Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Leave me alone. - ft. Aedan Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Leave me alone. - ft. Aedan 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Leave me alone. - ft. Aedan Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Leave me alone. - ft. Aedan Empty (#)

Leave me alone. - ft. Aedan

Message par Nora Grant Jeu 28 Jan - 18:35

Leave me alone.
@Nora Grant x @Aedan Taylor
⤜⤐⤞
Depuis son retour à Washington, la vie de Nora n'a pas été de tout repos. Bien au contraire… Si elle a réalisé qu’elle se sentait parfaitement chez elle ici, elle a aussi réalisé qu’il y avait de nombreuses personnes de son passé qui y étaient toujours, eux aussi. Les retrouvailles avec eux renvoyait Nora onze ans plus tôt, lorsqu’elle était partie avec ses parents à New York. Une des personnes qu’elle avait revues et qui l’avait le plus bouleversé, c’était bien évidemment Elijah. Lorsque ses yeux s’étaient posés sur lui à nouveau, l’effet avait été immédiat. Pourquoi cet homme lui faisait-il cet effet ? Elle n’avait jamais réussi à l’oublier. Il avait toujours été là, dans un coin de son esprit, la hantant. Après cette rencontre hasardeuse, ils s’étaient revus lors d’une soirée et cette dernière avait fini d’une façon qu’elle n’avait pas prévue… Il faut dire qu’Eli l’avait fait boire alors qu’elle n’était plus habituée et elle n’avait pas résister à la tentation. Difficile de faire autrement en voyant Elijah. Il lui plaisait tellement…

Sauf que depuis, Nora est complètement perdue. Elle sait qu’il ne conçoit pas le sexe de la même façon qu’elle peut le concevoir. Et elle sait aussi que ce qui est arrivé n’a pas beaucoup d’importance pour Elijah. Contrairement à elle… Tout ça lui provoque des terribles nœuds au cerveau qu’elle tente de combattre en s’occupant constamment. Elle qui est une acharnée du travail, c’est de pire en pire.

Pourtant aujourd’hui, elle a décidé de s’octroyer une pause. C’est mieux si elle ne veut pas s’épuiser complètement à force de passer des heures à la clinique. Son patron lui a donc permis de partir de son travail à 15h et elle s’est dirigée vers le Starbucks avant de commander un Caramel Macchiato et une petite pâtisserie. Nora s’est ensuite installée à une table et elle a commencé à déguster tout ça tranquillement tout en traînant sur les réseaux sociaux sur son téléphone.

Jusqu’à ce qu’un inconnu s’installe en face d’elle… Nora a levé les yeux au ciel dans sa direction, les sourcils froncés. L’homme affiche un large sourire vers elle mais elle a beau l’observer, elle est certaine de ne pas le connaître. « Que fait une jolie jeune femme toute seule ? » Cette technique d’approche semble si peu adaptée qu’elle fait lever un sourcil à Nora. « Elle essaye de se détendre après une journée de travail. » Il semble s’installer complètement puisqu’il avance ses coudes sur la table pour s’avancer un peu plus vers elle. « Tu travailles où ? » Cette fois, ça commence à l’agacer. Nora fait généralement preuve de douceur mais il ne vaut mieux pas l’emmerder non plus. Elle le regarde droit dans les yeux et croise les bras pour montrer son agacement. « Désolée mais je ne vous connais pas et j’aimerais rester seule. » L’inconnu fronce les sourcils. « Ça va beauté on se calme. Je voulais juste être gentil. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Leave me alone. - ft. Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Leave me alone. - ft. Aedan FYpG2g3

Leave me alone. - ft. Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Leave me alone. - ft. Aedan Empty (#)

Re: Leave me alone. - ft. Aedan

Message par Aedan Taylor Ven 29 Jan - 13:18
Leave me alone
Aedan & Nora

C’était rare, très rare qu’Aedan prenne son après-midi. Il était du genre à travailler énormément et à ne pas partir avant d’avoir fait tout ce qu’il avait prévu de faire. Un vrai bourreau du travail. Mais aujourd’hui, il avait décidé de prendre quelques heures et de quitter le bureau en début d’après-midi. Il avait bouclé les dossiers importants et il avait juste envie et besoin de souffler. Paradoxal quand on savait qu’il revenait tout juste d’une semaine de vacances. Une semaine improvisée en Suède, sur demande d’Elvyra avec qui les choses avaient longtemps été compliquées. A présent, tout allait bien entre eux et le jeune homme était même fier d’annoncer à tous ses amis qu’il était en couple. Sans que les tourtereaux n’aient jamais vraiment défini leur relation. Mais à ses yeux, ça coulait de source. Est-ce qu’il s’avançait un peu trop ? Peut-être, mais il n’y songeait même pas. Il était juste heureux et amoureux. Que demander de plus ? Il avait même prévu de proposer un resto à la jeune femme, ce soir. En attendant, il avait besoin d’un peu d’énergie car il avait eu un procès assez éreintant au matin. Quoi de mieux qu’un bon café pour ça ? En tant qu’accro à cette boisson, un passage par le Starbuck’s du coin semblait inévitable. Il était un client très fidèle depuis le temps et on l’y connaissait sans doute déjà un peu trop bien. Tellement bien qu’il n’avait même plus besoin de passer commande, les employés savaient tout de suite ce qu’il prendrait, c’est-à-dire un simple americano. Il attendit quelques instants avant d’entrer, le temps de terminer sa clope, et de profiter un peu de l’air frais. Il passait bien trop de temps enfermé, que ce soit au bureau, au tribunal ou chez lui.

Une fois sa clope terminée, il entra donc dans l’établissement et fit la queue avant de payer pour sa boisson et d’attendre qu’on la lui prépare. A la base, il avait prévu de prendre son café à emporter et de juste se balader un peu avant de rentrer. Sa précieuse boisson enfin en main, il s’apprêta donc à partir lorsque son attention fut attirée par une scène qui se déroulait non loin de là. Manifestement, un mec plutôt lourd se montrait un peu trop insistant envers une jeune femme. C’était le type de dragueurs qu’Aedan détestait. Le genre de mecs à ne voir les femmes que comme un bout de viande avec qui passer un bon moment avant de les jeter. Le genre de mecs à ne pas comprendre quand on leur disait non. Se montrer respectueux était donc si compliqué ? L’avocat y arrivait très bien, pourtant. Il se demanda un instant s’il devait intervenir jusqu’à ce qu’il aperçoive le visage de la jeune femme en question. Ça faisait pas mal d’années, mais il en était certain. Il la connaissait. N’était-ce pas Nora ? L’ex d’Elijah ? Wow. Elle était donc ici aussi ? Peu importe, il avait le temps de se poser ces questions plus tard. Cette fois, il n’hésita plus et s’avança vers la table en question, affichant son plus beau sourire, alors qu’il s’adressait directement à Nora. « Te voilà, toi ! » Puis, il posa son regard sur le mec lourd, puis à nouveau sur la jeune femme. « Je croyais qu’on avait rendez-vous ? Tu me fais des infidélités ? » Le type le regarda bêtement avant de ricaner tout aussi bêtement. Il était sérieux, lui ? Aedan soupira, puis s’adressa directement au mec. « Je ne sais pas qui tu es, mais je n’aime pas beaucoup qu’on veuille draguer ma fiancée. » Evidemment, le mec le regarda d’un air ahuri, semblant se demander si cette histoire de fiancée était vraie ou non. L’avocat affichait à présent un air on ne peut plus sérieux, limite en colère, tandis qu’il prenait un ton glacial. « Dégage. » Manifestement, son coup de bluff avait fini par payer car le type s’en alla en marmonnant des paroles incompréhensibles.

Aedan poussa un soupir de soulagement, puis prit place en face de la jeune femme. « Bon débarras ! Ça va ? » Se rendant compte qu’il venait juste de s’assoir sans demander l’autorisation, il enchaîna. « Ah, mais tu attends peut-être quelqu’un ? » C’était vraiment la première chose qu’il avait à lui dire après toutes ces années ? Non, évidemment que non. « Je ne pensais pas te voir ici ! Ça fait longtemps ! Tu te souviens de moi, au moins ? » Et c’était là qu’elle lui dirait qu’elle ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam et que tout n’était qu’un malentendu. Il aurait l’air bien fin. Non. Impossible. Il était certain que c’était elle.
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Leave me alone. - ft. Aedan Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Leave me alone. - ft. Aedan 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Leave me alone. - ft. Aedan Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Leave me alone. - ft. Aedan Empty (#)

Re: Leave me alone. - ft. Aedan

Message par Nora Grant Dim 7 Fév - 21:01

Leave me alone.
@Nora Grant x @Aedan Taylor
⤜⤐⤞
La colère en Nora ne tardait pas à monter. Beauté ? Vraiment. Comment pouvait se permettre cet inconnu de l’appeler par ce surnom. Elle ouvrait la bouche, s’apprêtant à lui demander plus fermement de partir d’ici quand une voix les interrompit. Nora relevait la tête vers cette personne et elle restait bouche bée. Tout d’abord parce qu’elle l’avait tout de suite reconnu puisqu’il s’agissait d’Aedan, le meilleur ami d’Elijah à l’époque où elle sortait avec lui. Mais aussi parce qu’il semblait faire comme s’il la connaissait. Trop d’informations pour son cerveau et la voilà court-circuitée. Elle le regarde avec un œil aussi ahuri que l’inconnu et elle ne sait pas trop comment réagir. Doit-elle rentrer dans son jeu ? Nora se contente de l’observer jouer la comédie jusqu’à tant que l’homme un peu lourd se lève et quitte la table en grommelant. La jeune femme, toujours silencieuse et la bouche entrouverte doit sûrement être bien bête ainsi.

Elle regarde alors l’avocat se poser à ses côtés et elle ferme enfin la bouche avant de se ressaisir. « Euh, non, non je n’attends personne. » Elle marque une légère pause avant d’ajouter : « Excuse-moi, c’est juste que je ne m’attendais pas à te voir maintenant, pas comme ça, ici. Enfin… » Elle lâche un léger rire face à sa difficulté à articuler une phrase qui ressemble à quelque chose. « Je me souviens de toi Aedan. Je ne vois pas comment je pourrais t’oublier ! » Il était toujours fourré avec Elijah à l’époque où elle sortait avec lui. C’est d’ailleurs comme ça qu’ils s’étaient connus. Et étant donné qu’Eli n’avait jamais quitté son esprit au fil des années, Aedan n’était pas loin dans ses pensées puisqu’il était lié à lui.

Nora le regarde longuement, le détaillant avec attention. En onze ans, ses traits montrent des signes de vieillesse mais il reste quand même encore jeune, bien entendu. On voit simplement que les années ont passées. Il n’a plus la tête de gamin qu’il pouvait avoir à l’époque. Il a l’air beaucoup plus mature aujourd’hui. Et ça rappelle à la jeune femme qu’elle est partie de cette ville pendant beaucoup trop longtemps. « Ça me fait plaisir de te revoir. » Elle était vraiment sincère. « Merci d’avoir fait partir ce gros lourd. Comment vas-tu depuis toutes ses années ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Leave me alone. - ft. Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Leave me alone. - ft. Aedan FYpG2g3

Leave me alone. - ft. Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Leave me alone. - ft. Aedan Empty (#)

Re: Leave me alone. - ft. Aedan

Message par Aedan Taylor Mar 23 Fév - 16:06
Leave me alone
Aedan & Nora

Ce qu’il pouvait détester les lourds de ce genre, ceux qui ne comprenaient pas quand quelqu’un refusait leurs avances souvent déplacées. Alors, Aedan n’avait pas pu s’empêcher d’intervenir. D’autant plus qu’il s’agissait de Nora. Même s’il ne l’avait pas vue depuis de longues années, il ne l’avait pas oubliée et il se voyait mal la laisser se faire harceler par un crétin sans rien faire. De toute façon, il l’aurait fait même si la jeune femme avait été une inconnue. Oui, parfois, il aimait se la jouer chevalier sur son cheval blanc. Enfin, disons plutôt qu’il faisait ça naturellement. Et puis, il fallait bien montrer au monde qu’il existait des mecs bien. Quoiqu’il en soit, il fut soulagé que le type n’insiste pas plus. Il n’avait pas forcément envie de se prendre un poing en pleine tronche ou de se faire insulter pendant des heures. Focalisé sur le gars, Aedan n’avait pas tout de suite remarqué que Nora le dévisageait, l’air totalement surprise. Ce ne fut que lorsqu’il s’installa en face d’elle qu’il se rendit compte qu’elle avait limite la bouche grande ouverte avant de se ressaisir. « Ahaha, je pense que je t’ai effectivement surprise. On dirait que tu viens de voir un fantôme. Mais non, je suis bien vivant ! Je ne m’appelle pas encore Casper ! » Quel idiot. Mais c’était bien lui, ça. A sortir des blagues pas drôles à n’importe quel moment. « Respire. Personne ne te fera chier en ma présence. » Il avait bien remarqué qu’elle semblait totalement perturbée et ce n’était certainement pas à cause de l’autre mec. Au moins, elle confirma se souvenir de lui. Le contraire aurait été très surprenant en même temps. Mais on ne savait jamais. « Ravi de l’entendre ! »

A l’époque, il était très souvent avec Elijah et donc, forcément, avec Nora aussi lorsqu’ils avaient commencé à sortir ensemble. « Wow. Te revoir fait remonter pas mal de souvenirs ! » Ah, le lycée. Ça lui paraissait loin et en même temps proche. Il se souvenait de presque tout son temps passé là-bas, parfois, il avait même l’impression que c’était hier. Nora se mit à le regarder avec un peu d’insistance, ce qui fit sourire Aedan. « Quoi ? Tu as toujours du mal à croire qu’un aussi beau gosse que moi soit assis à ta table ? » Il éclata de rire comme l’idiot qu’il était. Il était évident qu’il plaisantait. Il sentait Nora un peu tendue, alors il tentait bêtement de la détendre un peu, de la faire rire avec ses conneries même pas drôles. « Désolé. Si je suis lourd, hésite pas à me le dire. », dit-il avec un grand sourire. Il savait qu’il pouvait parfois être lourd, dans un autre sens que le type de tout à l’heure. « Et pas besoin de me remercier, c’est normal ! Je ne supporte pas les types comme lui. J’ai envie de les frapper à chaque fois, t’as pas idée ! » Bien sûr, il se retenait. La violence ne résolvait rien et il n’y avait certainement pas recours s’il n’y était pas obligé. « Je vais très bien ! Et toi ? » Lui aussi se mit à la détailler d’un peu plus près. La voir ici paraissait presque surréaliste. Comme s’il était en face d’un fantôme du passé. Oui, ça ne montait à son cerveau que maintenant. Il ne fallait même pas chercher. « Tu n’as pas trop changé, en tout cas ! » Toujours aussi jolie qu’à l’époque. Mais ça, il ne le dirait pas. Il ne voulait pas qu’il y ait de malentendu.

« Du coup, tu deviens quoi ? Tu vis ici ? Tu fais quoi dans la vie ? » Oups. A croire qu’il lui faisait subir un interrogatoire. « Désolé, je crois que je m’emporte un peu ! » D’ailleurs, est-ce qu’elle avait revu Elijah ? En tout cas, son meilleur ami ne lui en avait pas parlé. Il allait devoir enquêter. Après tout, il racontait tout au jeune homme, il se sentirait presque vexé si ce n’était pas réciproque. Oui, c’était une réaction un peu gamine, pour le coup. « Je te paie un café ou autre chose ? En hommage au bon vieux temps ! »
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Leave me alone. - ft. Aedan Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Leave me alone. - ft. Aedan 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Leave me alone. - ft. Aedan Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Leave me alone. - ft. Aedan Empty (#)

Re: Leave me alone. - ft. Aedan

Message par Nora Grant Sam 13 Mar - 18:57

Leave me alone.
@Nora Grant x @Aedan Taylor
⤜⤐⤞
Cela lui faisait vraiment bizarre de recroiser Aedan. C'était incroyable quand même... Elle revenait après onze ans et elle recroisait toutes ses personnes qui avait été là sur les premières années de sa vie et c'était comme si elle avait fait une pause avant de retrouver son ancienne vie comme si de rien était. Nora était un peu bouleversée par tout ça et c'est pour cette raison qu'elle fixait le jeune homme sans se rendre compte qu'elle pouvait avoir un regard insistant. Ce dernier lui fit très vite remarquer et elle éclatait de rire face à sa remarque. « Je ne veux pas t'offenser Aedan, et même si tu es un bel homme, je ne t'ai jamais vu comme ça ! » Non... Elle l'avait toujours vu comme l'ami d'Elijah et rien d'autre. De toute façon, Nora était si folle amoureuse de lui à l'époque qu'elle voyait difficilement d'autres hommes comme des partenaires potentiels. Le reflet d'Eli brillait dans son regard, accompagné des battements plus intenses de son coeur. D'ailleurs, elle se demandait bien si Elijah avait parlé à Aedan de leurs retrouvailles et des derniers instants qu'ils avaient passé ensemble. Rien qu'à cette pensée, Nora aurait pu rougir devant Aedan. Il faut dire qu'Eli savait se servir de tous ses attributs...

Son ancien ami lui demandait alors comment elle allait et au vu de tout le bordel qui se trouvait dans sa tête, Nora n'avait pas la sensation d'aller vraiment bien. Néanmoins, elle n'avait pas envie que ces retrouvailles se transforment en un moment larmoyant. Elle affichait alors un sourire faux et affirmait : « Je vais bien aussi, merci ! » Même si elle avait voulue se montrer honnête, se confier sur ses doutes au meilleur ami de la personne concernée n'était pas franchement une bonne idée. Notamment quand on avait pas revu le meilleur ami en question depuis onze ans.

« Tu n'as pas changé non plus. C'est dingue de voir que le temps nous préserve plutôt bien ! Enfin... Quand on approchera de la quarantaine, on ne dira surement plus la même chose. » dit-elle dans un léger rire. Puis s'en suivait une multitude de questions qu'elle comprenait largement. « Ne t'excuse pas, c'est normal d'être curieux. Je suis de retour ici depuis peu. Depuis novembre en fait. Washington me manquait trop alors je suis revenue. Et je suis assistante vétérinaire. Je fais ça depuis que je suis diplômée et j'adore mon travail.  Et toi alors ? Toujours ici ? Où est-ce que tu travailles finalement ? Toi aussi tu travailles dans des bars tout en en profitant pour picoler au passage ? » Oups... Elle n'avait pas pu s'empêcher de faire une référence à Elijah. Elle venait de se griller toute seule en faisant comprendre à Aedan qu'elle l'avait revu dernièrement. Nora avait fait preuve de maladresse sur ce coup-là mais elle espérait qu'il ne relève pas. « Je bois déjà quelque chose mais si jamais j'ai fini avant la fin de notre discussion. Avec plaisir ! » Elle avait agité son gobelet en même temps pour montrer à Aedan qu'il était encore rempli. Nora en profitait d'ailleurs pour venir boire une gorgée de sa boisson avant de croquer dans un morceau de sa pâtisserie. « Mais commande quelque chose pour t'installer avec moi. Ça me ferait plaisir de discuter avec toi de tout ce que j'ai raté ! » En espérant qu'ils n'allaient pas parler d'Elijah parce qu'avec ce qui s'était passé dernièrement, elle serait bien incapable de retenir ses larmes si Aedan abordait le sujet.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Leave me alone. - ft. Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Leave me alone. - ft. Aedan FYpG2g3

Leave me alone. - ft. Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Leave me alone. - ft. Aedan Empty (#)

Re: Leave me alone. - ft. Aedan

Message par Aedan Taylor Sam 20 Mar - 5:49
Leave me alone
Aedan & Nora

Aedan ne put s’empêcher de rire aux propos de Nora. Il ne prenait absolument pas mal ses paroles, au contraire. Après tout, il était dans le même cas que la jeune femme. Il ne l’avait jamais vue autrement que la copine d’Elijah et, par extension, une pote. Une amie, peut-être ? Il ne savait pas trop. Dans tous les cas, il l’avait toujours appréciée et du coup, la revoir lui faisait bien plus plaisir qu’il ne l’aurait imaginé. Et ça le ramenait dans le passé aussi. C’était dingue comme le temps passait vite, parfois. Et c’était tout aussi dingue qu’ils se recroisent de cette façon. « Hmm, merci pour le compliment ! Tu es une belle femme également ! » C’était quoi, cette conversation ? N’importe qui aurait pu s’y méprendre et penser qu’ils étaient en train de jouer à un numéro de drague particulièrement maladroit et malaisant. Mais ils savaient tous deux ce qu’il en était. « T’inquiète, il en faut bien plus pour m’offenser ! Et puis, c’est pas comme si j’avais eu des sentiments pour toi ou un truc du genre. Autres qu’amicaux, évidemment. » Mais pourquoi parlaient-ils de ça ? Ça n’avait aucun sens. Quoiqu’il en soit, il était loin de se douter de ce qui se passait dans la tête de la jeune femme. Elijah ne lui avait pas encore parlé de leurs retrouvailles, sinon, il aurait probablement été un peu moins surpris de voir Nora ici. « Je ne m’attendais tellement pas à te voir ! Franchement, j’en suis agréablement surpris. » Il lui adressa un sourire avant de s’enquérir un peu plus à son sujet. Il voulait tout savoir, quitte à se montrer un peu trop curieux.

« Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je suis un vampire, je garderai ce visage parfait à jamais ! » Il se mit à rire doucement. Il plaisantait, évidemment. Il était loin de se considérer comme parfait. Et il savait pertinemment qu’il finirait par changer, par vieillir, comme tout le monde. Il préférait ne pas y penser car cette perspective l’effrayait en réalité. Et ils n’étaient certainement pas là pour ruminer des trucs du genre. Finalement, Nora lui confia qu’elle était revenue parce que la ville lui manquait, ajoutant qu’elle était assistante vétérinaire. « C’est génial ! Je saurai à qui faire appel si un jour mon chat a besoin de se faire soigner. Ou juste pour ses vaccins, en fait. » Et puis, ce serait l’occasion de revoir Nora. « Je suis sûr que tu vas l’adorer ! Même si c’est un vrai monstre, parfois ! » Aedan et son chat, une grande histoire d’amour et de haine, selon les jours et les humeurs de monsieur le félin. « Eh oui ! Toujours ici pour ma part ! Je n’ai jamais quitté la ville, finalement. » Washington, c’était chez lui. Il ne se voyait pas réellement vivre ailleurs. Certes, il aimait voyager et peut-être qu’un jour, il serait même assez curieux pour se rendre dans son pays natal. Mais pour l’heure, il n’en éprouvait pas du tout le besoin. « Ahaha ! Eli et moi, on a pris des voies totalement différentes. Je suis avocat et j’ai ouvert mon propre cabinet il y a peu. Il est petit et pas très connu, mais j’ai l’avantage de pouvoir soigneusement choisir avec qui je travaille. Et puis, ce ne sont pas les affaires qui manquent. » Il avait longtemps travaillé dans de grands cabinets, que ce soit pour des stages ou pour son premier emploi, mais ça ne lui avait jamais réellement plu. La plupart des avocats qui y travaillaient ne pensait qu’à l’argent, qu’à leur profit et se fichaient bien de défendre des ordures, du moment qu’ils étaient bien payés. Mais ça, c’était une autre histoire.

« Ah, je suis con ! » Il rit doucement avant de lever son gobelet de façon démonstrative. « J’ai déjà ma boisson. Mais tu me donnes envie avec ta pâtisserie ! Je vais en chercher une aussi ! » Gourmand ? Pas du tout, voyons ! Du coup, il laissa son café sur la table et partit acheter un cheesecake à la framboise avant de revenir s’installer en face de Nora. « Miam ! » Un vrai gamin pour le coup. C’était limite s’il ne souriait pas à son gâteau comme s’il en était amoureux. « Hum…du coup…tu as revu Eli ? » Si Nora se demandait si Elijah s’était confié à Aedan, elle avait la réponse, maintenant.
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Leave me alone. - ft. Aedan Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Leave me alone. - ft. Aedan 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Leave me alone. - ft. Aedan Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Leave me alone. - ft. Aedan Empty (#)

Re: Leave me alone. - ft. Aedan

Message par Nora Grant Sam 10 Avr - 9:06

Leave me alone.
@Nora Grant x @Aedan Taylor
⤜⤐⤞
Elle rit doucement quand Aedan fait semblant de lui confier qu'il est en réalité un vampire. Bien évidemment, elle n'y croît pas une seconde, tout simplement parce que les vampires n'existent pas. Nora croît aux esprits, mais aux vampires, ça non. Il ne faut pas exagérer ! En tout. cas, la blague du jeune homme l'a beaucoup amusée. Puis elle reprend son sérieux quand la situation dévie sur son travail, malgré elle, elle prend un air professionnel, toujours habituée à réagir comme ça lorsqu'on parle d'animaux. « Si tu viens à la clinique avec ton chat, je m'en occuperais avec plaisir. Que ce soit pour un contrôle de routine ou pour quoi que ce soit d'autre ! » Nora ne faisait pas une exception parce qu'il s'agissait du chat d'Aedan. Bien sûr que non, elle prenait soin de l'ensemble des animaux qui arrivaient à la porte de la clinique vétérinaire. Même les plus agressifs, elle faisait son maximum pour les rassurer et les aider à ne pas être trop angoissé par les soins qu'ils devaient subir. Elle faisait toujours preuve d'une grande douceur, quoi qu'il arrive.

Jusqu'à maintenant, elle pensait qu'Aedan ne relèverait pas pour la remarque qu'elle avait fait en pensant à Elijah, mais cela aurait été trop beau. Il se compare simplement à lui en expliquant qu'ils n'avaient pas du tout choisi la même voie professionnelle et Nora se disait qu'elle était peut être sauvée, qu'il ne poserait peut-être pas plus de questions. Elle en profitait donc pour enchaîner sur son métier d'avocat pour se concentrer sur ce sujet de conversation. « Avocat et propriétaire de ton propre cabinet ? Eh bah... Rappelle moi à quel moment on est devenu suffisamment grand pour devenir responsables à ce point ? » demande-t-elle dans un léger rire. « Je suis contente si tu fais quelque chose qui te plaît et qui te permette aussi de vivre sereinement.  »

Après la proposition de son vieil ami de lui payer quelque chose à boire, elle lui avait montré ce qui se trouvait sous leurs yeux et Aedan s'était empressé d'aller se chercher quelque chose à grignoter lui aussi. Ce qui avait beaucoup fait rire Nora. Elle avait attendu qu'il revienne et elle avait observé la pâtisserie sur laquelle il avait jeté son dévolu. Elle sourit en découvrant le cheesecake à la framboise. « Excellent choix, tu as du goût ! » Elle croquait ensuite à nouveau dans son muffin qu'elle reposait ensuite dans la petite assiette devant elle puis elle portait le gobelet à ses lèvres, s'immobilisant lorsque Aedan revenait sur le sujet "Elijah". Nora reposait le gobelet après avoir bu une gorgée puis elle prenait une grande inspiration avant de hausser les épaules. « Oui, on s'est revu. Deux fois... » Elle marque une pause avant de soupirer. « Je pensais qu'il t'en avait parlé mais ça prouve simplement que le fait de me revoir n'a pas d'importance à ses yeux. » Nora fait une moue triste. Elle sent les larmes lui monter aux yeux mais elle se retient de les laisser glisser sur ses joues. Elle ne sait pas si Aedan cherchera à en savoir plus. Après tout, il est le meilleur ami d'Eli. Elle finira sans doute par lui confier ce qui s'est passé entre eux durant ses retrouvailles. Peu importe s'il va lui répéter ou non. Ça rappellera sans doute à Elijah ce qui s'est passé, puisqu'il ne semble pas vouloir en parler.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Leave me alone. - ft. Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Leave me alone. - ft. Aedan FYpG2g3

Leave me alone. - ft. Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Leave me alone. - ft. Aedan Empty (#)

Re: Leave me alone. - ft. Aedan

Message par Aedan Taylor Dim 16 Mai - 6:22
Leave me alone
Aedan & Nora

Aedan adressa un grand sourire à Nora. « Ah, merci ! Tu es géniale ! Bon…c’est ton boulot, mais quand même ! Je ne manquerai pas de prendre rendez-vous chez toi au besoin ! » Evidemment, il espérait que le jour où il le ferait, ce serait juste pour un contrôle de routine et non parce que son chat aurait un problème. A ce niveau-là, tout allait bien pour l’instant. Le petit monstre était en pleine forme, il était même parfois un peu trop en forme. Il décidait toujours d’avoir son petit quart d’heure de folie quand Aedan travaillait chez lui. Il le faisait exprès, c’était certain. C’était une conspiration ! Oui bon, il devait arrêter de délirer un peu. Quoiqu’il en soit, il enchaîna donc en lui parlant de son métier et de son cabinet. Il en était fier et ça se voyait. Il avait de quoi l’être, non ? Avoir son propre cabinet à 30 ans n’était certainement pas donné à tout le monde. Mais il avait la chance d’être bien entouré professionnellement et d’avoir les fonds nécessaires. Il n’avait certainement pas à se plaindre à ce niveau-là. Là aussi, la différence entre son meilleur ami et lui était évidente, mais ils n’avaient jamais été du genre à en parler et encore moins à juger l’autre. Certaines choses ne s’expliquaient tout simplement pas. Après tout, l’amitié entre Aedan et Elijah était tout de même assez improbable quand on y réfléchissait. Et pourtant, elle durait. Depuis longtemps.

« Voyons, j’ai toujours été le gars responsable du groupe ! » Il rit doucement. C’était en partie vrai. Il avait toujours été parmi les plus sérieux, en tout cas. Même si, comme tous les gamins, il avait fait des conneries, lui aussi. Souvent entraîné par ses amis. « C’est gentil, merci. Et toi, ça te plait ? J’imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours. » Clairement, vétérinaire ne serait pas un métier pour lui, même s’il adorait les animaux. Chacun sa vocation, après tout. Leur conversation fut momentanément interrompue lorsqu’il alla chercher une pâtisserie, puis elle dévia sur Elijah. Aedan avait posé une question en toute innocence et la réponse de Nora le surprit grandement. Il écarquilla légèrement les yeux avant de froncer les sourcils. « Quoi ? Pourquoi tu dis ça ? » Il pouvait voir que ça la touchait, voire qu’elle n’était pas loin des larmes. Eh merde ! « Je ne pense pas que ce soit à cause de ça…Parfois, je ne cherche même pas à le comprendre. Mais je suis sûr qu’il m’en parlera bientôt ! » Ils avaient beau être meilleurs amis, il leur arrivait de ne pas se parler ou se voir pendant un certain temps. Mais ça ne changeait rien à leur relation. D’ailleurs, il ne savait pas encore que quelques jours après ces retrouvailles avec Nora, Elijah lui enverrait un message totalement désespéré. Pour l’heure, il ignorait tout et profitait simplement de ce moment un peu hors du temps avec Nora et avec son cheesecake. Très important, le cheesecake ! « Je suis désolé si j’ai dit quelque chose qui ait pu t’offenser ou quoi. » A vrai dire, il ne voyait pas en quoi il était responsable du désarroi évident de la jeune femme, mais il se sentait mal de la voir comme ça. « Changeons de sujet, d’accord ? » Il lui sourit doucement, tentant son possible pour la faire penser à autre chose. Sans doute que ces retrouvailles avec Elijah avaient dû être…explosives.
Contenu sponsorisé
Leave me alone. - ft. Aedan Empty (#)

Re: Leave me alone. - ft. Aedan

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum