Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Empty (#)

Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène

Message par Elvyra Fölck Mar 22 Déc - 14:51



Je veux de la joie, de la bonne humeur. 
Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur
☆ ★ ☆
Il était 20 heures quand je poussa la porte du Manhole. Ce genre de lieux n'était pas vraiment l'endroit que je préférais fréquenter, surtout depuis ce qu'il s'était passé la dernière fois, mais ce soir, j'avais cruellement besoin d'un remontant. M'installant au bar, je déposa mon portable sur le comptoir. Même si je me faisais cruellement violence pour ne pas allumer toutes les 30 secondes l'écran de mon téléphone, je ne pouvais pas m'en empêcher. Cela faisait un peu plus d'une semaine que j'attendais désespérément un appel, un message d'Aedan. J'avais souvent entendu dire que l'espoir faisait vivre ... Enfin ça, c'était ce que la plupart des gens se disaient afin de se donner du baume au coeur. En ce qui me concerne, j'avais plus l'impression que la longue attente était en train de me faire mourir à petit feu ... 

Relevant mon regard sur le barman, je soupira légèrement. Mon cœur balançait cruellement entre un verre de Téquila ou de Vodka. Oh ... Et puis ... Pourquoi ne pas prendre les deux finalement ? Malgré l'air perplexe du barman, il comprit à mon regard que ce n'était pas le moment de me sortir l'un de ces sermons sur l'alcool et ses effets. De toute façon, j'étais venue en taxis. Le pire qui pouvait m'arriver, c'était de ne pas pouvoir mettre ma clé dans la serrure de ma porte. Remettant mes longs cheveux à l'arrière de mes épaules, je pris le shot de téquila en main. 

" Botten upp, Elvyra ", Dis-je de mon plus bel accent en Suédois.

Les autres clients me regardaient de leurs yeux ébahis. Je trinquais avec moi-même ... Et alors ? What is the problem ? Faisant une grimace au couple qui me dévisageait non loin de moi, je déposa le verre maintenant vide, que je tenais dans ma main, avant de me saisir du deuxième. Mais alors que je m'apprêtais à le boire, j'entendis une voix bourdonner dans mes oreilles. Un son plutôt désagréable qui me fit interrompre mon geste. 

" Je vous offre un verre, mademoiselle ? "

A ces mots, je me retourna lentement, bien décidée à faire face à cette voix qui m'insupportait déjà. Après avoir bu mon shot aussi rapidement, j'avais l'impression de sentir mes joues rougir. Je supportais très mal l'alcool. Très ... Très mal. Rivant mon regard noisette sur le type qui semblait déterminé à me porter compagnie, je me mis à rire légèrement. 

" Sérieusement ? "

Sérieusement ? Avais-je l'air si pitoyable que ça ? Donnais-je vraiment l'impression d'être une pauvre fille qui attendait désespérément qu'on lui offre un verre ? Etais-je vraiment cette fille ? Les hommes alors ... Toujours à croire qu'on a besoin d'eux pour vivre ... N'est-ce pas Aedan ? Je n'ai pas besoin de toi. Je n'ai pas besoin de nous. Je suis une grande fille et je peux survivre toute seule. Je peux me débrouiller seule ! Comme une grande.  

" Si j'avais eu envie qu'on m'offre un verre, cela ferait bien longtemps que je me serais trouvé un pauvre type dans ton genre pour qu'il s'en charge. " Dis-je avant de reprendre ma place initiale et de boire mon shot de vodka d'une traite. 

Râteau plutôt cinglant quand on y pense. Cependant, avec un grand sourire, ça passe toujours mieux à ce qu'il parait ! 


Feat Elvyra Fölck & @Charlène Stappord

⇜ code by bat'phanie ⇝
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Empty (#)

Re: Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène

Message par Charlène Brennan Mar 22 Déc - 16:21

Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur

Pourquoi t'es sorti si tard? Simplement pour faire plaisir à d'autres, pour compter tes verres sur le bar et passer pour le con qui radote. Tu danses mais t'aimerais t'asseoir
Prête à être ou ne pas être celui qui se vautre, tu feras pareil demain soir. Tu t'en vas, tu lèves ton verre, et "à la vôtre".  ı @Elvyra Fölck & @Charlène Stappord


Tu es arrivée au Manhole vers 19h45 en étant seule. En ce moment, tu es pas mal pensive et tu avais ce besoin de penser à autre chose, de te changer les idées. Peut-être aurais-tu pu appeler tes enfants, mais tu ne veux définitivement pas les embêter avec ça. En soi, tu aurais pu proposer à Tamara de t'y accompagner mais en last minute, comme ça? Tu n'as pas osé. Tu t'es installée au comptoir et tu as donc passé commande, optant pour un cocktail alcoolisé. Un homme est venu t'aborder pour te proposer un verre mais tu as refusé avec froideur. En même temps, les hommes ne te rassurent pas toujours. Enfin, ça dépend qui mais lui ne t'inspire absolument pas confiance. Trop méfiante? Non, tu fais juste attention à toi et tu t'écoutes, tout comme tu aurais dû le faire il y a plusieurs années.

Des gens partent, d'autres arrivent. Une rousse s'est installée non loin de toi. Tout comme toi, elle est seule. Et en plus, elle, elle est jeune. À vue d'oeil, elle doit avoir l'âge de tes enfants. Et cet homme s'est approché d'elle avec la même proposition. Qu'est-ce qu'il cherche? Une compagnie féminine? À réussir le défi de se prendre le plus de râteaux dans un bar ? À tirer son coup? Tu soupires en roulant des yeux. Ce genre de démarche te rend dingue. À croire qu'il n'a aucun respect pour la gente féminine. La réponse de cette demoiselle que tu ne connais pas te fais rire à l'intérieur. Mais s'il est avec elle comme il a été avec toi, il tentera de se montrer insistant. Il faut que tu trouves une idée et vite. Buvant le restant de ton verre cul sec, tu te lèves en t'approchant d'eux. Heureusement que tu étais installée non loin, ton mensonge ne serait pas passé sinon. Tu comptes bien t'amuser un peu pour le mettre mal à l'aise.

Je ne sais pas, tu n'as pas l'impression d'être dérangeant? Du genre étouffant et bien toxique? Quand une femme te dit non, tu acceptes et tu t'en vas. Puis, essayer avec la fille après avoir tenté le coup avec la mère, c'est un peu ridicule. Par contre, saches que son père est flic et du genre sur-protecteur avec sa fille. Alors à ta place, je m'en irais sans plus un mot parce que si je me décide à lui dire, il te retrouvera et tu passeras un sale quart d'heure.

Dis-tu à cet homme en adressant un clin d'oeil à la jeune femme pour qu'elle entre dans ce petit jeu.. Évidemment, ceci n'est absolument pas vrai. Car déjà, tu n'es pas sa mère et vous n'avez pas particulièrement de ressemblances physiques, ce qui est d'autant plus drôle. Tout comme ton mari n'est pas flic. Quel mari, d'ailleurs? Concernant ce que fait son père, tu n'en sais rien. Tu as pris quelques libertés. Là, tu es sûre qu'il fera moins le matin. On risque pas de l'y reprendre à deux fois. Le pire? C'est que tu n'as rien laissé paraître, digne d'un jeu d'actrice. L'homme rougit et se racle la gorge, visiblement gêné par cette situation. Comment pourrait-il savoir après tout? Heureusement, il finit par s'en aller, visiblement déçu par la situation. Petit joueur. Tu reportes ton attention sur elle dès son départ afin de t'expliquer.

Je suis vraiment désolée pour ce mensonge, mais il a déjà tenté le coup avec diverses femmes dont moi depuis que je suis arrivée et il est du genre assez insistant. Ce genre de comportement m'énerve au plus haut point et je ne pouvais pas rester là sans rien faire. J'ai eu envie de lui rendre la monnaie de sa pièce en le mettant dans l'embarras. J'espère que ça ne vous a pas embêtée?
Niagara


Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Empty (#)

Re: Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène

Message par Elvyra Fölck Mar 22 Déc - 17:12



Je veux de la joie, de la bonne humeur. 
Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur
☆ ★ ☆
La présence de cet homme me dérangeait ... Beaucoup. D'ailleurs, j'aurai pu paraître très gênée si je n'avais pas été légèrement alcoolisée à cet instant précis.  Ce scénario me rappelait trop de mauvais souvenirs. Après tout, si j'en étais arrivée à ce stade avec Aedan, c'était à cause d'une situation bien trop similaire. Un bar ... Une fille triste ...  Quelques shoots et un mec avenant avec des mots qui réconfortent et qui te vend des tonnes de rêves en un temps record. Pour être tout à fait honnête ... Tout ce que je souhaitais en cet instant, c'était qu'il disparaisse de ma vue. De mon espace vital. D'ailleurs, malgré le râteau qu'il venait de se ramasser de plein fouet, il ne semblait pas très décidé à lâcher l'affaire. En plus d'être boulet, il était déterminé. Je m'apprêtais à devenir beaucoup moins souriante lorsque je surpris une femme se mêler à la conversation. Elle semblait connaître ce type puisqu'il venait de lui sortir le même scénario quelques instants plutôt. 

Croissant mes bras sur ma poitrine, j'aborda un air accusateur en le regardant. Ce que disait ma sauveuse, m'amusait beaucoup. En fait, elle avait monté tout un scénario. Mère / fille, père policier. Le parfait combo pour faire fuir n'importe quel type. D'ailleurs, quand elle eu fini, je ne pus m'empêcher de ricaner légèrement et d'apporter ma petite touche à l'édifice.

" Comme l'a dit maman ... Fuis avant que mon cher papounet ne te pourchasse et ne t'attache à un piquet sur la place publique, les miches à l'air ... "

Voyant son air hésitant, je m'approcha doucement de lui, lui lançant un petit murmure ...

" Si j'étais toi ... Je serais déjà partie en courant ... Casse toi avant que je ne prenne mon téléphone ... "

Finalement, notre histoire montée de toute pièce alors que nous étions littéralement deux inconnues l'une pour l'autre, devait être plutôt convaincante puisque le type ne se contenta pas de s'éloigner ... Il prit carrément la fuite, sortant du bar à toute hâte en bousculant quelques clients au passage. Lorsqu'il fût sorti, je ne pus m'empêcher de retenir mon fou rire. Si on m'avait dit que ma soirée prendrait une tournure pareille ... Je ne l'aurai certainement pas cru. Me tournant face à la dame qui m'avait bien aidé sur le coup, je lui adressa un sourire rempli de remerciements alors qu'elle tentait de s'excuser pour cette situation.

" Oh non ! Ne vous excusez pas pour ça ! Au contraire, je devrais plutôt vous remercier. Pour être honnête, vous m'avez tiré d'une situation qui allait devenir très embarrassante. Et puis, je dois avouer que toute cette histoire m'a permis de m'amuser l'espace d'un instant. "

Appelant le barman pour commander un nouveau verre, je me tourna une nouvelle fois vers ma sauveuse, l'invitant à s'installer à mes côtés.

" Est-ce que je peux vous offrir un verre pour vous remercier ? "

Réfléchissant quelques instants à ce que je pourrais prendre, je me rendis compte que j'étais presque impolie ...

" Je m'appelle Elvyra. Je pense que vous rencontrer, est sûrement la meilleure chose qu'il me soit arrivée ces derniers temps ! "

J'étais tellement sincère que ça me rendait limite ... Pitoyable. Commandant un cocktail à base de téquila, je me mis à jouer avec mes doigts alors que le serveur attendait la commande de ma voisine de comptoir ... 


Feat Elvyra Fölck & @Charlène Stappord

⇜ code by bat'phanie ⇝
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Empty (#)

Re: Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène

Message par Charlène Brennan Ven 25 Déc - 16:07

Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur

Pourquoi t'es sorti si tard? Simplement pour faire plaisir à d'autres, pour compter tes verres sur le bar et passer pour le con qui radote. Tu danses mais t'aimerais t'asseoir
Prête à être ou ne pas être celui qui se vautre, tu feras pareil demain soir. Tu t'en vas, tu lèves ton verre, et "à la vôtre".  ı @Elvyra Fölck & @Charlène Stappord
Les hommes ne te rassurent pas, c'est plus fort que toi. Il y en a certains avec qui tu te sens à l'aise, mais lui? En sa présence, les signaux d'alarme "danger" et "fuis" se sont allumés. Peut-être est-ce lié à sa manière d'être, à son insistance où à ce côté un peu malsain qui ressort, mais tu n'étais pas à l'aise. Visiblement, cette femme que tu ne connais absolument pas ne semble pas bien plus sereine en sa présence que toi un peu plus tôt. Tu t'es immiscée dans cet échange qui, au fond, ne regardait pas. Pourquoi ? Afin d'éviter qu'il se montre trop insistant, et pour lui coller la honte de sa vie. Heureusement que dans ta tête, ce scénario s'est construit bien assez rapidement tout en étant un minimum crédible tout en donnant envie de fuir à n'importe quelle personne qui tient un tant soi peu à la vie.

Surtout que sans te mentir, ça ne serait pas la première fois qu'il ose. Surtout que tu touches aux deux femmes de sa vie et ça ne va pas lui plaire. J'ai pas forcément envie de devoir l'aider à cacher ton corps dans le fond de notre jardin après ça, si tu vois ce que je veux dire...

Elle entre dans ton jeu. Et pas à moitié en plus. Tellement que ça en devient crédible au point de lui faire prendre la fuite en bousculant des clients sur son passage. En espérant que ça lui serve de leçon, il y repensera à deux fois tiens ! Ton regard l'a suivi jusqu'à ce qu'il sorte enfin de ce bar. À ton tour, tu éclates de rire. Tu pensais passer une soirée plutôt calme et détendue mais là, c'était le genre de moment complètement imprévisible que tu affectionnes tant. Après tout, tu t'es vraiment bien amusée avec ce scénario monté de toute pièce qui a eu l'effet escompté. Malgré tout, tu t'excuses auprès de cette femme que tu aurais pu mettre mal à l'aise. De plus, cette situation mérite quelques explications.

Il a mit plusieurs femmes mal à l'aise donc si j'ai pu vous aider d'une certaine manière, c'est avec un immense plaisir. J'avoue que c'était assez drôle. Il ne s'est pas douté un seul instant que nous ne connaissons pas en réalité, mais ça... C'est qu'on était convaincantes visiblement !

Lui dis-tu avec un sourire plutôt satisfait. Elle te propose même un verre, ce que tu acceptes volontiers.

Eh bien... Avec plaisir oui !

Ces mots prononcés, tu t'installes à côté d'elle. Elvyra. Un si joli prénom pour un visage si angélique. À ton tour, tu te présentes.

Enchantée Elvyra. Je m'appelle Charlène. Et si cette rencontre a pu vous apporter un peu de baume au coeur, j'en suis vraiment heureuse. Je vous confierais que cette rencontre est aussi l'une des plus belles choses qui m'est arrivé ces dernières semaines.

Tu fais signes au serveur d'en mettre un second. Autant tester la même chose que ta voisine après tout, ça changera de ta première consommation. Même si tu ne la connais pas, tu t'inquiètes un peu pour elle. Parce que tu as toujours été comme ça, c'est dans ta nature. Être gentille sans rien attendre des autres. Est-ce que tout vas bien? Tu n'en sais rien mais...

Si jamais vous avez besoin de vous changer les idées, de parler ou simplement d'une compagnie pour boire un verre ou deux, surtout n'hésitez pas.

Parce que dans tous les cas, tu te proposeras volontaire. Tu as un peu de sens de l'humour, tu es une très bonne oreille attentive et une bonne copine de boisson donc...

Niagara


Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Empty (#)

Re: Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène

Message par Elvyra Fölck Ven 25 Déc - 22:11



Je veux de la joie, de la bonne humeur. 
Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur
☆ ★ ☆
Finalement, cette situation plutôt cocasse, m'avait permis de faire la rencontre de cette jolie blonde qui était venu à mon secours. Elle semblait plus âgée mais elle n'en restait pas moins resplendissante. Si l'idiot qui m'avait abordé, n'avait pas été pris autant au dépourvu, il aurait pu remarquer aisément que nous ne nous ressemblions en aucun point. Elle était blonde avec un style bien américain alors que moi, j'avais beau être blonde, je ne ressemblais pas du tout à une américaine avec mes traits très nordiques. De plus, la différence d'âge ne semblait pas si importante pour qu'elle puisse être ma mère. La mienne approchait les 60 ans alors que la jolie blonde semblait ne pas dépasser les 45-50 ans. En repensant à tout ce qui avait été dit et à la façon dont ce type s'était sauvé, je souriais bêtement comme une enfant à qui on aurait annoncé un séjour à Disney World. 

Alors que je venais de la remercier, ma sauveuse m'expliqua que cet idiot n'était pas à son premier coup d'essai puisqu'il avait déjà dérangé plusieurs femmes avant moi. Finalement, je me sentais soulagée qu'elle soit venue à ma rescousse. Avec un peu d'alcool dans le sang, j'aurai pu devenir agressive s'il avait commencé à insister et ce n'était pas ce que je souhaitais. Même si je semblais fragile, je n'étais pas réellement sans défense.  Jetant un petit regard en sa direction alors qu'elle prenait place à mes côtés,  je l'écouta attentivement. D'après ce que je semblais comprendre, elle semblait être aussi ravie que moi par cette rencontre. Charlène aussi, semblait avoir son lot de soucis. 

" En somme, cet idiot a bien fait de venir m'aborder. Cela nous a permis de nous rencontrer et ... De partager un verre à sa santé ! "

Commandant la même chose que toi, tu attendis avec impatience votre verre. Pourtant, les quelques mots que Charlène prononça, me firent cligner des yeux plusieurs fois. Nous ne nous connaissions que depuis quelques instants et pourtant, elle semblait prête à écouter mes états d'âme. Elle semblait si gentille ... Il était rare de croiser ce genre de personnes dans des endroits comme celui-ci. D'ailleurs, que faisait-elle toute seule ? D'abord gênée, par ce qu'elle venait de dire, je lui adressa un sourire timide alors que le serveur venait de déposer nos verres sur le comptoir. 

" Ne vous en faites pas ! Il est toujours question d'un homme lorsqu'une femme se rend seule dans ce genre d'endroit. Ca s'arrangera sûrement ou ... Peut-être pas ... Par contre, je ne compte pas refuser la compagnie de la personne qui m'a sauvé la mise. "

Tendant mon verre en sa direction, je fis mine de réfléchir quelques instants ...

" Trinquons à cette rencontre et à la victoire du féminisme ! "

Et tchin ! Un claquement de verre et une gorgée plus tard, je reposa mon verre. Je ne comptais pas le boire cul-sec comme j'avais pu le faire quelques minutes plus tard avec mes deux précédents verres. 

" D'ailleurs, il semblerait que je ne sois pas la seule à m'être retrouvée dans ce bar. Si jamais vous souhaitez en parler, je peux toujours tendre l'oreille pour vous écouter. "

Je n'avais jamais vraiment eu d'amie. Je ne savais donc pas comment me comporter dans ce genre de situation, mais je pouvais toujours l'écouter. Parfois, il ne suffisait que d'une oreille attentive pour vous soulager du poids de vos tracas ... 


Feat Elvyra Fölck & @Charlène Stappord

⇜ code by bat'phanie ⇝
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Empty (#)

Re: Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène

Message par Charlène Brennan Lun 28 Déc - 18:04

Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur

Pourquoi t'es sorti si tard? Simplement pour faire plaisir à d'autres, pour compter tes verres sur le bar et passer pour le con qui radote. Tu danses mais t'aimerais t'asseoir
Prête à être ou ne pas être celui qui se vautre, tu feras pareil demain soir. Tu t'en vas, tu lèves ton verre, et "à la vôtre".  ı @Elvyra Fölck & @Charlène Stappord


Cette situation était très lourde au départ, mais cette intervention était, elle, plutôt drôle. Et même si vous n'avez pas particulièrement de ressemblances physiques, ça ne lui a visiblement pas fait tilt puisqu'il a prit la fuite. Heureusement qu'il n'a pas particulièrement réalisé à vrai dire. Loin de toi l'idée de lui refaire le portrait pour lui passer l'envie. Niveau âge, elle semble avoir approximativement l'âge de ton fils, à vue d'oeil évidemment. Donc de ce côté la, ce n'est pas trop un problème puisque le mensonge restait un tant soit peu cohérent. De toute façon, le principal étant qu'il y a cru et qu'il ne risque pas de l'approcher de si tôt. Toi non plus d'ailleurs. Pour ça, tu es digne d'une enfant car le voir fuir ainsi, ça te fait bien rire intérieurement. Pour rien au monde, tu n'aurais changé quoi que ce soit à ce moment plutôt épique. De quoi animer correctement la soirée, comme il se doit. Dans tous les cas, tu es intervenue avant qu'il se passe quoi que ce soit qui aurait pu être réellement regrettable. Enfin... Ça, ça dépend sous quel point de vue. Tout est relatif après tout. Dans tous les cas, c'est de bon coeur que tu prends place à ses côtés.

Exactement, voyons le côté positif dans son approche... Comment dire... Minable? Ou ridicule. Voir les deux. Pourquoi choisir?

Disons que tu es quelqu'un de très attentif, capable d'encaisser les états d'âmes si ça peut soulager. Peut-être parce que tu as pris cette habitude depuis que tu es maman ? Ou simplement parce que tu as une oreille toujours à l'écoute pour quiconque qui ressent ce besoin de relâcher la pression. Malgré tout ce que tu as pu endurer par le passé, tu es foncièrement gentille et présente pour les autres. Toi? Tu es de celle qui tend la main à quelqu'un en difficulté, de celles à aider autrui dès que c'est possible.

Ça arrive souvent oui, effectivement. J'espère quand même pour vous que cette situation s'arrangera et que tout se passera comme vous le souhaitez. Sincèrement. Mais ne vous en faites pas ! Quoi qu'il arrive, je resterais ici, avec vous, tant que vous désirez ma compagnie.

Récupérant le verre déposé par le serveur quelques instants plus tôt, tu lui adresses un léger sourire afin de le remercier, reportant ensuite ton attention sur Elvyra. N'ayant rien à rajouter à ses propos, tu tronque avec elle avant de boire une gorgée de ton verre. À ton tour, tu le reposes sur le comptoir. Après tout, tu ne vas pas tout t'enfiler d'une seule traite, voyons.

Ça fait plaisir, vraiment. Merci. Disons juste que la journée a été un peu longue au travail. Ça et deux ou trois petits tracas mais rien de grave. Je me dis que tout ira mieux demain... Et après ce verre. Surtout partagé en si bonne compagnie !

Parce qu'évidemment, comme tout le monde, tu as tes petites inquiétudes, mais rien qui ne peut pas être effacé par le temps. Par contre, sa proposition te touche en plein coeur. Tu as bien de la chance d'être tombée sur quelqu'un comme elle ce soir. Par contre, tu ne serais pas contre un peu d'amusement. Comme tu aurais dû le faire à son âge.

Par contre, je ne dis pas non à me changer un peu les idées, dans la limite du raisonnable évidemment. Dans le sens plutôt drôle du terme, évidemment.
Niagara


Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Empty (#)

Re: Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène

Message par Elvyra Fölck Sam 27 Fév - 22:47



Je veux de la joie, de la bonne humeur. 
Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur
☆ ★ ☆
Contrairement à ce que j'avais toujours imaginé, les bars n'étaient pas que des endroits de débauches. Ils pouvaient se révéler être le théâtre de rencontres fortuites, tout à fait intéressantes. Ma rencontre avec Charlène, en faisait partie. Cette présence me faisait du bien. Moi qui pensais passer ma soirée à boire en solo, pendant que je remuerai toutes les disputes que nous avions eu récemment avec Aedan, c'était finalement, tout un autre programme qui s'offrait à moi. Souriant aux mots de cette femme, simplement resplendissante, je ne pouvais que lui donner raison.

" Les deux lui correspondent parfaitement. L'avantage, c'est qu'il a permis qu'on puisse se rencontrer. Finalement, nous devrions peut-être le remercier et ... Lui dire que mon ''père'', ne viendra pas le tirer comme un lapin ! ''

Oui, la situation m'amusait beaucoup en fin de compte. Pourtant, le sujet suivant de notre conversation, m'arracha mon sourire. Penser à ce qui m'avait amené dans ce bar, m'attristait. Ma vie était plus que chaotique pour le moment et malgré mes nombreux efforts pour tenter de garder la face, ce soir, j'avais décidé de baisser les armes. Attrapant le verre que le barman venait de déposer devant nous, je ne pus résister à en prendre une gorgée. C'était un peu comme si, je tentais de faire passer une pilule ... L'alcool aidant un peu, je me sentis prise d'un élan soudain ... J'avais besoin de vider mon sac. Ma compagne de ce soir semblait être de bonne compagnie et son aura semblait rassurante. Peut-être pourrait-elle être de bons conseils ? Qui sait ?


" Je ne suis pas sûre que ça s'arrangera. Je suis revenue à Washington dans l'espoir que quelqu'un me pardonne, une erreur que j'ai faite, il y a quelques années. Mais ... J'ai l'impression qu'il y a trop de rancœur entre nous. Enfin ... C'est la vie. On ne peut pas toujours tout contrôler. "

Raclant doucement ma gorge, je me mis à faire tournoyer l'alcool dans mon verre. Posant mon regard un instant sur ma voisine de siège, alors que nous venions de trinquer, je l'écouta avec attention. De toute évidence, ses soucis ne semblaient pas aussi importants que les miens. Heureusement, il y en avait au moins une de nous, qui ne touchait pas le fond.

" C'est dommage que l'effet de ces potions magiques, ne dure pas toute une journée ! On passerait de biennnn meilleure journée, si nous nous sentions libres comme après avoir bu un verre. "

Grimaçant légèrement, tu pointas du doigt le bar sur lequel, vous étiez accoudées depuis toute à l'heure.

" Ne t'en fais pas Charlène. Je ne suis pas du genre à grimper sur les bars et à faire un show à la J-Lo. "

Réfléchissant quelques instants, je me mis à rire alors que je venais de reprendre mon verre pour le terminer d'une traite.

" Par contre, il se pourrait que des licornes enchantées nous accompagnent à un moment donné, si nous abusons de ce merveilleux cocktail ! Le must ... Serait que ce soit la soirée karaoké ce soir ! Je ne suis pas Céline Dion, mais je me débrouille un peu ! "

Me débrouiller .... Me débrouiller ... C'est vite dit ! Heureusement que mon appartement était totalement insonorisé, sinon mes voisins auraient de quoi se plaindre, sincèrement. 

Feat Elvyra Fölck & @Charlène Stappord

⇜ code by bat'phanie ⇝
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Empty (#)

Re: Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène

Message par Charlène Brennan Sam 6 Mar - 13:14

Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur

Pourquoi t'es sorti si tard? Simplement pour faire plaisir à d'autres, pour compter tes verres sur le bar et passer pour le con qui radote. Tu danses mais t'aimerais t'asseoir
Prête à être ou ne pas être celui qui se vautre, tu feras pareil demain soir. Tu t'en vas, tu lèves ton verre, et "à la vôtre".  ı @Elvyra Fölck & @Charlène Stappord


Sauver cette femme des griffes d'un tel homme te semblait tout simplement normal, c'est aussi ce que tu aurais aimé qu'on fasse pour toi dans le cas inverse. Certains hommes n'acceptent pas le refus. Cette fois, il a fuit vu les menaces que tu as pu avoir à son égard. Dommage qu'il ait fuit si vite, tu aurais pu t'amuser un petit peu en le faisant paniquer davantage, mais bon. Au moins, il lui fichera la paix pour ce soir. Le reste n'a guère d'importance, au final.

Mais non, laissez-le croire cette version, elle est bien plus drôle ! C'est un énorme bonus après tout, c'est non négligeable.

Par le passé, tu as connu ce chaos. Cette sensation que rien ne va, que tu ne vas jamais réussir à recoller les morceaux. Pour des raisons probablement bien différentes des siennes, certes, mais tu peux concevoir que c'est difficile. Rapidement, tu balaies ces pensées de ton esprit. Hors de question que tu passes la soirée à penser au passé, à ces moments passés. La vie est bien trop courte pour la passer à penser à tant de négativité. Visiblement, elle ressent le besoin de se confier à toi. Tu es probablement la bonne personne pour ça, d'une part parce que tu es bien rodée pour ce genre de discussion, mais aussi parce que tu ne portes pas de jugement à ce sujet.

La rancoeur peut parfois s'estomper avec le temps. C'est jamais simple. Certes, on ne peut pas tout contrôler, mais est-ce que vous avez eu l'occasion de lui expliquer pourquoi cette erreur a été commise? C'est jamais simple de se retrouver dans une situation telle que la vôtre. Certaines erreurs peuvent être pardonnées. Laissez lui le temps d'accuser la nouvelle de votre retour, et peut-être qu'après, vous pourrez discuter? C'est souvent difficile de reparler du passé, mais c'est peut-être nécessaire. Autant pour cette personne que pour vous.

Ta positivité fait partie intégrante de toi, ayant pris l'habitude de voir le verre à moitié plein et non à moitié vide. Optimiste, c'est ce qu'on dit souvent de toi. En soi, tu te dis simplement que tu as dû te relever face à des épreuves bien plus difficiles que quelques petits tracas, alors forcément... Si tu as pu te relever dans une situation qui aurais pu te coûter la vie sur le long terme, tu vas bien te relever de ces petits tracas du quotidien. En réalité, tu ne te laisses surtout pas le choix.

À qui le dites-vous ! Surtout après des moments difficiles, ou une longue journée, ou peu importe. Ça ne serait pas de refus.

Buvant une gorgée de ta boisson, tu écoutes ses propos qui te font d'ailleurs rire. À ton tour, tu te racles la gorge. Danser sur les comptoirs? Ça s'est peut-être déjà produit, à vrai dire...

Me dites surtout pas ça, ça m'est déjà arrivé par le passé.

Si tu as honte? Pas vraiment, enfin... Après, les souvenirs d'après sont, quant à eux, bien plus flous. Mais au moins, ça t'as valu quelques soirées bien drôles. Il faut s'amuser et tu n'hésites jamais, tu veux profiter. Sans regrets.

Si vous tenez tant à chanter après avoir bien bu, je pense que ça devrait pouvoir s'arranger. Je ne vous laisserais pas seule, évidemment.

Après tout, pourquoi pas? De toute façon, la soirée qui se profilait d'origine parait tout de suite bien moins amusante que celle-ci. Tu as envie de t'amuser, envie d'oublier, envie de vivre pleinement.
Niagara


Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Empty (#)

Re: Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène

Message par Elvyra Fölck Mar 4 Mai - 14:02



Je veux de la joie, de la bonne humeur. 
Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur
☆ ★ ☆
En réalité, tu n’avais pas prévu de te confier à qui que ce soit, ce soir. Tu étais venue dans ce bar avec l’espoir de pouvoir penser à autre chose. Penser à autre chose qu’à Aedan et ses paroles blessantes. Bien que tu l’ais certainement mérité, tu n’étais pourtant pas la seule fautive dans cette situation. Lui aussi, avait ses torts. S’il t’avait écouté à cette époque, vous n’en seriez certainement pas là, à l’heure actuelle. Votre dernière rencontre t’avait laissé un horrible goût amer et tu avais imaginé que l’alcool puisse atténuer ton amertume ce soir. Finalement, faire la rencontre de cette jolie blonde qui rayonnait tel un soleil à côté de toi, était de loin, la meilleure chose qu’il t’était arrivé depuis que tu avais décidé de reposer tes valises à Washington. Écoutant ses conseils d’une oreille attentive, tu finis par te dire qu’elle devait sûrement avoir raison. Du moins, pour ce qui était de laisser le temps au temps. Pour ce qui était de la rancœur, tu n’en étais pas vraiment certaine. Tu connaissais Aedan et tu savais qu’il n’était pas du genre à accorder de deuxième chance. Tentant de sourire, tu passas ta main dans tes longs cheveux, afin de les replacer derrière tes épaules alors que tu jouais toujours avec ton verre, de l’autre main.

“ Vous avez certainement raison. Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, j’ai bien envie de vous croire ! Merci pour vos conseils, vous n’étiez pas obligée ... ”

Oui, c’est vrai. Charlène n’était pas obligée de subir tes états d’âme alors que vous veniez à peine de vous rencontrer. Quoi qu’il en soit, tu avais décidé d’essayer de détendre l’atmosphère en plaisantant sur les bienfaits de l’alcool. Enfin ... Les bienfaits. Pour toi, c’était plutôt positif puisque cela te permettait de délier ta langue. Dans d’autres cas, c’était plutôt néfaste.  

“ Les longues journées, ça me connaît ! Imaginez la tête des juges, si j’arrivais complètement à l’ouest. L’avantage, c’est que je ne passerai pas par quatre chemins pour défendre mes clients ! ”

Alors que tu venais d’avouer que tu n’étais pas du style à danser sur les bars une fois ivre, tu te mis à rire en entendant Charlène t’avouer que ça lui était déjà arrivé. Tu ne te moquais pas d’elle, bien au contraire. En réalité, tu trouvais ça plutôt amusant. Peut-être devrais-tu penser à faire de même un jour ?  

“ C’est vrai ? Il faudra que tu me racontes ! Je suis tellement jalouse ! Ça doit être hyper cool de danser là-haut ... Je ne sais pas pourquoi, mais j’aurai l’impression d’être la reine du monde, planté sur ce bar ! ”

En réalité, tu étais sûrement trop timide pour te mettre à danser sur un bar, mais par contre ... Chanter était tout à fait dans tes cordes ! Sautillant sur ton siège, alors que tu utilisais ton verre comme un micro, tu te mis à chantonner en faisant tournoyer ta tête dans tous les sens.

“ Je pense que je suis ready for sing ! Tu connais une bonne adresse peut-être ? Car je ne suis pas sûre que les clients apprécient de m’entendre chanter comme une casserole ici ? ”

Te levant tant bien que mal, de ton siège, tu te mis à sourire à Charlène.

“ Tu n'es pas obligée de m’accompagner ! Google map me guidera, comme l’amour qui brille sous les étoilessssss ! ”

Venais-tu réellement de citer les paroles de la chanson du roi lion ? Tout à fait !  

Feat Elvyra Fölck & @"Charlène Stappord"

⇜ code by bat'phanie ⇝
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Empty (#)

Re: Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène

Message par Charlène Brennan Jeu 13 Mai - 13:13

Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur

Pourquoi t'es sorti si tard? Simplement pour faire plaisir à d'autres, pour compter tes verres sur le bar et passer pour le con qui radote. Tu danses mais t'aimerais t'asseoir
Prête à être ou ne pas être celui qui se vautre, tu feras pareil demain soir. Tu t'en vas, tu lèves ton verre, et "à la vôtre".  ı @Elvyra Fölck & @Charlène Brennan
A l'origine, cette soirée s'annonçait très simple pour toi. De celles où tu sors pour boire un seul verre voir deux grand maximum avant de rentrer chez toi. Mais, finalement, tout ne se passe pas comme tu l'imaginais. Mais heureusement que tu n'es pas de ces femmes qui ne supportent pas de voir leurs plans changer de la sorte. Non, car les imprévus sont parfois bien mieux que le programme d'origine. La rencontre avec cette rousse en est une preuve parmi d'autres. Car oui, cette rencontre restera gravée dans ta mémoire tant cette situation bien lourde s'est finalement avérée un peu plus drôle vu comme tu t'es amusée de cette situation. En même temps, ça lui apprendra d'embêter une femme en s'imaginant que non c'est peut-être un oui dissimulé. Non, c'est non. Point barre.

Je n'étais peut-être pas obligée, mais je l'ai fais de bon coeur donc c'est avec un immense plaisir, surtout si ça peut vous aider d'une quelconque manière.

Certaines personnes sont parfois à hurler de rire dès qu'ils ont un verre dans le nez. Pour d'autres, cela peut tomber dans l'addiction. Et cette addiction peut parfois être destructrice. Evidemment, tu sais pertinemment de quoi tu parles puisque ton ex-mari était alcoolique. Et si tu n'es plus mariée avec lui, ce n'est pas sans raison. Cet homme était devenu violent, tu ne le reconnaissais plus. En soi, tu n'es pas contre un petit verre, tout comme tu t'en fiche que certains aiment se saouler l'espace d'une soirée. Ce qui te rend dingue, ce sont ceux qui deviennent violent lorsqu'ils sont sous effet de l'alcool. Enfin, tu n'as pas envie de plomber l'ambiance et c'est pour cela que tu évites d'y faire référence.

J'en déduis que vous êtes avocate alors ? J'imagine bien la situation, même si je suppose que l'idée ne leur plaira pas forcément !

Oui, avec un petit verre dans le nez, ça t'es déjà arrivée de te mettre debout sur le comptoir d'un bar pour danser. Sombre moment, quoi que c'était assez drôle finalement. En même temps, tu es encore bien du genre à t'amuser en toute circonstance, surtout lorsque tu es bien entourée.

C'était assez amusant oui, mais j'étais pas totalement sobre ce jour là, je l'avoue. Pas certaine que j'aurais osé si j'avais pas bu un petit peu. Raisonnablement, évidemment. Je ne le referais probablement pas mais j'en garde un très bon souvenir.

Ton regard se pose sur Elvyra, lâchant un rire doux et franc à la fois lorsqu'elle parle de chanter. Tiens, ça aussi, ça pourrait être assez drôle à tenter, en soi.

Et pourquoi pas, après tout ? Puis, je t'y accompagnes volontiers si tu le souhaites. Je ne m'y sens pas obligée. Que ce soit pour du Disney ou autre d'ailleurs.

L'expérience pourrait être assez drôle. Et oui, malgré ton âge, tu dois encore plutôt bien maîtriser les chansons des films Disney. Que celui qui ose dire que ce sont des films pour les enfants brûle en Enfer et au plus vite !
Niagara


Contenu sponsorisé
Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène  Empty (#)

Re: Je veux de la joie, de la bonne humeur. Ce n'est pas ton verre qui fera mon bonheur| Charlène

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum