Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie Empty (#)

Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie

Message par Ben Turner Jeu 18 Fév - 23:13
Je ne suis pas le genre de gars qui apprécie d'avoir du monde chez lui, moi ce que j’aime c’est avoir la paix pouvoir balancer mon linge crade ou bon me semble sans qu’on vienne me casser les pieds… Mais de temps en temps histoire d’aider une connaissance pour ne pas dire amie puisque je ne la connais pas réellement je partage mon taudis le temps de quelques heures et en ce moment, j’ai justement l’amie de Soraya qui squatte ma douche et qui est probablement en train d’utiliser toute l’eau chaude.

Pourquoi j'accepte qu’elle traîne chez moi ? Probablement parce que je sais que cela est important pour Sora’ de savoir que son amie est au chaud et en sécurité et puis parce que si un jour je me retrouve dans ce genre de merdier, j’aimerais bien qu’on me tende la main également même si ce n’est que pour quelques minutes de confort.
Et puis, le fait est que ce soit encore une gamine qui joue également sur ma capacité à avoir bon cœur d’autant plus qu’elle m’intrigue…

Quoi qu’il en soit je suis dans la cuisine en train de préparer de quoi se mettre sous la dent, je ne suis pas un as de la cuisine alors tout comme moi elle fera avec ce que je suis capable de faire c’est-à-dire des œufs brouillés, du bacon et des pancakes. Je sais bien que ce n'est pas très cohérent les pancakes, mais j’en avais finalement envie alors bon qui suis-je pour interdire mon corps de manger ce qu’il réclame ? La musique en fond comme toujours surtout le matin cela m’aide à me mettre de bonne humeur pour la journée surtout après une nuit sur le canapé qui est juste bon pour la benne, je retourne le pancake tranquillement quand alerté par une voix, je me stoppe net tournant la tête doucement avec le regard qui se plisse vers la porte de la salle de bain.

Armée de ma poêle, je m’avance doucement vers la salle de bain afin d’entendre davantage la voix de la squatteuse. Collant limite mon oreille sur le bois de la porte, je me redresse après avoir entendu avec netteté les vibrations de ses cordes vocales. Je retourne dans la cuisine où je pose la poêle et je prends une assiette que je remplis des bonnes choses que je viens tout juste de préparer, je prends même le temps de presser quelques oranges et je pose un verre de jus frais à côté de l’assiette. Quand elle sort de la salle de bain mon regard se pose directement sur elle non pas pour la relooker elle est bien trop jeune pour ça, mais parce qu’elle a quelque chose qui m'intéresse << Toi et moi, je crois qu’on doit parler >> je lui montre d’un signe de tête la place devant moi ou une assiette pleine et un verre de jus pressé l'attendre tranquillement. @Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie V2o1

Terminés : Pablo(1)

Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie Empty (#)

Re: Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie

Message par Maeva Espinosa Sam 27 Fév - 14:03

Ben & Maeva

Chaque minute qui passe
est une occasion de changer le cours de sa vie


La buée envahit le miroir de la salle de bain. L’eau chaude coule sur la peau de Maeva sans s’arrêter. Prendre une bonne douche est un luxe pour la jeune fille. Elle n’y a pas accès quotidiennement alors elle en profite chaque fois qu’elle en a l’occasion. Voilà de longues minutes qu’elle est dans cette salle de bain, pas loin d’une demie heure. Mae n’a pas vraiment envie d’en sortir. Elle est tellement bien et apaisée qu’elle se permet même de laisser sa voix s’envoler. Il est bien rare qu’elle chante. C’est presque un privilège de l’entendre. Elle ne pousse la chansonnette que lorsqu’elle se sent bien. Avec le train de vie qu’elle mène et tous les problèmes qu’elle doit affronter quotidiennement, ce n’est donc pas fréquent.

Se décidant enfin à sortir de la douche, elle attrape une serviette pour s’essuyer. Ben lui a gentiment prêté des vêtements propres le temps que les siens finissent de sécher après être passé au lavage, elle enfile donc ses fringues de mec bien trop grandes pour elle. Qu’importe, c’est temporaire. Pour finir, elle enroule ses cheveux dans la serviette et elle se pose quelques instants devant le miroir. Elle essuie la buée d’un revers de manche et elle observe son reflet quelques instants. Inutile de nier qu’elle fait pâle figure. Elle n’est pas très épaisse, signe évident qu’elle ne mange pas à sa faim, et malgré la bonne nuit de sommeil qu’elle vient de passer dans le lit de son ami qu’il lui a gentiment laissé, des cernes sont toujours visibles sous ses prunelles sombres. Ben, elle ne le connait pas tant que ça. Il est un ami de Soraya qu’elle a rencontré le mois dernier. Pourtant, il est sympa. Plutôt cool et serviable même. La preuve, il a accepté de l’héberger pour la nuit. Chez qui dormira-t-elle ce soir ? Un autre ami ? Une connaissance ? Un ou une inconnue rencontrée dans la journée ? Ou dormira-t-elle sur son matelas attitré miteux, dans ce squat qu’elle partage avec d’autres sans abris ?

Pour le moment, la question ne se pose pas. Elle retire la serviette de ses cheveux pour l’étendre et elle prend le temps de les démêler avec ses doigts pendant quelques minutes. Sa tignasse est tellement longue, qu’encore une fois, il lui faut beaucoup de temps. Presque une heure s’est écoulée depuis son entrée dans la salle de bain lorsqu’elle en sort enfin. Dès qu’elle franchit le seuil de la porte, une odeur agréable et alléchante vient lui chatouiller les narines. Aussitôt, son estomac crie famine. Maeva, c’est un estomac sur pattes, il ne faut pas se fier à son petit gabarit. A table, elle dévore littéralement tout ce qui lui tombe sous la main. Attirée par cette bonne odeur de bacon et de pancakes, elle rejoint rapidement Ben dans la cuisine. C’est vraiment adorable de sa part d’avoir préparé le petit déjeuner. Elle en salive d’avance alors que son regard balaye déjà tout ce qui lui fait envie. Cependant, la petite brune n’a pas le temps de dire quoi que ce soit ou de s’installer à table que la voix de son ami s’élève dans la pièce. Surprise par ses propos, elle relève vivement la tête vers lui, perplexe. Surprise, elle papillonne des yeux quelques instants et elle s’assoit sagement à la place qu’il lui indique, juste derrière une assiette remplie. « Euh… Je suis désolée si j’ai utilisé toute l’eau chaude. » Elle ne voit pas trop ce qu’il pourrait lui reprocher d’autre. Parce qu’à ses yeux, sa réplique sonne bel et bien comme un reproche. Est-ce qu’elle va se faire engueuler ? C’est presque par réflexe qu’elle se place déjà sur la défensive. « J’ai pas inondé ta salle de bain, c’est promis ! » Cherchant toujours d’autres excuses, elle hausse les sourcils. « Si tu as mal dormi à cause de moi, je suis désolée aussi ! » A ce train là, elle va toutes les faire.

AVENGEDINCHAINS @Ben Turner
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie Empty (#)

Re: Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie

Message par Ben Turner Lun 8 Mar - 23:10
Je pense bien ne jamais être en mesure de comprendre les personnes qui vivent dans la rue, mais je pense que cela est dû à ma situation puisque je n’ai jamais été dans ce genre de situation, je crois, bien que je ne peux pas comprendre… Mais très franchement, je ne suis pas certain de réussir à supporter ce que la demoiselle présente dans ma salle de bain vit chaque jour.

Je ne suis pas du genre à angoisser bien au contraire, je suis le genre de mec cool peut-être un peu trop partout, je prends la vie comme elle vient sans pression, mais ne pas savoir où se passera ma prochaine nuit serait quelque chose, une pensée qui tournerait à l’obsession. Il y a peu de choses que je vénère, mais mon plumard, c’est clairement “LE” truc qui a une place importante dans ma vie. D’ailleurs, ma gentillesse a pris le dessus sur ma raison puisque mon lit, c’est mon lit, mais que pour la nuit je l’ai gentiment prêtée à Maeva… Personne ne m’a mis un couteau sous la gorge que ce soit pour l’héberger comme pour lui avoir prêté mon lit, mais bon probablement que la tronche de petite chose fragile à eu raison de moi.
C’est ça mon problème, je donne le sentiment d’être un mauvais mec au premier regard, mais en réalité j’ai le cœur sur la main… Et ont le sait tous, s’est prouvée les personnes bonnes termine toujours par se faire baiser. Personnellement, je me suis fait enculer enfin façon de parler, mais cette salope m’a clairement poignardé le dos, je m’étais promis de plus laisser mes émotions prendre le dessus, mais voilà qu’une gamine squatte mon logement… Chasser le naturel, il revient au galop.

Alors qu’elle sort de la douche, je lui fais part sans préavis qu’elle et moi nous devons parler. Je ne me rends pas compte que le ton que j’emploie peut sembler être une forme de reproche pourtant ce n’est pas du tout le cas. Je la regarde prendre place et je lève un sourcil quand je l’entends s’excuser << Tranquille, ce n’est pas grave ça fait du bien une bonne douche chaude non ? >> dis-je en la regardant tout en souriant posant un nouveau pancake devant l’assiette en face d’elle. Son histoire d’inondation me fait rire << J’espère bien ça me ferait bien chier d’éponger pour la journée ! >> puis, voilà qu’elle s’excuse pour mon sommeil je lève un sourcil << Tranquille Mae ! Mange au lieu de raconter des conneries tout va très bien d’ailleurs, si tu ne sais pas ou passer la nuit qui vient tu peux revenir dormir sans problème, je ne bosse pas ce soir >> je passe une main sur ma barbe de quelques jours posant ensuite mon coude sur la table en disant << Tu sais tu chantes plutôt bien >> le regard intriguer, mais également intéresser je la fixe attentivement réfléchissant à ce que je pourrais lui proposer contre quelques prises de voix pour mes instrus.

Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie V2o1

Terminés : Pablo(1)

Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie Empty (#)

Re: Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie

Message par Maeva Espinosa Lun 22 Mar - 18:46

Ben & Maeva

Chaque minute qui passe
est une occasion de changer le cours de sa vie


Ils sont nombreux, tous ces gens qui ont tenté de faire la leçon à Maeva. Toutes ses familles adoptives s’y sont tentées. Toutes se sont heurtées à un mur en béton armé. « Ne réponds pas, Maeva ! », « Baisse d’un ton morveuse ! », « Où tu étais hier soir ?? » bref, les reproches ont fusé pendant de nombreuses années alors la jeune fille sait reconnaitre le ton qui précède une conversation déplaisante. Peut-être que Ben s’est montré maladroit dans le choix de ses mots. Peut-être n’a-t-il rien à lui reproché. Ou au contraire, peut-être a-t-il une plainte à soulever ? Dans tous les cas, Maeva préfère prendre les devants et s’excuser pour ce qui lui semble le plus évident. Ce serait vraiment con de se mettre un pote aussi serviable à dos. Parce qu’il est plutôt cool, Ben. C’est un type sympa, un ami de Soraya. Ce serait dommage qu’il se plaigne à la rouquine du comportement de leur amie commune.

Cependant, il dément bien vite ses propos. Surprise, Maeva hausse un sourcil. Assise à table, elle ne récupère pas tout de suite une fourchette tant le doute s’immisce en elle. Alors de quoi veut-il parler ? « Ouais ça fait du bien, c’est sûr. » Une douche chaude est un véritable luxe quand on vit dehors. On ne peut pas dire que les rues de Washington soient très généreuses en matière d’eau chaude à disposition des passants. Serviable comme à son habitude, Ben dépose un premier pancake dans l’assiette de Mae. Elle ne peut s’empêcher de suivre le mouvement des yeux et de saliver intérieurement. « Nan t’inquiète, j’ai pas mis d’eau partout. » Le pauvre, ce serait vraiment cruel de le forcer à faire le ménage après son passage. C’est déjà sympa de sa part de l’héberger gratuitement et sans rien lui demander en retour. D’autant qu’il a eu la délicatesse de lui laisser son lit. Toujours dans une volonté d’apaiser les choses, Ben continue de la rassurer en lui proposant même de passer une nouvelle nuit chez lui. « Wow, ce serait cool ouais ! Si ça ne t’ennuie pas, je veux bien ! » La perspective de passer une nouvelle nuit au chaud l’enchante, ce serait clairement ridicule de cracher dessus. Tout sourire, elle s’exécute et elle attrape un pancake pour en croquer un morceau. Puis un autre. Et encore un autre. N’ayant pas l’habitude de manger à sa faim, elle a tendance à se goinfrer quand elle trouve de la nourriture à foison à proximité.

Elle relève cependant les yeux vers son ami lorsqu’il mentionne sa voix et sa capacité à chanter. Conscience de ce don qui la suit depuis l’enfance, elle hoche doucement la tête et prend le temps de finir sa bouche avant de lui répondre. « Ouais je sais, j’ai déjà pris des cours de chant dans mon enfance. » Ça remonte à loin. A cette époque, tout n’était que bonheur avec ses parents adoptifs. Avant que sa vie ne parte en fumée, au sens propre du terme. Un incendie s’est déclaré dans leur maison, emportant avec lui les deux seuls parents qui avaient de l’importance à ses yeux. « C’est vieux mais la prof a toujours dit que j’avais un joli timbre naturel, un truc comme ça. J’y connais rien. » Et ça ne l’intéresse pas plus que ça, à vrai dire. Son truc à elle, c’est le dessin. Pourtant, elle a découvert récemment que sa mère biologique était une chanteuse lyrique de renom. Peut-être que ce don fait partie de ses gênes. « Tu m’as entendu d’ici ? J’ai pas eu l’impression de chanter si fort pourtant. C’est un peu cliché de chanter sous la douche mais ça m’arrive parfois. » Elle se met à rire avant de récupérer un nouveau pancake pour le dévorer tout aussi rapidement. « Et toi, t’as des talents cachés ? » Autant continuer dans le même sujet.

AVENGEDINCHAINS @Ben Turner
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie Empty (#)

Re: Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie

Message par Ben Turner Mar 23 Mar - 23:24
Je ne suis pas du genre casse pied, je dirais même que je suis plutôt cool comme mec tant qu'on ne m'emmerde pas je n’ai pas de raison de faire des reproches ou des leçons de morale à qui que ce soit ! Je pense même que ma mère a abusé sur les morales quand j’étais gamin et elle en abuse encore puisqu’elle aimerait que je change mon choix de carrière, mais je ne suis pas prêt pour ça ! Quoi qu’en soit du coup je sais parfaitement ce que sait d’avoir toujours des remarques, des reproches alors je ne vais probablement pas en faire et si un jour je viens à en faire cela sera sans le vouloir et réellement parce que la raison me semble importante. Quand elle s’excuse je ne peux m’empêcher de lui dire que tout va bien qu’elle n’a pas besoin de paniquer ou je ne sais quoi d’autre ! Après tout elle aurait bien pu y être encore que cela ne me poserait pas de soucis bons OK, la facture est mine de rien quelque chose que je redoute, mais elle est redoutable avec Mae ou pas sous la douche alors bon je ne vais pas mourir pour quelques mètres cubes et puis, elle est une amie de Sora et de ce fait elle est mon amie également. Entendre que cela fait du bien me fait sourire, je me doute que pour elle c’est même plus que ça, mais je ne vais pas chercher à savoir exactement ce qu’elle ressent. Elle parle ensuite d'inondation et je ne cache pas le fait est qu’éponger me ferait particulièrement chier ! D’ailleurs le ménage en lui-même n’est pas ma tasse de thé, mais je m’oblige à le faire puisque j’apprécie vivre dans un endroit propre et sain. Ensuite, je n’hésite pas à ajouter qu’elle doit se détendre sous une forme d’un “Tranquille” et je lui propose de revenir ce soir, si jamais elle ne sait pas où passer la nuit qui vient et son enthousiasme me fait sourire << Super, je serais à l’appart pour 18h00 donc à partir de ce moment tu peux venir sans soucis, je vais voir pour nous prendre un truc à manger ce soir >> je lui fais un clin d’œil en la regardant commencer à manger et comme toujours elle semble se goinfrer, mais je comprends ça ne doit pas être simple de ne pas manger à sa faim quand on en a envie pour le coup je ne suis pas certain que je supporterais de vivre comme elle le fait… << Si tu en veux encore, tu me dis >> je lui souris mangeant un morceau de mon pancake soulignant ensuite le fait qu'elle chante plutôt bien et sa réponse m’informe qu’elle est au courant de ce détail puisqu’elle a déjà fait des cours de chant. J’avoue que je suis assez surpris d’apprendre cela, mais ça me prouve que je ne sais pas grand-chose d’elle et qu’il serait peut être bien d’apprendre à la connaître un peu plus << Ta prof disait vrai tu as réellement quelque chose Mae >> dis-je en la fixant attentivement posant ma fourchette sur le coin de mon assiette << Moi ? Oh tu sais moi c’est la musique je sais pas si Sora t’a dit ou pas, mais je fais des instrumentations et je bosse en tant que DJ deux/trois soirs par semaine et je suis plutôt bon en danse >> dis-je puisque cela est vrai après tout je suis même plus que bon en danse grâce au cours que j’ai pris dans le passé. Je pose mes deux mains sur le plan de la table en disant tout en la regardant << Tu n’as jamais voulu faire quelque chose de ta voix ? >> je suis intéressée par le timbre de voix qu’elle possède, mais je ne pourrais pas la forcer à faire quoi que ce soit qu’elle ne désire pas. Regard sérieux sur elle, j’attends sa réponse.

 
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie V2o1

Terminés : Pablo(1)

Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie Empty (#)

Re: Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie

Message par Maeva Espinosa Sam 10 Avr - 22:45

Ben & Maeva

Chaque minute qui passe
est une occasion de changer le cours de sa vie


Vivre à la rue, ça n’a pas beaucoup d’avantages. Dehors, Maeva ne dispose pas du confort de base dont tout être humain a besoin. Pas de douche, pas de nourriture à disposition. Pas grand-chose en somme. Alors forcément, quand on lui propose de passer une nuit au chaud dans un lit douillet avec repas à la clé, elle ne va certainement pas cracher dessus. Ce serait horriblement stupide. C’est un luxe qu’elle ne peut pas négliger. La perspective de passer une nouvelle nuit chez Ben l’enchante. Au moins cette nuit, elle ne la passera pas dehors. « 18h, ça marche ! T’es vraiment trop cool, Ben. Merci ! » Et si en plus, il commande à manger, c’est une véritable bénédiction. C’est plaisant de tomber sur des personnes dans son genre, avec le cœur sur la main. Ils sont une petite poignée dans cette ville à aider Maeva dès qu’ils le peuvent et c’est toujours très appréciable. Comme quoi, tous les êtres humains ne sont pas mauvais. Il existe encore de bonnes personnes dans ce monde.

Morfale qu’elle est, elle ne se fait pas prier pour dévorer littéralement tout ce qui se trouve dans son assiette. Elle hoche vivement la tête, la bouche trop pleine pour parler, quand il lui en propose encore, pour après. Véritable estomac sur patte, tant qu’il y a de la nourriture à disposition, elle ne se prive pas, quitte à tout manger jusqu’à la dernière miette. Même si elle n’a plus faim. Il faut dire qu’elle n’est pas bien épaisse alors il faut bien la remplumer un peu. Cependant, le sujet suivant n’a rien à voir avec la nourriture. Ben soulève un détail dont Mae a déjà parfaitement conscience, sa voix. Effectivement, elle tient ça de sa mère visiblement. Maeva se contente de sourire à sa réplique, attrapant son verre devant elle pour boire quelques gorgées. A son tour, Ben évoque son talent dans la musique. A ses mots, elle secoue doucement la tête. « Non, elle m’avait pas dit. C’est rare les mecs bons en danse, nan ? » A moins qu’elle ne soit trop focalisé sur le stéréotype des hommes qui ne savent ni n’aiment pas danser. Même si elle n’a pas beaucoup de connaissances dans ce domaine, elle n’est jamais allée en boite de nuit par exemple. Qu’est-ce qu’elle irait foutre dans ce genre d’endroit de toute façon ? « Ça consiste en quoi exactement, les instrumentalisations ? Tu joues d’un instrument ou c’est des musiques électroniques sur pc ? » Après tout, elle n’y connait rien.

Lorsqu’il lui pose sa question, elle le regarde avec des yeux ronds, haussant légèrement les sourcils. Elle grimace avant de hausser les épaules. « Tu sais, ça a jamais été une priorité pour moi. Dans mon enfance peut-être, quand j’avais une vie stable mais maintenant… » Difficile de penser à une potentielle carrière quand on vit dans la rue, n’est-ce pas ? « Disons que ma priorité en ce moment, c’est plutôt de trouver à manger que de me lancer dans une carrière artistique. J’y ai jamais vraiment pensé en fait. Je sais déjà pas où je vais dormir d’un jour sur l’autre. Je me vois pas trop faire des projets de ce genre. Enfin, c’est peut-être bête, je sais pas. J’ai toujours eu une vie mouvementée alors c’était un peu le cadet de mes soucis… » Une petite moue s’affiche sur son visage. « J’me considère pas douée à ce point là non plus. Tu crois que j’aurais mes chances ? »

AVENGEDINCHAINS @Ben Turner
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie Empty (#)

Re: Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie

Message par Ben Turner Dim 11 Avr - 23:53
Au départ j’accueillais Maeva parce que cela faisait plaisir à Sora enfin c’est ce que je pensais, mais maintenant c’est différent elle est mon amie avec le temps elle est devenue une amie que j’apprécie et je veux qu’elle soit bien… Je n’imagine même pas ce que sait de devoir vivre dehors et je ne veux jamais l’imaginer et encore moins le vivre alors il est pour moi normal de lui offrir un toit quand cela est possible et dans le fond j’aimerais faire plus pour elle, mais je ne sais pas encore ce que je pourrais faire pour l’aider. En entendant que c’est tout bon pour ce soir 18h00 je souris puisque je sais que c’est encore elle pourra profiter d’une atmosphère correcte pourtant mon appartement n’est pas dingue, je suis certain qu’en regardant de près de la moisissure prend naissance dans des coins, mais c’est toujours mieux qu’une nuit dans la rue sur un sol froid et horriblement dur << Cool, je ne sais pas, mais ça me fait plaisir >> vraiment je ne mens pas l’avoir ici me fait plaisir peut-être parce que je me dis qu’elle est en sécurité et que personne ne profitera d’elle parce que oui Maé est aujourd’hui mon amie et l’idée qu’elle puisse tomber sur un fou furieux me traverse l’esprit par moment et je pense que cela est normal du moins pour un mec de mon âge ! Je ne suis pas vieux, je le sais bien, mais je suis bien plus mature que certain guignol de mon année alors ouais, j’ai conscience des merdes qui pourraient lui tomber dessus alors qu’elle dort tranquillement dans un coin de ruelle ! Quoi qu’il en soit, je suis rassuré qu’elle passe une nuit de plus sous mon toit. Je remarque qu’elle a dévoré son assiette alors je lui demande, si elle en souhaite davantage et sa réponse ne m’étonne pas, je lui en ajoute deux et je reprends le sujet sur sa voix puisqu’elle à réellement soulever un intérêt. Je lui fais ensuite part de ce que moi je fais dans la vie et je ne peux m’empêcher de rire en l’entendant parler de danse << Je présume que non, il y a plein de danseurs tu sais >> tu tires la chaise pour prendre place et tu ajoutes << Je fais un peu des deux quand je ne trouve pas les sons que je veux sur les bandes électroniques, j’enregistre mes propres notes >> simple et efficace, mais ça demande du temps, de la précision << Je joue quelques instruments à mes heures perdues, mais j’apprends encore beaucoup je suis un débutant niveau instrument >> petit clin d’oeil je l’écoute ensuite me dire ses priorités et je comprends totalement pourtant sa voix pourrait être sa porte de sortie et elle n’en a pas conscience. Je la regarde sans rien dire la laissant continuer à m’expliquer bien que j’ai parfaitement saisi ses priorités, puis quand elle me demande si elle aurait ses chances ma réponse est sans faille et directe << Je pense que ta voix peut changer ta vie >> je ne cherche pas à lui faire croire quoi que ce soit, je suis sérieux, mais c’est du boulot << Mais c’est du boulot… >> je passe ma main sur ma petite barbe de quelques jours << Je cherche une voix pour mes instrus ça te tente ? On test et si ça ne te plait pas on arrête, no stresse, juste de l’éclate >> dis-je en la regardant ajoutant ensuite << Si, on arrive à faire quelque chose ensemble et que ça marche on partagerait les bénéfices autrement ça serait qu’un délire entre potes, un toit sur ta tête plus souvent et de quoi manger à ta faim >> voilà ce que tu proposes, ouais c’est ça que tu proposes << Tu pourrais squatter ici quelque temps >>. Évidemment, tu ne l’as force en rien et elle a le droit de dire non à tout ce que tu proposes << Tu me rendrais service en enregistrant, je te rendrais service en te laissant squatter chez moi et si ça marche on se fait de la tune tout le monde est gagnant >>.
Contenu sponsorisé
Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie Empty (#)

Re: Ben & Maeva - Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum