Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Anonymous
White Mocha
Invité
bon, je suis faible XD  Empty (#)

bon, je suis faible XD

Message par White Mocha Jeu 12 Nov - 22:39
Bonsoir/jour, selon quand vous lirez ce message bon, je suis faible XD  3437732900

On m'a BEAUCOUP parlé de ce forum (surtout quelqu'un en particulier, TMTC bon, je suis faible XD  4011413414 ) et comme je suis susceptible d'y retrouver des gens que j'aime beaucoup, j'ai décidé de m'inscrire <3 J'ai une petite idée de personnage tout mignon et j'aurais besoin de lui créer des petits liens avant de m'inscrire définitivement bon, je suis faible XD  1804503646

J'aimerais jouer une jeune femme de 23/28ans (j'ai pas encore trouvé son âge et ça va dépendre de qui je prendrais en avatar bon, je suis faible XD  4182059739 ), qui aurait eu des famille les plus normales. Elle aurait été précoce et aurait une facilité à comprendre les choses une fois qu'on lui dit. Elle aurait été vouée à faire de grandes études, elle aurait même été acceptée à une grande université avec une bourse sauf que voilà, sa mère aurait chopé une maladie grave type cancer et du coup, mon personnage aurait tout arrêté pour se consacrer à ses soins. Elle se serait plongée dans la vie active en travaillant d'arrache pied pour couvrir les soins de sa mère en plus de vivre  bon, je suis faible XD  4223628815
Sa passion à elle, c'est le chant (= je l'imagine avoir une voix remarquée et je l'imagine bien s'être inscrite à une émission style American Got Talent ou même remarquée par un artiste , un peu comme dans A Star Is Born  bon, je suis faible XD  2303293335
Suite à cela, elle aurait un peu gagné en notoriété, sans être trop célèbre non plus, mais elle commencerait peu à peu à vivre de sa passion bon, je suis faible XD  4223628815  Je l'imagine bien travailler quelque part comme serveuse par exemple, ou libraire, ou dans un restaurant, bref, un petit boulot qui à la base servait à gagner un peu d'argent pour sa maman, qu'elle s'apprêterait à quitter pour être chanteuse pleinement (=

Je sais pas encore du tout quelle tête va avoir ce personnage bon, je suis faible XD  4182059739 mais voilà mes idées (=
Si ça vous inspire, si vous cherchez quelque chose en particulier ou quoi, n'hésitez pas à vous proposer, je suis ouverte à toute proposition bon, je suis faible XD  4223628815
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
bon, je suis faible XD  0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
bon, je suis faible XD  Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Niklaus T. Miller Jeu 12 Nov - 22:47
Coucouuuu tooooi ! bon, je suis faible XD  3437732900 bon, je suis faible XD  3437732900 bon, je suis faible XD  3437732900

Teeellement contente de te voir débarquer la bon, je suis faible XD  129927637 bon, je suis faible XD  3996014272

J'imagine bien un petit lien avec mon J, bon ils ont l'air assez différents mais j'pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant xD Possible de trouver aussi avec Klaus ceci dit je pense xD En plus si elle est passée à la télé y'a moyen qu'il le sache rapidement en se renseignant sur elle parce que sa tête lui parle bon, je suis faible XD  4182059739 A voir de qui elle sera le plus proche niveau âge mais j'pense que y'a moyen de voir plusieurs liens xD

Elle aurait grandit ici ? Et niveau caractère tu aurais déjà quelques pistes ?
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
bon, je suis faible XD  8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Nicholas Merrill Jeu 12 Nov - 22:52
Coucou Camille bon, je suis faible XD  2303293335

Déjà ça fait grave plais de te voir par ici, j’ai hâte que tu nous rejoignes bon, je suis faible XD  2994089499
Ensuite je ne sais pas trop ce qu’on pourrait se trouver, mais le côté « toit abandonner pour sa famille » Nicholas ne le connaît que trop bien vu que son père est actuellement très malade et Nicholas est revenu vivre à Washington DC pour cette raison bon, je suis faible XD  2233661645 Donc pour sûr qu’il auraient des choses à se dire ces deux-là bon, je suis faible XD  4278026474 Après quoi exactement comme relation, je n’ai pas d’idée précise bon, je suis faible XD  4182059739 Mais en tout cas il est clair que Nicholas se serait certainement retrouvé dans la force et le courage de ton personnage, donc quelque chose de positif bon, je suis faible XD  2303293335 Peut-être une sœur de cœur ou alors quelque chose de plus intime pourquoi pas, comme toi je suis ouverte à tout bon, je suis faible XD  4011413414

En tout cas j’espère te voir vite traîner par ici bon, je suis faible XD  2127299238
Anonymous
White Mocha
Invité
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par White Mocha Jeu 12 Nov - 22:57
Niklaus : Hello you bon, je suis faible XD  4011413414

Oui je pense qu'elle serait originaire de la ville en effet (=

Et niveau caractère, ce serait un petit bout de femme déterminée, ambitieuse, un peu timide et pas très sure d'elle, plutôt sur la réserve tout en étant curieuse (= je la vois bienveillante également, loyale et toujours là pour les autres bon, je suis faible XD  3437732900

Et avec plaisir pour les liens avec tes persos, évidement que je veux bon, je suis faible XD  4011413414

Nicholas : hello toi bon, je suis faible XD  3437732900 (who are you? bon, je suis faible XD  4182059739 )
Oh j'aime bien ce que tu proposes (= effectivement, ils auraient pu se lier d'une quelconque façon (à voir comment bon, je suis faible XD  3823687837 ) et beaucoup s'apprécier bon, je suis faible XD  1804503646 A voir pour la relation qu'ils peuvent entretenir, si on s'arrête à "soeur/frère de coeur" ou si on approndit cela un peu plus bon, je suis faible XD  2669055781  Mais j'imagine qu'on va voir ça en RP bon, je suis faible XD  1804503646
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
bon, je suis faible XD  BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

bon, je suis faible XD  QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Charlie Summers Jeu 12 Nov - 22:58
Mais !

qsdqujkerfdb

TOI !

bon, je suis faible XD  3996014272 bon, je suis faible XD  3468590231 bon, je suis faible XD  2979443907 bon, je suis faible XD  3731186027

Je sais même pas pourquoi je suis surprise, mais je le suis bon, je suis faible XD  4182059739

J'suis bien contente de te voir par ici !

J'avoue que là comme ça, j'ai pas beaucoup beaucoup d'idée de lien, elle n'aurait pas beaucoup de points communs avec Charlie à première vue, mais je suis sûre qu'on pourra se bidouiller un truc bon, je suis faible XD  4011413414
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
bon, je suis faible XD  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : bon, je suis faible XD  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

bon, je suis faible XD  X8w3
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Jeu 12 Nov - 23:14
Coucou mon petit chat bon, je suis faible XD  2268599773
Je suis tellement heureuse de te voir poster par ici mine de rien, j'ai tellement hâte de t'avoir avec nous ! bon, je suis faible XD  2303293335

Alors tu connais déjà parfaitement bien mes bébés que je ne te présente plus vraiment mais... bon, je suis faible XD  4182059739
Bon, Sophia est flic et j'ai pas encore forcément d'idées spécifiques mais franchement je pense qu'on peut parfaitement imaginer quelque chose d'assez chouette en terme de lien, ne serait-ce qu'une amie ou quoi que ce soit ! En soi elle pourrait être une cliente régulière selon l'endroit où elle travaille ou quelque chose du genre?  bon, je suis faible XD  4011413414

Sinon il y a ma Savannah qui ne va pas tarder à arriver. (Tu la connais sous le pseudo de Liv') qui est pas mal prête à tout pour sa famille. Elles ont quelque points communs je trouve ! Ta demoiselle sera plus jeune qu'elle mais je pense qu'on pourrait aisément partir sur une relation de confiance, surtout que la soeur de Savie aura un âge assez rapproché du sien donc je me dis qu'elle pourrait limite vouloir la protéger, la soutenir et être là pour elle quoi. Limite comme une grande soeur ? bon, je suis faible XD  1314458378
Surtout qu'en soi, Savannah pourrait même l'encourager à suivre ses rêves et tout ça, c'est encore bien son genre en plus. bon, je suis faible XD  3437732900

Ça ou évidemment on peut voir pour autre chose sans aucun soucis, cela va de soi ! Puis ce sont des bribes d'idées, on peut évidemment les adapter et s'approprier l'idée en rajoutant des idées communes, en changeant des choses et etc... Tant qu'on réussi à se trouver un petit lien (parce que j'ai trop aimé RP avec toi !) bon, je suis faible XD  2290535739

Je suis tellement heureuse de voir que tu t'intéresses au forum n'empêche, ça fait plaisir bon, je suis faible XD  1804503646
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
bon, je suis faible XD  8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Nicholas Merrill Ven 13 Nov - 11:21
White Mocha a écrit:

Nicholas : hello toi bon, je suis faible XD  3437732900 (who are you? bon, je suis faible XD  4182059739 )
Oh j'aime bien ce que tu proposes (= effectivement, ils auraient pu se lier d'une quelconque façon (à voir comment bon, je suis faible XD  3823687837 ) et beaucoup s'apprécier bon, je suis faible XD  1804503646 A voir pour la relation qu'ils peuvent entretenir, si on s'arrête à "soeur/frère de coeur" ou si on approndit cela un peu plus bon, je suis faible XD  2669055781  Mais j'imagine qu'on va voir ça en RP bon, je suis faible XD  1804503646

Ici Alizée bon, je suis faible XD  4011413414 bon, je suis faible XD  2303293335
contente que ce début d'idée te plaise, on pourra en parler plus en détail en effet mais c'est clair que voir direct l'évolution en rp ça sera d'autant le plus intéressant bon, je suis faible XD  3377332198
je me répète mais vraiment hâte que tu poses tes valises ici je sens qu'on va bien s'amuser bon, je suis faible XD  3364084354
Anonymous
White Mocha
Invité
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par White Mocha Ven 13 Nov - 11:50
@Charlie : Toiiiiiiiiiiiiiiiii bon, je suis faible XD  3437732900 bon, je suis faible XD  4223628815  (si t'es bien qui je pense bon, je suis faible XD  3823687837 j'ai croisé plusieurs Crom alors voilà bon, je suis faible XD  4182059739 )
On pourra toujours se trouver quelque chose t'en fais pas pour ça bon, je suis faible XD  4011413414 peut être que ma perso (dont j'ai toujours pas de nom bon, je suis faible XD  4182059739 ) pourrait s'intéresser au monde du tiens (= Enfin, à voir bon, je suis faible XD  4182059739 mais je need!

@Gabriella : Oui bonne idée ** J'aime bien tes propositions, faudrait qu'on se penche sur la question mais tout m'a l'air correct ** Que ce soit amie avec Sophia ou bien une sorte de relation presque de "soeur" avec Savannah; moi ça me dit (= (j'ai un petit faible pour Savannah je dois l'avouer bon, je suis faible XD  3996014272 ) A voir comment elles se seraient rencontrées mais ça m'intéresse!

@Nicholas : je m'en doutais mais j'avais un petit doute bon, je suis faible XD  4182059739 Trop heureuse de te revoir ** vous êtes l'une des raisons qui me pousse à m'inscrire, pour rejouer avec vous et tout, vous me manquez trop bon, je suis faible XD  2268599773
Et ça marche (=

Bon, maintenant faut que je me décide sur une bouille et un pseudo et je m'inscris bon, je suis faible XD  4182059739
Anonymous
Invité
Invité
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Invité Ven 13 Nov - 12:28
Eh voilà bon, je suis faible XD  2127299238
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
bon, je suis faible XD  Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
bon, je suis faible XD  Miu2

Rps en cours : bon, je suis faible XD  41sz
bon, je suis faible XD  Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
bon, je suis faible XD  TZp4v3t

bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Elliott S. Collins Ven 13 Nov - 13:22
Coucouuu @London Temple ! avec un peu de retard, je viens moi aussi te proposer deux trois petites choses (je suis venue en coup de vent te lire ici hier, mais tellement en coup de vent que je n'ai pas eu le temps de te répondre comme je le voulais bon, je suis faible XD  4182059739 )

La première, Elliott cherche sa petite soeur biologique (je n'ai pas encore fait le prélien, mais en gros, ils ont été adoptés par les Collins lorsqu'il avait trois ans , elle n'était qu'un bébé, et ils sont originaires du mexique mais ont toujours vécu à Washington depuis que leur mère les a abandonnés) et la seconde, peut-être plus en rapport avec ton personnage et ce que tu proposais dans ton message, j'ai lu dans ce que tu avais noté que sa mère avait été malade et que London lui faisait ses soins c'est bien ça ? Si jamais, Elliott a vécu quelque chose d'un peu similaire, sa première petite amie étant décédée du cancer. Il l'a soutenue jusqu'à la fin et a même tenté de faire médecine persuadé qu'il aurait tout juste le temps de la soigner... (spoiler alert... non) du coup, peut-être qu'on pourrait exploiter cette similarité, si ça te dit ? bon, je suis faible XD  3364084354
Anonymous
Invité
Invité
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Invité Ven 13 Nov - 13:30
@Elliott S. Collins coucou toi, merci beaucoup <3
J'aime bien ta seconde proposition! En fait, London ne la soigne pas, elle se démène pour trouver de quoi financer ses soins (tout comme ses frères et soeurs). Je l'imagine avoir ouvert une cagnotte d'ailleurs ou quelque chose comme ça ** mais effectivement, elle prend soin de sa maman, elle vient la voir quasi tous les jours à l'hôpital et lorsqu'elle est à la maison, elle veille à être auprès d'elle (= Je pense que sa mère y survivra mais pour le moment elle est de nouveau en chimio bon, je suis faible XD  4223628815
Du coup vi, elle pourrait rencontrer Elliott à une soirée caritative, organisée par l'hopital ou quelque chose comme ça, ils auraient sympathisé et serait devenu plus ou moins proche? bon, je suis faible XD  4223628815
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
bon, je suis faible XD  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : bon, je suis faible XD  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

bon, je suis faible XD  X8w3
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Ven 13 Nov - 14:10
Tooooi bon, je suis faible XD  2268599773
Alors on peut partir sur l'idée que j'ai proposé avec Savannah et discuter des détails si tu veux ? Que ce soit pour la rencontre et tout ça justement, comme tu l'as si bien évoqué ! Je pense qu'on peut aisément trouver une jolie idée pour nos bébés !Puis en soi ma demoiselle aime plutôt bien bouger, c'est une vraie pile électrique donc on devrait pouvoir se décider sur une chouette idée, même une rencontre un peu imprévue ou quoi ça peut être assez fun je pense ! Il y a tellement de possibilités en soi que ça devrait pas être le plus difficile bon, je suis faible XD  2303293335
Je suis contente que tu aimes l'idée en tout cas bon, je suis faible XD  3437732900
Anonymous
Invité
Invité
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Invité Ven 13 Nov - 14:39
@Gabriella Belloua bien sûr ma belle, on en parle sur discord pour quand on sera libre toutes les deux bon, je suis faible XD  4011413414
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
bon, je suis faible XD  0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
bon, je suis faible XD  Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Niklaus T. Miller Ven 13 Nov - 14:51
@London Temple YEAAAAAAAAAAAAAAAH Te voilàààààààà bon, je suis faible XD  1100249360
Nous on a déjà vu notre lien du coup bon, je suis faible XD  4011413414
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
bon, je suis faible XD  Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
bon, je suis faible XD  Miu2

Rps en cours : bon, je suis faible XD  41sz
bon, je suis faible XD  Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
bon, je suis faible XD  TZp4v3t

bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Elliott S. Collins Ven 13 Nov - 17:28
@London Temple yes ! on peut carrément partir sur ça, ça serait parfait **
Anonymous
Invité
Invité
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Invité Ven 13 Nov - 17:52
@Niklaus T. Miller tout à fait, j'ai hâte qu'on puisse le jouer bon, je suis faible XD  3437732900

@Elliott S. Collins super, faisons comme ça alors bon, je suis faible XD  1804503646
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
bon, je suis faible XD  Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

bon, je suis faible XD  Tl1lbon, je suis faible XD  86cgbon, je suis faible XD  Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

bon, je suis faible XD  Ngoibon, je suis faible XD  Bupvbon, je suis faible XD  H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

bon, je suis faible XD  X6nubon, je suis faible XD  Nxj4bon, je suis faible XD  49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par River S. Whitaker Ven 13 Nov - 19:19
Toiiiiiiiiiii !!! bon, je suis faible XD  3437732900 bon, je suis faible XD  3437732900 bon, je suis faible XD  3437732900

Là tout de suite j'ai pas d'idée mais y'aura surement moyen de se trouver un truc ! River a 29 ans donc seulement quelques années de plus puis elle bosse dans un milieu artistique (dans un cabaret en l'occurence xD) donc on pourra p'tet chercher par là bon, je suis faible XD  1314458378
Anonymous
Invité
Invité
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Invité Ven 13 Nov - 19:41
@River S. Whitaker toiiiiiiiiiiiii bon, je suis faible XD  3437732900 Faut voir mais pourquoi pas! Le cabaret pourrait l'intéresser, London est pas mal curieuse bon, je suis faible XD  4182059739
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
bon, je suis faible XD  0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
bon, je suis faible XD  Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Niklaus T. Miller Ven 13 Nov - 19:49
Et du coup en sachant que Klaus l'a rencontré sur son lieu de travail ça peut fonctionner aussi vu qu'il passe souvent au cabaret voir sa soeurette xD
Contenu sponsorisé
bon, je suis faible XD  Empty (#)

Re: bon, je suis faible XD

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum