Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Get your sh*t together ! ft. Elijah Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Get your sh*t together ! ft. Elijah FYpG2g3

Get your sh*t together ! ft. Elijah E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Get your sh*t together ! ft. Elijah Empty (#)

Get your sh*t together ! ft. Elijah

Message par Aedan Taylor Dim 2 Mai - 10:06
Get your sh*t together !
Aedan & Elijah

Trop, c’était trop. Il ne pouvait pas rester les bras croisés, pas après les messages échangés avec Elijah. Son meilleur ami allait mal, c’était évident. Il avait besoin d’Aedan, même s’il ne l’admettait peut-être pas. Après tout, un meilleur ami, c’était aussi là pour ça. Ça s’incrustait quand on n’allait pas bien, ça essayait de remonter le moral, d’empêcher l’autre de faire n’importe quoi. Enfin… tout dépendant de la situation, ça allait de soi. Pour le coup, l’avocat était réellement inquiet pour son meilleur ami. La vie de ce dernier venait d’être totalement chamboulée et Aedan pouvait aisément comprendre qu’il soit en plein doute, en pleine remise en question. Il avait tenté de lui parler, de le raisonner par messages, mais rien ne valait un bon vieux face-à-face. Il ne savait pas dans quel état il trouverait le jeune homme, surtout qu’apparemment, il avait bu la veille. Le connaissant, il n’avait pas dû s’arrêter à un verre ou à une bouteille de bière. Sans doute aurait-il la gueule de bois, ce matin. Rien à foutre. Aedan avait bien l’intention de passer la journée avec lui et de le réveiller un peu, de lui faire prendre l’air. On était samedi, il ne travaillait donc pas. C’était parfait. Et même si ça avait été un autre jour, il se serait libéré. Son amitié avec Elijah était très importante et il voulait simplement être là pour lui. Il s’était levé assez tôt et avait commencé par un petit footing avant de rentrer prendre une douche, puis se préparer à aller chez Elijah. Sans prévenir. Sinon, ce ne serait pas drôle et il se retrouverait sans doute face à un refus de la part de l’autre.

Quelques instants plus tard, il était donc en route pour se rendre chez son meilleur ami. Il s’arrêta même en chemin pour acheter du café et des croissants. Si c’était pas se montrer prévenant, il ne savait pas ce que c’était ! Il finit donc par arriver devant la porte d’Elijah qui était…déverrouillée ? Sans doute que le jeune homme avait été trop bourré la veille pour s’en rendre compte. Mais c’était tant mieux pour Aedan qui n’aurait pas besoin de s’acharner sur la sonnette et taper contre la porte jusqu’à ce que Monsieur daigne se lever. Il entra donc et soupira en voyant le bordel, mais il ne comptait pas s’attarder dessus. Il n’était pas là pour ça et Elijah n’avait certainement pas besoin de quelqu’un qui le faisait chier parce que son appartement ne ressemblait plus à rien. Des bouteilles d’alcool vides…évidemment. Il secoua la tête et posa ses petits achats sur le plan de travail de la cuisine, là où il y avait de la place, puis il se dirigea aussitôt vers la chambre d’Elijah. Pas de pitié. Il commença par ouvrir les rideaux en grand pour faire entrer la lumière du jour, puis il tira la couette sans la moindre pitié non plus. « Debout ! Tu ne vas pas passer ta journée au lit ! Et je me fiche de savoir si tu as la gueule de bois ! Aujourd’hui, on sort ! Je vais m’occuper de toi, que tu le veuilles ou non ! » Il ignora toute éventuelle protestation, campant sur sa position. Il aurait peut-être dû balancer un seau d’eau sur son ami, tiens. Non, ça aurait été trop. « J’ai ramené du café et des croissants. Ils sont dans la cuisine, alors bouge ton cul ! » Il ne lui laissa pas le choix, lui attrapant un bras pour le tirer hors du lit. « Hum…peut-être que tu devrais commencer par une douche… » Il ne voulait pas dire qu’Elijah puait, mais…ça sentait clairement l’alcool à plein nez. Entre autres. « Bordel, Eli ! Combien t’a bu, hier soir ? J’aurais dû venir te voir tout de suite. » Trop tard pour ça. Et puis, il, était là maintenant. C’était l’essentiel. Et peu importe si son meilleur ami allait le maudire et le détester, aujourd’hui.
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum