Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Teddy + I don't do lonely well Empty (#)

Teddy + I don't do lonely well

Message par Invité Mar 10 Nov - 1:25
Teddy Reynes
You are the one who kept me alive
Prénoms : Théodore Junior, mais tout le monde m'appelle Teddy. Nom : Keating de naissance, changé en 2019 pour Reynes, pour partir sur de nouvelles bases. Âge : Trente-huit ans. Date & Lieu de naissance : Le huit novembre mille neuf cent quatre-vingt-deux  à Arlington, en Virginie. Métier/Études : Anciennement tireur pour l'armée américaine, recruté dans une division spéciale. Maintenant agent de sécurité au musée d'histoire naturelle. Origines & nationalité : Américain, américaine. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Marié depuis 2010. Père de deux enfants. Situation financière : Suffisante pour payer les factures. Caractère : Renfermé, loyal, solitaire, indépendant, méfiant, sensible, travaillant.
Un peu plus à mon sujet
Je viens d'une famille stricte de militaires. L'Académie militaire était inévitable à la fin du lycée. + J'ai gradué parmi les meilleurs de ma classe à l'Académie. La pression de voir mon père et mon grand-père. + Je suis entré dans les Marines et je suis rapidement parti en mission. + Mes petites permissions m'ont quand même permis de rencontrer une personne avec qui passer le reste de ma vie, Hazel. Nous nous sommes mariés en septembre 2010. + Nous avons eu un fils en janvier 2015, Franklin, que nous appelons toujours Freddie. + Quelques mois après la naissance de notre fils, j'ai été capturé et emprisonné. J'ai été relâché après un temps que je ne saurais déterminer. + Je suis rentré par mes propres moyens aux États-Unis, sans le sou. J'ai été sans-abri pendant un certain temps. + J'ai attendu de trouver un emploi et remettre ma vie ensemble pour retourner voir ma femme, persuadé qu'elle avait refait sa vie. + J'ai remis ma vie en place après l'avoir retrouvée, avec notre fils. Je vois un psychologue et j'ai trouvé un emploi qui me convient. Je voulais aussi m'assurer d'être prêt pour la naissance de notre deuxième enfant, notre petite surprise. + Notre fille, Jaime Meagan Keating, est venue au monde le 18 décembre 2020.
Mon répertoire de liens
 Elvyra Folck : Connaissance.
Hazel Keating : Sa femme, la mère de ses enfants, son pillier.
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Teddy + I don't do lonely well Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Teddy + I don't do lonely well C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Teddy + I don't do lonely well Empty (#)

Re: Teddy + I don't do lonely well

Message par Léo Richardson Mar 10 Nov - 9:15
Me ? Teddy + I don't do lonely well 4223628815

Teddy + I don't do lonely well Tumblr_n5j1e8nCaD1tx8543o4_250
Anonymous
Invité
Invité
Teddy + I don't do lonely well Empty (#)

Re: Teddy + I don't do lonely well

Message par Invité Mar 10 Nov - 12:59
Bien sûr ! Avais-tu une idée ou envie ? Smile
Anonymous
Invité
Invité
Teddy + I don't do lonely well Empty (#)

Re: Teddy + I don't do lonely well

Message par Invité Mar 10 Nov - 15:28
Ne m'oublie pas Teddy + I don't do lonely well 2303293335
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Teddy + I don't do lonely well Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Teddy + I don't do lonely well C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Teddy + I don't do lonely well Empty (#)

Re: Teddy + I don't do lonely well

Message par Léo Richardson Mer 30 Déc - 19:17
@Teddy Reynes Désolée, je reviens 3 ans après Teddy + I don't do lonely well 3719537622
Mais pour le coup non, je suis venue totalement en touriste et j'ai pas forcément de besoin particulier Teddy + I don't do lonely well 2694688681 Tu as besoin de liens en particulier de ton côté ?
Anonymous
Invité
Invité
Teddy + I don't do lonely well Empty (#)

Re: Teddy + I don't do lonely well

Message par Invité Mer 30 Déc - 20:39
J'ai besoin de pas mal tout, comme tu peux voir ma fiche est pas mal vide en ce moment Teddy + I don't do lonely well 4182059739
Contenu sponsorisé
Teddy + I don't do lonely well Empty (#)

Re: Teddy + I don't do lonely well

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum