Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
I'm hurt, thanx for your precious help Mister  | Teddy Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

I'm hurt, thanx for your precious help Mister  | Teddy Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

I'm hurt, thanx for your precious help Mister  | Teddy Empty (#)

I'm hurt, thanx for your precious help Mister | Teddy

Message par Elvyra Fölck Jeu 19 Nov - 17:20



I'm hurt, thanx for your precious help Mister
☆ ★ ☆
Aujourd'hui était une journée libre pour moi. Pas de procès, pas d'entrevue avec un client. Pas un seul nuage à l'horizon. Dehors, il y avait un grand soleil mais l'air se voulait vachement frisquet. Rien de bien nouveau pour un mois de novembre déjà bien entamé. Etant originaire d'un pays nordique, le froid ne me faisait pas peur. Loin de là.  Armée de ma petite doudou, de mon écharpe et de mon bonnet, je me dirigea vers le National Mall à Dowtown. Là-bas, se trouvait un musée d'histoires naturelles. D'après les avis que j'avais lu sur Google, l'endroit se voulait rempli de découvertes toutes aussi intéressantes les unes, que les autres, le tout rassemblait dans une harmonie déconcertante. C'était donc le lieu parfait pour me changer les idées et me détendre un peu.

Ma visite me prit presque toute ma matinée. J'étais tellement émerveillée par l'endroit que j'avais pris la peine de refaire le tour du musée une seconde fois. Même si j'étais devenue avocate, l'histoire m'avait toujours attirée. Que ce soit pour la zoologie, la botanique, l'écologie ou encore l'histoire de l'humanité, tout m'attirait. Je passais d'ailleurs beaucoup de temps à lire des ouvrages sur le sujet. J'avais l'impression de garder mon esprit en alerte. La meilleures prophylaxie contre l'Alzheimer à ce qu'on dit ... Quoi qu'il en soit, j'étais vraiment heureuse de cette visite. Que ce soit les sculptures, les reproductions et autres œuvres qui habitaient les yeux, tout me semblait parfait. Pour une fois, les avis sur internet, avaient vu carrément juste.  Quoiqu'il en soit, après un dernier coup d'œil à la dernière salle de l'exposition, je décida de me rhabiller afin de reprendre la route. Après une bonne matinée, très instructive, rien de mieux qu'un petit chill au creux de la cheminée avec un film netflix, le tout, emmitouflée dans un petit plaid pilou-pilou. Rien de d'y penser, j'en frissonnais déjà d'excitation. Seulement, c'était sans compter sur ma maladresse presque légendaire.

Alors que je m'apprêtais à descendre les escaliers qui se trouvaient devant l'entrée extérieure du bâtiment, un oiseau me frôlant d'un peu trop prêt, me fit perdre l'équilibre et rater la marche que je m'apprêtais à descendre. Dégringolant de tout mon long les quelques escaliers qui se trouvaient sur mon chemin, je me retrouva allongée sur ces derniers, la cheville un peu de travers. Bingo. En plus d'avoir de jolis hématomes, je me retrouvais avec une jolie entorse de la cheville ... Quelle chance.

Tentant de me relever tant bien que mal pour ne pas perdre la face, je me rendis compte que je n'arriverai pas à me relever toute seule. Ayant réussie à me mettre assise, je commença à chercher mon portable. Une fois en main, je me retrouva incapable de taper un numéro sur le clavier. J'étais de retour depuis quelques semaines seulement, et je ne m'étais pas vraiment faite de nouveaux amis. Appeler Eli ? Hors de question. Je ne voulais pas en entendre parler pendant trois ans. Appeler les pompiers ? Non. Hors de question. Pas pour une petite entorse. Résolue devant mon manque de sociabilisation effrayante, je croisa mes bras et je posa ma tête dessus, cherchant le meilleur moyen pour me tirer de cette situation plutôt embarrassante ...



Feat Elvyra Fölck & @Teddy Reynes

⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité
Invité
I'm hurt, thanx for your precious help Mister  | Teddy Empty (#)

Re: I'm hurt, thanx for your precious help Mister | Teddy

Message par Invité Sam 28 Nov - 15:34
C’était l’heure de ma pause. Une demi-heure que je pouvais prendre pour moi. Suffisant pour me permettre de me changer les idées et repartir de plus belle après pour la fin de mon service, pas suffisant pour que je puisse rentrer chez moi ne serait-ce quelques minutes, dire bonjour à mon épouse et repartir. Ce n’était pas la fin du monde. Sauf mon collègue qui habitait carrément l’autre côté de la rue, peu d’entre nous, gardiens de sécurité, allaient ailleurs pendant cette pause. J’avais appris à m’y faire, en fait, l’idée de rentrer ne me serait même jamais passée par la tête si ce n’était pas du fait que je savais qu’Hazel était dans ses dernières semaines de grossesse et qu’elle pourrait devoir se rendre à l’hôpital à tout moment. Je n’allais pas le nier, ça me rendait terriblement nerveux. Je ne lui montrais pas, je ne le montrais pas vraiment, mais je le sentais, et ça se voyait à certains moments, dans certaines situations. Par exemple, avant, je pouvais laisser mon portable dans mon casier toute la journée, maintenant, il était constamment dans la poche de mon pantalon, au cas où il sonne. Et là, cette pause, je n’allais pas simplement regarder si j’avais des messages comme toute personne normale l’aurait fait. J’allais faire ce que j’avais pris l’habitude de faire, soit sortir à l’extérieur, prendre l’air, mais aussi en profiter pour appeler mon épouse, simplement pour entendre sa voix, lui demander comment elle allait. Rien d’extraordinaire, mais une conversation suffisante pour me rassurer. Attrapant le sac dans lequel j’avais rangé un sandwich pour mon déjeuner dans la salle du personnel, je sortis ensuite dehors, par l’entrée principale du musée. Profiter de l’espace vert était plus qu’agréable aussi, surtout quand le temps le permettait, comme aujourd’hui. Mais avant que je puisse descendre les marches, trouver un banc où m’asseoir, manger et faire cet appel qui me tardait à passer, je vis une personne, qui, clairement, n’était pas là pour faire comme maintes touristes le faisaient parfois, soit s’asseoir sur les marches du musée. Ce n’était pas la fin du monde, mais parfois, c’était juste gênant, surtout lors de journées occupées. Fronçant les sourcils, je la regardai, n’aimant pas vraiment voir comment elle gesticulait. Je n’étais pas du genre sociale, je n’aimais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas - d’où le métier d’agent de sécurité d’ailleurs, faire le piquet et parler un minimum aux gens, c’était parfait pour moi - mais si elle avait besoin d’aide, ce serait ridicule de ma part de ne pas lui porter assistance, d’autant plus que bon… L’uniforme ferait clairement de moi un lâche si je ne le faisais pas. M’approchant, j’arrivai à sa hauteur, et je demandai:  « Est-ce que… Ça va ? » en tentant encore de voir ce qui pourrait clocher. Était-elle blessée ? C’était l’hypothèse la plus plausible que j’avais pour le moment.
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
I'm hurt, thanx for your precious help Mister  | Teddy Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

I'm hurt, thanx for your precious help Mister  | Teddy Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

I'm hurt, thanx for your precious help Mister  | Teddy Empty (#)

Re: I'm hurt, thanx for your precious help Mister | Teddy

Message par Elvyra Fölck Lun 21 Déc - 14:03



I'm hurt, thanx for your precious help Mister
☆ ★ ☆
J'avais toujours l'art de me mettre dans des situations embarrassantes. Aujourd'hui ne ferait certainement pas exception. Ce qui devait être une journée sans accro, n'en était plus une après ma chute dans les escaliers. Plantée là, en plein milieu, je me sentais vraiment misérable. Les gens me regardais comme si, j'étais sortie d'un film. Certains rigolaient alors que d'autres, se demandaient s'ils devaient me porter main forte. Soupirant légèrement, soulée par ce manque d'humanisme, je tenta de me relever tant bien que mal. Après mettre mise à quatre pattes pour réussir à me remettre sur mes jambes, je me rendis très vite compte que ma cheville me faisait mal ... Horriblement mal. Je sentais des palpitations dans mes bottines. J'avais l'impression qu'on était en train de m'arracher un membre. Une chose était sûre, j'allais surement devoir me rendre aux urgences pour au moins, réaliser une radiographie.

Secouant ma veste pour y enlever les quelques salissures qui s'y étaient collées, j'entendis quelqu'un s'approcher de moi. Relevant mon regard, encore choqué par le traumatisme, je vis un agent de sécurité du musée. Peut être pourrait-il m'aider à me rendre jusqu'à ma voiture ? Il était évident que je ne pourrais pas conduire mais au moins, je pourrais attendre patiemment que quelqu'un vienne à mon secours ... Ma famille ? Non, ils étaient tous en Suède. Des amis ? Je n'en avais pas vraiment ... Je m'imaginais mal appeler Elijah pour lui dire que j'étais tombée. Cela lui donnerait surement une raison supplémentaire de penser que j'étais vraiment une fille pitoyable. Surtout après l'épisode du bar ...

Tentant de sourire tant bien que mal alors que l'agent me demandait si ça allait, je grimaça en tant de faire un pas pour lui faire face.

" Pas vraiment non ... "

Soufflant un instant alors que je ramassais mon sac à main, trainant sur le sol, je posa mon regard sur lui. Vu d'ici, je faisais vraiment pitié avec mes cheveux en bataille et mon regard de biche blessée.

" Je pense que je dois m'être foulé la cheville ... Pensez-vous qu'il vous serez possible de m'accompagner jusqu'à ma voiture ? Elle est garée sur le parking ... Je suis vraiment gênée de vous demander ça ..."

Avec un appui, cela me serait surement plus facile pour me déplacer. Au pire des cas, s'il refusait, il me resterait toute l'après-midi pour me trainer jusque là ...

Feat Elvyra Fölck & @Teddy Reynes

⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité
Invité
I'm hurt, thanx for your precious help Mister  | Teddy Empty (#)

Re: I'm hurt, thanx for your precious help Mister | Teddy

Message par Invité Sam 26 Déc - 17:27
Je savais que je devais m’attendre à une réponse négative en allant à la rencontre de la jeune femme pour lui venir en aide, mais je dus admettre que ça ne me plaisait pas de savoir que non, ça n’allait pas. Pourquoi ? Parce que ce n’était pas l’endroit pour qu’il se passe quelque chose de grave. Pas pour les apparences, ça, je m’en moquais pas mal. Mais plutôt parce que je n’avais rien sur moi pour vraiment lui venir en aide, et des marches, ce n’était pas l’idéal. Ça n’aurait pas pu arriver à l’intérieur ? À mon avis, ç’aurait été plus simple, mais bon, bien des choses n’étaient pas simples dans la vie. Je l’avais appris à mes dépens et vécu pendant cinq ans. Tentant de ne pas m’emporter, surtout qu’il serait idiot pour moi de le faire, j’attendis de voir, regarder ce qui pouvait clocher pour l’aider comme je le pouvais. J’étais loin d’être médecin ou même infirmier, mais j’avais quelques connaissances de base en premiers soins. Tout d’abord grâce à l’armée, mais aussi par le fait de devoir survivre par moi-même avec trop peu de ressources. Heureusement, avant que je n’aie à poser quelconque diagnostic qui n’aurait pas eu lieu d’être crédible, la jeune femme me dit ce qui n’allait pas, me demandant de la raccompagner jusqu’à sa voiture. Je fronçai les sourcils, ne pensant pas que c’était une bonne idée. Conduire avec une cheville fraichement foulée ? Ça ne me semblait pas sécuritaire, et personnellement, je ne me sentais pas confortable à l’idée de la laisser quitter ainsi. Pinçant les lèvres, je réfléchis un instant, et je dis:  « Vous ne préférez pas que je vous aide à entrer dans le musée ? » Dit comme ça, ma proposition semblait peut-être un peu étrange et sans contexte. Il me fallut quelques secondes pour le réaliser, mais finalement, je dis:  « Je travaille au musée. Je pourrais aller vous chercher de la glace pour mettre votre cheville si vous voulez… » Ce n’était pas grand-chose, mais si ça pouvait atténuer sa douleur, c’était mieux que rien non ? Après, la décision finale lui revenait. Elle ne me connaissait pas, je ne la connaissais pas, ce n’était pas à moi de choisir pour elle. J’avais fait une simple proposition, elle pouvait en faire ce qu’elle voulait. Si elle voulait vraiment retourner à sa voiture, qu’il en soit ainsi. Je ne pourrais pas me reprocher de ne pas avoir proposé quoi que ce soit.
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
I'm hurt, thanx for your precious help Mister  | Teddy Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

I'm hurt, thanx for your precious help Mister  | Teddy Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

I'm hurt, thanx for your precious help Mister  | Teddy Empty (#)

Re: I'm hurt, thanx for your precious help Mister | Teddy

Message par Elvyra Fölck Ven 15 Jan - 19:08



I'm hurt, thanx for your precious help Mister
☆ ★ ☆
En voyant arriver une personne, qui semblait ressembler à un agent de sécurité, je m'étais sentie soulagée. Soulagée de ne pas devoir me traîner comme une malheureuse jusqu'à ma voiture. Soulagée que quelqu'un se soit enfin arrêté sur mon triste sort. Je n'aimais pas me sentir aussi misérable, mais pour le coup, je n'avais pas eu d'autre choix. Je ne demandais pas grand chose ... Juste un bras pour m'aider à marcher jusqu'au parking. Une fois assise, je trouverai bien une solution pour me rendre à l'hôpital. Je pourrais toujours demander à Elijah s'il n'était pas trop occupé dans les jupons d'une fille. 

Voyant que l'agent de sécurité ne semblait pas à l'aise avec ma demande, puisqu'il me proposa de le suivre jusqu'à l'intérieur du musée pour mettre de la glace sur ma cheville, je lui adressa un petit sourire de remerciements.

" Je vous remercie pour votre aide. Je pense qu'effectivement, la glace est une bonne idée. Peut-être qu'après, je pourrais reprendre ma route ! "

Je semblais enthousiaste à cette idée alors qu'en vrai, c'était plutôt le contraire. Même si je n'avais pas vraiment de connaissance en médecine, je me doutais que la glace n'allait pas me rétablir ma cheville en un claquement de doigt. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était diminuer la douleur et stopper le gonflement. Au moins, c'était toujours mieux que rien. Attrapant le bras de l'agent afin que je puisse m'appuyer dessus, nous commencions à marcher en direction du musée. J'étais d'une lenteur ...

" Je m'excuse pour le dérangement ... Je n'ai pas fait attention quand je descendais les marches ... Je suis tellement tête en l'air ! " 

Je me sentais tellement mal à l'aise de devoir me faire aider, que je tentais désespérément de détendre l'atmosphère. 

Feat Elvyra Fölck & @Teddy Reynes

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
I'm hurt, thanx for your precious help Mister  | Teddy Empty (#)

Re: I'm hurt, thanx for your precious help Mister | Teddy

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum