Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Woof ! ft. Ulysse 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Woof ! ft. Ulysse Giphy
Woof ! ft. Ulysse Empty (#)

Woof ! ft. Ulysse

Message par Jin-Soo Lee Lun 11 Jan - 23:05
Woof !
Jin-Soo & Ulysse

Jin était excité comme une puce – ou comme un gamin la veille de Noël – car aujourd’hui, il avait décidé de squatter chez Ulysse, son meilleur ami. Bien entendu, il y allait surtout pour voir ses chiens. Il y avait bien une raison pour laquelle il avait décidé qu’Ulysse serait son meilleur ami. Oui, bon, ce n’était pas qu’à cause de ses chiens. Mais il adorait charrier le plus âgé à ce sujet. Leur amitié était des plus improbables et pas seulement à cause de leur différence d’âge, bien que celle-ci ne soit que secondaire en amitié. Néanmoins, lorsqu’ils étaient ensemble, ça semblait être une évidence, finalement. Ils avaient tous deux une personnalité plutôt excentrique quand ils s’y mettaient, ils n’avaient honte de rien, vivaient leur vie comme ils l’entendaient et au diable le regard et l’avis des gens. Avec Ulysse, Jin pouvait être lui-même, c’est-à-dire un adorable bisounours un peu trop collant. Oui bon, il n’avait pas vraiment besoin d’Ulysse pour ça. Mais il était vrai que ce qui les avait rapprochés au départ étaient bel et bien les animaux. Jin les adorait, même s’il n’en avait pas chez lui. Il jugeait ne pas avoir assez de temps pour s’occuper correctement d’un animal, même d’un chat. Mais-être qu’un jour, il franchirait enfin le pas. En attendant, il se contentait des animaux de son meilleur ami et de ceux de l’association lorsqu’il accompagnait Ulysse.  C’était déjà pas mal !
Dans tous les cas, il s’était carrément invité chez le jeune homme et ceci suite à l’un de ses posts Instagram, le mettant en scène avec ses deux chiens. Deux gros nounours !

Bien sûr, il n’allait pas arriver les mains vides. Il avait donc acheté un pack de bières et plusieurs sachets de bonbons pour qu’ils puissent s’en goinfrer. Très sain, tout ça. Sans oublier le petit cadeau de Noël que Jin comptait offrir à Ulysse, avec un peu de retard. Mais il n’était finalement jamais trop tard pour les cadeaux, n’est-ce pas ? Ce n’était pas grand-chose, mais il espérait que ça ferait plaisir à son ami quand même. Il se mit donc en route, les bras chargés, décidant exceptionnellement de prendre un taxi car il se voyait mal se balader dans le métro avec un pack de bières. Non pas parce qu’il avait peur de passer pour un pochtron, il s’en fichait bien, mais parce qu’il avait peur qu’on le lui pique. Ce ne serait même pas étonnant ! Il arriva donc à destination, paya la course et descendit du véhicule avant de s’avancer joyeusement vers la porte d’entrée de l’humble demeure d’Ulysse. Il sonna plusieurs fois, histoire de bien marquer sa présence – et de faire chier son ami, accessoirement – puis, lorsque la porte s’ouvrit enfin, il adressa un large sourire au jeune homme. « Helloooooo ! » Il leva démonstrativement le pack de bières à hauteur du visage de son ami. « J’ai ramené à boire ! » Il n’attendit pas et s’incrusta direct à l’intérieur où il fut accueilli par les toutous. Il s’empressa de poser ce qu’il avait ramené pour aller saluer les chiens comme il se devait. Donc en leur faisant d’énormes câlins, quitte à se faire renverser et se retrouver allongé sur le sol, en train de se faire lécher le visage. Et ça le faisait rire. « Vous aussi, vous m’avez manqué ! »

Une fois la petite séance papouillage terminée, Jin se releva pour se jeter sur Ulysse et lui faire un câlin à son tour. Notez l’ordre de priorité ! « Câlin pour toi aussi ! Je sais que tu étais jaloux ! » Il le lâcha en riant doucement, puis il attrapa le petit sac qui contenait le cadeau pour son ami et le lui tendit. Oui, il était speed, comme souvent, en fait. « Tiens, c’est pour toi ! » Dans le sac, Ulysse trouverait un superbe emballage avec des lutins et des rennes de Noël, le truc classique en somme. Et dedans, il y avait un superbe bonnet licorne ainsi qu’une paire de barrettes roses à paillettes. Comment ça, c’était kitsch ?
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Woof ! ft. Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Woof ! ft. Ulysse Empty (#)

Re: Woof ! ft. Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Mar 26 Jan - 17:16
Aujourd’hui, Ulysse n’avait rien prévu de spécial. Lui qui avait eu la sensation étrange de ne pas avoir arrêté de la semaine, il devait bien admettre que là, laissé face à lui même sans obligation aucune, il s’était senti désarçonné. Comme déshabitué. Bordel, on oubliait si vite. Bon, d’accord, peut-être qu’il était en train d’exagérer. Très probablement d’ailleurs. D’abord, il s’était levé tôt : on ne changeait pas de bonnes habitudes aussi facilement. Là, il avait mis un vinyl, du vieux rock crachait à plein tubes dans l’appartement tandis qu’il préparait son petit déjeuner.
Lui qui n’avait pas le temps dans la semaine, décidait enfin de se faire plaisir. Au programme, pancakes, café, jus d’orange, et toutes sortes de condiments qu’il pourrait napper sur ses douceurs encore fumantes. Il en avait l’eau à la bouche. Ensuite, il avait été s’occuper de son fils, mettant un point d’honneur à suivre les conseils que Soraya lui avait donnés. Cette jeune femme était impressionnante : du haut de son jeune âge, elle avait appris à Ulysse bien plus que les femmes de l’hopital. Lui qui n’y croyait plus, une lueur d’espoir avait enfin décidé de se rallumer de nouveau en lui. Tout d’abord, parce qu’il apprenait tous les jours aux côtés de Mathis qui le guidait. Pleurait quand il n’aimait pas, riait quand il appréciait. En fait, Ulysse commençait à apprécier ce sort qui lui avait été réservé. En fin de compte, un enfant, c’était un peu comme un animal. Ca ne parlait pas. Du moins, le sien était trop petit pour. Ca montrait autrement ce que ça ressentait. Et pour Ulysse qui n’était pas toujours très bon avec les mots -il aurait d’ailleurs avoué volontiers qu’il était maladroit- , il était quelqu’un d’empathique, voire même sensible, et pouvait aisément comprendre les choses sans que l’on ait forcément besoin de mettre des mots dessus.
Son fils changé, nourri, quelques jeux faits avec le bébé auquel il avait fini par s’attacher bien plus qu’il n’aurait bien voulu l’admettre initialement, il avait laissé celui-ci dans son parc, pour s’adonner à sa séance de sport quotidienne. Et pour le reste de la journée, il avait opté pour une longue balade avec Jacquie et Michel, Mathis contre lui, drapé dans une étole aka : la posture de la poche kangourou.
Rentré pour la fin de la journée, pile à l’heure pour le laisser à ses parents, histoire de se faire une soirée tranquille et surtout : rentré avant que le petit n’ait le temps d’attraper froid.

Une fois seul, il était parti se doucher, et s’était accordé un moment de tranquillité : vautré sur son canapé à regarder quelque débilité sur Netflix, c’était ça, le programme, pour le moment. Jacquie ferait un excellent traversin, et Michel, un repose pied divin. Et le pire dans tout ça, c’était encore qu’il ne forçait rien. Non, ses chiens aimaient jouer le « tas d’êtres vivants » avec leur maître.
Resté ainsi quelques minutes qui s’étaient étirées sur des heures, la torpeur s’emparant de lui, il avait sursauté lorsque la sonnerie de l’interphone retentit. Etrange. Il n’attendait pourtant personne ! Il bailla, sa bouche s’étirant tant qu’il aurait probablement pu se décrocher la machoire, et alla ouvrir. Là, un sourire surpris s’étira sur son visage : « Jiiiin ! » sans attendre, il vint prendre son ami dans ses bras et le débarassa « oooh que j’aime te voir ici ! Encore plus quand tu apporte de quoi boire ! » il lui adressa un clin d’oeil moqueur, et lui fit signe d’entrer, avant de faussement prendre la mouche : « dis moi, Jijin, tu viens pour moi, ou pour tripoter Jacquie et Michel ? » Il réprima un rire et accueillit son ami de nouveau dans ses bras : « grave, j’suis toujours jaloux, quand il s’agit de papouilles et de tes doigts de fée ! » riant, il attrapa le sac dans un regard interrogateur, avant de demander : « mais fallait pas ! qu’est ce que c’est ? Au fait ! Moi aussi, j’ai quelque chose pour toi ! » sans attendre, il se dirigea à la hâte vers sa chambre, dont il sortit un paquet cadeau dans lequel, un tablier de cuisine de père Noël sexy, ridicule à souhait. « ok. Tu sais quoi ? On compte jusqu’à trois, et on ouvre en même temps ! » il adressa un clin d’oeil à son ami. Il avait hâte de voir la réaction de celui-ci à l’ouverture de son paquet…
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Woof ! ft. Ulysse 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Woof ! ft. Ulysse Giphy
Woof ! ft. Ulysse Empty (#)

Re: Woof ! ft. Ulysse

Message par Jin-Soo Lee Ven 29 Jan - 14:36
Woof !
Jin-Soo & Ulysse

Passer du temps avec Ulysse était toujours un vrai bonheur, mais c’était souvent n’importe quoi aussi. Ces deux-là étaient comme des gamins, ils étaient intenables, incontrôlables, mais c’était ça qui était bon. Quand ils se voyaient, ils s’amusaient, ils oubliaient leurs tracas du quotidien. Enfin, pas toujours non plus. Ils n’étaient pas meilleurs amis pour rien et malgré les apparences, ils pouvaient aussi être sérieux. Parfois. Dans tous les cas, Jin pouvait compter sur Ulysse en toutes circonstances et c’était pareil pour Ulysse. C’était l’essentiel, après tout. Parfois, il riait tout seul en imaginant la réaction de ses parents s’ils savaient quel genre de meilleur ami il avait. Ses parents étaient gentils, plutôt tolérants par rapport à d’autres parents coréens, mais ils n’étaient certainement pas prêts pour un énergumène comme Ulysse. Ils risqueraient même d’être choqués. Leur pauvre petit esprit conservateur aurait du mal à saisir ce qui se passait. D’ailleurs, Jin s’était considérablement lâché depuis qu’il était aux USA. Certes, il avait toujours eu un petit côté décalé, mais depuis qu’il avait quitté son pays natal, ça s’était nettement accentué. S’il retournait voir ses parents un jour, il allait devoir se calmer. Mais ce n’était pas la question. Pas du tout même. L’enthousiasme d’Ulysse faisait plaisir, Jin n’en attendait pas moins de lui, de toute façon. Il éclata de rire aux paroles de son ami. « Je viens pour eux, évidemment ! Quoi ? Tu voudrais que je te tripote aussi ? » Et il se remit à rire à sa connerie et à la connerie qu’il s’apprêtait à faire. En effet, il tendit le bras et posa sa main sur la tête d’Ulysse – qui était plus petit que lui, c’est important de le souligner – avant de commencer à lui gratouiller le cuir chevelu. Oui, parfaitement. Il avait intérêt à ne pas avoir les cheveux gras, par contre. Non, ses cheveux étaient toujours doux et Jin adorait les tripoter en réalité. Sans la moindre ambiguïté. « Content ? » Il sourit bêtement avant de lui donner son cadeau.

« Si je te dis ce que c’est, ce sera plus une surprise ! » Il avait terriblement hâte de découvrir sa réaction à ses magnifiques cadeaux. Nul doute que ça lui plairait. C’était obligé de lui plaire ! L’instant d’après, Ulysse avait disparu dans sa chambre avant de revenir avec un cadeau, lui aussi. « Ha ! Tu vois, t’y as pensé aussi ! » Il hocha la tête à la proposition de son ami. Il avait juste trop hâte de découvrir ce cadeau. « Un…deux…TROIS ! » Sans plus attendre, il déchira l’emballage cadeau sans ménagement avant de buguer devant ce qu’il voyait. C’était quoi, ça ? Son petit bug ne dura que deux petites secondes avant qu’il n’éclate de rire. Pire, il était en train de se prendre un fou rire. « Mais t’es sérieux ? C’est génial ! Ahahaha ! » Il s’imaginait déjà cuisiner avec ce truc. Ce genre de cadeau ressemblait bien à Ulysse, tiens. Tout comme le cadeau que Jin avait offert à son ami. D’ailleurs, le comédien s’empressa d’enfiler le magnifique tablier avant de prendre une pose digne d’un mannequin. « Alors ? Qu’est-ce que t’en penses ? Je suis trop sexy, non ? » Incapable de garder son sérieux plus longtemps, il se remit à rire. Nul doute que la soirée promettait. Elle commençait sur une très bonne note, en tout cas. « Merci pour ce merveilleux cadeau. Je suis tellement touché ! Grâce à toi, mon sex appeal est monté en flèche ! Je vais pouvoir pécho n’importe qui avec ça ! » N’importe quoi, vraiment n’importe quoi.
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Woof ! ft. Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Woof ! ft. Ulysse Empty (#)

Re: Woof ! ft. Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Ven 29 Jan - 16:12
Faussement vexé, Ulysse laissa son ami entrer avant de le voir filer vers Jacquie et Michel, qui eux, étaient en train de passer la meilleure sieste de toute leur vie. En même temps, fallait dire ce qui était : une balade en foret, ça épuisait. Et puis, pour être tout à fait honnête, ils n’avaient pas vraiment besoin d’excuse pour dormir, tant ils passaient le plus clair de leur temps dans leur cor… Non, j’déconne, sur le canapé. Ulysse n’avait jamais su les faire obéir sur ce point. Et on pouvait les comprendre : quand on voyait le maître avachi, au summum du bonheur, s’abandonnant à la paresse, il était légitime de vouloir prétendre à cette quiétude absolue. Aussi Ulysse avait-il essayé une fois, deux fois, peut-être trois fois, de virer ses bergers du canapé. Mais de guerre lasse, il les avait laissé prendre cette habitude qui aurait hérissé des cheveux sur moult têtes, mêmes chauves.

Cependant, ils avaient levé une oreille dès l’arrivée de leur tonton Jin : ils savaient pertinemment que ce moment serait synonyme de tendresse pour eux, et ça, ils auraient été fous de le refuser !

Les observant du coin de l’oeil, Ulysse fit la moue avant de servir son meilleur jeu d’acteur à son ami, tentant de ne pas rire en entendant un truc aussi tendancieux dans la bouche du comédien : avait il seulement idée des idées mal placées qui avaient traversé l’esprit du blond à cet instant ? Frisson de dégoût. Ces choses là, même entre très bons amis, c’était mort de chez mort. NON. Il tourna la tête quelques instants, réprimant un haut le coeur, avant de lui lancer, tout sourire : « franchement… franchement ouais ! » il se mit à rire, sans penser un instant que son ami se jetterait sur ses cheveux. Posant sa tête sur l’épaule de Jin, à qui il offrait un visage extatique, il soupira « mon dieu, que tu tripote bien ! » et il explosa de rire. Mon dieu, si on les entendait, ça pourrait clairement porter à confusion. Mort de rire, il remercia Jin qui lui tendait un paquet cadeau avant d’aller chercher le sien. « ouais, ça s’tient, c’est pas faux ! » adressant un sourire au brun, il lui tendit le paquet : « bien évidemment, que j’y ai pensé, tu me prends pour qui ? j’aurais pas été un bon pote si ça avait pas été le cas ! » et puis il lui avait proposé d’ouvrir en même temps leurs cadeaux, histoire de voir la tête de l’autre en live. Aussitôt, il déchira son papier sans ménagement et explosa de rire « ooooh merci ! j’vais être une véritable petite fille avec ça ! j’en ai toujours rêvé ! Mais… attends, faut que j’étreine ça ! » là, il posa le tout et récupéra deux élastiques qui trainaient dans le salon, témoignage des moments où il attachait sa tignasse en chignon. Ni une, ni deux, il se fit deux tresses, puis plaqua bien ses cheveux grâce aux barrettes. Enfin, il mit le serre tête que lui avait offert Jin et se retourna, tout fier « tadaa...Oh putain » il explosa de rire avant d’arquer un sourcil : « t’es tellement sex, que j’aurais bien eu envie de te faire l’amour là tout de suite, mais… j’peux pas, j’suis pas dans la bonne période » avait il lancé, mort de rire, prenant une voix haut perchée « autant de sex appeal dans un seul homme, c’est pas possible ! Remarque… j’crois qu’avec moi, on est pas mal non plus. Si on sortait comme ça, j’suis certain qu’on choperait un max ! » il éclata de nouveau de rire, et attrapa des bières qu’il ouvrit « bon. Parlons peu parlons bien… mais surtout, buvons » bah ouais. Un tel niveau de connerie, ça donnait soif, pour sûr !
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Woof ! ft. Ulysse 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Woof ! ft. Ulysse Giphy
Woof ! ft. Ulysse Empty (#)

Re: Woof ! ft. Ulysse

Message par Jin-Soo Lee Dim 7 Fév - 21:12
Woof !
Jin-Soo & Ulysse

Jin éclata de rire aux propos d’Ulysse. Pour ne pas changer. C’était l’une des choses qu’il adorait chez son meilleur ami : il le faisait rire comme personne et il était toujours sûr de passer un bon moment avec lui. Et puis, niveau personnalité, ils se ressemblaient quand même pas mal, alors foutre les deux ensemble dans la même pièce n’était pas toujours une bonne idée. Ils étaient comme des gamins, tous les deux. Des gamins survoltés, des gamins qui adoraient raconter n’importe quoi et qui riaient beaucoup trop. Quoiqu’il en soit, voilà donc Jin en train de « tripoter » le cuir chevelu d’Ulysse et Ulysse en totale extase, la tête sur son épaule. Quelqu’un qui ne les connaissait pas aurait sans doute pu facilement imaginer qu’il y avait bien plus entre eux que de l’amitié, vu la façon dont ils agissaient l’un envers l’autre. Pourtant, non. Jamais. L’amitié d’Ulysse était précieuse pour Jin. Est-ce qu’il avait été attiré par le jeune homme ? Oui, évidemment. Mais amicalement. Ben quoi ? On pouvait être attiré amicalement par quelqu’un, non ? « Je sais. Je suis le roi du tripotage ! Pourquoi tu crois que tes chiens m’adorent ? » Il rit bêtement. « Ronronne pour voir ? » Nul doute que si son meilleur ami avait été un chat, ses ronronnements auraient résonné dans toute la pièce à cet instant.
Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, alors Jin finit par lâcher Ulysse. Et puis, il était temps pour les cadeaux ! Le comédien était fier de sa connerie et souriait de toutes ses dents en le regardant faire. « Je savais que t’en rêvais ! Je suis le meilleur des amis, non ? J’exauce même tes rêves ! » Il éclata de rire, manquant de s’étouffer face à un Ulysse avec des tresses, avec des airs de licorne. « Attends, attends ! Faut immortaliser ça ! » Sans plus attendre, il sortit son portable de sa poche et fit quelques photos d’Ulysse en ricanant comme un débile.

Puis, ce fut son tour de découvrir le superbe cadeau de son ami et de le mettre. Le tout en en faisant trop, comme d’habitude. Encore une fois, Ulysse le fit rire. « Oh quel dommage ! Je suis tellement déçu ! J’avais envie de te faire sauvagement l’amour au coin de la cheminée ! » Nouvel éclat de rire. Bon sang, si ses parents l’entendaient, ils feraient une crise cardiaque. Heureusement qu’ils étaient un peu à l’autre bout du monde en ce moment. « C’est vrai que t’es pas mal non plus dans ton genre ! Y a pas à dire, on doit être les mecs les plus hot de la ville en ce moment ! » Y avait-il une limite à ses conneries ? Probablement que non. « Hey, tu veux bien me prendre en photo aussi ? Pour la postériorité ! » Et surtout, il devait absolument montrer son superbe tablier à ses potes. Il devait juste éviter d’envoyer la photo à son père par mégarde. Et à sa mère. Son frère serait probablement mort de rire, par contre. Il tendit donc son portable à Ulysse et adopta sa pose la plus sexy avec bouche en cul de poule, le temps que son ami prenne la photo. Puis il pouffa de rire en voyant le résultat avant de ranger son téléphone et d’attraper la bière tendue par l’autre. « A notre amitié incomparable ! » Il trinqua avec Ulysse et but une gorgée de bière avant de décider d’aller se poser dans le canapé, parmi les toutous. « Salut, les peluches ! Je vous dérange pas trop ? » Pour toute réponse, il eut droit à une grosse léchouille sur la joue de la part de Michel. « IL M’AIME ! MA VIE EST REFAITE ! » Comment ça, il venait de crier ? Et alors ?
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Woof ! ft. Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Woof ! ft. Ulysse Empty (#)

Re: Woof ! ft. Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Lun 8 Fév - 1:59
Clairement, si quelqu’un d’extérieur les avait vus, il aurait pu se poser de sérieuses questions, et a raison ! Mais Ulysse s’en fichait. En réalité, c’était même pire : cela l’amusait, de voir jusqu’où son ami et lui pouvaient aller, juste par amusement. Plus d’une fois, les gens autour avaient pu se retrouver surpris tandis qu’eux, une fois éloignés, se tenaient les côtés à force de rire : c’était épique. Là , c’était le même genre de fou rire. Sauf que cette fois ci, il n’y avait pas de témoin : ça n’enlevait pourtant rien à ce mal de ventre qu’Ulysse ressentait : le genre de fou rire dont on se souvenait, qui faisait travailler les abdos comme il se devait. Se redressant, il essuya la larme humide qui glissait au coin de sa paupière, et prit une grande inspiration, avant de toussoter, reprenant son sérieux : « j’sais pas… j’me suis toujours dit qu’ils devaient te confondre avec une croquette géante moi ! » lui adressant un clin d’oeil, Ulysse observa ensuite son ami, silencieux. Son regard dans le sien, il ne cherchait pas à l’hypnotiser, seulement à instaurer un moment de malaise. De ceux qui auraient pu faire douter Jin sur le fait qu’il soit sans doute allé trop loin. Et sans crier gare, lui offrant le regard le plus blasé qui fut, il lâcha, désinvolte : « meow ? » et fit semblant de ronronner, mort de rire. Tant qu’à entrer dans le délire… autant que ce soit jusqu’au bout ! « Grave ! En fait… tu es un peu comme… le génie d’Aladdin ! Mais… en mieux. Et plus petit. Et … pas bleu. » Ulysse se mit à ricaner et vint l’échange de cadeaux. De son côté, il n’était pas déçu du voyage ! Et à en juger par la tête de son ami, moitié médusé moitié mort de rire, il n’était pas trop compliqué de deviner que c’était la même chose pour lui.

Les deux comparses se prirent au jeu, peut être un peu trop. Il fallait les voir, Ulysse en petite fille, Jin avec son tablier. Ils faisaient presque peur à voir ! Se mettant à rire, Ulysse hocha la tête, avant de prendre la pose comme il se devait… et d’ouvrir de grands yeux à la révélation de Jin « désolé mec. J’ai pas de cheminée. J’crois que c’est un détail important, au vu de ton envie débordante ! » Il éclata de rire avant de conclure « promis, n’y vois là rien de personnel ! Mais sans cheminée, je ne ferai rien ! » il hocha la tête et bomba le torse, avant d’observer son ami : « bien évidemment, qu’on est les gars les plus hot de la ville, qu’est ce que tu crois ? c’est obligé ! Les autres nous jalousent ! Mieux, je suis certain qu’ils nous observent et prennent des notes. Dès ce soir, en boite, on verra des clones de nous, occupés à tenter une approche avec ces filles qui n’y comprendront très probablement rien du tout ! » il éclata de rire, puis rendit la pareille à Jin «à ton tour ! Prends ta plus belle pose, beau gosse ! » et à voir la tête de son pote qui s’appliquait à suivre ses conseils, il éclata : « oh la vache, elle est collector, celle là ! Elle part en pp tinder DI-RECT ! Tu vas pécho, avec ta petite duckface aguicheuse ! »

Riant, il hocha la tête, avant de rétorquer : « incomparable ? Ça c’est clair !santé Jijin ! » le suivant, il sursauta aux cris imprévus de son ami : «eh bien, si c’est l’effet que ça te fait, l’amour… dans ce cas… p’t-être que j’éviterai de te montrer trop d’amitié ! j’ai pas franchement envie de devenir sourd ! » il éclata de rire, avant de préciser : « bien sûr qu’il t’aime ! Ça t’étonne ? » après tout, il était très difficile de détester Jin, à vrain dire, Ulysse n’était même pas certain que ce soit possible ! Il approcha, et tapota affectueusement le derrière de son chien : «  allez, pousse tes grosses miches, mon Michou ! »le chien, d’un pas lent et imperturbable, sauta du canapé, et Ulysse s’installa aux côtés de Jin, « si seulement les bénévoles écoutaient aussi bien que lui ! » avait il laissé échappé, pensant à ceux qui n’en faisaient qu’à leur tête ! Il se mit à rire et prit une gorgée de sa bière, caressant la tête de son chien, sourire aux lèvres.
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Woof ! ft. Ulysse 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Woof ! ft. Ulysse Giphy
Woof ! ft. Ulysse Empty (#)

Re: Woof ! ft. Ulysse

Message par Jin-Soo Lee Sam 27 Fév - 5:20
Woof !
Jin-Soo & Ulysse

Jin éclata de rire à la tentative de ronronnement d’Ulysse. C’était tellement ridicule que ça en était drôle. Un peu comme toute cette soirée et un peu comme leur amitié, finalement. Cette amitié, ils étaient les seuls à la comprendre et nul doute que toutes les personnes qui avaient eu l’immense bonheur de les observer et de les voir à l’œuvre étaient atterrées à chaque fois. Mais Jin se fichait de tout ça. Il n’avait jamais fait attention au regard des autres ou à ce qu’ils pourraient penser. Du moins, c’était surtout le cas depuis qu’il était aux States. La mentalité coréenne était bien plus conservatrice, du coup, il s’était pas mal retenu à l’époque, même s’il avait déjà été trop déjanté au goût de certains. Mais depuis qu’il était ici, il s’était totalement lâché. Et puis, Ulysse le compara au génie d’Aladin. Jin croisa les bras et fit semblant de bouder. « Dis tout de suite que je suis petit ! » Evidemment, il était incapable de garder son sérieux très longtemps et se remit à rire. D’autant plus qu’Ulysse était plus petit que lui. Du coup, il trouvait ça drôle. « Mais ouais. Je fais pas trois mètres non plus. » Peut-être que ça pourrait être une idée de déguisement pour le prochain Halloween ? Qui n’avait jamais rêvé de se peindre tout en bleu ? Remarque, ça pourrait faire un bon déguisement de schtroumpf aussi. Bien sûr, il garda cette idée farfelue dans un coin de sa tête car il en serait tout à fait capable.

« Vas-y, tu me brises le cœur. On s’en fout qu’il y ait une cheminée ou non, finalement. Ce qui compte…c’est notre amùùùr ! » Et il adopta une pose des plus dramatiques et exagérées. Toutes ses leçons de comédie ressortaient, là. Ses profs seraient très fiers. Ou pas.
Une nouvelle fois, il se mit à rire en imaginant des dizaines de Jin et Ulysse se balader en ville et draguer tout ce qui bougeait dans des accoutrements plus ridicules les uns que les autres. Oui, l’image était plutôt épique. Dommage qu’elle n’était que dans sa tête. S’il était doué pour le dessin, il aurait peut-être immortalisé sa connerie. « T’es bête ! Et puis non ! On est uniques, tous les deux ! C’est ce qui fait notre charme, non ? » Il lui sourit bêtement avant de se prêter au jeu des photos. Il n’avait sans doute jamais été aussi beau que ce soir. « Ahaha ! Je suis pas sur Tinder. Quel dommage ! » Mais pour le fun, il se verrait bien mettre la photo sur Instagram. Ses followers savaient qu’il avait un petit grain de folie, de toute façon. A méditer.
Quoiqu’il en soit, il s’installa sur le canapé avec sa bière, se mettant à crier lorsqu’un des chiens d’Ulysse lui témoigna une marque d’affection. La réaction de son ami le fit rire comme un débile. En même temps, il ne faisait que ça depuis qu’il était arrivé : rire comme un débile. « Oh pardon, papy ! J’ai déréglé ton sonotone ? » Il lui tira la langue, taquin. Oui, il aimait charrier Ulysse sur son âge. Du moins, son âge physique. Car mentalement, il ne savait pas qui était pire. Mais clairement, ils avaient moins de dix ans dans leur tête, c’était certain.

« Pourquoi tu dis ça ? Y a un souci avec les bénévoles ? » Jin haussa un sourcil tout en sirotant sa bière. Peut-être vivait-il trop dans un monde de bisounours, mais les fois où il était allé à l’association, il n’avait remarqué aucun problème particulier. « T’as du mal à te faire respecter, mon p’tit ? » Oui, parfois, il aimait aussi l’emmerder gratuitement en mentionnant sa taille. Ça l’amusait. Et puis, pour faire encore plus chier son meilleur ami, Jin-Soo décida de s’étaler de tout son long sur lui en riant comme un imbécile pour ne pas changer. « T’es vachement confortable quand même ! Tu ferais un matelas parfait ! » Il ricana, mais ne resta même pas quelques secondes dans cette position. Il était juste incapable de se tenir tranquille plus de quelques instants. Survolté, surexcité, il ne tenait clairement pas en place et se mit à sautiller sur le canapé tel un gamin. « C’est quand qu’on mange ? J’ai faim ! » Un gamin très impatient, manifestement.
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Woof ! ft. Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Woof ! ft. Ulysse Empty (#)

Re: Woof ! ft. Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Dim 7 Mar - 22:15
Mort de rire, Ulysse croisa les bras, regardant son ami on ne pouvait plus sérieux « non mon Jijin ! c’est pas que t’es petit ! Disons … Que tu n’es pas grand. » ricanant, il lui tira la langue moqueur, avant de lui faire remarquer « entre nous… il serait peut-être temps que je ferme ma gueule non ? j’suis pas le plus grand dans cette pièce ! » c’était même le contraire : Jin l’était. Une perche, devant laquelle Ulysse n’avait pas l’intention de s’effacer, au contraire. Il hocha la tête : « c’est vrai… tu fais pas trois mètres. Mais vois le bon côté des choses : tu rentreras plus facilement dans la lampe du coup ! » il s’apprêta à ajouter que s’il voulait, ils pourraient faire un costume commun pour le prochain halloween, allant même jusqu’à se proposer pour jouer le rôle de la lampe, mais à voir ce qu’il venait de dire… Il réalisa que la discussion tournait relativement vite au vinaigre : ben… oui ! Le génie qui entre dans la lampe… ew ! Non. Rien qu’à penser au double sens involontaire de sa phrase, Ulysse eut des frissons de dégoût… Et se mit à rire de plus belle en entendant les conneries de Jin. Prenant une pose théâtrale, dos de la main sur son front et air tragique inspiré, il se mit à secouer sa main vers Jin « NOOON, Jin ! Notre amûûûûr est impossible, tu le sais, tu le sens ! d’ailleurs, mon mari va rentrer d’une minute à l’autre, vite ! Caaaache toua ! » et arquant un sourcil, il lui adressa un sourire moqueur « te demander de te cacher n’a rien à voir avec ta laideur, j’te rassure hein ? j’me permettrais pas ! » il lui adressa un clin d’oeil. Probablement que Jin aurait compris que c’était une blague, Ulysse n’avait jamais été du genre à rabaisser les autres pour se sentir le plus fort. Seulement dans des moments de connerie : un micro clash à un vieil ami, qui répond au triple derrière, c’était encore sans doute une des choses qu’Ulysse affectionnait le plus, dans ses amitiés : pouvoir dire n’importe quoi, sans devoir se justifier… et surtout sans déclencher de troisième guerre mondiale !
Enfin, il se rapprocha, le prit par les mains, et murmura : « je t’aime Jijin ! Enfuyons nous à dos de Poney Licorne, et allons nous marier en Alaska ! » En Alaska ? non mais sérieusement, un truc ne tournait pas rond dans la tête du défenseur des animaux. Son cerveau ne devait plus être sous garantie,et ce, depuis un bon bout de temps, c’était pas possible autrement ! Il faudrait aller se plaindre au SAV. Enfin, à sa mère, quoi ! Quoique. Il se rappela tout à coup qu’ils étaient brouillés, tels les œufs moyens. Il allait peut-être éviter tout contact avec elle, finalement. Tant pis pour la défaillance système.

Enfin installé, il répondit le plus sérieusement possible à la question de Jin, jouant avec sa bouteille de bière « ouais, surtout avec un… peut-être que tu vas voir de qui je parle ! c’est un grand, brun, toujours survolté ! En plus, il est plus grand que moi, le salopiot ! » il se mit à rire avant de clarifier : « non. Tout le monde est cool. Y’en a juste deux trois qui pensent pouvoir gérer mieux que moi mon projet et n’en font qu’à leur tête ? » il lui adressa un clin d’oeil. Ce genre de comportement ne lui faisait pas grand-chose en réalité. Au départ, il avait pu être vexé ou blessé, dans l’incompréhension de ces comportements assez cavaliers. Mais aujourd’hui, c’en était tout autre. Il s’en moquait totalement. Jin vautré sur lui, il se mit à rire « On m’appelle Bultex dans le milieu. J’fais même des remplacements, rayon literie, à confo, tu m’as jamais vu sur un sommier ? » mort de rire, il poursuivit « tu sais quand même que là… quelqu’un d’extérieur jurerait à s’y méprendre qu’on est le couple homo le plus mignon du monde ! » il regarda son ami se lever. Il savait que le pire, c’était encore que ce n’était sans doute pas sa remarque qui l’avait fait fuir, mais l’hyperactivité de Jin. Il haussa les épaules avant de se lever « j’sais pas, quand t’auras fait à manger ? » il se dirigea tout sautillant vers le frigo et commença à en inspecter les moindres recoins, à la recherche d’une inspiration gustative « Plus sérieux, y’a quoi, qui te ferait plaisir, là ? »
Contenu sponsorisé
Woof ! ft. Ulysse Empty (#)

Re: Woof ! ft. Ulysse

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum