Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Empty (#)

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan

Message par Elvyra Fölck Jeu 28 Jan - 21:40



Le plus beau des voyages,
c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre ...

☆ ★ ☆
Depuis que j'avais embarqué dans l'avion pour la Suède, toutes mes pensées étaient dirigées vers Aedan, que j'avais laissé là, dans ce hall. Même s'il m'avait promis de me rejoindre très vite, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Les souvenirs d'un passé -pas si lointain que ça-, avaient la peau dure. Je m'étais même laissée imaginer que peut-être, Aedan ne viendrait pas. Que peut-être, il avait accepté simplement pour je ne rate pas mon avion.  Fêter la naissance d'un nouveau membre de ma famille, me tenait à cœur. C'est vrai. Mais pour le coup, Aedan était devenu plus important que n'importe quel sourire d'un nouveau-né, aussi mignon soit-il. Je nourrissais une peur inexplicable et surtout, incontrôlable. La proposition que je lui avais faite, était sincère. Bien que soudaine, je voulais sincèrement qu'il me rejoigne. Je voulais lui faire découvrir ma ville et surtout, la personne que j'étais devenue. Loin de cette horrible pleurnicheuse qu'il avait eu le loisir de rencontrer depuis mon retour, j'étais bien plus que ça. Tellement bien plus que ça ... Mes sentiments et mes regrets, m'avaient transformé en une personne que je n'étais pas et que je ne reconnaissais pas. J'attendais beaucoup de ce petit voyage avec Aedan. Loin de nos vies et de nos problèmes, j'espérais sincèrement qu'on pourrait reprendre un nouveau départ. 

Quoi qu'il en soit, une fois sortie de l'avion, j'avais rallumé mon téléphone. Ces huit heures de vol m'avaient paru être une éternité. Parmi les nombreux messages de ma famille, se trouvaient ceux du jeune homme. Aedan avait pris un selfie avec son billet d'avion pour le jour qui suivait, il semblait heureux. Son visage, bien différent de ce que j'avais eu le loisir de voir ces derniers temps.  Après tout le mal que nous nous étions fait en un temps totalement record, le voir sourire, était un réel bonheur pour moi. Je me surpris même à sourire bêtement en regardant mon écran alors que mon petit-frère faisait des grands signes dans la foule à la sortie de l'aéroport, pour attirer mon intention. Même si l'idée de passer du temps avec ma famille, me rendait réellement heureuse ... Savoir qu'Aedan me rejoindrait bientôt, me rendait encore plus heureuse.
 
Avec les six heures de décalage horaire, je n'avais pas réussi à fermer l'œil de la nuit. J'étais bien trop excitée à l'idée d'être au lendemain. Ma famille avait été étonnée d'apprendre que j'avais invité un ... "ami". Oui ... Un ami. Voilà ce que nous étions. Des amis. Avec tout ce qui nous était arrivé, nous n'avions pas vraiment défini, ce que nous étions et avec l'annonce du départ de mon avion, nous n'avions pas eu le temps d'évoquer le sujet. Peut-être pourrions-nous apporter une réponse à cette énigme, qui avait semblé animer le petit-déjeuner du lendemain. En ce qui me concerne, j'avais préféré repartir dans ma chambre. Les cris de ma famille, totalement excitée à l'idée de rencontrer Aedan, me donnaient la migraine.  La nuit avait été longue. Je n'avais pas réussi à dormir et je n'en avais pas vraiment eu envie non plus. En m'installant dans mon lit, pour essayer de me reposer un peu avant que je n'aille récupérer Aedan à l'aéroport, je lui envoya un petit message ...

" En total jet-lag depuis mon arrivée ... J'espère que ton vol se passera bien. Je t'attendrais dans le hall des arrivées. Hâte de te retrouver "

Lorsque mon réveil sonna, il était déjà presque 15 heures. L'avion d'Aedan était censé arriver pour 17h30. Mon dieu. Je n'avais plus de temps à perdre. En passant devant le grand miroir qui ornait sur la porte de ma chambre, je me rendis compte à quel point, j'avais une mine horrible. D'ailleurs, lorsque j'ouvris la porte pour me rendre vers la salle de bain, je tomba nez à nez avec l'un de mes frères, qui ne manqua pas de me le faire remarquer ... Thank's Bro. Grommelant dans mes dents, je sauta dans la douche. Profitant quelques instants de l'eau chaude qui ruisselait sur ma peau, je me rendis compte que je n'avais pas encore pensé à ce que j'allais bien pouvoir porter ... Vu les conditions climatiques en Suède ... Hors de question de sortir le grand jeu avec une robe. Le jean et le gros pull, ainsi que les bottes fourrées et la doudoune, étaient beaucoup plus adaptés à la neige, qui continuait de tomber dehors. 

Finalement, j'arriva tout juste à l'aéroport. Après avoir déposé la voiture que je venais de louer, au parking de l'aéroport, je partis en courant vers le hall des arrivées. Alors que je venais de pénétrer dans le hall, j'entendis l'annonce de l'arrivée de l'avion en provenance de Washington. Ouf. Je n'étais pas en retard. Reprenant quelques instants mon souffle, je me dirigea vers un petit stand où se vendaient des cafés. Je n'étais pas vraiment friande de ce genre de boisson, mais après 8 heures de vol et 6 heures de décalage horaire, j'imaginais combien Aedan allait en avoir besoin. Demandant au vendeur un stylo, je me mis à écrire bienvenue - en suédois-, sur le gobelet. C'était idiot, mais c'était le genre de petite attention que j'aimais faire. Puisque c'était la première fois qu'Aedan foulerait le sol suédois, je voulais marquer le coup. Voyant au loin que les passagers du vol commençaient à apparaître dans le hall, je décida de partir à la rencontre du jeune homme. Jetant un coup d'œil dans le couloir qui faisait le lien entre le hall des bagages et le hall de sortie, je le vis au loin. Souriant aux éclats, je me mis à lui faire des grands signes.

" Aedan ! Aedan ! "

Voyante ? Moi ? Non. Pas du tout. Enfin si. Les gens me regardaient avec un air plutôt interrogateur, mais je m'en moquais complétement. M'avançant un peu afin d'aller à sa rencontre, je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras, lui faisait perdre un peu l'équilibre.

" Je suis tellement contente que tu sois là ! "

Ne pouvant pas le serrer comme bon me semblait, puisque je tenais son café dans l'une de mes mains, je m'écarta un peu de lui, afin de le laisser respirer, tout en lui tendant le gobelet encore brûlant.

" J'ai pensé que tu en aurais besoin après ton vol. Je ne savais pas trop ce que tu aimais alors ... Je t'ai pris quelque chose d'assez classique ..."

Souriant timidement, je passa ma main dans mes cheveux afin de remettre l'une de mes mèches en place.

" Tu as fait bon voyage ? "

Même si Aedan se tenait devant moi, en chaire et en os, je n'arrivais toujours pas à croire qu'il était là, avec moi, dans cet aéroport en Suède ... Qui l'aurait cru ? Certainement pas moi.


Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan FYpG2g3

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Empty (#)

Re: [Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan

Message par Aedan Taylor Dim 31 Jan - 1:29
Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre
Aedan & Elvyra

Tout était finalement allé très vite, trop vite, peut-être. Aedan n’avait pas réfléchi lorsqu’il avait accepté la proposition d’Elvyra. Il avait fini d’hésiter car l’hésitation lui avait déjà coûté beaucoup trop de choses, notamment des années qu’il aurait pu passer aux côtés de la jeune femme au lieu de lui en vouloir. Cela aurait aussi pu lui éviter de se faire du mal et de faire du mal à Elvyra lors de leur dernière rencontre. Juste parce qu’il avait hésité. Parce qu’il avait été incapable de lui dire les mots qu’elle attendait. Était-ce enfin terminé ? Allaient-ils enfin pouvoir être heureux ? Ensemble ? Sans se tirer dans les pattes ? Sans faire pleurer l’autre ? Sans lui briser le cœur ? Il l’espérait réellement et il ferait tout pour qu’ils n’en arrivent plus là. Alors, dans cet aéroport, tout avait changé. Aedan avait enfin avoué ses sentiments, ils s’étaient réconciliés, embrassés, enlacés. Est-ce que tout était oublié pour autant ? Il n’en savait rien. Mais finalement, ça valait peut-être mieux, non ? Après tout, il y avait surtout eu beaucoup de malentendus entre eux et certainement des paroles qui avaient dépassé leurs pensées. Alors, il avait fait le choix un peu fou de la rejoindre en Suède. Pourtant, l’idée de rencontrer la famille de la jeune femme le rendait nerveux. Comment est-ce que ça allait se passer ? Que penseraient-ils de lui ? Comment devait-il se présenter ? Comment Elvyra le présenterait ? Une chose à la fois. D’abord, il devait prévenir ses collègues, puis trouver quelqu’un pour garder son chat. Et ce quelqu’un était tout trouvé. Ce serait Elijah. Il pouvait bien lui rendre ce petit service pour toutes les fois où Aedan avait nettoyé et rangé son appartement ! Et puis, il lui faisait confiance.

Il avait évidemment aussi acheté un billet d’avion pour le lendemain et s’était empressé d’envoyer une photo à Elvyra pour lui montrer qu’il allait bel et bien venir, que ça n’avait pas été une promesse en l’air. Le reste de la journée, il avait été sur un petit nuage, souriant sans cesse, se surprenant même à chantonner et à siffloter n’importe où, n’importe quand. Amoureux ? Pas du tout, voyons ! Quelle idée ! Il préférait se concentrer sur ce sentiment de bonheur, plutôt que de se rendre fou à se poser cinquante mille questions. Ce n’était pas facile, mais il y arrivait tant bien que mal. Ses collègues avaient été un peu surpris qu’il décide de prendre une semaine de vacances comme ça, au dernier moment, mais vu son travail des derniers mois, voire des dernières années, et le fait qu’il avait pris très peu de vacances à ce jour, ils acceptèrent sans mal sa demande. De toute façon, c’était lui, le patron. En théorie, il faisait ce qu’il voulait, mais il devait tout de même s’assurer que quelqu’un reprenne ses affaires les plus urgentes pendant son absence.
Après avoir contacté Elijah et avoir obtenu son accord, Aedan commença à faire sa valise. Que devait-il emporter ? Quel temps faisait-il en Suède ? Un petit coup d’œil sur Internet et il fut rapidement fixé. Manifestement, il faisait plus froid qu’ici. Il avait donc tout intérêt à embarquer des vêtements bien chauds. Mais les pulls, ça prenait beaucoup de place. Un peu plus tard, le voilà donc en train de batailler pour fermer sa valise. Il aurait pu en prendre une plus grande, mais il ne voulait pas non plus se ramener avec une énorme valise pour une semaine. Après, on allait dire qu’il était pire qu’une fille. Oh et puis zut ! Pourquoi se prendre la tête ? Il changea donc de valise et y rangea tout au mieux, pulls bien chauds et douillets, plusieurs pantalons, mais aussi quelques chemises, des t-shirts, son petit pyjama, ainsi qu’un costume pour le baptême et deux manteaux supplémentaires en plus de celui qu’il allait porter. Sans oublier plusieurs paires de chaussures et de chaussettes, dont de grosse chaussettes bien chaudes qu’il avait été acheter exprès. En faisait-il trop ? Très probablement.

Il hésita à prendre son ordinateur portable, mais finalement, il décida de ne pas l’emmener. Une première. Mais il avait vraiment envie de profiter de cette semaine, de profiter d’Elvyra et de juste penser à autre chose, de se déconnecter du boulot. De toute façon, en cas de réelle urgence, il resterait joignable par portable.
Le lendemain arriva enfin et Aedan se rendit à l’aéroport après une courte nuit. Nerveux, il avait très mal dormi. Il aurait bien le temps de rattraper son sommeil dans l’avion. Comme il arriva très en avance, il se mit à flâner dans l’aéroport, regardant les vitrines des magasins qui s’y trouvaient. Et là, une idée lui vint. Tout sourire, il entra dans une bijouterie pour en ressortir avec un petit cadeau pour Elvyra. Peut-être que ça pouvait sembler trop vu qu’ils s’étaient tout juste réconciliés et qu’ils n’avaient pas eu le temps de définir leur relation, mais justement. Ce serait un cadeau pour s’excuser. Voilà. Il le lui offrirait le moment opportun. Finalement, l’heure d’embarquer arriver et il envoya un dernier message à Elvyra pour la prévenir. Le vol lui sembla long, très long, mais au moins, il avait les moyens de se payer un billet de première classe et il avait donc passé un voyage très confortable et avait même pu dormir un peu.

De longues heures plus tard, il arriva enfin à destination et envoya aussitôt un message à Elvyra. Il avait terriblement hâte de la revoir, alors qu’ils s’étaient quittés la veille. D’ailleurs, il n’avait cessé de penser à ce qui s’était passé et il avait recommencé à se poser trop de questions. Incorrigible. Néanmoins, ce fut tout sourire qu’il débarqua. Il était tellement impatient qu’il sautillait presque sur place comme un gamin en attendant sa valise. Une fois celle-ci en main, il se dirigea donc vers le hall des arrivées où Elvyra l’attendait. Il ne mit pas longtemps à la voir – et à l’entendre. Son sourire s’élargit alors qu’il lui répondit par de grands signes, lui aussi, courant presque pour la rejoindre, en traînant sa valise bien trop grosse derrière lui. Il fut pris un peu au dépourvu lorsqu’elle lui sauta littéralement dans les bras, mais il lui rendit évidemment son étreinte. « Et moi, je suis content d’être là aussi. Tu m’as manqué. » Il lui adressa un sourire lorsqu’ils mirent fin à l’étreinte, sourire qui s’agrandit encore plus lorsque la jeune femme lui tendit un café. « Ah, t’es géniale ! C’est exactement ce dont j’ai besoin ! » Sans doute avait-il un peu une tête de zombie d’ailleurs, vu le peu de sommeil qu’il avait eu. Les cernes devaient être bien visibles. « Le café classique me va très bien, merci ! » Il attrapa le gobelet et but tout de suite quelques gorgées du précieux liquide bien chaud. « Ça s’est très bien passé, oui ! Mais j’avais hâte d’arriver. C’était bien trop long ! » Peu importe. Il avait une semaine pour profiter maintenant. « Je crois que… j’ai un peu exagéré, non ? » Il désigna sa valise avant de rire comme un idiot. Oui, pire qu’une fille, c’était certain. « Très bien, je te suis ! J’ai hâte de pouvoir respirer de l’air frais ! » Et de se griller une clope, surtout. Toutes ces heures sans fumer avaient été horribles ! Il suivit donc la jeune femme et dès qu’ils furent dehors, il alluma une clope, un air totalement béat sur le visage. Sérieusement ? Eh bien, oui ! « Désolé, j’en avais vraiment besoin. » Il lui adressa un petit sourire d’excuse. « Au fait, qu’est-ce que tu as dit à ta famille ? J’avoue que ça me rend assez nerveux…Et on va dormir où ? » Question existentielle !
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Empty (#)

Re: [Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan

Message par Elvyra Fölck Dim 31 Jan - 17:48



Le plus beau des voyages,
c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre ...

☆ ★ ☆
Avant de m'endormir plutôt dans la journée, je m'étais retrouvée face à un dilemme de la plus haute importance. Où Aedan et moi, allions nous rester ? Malheureusement, avec mon départ, j'avais pris le soin de rendre les clés de l'appartement que j'avais pris en ville, lorsque j'avais commencé à travailler. Il m'avait semblé inutile de le garder alors que je ne comptais revenir que de temps en temps pour voir ma famille. Dans ces conditions, ma chambre dans la maison familiale me suffisait amplement. Cependant, avec l'arrivée du jeune homme, la donne avait changé. Je ne pouvais définitivement pas l'inviter à rester dans la chambre d'amis de la maison de mes parents. La raison était assez simple. Ma famille était ... Envahissante. Enfin, surtout ma mère et mes frères. Appelez ça de la surprotection ou de la curiosité, dans tous les cas, le résultat était le même. Je ne voulais pas qu'Aedan soit intimidé. De plus, ma famille ne parlait que très peu l'anglais. Je m'imaginais devoir traduire les nombreuses questions, totalement déplacées de ma mère. Et ça, il en était hors de question. La solution la plus simple ? Trouver un airbnb version suédois. En fouillant sur le net, je tomba sur un complexe de petits cottages qui se trouvaient aux abords du lac gelé d'Hellasgarden. A cette période de l'année, le lac était d'une beauté à couper le souffle. Etant petite, j'aimais aller me balader là-bas avec ma famille. Penser à ces souvenirs, me rendaient heureuse. De plus, le propriétaire du complexe, était un ami proche de la famille. Après un coup de téléphone, l'affaire était réglée. Nous avions pour nous, un petit cottage très cosy qui donnait une vue imprenable sur le lac. L'avantage ? Nous ne serions que tous les deux, sans personne pour intervenir toutes les trente secondes et le lac n'était pas bien loin de la demeure familiale, 20 minutes en voiture maximum. C'était l'idéal. Le dernier détail à régler, était la voiture. Avec les préparatifs de l'événement, tout le monde avait besoin de sa voiture. Ce n'était pas un problème. En quelques clics, j'avais réservé une petite mini noire. Il ne me resterait plus qu'à refermer ma valise et à aller la rechercher, avant d'aller chercher Aedan à l'aéroport. 

En arrivant à l'aéroport de Stockholm, j'avais le cœur léger. Tout était réglé. Nous n'avions plus qu'à profiter de nos petites vacances improvisées. Alors que je marchais dans le hall avant d'aller chercher le café pour Aedan, je m'amusais déjà à imaginer tout ce que nous pourrions faire. Même si je connaissais Stockholm comme ma poche, j'étais sincèrement surexcitée à l'idée de faire des activités avec Aedan. Il y avait tellement de trucs chouettes à faire. Avec la neige qui était tombée depuis quelques jours et le gel, une partie du lac où nous allions loger, avait été sécurisé pour se transformer en patinoire géante. J'imaginais aussi des balades dans la neige. Des soirées au coin de la cheminée devant netflix avec pleins de cochonneries à manger. Il y aurait bien sûr la journée, que j'aimais nommer " l'obligation familiale ". J'étais la marraine du petit de mon frère, je ne pouvais définitivement pas me défiler. Puisque ce n'était qu'une après-midi / soirée, je devais me résoudre à devoir partager Aedan avec ma famille. Evidemment, tout le monde était déjà au courant, que je ramenais un garçon dans mes valises. Merci maman. Quoi qu'il en soit, j'avais décidé de ne pas en dire trop. Ma famille n'avait pas besoin d'en savoir beaucoup. Tout ce qu'ils savaient, c'est qu'Aedan et moi, nous nous étions rencontrés lorsque j'étais en fac de droit à Washington et que nous nous étions retrouvés lors de mon retour. Les détails fâcheux et tragiques ? J'avais préféré les zapper. La seule chose que je n'avais pu cacher, c'étaient les étoiles qui apparaissaient dans mes yeux lorsque je parlais de lui. Et ça, les gens qui m'entouraient, l'avaient bien remarqué. 

Entendre Aedan me dire que je lui avais manqué, m'avait fait sourire plus que de raison. Oui, j'étais touchée d'entendre que j'avais pu lui manquer en quoi ? 24 heures. Dire que l'entendre dire ce genre de choses, ne me faisaient pas drôle, était un mensonge. Nous avions passé tellement de temps à nous envoyer des pics et des paroles horriblement blessantes, que l'entendre me dire ce genre de choses, me faisait bizarre. C'était agréable, c'est vrai. Mais je me sentais un peu gênée. Quoi qu'il en soit, je comptais bien m'y habituer. 

" Tu m'as manqué aussi. J'ai eu l'impression de t'attendre depuis une éternité ", dis-je en roulant des yeux.

Après lui avoir tendu le café, je frotta mes mains l'une contre l'autre. Le gobelet m'ayant un peu ébouillanté les mains, la sensation de froid me soulageait. Suivant le trajet du gobelet jusqu'aux lèvres d'Aedan, je ne pus m'empêcher de m'inquiéter ...

" Fait attention ! C'est encore brûlant. "

La dernière chose que je souhaitais, c'était qu'Aedan ne se brûle pas. Enfin, étant un très grand amateur de café, je supposais qu'il savait ce qu'il faisait. En l'entendant dire que le voyage avait été bien trop long, je haussa un peu les épaules.

" Avec le temps, on s'y habitue. Je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai dû passer dans cet avion. Le principal, c'est que tu sois finalement arrivé ! "

Jetant un coup d'œil à la valise que le jeune homme trainait derrière lui, je me mis à rire avec lui.

" Laisse-moi deviner ? Ton lisseur prenait trop de place dans ta valise ? A moins que ce soit tes pulls et tes doudounes ? Tu as pris au sérieux mon avertissement. Tu as bien fait, car il fait particulièrement froid depuis quelques jours. Il neige même ! "

Alors que nous nous étions dirigés vers la sortie, Aedan sauta sur son paquet de cigarettes. Après autant d'heures de vol, il devait sûrement en rêver, plus que du café d'ailleurs. Même si j'avais envie de lui dire que ce n'était pas bon pour lui, je n'en avais pas le cœur. Je voulais que tout se passe bien pendant cette semaine. J'aurai sûrement d'autres occasions de lui faire la morale sur son addiction à la cigarette. Pour l'heure, je devais tenter de le rassurer. Apparemment, la rencontre avec ma famille semblait le rendre plus nerveux que ce que je m'étais imaginée. Heureusement que j'avais tout prévu ... 

" Laisse-moi réfléchir un instant ... Je leur ai dit que tu étais le type qui m'avait fait pleurer comme une madeleine durant toutes ces longues années. Du coup, ma mère en a conclu que tu devrais emménager dans ma chambre. D'après elle, les réconciliations sur l'oreiller, sont le meilleur des remèdes à la discorde ! " Dis-je de mon air le plus sérieux.

Pourtant, alors que je voyais les yeux d'Aedan sortir - limite - de leurs orbites, j'éclata littéralement de rire. Apparemment, ma petite blague avait fait son effet.

" Ce n'est pas vrai. Tu semblais tellement nerveux à l'idée de rencontrer ma famille, que je n'ai pas résisté à l'envie de te faire une petite blague. "

Sortant mon portable de la poche de ma doudoune, je chercha une photo du cottage et de la vue sur le lac, que je nous avais réservé. M'approchant de lui pour lui montrer les photos, je lui adressa un petit sourire.

" En vérité, un ami de ma famille est propriétaire d'un complexe près du lac gelé d'Hellasgarden. Du coup, je lui ai passé un petit coup de téléphone ce matin. On a un magnifique cottage avec la vue sur le lac, qui nous attend. "

En remettant mon portable dans ma poche, je me tourna vers Aedan alors qu'il finissait sa cigarette.

" Je ne voulais pas que ma famille nous ennuie toutes les cinq minutes et je ne voulais pas qu'ils te fassent passer un interrogatoire digne des plus grands films policiers. Je leur ai dit que tu étais un ami, mais je pense qu'ils ont des doutes. D'ailleurs, j'ai l'impression que ma mère était beaucoup plus impatiente de te rencontrer, que de me revoir après deux mois."

Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres. C'est vrai. Ma mère désespérait de me voir au bras de quelqu'un, alors l'aubaine était bien trop grande pour elle cette fois. Après avoir chargé la valise d'Aedan, limite trop grande pour la banquette arrière de la mini puisque ma valise prenait déjà tout le coffre, je pris le volant en direction du complexe d'Hellasgarden. Malgré les conditions climatiques, les routes étaient dégagées, ce qui nous permit de rejoindre très rapidement notre cottage. Après un petit passage à l'accueil, nous avions récupéré les clés. Ce dernier se trouvait dans un petit coin reculé, entouré d'un bon nombre d'arbres et du lac. Niveau tranquillité, l'ami de mes parents ne m'avait pas menti. De dehors, on pouvait déjà apercevoir l'énorme baie vitrée qui donnait sur le lac. Il n'y avait pas à dire, c'était magnifique. 

" Wouah. Je ne m'attendais pas à une telle vue. Je savais que cet endroit était d'une beauté à couper le souffle, mais à ce point-là ! " Dis-je en sortant de la voiture.

En fermant la porte, je posa mes bras sur le toit de la voiture, alors que j'adressais un petit sourire malicieux à Aedan.

" Alors tu en penses quoi ? J'ai géré, tu ne trouves pas ? Et encore, tu n'as pas vu l'intérieur ! "

Oui l'intérieur ... De ce que j'avais vu, c'était encore plus spectaculaire. Enorme baignoire avec bain à bulles. Deux chambres hyper spacieuses avec des lits qui semblaient moelleux à souhait. Un salon avec un immense écran et une vue à couper le souffle sur le lac et la forêt qui l'entourait ... Bref. Le rêve. 


Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan FYpG2g3

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Empty (#)

Re: [Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan

Message par Aedan Taylor Sam 6 Fév - 17:58
Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre
Aedan & Elvyra

Aedan avait l’impression d’être dans un rêve. Et peut-être était-ce le cas. Peut-être était-il en train de rêver. Peut-être que rien de tout ceci n’était arrivé. Non. Les récents événements étaient bien réels et il avait bel et bien pris l’avion pour rejoindre Elvyra en Suède. Sur un coup de tête. Car c’était bien comme ça qu’il fallait l’appeler. Un coup de tête. Il n’avait pas hésité une seule seconde avant d’accepter sa demande – ou peut-être que si, une mini seconde. Ils avaient perdu assez de temps, il ne voulait plus refaire les mêmes erreurs. Il voulait profiter, il voulait redécouvrir le monde aux côtés d’Elvyra. Ça pouvait sembler niais, mais il s’en fichait bien. Dans tous les cas, cette étreinte dissipa le peu de doutes qu’il avait encore concernant la réalité de ce qui était en train de se passer. Cette étreinte était bien trop réelle pour faire partie d’un rêve. Et le café brûlant aussi. Il se mit d’ailleurs à rire doucement à la réflexion de la jeune femme. « Oui, Maman. Je ferai attention ! » Un Aedan de bonne humeur, un Aedan souriant en face d’Elvyra. Voilà qui n’était pas arrivé depuis très longtemps, trop longtemps. C’était même presque bizarre tant c’était inhabituel. Et pourtant, ça ne devrait pas l’être.
Evidemment qu’il avait emporté trop d’affaires vu son énorme valise. Et évidemment, Elvyra se moqua gentiment de lui. « Très drôle ! » Il lui fit une pichenette sur le front pour la peine. « Mais oui…j’ai pris pas mal de vêtements chauds. Je ne savais pas quoi prendre, alors je suppose que j’ai un peu exagéré. Mais au moins…je n’aurai pas froid ! Enfin…j’espère. » Il n’aimait pas particulièrement avoir froid, mais au fond, qui aimait ça ? Il trouvait qu’il faisait déjà trop froid à Washington, alors en Suède ? Ils n’étaient même pas sortis de l’aéroport qu’il se mit déjà à frissonner. Surtout que là, comme il ne savait pas à quoi s’attendre, il s’était contenté de mettre un manteau, une écharpe et un petit pull en-dessous.

Et puis, lorsqu’ils sortirent enfin, il fut effectivement accueilli par le froid. Il avait intérêt à rapidement terminer sa cigarette s’il ne voulait pas geler sur place. Bon, d’accord, il exagérait un peu. Ce n’était pas le fin fond de la Sibérie ou le Pôle Nord, non plus. De toute façon, ce n’était pas le froid qui inquiétait le jeune homme, là, tout de suite. C’était la famille d’Elvyra. Cette dernière tint alors des propos qui le laissèrent bouche bée. Elle était tellement sérieuse qu’il ne savait pas s’il devait la croire ou non. Est-ce que les Suédois étaient comme ça ? Ou juste la mère de la jeune femme ? « Quoi ? » L’instant d’après, elle était en train de rire. Pour la peine, il se sentit très con. Vraiment très con. « Très drôle ! J’ai failli faire une crise cardiaque ! » Quoique…partager la même chambre qu’Elvyra ne serait pas si mal, si ? Ou bien allait-il passer pour un pervers s’il y songeait ? Elle sortit son portable pour lui montrer quelques photos, lui expliquant où ils allaient finalement passer leur séjour. Aedan écarquilla les yeux, surpris. Agréablement surpris, cette fois. « Wow. C’est magnifique ! » Il était rassuré aussi. Il n’aurait probablement pas été très à l’aise à l’idée de vivre avec la famille d’Elvyra pendant une semaine. « J’ai hâte de voir ça ! Tu t’es surpassée, on dirait. » Il lui adressa un petit sourire, sourire qui laissa toutefois rapidement place à une petite moue boudeuse. « Un ami ? Je crois me souvenir que quelqu’un refusait qu’on soit amis. » Il la taquinait, la charriait un peu. Il n’y avait aucune animosité dans ses paroles. Et au fond, il était reconnaissant à Elvyra de lui épargner l’interrogatoire de la famille. Même s’il y aurait probablement droit lors du baptême. « Merci. » La moue fit à nouveau place au sourire. Oui, Aedan pouvait passer d’une expression à l’autre en un éclair. Après l’homme qui tirait plus vite que son ombre, voici l’homme qui changeait d’expression plus vite que son ombre !

Quoiqu’il en soit, ils finirent donc par monter dans la voiture pour se rendre jusqu’à leur logement pour la semaine. Pendant le trajet, Aedan observa le paysage, un paysage qui lui était totalement étranger, mais qui le fascinait déjà. Du coup, il resta plutôt silencieux jusqu’à ce qu’ils arrivent à destination.

Et là, il en eut le souffle coupé. C’était magnifique. « Wow ! On dirait un décor de carte postale ! » Nul doute qu’ils passeraient un très bon moment ici. Toutes les conditions étaient remplies pour ça, en tout cas. « Tu as géré, je l’admets. » Il lui adressa un petit clin d’œil, puis s’avança vers elle pour la prendre dans ses bras et déposer un baiser timide sur ses lèvres. Pourquoi se montrait-il aussi réservé, tout à coup ? Après leurs échanges assez passionnés de la veille ? Peut-être parce que les circonstances étaient différentes… Toujours était-il que lorsqu’elle mentionna l’intérieur, il lui prit la main pour l’entraîner vers l’entrée du cottage. « Eh bien, découvrons cet intérieur dont tu sembles être si fière ! » Les valises attendraient. Il était trop impatient de découvrir tout ça. Il était limite comme un gamin à Noël. « Je sens qu’on va passer de bonnes vacances… » Il attendait qu’Elvyra déverrouille la porte, puis, comme l’idiot qu’il était, il la souleva telle une princesse pour la porter à l’intérieur. Il se croyait déjà à leur nuit de noces ? Il ne fallait pas chercher avec lui. « Voici votre château pour la semaine, Votre Altesse. » Il se mit à rire bêtement avant de la redéposer par terre pour faire rapidement le tour du propriétaire. « C’est vraiment magnifique. » Combien de fois avait-il déjà prononcé ces mots depuis son arrivée ? Peu importe. Ils traduisaient bien ce qu’il ressentait et ce qu’il pensait de l’endroit. Il s’amusa d’ailleurs à prendre des photos de toutes les pièces avant de revenir vers la porte d’entrée. « Allons chercher les valises. Elles doivent se sentir bien seules. » Il courut jusqu’à l’extérieur et, comme le fourbe qu’il pouvait être parfois, il se planqua derrière la voiture et ramassa un peu de neige pour en faire une jolie boule. « Elvy ! Tu viens ou quoi ? » Et hop ! Dès que la jeune femme fut dehors, il lui balança sa boule de neige dessus en riant comme un con. Quand on disait que la neige faisait retomber en enfance, c’était on ne peut plus vrai.
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Empty (#)

Re: [Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan

Message par Elvyra Fölck Lun 8 Fév - 22:27



Le plus beau des voyages,
c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre ...

☆ ★ ☆
Devant l'expression totalement stupéfaite d'Aedan, je n'avais pas su me retenir bien longtemps, d'exploser de rire. Rire me faisait du bien. Après tout ce que nous avions traversé depuis mon retour à Washington, l'heure n'était plus aux pleurs mais bien aux rires. Je voulais qu'on se souvienne de ce voyage pendant un long moment. Je voulais que les sourires éblouissent nos visages lorsqu'on repenserait à tous ces instants partagés. Je ne voulais pas qu'Aedan associe mon retour et ma présence, à un sentiment de douleur lancinante. Je voulais qu'il me redécouvre à travers une partie de mon univers. Contrairement à ce qu'il devait penser, je n'étais pas cette fille pleurnicheuse. Je n'étais pas cette fille qui prenait la mouche pour un oui ou pour un non. Je n'étais pas cette horrible fille qui essaye de vous briser en quelques mots. La Elvyra qu'il avait connu, était toujours bien présente. Et malgré les cicatrices laissées par nos disputes, je comptais bien lui prouver que je pouvais être la fille qui lui apporterait aussi des instants de bonheur dans sa vie, malgré les épreuves qui se mettraient sur notre chemin. Souriant de toutes mes dents, je posa un instant ma main sur mes lèvres, pour me donner l'air innocente quelques instants.

" Si tu avais fait une crise cardiaque ... Ca m'aurait donné une raison valable pour te réanimer ! "

Oui, je l'admettais. Je venais de sortir les gros sabots. Dans le genre direct, ça l'était. En même temps, que pouvais-je bien y faire ? Aedan m'obsédait depuis tellement d'années que maintenant, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à chacun de nos contacts. C'était un peu comme une drogue dont la désintoxication était difficile. Et puis, soyons honnête. Maintenant qu'Aedan était à ma portée ... Avais-je vraiment envie qu'on me sauve de mon addiction ? Certainement pas. Si j'en avais la possibilité, je passerais sûrement mon temps à le coller toute la journée comme une sangsue et à l'embrasser à tous les coins de rues. L'avantage ? Aucunes filles ne poseraient son regard sur lui, si j'étais scotchée à lui. Jalouse ? Oui, je l'étais et je l'assumais totalement. D'ailleurs, j'avais entraperçu sur son Instagram, les messages d'une brune ... Peut-être lui en parlerai-je bientôt. Pour le moment, je ne voulais pas y penser. Aedan était là en Suède, avec moi et c'était tout ce qui comptait. Au diable cette brunette horriblement sexy. En montrant les photos de notre logement de vacances à Aedan, je vis du coin de l'œil qu'il semblait agréablement surpris, ce qui me fit sourire de plus belle.

" Je suis contente que ça te plaise. Je voulais que tu gardes un bon souvenir de tes vacances totalement improvisées en Suède."

Enfin, je voulais surtout qu'il garde un bon souvenir de nos moments plutôt que du logement, mais ça, ce n'était qu'un détail. Alors que je venais d'exposer les raisons pour lesquelles, je n'avais pas voulu présenter Aedan comme .... Euh ... Comme ... La personne que j'aimais, je remarqua sa petite moue boudeuse. Si au début, je me demandais ce qu'il lui arrivait, j'allais le comprendre très rapidement. Oui, c'est vrai. Je refusais catégoriquement qu'on soit ami ... Il n'avait pas tort, et même si le jeune homme l'avait dit sur le ton de la taquinerie, je ne pouvais pas m'empêcher d'arborer un air inquiet.
 
" C'est vrai. Je refuse qu'on soit ami, car je ne pourrai pas supporter de te voir batifoler avec d'autres filles sous mon nez alors que j'ai des sentiments pour toi. J'ai juste pensé que ma famille serait moins intrusive, s'ils pensent qu'on est ami plutôt qu'autre chose. Si ca te dérange ... Je peux toujours leur dire que je suis folle de mon ami de fac et que j'espère qu'il pourra me pardonner toutes les idioties que je lui ai dites et faites subir grâce à ce voyage ? Mais prépare-toi à te retrouver face à des avocats plutôt coriaces, extrêmement prêts à défendre ma cause ! "

En vérité, dire qu'Aedan et moi, étions amis, était beaucoup plus facile que de nommer notre relation actuelle. Tout s'était déroulé tellement vite à l'aéroport que nous n'avions pas vraiment discuté de ce que nous étions l'un pour l'autre. Dire que nous étions un couple, était définitivement trop prématuré. Disons simplement que nous étions dans cette période intermédiaire où les choses sont si simples et si compliquées à la fois. Quoi qu'il en soit, j'attendais beaucoup de ce voyage, qui promettait d'être enchanteur. Durant le trajet, Aedan semblait admiratif devant les paysages enneigés. Moi, je m'étais simplement contentée de le regarder du coin de l'œil. Accoudée sur le toit de la voiture, alors que nous venions d'arriver au cottage, je scrutais les réactions d'Aedan. Le résultat était sans appel, l'endroit semblait lui plaire. M'écartant de la voiture en attendant que le jeune homme me rejoigne, je jeta un petit coup d'œil en direction du lac complétement gelé. Quel spectacle. 

" Je suis contente que ça te plaise ! "

Détournant mon regard vers Aedan qui venait de s'approcher de moi, je me laissa doucement glisser contre lui, alors que ses bras m'entouraient. C'était idiot, mais j'aimais cette sensation de bien-être lorsqu'il me prenait dans ses bras. Ces moments étaient toujours trop courts à mon goût. Après un timide baiser auquel, je ne m'attendais pas, il me prit par la main afin de nous diriger vers l'entrée du bâtiment. Arborant un grand sourire, alors que je marchais à ses côtés, je sortis les clés du cottage de ma poche avant d'arriver à la porte.

" Et encore ... Tu n'as pas encore vu toutes les activités que je nous ai préparées ! "

Alors que je venais de déverrouiller la porte, je sentis les mains d'Aedan se glisser sur moi. En aussi peu de temps, qu'il ne faut pour le dire, je me retrouva dans ses bras, portée comme une princesse. D'abord surprise, je me mis à rire à sa suite alors que nous venions de pénétrer dans le cottage comme si nous étions des jeunes mariés. 

" Que tu es bête ! "

Une fois reposée au sol, je laissa Aedan faire le tour du propriétaire en mode touriste armé de son téléphone. Le voir aussi souriant, me faisait chaud au cœur. Pendant ce temps-là, je pris mon téléphone afin de confirmer une réservation que j'avais faite pour ce soir. C'était l'une des nombreuses surprises que j'avais préparées pour lui. Souriant bêtement en rangeant mon portable, je me dirigea vers le salon. Il n'y avait pas à dire, l'intérieur était magnifique. En traversant la pièce, je ne manqua pas de remarquer cet immense canapé, se trouvant encerclé par la cheminée d'un côté et l'énorme baie vitrée, donnant une vue imprenable sur le lac, de l'autre. En m'approchant doucement, mon souffle se coupa devant la beauté de cette vue. Il n'y avait pas à dire ... L'ami de mes parents, ne m'avait pas menti. Cet endroit était tout simplement magique. Croisant mes bras tout en contemplant le lac à travers la fenêtre, je me retourna lorsque j'entendis Aedan m'appeler pour aller chercher les valises. Adressant un dernier regard à cette vue des plus merveilleuse, je sortis du cottage. Aedan venait de m'appeler, mais ... Il n'y avait personne. En marchant en direction de la voiture, je regarda tout autour de moi.

" Aedan ? "

Pas de réponse. Etrange. Mais alors que j'étais presque arrivée à la voiture, je reçu une boule de neige qui alla s'écraser contre ma doudoune. Ayant eu peur sur le coup, je ne pus m'empêcher de crier. 

" Punaise ... Tu m'as fait peur ! "

Voyant qu'Aedan était en train de rire comme un idiot fier de sa bêtise, je lui lança un regard faussement meurtrier. 

" Vous ne perdez rien pour attendre, Monsieur Taylor ! "

Me mettant à courir tant bien que mal en direction de la voiture, j'attrapa un peu de neige qui traînait à proximité, avant d'envoyer la boule par-dessus le toit. A travers les vitres, j'apercevais Aedan qui était bien décidé à se venger lui aussi. La bataille s'annonçait rude.  Les valises ? Qu'importe les valises. Au diable les valises ! Même si nous allions finir trempés,  l'heure était à l'amusement ...

                                                                   


Il était 19h30 lorsque je descendis enfin les escaliers qui ornaient l'entrée du cottage. Cela faisait plus d'une heure que je m'étais enfermée dans la salle de bain et malgré les différents appels d'Aedan m'incitant à me dépêcher afin de ne pas louper notre réservation, j'avais eu beaucoup de mal à sortir de la pièce. Ma tenue, mon maquillage et ma coiffure, m'avaient donné beaucoup -trop- de fil à retordre. Que ce soit l'eye-liner ou mes mèches rebelles, rien n'allait. Finalement, après un dernier regard, je m'étais résolue à sortir. Armée de ma robe blanche à longue manche très classique, mais tout de même assez classe, habillée d'une longue veste blanche et d'un maquillage très discret, je me sentais inexplicablement stressée. Pourquoi ? Je n'en connaissais même pas la raison. Ce n'était pas la première fois qu'Aedan et moi, nous rendions au restaurant en tête à tête, et pourtant, je me sentais extrêmement mal à l'aise. Jetant un rapide coup d'œil par-dessus la rambarde, je ne vis pas Aedan dans l'entrée. Où pouvait-il bien être ? Curieuse, je termina ma descente à petits pas de souris, en essayant de ne pas faire claquer mes escarpins trop fort contre le sol. 

" Aedannnn ? " Dis-je timidement en traversant l'entrée. 

M'arrêtant quelques instants, je replaça une dernière fois mes cheveux et ma robe correctement avant de pénétrer dans le salon. Alors que je me tenais à l'entrée de la pièce, je vis Aedan qui se tenait devant l'immense baie vitrée qui ornait le salon. Me stoppant net, je tomba totalement sous le charme de ce fabuleux tableau. Sortant rapidement mon téléphone de mon sac à main, je me hâta d'immortaliser l'instant avant qu'Aedan ne se retourne dans ma direction.

" Toi qui parlais de carte postale toute à l'heure, la photo que je viens de prendre, aurait certainement du succès ! "

En m'approchant d'Aedan, je ne pus m'empêcher de le dévorer indécemment du regard. Mon dieu ... Qu'est-ce qu'il était canon ...  La dernière fois que nous avions dîner ensemble, Aedan était déjà à croquer, mais là ... Il avait placé la barre très haute. Sentant que mes joues commençaient à chauffer doucement, je tenta de calmer mon émoi.

" Tu es très élégant ce soir ... Tu risques de faire de l'ombre à tous les types qui dîneront avec leur copine ce soir ! "

Alors que je lui souriais, je lui tendis ma main.

" Me feriez-vous l'honneur de m'accompagner pour ce dîner, Monsieur Taylor ? A moins que vous attendiez quelqu'un d'autre ? "

Même si je connaissais la réponse, j'avais eu l'envie soudaine de cette petite plaisanterie afin de détendre un peu l'atmosphère ... 


Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan FYpG2g3

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Empty (#)

Re: [Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan

Message par Aedan Taylor Mar 23 Fév - 16:09
Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre
Aedan & Elvyra

Aedan fit une drôle de tête aux propos d’Elvyra. Il ne connaissait pas ce côté taquin, du moins pas le côté taquin à double sens. Car clairement, là, il y avait un double sens et il ne fallait pas être devin pour savoir ce à quoi la jeune femme faisait référence. « T’es sérieuse ? » Et puis, il se mit à rire doucement, décidant d’entrer dans son jeu. « Dans ce cas, je vais peut-être faire semblant pour que tu puisses me réanimer. » Quel idiot. Il n’avait certainement pas besoin d’aller aussi loin, il lui suffisait d’embrasser Elvyra quand il en avait envie. Non ? Même si c’était encore un peu bizarre, étrange, inhabituel. La jeune femme avait avant tout été une amie chère à son cœur, une amie proche avec laquelle il avait toujours entretenu une certaine complicité lorsqu’ils étaient encore à l’université. Ensuite, ils s’étaient déchirés sur un malentendu avant de se retrouver. Mais leur relation avait évolué. Aedan en avait toujours rêvé, mais il restait tout de même un peu sur la réserve ou du moins, il ne savait pas encore réellement comment se comporter avec elle. Alors, chaque geste, chaque petit baiser le surprenait encore. Tout comme les propos du genre.

Quoiqu’il en soit, après avoir pris connaissance de leur logement pour la semaine, Elvyra lui parla de sa famille et du fait qu’elle leur avait parlé de lui comme d’un ami. Aedan ne savait pas trop quoi en penser, mais la rousse ne tarda pas à se lancer dans des explications. D’ailleurs, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire. « Jalouse ? C’est mignon. Mais tu sais…il n’y a que toi qui compte. Je ne vois que toi. » Il lui sourit tendrement et plongea son regard dans le sien, dégageant une mèche de ses cheveux de son visage par la même occasion. « Ne t’en fais pas, je te charrie. Je n’ai pas spécialement envie de subir un interrogatoire ou de devoir me défendre. Je suis en vacances, l’avocat est resté à Washington ! » Néanmoins, il se doutait bien qu’il aurait quand même droit à pas mal de questions. Après tout, si une fille ramenait un soi-disant ami à la maison, un ami que ses parents ne connaissaient pas, il était normal qu’ils s’interrogent. Par chance, le brun avait encore un peu de temps pour se préparer à tout ça.

Finalement, ils se rendirent à leur logement et Aedan était vraiment agréablement surpris. Il se sentait presque comme un gamin. Et la neige n’arrangeait évidemment pas les choses. « Mais t’es folle. Je ne t’en demande pas tant ! » Elvyra avait manifestement mis les petits plats dans les grands. En réalité, il était très curieux de découvrir ce qu’elle avait prévu, mais il se sentait un peu gêné aussi. Ces choses-là, c’était lui qui voulait les faire, il voulait surprendre Elvyra, lui faire plaisir… même s’il devait bien admettre que ça faisait aussi du bien de se faire chouchouter. Peut-être faisait-elle ça pour se faire pardonner ? Même si Aedan lui avait déjà pardonné depuis un moment.
Ils entrèrent dans le cottage tel un couple marié et le jeune homme lâcha un petit rire quand Elvyra le qualifia de bête. « Ouais, je sais. Le mec le plus bête de la terre. » Il était certain qu’il se sentait d’humeur taquine. Il était heureux et il se sentait bien, tout simplement. Et bon sang, c’était tellement agréable après les dernières semaines horribles qu’il avait passées. Qu’ils avaient passées tous les deux.
Du coup, il ne put s’empêcher de lancer une bataille de boules de neige dehors, bataille qu’il remporta évidemment haut la main !

--------------------------------------

Après avoir rangé ses affaires et pris une bonne douche, Aedan avait enfilé l’un des costumes qu’il avait emportés. Heureusement qu’il n’en avait pas pris qu’un seul finalement. Elvyra lui avait annoncé qu’ils iraient dîner et lui avait demandé de bien s’habiller. Que diable avait-elle prévu ? Quoiqu’il en soit, il resta un moment devant la glace, vérifiant que tout soit en place. C’était plutôt pas mal ! (tenue) Il avait coiffé ses cheveux en arrière et avait mis un peu d’eau de toilette également, histoire de sentir bon. Satisfait, il esquissa un petit sourire, puis vérifia que la petite boîte contenant son cadeau se trouvait bien dans la poche intérieure de sa veste avant de se diriger vers le salon. Elvyra n’était pas encore là, il décida donc de l’attendre en admirant le paysage à travers la baie vitrée. Finalement, la jeune femme fit son apparition et il se retourna vers elle, restant presque bouche bée devant sa tenue et devant elle, tout simplement. Elle était déjà très belle au naturel, mais là, ça dépassait toutes ses attentes. « Ah oui ? Dans ce cas, je te donne la permission de la poster sur Instagram si tu le souhaites. » Bah quoi ? Il avait probablement un peu envie de se la péter, de montrer que, lui aussi, pouvait prendre du bon temps en vacances.

Si Elvyra le dévorait du regard, Aedan n’était pas mieux. Des pensées totalement indécentes fusaient dans son esprit. Non, il devait les arrêter. Ce n’était pas le moment. Clairement pas. « Et toi, tu es magnifique. » Il lui adressa un doux sourire, puis lui prit la main avant de s’incliner et d’y déposer un baise-main de façon totalement théâtrale. Lorsqu’il releva la tête et qu’il croisa le regard d’Elvyra, il ne put s’empêcher de pouffer de rire. « Pardon, pardon ! Je voulais me la jouer gentleman, mais il faut croire que je suis incapable de garder mon sérieux. » Il sourit bêtement. « On croirait que tu veux plutôt m’inviter à danser. » Quel idiot. « Ce serait un grand honneur de pouvoir vous accompagner, Miss Fölck. » Il lui offrit son bras pour l’emmener jusqu’à la porte d’entrée, puis il s’arrêta. « Je suis désolé de briser ce petit moment magique, mais vous devriez enfiler un manteau, histoire de ne pas attraper froid. » Toujours son sourire mi idiot mi niais aux lèvres, il enfila son propre manteau, ainsi que des gants et une écharpe après avoir aidé Elvyra à enfiler son manteau, tel le gentleman qu’il essayait d’être. Puis, il ouvrit la porte et la laissa passer en premier. « Un gentleman ne laisserait pas une demoiselle conduire, mais comme le gentleman ne connait pas du tout ce pays…il va faire une exception. » Nouveau rire. Il était tellement distrait, il avait tellement la tête ailleurs que même avec un gps et/ou les éventuelles indications d’Elvyra, il serait capable de se perdre. Non, il valait mieux qu’elle prenne le volant. « J’espère que ce n’est pas trop loin, je meurs de faim ! » Ou comment briser la magie en une phrase. Et un gargouillement d’estomac.
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Empty (#)

Re: [Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan

Message par Elvyra Fölck Lun 8 Mar - 19:38



Le plus beau des voyages,
c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre ...

☆ ★ ☆
Depuis l'arrivée d'Aedan en Suède, aucune ombre n'était apparue au tableau. Nos problèmes ? Ils étaient restés à Washington, nous permettant de passer de bons moments. La bataille de boule de neige, qu'avait déclenchée Aedan, un peu plutôt dans la journée, faisait partie de ces bons moments. Ces derniers temps, j'avais beaucoup pleuré. C'est vrai. Mais aujourd'hui, les larmes avaient laissé leur place aux rires et aux sourires. Même si je m'étais retrouvée trempée et surtout, morte de froid, j'avais passé un agréable moment en compagnie du jeune homme. Jouer à faire les idiots comme nous l'avions fait, m'avait rappelé à quel point ces moments de complicité, m'avaient manqué. Combien son rire m'avait manqué ... Accro ? Je l'étais sûrement. En même temps, comment ne pouvais-je pas l'être ? Aedan avait omnibulé mes jours et mes rêves depuis tellement d'années. Ces vacances étaient un espoir que je n'avais jamais osé frôlé du doigt. J'avais toujours espéré pouvoir lui faire découvrir mon monde. Mon univers. Il était vrai qu'une fois de retour à Washington, nos problèmes nous rattraperaient. Mais pour le moment, tout ce que je voulais, c'était passer d'agréables moments en sa compagnie, sans me soucier de l'après. Je voulais profiter de l'instant présent, ici et maintenant, avec celui que j'aimais. 

Pendant que je m'étais préparée, je m'étais sentie ... Stressée. J'avais eu l'impression de me préparer pour mon premier rencard amoureux. C'était une étrange sensation qui m'avait poussée à sortir le grand jeu. J'avais réservé une table dans l'un de ces restaurants prestigieux de Stockholm. Je n'y avais jamais été, mais des amis me l'avaient fortement conseillé. Tout ce que je savais, c'était que le restaurant était d'une beauté à couper le souffle. Dans ces conditions, je ne pouvais que sortir le grand jeu, puisque j'avais demandé à Aedan de sortir son plus beau costume. Alors que je bouclais mes cheveux afin de les laisser tomber en cascade le long de mon épaule, mon cœur ne fit qu'un tour lorsque je tenta d'imaginer le jeune homme dans l'un de ces costumes. D'ailleurs, je n'avais pas su m'empêcher de jouer la fangirl alors qu'Aedan regardait par la fenêtre. Il était vrai que le tableau qui se présentait sous mon regard, était d'une beauté à couper le souffle. Bien qu'Aedan m'ait donné la permission de poster la photo sur les réseaux sociaux, il n'en était pas question ... Secouant la tête de droite à gauche, j'arbora une mine faussement boudeuse, qui ne dura pas plus de quelques secondes, avant que je me remette à sourire.

" Hors de question ! Celle-là ira sûrement se perdre sur l'un de mes fonds d'écran. Je ne voudrais pas que ton club de fan Instagram s'affole devant une telle photo ! "

Jalouse ? Moi ? Peut-être. Sûrement, même. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je l'aimais certainement -un peu- trop. D'ailleurs, quand j'y repensais quelques instants,  c'était cette même jalousie, qui m'avait poussée à agir comme une idiote à l'époque où nous étions à l'université. Tous nos problèmes étaient partis de ma peur inconditionnelle de le perdre. Aedan, c'était un peu comme mon précieux. Et moi ? J'étais Gollum. Cet être qui veillait sur son anneau, et qui devenait un peu zinzin à force de le convoiter de toutes ses forces. Aedan, c'était mon anneau ... Mon précieux. J'avais beau essayer de m'éloigner, tout me remmenait toujours à lui, m'obligeant à retomber amoureuse de lui, un peu plus chaque jour. M'étant approchée de lui, je n'avais pas su m'empêcher de le dévorer des yeux. Mon regard l'avait dévisagé comme jamais, remarquant même jusqu'à la nuance de bleu, qui rendait son costume plutôt chic. Sentant mes joues brûler un peu plus, sous son compliment, je posa mes mains sur ces dernières.

" Tu me fais rougirrrr ... A moins qu'il fasse chaud dans la pièce ?  " Dis-je en lui adressant un sourire amusé.

Bien sûr que la teinte rouge tomate de mes joues, n'avait rien à voir avec la chaleur. Je n'étais tout simplement pas habituée à de tels compliments. Aedan m'avait déjà complimenté la dernière fois au restaurant, mais son compliment ne sonnait pas de la même manière à mes oreilles, à ce moment-là. Laissant glisser doucement mes mains le long de ma taille, je sentis la main d'Aedan s'emparer de la mienne. Suivant ses mouvements, je me mis à lui faire des yeux de merlan fris, quand je le vis s'incliner et me faire un baise-main. Sérieusement ? Croisant mon regard, sûrement ébahi par son geste, Aedan ne pu garder son sérieux. Ne pouvant m'en empêcher, je me mis à rire doucement avec lui. 

" Disons simplement, que c'était l'intention qui comptait ! "

Touchée. Oui. Sous mon petit sourire, j'étais touchée. Peut-être en avais-je, moi-aussi, fait trop avec ma proposition. Pourtant, sur le moment, cela sonnait plutôt bien dans ma tête. Comme quoi, Netflix et ses séries, ne donnaient pas que de bonnes idées ! 

" Ne t'en fais pas ! Je suis sûre que tu m'offriras une danse, d'ici la fin de la soirée ! "

Quoi ? Avais-je oublié de lui préciser que dans ce restaurant, on pouvait valser ? Tout à fait. Que le jeune homme sache danser ou non, m'était complétement égal. Tout ce que je voulais, c'était me retrouver dans ses bras et partager un petit moment rien qu'à nous. Depuis notre arrivée, nous nous étions beaucoup amusés, peut-être était-il tant pour nous de parler de ce qui s'était passé avant mon départ à l'aéroport ? C'est idiot, mais même après tout ça, je nourrissais une peur inexplicable. Presque insurmontable. J'étais effrayée à l'idée qu'Aedan change d'avis ou se rende compte qu'il avait fait une erreur sous le coup de la pression ... Chassant toutes ces pensées négatives qui parasitaient mon esprit, je me contenta simplement d'attraper le bras d'Aedan afin de l'accompagner jusqu'à la porte de sortie. Je m'apprêtais à ouvrir la porte lorsqu'il se stoppa net. Souriant timidement, j'attrapa la veste que j'avais déposée plutôt dans la journée, afin d'accompagner ma tenue.

" Bien joué mon cher ! J'avais oublié que nous étions en Suède et non, à Washington ! "

Référence aux différences de température des deux pays, oblige. Tout en regardant Aedan s'habiller, je ne pus m'empêcher de rire. Il semblait définitivement plus frileux que moi avec ses gants et son écharpe, alors que moi, je ne portais qu'un petit manteau. Honnêtement ... J'étais presque déçue qu'il n'ajoute pas un bonnet ou encore mieux ... Une cagoule à sa magnifique panoplie ! Avec son costume et sa doudoune doublement fourrée, ça aurait pu faire tout un style ! 

" Laisse-moi deviner ? Tu n'as pas mis de bonnet, car tu avais peur pour ton brushing ? "

Alors que j'étais sortie la première, je me dirigeais vers la voiture lorsqu'Aedan me notifia qu'il me laisserait conduire cette fois. Lui souriant, tout en acquiesçant ses propos, je pénétra à l'intérieur de la voiture. En allumant le contact et surtout, le chauffage, je frotta mes mains l'une contre l'autre afin de les réchauffer avant de les poser sur le volant.

" Tu peux rassurer ton estomac. Le restaurant n'est qu'à 20 min d'ici ! "

Durant le trajet, j'avais passé ton temps à jeter des petits coups d'œil à Aedan qui s'extasiait devant le paysage enchanteur. Puisque la nuit était tombée, les reflets de la lune sur la neige qui se trouvait dans les prés et sur les bords de la route, donnaient beaucoup de charme à cette vue dont je ne me lassais pas. Même si je ne regrettais pas du tout mon déménagement à Washington, je ne pouvais pas nier que mon pays et sa beauté, m'avaient cruellement manqué. Aedan semblait aussi excité qu'un enfant un jour de noël et cela me rendait profondément heureuse. D'ailleurs, nous nous étions même improvisés une petite session karaoké avant d'arriver devant le restaurant. Quelle partie de plaisir ! Si moi, je n'étais pas douée en chant ... Aedan l'était encore moins !

" Nous sommes arrivés ! " Dis-je en pointant l'établissement du doigt alors que je venais de me garer à proximité. 

Une fois sortie de la voiture, je m'empressa de rejoindre mon cavalier pour la soirée afin d'attraper sa main. Nous arrêtant un instant devant l'imposante bâtisse aux allures d'un théâtre, je me mis à chuchoter doucement à son oreille.

" Tu crois que ça te conviendra ? Je voulais faire venir le louvre jusqu'ici, mais ils m'ont dit que ce n'était pas possible ... Alors, je me suis rabattue sur ce restaurant. Je n'y suis jamais allée, mais des amis me l'ont conseillé. Ca sera l'occasion de faire une découverte ensemble !  "

Finalement, nous ne tardions pas à rentrer à l'intérieur. Après avoir montré la réservation sur mon téléphone, le maître d'hôtel nous installa sur une petite table toute cosy. Le restaurant n'était pas bondé, ce qui rendait l'atmosphère tout à fait agréable. Même si j'avais eu le loisir de voir des photos de l'intérieur du restaurant avant de faire ma réservation, je n'en restais pas moins éblouie par tant de beauté et de classe. A peu de choses près, j'avais la sensation de me retrouver dans la salle de bal d'un château tiré de l'époque des rois de France. Après avoir ôté mon manteau, je pris place. Posant mon regard sur Aedan qui s'était installé en face de moi, je lui adressa un grand sourire.

" C'est époustouflant ! Je ne m'attendais pas à ça, même en photo ! Heureusement que nous sommes classes, sinon nous aurions fait cloche dans le décor ... "

Toussotant légèrement, tu tentas de rassembler tes idées. Depuis qu'Aedan avait atterri en Suède, une question te brûlait les lèvres. Pourtant, tu n'avais pas osé la poser jusqu'ici ...

" Tu ... Ne regrettes pas de passer tes seules vacances en Suède ? J'imagine que tu aurais préféré une destination plus tropicale ? " 

Plutôt que de te les geler avec moi ... Même si j'avais tenté de le dire sur le ton de la plaisanterie, ma question n'en était pas une. Maintenant que la tension entre nous, était retombée, j'espérais sincèrement qu'Aedan ne regrette pas sa décision ... Jamais. 


Feat Elvyra Fölck & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan FYpG2g3

[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Empty (#)

Re: [Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan

Message par Aedan Taylor Lun 10 Mai - 2:19
Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre
Aedan & Elvyra

Aedan n’aurait pu se sentir plus heureux. Tout ceci était nouveau pour lui, mais au final, c’était tout ce dont il avait rêvé, tout ce qu’il avait eu envie de vivre avec Elvyra depuis si longtemps. Mais il ne voulait plus penser aux années gâchées pour rien. Il voulait profiter de ce moment, profiter de ces quelques jours hors du temps où seuls Elvyra et Aedan comptaient. Rien d’autre. Quoi de mieux pour se retrouver que de petites vacances, loin de Washington, loin de leurs occupations régulières ? Il ignorait comment se passerait le retour à la réalité, mais il n’y pensait pas non plus. Il voulait profiter et ne pas laisser des pensées inutiles parasiter son esprit et potentiellement gâcher le séjour. Un séjour tellement spontané. Il était encore surpris d’avoir accepté de tout lâcher du jour au lendemain pour rejoindre la jeune femme. Comme quoi, il était parfaitement capable de se laisser aller, de ne pas se poser cinquante mille questions et de juste foncer en suivant ses envies du moment. Il avait hâte de passer la soirée avec la jeune femme qui avait préparé une surprise. Pour le coup, le jeune homme s’était senti un peu idiot. Il aurait aimé voulu lui faire une surprise, pas l’inverse. Mais au fond, le résultat était le même, non ? Il avait sans doute déjà créé la surprise en acceptant la proposition d’Elvyra. Ils s’étaient donc mis sur leur trente-et-un pour aller dîner. Il avait hâte de découvrir quel genre d’endroit elle avait choisi.

Après s’être charriés pour la énième fois, ils se mirent donc en route. Aedan laissa le soin à la rousse de conduire, étant donné qu’elle connaissait bien mieux les environs que lui. Il n’aurait pas envie de se perdre alors qu’il avait vraiment trop faim ! Son estomac ne le supporterait pas. Il n’y survivrait pas ! Comment ça, c’était exagéré ? Juste un tout petit peu, voyons. La torture prendrait fin dans une vingtaine de minutes. En attendant, Aedan s’amusa à observer le paysage, même s’il n’y voyait finalement pas grand-chose dans l’obscurité. La bonne humeur était de mise et finalement, le trajet toucha à sa fin avant qu’il ne l’ait réalisé. Dès qu’il sortit de la voiture, il ne put s’empêcher de s’émerveiller devant le bâtiment. « Wouah ! C’est magnifique ! » Il esquissa un sourire en se tournant vers la jeune femme, sa main dans la sienne. « Et moi, j’aurais aimé te décrocher la Lune. Mais on n’a pas toujours ce qu’on veut. » Il lâcha un petit rire. Certaines choses ne changeaient pas. Comme son sens de l’humour pourri. « C’est parfait ! Si l’intérieur est aussi beau, la soirée promet d’être inoubliable ! » En réalité, elle aurait été inoubliable peu importe le lieu. Ils auraient pu se retrouver dans un fast-food qu’il aurait trouvé ça inoubliable. Simplement parce qu’ils étaient ensemble. C’était la seule chose qui comptait.

Ils pénétrèrent à l’intérieur et c’était encore plus beau que ce qu’il avait imaginé. « Epoustouflant, c’est le mot ! J’ai presque l’impression de faire partie de la royauté, ce soir ! » Il souriait de toutes ses dents, tel un gamin, les yeux brillants devant ce décor presque féérique. « Sacrée découverte que tu nous as fait, là ! » Alors qu’ils venaient de s’assoir, Aedan ne lâcha pas Elvyra du regard. Il la trouvait tellement belle et elle semblait tout à fait à sa place ici. Une vraie princesse. Sa princesse. Bon sang. L’amour le rendait si niais. Plus d’une personne se moquerait de lui. A commencer par son meilleur ami. La question d’Elvyra le prit au dépourvu et il la regarda un instant, presque choqué. « Qu’est-ce que tu racontes ? J’ai dit ou fait quelque chose qui puisse te faire croire que je regrette ? » Il ne comprenait pas. Depuis son arrivée, il n’avait fait que sourire, rire, plaisanter, taquiner Elvyra, bref, il profitait. Alors pourquoi pensait-elle qu’il puisse regretter ? Il secoua doucement la tête et attrapa la main de la jeune femme sur la table. « Je me fiche de la destination tant que je suis avec toi. Pourquoi tu penses une chose pareille ? » Ils passaient un séjour si parfait depuis qu’il était arrivé, il ne voulait pas prendre le risque que ce soit gâché à cause d’un nouveau malentendu. Surtout pas ! Finalement, on leur apporta la carte des vins et celle des plats. Aedan remercia la serveuse, puis commença par étudier la carte des vins. « On prend un peu de vin ? Un verre en début de repas devrait passer, non ? » Il avait envie de trinquer avec quelque chose de bon. Il ne regarderait pas le prix, il pouvait largement se permettre un plaisir comme celui-ci. Une fois le choix du vin fait, il passa aux plats. Tout avait l’air bon et en même temps, il y avait des choses qu’il ne connaissait pas. Heureusement, le menu était aussi en anglais, il n’avait donc pas besoin d’embêter Elvyra pour qu’elle lui traduise toute la carte. Ils firent part de leur choix à la serveuse, puis, une fois qu’elle fut partie, Aedan hésita un instant avant de finalement sortir une petite boîte de la poche intérieure de sa veste. D’ordinaire, on attendait le dessert pour les cadeaux, mais il était trop impatient. Il sourit et posa la boîte sur la table avant de la glisser doucement vers Elvyra. « Je t’ai acheté un petit cadeau. » Non, ce n’était pas une bague. La boîte était un peu trop grande pour ça, de toute façon. C’était un collier avec un pendentif en forme de flocon de neige, celui qu’il avait acheté à l’aéroport avant de décoller. Il s’était tout de suite dit que ça irait à merveille à la jeune femme.
Contenu sponsorisé
[Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan Empty (#)

Re: [Suède] Le plus beau des voyages, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre / Pv Aedan

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum