Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Empty (#)

Aedan, I'm your sister | Pv Aedan

Message par Aeryn Flowres Ven 15 Jan - 16:36



Aedan, I'm your sister ...
☆ ★ ☆
Cela faisait quelques semaines que tu avais emménagé dans la jolie petite ville de Washington. Maintenant que tu commençais à prendre tes marques dans ta nouvelle vie, tu devais t'attaquer à un dossier un peu plus brûlant ... Aedan. Lorsque tu avais appris son existence, tu t'étais -sincèrement- sentie heureuse. Tu étais enfant unique et tu avais toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur. Même si ta mère t'avait littéralement interdit de rentrer en contact avec lui, tu ne l'avais pas entendu de cette oreille. Après tout, quel ordre pouvait-elle encore te donner après avoir osé abandonner son propre enfant ? Aucun. C'est pour cette raison que tu avais continué les recherches avec l'aide d'un détective privé. Aujourd'hui, tu connaissais presque tout de lui ... Enfin, tu connaissais le plus important. Son nom. Son adresse. Son boulot. Le reste ? Tu n'avais pas voulu en savoir plus. Tu préférais apprendre à le connaître, plutôt que t'immiscer dans sa vie, toi la parfaite inconnue que tu étais à ses yeux. 

Aedan était avocat. Il possédait son propre cabinet sur Dowtown, qui semblait marcher du tonnerre. Il passait beaucoup de temps au tribunal. C'est la raison pour laquelle, tu avais commencé par te rendre comme ''spectatrice'' à ses procès. Tu avais passé des journées entières sur ces bancs, rien que pour le voir. Rien que pour l'entendre.  Il semblait tellement extraordinaire. Il te fascinait. Même si tu n'y connaissais rien en droit, tu avais la sensation que ton frère avait beaucoup de talent. Rare était les affaires qu'il ne remportait pas. Lorsqu'il n'était pas au tribunal ou à son cabinet, Aedan semblait passer beaucoup de temps avec une brune au caractère plutôt excentrique, qui semblait collée à lui comme une moule, accrochée à son rocher. Etait-ce sa copine ? Avais-tu une belle-sœur ? Intriguée, tu avais commencé à le suivre en douce pendant son temps libre. Te cachant telle une James bond Girl, derrière les arbres, les panneaux et les bâtiments, tu avais la vague impression d'être devenue l'une de ces stalkeuses. Tu avais beau y avoir réfléchi pendant des journées entières, tu ne savais pas commander l'aborder. Il était clair que tu ne pouvais, tout simplement pas, apparaître devant lui en lui annonçant que tu étais sa sœur. Il te prendrait certainement pour une folle ... 

Aujourd'hui, tu avais décidé de prendre ton courage à deux mains. Tu t'étais rendue dans son cabinet. Devant sa secrétaire, tu avais balbutié difficilement que tu voulais parler à Maitre Taylor. Seulement, quand elle t'a annoncé qu'Aedan était présent au cabinet et qu'elle allait l'appeler, tu te dégonflas. Tu la remercias, feignent un imprévu et tu sortis presque en courant du cabinet. Une fois sortie, tu sentis ton cœur battre à la chamade. Il était encore trop tôt pour toi ... Que lui aurais-tu dit si tu avais été dans son bureau ... Face à lui ? Tu n'aurais sûrement rien osé dire et ... Il t'aurait pris pour une idiote.  Tu te sentais si impuissante ... Tu te sentais tellement nulle d'être aussi dégonflée ... Après tout, peut-être qu'Aedan le prendrait bien ? Ou pas ...

Quoi qu'il en soit, tu te décidas de te cacher non loin d'un arbre qui trônait sur la rue, non loin du cabinet du jeune homme. Maintenant que tu étais ici, autant attendre qu'il sorte juste pour ... L'apercevoir. Heureusement pour toi, tu n'eues pas à attendre bien longtemps. La porte du bâtiment s'ouvrit et tu vis sortir Aedan. Il souriait. Qu'est-ce qu'il était beau ... Un vrai poème à lui tout seul ... S'il n'avait pas été ton frère, tu aurais certainement fait partie de ces fan-girls qui arpentaient sur son Instagram. Tu aurais pu rester longtemps là, à le regarder si au passage, tu n'avais pas fait tomber une poubelle en fer qui se trouvait à côté de toi ...

" Hey ... Zut. "

Alors que tu t'étais accroupie pour ramasser la poubelle que tu venais de faire tomber, tu espérais qu'Aedan ne t'aie pas vu ... 



Feat Aeryn Flowres & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan FYpG2g3

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Empty (#)

Re: Aedan, I'm your sister | Pv Aedan

Message par Aedan Taylor Mar 19 Jan - 3:30
Aedan, I'm your sister
Aedan & Aeryn

Aedan avait commencé sa journée normalement et était à présent penché sur le dossier d’une affaire assez compliquée. Une affaire qui lui avait déjà fait faire plusieurs nuits blanches et qui lui avait fait s’arracher quelques cheveux aussi. Mais c’était aussi une affaire passionnante, le genre d’affaire qu’Aedan aimait. Oui, ça pouvait sembler totalement paradoxal, mais parfois, il ne fallait pas chercher avec lui. Aedan pouvait être un paradoxe à lui tout seul quand il le voulait. Ou même quand il ne le voulait pas. Quoiqu’il en soit, rien n’aurait pu le préparer à ce qu’il allait bientôt vivre. Totalement ignorant de ce qui était en train de se tramer depuis quelques temps déjà, il poussa un énième soupir en relisant quelques parties spécifiques du dossier, le tout en carburant au café. Ah, sans son précieux café, jamais il ne tiendrait. C’était mal d’en abuser, ce n’était surtout pas bon pour son corps sur le long terme, mais il n’y pensait pas. Seul son boulot comptait. Il n’avait pas le droit à l’erreur car il en allait de la vie d’une personne dont l’innocence ne faisait aucun doute à ses yeux. Il devait être prêt à affronter la partie adverse, il devait être prêt à défendre sa cliente et à se montrer convaincant au tribunal. Mais le procès n’avait lieu que dans quelques jours, il avait donc encore un peu de temps pour se préparer. Au moins, il ne semblait avoir aucun mal à se concentrer sur sa tâche, malgré les récents chamboulements dans sa vie, malgré les hauts et les bas. Il avait cette capacité parfois extraordinaire de pouvoir juste faire abstraction des choses et pensées inutiles pour se concentrer à fond sur son travail. Non pas qu’Elvyra – oui, surtout elle – était inutile, loin de là ! Mais penser à elle lui desservirait fortement, là, tout de suite.

Peut-être proposerait-il à Rosylia de se voir dans la soirée, histoire qu’il puisse souffler un peu et se changer les idées. Mais ça, il verrait plus tard. Alors qu’il buvait une énième gorgée de café, il crut entendre des voix provenant de dehors. L’une d’elles appartenait à sa secrétaire, l’autre… une cliente potentielle ? Aedan se prépara déjà à la recevoir, même s’il préférait toujours que les gens viennent sur rendez-vous. Question d’organisation. Mais personne ne vint frapper à sa porte et personne n’entra dans son bureau. Etrange. Il fronça les sourcils, haussa les épaules, puis retourna à son dossier sans plus y penser. Quelques heures plus tard, il avait fini sa journée. Il avait décidé de s’octroyer un peu de repos, ce soir. Car le repos était important aussi et puis, il ne pouvait pas enchaîner les nuits blanches, ce sera totalement contre-productif. Il sortit donc du bâtiment, plutôt de bonne humeur car il avait bien avancé, aujourd’hui. Il ne lui restait plus qu’à rentrer et prendre un bon bain pour se détendre. Souriant à cette perspective, il sortit son paquet de clopes et s’apprêta à en allumer une lorsqu’un bruit attira son attention en le faisant légèrement sursauter. Le bruit d’une poubelle qu’on renversait. Un chat ? C’était assez courant. Jetant un œil vers l’origine du bruit, il ne vit pourtant pas de chat, mais une jeune femme accroupie près de la poubelle renversée, en train de ramasser ce qui en était tombé. C’était louable. La plupart des gens auraient juste passé leur chemin comme si de rien n’était. N’écoutant que son bon cœur, Aedan s’approcha donc d’elle dans le but de l’aider – car elle faisait quand même un peu pitié, là. « Je vais vous… » Il ne termina pas sa phrase car il venait de reconnaître le visage de cette jeune femme. Du coup, il la regarda un instant d’un petit air ahuri avant de se redresser.

Il ne la connaissait pas à proprement parler, mais il l’avait aperçue plus d’une fois, toujours à quelques pas de lui. Au début, il s’était dit qu’il se faisait des idées, qu’il était juste parano, mais finalement, il en était venu à la conclusion qu’elle le suivait. Qu’elle le stalkait, même. Il se souvenait très bien l’avoir vue souvent au tribunal aussi, assistant à presque tous ses procès. A tous les coups, elle était l’une de ces fangirls extrêmes qui avait jeté son dévolu sur lui pour il ne savait quelle raison. Il n’était pas une star, il était juste un avocat qui essayait de bien faire son boulot. Il avait déjà songé à l’interpeller plusieurs fois, alors il était hors de question de laisser passer une telle occasion. « Toi. » Finies les politesses. Elle l’avait rendu parano et puis, elle semblait plus jeune que lui, alors il pouvait bien se permettre de la tutoyer. Pas de respect pour les stalkeurs ! « Qu’est-ce que tu me veux ? Pourquoi tu me suis ? » Était-elle vraiment allée jusqu’à se planquer derrière une poubelle pour l’observer ? Le jeune homme croisa les bras, sourcils froncés. Il n’était clairement pas content. « Et n’essaie pas de faire la maligne. Je t’ai vue. Je t’ai vue à presque tous mes procès. Je t’ai vue me suivre plus d’une fois. Alors crache le morceau si tu ne veux pas que j’aille porter plainte et demander une injonction d’éloignement. » Comment ça, il y allait fort ? Comptait-il vraiment faire ça ? Peut-être qu’il bluffait, mais il était bon à ce jeu-là et puis, peut-être que cette simple menace ferait entendre raison à la jeune femme ? Il l’espérait, du moins.
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Empty (#)

Re: Aedan, I'm your sister | Pv Aedan

Message par Aeryn Flowres Jeu 18 Fév - 22:22



Aedan, I'm your sister ...
☆ ★ ☆
En sortant du cabinet d'Aedan, l'espace d'un court instant, tu t'étais détestée d'avoir été si lâche. Pourquoi fallait-il toujours que tu fuies lorsque tu étais sur le point de faire la rencontre de ce frère que tu mourrais d'envie de connaître ? Cela faisait quelques semaines que tu étais en ville et tu avais eu de très nombreuses occasions de l'aborder. Pourtant, tu n'en avais jamais rien fait. Tu avais peur. Peur qu'il te rejette. Peur qu'il ne t'accorde pas le bénéfice du doute. Peur qu'il refuse de faire ta connaissance, d'entendre parler de toi. En réalité, tu ne te sentais pas vraiment prête à affronter les réactions du jeune homme. De ce que tu avais pu observer, il semblait avoir une vie heureuse et toi, tu étais le présage du chaos dans sa vie ... Pourtant, tu n'avais pas su te raisonner. Malgré tes nombreux abandons, lorsque tu étais seule la nuit dans ton grand lit, le lendemain matin lorsque tu te levais, il n'en était plus rien. Tu agissais comme la parfaite stalkeuse en chef. Encore pire q'une fan-girl. 

Lorsque la poubelle s'était renversée après ta maladresse, tu avais juré intérieurement. Pourquoi fallait-il que tu sois si empotée ? Tu devais juste regarder Aedan sortir du bureau, et non, alerter tout le quartier de ta présence. Peut-être était-ce un coup du destin ? Ce genre de petit coup de pouce dont on se passerait bien parfois ? Quoi qu'il en soit, même si tu étais presque sûre qu'Aedan t'avait repéré, tu priais silencieusement pour que ce ne soit pas le cas. Le regard baissé pour ne pas croiser le sien par mégarde, tu t'attelais rapidement au ramassage des papiers qui étaient tombés à côté de l'objet que tu venais de renverser. Tu t'apprêtais d'ailleurs à te relever pour remettre sur pied la poubelle, lorsque tu sentis une présence près de toi. Quelqu'un semblait vouloir t'aider avec ta bêtise. Relevant lentement ton regard vers cette personne qui te proposait son aide, tu croisas son regard. Le regard d'Aedan. Bizarrement, en voyant ton visage, il se stoppa net. Il semblait ... Ebahi. Etrange. Le regardant avec la bouche limite ouverte, incapable de lui adresser le moindre mot, tu te relevas à sa suite. 

" Vous vous sentez bien ? " Dis-tu d'un petit air interrogateur.

Pour être tout à fait honnête, la façon dont Aedan te dévisageait, te faisait froid dans le dos. Il semblait à la fois ahuri et ... En colère ? Ou Irrité peut-être ? Puisqu'il ne t'avait jamais rencontré, tu ne comprenais pas vraiment la signification de ces sentiments qui se lisaient clairement sur son visage. D'ailleurs, tu te sentais extrêmement mal à l'aise. C'est sûrement la raison pour laquelle, tu t'apprêtais à t'excuser de l'avoir importuné avec ta bêtise, lorsqu'il laissa s'échapper ce fameux " Toi", qui dit de cette façon, faisait vraiment froid dans le dos. Surprise, tu pointas ton doigt vers toi, feignant l'incompréhension totale. 

" Moi ? "

Quoi toi ? Qu'est-ce que tu lui voulais ? Pourquoi le suivais-tu ? Et ... Merde. Il t'avait donc repéré. Dans le genre James bond girl, tu n'étais pas la lauréate de ta promo. Tu t'en voulais tellement de ne pas avoir été plus discrète. 

" Je ne vous suivais pas ! Vous devez vous tromper avec quelqu'un d'autre ! "

Croisant les bras contre ta poitrine, tu tentas de garder la face. Dire qu'il devait se tromper avec quelqu'un d'autre, était la première chose qui t'était venue à l'esprit. En même temps, quel droit avais-tu pour lui balancer ta bombe en pleine rue ? Tu n'avais pas vraiment d'autre choix que de feindre l'ignorance pour le moment ... Ce qui intérieurement, te rendait triste. Cependant, la suite de ses paroles te laissa ... Sans voix. Oui, c'est exactement ça. Secouant légèrement la tête, tu tentas de paraître faussement innocente. Une excuse ... Il te fallait une bonne excuse ....

" Washington n'est pas une si grande ville que New York. J'ai emménagé il y a peu de temps, donc je visite. Est-ce un crime de visiter ? Et puis ... Vous faites la victime, mais ... Qui me dit que ce n'est pas vous qui me suiviez ? Vous semblez trop bien me connaître pour un inconnu ! "

Bien joué Aeryn ! Dans le genre menteuse, tu gagnerais sûrement une palme d'or. Haussant les épaules légèrement, tu le dévisageas quelques instants. 

" J'aimerai devenir avocate. C'est un crime d'assister à des procès pour me faire une idée du métier ?  Je ne vous connais pas et ... Mon petit doigt me dit que vous ne devriez pas agresser les jeunes femmes de cette matière dans la rue. A votre avis ? Qui de nous deux, serait le plus crédible dans un commissariat ? "

Pointant ton doigt en direction d'Aedan, tu ne pus t'empêcher d'esquisser un fin sourire.

" Le type qui se croit harcelé par une fille imaginaire ou la pauvre fille qui n'a rien demandé à personne et qui est en train de se faire harceler par un parfait inconnu, qui manifestement, semble la connaître ? "

Regardant autour de vous, tu te mis à pointer du doigt les passants.

" Surtout qu'il y a pleins de témoins autour de nous ... Qu'en dites-vous ? "

T'abaissant, finalement, pour ramasser la poubelle que tu avais faite tomber quelques minutes plutôt, tu la replaças à son endroit initiale. Frottant tes mains l'une contre l'autre, tu reposas ton regard sur Aedan.

" Que diriez-vous d'un verre ou d'un chocolat en échange de mon silence sur vos agissements ? "

Tu ne savais pas vraiment quelle serait la réaction d'Aedan, mais tu espérais secrètement pouvoir passer un peu de temps en compagnie de ce frère caché qui t'avait tant omnibulé depuis ces dernières semaines ...  




Feat Aeryn Flowres & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan FYpG2g3

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Empty (#)

Re: Aedan, I'm your sister | Pv Aedan

Message par Aedan Taylor Mer 24 Fév - 2:46
Aedan, I'm your sister
Aedan & Aeryn

Cette fois, il allait la confronter. Il allait lui demander ce qu’elle lui voulait, pourquoi elle le suivait tout le temps. Il n’était pas parano au point de juste avoir imaginé toutes les fois où elle était entrée dans son champ de vision. Alors, lorsqu’il l’avait vue près de cette poubelle, il y avait vu une opportunité. Il ne s’était pas montré très avenant, mais il n’en pouvait plus de cette situation. Il voulait mettre les points sur les i et en finir au plus vite. Alors oui, il s’était montré menaçant, même s’il espérait bien ne pas devoir aller plus loin que ça et ne pas devoir réellement entamer une procédure contre la jeune femme. En soi, elle avait l’air totalement inoffensive, mais il fallait se méfier de ce genre de personnes. Qui savait ce qui se cachait derrière ce joli minois ? Bien entendu, elle affirma qu’il se trompait de personne. Aedan fronça les sourcils, bras croisés, ne la lâchant pas du regard. « Non, je ne me trompe pas. J’ai une très bonne vue. » Sérieusement ? C’était quoi cette réplique à deux balles ? Peu importe. C’était la vérité, après tout. Néanmoins, il ne s’était certainement pas attendu à la suite, pas du tout. Voilà que l’inconnue semblait vouloir inverser les rôles, se faisant passer pour la victime et Aedan pour…un stalkeur ou, pire, un pervers. C’était inacceptable. « Tu es sérieuse, là ? » Il la regardait, incrédule, tandis qu’elle poursuivit, le menaçant clairement. Aedan sentit soudain la colère monter en lui et il serra les poings. Il ne devait pas s’énerver. Il devait rester calme comme quand il était au tribunal. Oui, voilà. Il devait traiter cette situation comme un procès. Mouais…ce n’était pas vraiment la même chose et face aux inepties déblatérées par la jeune femme, il avait beaucoup de mal à garder la face.

Pire, elle se mit à interpeller les passants, les qualifiants de témoins. Aedan se mit à souffler, essayant de ne pas exploser, mais plus ça allait et plus ça devenait difficile. Maintenant il savait ce que ressentaient les personnes qu’on accusait à tort et qui se faisaient condamner en prime. Certes,  on ne pouvait pas réellement comparer leurs situations non plus, mais il y avait quand même une similitude, non ? Lorsqu’elle se baissa pour ramasser la poubelle, ce fut la goutte de trop pour Aedan qui se sentait vraiment idiot, qui avait l’impression qu’on se moquait de lui et qu’on prenait un malin plaisir à le faire. « ÇA SUFFIT ! » Eh merde. Il venait de crier en pleine rue et, évidemment, tout le monde se retourna sur lui. Il soupira et fit signe aux gens de continuer leur route. « C’est rien ! » Comme si ça ne suffisait pas, la jeune femme eut le culot de lui proposer d’aller boire un verre. Sérieusement ? A quoi jouait-elle ? A le rendre chèvre ? « Mes…agissements ? Je n’ai absolument rien à me reprocher. Tu dois vraiment être une sacrée mythomane, ma pauvre. » En effet, la pauvre. Car évidemment, il ignorait tout de sa véritable identité et lorsqu’il le saurait, il s’en voudrait probablement de l’avoir traitée ainsi. Néanmoins, ce n’était pas comme si elle ne l’avait pas cherché. « Très bien. Je n’ai aucune envie de me donner en spectacle ici, alors allons au calme. » C’était la seule raison. Car il n’avait pas l’intention de la laisser partir sans explications, sans qu’elle n’ait retiré ce qu’elle avait dit à son sujet. Et si pour ce faire il devait payer une boisson à cette fille, qu’il en soit ainsi.

Il pointa un café non loin de là du doigt, puis attrapa le poignet de l’inconnue assez fort pour qu’elle ne puisse s’en défaire facilement. Hors de question qu’elle profite du court trajet pour se sauver. Il la tenait, il ne la lâcherait pas. Une fois devant l’établissement, il ouvrit la porte et lâcha la jeune femme, l’incitant à entrer devant lui, histoire de s’assurer qu’elle ne s’enfuirait pas. Encore une fois. Puis, ils s’installèrent à une table libre, un peu à l’écart. Parfait. Pas besoin de regarder la carte, il commanda un café direct. Puis, il reporta son attention sur la brune. « Maintenant dis-moi ce que tu me veux. Tu es la présidente de mon fanclub dont j’ignorais l’existence ? Tu me stalkes parce que tu es amoureuse de moi et tu t’es imaginée vivre une magnifique romance avec moi ? Tu en as après mon argent ? Tu cherches à te venger parce que j’ai fait condamner l’un de tes proches ? » Oui, son imagination allait bon train et il pensait sans doute encore à plein d’autres possibilités. Plongeant son regard dans le sien, il était déterminé à la faire parler. « Parle. »
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Empty (#)

Re: Aedan, I'm your sister | Pv Aedan

Message par Aeryn Flowres Dim 16 Mai - 16:08



Aedan, I'm your sister ...
☆ ★ ☆
Intérieurement, tu savais que les excuses que tu venais de servir à Aedan, ne le tromperaient pas bien longtemps. En étant avocat, il devait sûrement avoir un sixième sens pour ce genre de mensonges. Beaucoup de ses clients devaient sûrement utiliser les mêmes techniques de fuite. En même temps, tu n'avais jamais été du genre très ... Inventive. Plutôt clichée ? Certainement. Pourtant, tu ne t'étais pas laissée démonter. Ton frère t'impressionnait. Sa présence t'impressionnait beaucoup ... Tu te sentais affreusement timide sous son regard. En vérité, tu ne savais pas comment lui dire ... Comment lui annoncer la nouvelle. Tu aurais aimé lui dire que tu n'étais pas la fille qu'il s'imaginait. Cependant, tu en étais incapable pour le moment. Tu ne pouvais pas simplement lui balancer la vérité en pleine figure, au milieu de tous ces regards curieux, qui vous observaient depuis que le jeune homme s'était mis à te crier, littéralement, dessus. Alors, tu avais déblatéré tout ce qui t'était passé par la tête. Tête en l'air comme tu l'étais, tu savais que bientôt, tu ne te souviendrais même plus de tous les détails et finalement, ça n'avait pas d'importance. Tu n'étais pas dupe. Vu le regard d'Aedan sur toi, tu savais que cette petite entrevue allait bientôt tourner au vinaigre. Alors ... Tu t'étais simplement contentée d'inverser les rôles, pour tenter de le déstabiliser. Le jeune homme semblait avoir les nerfs à fleur de peau. Autant t'en servir. Peut-être pourrais-tu trouver un échappatoire pour le fuir, lorsque le moment se présenterait ? 

Lorsque tu te redressas après avoir ramassé la poubelle, tu sursautas lorsqu'Aedan se mit à crier. Gonflant tes joues avant de soupirer bruyamment pour montrer ton mécontentement, tu croisas tes bras contre ta poitrine. " Arrête de crier. Ca te donne l'air encore plus coupable ! " Bah quoi ? Tant qu'à le faire passer pour le méchant, autant le faire jusqu'au bout. Pourtant, même si tu étais décidée à rester de marbre, tu ne pus retenir un petit rire lorsque ton frère se retourna sur les passants curieux afin de les rassurer. Te tournant le dos quelques instants, tu ne pus t'empêcher de faire des grimaces derrière lui. Les gens semblaient vous prendre pour des fous, mais tu t'en moquais. Cette situation te donnait tellement de culot que tu avais même tenté de lui forcer la main pour qu'il t'offre un chocolat chaud. Tant qu'à faire, autant le pousser un peu plus à bout. A moins, que le jeune homme ne rende les armes et se décide à obéir à ton petit caprice. " La mythomanie est un vrai métier à ce qu'il parait ! Tu es avocat, tu devrais le savoir ... Non ? Ce n'est pas ce que tu passes ton temps à faire pour défendre tes clients coupables ? " Venais-tu réellement d'insulter ton frère de menteur ouvertement ? Tout à fait. Tu ne savais pas ce qui t'était passé par la tête, mais maintenant que c'était dit, il était trop tard pour revenir en arrière ... Toi et ta spontanéité légendaire. D'ailleurs, tu sautillas légèrement sur place lorsqu'Aedan se décida à accepter l'invitation que tu venais de lui imposer. " Parfait. Je te suis. Je ne connais pas très bien la ville."

Après t'être faite trainer de force par Aedan dans un café non loin de son cabinet, telle une voleuse qu'on emmène au commissariat, tu frottas ton poignet lorsqu'il se décida à te lâcher. C'est qu'il avait de la force et toi ... Un petit poignet fragile. Grimaçant légèrement, tu pénétras à l'intérieur de l'établissement. Repérant une table un peu à l'écart, tu décidas d'aller t'y installer alors qu'Aedan te suivait à la trace. Souriant à la serveuse, tu décidas de commander ce fameux chocolat chaud. Posant tes mains sur tes cuisses, alors que tes cheveux cachaient un peu ton visage, tu te mis à rire aux éclats aux paroles d'Aedan. " Tu es sérieux ? Tu te prends pour un membre des BTS ou quoi ? C'est pas parce que tu as un sourire totalement craquant, que tu peux prétendre avoir un fan-club ! Ne rêve pas starlette !  " Oui, c'était drôle. Comment ton frère pouvait-il s'imaginer avoir un fan club ? Se pensait-il si craquant ? Il l'était, c'est vrai. Mais de là à avoir des fan girls ... Peut-être pas. Posant ton coude sur la table alors que ton regard venait de se poser sur les gens qui vous entouraient, un petit sourire s'immisça sur tes lèvres. " Sérieusement ... Si j'avais vraiment voulu te draguer, je m'y serais prise autrement ! Je ne suis pas une relou, contrairement à ce que tu penses ! " En réalité, tu ne savais pas du tout comment t'y prendre. La preuve avec Jin. Croisant le regard de ton frère, tu tentas de te retenir de rire. " Remarque ... Je ne serais pas contre une romance tumultueuse ! Je suis quasiment sûre qu'avec toi, on ne doit pas s'ennuyer ... Si tu vois ce que je veux dire ... " Petit clin d'œil, avant de te remettre à rire. Tu n'y pouvais rien. La situation te semblait tellement loufoque. Comment Aedan pouvait-il s'imaginer autant de choses à ton sujet ? Comme toi, ton frère semblait avoir une imagination plutôt débordante ... Au moins, ça vous faisait déjà un point un commun. " En réalité, cela n'a rien à voir avec ton argent ou tes petites fesses, aussi sexy soient-elles ... Rassure-toi. " Puisque la serveuse venait d'arriver avec votre commande, tu attendis qu'elle soit repartie avant de reprendre alors que tes mains venaient de se poser sur ta boisson chaude. " Je suis presque sûre que tu ne me croirais pas, si je te disais qui je suis ... " Pourtant, tu ne pouvais pas continuer à jouer à ce petit jeu du chat et de la souris avec lui. Après avoir pris une petite gorgée de ta boisson, tu soupiras légèrement afin de te donner un peu de courage. " Je suis ... Je suis ta demi-sœur, Aedan ... " Ayant peur de sa réaction, tu agitas tes mains dans tous les sens. " Même si je mourrais d'envie de te rencontrer depuis que j'ai appris ton existence, je comptais rester à l'écart ... " Baissant ton regard sur tes cuisses, tu te mis à murmurer doucement. " Satanée poubelle". En vérité, tu n'osais plus affronter le regard de ton frère après la bombe que tu venais de lancer ... 


Feat Aeryn Flowres & @Aedan Taylor

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Aedan, I'm your sister |  Pv Aedan Empty (#)

Re: Aedan, I'm your sister | Pv Aedan

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum