arrête plus. ». Dis-je en la regardant, cela faisait un peu bizarre d’être là avec elle sur ce canapé, depuis tout ce temps. Je savais pas si je pouvais lui demander des trucs sur sa vie, si elle avait envie de les partagés avec un gars qui est certes son grand frère mais qui n'a pas donner de signe de vie depuis tellement longtemps. Était-ce surement un peu trop demander ? Peut-être.

@Elena Parker  I'm back sis' - Elena. 2303293335
CODAGE PAR AMATIS
Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
  • Sean Parker aime ce message

I'm back sis' - Elena. Empty (#)

Re: I'm back sis' - Elena.

Message par Elena Parker Jeu 22 Avr - 19:30
Avoir mon frère en ville m'emplissait de joie évidemment. Nous avions toujours été proches et le savoir en opération extérieure me rendait terriblement anxieuse. Même si j'avais appris récemment qu'il avait été grièvement blessé, il s'en était sorti et pour moi, c'était tout ce qui comptait. Je n'étais qu'une simple petite avocate, je ne connaissais en rien le monde qu'affrontait mon frère là bas dehors, au front et peut être étais-je dans le déni, car je ne voulais pas savoir. Il devait vraiment être atteint psychologiquement. Il aurait pu mourir tout comme son meilleur ami avant lui voilà quelques années. Aller chez mes parents le voir me faisait du bien. J'avais besoin de lui dans ma vie et même si c'était un malheur pour lui d'avoir été congédié par l'armée, j'étais heureuse de le savoir près de moi, égoïstement parlant.

Arrivant chez mes parents, je remarque qu'ils ne sont pas là et quelque part, je suis contente car nous allons pouvoir profiter d'un moment rien que tous les deux, lui et moi. Le retrouver me fait du bien car nous avons perdu malgré tout notre complicité d'antan et le savoir près de moi désormais, nous permettra certainement de garantir notre fusion comme autrefois. Son étreinte me fit du bien je dois bien l'admettre. J'avais besoin de mon grand frère pour avancer dans la vie. J'étais très proche de ma famille et j'aspirais sincèrement à en avoir une plus tard.
Alors qu'il me taquinait sur ma taille, je le regardais en lui donnant un coup de poing dans l'épaule, signe d'affection malgré tout. Je n'étais pas vraiment petite mais je n'étais pas grande non plus, avec mon mètre soixante huit, j'étais dans la moyenne dirons-nous sauf que comparée à mon frère et ses cent quatre vingt six centimètres, j'étais petite et il aimait s'en vanter. Il me tapote la tête et ça m'agaçait et ça, il le savait bien. Je lui vire sa main d'un coup sec et le regarde avec un air méchant.

Arrête Parker, commence pas sinon je te renvoie à l'hôpital !

Je le regarde d'un air encore sérieux avant de rire. Je tournais évidemment la situation à la dérision. Mes parents m'auraient sans doute reprise sur cette mauvaise blague mais je savais que Sean ne le prendrait pas mal. Lorsqu'il se rassit sur le canapé, je l'imitais et l'écoutais attentivement. C'était un sujet très sérieux. Je fronçais les sourcils, dans son métier tout était top secret et ça me gonflait mais c'était comme ça.

Un truc dans la cuisse?? Et tu vas y retourner après ce grave accident Sean? Je crois que c'est bon là non?

Je craignais que les parents arrivent et j'avais vraiment besoin d'une discussion qu'avec Sean. Je voulais vraiment pas réfléchir avec ce que je disais. Il parlait d'un barbecue, je supposais qu'ils insisteraient pour que je mange chez eux ce soir, j'envoyais donc un message à Tyler pour le prévenir que je ne mangeais pas à l'appartement pour le dîner. Je fixe alors mon frère avec une moue inquiète.

Comment tu te sens malgré tout ? y'a eu beaucoup de blessés ?

Je m'inquiétais beaucoup car mon frère avait tout de même perdu son meilleur ami à cause de l'armée il y a quelques temps ce qui lui en avait mis un coup au moral. S'il avait encore perdu des frères d'arme, j'imaginais que son moral n'était sans doute pas aux beaux fixes et à juste titre.

Et quand tu dis que tu vas rester là un moment tu veux dire que...tu vas rester là longtemps? Avec toi je me méfie toujours sinon je suis vite déçue si je m'emballe.
Contenu sponsorisé
I'm back sis' - Elena. Empty (#)

Re: I'm back sis' - Elena.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum