Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
(M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : (M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

(M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari X8w3
(M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari Empty (#)

(M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Dim 17 Jan - 16:27
William Scott
ft. Slimane, Michael B. Jordan, Jesse Williams,...
Prénom(s) Prénom libre, j'ai indiqué William pour ne pas l'appeler Monsieur X, tout simplement.
Nom Nom de famille au choix, j'ai simplement indiqué Scott pour lui donner une identité. Cependant, désirant que Gabriella porte le nom de son époux, je me réserve un petit droit de véto à ce sujet.
Âge Environ 36-37 ans.
Date & Lieu de naissance Son lieu ainsi que sa date de naissance sont libre. La date doit être en adéquation avec son âge mais sinon, je ne suis pas difficile.
Métier / Etudes Son métier est totalement libre. Par contre, je demande simplement que son métier soit dans la légalité et qu'il rapporte plutôt bien, en adéquation avec la vie qu'ils vivent.
Origines & Nationalité Origines et nationalité aux choix, tant qu'elles sont crédibles avec le choix d'avatar et de son histoire.
Orientation sexuelle Hétérosexuel qui n'a d'yeux que pour les courbes d'une seule femme.  
Situation amoureuse Marié à Gabriella depuis le 27 juillet 2014, il n'oubliera jamais cette date tant elle représente tant pour lui.
Situation financière Aisé, il gagne plutôt bien sa vie, tout comme sa femme d'ailleurs.
Caractère Il est un homme jaloux, pas particulièrement dans l'excès non plus mais avouons-le, il aime avoir sa femme que pour lui. C'est un homme plutôt protecteur envers sa famille, ça semble tout simplement normal pour lui. On dit de lui qu'il est fidèle, autant en amour qu'en amitié d'ailleurs. Il a toujours été élevé dans cette valeur de fidélité. Gabriella le décrirait comme un brin possessif mais ce n'est pas pour lui déplaire, elle aime plutôt bien.  Il est très paternel et aussi tourné vers la famille, ce n'est pas sans raison qu'il est le papa idéal envers Ethan et Hailee, mais qu'il est aussi l'époux dont chaque femme pourrait rêver. C'est un bosseur qui s'est toujours démené pour en arriver à ce stade actuel de vie.
Groupe Fran fine, parce qu'il est tout simplement heureux de cette vie qu'il mène aux côtés de sa femme. Il est heureux sous tout les points de vie et ce petit train train du quotidien le satisfait, tout simplement.
   
histoire & anecdotes
Alors son histoire est pas mal libre dans la globalité, que ce soit son enfance, sa famille, s'il a des frères ou non, tout comme son caractère peut être revu pour certains points. De ce coté là, vous avez donc carte blanche. Les points qui me tiennent à coeur sont ceux qui concernent son histoire avec Gabriella, c'est à dire :

~ Ils se sont rencontrés à Los Angeles alors qu'ils avaient seize ans. Ils allaient au lycée ensemble et se sont tournés autour pendant près d'un an avant d'enfin craquer. Et même si tout le monde leur disait que cette idylle était éphémère, ils ont voulu y croire, tout simplement.

~ Ils sont le premier amour de l'autre, ainsi que leur première fois. Gabriella voulait s'offrir à un holme qui comptait pour elle et ça a été le cas de William qui partage exactement le même point de vue à son sujet. C'est un amour qui dure, un amour qu'on peut envier.

~ Ils ont emménagé ensemble en 2009, se laissant le temps de finir leurs projets personnels (des études pour lui, la publication de ses livres pour elle). Mais dès qu'ils ont pu s'offrir le logement qu'ils désiraient, ils ont foncé. C'était un appartement mais pour des débuts, ça leur convenait vraiment bien.

~ William a demandé Gabriella en mariage lors de son vingt-septième anniversaire. Auparavant, ils n'avaient jamais particulièrement évoqué l'idée de se marier, bien qu'ils y pensaient chacun de leur côté. Gaby a évidemment répondu positivement à cette demande, c'était tout simplement magique.

~ Trois ans plus tard, par une belle journée d'été, ils se sont dit oui sous le regard aimant et bienveillant de leurs proches. Cette journée était à la hauteur de leur attende un mariage à leur image : simple, entouré des gens qu'ils aiment.

~ Moins d'un mois plus tard, un drame se produit. Gabriella est enlevée au sein même de leur maison conjugale, en l'absence de son époux. Quel ne fut pas la surprise de William lorsqu'il s'est rendu compte de ça en passant le pas de la porte, après une longue journée. Il a fallu un mois pour la retrouver, un mois pour mettre fin au stress et à l'angoisse. Elle a été retrouvée à Washington Et encore, il n'était pas au bout de ses surprises...

~ Gabriella se réveille quelques jours plus tard dans un sale état. Blessée, la peau marquée par les coups, amaigrie, mais ça ne s'est pas arrêté là. La jeune femme ne se souvenait tout simplement pas de son époux, souffrant d'amnésie dissociative. Le coup de trop, ce fût quand ils ont apprit qu'elle avait fait une fausse couche, eux qui avaient discutés et tenté d'avoir un bébé avant tout ce drame. Pour autant, William n'a jamais quitté sa femme, même si le choc a été difficile à encaisser.

~ Deux semaines après avoir été retrouvée, elle a pu sortir de l'hôpital. Le couple s'est trouvé une chambre d'hôtel le temps de trouver un appartement où emménager puisqu'effectivement, ils ont décidés de rester à Washington tous les deux.

~ En février 2020, Gabriella devient la tutrice d'Hayden. Le couple voit son quotidien changer mais William a accepté la nouvelle, comprenant que sa femme ne pouvait pas le laisser tomber. Courant du mois, Gabriella évoque l'idée d'avoir un bébé, elle qui se sent fin prête malgré son amnésie toujours présente.

~ En avril, le jour de son trente-sixième anniversaire, le couple apprend non pas une mais deux merveilleuses nouvelles : Ils vont enfin réaliser leur rêve d'être parents, mais ce n'est pas tout. Suite à cette annonce et au travail effectué avec un psychologue, Gabriella a un déblocage au niveau de sa mémoire et retrouve donc la pleine possession de ses souvenirs. C'est aussi à ce moment là qu'ils ont décidé de chercher une maison plus grande où emménager.

~ Depuis début décembre, ils sont les heureux parents d'Hailee, petite princesse à la naissance quelque peu originale puisque son arrivée a été assez rapide. Gabriella a dû accoucher à la maison et c'est William qui l'a donc aidée à donner naissance à leur petite fille.

Pour le reste, on peut évidemment discuter ensemble d'idées à rajouter pour leur lien, de moments qu'ils auraient pu vivre, de ce qu'on envisage également pour la suite et etc, cela va de soi.

Lien(s)

Le petit mot de l'auteur
Hello toi (M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari 3996014272:
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être car ce scénario t'intéresse ? Je le souhaites en tout cas parce que ce lien est vraiment très important et attendu. Afin de potentiellement répondre à des questions que tu peux te poser, je vais te faire part de mes attentes.  (M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari 2290535739

L'identité du personnage Le nom de famille ainsi que le prénom sont négociables. Comme mentionné, je me réserve simplement un droit de véto concernant le nom de famille car j'aimerais changer le nom de famille de Gabriella pour qu'elle porte celui de son mari. Après, sois rassuré(e), je ne suis pas difficile non plus.

L'histoire & le lien Les points à respecter et qui me tiennent à coeur son notés car ils font partie de l'histoire de Gabriella. Leur amour est magique, le genre d'amour qu'on envie donc je tiens vraiment à garder ce point par contre. Hors de ça, je suis ouverte à toutes tes idées les plus folles.

L'avatar L'avatar est négociable même si j'avoue que voir son mari sous les traits de Slimane serait la crème de la crème, d’autant plus que j’ai des ressources à fournir, que ce soit gifs ou avatars. Je ne suis pas fermée à la négociation pour autant, ce choix d’avatar n’est pas ferme. J’aimerais cependant qu'il garde un minimum de charisme.

L'activité. Niveau activité, je ne suis pas difficile. Je demande simplement que le lien soit joué et un minimum actif. Pour autant, je ne suis pas de ces personnes qui va te relancer après une semaine sans réponse à notre rp. On a tous une vie, je le comprend amplement. Niveau écriture, je rp en "tu" et la longueur de mes réponses varient, si jamais.

Le petit mot de la fin. Si jamais tu as d'autre questions, n'hésite pas à passer dans la section invité ou à m'envoyer un petit MP, j'adore ça. D'ailleurs, je suis également disponible sur Discord si jamais, et je veille à être présente régulièrement un peu partout. (M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari 4011413414

Sache également que ce lien est très attendu. J’ai une imagination assez folle donc on ne va pas s’ennuyer tous les deux. Puis, je peux te construire une montagne de cookies et de chocolats (ou autre chose (M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari 1356699982 ) si tu veux
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
(M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
(M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
(M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari Empty (#)

Re: (M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari

Message par Milan Hill Lun 8 Fév - 14:16
Bouh. (M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari 4011413414 (M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari 3976200738
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
(M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : (M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

(M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari X8w3
(M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari Empty (#)

Re: (M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 8 Fév - 14:36
Ouiiii mon mari chéri (M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari 4011413414 (M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari 2303293335
Contenu sponsorisé
(M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari Empty (#)

Re: (M) Réservé ❞ Slimane - Premier amour et mari

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum