Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Teddy + You are the one who kept me alive Empty (#)

Teddy + You are the one who kept me alive

Message par Invité Lun 9 Nov - 22:25
Theodore dit "Teddy" Junior Reynes
ft. Stephen Amell
Prénom(s) Theodore Junior est mon prénom complet, puisque je porte le même prénom que mon paternel, mais plus souvent qu'autrement, on m'appelle Teddy.
Nom Mon nom de naissance est Keating, mais suite à mon retour au pays, je l'ai changé pour Reynes, histoire de partir sur une nouvelle base. Je ne suis pas allé chercher très loin, c’est le nom de jeune fille de ma mère.  
Âge Tout juste âgé de trente-huit ans.

Date & Lieu de naissance J’ai vu le jour le huit novembre mille neuf cent quatre-vingt-deux à Arlington, Virginie. Mon domicile n’a jamais été bien loin de Washington, là où j’habite aujourd’hui.

Métier / Etudes Après avoir fait mes études à l’académie militaire, je suis devenu tireur pour l’armée américaine, avant d’être recruté par une division spéciale de services secrets à l’étranger. J’ai travaillé dans un petit restaurant pendant un temps, pour finalement occuper un poste d’agent de sécurité dans un musée, un emploi simple, de jour, qui me permet de passer du temps avec ma famille.  
Origines & Nationalité Malgré mes nombreux voyages, je suis et je suis toujours resté de nationalité américaine. Je viens de la famille la plus américaine et conservatrice qui soit, ou presque.
Orientation sexuelle J’ai toujours été hétérosexuel et ça ne changera pas. De plus, j’ai l’intention de m’orienter vers une seule et unique personne jusqu’à la fin de ma vie.  
Situation amoureuse Je suis marié depuis maintenant dix ans. Je suis également père d’un petit garçon, Freddie, qui aura bientôt six ans. Au mois de décembre, je serai père une seconde fois, cette fois-ci d’une petite fille.

Situation financière Après avoir passé un bon moment sans le sou, je recommence à avoir un revenu régulier, faisant en sorte que je peux soutenir ma famille. Je ne me considère pas riche, mais j’ai un salaire moyen et c’est bien comme ça.  
Caractère Je n’ai pas eu les parents les plus aimants qui soit, faisant en sorte que j’ai toujours été renfermé sur moi-même, et ça n’a pas changé avec le temps. Toutefois, ça ne veut pas dire que ça ne fait pas de moi un bon ami. En effet, je considère que je suis loyal, incapable de laisser tomber les gens que j’aime. Laissé à moi-même bien souvent, ç’a fait de moi un individu solitaire mais aussi indépendant et capable de s’organiser. Cette indépendance est probablement ce qui m’a permis de survivre tout ce temps sans aucune ressource. Ma carrière m’a toutefois rendu méfiant et plus sensible que je veux l’admettre parfois. Je travaille fort à être vulnérable quand je sais que je peux l’être, ce qui n’est pas toujours facile. Finalement, qu’importe si c’est dans mon travail ou dans ma vie personnelle, j’estime que je suis quelqu’un de travaillant et que je sais persévérer pour arriver au bout de quelque chose.
Groupe Neville Londubat
   
anecdotes
Un. Je viens d’une famille strict, une longue génération de militaires. Mon père a fait la guerre du Viet Nam, mon grand-père, la Deuxième Guerre mondiale, mon arrière-grand-père, la Première Guerre mondiale. Le métier de soldat, ce n’était pas qu’une carrière respectée dans ma famille, c’était une route inévitable. Deux. Je me suis mise cette idée bien rapidement dans la tête. Et comme si je tentais de me conditionner à ce destin, je n’avais jamais été le plus extraverti qui soit. Adolescent, je faisais ce que j’avais à faire. Parfois j’étais en colère, parfois je pouvais profiter d’un bon moment, avec ces amis qui prenaient le temps de mieux me connaître, ce qui n’arrivait pas souvent. Trois. L’académie militaire m’attendait à bras ouverts après le lycée, avec une réputation due aux photos des anciens gradués qui ornaient les murs. Mon père, mon grand-père… Je ne pouvais pas décevoir qui que ce soit. Heureusement, l’apprentissage venait plutôt naturellement. Mon parcours scolaire à l’académie ne fut pas si compliqué, et je graduai parmi les meilleurs de ma classe. Quatre. Qui dit bon résultats dit une place de choix dans l’armée tout de suite après. J’entrai dans les Marines et je fus envoyé en mission dans les premiers mois suivant la fin de ma formation. À partir de ce moment, j’ai passé plus de temps en territoire étranger qu’aux États-Unis. Ce qui n’était pas plus mal, puisque ça me permettait de me faire une vie autre que celle que je menais dans les traces de ma famille. Cinq. Ces missions à l’étranger auraient pu m’empêcher d’avoir une famille à moi, mais j’eus assez de chance pour que ce ne soit pas le cas. Il y a un peu plus dix ans, je l’ai rencontrée elle, Hazel. Cette femme magnifique qui a choisi de m’accepter pour ce que j’étais, ce que je faisais. Six. Au mois de septembre de l’année deux-mille-dix, Hazel et moi nous nous sommes dits oui pour la vie. Pour le meilleur et pour le pire. Et à ce moment, je me suis promis que lorsque je pourrais être auprès d’elle, je ferais tout pour la rendre la plus heureuse qui soit. Sept. Malgré ma nouvelle vie d’époux qui faisait en sorte que je me coupais complètement de l’armée lorsque j’étais en permission, et que désormais, je n’hésitais plus à prendre des congés les plus longs qui soit, je continuais à faire mon travail au front. Et je le faisais si bien que je fus approché pour faire des missions en solitaire, plus dangereuses, mais aussi plus gratifiantes, tant au niveau professionnel qu’au niveau financier. Huit. Quatre ans après notre mariage, Hazel m’a fait la plus belle surprise qui soit; m’apprendre qu'elle était enceinte de notre enfant. Celui-ci a vu le jour au mois de janvier deux mille quinze. Nous lui avons donné le nom de Franklin, pour finalement passer tout notre temps à l’appeler Freddie. Neuf. Je savais d’emblée que j’allais rater des évènements importants de la vie de notre fils. Je ne pensais pas que j’allais rater plusieurs années de sa vie toutefois. Je n’aurais jamais pu le savoir, pas même le jour où, pendant une de ces missions en solitaire, je fus démasqué, enlevé, puis emprisonné. Dix. Je n’ai jamais su combien de temps je suis resté emprisonné dans cette petite cellule, qui n’en était pas une, qui était plutôt similaire à un trou dans le sol qu’on utilisait comme pièce. J’avais tenté de garder le compte, mais je n’y étais pas parvenu. Rapidement, ma priorité était devenu le fait de survivre, de ne rien dire, de refuser de parler, de donner des informations cruciales, malgré la torture, malgré les coupures, les menaces. Onze. Fort probablement lorsqu’ils ont réalisé que ça ne servait à rien de me regarder, ils ont décidé de me relâcher. Sans aucun sac, sans nourriture, rien du tout, dans le milieu du désert. J’ai marché pendant des jours, pour trouver un village, pour trouver de la nourriture. Douze. Des mois à essayer de trouver à manger chaque jour, tenter de prévoir un retour vers l’Amérique, et pourtant, tout ce à quoi je pensais, à qui je pensais, c’était ma femme et notre fils. Elle avait été la raison pour laquelle j’étais parvenu à rester fort, dans l’espoir de les revoir, tous les deux. D’ailleurs, malgré toutes les heures sous la torture, jamais personne n’est parvenu à me retirer mon alliance. Treize. Lorsque je suis finalement parvenu à rentrer aux États-Unis, j’ai eu une idée du jour, de l’année que nous étions. J’ai perdu espoir qu’Hazel avait attendu mon retour, après tout ce temps sans être capable de lui donner des nouvelles. Je n’ai pas osé rentrer chez moi. Sans le sou, puisque j’avais tout dépensé pour mon retour, j’ai commencé à errer dans les rues, sans-abri. Quatorze. Un matin, dans la rue, alors que je buvais un café, le seul que j’avais pu me payer avec le peu d’argent que j’avais amassé, un petit garçon est venu me donner un billet. Encore aujourd’hui, je suis persuadé que c’est mon fils. Ce fils qui ne m’a pas reconnu, cet enfant qui m’a donné le courage de reprendre ma vie en main. Même si je devais me faire à l’idée qu’Hazel s’était remariée, je ne pouvais pas la laisser dans le flou éternellement. J’ai pris un emploi dans un petit restaurant, je me suis trouvé un petit logement, et quand j’eus trouvé le courage, je me rendis dans cette maison que nous partagions, ma femme, mon fils et moi, et j’attendis, pour la revoir. Quinze. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ce dénouement. Hazel ne m’a pas rejetée, au contraire. Elle m’a laissé revenir dans sa vie, apprendre à connaître notre fils, sans me tenir rancune, sans me juger sur le temps difficile que je lui avais fait passer après mon retour. J’étais incapable de lui parler de ce qui s’était passé. Elle devait s’en douter, vu toutes ces traces sur mon dos et ce bout de doigt manquant qui ne reviendrait plus. Seize. Il m’a fallu plusieurs semaines pour lui avouer ce qui s’était passé, en bref, sans entrer dans les détails, puisque je n’y parvenais pas. Mais cet aveu nous a rapprochés. Plus encore, alors que j’avais du mal à me mettre à nu devant elle - mentalement et physiquement - je suis devenu plus confortable, commencer à me sentir mieux. Dix-sept. Ce qui m’a permis de vraiment passer à autre chose, me convaincre de démarrer une nouvelle vie avec ma famille, c’est le fait que celle-ci est sur le point de s’agrandir. Au mois de mars dernier, nous avons appris qu’Hazel était enceinte, d’une petite fille, qui va voir le jour au mois de décembre. C’était tout simplement inattendu. Moi qui ne demandait qu’à revoir ma femme une fois, j’allais pouvoir recommencer à neuf, et je ne voulais pas la décevoir de quelconque façon. Dix-huit. Depuis plusieurs semaines maintenant, je vois un thérapeute pour m’aider avec mes traumatismes, et j’ai un nouvel emploi, d’agent de sécurité dans un musée. Rien de compliqué, mais approprié, et suffisant pour payer les factures. Dix-neuf. Je ne veux pas l’admettre à voix haute, mais rattraper le temps perdu avec Freddie est parfois difficile. Pas à cause de lui, au contraire, il est le meilleur. Mais parfois, je regrette de ne pas avoir su être avec lui, et je sais que je ne pourrai jamais changer ça. J’espère juste qu’il ne m’en voudra pas en sachant que je pourrai vivre ces moments avec sa soeur. De plus, j’espère pouvoir être à la hauteur pour cette petite fille qui arrive bien rapidement. Vingt. À défaut d’en avoir utilisé bien souvent ces dernières années, j’ai encore du mal à utiliser certains appareils électroniques. Heureusement, je ne dois pas en utiliser énormément dans mon métier, autrement, je n’aurais pas fini de me faire juger pour ça.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Mayiie Âge Vingt-neuf Pays/Région Canada Je suis Un inventé J'ai connu le forum À sa création Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? Teddy + You are the one who kept me alive 1804503646

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Teddy + You are the one who kept me alive Empty (#)

Re: Teddy + You are the one who kept me alive

Message par Invité Lun 9 Nov - 22:28
MON MARI CHÉRI D'AMOUR Teddy + You are the one who kept me alive 2303293335 Teddy + You are the one who kept me alive 3081039866 Teddy + You are the one who kept me alive 614997308 Teddy + You are the one who kept me alive 3664383379 Teddy + You are the one who kept me alive 3652958957 Teddy + You are the one who kept me alive 1804503646 Teddy + You are the one who kept me alive 2303293335 Teddy + You are the one who kept me alive 3081039866 Teddy + You are the one who kept me alive 614997308 Teddy + You are the one who kept me alive 3664383379 Teddy + You are the one who kept me alive 3652958957 Teddy + You are the one who kept me alive 1804503646 Teddy + You are the one who kept me alive 2303293335 Teddy + You are the one who kept me alive 3081039866 Teddy + You are the one who kept me alive 614997308 Teddy + You are the one who kept me alive 3664383379 Teddy + You are the one who kept me alive 3652958957 Teddy + You are the one who kept me alive 1804503646 Teddy + You are the one who kept me alive 2303293335 Teddy + You are the one who kept me alive 3081039866 Teddy + You are the one who kept me alive 614997308 Teddy + You are the one who kept me alive 3664383379 Teddy + You are the one who kept me alive 3652958957 Teddy + You are the one who kept me alive 1804503646
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Teddy + You are the one who kept me alive 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Teddy + You are the one who kept me alive Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Teddy + You are the one who kept me alive X8w3
Teddy + You are the one who kept me alive Empty (#)

Re: Teddy + You are the one who kept me alive

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 9 Nov - 22:32
Re-bienvenue parmi nous Teddy + You are the one who kept me alive 2268599773 Teddy + You are the one who kept me alive 2303293335
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Teddy + You are the one who kept me alive Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Teddy + You are the one who kept me alive FYpG2g3

Teddy + You are the one who kept me alive E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Teddy + You are the one who kept me alive Empty (#)

Re: Teddy + You are the one who kept me alive

Message par Aedan Taylor Lun 9 Nov - 22:51
Rebienvenue ! Teddy + You are the one who kept me alive 1804503646
Anonymous
Invité
Invité
Teddy + You are the one who kept me alive Empty (#)

Re: Teddy + You are the one who kept me alive

Message par Invité Lun 9 Nov - 23:10

FELICITATIONS Teddy
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Je l'aime ce petit Teddy Teddy + You are the one who kept me alive 4011413414 et Hazel avait hâte que son mari débarque Teddy + You are the one who kept me alive 2268599773 Teddy + You are the one who kept me alive 2303293335

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur  ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises  viens donc flooder avec les coupaings     et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà   C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  


Ian B.

Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Teddy + You are the one who kept me alive Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Teddy + You are the one who kept me alive C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Teddy + You are the one who kept me alive Empty (#)

Re: Teddy + You are the one who kept me alive

Message par Léo Richardson Lun 9 Nov - 23:47
Re-bienvenue cousin d'avatar Teddy + You are the one who kept me alive 4011413414
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Teddy + You are the one who kept me alive 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Teddy + You are the one who kept me alive Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Teddy + You are the one who kept me alive Empty (#)

Re: Teddy + You are the one who kept me alive

Message par Niklaus T. Miller Mar 10 Nov - 11:18
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Teddy + You are the one who kept me alive 1974831143
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Teddy + You are the one who kept me alive 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Teddy + You are the one who kept me alive Empty (#)

Re: Teddy + You are the one who kept me alive

Message par Nicholas Merrill Mar 10 Nov - 15:36
(re) bienvenue Teddy + You are the one who kept me alive 2303293335
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Teddy + You are the one who kept me alive TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Teddy + You are the one who kept me alive 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Teddy + You are the one who kept me alive Empty (#)

Re: Teddy + You are the one who kept me alive

Message par Rosylia A. Torres Mar 10 Nov - 17:31
Re-bienvenue Teddy + You are the one who kept me alive 4011413414
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Teddy + You are the one who kept me alive Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Teddy + You are the one who kept me alive Tl1lTeddy + You are the one who kept me alive 86cgTeddy + You are the one who kept me alive Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Teddy + You are the one who kept me alive NgoiTeddy + You are the one who kept me alive BupvTeddy + You are the one who kept me alive H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Teddy + You are the one who kept me alive X6nuTeddy + You are the one who kept me alive Nxj4Teddy + You are the one who kept me alive 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Teddy + You are the one who kept me alive Empty (#)

Re: Teddy + You are the one who kept me alive

Message par River S. Whitaker Mar 10 Nov - 17:59
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Teddy + You are the one who kept me alive 3437732900 Teddy + You are the one who kept me alive 3437732900
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Teddy + You are the one who kept me alive Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Teddy + You are the one who kept me alive Empty (#)

Re: Teddy + You are the one who kept me alive

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 12 Nov - 18:20
Re What a Face
Contenu sponsorisé
Teddy + You are the one who kept me alive Empty (#)

Re: Teddy + You are the one who kept me alive

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum