Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Isa & Justin - Une séance de plus. Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Isa & Justin - Une séance de plus. IcnrlyrW_o

Isa & Justin - Une séance de plus. Empty (#)

Isa & Justin - Une séance de plus.

Message par Isabel Jimènez Jeu 4 Fév - 22:46
En quittant le centre de désintox, je me devais de trouver un psy pour me suivre, ça faisait en quelque sorte partie des choses que je devais faire pour être “Libre”... Au départ, je n’étais pas réellement emballé d’aller raconter ma vie à une autre personne que la psy du centre, mais je n’ai pas eu le choix puisque Rolland m’a limite tirer par la peau des fesses. Au début, je suis aller voir une femme avec qui le courant n’est pas du tout passé et j’ai décidé de prendre les choses en main et c’est en cherchant sur le net que j’ai pu lire que Monsieur Jensens était l’un des mieux réputés… Du coup depuis pratiquement dix ans, il est mon psy… Oh, les choses au départ étaient très lentes autant dire que nous avons passé un tas de rendez-vous dans le silence puisque j’étais incapable de dire quoi que ce soit, d’autre fois nous avons échanger trois mots et plus rien et puis au fur et à mesure des séances, je me suis ouverte. Aujourd’hui après neuf ans, je pense qu’il est la personne qui sait tout de moi sans aucune exception ! Il connaît mes limites, mes peurs, mes points faibles, mes qualités, mes défauts, il est clair que cet homme est un peu mon journal intime. Je le vois moins souvent qu’avant puisque nous sommes à présent à une séance par semaine, il faut dire que j’ai fait un tas de progrès en neuf ans, mais il me reste encore des choses à extérioriser autrement je ne serais plus sa patiente. Il n’est pas seulement un psy pour moi puisqu’après toutes ces années je dirais qu’il fait partie de ma vie, de ma routine. Comme une fois par semaine, je suis assise sur le petit canapé les jambes croisées, mes doigts tapotent doucement mes cuisses tandis que j’attends qu’il arrive, je sais déjà de quoi nous allons parler puisque mon plus gros souci en ce moment c’est bien que je ne suis incapable de laisser un homme contrôler un rapport sexuel sans que je panique alors oui, je sais que nous allons parler de cela et que je vais devoir revivre d’une certaine manière le drame qui m’a détruite il y a 10 ans maintenant et je sais aussi que nous allons parler de Soren… D’ailleurs, j’en parle toujours la première puisqu’il revient continuellement depuis un an dans mes conversations il faut dire que je me suis rapproché de lui après le décès de sa femme qui était ma meilleure amie… Parler avec lui tous les jours que ce soit via texto, visio ou autre nous a rapprochés et j’en suis tombée amoureuse bien que je ne veux pas l’admettre… Je ne connais rien à l'amour, le seul homme que je pensais aimer m’a offert aux requins comme un vulgaire morceau de viande et j’ai passé ses dix dernières années à me reconstruire et à surmonter des obstacles des frontières alors l’amour ? Nom de dieu, je ne sais pas ce que sait… Je mordille doucement ma joue tout en regardant la pièce que je connais trop bien après toutes ses années en attendant qu’il arrive pour me torturer pour mon bien être lors de cette nouvelle séance.
@Justin Jensens
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum