Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 Empty (#)

Re: Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça !

Message par Sean Parker Mar 30 Mar - 14:28
Bienvenue à toi et cette femme qu'est ce qu'elle est belle Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 3437732900
Chelsea MacMillan
Chelsea MacMillan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shootingstar
Messages : 43
Points : 17
Faceclaim : Megan Fox
Crédits : Cranberry//tumblr
Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 Tumblr_inline_pr0ec6RbnV1vjg4rh_250
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : Actuellement tu as 34 ans, petite tu te voyais déjà trentenaire au bras de ton mari, des enfants courant dans toute la maison. Mais tes rêves de petites filles ne se sont pas exaucé.
Situation financière : L'argent n'est pas un problème pour toi, tu en as et tu le sais. Mais contrairement à l'image que tu peux dégager parfois, tu vis de manière plus simple, certes tu aimes te faire plaisir. Mais tu es loin d'étaler ta richesse aux yeux de tous.
Situation amoureuse : L'amour ? Il faut peut-être y penser. Si tu continues sur cette voie tu finiras vieille fille seule avec un chat. Des relations tu en as connus, mais tu les tiens pas ! Ferais-tu fuir les gommes de ta vie .
Orientation sexuelle : Tu assumes parfaitement d'avoir fait des expériences, mais très vite, tu t'es rendu compte que tu aimais le corps masculin et que tu aimes le contact de leurs corps transpirant de testostérone.
Habitation : Appartement N°34 à Dupont Circle
Emploi/études : Petite tu rêvais d'être avocate, puis vétérinaire. Tu t'es même vu mariée à un prince... Mais tu le sais, les contes de fées ne vivent que dans nos rêves les plus fous. Tu as très vite compris que ton corps serait ton atout majeur, lycéenne tu es devenue leader de l'équipe de cheerleader, jeune adulte tu t'es essayé à la comédie, mais tu n'as décroché qu'un contrat dans une télé réalité faisant légèrement honte au statut de ta famille. Tu t'es reprise en main par la suite, ton corps beaucoup l'admire, tu as surement fait fantasmer la planète en posant dans des lingeries des plus sexy, les podiums tu en as frôlé quelques-uns. Oui tu as toujours su que ton corps serait ton arme de séduction.
Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 Empty (#)

Re: Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça !

Message par Chelsea MacMillan Mar 30 Mar - 14:36
merciiii à vous
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 Empty (#)

Re: Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça !

Message par Amanda D. Arabesque Ven 2 Avr - 15:45
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé
Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça ! - Page 2 Empty (#)

Re: Chelsea MacMillan - J’suis pas mauvaise, j’suis juste dessinée comme ça !

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum