Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
Pyjama party ı Rosy YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Pyjama party ı Rosy ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
Pyjama party ı Rosy Empty (#)

Pyjama party ı Rosy

Message par Sophia Anderson Mar 17 Nov - 15:48

Pyjama party

Well, I will be the strongest that he ever knew  and I will be there when he needs a love strong enough. Don't worry, I will carry your share for us  no matter how bad the storm is. I will be strongest that he ever knew.  ı @Rosylia A. Torres & @Sophia Anderson


Rentrée de tes petites vacances à Miami, tu as pu prendre quelques couleurs malgré le mois de novembre bien entamé. Respirer un peu, pouvoir souffler sans te préoccuper de ton travail, ça a pu te faire un bien fou. En réalité, tu ne savais pas que tu en ressentais tant le besoin. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et ce cadre idyllique pour quelques jours n'y fait pas exception. Ton boulot t'attendais, tout comme ta fille chérie puisque tu es seulement partie avec Zayn. Il t'as fallu la confier, toi qui n'avais pas eu l'occasion de prendre des vacances depuis le décès tragique de ton époux il y a cinq ans. Rapidement, il a été nécessaire pour toi de reprendre ton petit train de vie quotidien, que ce soit conduire ta fille à l'école, la reprise de ton travail en tant que capitaine d'un poste de police, mais aussi retrouver tes amis. Et malheureusement, tu n'avais tout simplement pas encore pu revoir Rosy, une de tes amies proches. Elle te manque, sincèrement.

Afin de pouvoir passer une petite soirée avec elle, tu as osé lui proposer une pseudo pyjama party. Pas du genre comme quand tu avais seize ans non plus, mais juste une petite soirée détente entre amies. Avec un film Netflix, des plats que tu vas faire livrer pour profiter pleinement, des pop-corn que tu peux préparer au micro-ondes et, évidemment, des boissons alcoolisées ou non afin de compléter ce petit moment entre filles. En prime, ta fille dort déjà à poings fermés vu son jeune âge, vous ne serez donc que toutes les deux. Tu as pris une douche bien chaude et, ensuite, tu as enfilé une tenue du genre détente pour ce soir et évidemment, tu n'es pas maquillée non plus. Ton salon est déjà prêt, avec des plaids, les verres, les boisson à servir et etc puisque tu as veillé scrupuleusement à n'oublier aucun détail. Il ne manque plus que ton amie. Pour passer le temps, tu t'occupes donc de commander divers plats dans un restaurant que vous adorez. Pour satisfaire vos désirs alimentaires, tu choisis donc plusieurs plats histoire de pouvoir choisir.

Environ dix minutes après validation de ta commande, on sonne à ta porte. C'est donc naturellement que tu vas ouvrir la porte. Cependant, il ne s'agit pas du livreur. Non ! Et ça, tu le sais parce que la commande est récente. C'est plutôt Rosylia qui est arrivée, pour ta plus grande joie. Tu lui ouvres donc joyeusement la porte, lui faisant la bise. Salut Rosy ! Entre donc. Je nous ai préparé une belle petite soirée. Lui dis-tu, non sans gaieté. Ça coule de source mais rapidement, tu l'invites à entrer et à se mettre à l'aise. Tes amis sont ici chez eux, et heureusement, tu es amicalement très sélective.
Niagara


Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Pyjama party ı Rosy TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Pyjama party ı Rosy 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Pyjama party ı Rosy Empty (#)

Re: Pyjama party ı Rosy

Message par Rosylia A. Torres Mar 17 Nov - 20:57



Pyjama Party
☆ ★ ☆
Durant la semaine, j'avais reçu un appel de mon amie Sophia. Elle revenait prochainement de vacances et voulait savoir si j'étais disponible pour une soirée pyjama. Même si au début, j'avais été surprise, l'idée de faire une petite soirée entre filles, me rendait impatiente. Très impatiente. Trop impatiente même. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Sophia et l'idée de voir une amie, me rendait heureuse.

La journée avait été très longue. Avec l'approche de l'hiver, beaucoup de gens s'étaient présentés aux urgences. Que ce soit pour une pathologie grave ou non, les gens encombraient le service pour un oui ou un non. Ce qui par définition, me donnait du travail jusqu'au par-dessus de la tête. Trainant les pieds jusqu'à chez moi, je lança mon sac contenant mes affaires de travail, à travers le hall d'entrée et je fonça dans la salle de bain. Puisque j'avais un peu de temps, j'en profita pour me prélasser dans un bon bain remplis de mousse. Cela faisait un moment que je n'avais pas profité de quelques instants de répit. Quel bonheur.

Armée d'un jogging beaucoup trop large pour moi et d'un chignon en bataille, je sonna à la porte de l'appartement de Sophia. Rapidement, la belle blonde vint m'ouvrir. Elle semblait contente de me voir. Lui offrant un grand sourire, j'entra chez elle.

" J'espère que tu n'as pas oublié les gogo-danseurs ! Que serait une soirée fille sans quelques beaux garçons sur lesquels se rincer l'œil ! "

Evidemment, je me mis à rire car la plaisanterie était bien trop grosse pour être vraie. Jetant un petit coup d'œil vers le salon, je me rendis compte que Sophia avait placé la bar vraiment haute. L'ambiance semblait vraiment cosy et je voyais déjà pleins de choses que j'aimais bien manger. J'étais vraiment heureuse d'avoir une amie comme elle dans ma vie.

" J'étais tellement contente quand tu m'as appelé. Comment se sont passées tes vacances ? "

Mettant mon manteau sur le porte manteau, je me dirigea vers le salon, armée de mon coussin.

Feat Rosylia A. Torres & @Sophia Anderson

⇜ code by bat'phanie ⇝
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
Pyjama party ı Rosy YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Pyjama party ı Rosy ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
Pyjama party ı Rosy Empty (#)

Re: Pyjama party ı Rosy

Message par Sophia Anderson Dim 22 Nov - 15:00

Pyjama party

Well, I will be the strongest that he ever knew  and I will be there when he needs a love strong enough. Don't worry, I will carry your share for us  no matter how bad the storm is. I will be strongest that he ever knew.  ı @Rosylia A. Torres & @Sophia Anderson
Tu es du genre à aimer chambouler tes habitudes, à ne pas forcément pas tout prévoir avec des semaines d'avances. Que ce soit ces vacances ou cette petite soirée entre filles, tu ne t'y es pas prise trop en avance non plus. En soi, tu as simplement proposé à ton amie de passer si elle était disponible et, par chance, elle peut venir. Cette idée te réjouis sincèrement, toi qui a l'impression de ne pas avoir vu ton amie depuis bien trop longtemps à ton goût. Au travail, la journée a été... animée? Comme une reprise quoi. Tu n'es pas à plaindre puisque tu affectionnes très particulièrement ce métier. Disons que tu as passé ta journée à enquêter, à chercher des preuves et... à faire de la paperasse, parce que tout n'es pas agréable dans ce métier, il faut l'avouer. Enfin, la chance, c'est que tes collègues ou plutôt tes employés ont l'art de rendre les journées un peu plus belles, ils font passer le temps un peu plus vite et ça, ça te fait du bien.

Dès que tu arrives chez toi, tu files prendre une douche parce qu'après une telle journée, tu en ressens vraiment le besoin. Ensuite, tu te prépares et tu files préparer ton salon pour cette soirée assez tranquille. Comme à ton habitude, tu penses à toutes ces petites choses importantes : les plaids, les pop-corn, les boissons et autre. Pour les plats, tu n'as certainement pas envie de te prendre la tête après une longue journée. C'est donc pour cette raison que tu décides de commander pleins de bons plats dans un restaurant non loin d'ici. Heureusement, tu connais les goûts de Rosylia. Mais ça ne t'empêches pas pour autant de commander un tas de bons plats. Toi? Les yeux plus gros que le ventre? Haha. Oui. Et c'est sans honte que tu l'admets. De plus, ta petite princesse dort déjà paisiblement dans son lit, à l'étage. Et heureusement car Rosylia ne tarde pas à arriver. Tu files lui ouvrir assez rapidement. J'ai failli, tu sais? J'étais à deux doigts ! Mais ma fille dort à l'étage. Dis-tu à ton amie en riant. En soi, avant d'être maman, tu aurais osé. Juste pour la blague.

Ensuite, tu l'invites à entrer au sein de ta demeure avec un immense sourire. Évidemment, fais comme chez toi ! Mets-toi à l'aise. En premier lieu, tu laisses d'abord Rosy se débarrasser de son manteau. J'en mourrais d'envie ! Eh bien... Relaxant? Apaisant même. C'était magnifique comme tout ! J'ai pris pleins de photos ! Lui confies-tu en riant. Évidemment, tu as bien l'intention de lui montrer ces photos que tu as pu prendre. Enfin, vous vous dirigez vers le salon où tu prends place, faisant une place à ton amie juste à côté de toi. J'ai pensé à tout. Pop-corn, boissons, et j'ai commandé pleins de bons plats dans un restaurant, tu pourras choisir ce que tu veux ! Puis évidemment, on regardera un film, on papotera, tout ça. Lui annonces-tu avec enthousiasme. Il est évident que tu ne prévois pas assez ce genre de petites soirées entre filles.

Niagara


Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Pyjama party ı Rosy TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Pyjama party ı Rosy 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Pyjama party ı Rosy Empty (#)

Re: Pyjama party ı Rosy

Message par Rosylia A. Torres Jeu 10 Déc - 18:01



Pyjama Party
☆ ★ ☆
Souvent, il m'arrivait d'oublier que Sophia avait une petite fille. En repensant à cette histoire de gogo-danseur, je me mis à scruter autour de moi. Mes oreilles bien ouvertes, je n'entendais aucun gazouillement d'enfant à l'horizon. Dormait-elle déjà ? Il est vrai qu'il était déjà tard. Et puis, même si j'aimais beaucoup Sophia, je n'étais pas vraiment à l'aise avec les enfants. J'étais déjà bien trop malpolie pour être en leur compagnie. Et puis, j'aimais les enfants de loin. Cela me suffisait amplement.

" Ton petit monstre est déjà endormi ? Quelle bonne nouvelle ! Je vais pouvoir te parler d'histoires totalement indécentes alors ! "

Evidemment, je plaisantais. Enfin pas pour tout. Du moins, pour le côté petit monstre, c'était bien une plaisanterie. Par contre .... Pour le reste, non. J'étais bien décidée à lui parler de mes dernières péripéties. Que ce soit Aedan ou même mes retrouvailles avec Elliott, je comptais bien partager mes aventures avec mon amie. Après tout, une soirée pyjama, c'était ça aussi ? Un tas d'histoires de filles à raconter. Et puis, j'étais sûre qu'elle en avait surement à me raconter.

Ayant enlevé mon manteau, je me dirigea dans son salon afin de m'affaler comme une loutre sur son canapé ultraconfortable. Voyant Sophia me parler avec tant d'enthousiasme de ses vacances, j'en étais presque jalouse. Passer du bon temps loin de tous mes soucis ... Ma famille ... Quelle merveilleuse idée, vu d'ici. Arborant un air malicieux, je ne pus m'empêcher de lui demander si un certain meilleur ami, l'avait accompagné.

" Oh oui ! Il faudra que tu me montres toutes tes photos ! D'ailleurs ... Zayn t'a accompagné ? Ca a donné quoi ? J'espère que vous n'avez pas fait que vous regarder dans le blanc des yeux ! "

Evidemment, je me mis à rire de bon cœur. Je savais que Sophia n'était pas ce genre de meilleure amie. Cependant, moi, je l'étais et je ne m'en cachais pas. Et puis, il fallait avouer que Zayn n'était pas mal. Enfin, je préférai de loin mon petit avocat, aussi sexy, qu'indécent ... Mais, je devais bien avouer que Zayn avait ce petit quelque chose qui irait bien avec mon amie. Me tournant vers le buffet que Sophia avait préparé pour cette soirée, je me sentais vraiment chanceuse d'avoir une telle amie, si prévenante. La retrouver après ces quelques semaines, était des plus agréables.

" Un programme comme je les aime !  En plus, j'ai tellement de chose à te raconter ! J'ai bien failli t'envoyer un sms, mais je ne voulais pas te déranger pendant tes vacances."

Scrutant toutes les bonnes choses qui se trouvaient sur la table, non loin de nous, je me mis à rire légèrement.

" Après tout ça, on aura surement gagné le droit d'aller se faire un footing, si on veut garder notre ligne de top-biche. "

Ce soir, je comptais bien profiter de toutes les petites douceurs que Sophia nous avait préparé. Au diable la taille de guêpe !


Feat Rosylia A. Torres & @Sophia Anderson

⇜ code by bat'phanie ⇝
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
Pyjama party ı Rosy YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Pyjama party ı Rosy ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
Pyjama party ı Rosy Empty (#)

Re: Pyjama party ı Rosy

Message par Sophia Anderson Lun 21 Déc - 12:55

Pyjama party

Well, I will be the strongest that he ever knew  and I will be there when he needs a love strong enough. Don't worry, I will carry your share for us  no matter how bad the storm is. I will be strongest that he ever knew.  ı @Rosylia A. Torres & @Sophia Anderson

Il est vrai que tu as une fille. Tellement calme qu'elle a parfois cet art de se faire oublier. Enfant à la venue imprévu qui a su raviver ton coeur dans un moment difficile, juste après le décès de ton époux. Pour elle, tu as trouvé la force de t'accrocher et de te battre. Tu n'en veux pas à Rosylia d'avoir presque oublié ta fille qui vit ici également, elle est assez autonome et silencieuse en temps normal. Là, elle dort donc pas d'inquiétude à avoir pour toi.

Elle dort comme un bébé oui, pas de stress. Tu peux me parler de tout ce que tu veux, indécent ou non, rassures-toi !

Qu'elle appelle ta fille un petit monstre ne te choque pas, tu adores taquiner Eliana en l'appelant ainsi, bien qu'elle sait que ce n'est pas méchant du tout. Rosy étant une très bonne amie, tu es tout de même curieuse d'entendre toutes les histoires qu'elle semble vouloir te raconter. Tout comme elle, tu as quelques histoire à raconter, des photos à lui montrer et des petites anecdotes à partager. Que ce soit concernant ton quotidien, un peu de personnel mais aussi sur ce voyage passé en très bonne compagnie.

Ensemble, vous regagnez le salon. Tu prends place à ses côtés en riant, elle semble se mettre à l'aise et ça te fait toujours plaisir. Ma maison est ta maison est une petite phrase que tu aimes appliquer au quotidien avec les invités que tu reçois. Zayn était présent lors de ce voyage et évidemment, ça risque de faire parler. Tu aimerais dire que tu n'es pas ce genre de meilleure amie, mais est-ce complètement vrai? Certes, tu avais réservé deux chambres afin de garder une part d'intimité mais même si tu n'en parle pas, il s'est déjà passé quelque chose avec Zayn par le passé...

Effectivement, Zayn était là.  C'était franchement génial qu'il soit là, on s'est vraiment amusés tous les deux. On a fait pas mal d'activité, on a pas eu le temps de s'ennuyer. Mais pense pas directement à ça non plus.

À ton tour, tu ris donc à ses propos. Ce qui s'est passé à Miami restera à Miami. Mais il est vrai que Zayn ne te laisse pas indifférente non plus, bien que tu es assez discrète sur le sujet. Il était un ami proche de ton mari. N'est-ce pas inapproprié? Certes, il aurait aimé que tu refasses ta vie, vous en aviez parlé si jamais ça devait arriver, mais est-ce vraiment avec un collègue et un ami très proche  qu'il aurait aimé que tu refasses ta vie? Ce n'est pas certain. Enfin, revenons à nos moutons ! Ton amie s'oriente ensuite vers le petit buffet que tu avais préparé pour l'occasion.

Mais c'est le but ! Ce soir, on se fait plaisir de toute manière. Tu pouvais en soi, j'y aurais certainement répondu avant d'aller dormir mais c'est toujours ça. Je suis trop curieuse maintenant, raconte moi TOUT !

Parce que oui, malgré tout, tu es très curieuse et tu espères qu'il est arrivé de bonnes choses à Rosylia. Tu ne peux que souhaiter le meilleur à tes amis proches de toute manière. En riant, tu poses ton index sur la bouche de ton amie.

Shhhhht parle pas de sport ce soir. On s'occupera de notre ligne demain ou plus tard. De toute façon, je passe mes journées à courir au travail. Aujourd'hui, on se fait plaisir et on mange en se racontant tout ce qu'on a envie de se dire. Soirée pyjama et on s'amuse ! Je ne veux RIEN entendre.

Dis-tu en riant avant de retirer ton index avant de la relancer assez rapidement.

Maintenant, tu peux te faire plaisir et goûter à tout ce que j'ai préparé pour l'occasion.

D'ailleurs, tu ne tardes pas bien longtemps à prendre une petite douceur, toutes ces bonnes petites choses t'ont données faim.
Niagara


Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Pyjama party ı Rosy TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Pyjama party ı Rosy 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Pyjama party ı Rosy Empty (#)

Re: Pyjama party ı Rosy

Message par Rosylia A. Torres Lun 21 Déc - 21:04



Pyjama Party
☆ ★ ☆
Alors que Sophia s'était installée à mes côtés, je l'observais avec attention lorsqu'elle me parlait de ses vacances et de ... Zayn. Même si c'était vrai que j'avais pour réputation d'avoir l'esprit plutôt mal tourné quand il s'agissait de définir les relations - et surtout les miennes-, je savais que pour mon amie, c'était une toute autre histoire. Depuis le décès de son mari, Sophia avait dû surmonter beaucoup d'épreuves et j'étais éblouie par la force dont elle avait fait preuve pendant toutes ces années. Même si elle ne me l'avouerait peut être pas, pour le moment, j'espérais sincèrement qu'elle puisse trouver un peu de réconfort et de bonheur avec Zayn ou un autre.

Lui tirant la langue, tout en m'installant dans le fond de son fauteuil, je me mis à rire légèrement.

" Tu me connais trop bien Sophia. Cependant, avoue quand même que cette pensée a du te traverser l'esprit, même l'espace d'un millième de seconde ! "

En tout cas, l'idée m'avait bien traversé l'esprit, en ce qui me concerne. Finalement, je confia à Sophia que j'avais tout un tas de choses à lui raconter. Tout un tas ... C'était très relatif. En fait, j'avais surtout une chose à lui raconter ... Mes retrouvailles avec Elliott. C'était surement la story de ces dernières semaines. Depuis notre rencontre en boite de nuit, nous avions échangé quelques messages, mais rien de plus. Même si j'essayais de ne pas trop y penser, cette situation me contrariait. Il y avait tellement de questions que j'aimerais lui poser. Après tout, il ne pouvait pas disparaitre et réapparaitre 6 ans plus tard, sans une explication . Soupirant légèrement, je croisa mes bras sur ma poitrine, montrant à quel point, j'étais contrariée par la situation.

" Figure-toi que je suis tombée sur Elliott le week-end passé en boite de nuit. Enfin, c'est plutôt lui qui m'est tombé dessus mais ce n'est qu'un détail. Nous avons échangé nos numéros ... Quelques sms et depuis ... Plus rien. Tu crois qu'il se pourrait qu'il m'évite ? Nous n'avons pas vraiment parlé des conditions de sa disparition et tout, mais ... J'ai l'impression qu'il n'est pas plus désireux de me voir que ça, contrairement à ce qu'il m'a laissé penser en boite de nuit ..."

Il m'était arrivé de parler d'Elliott à Sophia, dans un moment de faiblesse ou ... De soirée un peu trop arrosée. Contrairement à ce que je voulais bien laisser croire, je n'avais jamais accepté son départ inexpliqué. Heureusement ce soir, c'était l'occasion rêvée pour avoir un point de vue extérieur. Mais alors que je m'apprêtais à chaparder une sucette qui se trouvait sur la table, je me retrouva avec l'index de mon amie sur la bouche ... A le sport ... Un sujet tellement tabou. Instinctivement, je me mis à rire alors que j'enlevais son dos, fourguant la sucette dans ma bouche au passage ...

" Tu as raison ! Et puis, ce n'est pas comme si nous avions besoin de nous faire suer ! Il n'y a plus canon que nous deux réunis ! Je suis sûre que Zayn et Aedan, seraient totalement d'accord avec moi ! "

A l'invitation de mon amie, je me releva du fauteuil afin de voir à l'autre bout de la table, tout ce qui s'y trouvait. Quelle tentation ... Sophia était tellement parfaite quand il s'agissait d'organiser des soirées entre filles. Attrapant quelques chips, je replaça ma sucette dans son emballage avant de commencer à manger les chips qui se trouvaient dans l'une de mes mains.

" Tu as déjà une idée du film qu'on pourrait se regarder ? Je suis partante pour tout sauf ... Les films d'horreur ! "

Pour être tout à fait honnête, les films d'horreur et d'épouvante, ce n'était pas vraiment ma tasse de thé ...


Feat Rosylia A. Torres & @Sophia Anderson

⇜ code by bat'phanie ⇝
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
Pyjama party ı Rosy YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Pyjama party ı Rosy ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
Pyjama party ı Rosy Empty (#)

Re: Pyjama party ı Rosy

Message par Sophia Anderson Mar 22 Déc - 0:55

Pyjama party

Well, I will be the strongest that he ever knew  and I will be there when he needs a love strong enough. Don't worry, I will carry your share for us  no matter how bad the storm is. I will be strongest that he ever knew.  ı @Rosylia A. Torres & @Sophia Anderson

Discutant de ce petit voyage que tu viens d'effectuer, il est presque évident que la question de l'accompagnant s'est posée. Tu n'y es pas allée seule puisque Zayn t'y as accompagnée. Ce détail n'échappe pas à l'oreille attentive de Rosylia qui te taquines gentiment sur vos activités là-bas. Toi? Tu tiens des propos plutôt innocent? Mais est-ce que tu y as pensé? Oui. Évidemment. Ça ne date pas d'hier mais en réalité, tu es si discrète sur ta vie sentimentale qu'il est difficile de s'en. douter.

Imaginons si c'était arrivé. Je dis bien imaginons donc que l'espace d'une microseconde, j'y ai pensé. Ce n'est pas ça qui changera notre relation pour autant. Je veux dire, je suis presque certaine qu'il n'arrivera rien donc... Mais c'est vrai qu'il a un petit quelque chose. Sauf que je ne vais pas m'infliger ça. Baver sur l'inaccessible.

Enfin, ce que tu dis n''est pas complètement vrai. Il s'est déjà passé quelque chose entre vous, dire qu'il n'est rien arrivé est donc un mensonge au final. Ce soir là, tu avais un peu bu et tu n'es pas bien fière de la manière dont les choses se sont déroulées. Pour autant, tu ne regrettes pas. Simplement que tu aurais aimé que cela se passe autrement. Donc oui, l'idée t'as traversé l'esprit et plus d'une fois même. Cependant, l'admettre de manière claire est bien plus difficile. Pourtant, tu n'aimes pas tourner autour du pot mais lorsqu'il s'agit de tes sentiments, tout est bien plus compliqué.

Pourquoi il t'éviterait, tu penses qu'il y a une raison spécifique à ça? Il a peut-être simplement pas reçu ton message? Ou alors il n'a pas eu le temps de répondre? Ça, ou alors son téléphone a eu un beug et il n'a pas reçu la notification aussi. Pour les sms, il y a plusieurs explications qui sont possibles.  Pour son départ, lui as-tu simplement demandé cash pourquoi il avait disparu de la sorte? Je veux dire, c'est ton droit de lui poser la question et d'attendre une réponse sincère et honnête de sa part...

Après tout, tu ne cherches pas à être trop optimiste ni pessimiste, lui expliquant simplement ce que tu penses. Tes propos sont peut-être proches de la réalité, ou au contraire peut-être qu'ils en sont éloignés. Rosy t'as déjà parlé de lui mais pour autant, tu ne le connais pas et tu ne peux donc pas juger ce qu'il aurait pu faire ou non. Dans tous les cas, Rosylia est donc en droit de lui demander des explications sur ce départ si soudain et précipité auxquelles elle n'a visiblement aucune réponse à l'heure actuelle. Prenant un verre d'une boisson que tu as sortie du frigo avant son arrivée, tu sirotes ta boisson avant de rire.

Alors ça, je ne sais pas ! Peut-être que tu as raison mais dans tous les cas, je suis presque certaine qu'Aedan te ferait suer d'une autre manière bien sportive, elle aussi.

Un rire s'échappe d'entre tes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots. C'était plus fort que toi. Il s'agit simplement d'une petite taquinerie amicale et elle le sait très bien. Tu es comme ça. Mais après, as-tu seulement tord? Rien n'en est moins sûr pour autant ! À ton tour, tu te sers parmi toutes ces bonnes petites choses que tu as disposé sur la table basse. Quelques chips, des morceaux de fromage, des toasts et autres petits apéritifs du genre, tu as fais au plus simple tout en laissant du choix.

Alors j'hésitais justement, tout dépend vers quoi on se dirige. Les films d'amour, ça dépend desquels. Les trucs trop clichés, je suis moins fan par contre mais y'en a pleins où ça va. On peut partir dans un registre plutôt drôle si tu as envie de rire, ou du triste si tu as envie de pleurer ! Je suis ouverte à tout en réalité, et vu le choix que propose Netflix, on devrait pas s'ennuyer.

Les films d'horreurs font partie des genres de films que tu aimes le moins. Les films romantiques, pourquoi pas ! Mais tout dépend du film. Les trucs qui rentrent typiquement dans les clichés qu'on voit depuis des années, c'est non. Par contre, s'il y a une véritable histoire derrière, avec des choses qui changent de ces mêmes clichés, ça va. En réalité, tu n'es pas encore trop difficile niveau choix. Puis, le but d'une soirée entre filles, c'est aussi de décider du films ensemble.

Niagara


Contenu sponsorisé
Pyjama party ı Rosy Empty (#)

Re: Pyjama party ı Rosy

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum