Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : [La villa des secouristes] A memorable night for all of us. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. T9r7vipt_o
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. Empty (#)

[La villa des secouristes] A memorable night for all of us.

Message par Pablo Rivera Dim 14 Mar - 19:21




A memorable night for all of us ;

feat. @Amalrik Einersson, @Léo Richardson, @Noah Keller, @Eileen Powell, @Savannah Lukas


Quelque chose d’étrange dans l’air cette nuit-là ; il s’en rappelle encore, de l’appréhension envahissant son corps lorsque la radio réglée sur la fréquence de secours a diffusé une annonce générale demandant à toutes les unités dans le secteur de venir en urgence pour un grave incident. Pas plus de détail mais cela suffit à mettre définitivement en alerte l’homme et son collègue ainsi que leur stagiaire. Jusqu’ici la nuit avait été calme, l’ambulance se baladant sereinement à l’affut d’une intervention ; la pluie s’abattant avec rage sur les vitres du véhicule et l’ennui et la fatigue prenant peu à peu place malgré les discussions toujours dynamiques entre le trio. Et puis il a reçu un SMS inquiétant de Léo, informations qu’ils ont instantanément transmis à la centrale et c’est soudain le sérieux qui s’est emparé d’eux lorsqu’ils ont entendu l’appel radio sur les ondes, sentant comme un poids dans les mots de la voix de leur collègue colportant le message. Une chose est sûre, cette nuit allait être mémorable pour tout le monde, pourtant le mexicain aurait préféré ne jamais avoir à la vivre.

✽ ✽ ✽

Volant en main, lui et ses deux collègues se retrouvent rapidement sur les lieux ; il gare l’ambulance à la va-vite devant l’étrange bâtisse aux allures de film d’horreur, là où se trouve déjà quelques autres véhicules de secours. Dehors il pleut averse et on ne voit pas à deux mètres. Au dessus de leur tête se dessine un orage capricieux, faisant déjà des ravages depuis un petit moment mais continuant à s’abattre avec ténacité. L’ambulancier sort du véhicule et attrape un uniforme à l’arrière de ce dernier qu’il enfile tout en cherchant du regard Léo. Des personnes sortent en hurlant de la vieille maison tandis que d’autres sont transportés dans des brancards, certains amochés, d’autre sacrément secoués et parfois même blessés. « ¿ Qué diablos es esto ?* » Marmonne-t-il à la vision de toute cette agitation. Le mexicain rejoint Amalrik et Noah puis une autre équipe finit par les interpeler pour leur faire rapidement un topo ; une fête clandestine a mal tourné à cause de la météo menaçante et de l’état délabré dans laquelle se trouve la bâtisse. À priori il n’y a pas eu de morts mais personne ne peut le confirmer pour le moment ; certaines zones sont difficilement accessibles à cause d’un effondrement d’une partie de la toiture et des murs ; un arbre centenaire s'étant écroulé sur la maison. « ... La priorité c’est de faire évacuer totalement la zone et de vérifier qu’il n’y ait personne coincée sous les débris. Mais faites attention à vous, la bâtisse est vraiment dans un sale état. On peut dire qu'elle a pas sa réputation de maison hantée pour rien. »

Une fois le rapport terminé, l’homme se tourne vers ses deux acolytes, leur distribuant à chacun une grosse trousse de secours et quelques autres nécessaires qui les accompagneront dans leur mission, sans vraiment savoir dans quoi ils s’embarquent réellement. « T’y crois à cette histoire de maison hantée, toi ? » Demande-t-il un peu badin mais non sans une once d’inquiétude à son binôme en accrochant son talkie-walkie à sa ceinture. Le mexicain n’est pas particulièrement croyant ou porté sur le mysticisme mais il faut avouer que cette baraque n’inspire vraiment rien de bon. « Eh bien mi pequeño, on dirait que ton baptême arrive plus tôt que prévu finalement. » Dit-il d’un ton sarcastique, s’adressant ensuite à l’ambulancier en formation tout en lui réajustant correctement son uniforme. Il lui tapote finalement l’épaule tout en s’avançant vers la vieille demeure. « Mais t’inquiète pas, va. Reste près de nous et tout se passera bien. » Ajoute-t-il envers Noah pour tenter de le rassurer, même si lui-même ne l’est pas vraiment.

À seulement quelque pas de l’entrée, l’affolement se fait d’autant plus sentir ; leur chemin difficilement frayé entre toutes les nombreuses silhouettes en émoi croise celui d’Eileen, une médecin urgentiste avec qui ils ont souvent eu affaire à l’hôpital ; elle les a même déjà accompagné lors d’une de leur soirée billard et fléchettes, autant dire qu’elle fait comme partie de leur petite bande. Assez pressé, il lui fait tout de même un petit signe de la main et s’arrête à sa hauteur quelques instants. « Oye Eileen, ils t’ont appelé en renfort toi aussi ? » Dit-il d’une voix forte pour tenter de dépasser l’orage qui gronde à nouveau tandis que la pluie, impitoyable continue à s’abattre sur eux.

(* C'est quoi ce bordel ?)

codage par aqua



Anonymous
Invité
Invité
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. Empty (#)

Re: [La villa des secouristes] A memorable night for all of us.

Message par Invité Lun 15 Mar - 9:42
Le calme avant la tempête. C’est sûrement ce qui aurait le mieux résumé cette nuit-là, Amalrik. Avant cet appel radio, balancé sur les ondes avec une voix inquiète par la centrale, tout était parfaitement ordinaire. Presque ennuyant. Vous aviez beau discuter, toi, Pablo et Noah, personne ne parvenait à trahir le sommeil qi vous gagnait progressivement, tant les interventions s’avéraient rares et sans difficulté. Pour peu, vous auriez eu envie d’action pour chambouler ce pseudo-moment ingrat. Hélas, si vous aviez su, vous n’auriez probablement jamais espéré un tel « miracle », qui s’avérera être un potentiel drame. En entendant la voix grésillante, il n’avait suffit que d’un regard vers Pablo pour que tu comprennes que la situation allait certainement dégénérer dans les prochaines minutes. Il y avait, cela dit, très peu d’informations pour vous confirmer cela. Silencieusement, l’ambulance s’embarqua alors sur le lieu indiqué, la tension décidant de monter progressivement tandis que le véhicule avalait les kilomètres. Réveillé comme si tu venais d’avaler un litre de caféine, tes yeux attentifs scrutaient le moindre détail qui aurait pu t’indiquer la future marche à suivre. La plus battante, hélas, rendait cet exercice difficile. Voire impossible. Tu soupiras légèrement, te rendant compte qu’il n’y aurait que sur place que vous pourriez évaluer les dégâts occasionnés. Et ils furent à la hauteur de votre inquiétude palpable.

Dès que l’ambulance est parquée entre plusieurs autres, déjà sur place, vous sortez pour enfiler vos uniformes. L’orage gronde et tu ressens aussitôt l’agitation de toutes les âmes présentes dans cet endroit. Ca s’agite de partout, telle une fourmilière qui viendrait de subir une attaque. L’angoisse te gagne, notamment car tu ne parviens pas à distinguer de silhouettes familières. Tout comme Pablo, tu recherches Léo du regard, puisqu’il vous avait avertis par message lors de votre tournée. Sans succès. Tu remarques alors des personnes évacuées en urgence sur des brancards, d’autres qui hurlent en sortant avec frénésie de la bâtisse délabrée : cela ressemblerait presque à une scène de guerre. « Oh bon sang… » souffles-tu entre tes dents, au même instant où Pablo se questionne sur ce qui se déroule sous vos yeux éberlués. Vous êtes alors interpelés pour un résumé condensé des derniers éléments en la possession des secouristes. Tes sourcils se froncent, tandis que tu écoutes attentivement les explications. Apparemment, la fête aurait tourné à la catastrophe. Tu remercies l’intervenant pour le topo et tu regardes tes deux coéquipiers du moment, essayant de sonder leur état d’esprit.

Tu attrapes la trousse que te donne ton binôme, espérant ne pas avoir à utiliser la plupart du matériel fournit. Cependant, tu sais que dans ce genre d’intervention, il y aura forcément des imprévus et des nécessiteux. Cette nuit promet d’être mémorable, mais point dans le bon sens du terme. C’est alors que le mexicain semble s’inquiéter du repos des morts. Tu hausses les épaules, mi-figue mi-raisin. « Je n’en sais trop rien. Mais si tu as un gri-gri contre les mauvais esprits, je crois que c’est le moment de le porter ! » décrètes-tu, jamais trop prudent avec ce genre d’éléments. Bien que tu ne sois pas un fervent croyant, tu n’étais pas à l’aise avec l’idée de déranger les défunts, quels qu’ils soient. Ceci dit, cela ne ressemblait heureusement pas à un cimetière. Juste à une vieille maison à l’abandon. Néanmoins, le fait est que sa colère semblait s’être abattue sur les participants de cette fête… Alors tu ne pouvais pas exclure qu’elle était effectivement hantée. Malheureusement, tu n’y connaissais rien en sorcellerie et ce n’était pas le moment de jouer au marabout de service.

Tandis que tu vérifiais que ton matériel était bien accroché à ton uniforme, Pablo eut des paroles rassurantes envers Noah, qui n’était pas encore totalement formé. Bien que plus âgé que toi, le bonhomme jouissait de moins d’expériences de terrain. Pour détendre l’atmosphère, tu décidas de le taquiner. « Ca va aller, le bleu. Essaie juste de ne pas te casser une jambe, ok ? » lanças-tu en lui donnant un coup de coude amical contre son bras tout en ricanant doucement. Il valait mieux éviter, en effet, que les secouristes se retrouvent à être les victimes de la bâtisse, en étant trop imprudents. Cela s’avérait contre-productif. Malheureusement, ce genre de problèmes arrivait bien plus souvent que vous ne le souhaiteriez. Il y avait eu, parfois, même, des décès dans vos collègues. Des tragédies humaines auxquelles vous vous exposiez tous. Tu décides alors d’emboîter le pas de ton binôme, le laissant se frayer un chemin entre les silhouettes maladroites qui entraient et sortaient du lieu de l’incident. Il s’arrêta alors pour croiser une amie à vous : Eileen. Tu t’arrêtes alors et tu lui fais un signe de la main, en guise de bonsoir, car tu te doutais bien que le bruit de l’orage couvrirait ta voix, à cette distance. Tu te rapprochas alors davantage du duo, espérant entendre des nouvelles réconfortantes. Sur le moment, tu hésites à lui demander si elle a aperçu Léo mais tu ne le fais pas : tu ne dois pas penser à lui pour le moment. Les victimes attendent d’être soignées et évacuées et elles sont la priorité. Et puis, tu sais que Léo est fort. Imbattable. *Il ne lui arrivera rien*, songes-tu distraitement.

(@Pablo Rivera &  @Noah Keller &  @Eileen Powell &  @Léo Richardson)
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. Empty (#)

Re: [La villa des secouristes] A memorable night for all of us.

Message par Noah Keller Dim 21 Mar - 10:59

A memorable night for all of us
La villa des secouristes

Ta nuit de boulot semblait calme et insipide mais tu restais sur tes gardes, conscient que ton expérience était limitée et que cela pourrait te jouer des tours à tout moment. Mais au bout de plusieurs heures à enchainer des interventions simples et sans grande adrénaline, tu devais bien avouer que le sommeil commençait à devenir vraiment tentant, ironie pour un insomniaque comme toi. Heureusement, tes formateurs et collègues te maintenait éveillé et alerte en discutant de tout et de rien avec toi, ils étaient un sacré duo tous les deux et malgré leur bonne volonté, tu avais conscience d’être de trop. Mais c’étaient les joies de la formation, tu étais projeté dans un duo formateur avec de l’expérience avant d’être toi-même appairé avec quelqu’un pour travailler. Il ne te restait que quelques semaines de formation et tu avais hâte de former ton propre binôme. L’heure n’était cependant pas à la discussion banale lorsque Pablo avait reçu un SMS de Léo, sapeur-pompier de la ville. SMS alarmant qui fut rapidement conforté par la radio du central. La tension grimpa de plusieurs crans dans l’ambulance alors que Pablo vous conduisait sur les lieux de l’incident. La scène qui vous attendait aurait pu figurer sur les bouquins qui avait accompagné ta formation théorique tellement elle était invraisemblable. Une bâtisse sur 2 étages, traversée par un énorme tronc qui avait cédé sous la force de l’orage et la pluie battante qui vous cachait une partie de la scène. Néanmoins, le nombre d’ambulances présentes et de gens hurlant de terreur alors qu’ils s’échappaient de ces lieux ne présageait rien de bon sur l’étendue des dégâts et le nombre de victimes potentiel. Même la réaction de tes deux partenaires, expérimentés te permis de comprendre que ce genre de situation n’était pas usuelle et qu’elle comportait son lot de risque. Ta formation n’était pas finie mais chacun d’entre vous serait utile dans la situation qui vous faisait face et les paroles réconfortantes de tes formateurs te firent hocher la tête. Tu avais conscience que ton inexpérience pouvait leur faire peur et qu’ils pouvaient craindre que tu sois un boulet pour eux ou que la vue de tant de victimes te submergent. Mais la vérité était que tu avais assisté à bien des drames et que la vue de ses brancards, de ce sang et de cette maison de malheur était en train de faire monter ton adrénaline. Tu n’avais pas peur, tu n’avais même pas songé à faire demi-tour, tu avais simplement envie de faire ton boulot et aider ces gens. Un rapide rapport d’une autre équipe vous fut fait. La conclusion étant que personne ne savait vraiment ce qui attendait les premiers secours là-dedans et que les évacuations se faisaient au fil de l’eau, le triage n’étant même pas encore mis en place que certaines ambulances quittaient les lieux avec les cas les plus graves. Vous arriviez rapidement à hauteur d’un médecin que Pablo et Amalrik semblait connaitre. Hochant la tête, tu laissas tes formateurs faire causette tandis que ton cerveau trouvait ça un peu idiot de perdre du temps ainsi. Malgré tout, la médecin étant là depuis plus longtemps que vous, elle avait peut-être vu des choses et avait peut-être un état des lieux plus précis de la situation. Jetant un œil sur les blessés tu avais du mal à distinguer les visages mais aucun ne te semblait connu. A vrai dire, tu ne savais pas trop qui tu cherchais mais ton cerveau t’indiqua que tu étais soulagée de ne pas la voir ici. S’inquiéter pour quelqu’un, surtout quelqu’un que tu avais rencontré quelques semaines plus tôt à peine, était une sensation étrange pour un éternel solitaire comme toi. Te retournant vers Amalrik, tu pris la parole assez fort pour couvrir le brouhaha de la foule et de l’orage. Ils sont en train d’installer une zone de triage là-bas. lui indiquas-tu car la scène se situait dans son dos. Cette information pouvait être utile pour indiquer aux blessés légers où se rendre et pour emmener les blessés plus graves dans la zone nous-mêmes.
Eileen Powell
Eileen Powell
Nothing should be out of the reach of hope
Pseudo : Crom.
Messages : 123
Points : 51
Faceclaim : Eve Best ♥
Crédits : JavaJunkie ♥
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. ISenRKwc_o
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : Quarante-neuf ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Les femmes, y’a que ça qui t’intéresse.
Habitation : Appartement #160, Downtown
Emploi/études : Médecin-urgentiste.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey)
Rps en cours : Junon | Villa des secouristes | Siobhan
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. YlCSLC8x_o
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. Empty (#)

Re: [La villa des secouristes] A memorable night for all of us.

Message par Eileen Powell Lun 22 Mar - 19:09


Depuis toute petite, les orages ont toujours eu un effet apaisant sur toi. T’en as jamais eu peur, au contraire. Ils te calment. Encore aujourd’hui, c’est le cas. Un peu comme si le tumulte, le brouhaha, l’agitation causé par eux prenaient le pas sur la tempête d’émotions qui sévit dans ton esprit. Les soirs d’intempéries sont toujours ceux où tu dors le mieux, et cette nuit n’échappe pas à la règle. T’es allée te coucher tôt, et tu dors d’un sommeil réparateur depuis quelques heures déjà quand la sonnerie stridente de ton téléphone te réveille dans un sursaut. Voyant s’afficher le numéro de l’hôpital sur ton écran, tu pestes intérieurement. T’es pas censée travailler cette nuit. Ce qui veut probablement dire une urgence de grande ampleur. Ou une disparition soudaine de tous tes collègues de garde, ce qui est déjà moins probable. Tu décroches pour te retrouver ensevelie sous un flot d’informations que ton cerveau encore embrumé peine à intégrer. Tu finis par comprendre qu’il y a eu un gros accident en ville, et que, fait relativement rare, ils ont besoin de toi sur place. Ce qui veut donc dire, un grand nombre de victimes, d’où un besoin de faire un maximum sur place pour ne pas encombrer l’hôpital. Joie. Pas fondamentalement ce que t’avais espéré comme nuit, mais ce sont les aléas du métier.

Tu t’extrais donc de la chaleur de ton lit aussi vite que tu le peux, consciente que tu ne peux pas te permettre de traîner. Tu sautes dans tes fringues de la veille qui traînaient au pied du lit, et tu t’arrêtes juste un instant à la cuisine pour laisser un mot à Junon, au cas où elle se réveillerait avant ton retour. Tu arrives sur les lieux en un temps record, les rues étant désertes en raison de la météo. La pluie et le vent qui fouettent ton visage achèvent de te réveiller, et tu réalises en approchant l’ampleur des dégâts. Une maison à moitié effondrée dont s'échappent des flots de gens, des blessés un peu partout autour. Tu commences par aller à la rencontre des secouristes déjà sur place qui t’expliquent rapidement la situation. Catastrophique, c’est le cas de le dire. Une fête clandestine dans une maison délabrée sur laquelle est tombée un arbre. La recette du bonheur. Ce qui signifie donc en plus qu’il n’y a aucun moyen de savoir combien de personnes étaient présentes, si certaines sont coincées dans les décombres … Aucun mort à déplorer pour l’instant, mais vu l’état de la baraque, ça serait un miracle que personne n’ait péri.

Pour l'instant, c'est encore le chaos qui règne. Les secours arrivent par vagues et commencent à s'organiser tandis que de plus en plus de gens sortent de la maison. Mais bordel ils étaient combien à cette soirée ?! Tu continues ta route, te dirigeant vers ce qui semble être le point central vers lequel sont envoyés les blessés. Le vent souffle toujours mais malgré le sifflement dans tes oreilles, une voix familière te parvient. « Oye Eileen, ils t’ont appelé en renfort toi aussi ? » Tu te retournes pour tomber sur tes secouristes préférés, Pablo et Amalrik, ainsi qu’un petit nouveau que tu n’avais encore jamais vu. C’est vrai qu’ils t’avaient parlé d’une recrue qui allait venir les rejoindre. Il a bien choisi son temps, pour un baptême du feu on peut pas faire mieux. D’ailleurs, c’est étrange que parmi tous les pompiers que tu as déjà croisés en quelques minutes, t’aies pas vu Léo. Même si vu la foule qu’il y a, c’est pas si surprenant. “Pablo ! Yep. Ils m’ont tirée du lit, mais je dois dire que je comprends pourquoi !” Le bruit t'oblige à crier pour te faire entendre. “On va avoir du boulot les amis, personne ne sait combien de personnes étaient là, et vu l’état de la baraque, on risque d’avoir des mauvaises surprises …” Et ça va être ton boulot de t’arranger pour que les blessés les plus graves puissent autant que possible arriver jusqu’à tes collègues de l’hôpital vivants. Pour l’instant t’as pas encore croisé de cas critiques, mais la soirée ne fait que commencer.
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. Empty (#)

Re: [La villa des secouristes] A memorable night for all of us.

Message par Léo Richardson Lun 5 Avr - 21:12

A memorable night for all of us
La villa des secouristes

Cette soirée aurait dû être une soirée d’amusement, de détente et de partage pour toi. Et pourtant elle avait rapidement été remplacée par le drame et le chaos. Un chaos dans lequel tu t’étais toi-même retrouvé empêtré. A une rapidité qui t’avait surpris, les éléments s’étaient déchaînés contre la baraque où tu te trouvais ce soir et avaient provoqué la chute d’un arbre sur la bâtisse. Reprenant tes esprits après avoir reçu l’une des branches de l’arbre sur le coin de la tête, tu t’étais rapidement porté au secours de la personne la plus proche de toi. Il s’agissait là de Kara qui avait été elle-même impactée par le bout de bois qui avait causé tes blessures. Malheureusement la situation était plus critique pour ton amie et tu n’avais pas pu faire plus que t’assurer que son état était stable. Avant de partir à la recherche de quelqu’un de confiance pour rester à ses côtés, tu avais pris le temps d’envoyer un SMS à Pablo, un ami mais surtout un collègue ambulancier en qui tu avais toute confiance, pour l’informer de la situation ici. Tu ne savais pas si les gens avaient rapidement eu le réflexe d’appeler les secours, tu préférais donc prévenir tes collègues pour qu’ils puissent, dans le doute, donner l’alerte. Rapidement tu tombas sur Niklaus, que tu avais croisé quelques minutes plus tôt avant que Kara t’embarque sur la piste de danse. Bien que blessé, tu lui demandas s’il se sentait capable de rester auprès de la demoiselle que tu avais laissé seule, après quelques vérifications de ses blessures et quelques conseils. Pourquoi n’étais-tu pas toi-même resté auprès de la jeune femme en attendant les secours ? Parce qu’une voix parmi le chaos appelait ton prénom. Et cette voix tu la connaissais par cœur. Tu étais incapable de faire ton devoir de secouriste sans avoir retrouvé ta meilleure amie qui semblait à ta recherche. C’était plutôt égoïste comme réaction, mais s’il lui arrivait quoique se soit tu t’en voudrais toute ta vie. Tu avais donc fendu la foule en panique dès que Klaus était parti en direction de Kara et avait fini par trouver Nora, apeurée, au sol. Tu l’avais pris dans tes bras, avait tenté de la rassurer avant de l’évacuer de cette maison de malheur.
Quand tu mis enfin les pieds dehors, Nora dans les bras, à ton grand soulagement, tu vis que les premiers secours arrivaient déjà. Tu interceptas quelques secouristes afin de leur faire un topo de ce que tu savais, bien que tes informations soient maigres. Tu avais également rapidement conduit une équipe auprès de la vendeuse pour qu’il la prenne en charge et pour permettre aussi au tatoueur de ne pas prendre plus de risque en restant dans le bâtiment qui menaçait de s’écrouler un peu plus à tout moment. Maintenant que tu étais rassuré de voir les personnes qui t’étaient le plus cher en sécurité, tu pouvais te concentrer sur ton rôle principal bien que tu ne sois pas en service. La première salve de secouristes s’était dirigée vers le rez-de-chaussée, il fallait donc que tu gères l’étage en attendant les renforts. Dès que tu croisais quelqu’un apte à se déplacer par ses propres moyens, tu lui demandais de quitter la bâtisse afin de rejoindre le poste de secours qui se montait à une vitesse éclair dehors. En parcourant l’étage tu tombas sur un regroupement de personnes au chevet d’un de leurs amis dont la jambe était coincée sous un meuble. Tu leur demandas de l’aide pour le dégager et ausculta rapidement le membre inférieur de ce dernier pour t’assurer qu’il ne nécessitait pas une prise en charge d’urgence. Heureusement ce n’était pas le cas. Tu proposas à l’un d’eux d’aider leur collègue à sortir de la baraque mais tous étaient tellement paniqués, qu’aucun ne se sentait la force de le supporter jusqu’à l’étage inférieur. Tu te résolus donc à l’accompagner toi-même en prenant garde à ce qu’il ne s’appuie pas trop sur sa jambe dans l’escalier. Arrivés en bas, l’un d’entre eux avait enfin commencé à reprendre ses esprits et te proposa de prendre ton relai pour que tu puisses aller porter assistance à d’autres personnes. Tu le remercias et le laissas prendre en charge son ami.
Tu ne savais pas trop combien de temps s’était écoulé depuis la chute de la branche et maintenant, mais ce que tu savais c’est que tu n’avais pas pris une minute à toi. Pourtant pendant tout ce temps, tu avais été victime de divers symptômes synonyme de traumatisme crânien. Néanmoins tu étais incapable de t’arrêter, pas avec tout ce monde qui nécessitait une prise en charge. Prenant tout de même quelques secondes pour reprendre ton souffle, tu fus pris d’un violent vertige manquant de te faire perdre l’équilibre. Tu te rattrapas au mur le plus proche. Après t’être concentré sur ta respiration quelques secondes, tu relevas la tête pour observer la situation. Les secours prenaient en charge correctement les personnes présentes au rez-de-chaussée et d’autres équipes passaient à côté de toi pour rejoindre l’étage. Tu pouvais peut-être t’accorder le luxe de rejoindre l’extérieur afin de voir où en étaient les choses dehors et si, par hasard, tu pouvais trouver ton équipe ou d’autres collègues secouristes que tu connaissais bien. L’air frais pourrait également peut-être quelque chose contre les nausées qui te torturaient l’estomac depuis plusieurs minutes déjà.
Alors que tu passais le seuil de la porte tu tombas enfin sur des visages plus familiers que d’autres. Pablo, Amalrik, Noah et Eileen se trouvaient non loin de l’entrée des lieux et semblaient échanger des informations. Tu t’approchas d’eux, entrant rapidement dans le champ de vision du petit nouveau. Tu lui fis un signe de la tête en guise de salut. « Tu as décroché le gros lot pour une formation toi ! » lui dis-tu en élevant la voix afin qu’il t’entende malgré le bruit de l’orage et lui donnant une tape sur l’épaule. Tu fus tenté de rire à ta remarque mais un nouveau haut-le-coeur t’en empêcha. Tu cherchas malgré tout à le dissimuler afin qu’il ne s’inquiète pas de ton état bien que cela soit certainement peine perdue vu le sang encore frais qui s’était écoulée de la blessure que tu avais au front. Tu t’approchas du restant du groupe afin d’être à portée de voix. « Je suis content de vous voir les gars ! ». Tu te tournas vers Eileen. « Et madame bien sûr ! » ajoutas-tu en mimant une fausse révérence de la main. Sachant par avance qu’ils allaient t’interroger sur ton état, tu devanças toute question pour ensuite pouvoir vous concentrer sur les blessés. « Avant que vous ne demandiez, oui j’étais sur place quand l’accident a eu lieu mais je vais bien ! ». Mauvaise réponse, mais tu n’étais pas la priorité.
Savannah Lukas
Savannah Lukas
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Choupinette
Messages : 33
Points : 75
Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : Okelalm
Date d'inscription : 25/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : modeste
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Habitation : 18 Dupont Circle
Emploi/études : pompier
Multicomptes : nop
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. Empty (#)

Re: [La villa des secouristes] A memorable night for all of us.

Message par Savannah Lukas Mer 7 Avr - 14:22
J'étais de garde cette nuit là. C'était une garde en plus pour dépanner le chef du coup j'étais avec l'autre équipe, celle que je connaissais moins mais avec qui je m'entendais bien quand même. Les années étaient passé et je n'étais plus une débutante alors je n'avais plus le droit à certaines réflexions. Enfin pas chez tout car malgré l'évolution des mentalités il reste encore quelques anciens qui pensent que la place d'une femme n'est pas chez les pompiers. Enfin je ne me gênais pas pour remettre ces personnes en place et leur prouver le contraire. Le début de la garde avait été plutôt calme, quelques interventions mais rien de bien méchant. Cependant ce soir c'est un appel qui ne dépendait pas de notre caserne qui annonçait que cela allait être rocambolesque. En effet nous devions aller répondre d'autre caserne sur une grosse intervention en renfort. En règle générale cela n'annonçait rien de bien simple quand ce genre de choses se produisait. On ne savait pas grand-chose, sauf que le nombre de victimes à aider allait être considérable. Je m'équipe donc en montant dans le camion et je suis assez excitée d'arriver. L'adrénaline commençait à monter et je savais que dans ce genre de catastrophe il fallait être efficace le plus rapidement possible. J'étais donc assez concentrée.

On finit donc par arriver dans un endroit où il y a un bon nombre de personnel de secours, cela ne sent vraiment pas bon que l'on soit assez nombreux. J'essaie d'analyser assez rapidement la situation en descendant du camion avec mes collègues. Le temps n'a pas aidé a ce que cette vieille bâtisse ne s'effondre. Bon ok l'arbre en plein milieu n'aide surement pas. Cependant ce que je comprends assez rapidement c'est que grand nombre de personne était à l'intérieur car il y avait une fête. Je comprends aussi assez rapidement que tout est bancal et que n'importe quel parti de la maison peut s'effondrer comme un château de carte. La pluie n'aidant pas en s'infiltrant dans ce qui tient encore debout. On prend connaissance de la situation et notre lieutenant nous demande de se joindre aux équipes présentes afin de pouvoir entrer dans la maison pour vérifier que tous les blessés puissent être évacués.

Je m'avance donc et me retrouve vite embarqué dans une équipe qui doit avancer afin d'aller secourir les personnes prisonnières de la bâtisse. Je me dirige vers l'entrée quand je reconnais certaines silhouettes. Pablo est le premier dont je croise le regard et j'y lis une certaines inquiétudes que je n'ai pas l'habitude de voir sur les missions qu'on arrive à partager. Almarick semble aussi moins serein et semble chercher quelque chose, ou quelqu'un. Je m'approche donc d'eux et dis. Salut, vous m'expliquez pourquoi vous êtes plus stressé que d'habitude tous les deux ? Puis je pose mon regard sur Noah et esquisse un sourire. Tu commences sur les chapeaux de roues dis donc. J'allais demander un peu plus d'explication quand Eileen se met à tous nous expliquer. Je lève le regard et analyse la situation et j'allais me glisser pour rentrer dans cette maison quand je vois Léo en sortir. Il n'est pas en bon état et je sais qu'il ne bossait pas aujourd'hui alors forcement je comprends rapidement qu'il était présent lors de l'accident. Je choppe déjà rapidement de quoi stopper ce sang qui coule de sa plaie et me retrouve directement à côté de lui. Je l'écoute et croise son regard et sort tous haut ce que tout le monde pense surement tous bas. Permet moi d'en douter Léo, tu n'as vraiment pas l'air en forme. Tu devrais t'asseoir avant qu'on te ramasse vu comme tu es pal. Je maintiens les compresses afin que sa plaie cesse de saigner.
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : [La villa des secouristes] A memorable night for all of us. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. T9r7vipt_o
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. Empty (#)

Re: [La villa des secouristes] A memorable night for all of us.

Message par Pablo Rivera Ven 30 Avr - 19:18




A memorable night for all of us ;

feat. @Amalrik Einersson, @Léo Richardson, @Noah Keller, @Eileen Powell, @Savannah Lukas



L’ambiance est presque cauchemardesque ; l’ambulancier qui se plaignait quelques heures plus tôt d’un manque d’action est plutôt servi à présent. Une fois arrivés sur place, lui et ses acolytes se dirigent vers la maison en bien mauvais état. Ils ont droit à un petit topo de la part d’une autre équipe réquisitionnée pour l’occasion. Une fois cela fait, le mexicain se tourne vers son binôme, lui demandant s’il croit à ces histoires paranormales divulguées à propos de la demeure un poil effrayante il faut l’admettre. « Je n’en sais trop rien. Mais si tu as un gri-gri contre les mauvais esprits, je crois que c’est le moment de le porter ! » Lui répond Amalrik, ce qui décroche un sourire à l’intéressé. « J’en ai toujours un sur moi ouais, le chapelet que m’a offert la mamà. J’suis pas certain de son efficacité par contre. » On peut pas dire que ça lui ait particulièrement porté chance jusqu’ici, ni éloigné le mauvais œil ; il a quand même pas mal écumé les emmerdes, c’est presque à croire qu’il lui porte malheur plus qu’autre chose à vrai dire. Les deux hommes rassurent ensuite leur jeune recrue en formation, le taquinant un peu au passage comme ils ont souvent l’habitude de le faire. Jusque là le climat est bon enfant entre eux, mais vu l’atmosphère générale, ce n’est pas sûr que ça dure bien longtemps.

Tandis que Noah échange avec Amalrik à propos d'une scène de triage, l’ambulancier, lui, discute avec la médecin urgentiste tout juste rejointe. L’homme est cependant coupé dans l’élan par une autre voix féminine qu’il n’avait pas vu arriver mais qu’il connaît pourtant bien ; celle de Savannah. Elle se joint au petit groupe et lui ne se cache pas de la dévisager ; on ne va pas se mentir, depuis qu’ils sont tombés dans les bras l’un de l’autre la dernière fois, leur relation n’est pas au beau fixe et il ne sait jamais trop comment se comporter avec elle. La jeune femme demande tout de même pourquoi lui et Amalrik ont l’air beaucoup plus stressé que d’habitude. « C’est l’inverse qui serait plutôt inquiétant non ? T’as vu l’état de c'te baraque et le nombre de blessés ? C’est vraiment le chaos. » Lui répond-il en fronçant les sourcils, sa voix assez détachée et presque inamicale. Eileen prend ensuite la parole ; elle commence par expliquer qu’on l’a tiré du lit mais qu’au vu de la gravité de la situation elle comprend mieux pourquoi. « On va avoir du boulot les amis, personne ne sait combien de personnes étaient là, et vu l’état de la baraque, on risque d’avoir des mauvaises surprises … » La mâchoire du mexicain se crispe aux mots de son amie, pas forcément rassurant ni engageant. « Joder*… » Ils risquent de passer la nuit entière à déblayer la maison en quête de possibles blessés ; et en plus avec cette pluie et cette pénombre, ça risque de compliquer encore plus les choses. Finalement la plus grosse crainte de l’ambulancier reste celle qu’il trouve des corps inertes et sans vie ; c’est bien le pire qu’il pourrait arriver.

L’homme n’a pas vraiment le temps de se laisser accaparer par de mauvais songe puisque c’est ensuite au tour de Léo de faire son apparition. Les yeux du mexicain sont presque écarquillés tout comme ses sourcils se haussent à sa vision ; il s’approche immédiatement de lui, remarquant que du sang coule sur le haut de sa tête. « Léo ! » Pas forcément apaisé par ses mots ni par la vision qu’il a de lui, il ne peut qu’acquiescer aux paroles de Savannah lorsque celle-ci répond au pompier qu’il n’a pas l’air en grande forme et qu’il vaudrait mieux s’asseye. « J’suis d’accord, j’voudrais pas te vexer mais tu fais peur à voir mi amigo. Puis qu’est-ce que tu foutais là d’abord ? » Dit-il à son tour, ses traits se déformant avec inquiétude.

Puis un nouveau gros coup de tonnerre se fait entendre ; plus fort que les précédents, plusieurs éclairs parcourent la maison et ses alentours. Puis à peine une seconde plus tard, la foudre frappe de plein fouet la vieille bâtisse ; un bruit énorme raisonne sur plusieurs kilomètres, celui d’une explosion. Probablement le matériel de fête toujours présent dans la maison à moins que ça ne soit les fusibles ; instinctivement le mexicain se baisse dans un même temps pour se protéger, geste similaire à beaucoup d’autres personnes sur place. Puis il se relève ensuite pour constater l’ampleur des dégâts. Une autre partie de la maison commence à s’écrouler à cause de la détonation ; mais pire encore, des cris humains se font entendre, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. « Oh merde… » L’homme attrape son sac au sol et se dirige sans réfléchir vers la maison, jetant un regard en direction du petit attroupement. « Bon, plus l’temps de bavarder, faut qu’on se bouge là ! » Crie-t-il puis il s’élance, passant par la porte d’entrée et faisant fi des gravats qui jonchent le sol et des possibles recommandations de ses collègues. « Faites gaffe où vous foutez les pieds, on a pas besoin de blessés supplémentaires. » Dit-il à ses acolytes en pénétrant dans la demeure en partie amochée ; comme si ça n’arrangeait rien, la maison est immense et semble sur le point de totalement s’effondrer sur elle-même. « Et Noah, t’éloigne pas ! » Ajoute-t-il dans un élan de lucidité et parce que le jeune en formation est sous leur responsabilité avec son binôme. Le temps presse et il s’enfonce avec prudence dans les différentes pièces, accompagné d’une grosse lampe torche pour l’éclairer ; au moins la maison l'abrite plus ou moins de la pluie mais le mexicain espère qu’il n’y a pas un début de feu quelque part à cause de l’explosion récente ; bien assez vite et sous un amas de roches l’homme entend des bruits ; il commence à dégager avec à la fois précaution et empressement les grosses pierres, finissant par apercevoir une main qu’il s’empresse de tirer doucement tout en continuant à désencombrer le corps. « ¡ Puñeta** ! Aidez-moi ‘ya quelqu’un ici ! » Hurle-t-il en espérant qu’un de ses collègues finisse par lui porter assistance.

(HS : N’hésitez pas à rajouter de l’action si vous le souhaitez hein !)

(* Putain...
** Merde !)


codage par aqua



Contenu sponsorisé
[La villa des secouristes] A memorable night for all of us. Empty (#)

Re: [La villa des secouristes] A memorable night for all of us.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum