Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse X8w3
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Empty (#)

Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Dim 17 Jan - 14:31

Donnez-moi un peu de rêve

Tendez-moi un peu de rêve. J'ai plus le temps. Sauvez-moi, ici je crève. J'ai plus le cran. Je veux déployer mes ailes, m'envoler. Je suis tellement sale ça m'obsède. Je cherche la paix ı @Ulysse T. Dun & @Gabriella Fitzgerald


Ce soir, tu as envie de sortir. Ton mari s'occupe des enfants donc autant dire que tu as ce désir d'en profiter. Tu as veillé à ce qu'il puisse donner du lait maternel jusqu'à demain matin sans trop de stress pendant que tu files prendre un peu l'air et t'amuser. Car il faut avouer que ces derniers mois, tu as surtout veillé à mener cette grossesse à terme, tout comme tu as veillé à t'occuper de ces enfants que tu aimes tant et que tu chéris d'un amour surpuissant. Mais ce soir, tu vas surtout penser à toi et à t'amuser un peu. Pour l'occasion, qui de mieux qu'Ulysse, ton meilleur ami? Après tout, tu ne sors pas avec ton chéri donc.... Et s'il t'accompagne, c'est en tout bien tout honneur évidemment. Puisqu'il faut quand même souligner que dans ta tête, Ulysse est un peu ce frère avec qui il ne se passera jamais rien. Et dans sa tête, c'est probablement pareil à ton égard. Tu as enfilé une tenue simple : un pantalon noir en cuir avec une petite blouse bordeaux, accompagnant ta tenue d'une paire d'escarpins. C'est donc dans cette tenue que tu te rends dans votre bar fétiche afin de vous éclater un peu, mais aussi de discuter. Tu as l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité donc autant dire que tu as ce désir sincère de profiter de sa présence. Quoi qu'il en soit, tu te rends au bar en taxi. Boire ou conduire, faut choisir paraît-il, et tu as nullement ce désir de prendre des risques inutiles. Sur les lieux, tu trouves une petite banquette idéale pour accueillir vos popotins le temps d'une petite soirée pour rattraper le temps et les discussions perdues. Il ne manque plus que lui maintenant, et tu as tellement hâte de le revoir... Heureusement, il ne tarde pas à arriver. Sauf que tu es un peu dans les nuages, tu divagues. C'est souvent le cas lorsque tu es seule. C'est pour cette raison que tu ne le remarque donc pas directement.

Niagara


Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Empty (#)

Re: Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Jeu 28 Jan - 0:35
Ulysse avait attendu impatiemment cette soirée. Comme un gosse le soir de Noël, attendant ses cadeaux au pied du sapin. Bon, lui, il y avait belle lurette qu’il ne croyait plus au Père Noël. Déjà, parce qu’il était trop grand, mais aussi parce que… ben parce que c’était comme ça. Point positif, il n’avait pas eu à faire semblant de dormir, pour que Gaby apparaisse. Ce rendez-vous là, il était planifié, et pour ne prendre aucun risque, il avait fait en sorte de tout planifier. D’abord, il avait appelé Soraya, de sorte à ce qu’elle s’occupe de Mathis. Comme à son habitude, il lui avait laissé suffisamment de changes et de lait pour tenir jusqu’au lendemain matin. Et une fois fait, il était parti, checkant l’heure. Merde. Encore en retard. Comme à son habitude. Il pesta contre lui-même et pressa le pas. Pour autant, pas question de prendre la voiture. Tout d’abord, parce qu’il voulait pouvoir profiter de sa soirée comme il l’entendait, mais aussi parce que conduire dans Washington le soir relevait d’un exploit. Et clairement, il n’était pas du genre zen, dans le trafic.

Là, il appela un taxi, et arriva quelques minutes plus tard devant le bar où ils avaient l’habitude de se rejoindre, avant tout ce remue ménage dans leurs vies respectives. Passant devant la grande vitre de l’établissement, il l’apperçut en train de rêvasser, ce qui le fit sourire et lui donna l’idée de… passer par l’arrière, pour ainsi la faire sursauter. Quel blagueuuur.

Tout doucement, il se glissa derrière elle et murmura à son oreille : «  Ben alors ? On rêve de moi, darling ? Tu le sais, pourtant, que notre amour est impossible ! » clin d’oeil taquin, il se mit à rire avant de venir lui faire une bise et finalement s’installer : « t’as pas trop attendu, j’espère ? » il retira son manteau et attacha ses bouclettes en un chignon, plus pratique, pour ne pas avoir les cheveux dans la figure toutes les deux secondes. Finalement, il lança « Alors ? Comment tu vas depuis le temps ? Et surtout ! First of all, question qui est sur toutes les lèvres là maintenant tout de suite : qu’est ce que tu veux boire ? » lui adressant un clin d’oeil, il se mit à réfléchir à sa propre commande, attendant une réponse de la jeune femme...
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse X8w3
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Empty (#)

Re: Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Jeu 28 Jan - 3:06

Donnez-moi un peu de rêve

Tendez-moi un peu de rêve. J'ai plus le temps. Sauvez-moi, ici je crève. J'ai plus le cran. Je veux déployer mes ailes, m'envoler. Je suis tellement sale ça m'obsède. Je cherche la paix ı @Ulysse T. Dun & @Gabriella Fitzgerald


En même temps, il faut l'avouer, depuis ton accouchement, tu as surtout profité de ta vie de jeune maman. Puis, il a fallu s'adapter à ce nouveau rythme qui anime désormais ton quotidien. Mais là, tu as ce désir de profiter un peu. Le temps d'une soirée. Pas plus. Pour l'occasion, tu as décidé de voir ton meilleur ami dans un bar. Autant en profiter un peu, non? Surtout que tant que tu n'allaites pas dans les prochaines heures, un petit verre n'est pas interdit. Sans exagération, évidemment. Boire avec modération doit prendre tout son sens ce soir. C'est d'ailleurs pour profiter un peu sans prendre de risque que tu es partie en taxi et non avec ta propre voiture. Même si tu comptes consommer un verre voir deux maximum, autant évider les prises de risques inutiles. Autant miser sur la sécurité. Puis, au pire, vous rentrerez peut-être ensemble de cette soirée ! Ce n'est pas impossible non plus.

Arrivée à destination, tu t'installes sur votre banquette préférée avant de te mettre à rêvasser malgré toi. Ne le voyant pas arriver, tu es surprise dès que cette voix si familière parvient enfin à tes oreilles, t'offrant directement un retour sur la planète Terre sans être violent pour autant. Tu aurais aimé, mais tu sais surtout que j'ai déjà un homme dans ma vie. Et, à ces paroles, un petit rire t'échappe. Il te fait la bise avant de s'installer en face de toi. Lui adressant un sourire, tu réponds enfin à cette question qu'il vient de te poser. Non, rassures-toi ! J'ai même pas vu le temps passer ! Comment tu vas? La réponse à cette question est plutôt évidente vu cette joie de vivre émanant de toi. Ça va super, comme une jeune maman qui passe la soirée avec son meilleur ami ! Et toi? Réfléchissant quelques instants à la boisson que tu désires choisir, tu réponds après quelques secondes. Je vais commencer soft en prenant un mojito sans alcool, mais rassures-toi ! Je me réserve la possibilité de boire un à deux verres alcoolisés au cours de cette soirée ! Et toi, que vas-tu prendre? Parce qu'après tout, étant une jeune maman et étant surtout allaitante, tu te dois de te responsabiliser un minimum. Mais malgré tout, tu veux en profiter un peu, tou en étant raisonnable !
Niagara


Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Empty (#)

Re: Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Mar 9 Fév - 18:43
Enfin arrivé, Ulysse n’avait pas pu s’empêcher de taquiner son amie. Bien évidemment, il ne pensait pas un mot de tout cela. Mais voir ses réactions avait toujours fait rire le blond qui ne ratait pas une occasion de faire l’imbécile. Mon dieu. Parfois, il se demandait même comment ses amis le supportaient. Et puis il se souvenait de ce qu’était censé être un ami : quelqu’un qui te prend avec tes défauts, et qui t’aime quand même, sans hésiter à te remettre les pieds sur Terre ou te rappeler combien ta vanne est pourrie, juste ‘pour ton bien’. Et ça, c’était cool.
A la réponse de Gabriella, il n’avait pas pu s’empêcher de répondre : «  arg, touché. Mais tu sais qu’on est faits pour être ensemble ! Comme un pâté et sa croute ! Comme un barbecue et son petit verre de rosé l’été ! QUE DIS-JE ! Comme un frère et une sœur ! » il se mit à rire. Car en réalité, ç’avait toujours été ainsi, entre eux. Frère et Soeur, ils adoraient s’envoyer des piques un peu nulles, se charrier. Parfois, certains auraient pu dire qu’ils y allaient fort. Et de l’extérieur, c’était sans doute compréhensible, de le voir ainsi. Cependant, eux, ça les faisait mourir de rire. En revanche, ce n’était pas la peine de tenter quoique ce soit de malveillant à l’encontre de l’un d’entre eux : l’autre débarquerait avec son glaive et son bouclier pour mieux vous défoncer.
Et ce soir, Ulysse n’avait qu’une hâte : celle de retrouver son amie, avec qui il n’avait pas pu passer beaucoup de temps, ces derniers mois. En réalité, entre l’accouchement de la jeune femme et l’arrivée de Mathis dans la vie du jeune homme, leurs entrevues ne se comptaient probablement que sur les doigts d’une main. Alors ce soir, il comptait bien passer un moment des plus sympathiques avec son amie.
« ça se passe bien ? Comment va ta princesse ? Et Hayden ? Et… ton mari ? »
il se mit à rire avant de froncer les sourcils et d’ajouter : « ouais, bon, ok, ça aurait été carrément plus rapide de te demander comment allait toute ta famille. Ne m’en veux pas, d’accord, j’suis un peu lent d’esprit. » il lui adressa un clin d’oeil amusé, avant d’ajouter, haussant les épaules « comme… un jeune papa qui passe la soirée avec sa meilleure amie ? » et souriant, il l’écouta, avant de secouer la main, comme choqué : « ma chèèère ! Je vois qu’on ne se refuse rien ! Fais gaffe de pas finir à quatre pattes, à boire autant ! » et réfléchissant, il finit par répondre : « bah… j’vais commencer par prendre la porte, avec mes blagues à deux balles et… poursuivre sur une bière. » simple, basique. Ulysse avait le même crédo que Balou. Ainsi, il lui en fallait vraiment peu, pour être satisfait. Et il appela le serveur afin de passer sa commande…
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse X8w3
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Empty (#)

Re: Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 9 Fév - 19:46

Donnez-moi un peu de rêve

Tendez-moi un peu de rêve. J'ai plus le temps. Sauvez-moi, ici je crève. J'ai plus le cran. Je veux déployer mes ailes, m'envoler. Je suis tellement sale ça m'obsède. Je cherche la paix ı @Ulysse T. Dun & @"Gabriella Fitzgerald"


Entre Ulysse et toi, l'amitié a toujours été basée sur de la taquinerie et de l'amusement, c'est ainsi. Vraiment comme un frangin supplémentaire avec qui tu te chamailles comme tu pouvais le faire en étant gamine. Sauf que là, vous êtes parfaitement adultes... Enfin, en théorie. Car à vous voir, on se demanderait presque si vous retombez pas en enfance dès que vous êtes ensemble. Limite comme si vous étiez prêts à braquer un magasin de jouets juste pour vous éclater dans les rayons. Même pas pour voler. Arrêêêête ! On est pas fait pour être ensemble, je te le répètes mais je suis déjà mariée, notre histoire ne peut pas exister voyons ! Tu le sais pourtant ! Évidemment, ça relève de l'ordre d'une petite blague. Pour toi, Ulysse, c'est un peu ce pote asexué avec qui il se passera jamais rien, et il le sait. Vous pouvez prouver que oui, l'amitié homme-femme sans ambiguïté existe, vous en êtes même la preuve vivante. Vous adorez vous amuser; sortir de temps à autre et profiter de la présence de l'autre. Simplement. Ni plus, ni moins. Et ça lui convient autant qu'à toi, visiblement. Ce soir est d'ailleurs l'une de ces soirées où vous allez simplement profiter, vous éclater et boire un peu. Pas au point d'être complètement saoule puisqu'il faudra le temps que tu évacues l'alcool, n'oubliant pas que tu es une jeune maman et que même si tu pourrais donner le biberon à ta fille le temps d'évacuer, tu préfères amplement l'allaiter. Eh bien écoute, tout le monde va bien. On est aux anges, Hailee va bien et Hayden est très content d'avoir une petite soeur sur qui veiller. Il prend son rôle très à coeur, c'est super touchant à voir je trouve. Dis-tu, non sans une pointe de fierté dans la voix. Tout se passe divinement bien, mieux que tu ne l'imaginais d'ailleurs. Tu ne tardes pas à le relancer. Et toi, avec ton petit bout? Comment ça se passe? Après tout, il est devenu père sans avoir la chance de s'y préparer au préalable, sans vivre la grossesse aux côtés de la mère de son enfant. Avec modération, quand même ! Je suis une adulte responsable et mature, je ne peux pas me permettre une gueule de bois. Enfin, tu as toujours été adulte et responsable, mais les gueules de bois, ça t'es quand même arrivé d'en avoir. Même si t'es pas une grande buveuse, au contraire. De temps en temps, c'est bien. Tu ris avant de répondre à ton meilleur ami, un peu sans réfléchir T'as raison, file avant que tu ne puisses plus sortir tellement elles seront plus énormes que ta tête ! Dès que le serveur arrive, tu prends les devants, passant ainsi votre commande pour pouvoir être servi dès que possible. Après tout, pourquoi attendre?
Niagara


Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Empty (#)

Re: Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Mer 17 Mar - 0:48
« Rien entre nous ? Merde. Alors là, je suis carrément déçu ! » lui adressant un clin d’oeil, il se mit à rire. Bien évidemment, c’était totalement faux : entre Gabriella et Ulysse, ç’avait toujours été très clair. Pas d’ambiguïté, en somme, une relation frère sœur où il ne manquait que les liens du sang. Et faisant semblant de réfléchir, il lança, un sourire moqueur : « mariée ? Toi ? j’suis pas sûr ; j’étais là ? j’me rappelle pas ! » clin d’oeil adressé à la demoiselle, il était mort de rire. Puis, plus sérieux cette fois-ci (il ne blaguait jamais, lorsqu’il s’agissait de la famille, encore moins lorsqu’il s’agissait de celle de la demoiselle qu’il considérait comme sa sœur!)

«Cool ! Ça doit être trop mignon à voir effectivement ! En tous cas, c’est vraiment drôle, je trouve ! Il a quel âge, maintenant, Hayden ?  Et la petite : elle s’acclimate ? Elle fait ses nuits ?»
il lui adressa un sourire, se rappelant encore de l’arrivée d’Hayden dans la vie de Gabriella. Et lui adressant un sourire, il haussa les épaules, pas vraiment surpris par sa question… Sans non plus savoir quoi y répondre. En réalité, depuis l’arrivée de Mathis chez lui, Ulysse était un peu perdu. Il ne s’était pas laissé le choix, et en même temps, il ne l’avait pas eu non plus, lorsque sa mère avait pris la fuite. Ce petit ne méritait pas de pâtir de cette situation. Alors la tête la première, il s’était lancé dans le pari de lui donner une vie correcte. Mais de là à être capable de dire comment il se sentait par rapport à tout ça, c’était une autre paire de manches ! : « eh bien… ça va. Disons que j’commence à être rôdé, niveau changement de couches ! » riant, il ajouta « et puis, j’ai de la chance. Il est adorable ce gosse. Il fait ses nuits, la majeure partie du temps : j’crois qu’il a compris que la coopération serait importante, entre nous ! » avait-il conclu, riant légèrement, reprenant de plus belle « ouais. T’as raison. Ce serait tout de même dommage que nos enfants ne doivent nous lever, demain matin ! » il lui adressa un clin d’oeil, amusé, rien qu’à imaginer Mathis, marchant à quatre pattes jusqu’à son lit et le tirer des draps. Non. C’était très peu probable, mais en même temps… c’était drôle !
Finalement, il revint en voyant le serveur arriver, riant. Et à son tour, il commanda son verre. Une fois le serveur parti, il demanda « et… au niveau de tes livres : tu compte en sortir un bientôt ? » oui, il avait hâte. Car si Ulysse était le meilleur ami de Gabriella, c’était aussi et surtout son premier fan, quoiqu’il arrive.
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse X8w3
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Empty (#)

Re: Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Ven 19 Mar - 15:07

Donnez-moi un peu de rêve

Tendez-moi un peu de rêve. J'ai plus le temps. Sauvez-moi, ici je crève. J'ai plus le cran. Je veux déployer mes ailes, m'envoler. Je suis tellement sale ça m'obsède. Je cherche la paix ı @Ulysse T. Dun & @Gabriella Fitzgerald Hill


Désolée de te décevoir mon poussin, mais tu sais très bien qu'à mes yeux, t'es comme un frère... Asexué, de préférence. À ton tour; tu te mets à rire. En même temps, Ulysse et toi, ça a toujours été comme ça. Le rire avant le reste. Certes, il faut aussi savoir rester sérieux et ça reste dans vos cordes mais là... ? Ce n'est pas exactement ce qui est prévu au programme de ce soir ! Bien au contraire même. Ce soir, tu vas t'amuser et profiter un peu, ça va te faire le plus grand bien !  Ah, j'ai peut-être oublié de t'inviter en fait ! Dit ainsi, on pourrait penser que tu es la pire garce de l'année. Or, ce n'est pas le cas. Entre vous, c'est presque comme une partie de ping pong, vous vous renvoyez simplement la balle et ça vous amuse bien plus qu'autre chose. Personne ne se vexe.

Eh bien écoute, Hayden a fêté ses six ans ! Hailee ne fait pas encore ses nuits mais on s'en sort pas trop mal, ça se passe merveilleusement bien. Je suis chanceuse. Puis, tu n'as pas non plus trop de problèmes avec le post-partum. Pas de dépression qui s'y accompagne ou autre. En soi, malgré les peurs et la petite angoisse que tu as pu vivre, ça a été une grossesse paisible et pour laquelle tu as énormément aimé l'expérience que ça a pu être. Mais tu n'es pas la seule à avoir un bébé dans les bras à temps complet étant donné qu'Ulysse aussi est devenu parent. Tu lui retournes donc la question et, visiblement, ça ne semble pas se passer aussi mal que ça. Certes, c'est compliqué de se retrouver avec un enfant dans les bras du jour au lendemain, mais il ne s'en sort pas si mal que ça. C'est déjà une bonne chose. Puis si tu as besoin d'aide, de conseil ou quoi que ce soit, tu sais que je suis là pour toi, hm? Rien qu'à ça, tu exploses de rire avant de lâcher, assez naturellement. J'ai plus de chance que ce soit Milan qui me réveille si tu veux mon avis ! Oui, enfin, le connaissant, il risque probablement de s'occuper des enfants. Ton époux savait que tu avais besoin de ce temps pour toi, pour t'amuser un peu. Suite à la question sur ton éventuel prochain livre, tu décides plutôt de laisser planer le doute. Peut-être, tu auras la surprise en même temps que tout le monde ! De toute façon, tu as toujours des idées plein la tête et des projets sur le tapis. Tous n'aboutissent pas, certes, mais tu es toujours fière de voir que tes livres plaisent. L'écriture, c'est ce que tu as toujours eu de plus précieux hors de ta famille. C'est ta manière à toi d'extérioriser toutes ces idées qui fusent dans ta tête.
Niagara


Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Empty (#)

Re: Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Dim 11 Avr - 19:06

Ulysse arqua un sourcil, faussement attristé par la remarque de Gabriella. Une main sur le coeur, un rire jaune s’échappa d’entre ses lèvres « outch. Le rire est faux, la douleur est réelle. Mais… Tu sais très bien qu’j’suis pas si asexué que ça ! » s’était il senti obligé de préciser. Pas qu’il ait été blessé dans son égo de mâle, avec Gaby, il y avait bien longtemps qu’il l’avait laissé tomber, celui-là. Mais à faire le faussement blessé, il était logique, du moins pour lui, de faire celui qui se défendait. Faussement, là aussi. Car ces petits tacles n’étaient rien d’autre qu’un jeu entre eux deux. Et éclatant de rire, il ouvrit de grands yeux « moi qui pensais que la maternité ferait de toi une maman toute douce et toute caline… j’avais oublié que ça ne se rapporterait qu’à tes enfants ! j’vais finir par t’inscrire à ces joutes verbales entre rappeurs, tu sais, comme dans 8 miles ! j’suis sûre que tu ferais rentrer Eminem chez sa daronne, en larmes ! » avait il lancé mort de rire et plus sérieux, écoutait les dernières nouvelles de la petite famille, hochant la tête en signe d’approbation, de temps à autres : « six ans déjà ? j’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne l’ai pas vu ! » il lui adressa un sourire et hocha la tête « j’en connais qui doivent faire la sieste dès qu’ils ont deux secondes... » il lui adressa un clin d’oeil et poursuivit : « pour être honnête… j’suis un peu dans le même cas. Mat n’est pas chiant mais… J’donnerais n’importe quoi pour une nuit de repos véritable ! » lança-t-il dans souffle amusé. Hochant la tête, il sourit, touché par la proposition de Gaby « c’est gentil, merci beaucoup ! Pour le moment… j’m’en sors pas mal. Et puis, j’lui ai trouvé une super babysitter ! » avoua-t-il tout content. Pas certain d’ailleurs que sans l’aide de Soraya, il aurait été aussi serein. Mais ça, c’était un autre débat. « mais… à part ça, faudrait surtout qu’Hailee et lui fassent connaissance ! Pas d’autre choix qu’ils soient super potes, comme leurs darons ! » il se mit à rire, hochant la tête « c’est cool si tu peux te reposer sur Milan. Au moins, tu n’es pas seule, et ça, c’est top ! » il lui adresse un clin d’oeil, avant de supplier en riant « oooh s’il te plait, sois pas si cruelle, j’veux savoir moi ! Me laisse pas dans l’attente de la suite !! » il se mit à rire « maintenant, j’sais c’que ressentent les fans de ton travail… qui ne te connaissent pas. Vous êtes frustrante, très chère Madame Hill. Frustrante !! » appuya-t-il en prenant une pause dramatique, mort de rire. « et Milan ? Ça se passe bien pour lui aussi ? Il en est où de ses illus ? »
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse X8w3
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Empty (#)

Re: Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Jeu 15 Avr - 12:06

Donnez-moi un peu de rêve

Tendez-moi un peu de rêve. J'ai plus le temps. Sauvez-moi, ici je crève. J'ai plus le cran. Je veux déployer mes ailes, m'envoler. Je suis tellement sale ça m'obsède. Je cherche la paix ı @Ulysse T. Dun & @Gabriella Fitzgerald Hill
Les yeux posés sur ton meilleur ami, tu le détailles du regard comme s'il était mannequin et que tu voulais observer les moindres détails. Sauf que ta réponse, elle, s'avère bien moins flatteuse. Hm... Si, tu l'es. Disons que tu as vu sa réponse comme une perche bien tendue, et tu n'hésites jamais à les saisir. En même temps, c'est ton meilleur ami. Ces vannes ont toujours fusé assez rapidement entre vous, mais ni lui ni toi ne le prenez mal. Disons que c'est votre marque de fabrique. Pour autant, tu ne laisserais personne d'autre lui dire de telles choses. Ce n'est pas parce que tu te permets ce genre de propos que tout le monde doit en faire autant. Bien-sûr que ça ne se rapporte qu'à mes enfants... Je suis une maman douce et câline. Mais en terme d'amitié... Ça dépend surtout avec qui ! Si tu m'y inscris, saches que je m'entrainerais sur toi. Je pense que c'est un bon test, non? Dis-tu, accompagné d'un rire. Non, en soi, tu restes une très bonne amie. Disons simplement qu'à vous deux, vous avez environ quatre ans d'âge mental... Si vous cumulez, évidemment ! Ne soyons pas non plus trop optimiste.

Ton ami ne tarde d'ailleurs pas à prendre des nouvelles de la famille, ce qui fait toujours plaisir. Il grandit tellement vite, c'est dingue... Parce que oui, tu repenses à ces années, à son évolution. Et dire qu'il est à ta charge depuis un an déjà. Tu n'as même pas vu le temps passer. Mais une chose est sûre, si c'était à refaire, tu n'hésiterais pas une seule seconde. Ça va encore, disons qu'on est pas trop à plaindre ! Avoir un bébé était une chance inespérée. Tu ne te juges donc pas comme étant de celle qu'il faut plaindre. Certes, les nuits sont raccourcies mais rien que le fait de pouvoir tenir ta fille dans tes bras, ça n'a pas de prix. Au tour de Milan de te parler de son fils, lui qui est littéralement devenu père du jour au lendemain. La situation est loin d'être facile pour lui, mine de rien. Puis, tu as besoin d'un temps d'adaptation aussi. Laisse toi le temps et si jamais, je suis certaine que tu n'auras pas de mal à le faire garder le temps d'une nuit, si tu ressens un tel besoin de repos. Il n'y a pas de honte à demander de l'aide, surtout si ta baby-sitter est aussi géniale que ça !

Rien qu'à imaginer vos enfants potes depuis l'enfance jusqu'à leur maison de repos t'arrache un sourire. Il est sûr que ça serait génial qu'ils s'entendent aussi bien que vous deux, tu ne pourrais d'ailleurs pas espérer mieux. Quand tu veux écoutes ! Tu n'as qu'à passer à la maison ! Là est l'avantage de ton métier : certes, tu files souvent à la maison d'édition pour voir l'avancement et etc, mais la rédaction, elle, tu peux l'entreprendre à peu près n'importe où, y compris de ton domicile d'ailleurs. La patience est une vertu, mon cher ami ! Oh non, surprise totale ! Pas d'avant première ! Mais il s'en doutait certainement. Pour Milan, ça avance ! J'avoue que je suis vraiment fière de lui, de ce qu'il entreprend. Oh oui, tu es une épouse vraiment heureuse et fière. Tu es d'ailleurs sa première fan, et ça ne se discute pas. Et toi alors ? Le boulot, tout ça, comment ça se passe ?

Niagara


Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Empty (#)

Re: Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Ven 14 Mai - 22:33
Surpris de sa réponse, il ouvrit de grands yeux, éclatant de rire « c’est pas c’qu’elles disent toutes, très chère ! » avait il répondu, mort de rire. Vague défense en guise de préservation de sa pseudo virilité, il lui tira la langue, faussement vexé. Etrange : car lorsqu’on le connaissait vraiment, il était déconseillé de s’amuser autant, à le titiller : ce qu’il permettait à Gabriella, il ne le permettait pas à tout le monde. De la même façon que si un jour il surprenait quelqu’un parler ainsi à son amie. Si l’un envers l’autre, ils étaient acerbes, l’un avec l’autre, ils étaient invincibles, et se frotter à eux réservait de très mauvaises surprises. Et moqueur, il n’avait pas hésité à la taquiner sur sa faculté à le tacler. Riant de plus belle à sa réponse, il se contenta d’hausser les épaules : « bien évidement, mais ça, c’était compris dans l’offre : je sais que je suis ta cible préférée, mon chou ! » lui adressant un clin d’oeil moqueur, il s’était mis à rire, avant de reprendre, plus sérieusement, écoutant silencieusement Gabriella s’extasier sur ses enfants. Elle avait l’air tellement heureuse, ça lui faisait chaud au coeur et le rendait lui aussi heureux. Si bien qu’un sourire se dessina rapidement sur son visage et il hocha la tête « j’dirai probablement la même chose de Mat dans peu de temps... » avait il souri légèrement. Et il sourit légèrement, rassemblant ses cheveux longs en un chignon. « ne t’en fais pas pour moi. J’essaye d’y aller doucement. Mais pas trop non plus. J’dois assumer pour deux, alors… » il haussa les épaules, avant de poursuivre dans un soupire :« si on m’avait dit qu’en 2021 j’arrêterais de draguer dans les bars et aurais un enfant surprise… j’aurais gueulé à la mauvaise blague » avait il lancé, pensif mais légèrement amusé de cette situation totalement grotesque, lorsqu’on y pensait à deux fois. Hochant la tête il sourit « oui. C’est une chouette gamine. D’ailleurs… j’l’avais rencontrée en soirée elle aussi ! » il se mit à rire : comme quoi, les bars pouvaient aussi servir de lieux de recrutements, qui aurait pu le croire ?? une chose était sûre : certainement pas lui. Adressant un sourire à son amie, il hocha la tête « alors dans ce cas… j’passerai. Pour le moment, c’est un peu mouvementé au refuge. On a de nouveaux arrivants. Mais peut-être dans les prochains jours. Dans tous les cas, j’te tiendrai au courant ! » avait il lancé tout sourire, tentant de réfléchir à son emploi du temps surchargé. « quoi ?? Pas d’avant première ? Je suis OU-TRÉ, chère amie ! Ou-tré, vous m’entendez ? » il se mit à rire et prit une gorgée de son verre, hochant la tête « j’en doute pas. c’est l’inverse, qui aurait été étonnant ! » s’était il contenté de lui répondre dans un sourire. Il n’avait pas souvenir d’un moment où elle aurait pu lui faire part de quelque chose de mauvais entre eux. Bien évidemment, il n’était pas dupe : les disputes, comme dans tous les couples, devaient sans doute faire leur chemin de temps à autres. Mais ils ressemblaient à ce couple modèle, de ceux qu’on pouvait voir dans les séries. Et Ulysse, lui, ça l’attendrissait. Il était heureux, de voir son amie aussi amoureuse après autant de temps, et venait à espérer que ça puisse lui arriver à lui aussi, peut-être un jour… Reposant son verre, il haussa les épaules. Parler de lui ? Très peu. Il préférait bien plus écouter les autres. «  eh bien… comme j’ai commencé à te l’expliquer tout à l’heure, on a de nouveaux arrivants au refuge. Des chiens, des chats… j’ai même du accueillir des chevaux au ranch de mes parents ! » il se mit à rire et haussa les épaules « au départ, c’était un peu la zone. Mais je commence à voir le bout des démarches, et les animaux ont enfin les soins dont ils ont besoin. C’est tout ce qui compte ! »
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse X8w3
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Empty (#)

Re: Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Sam 15 Mai - 12:41

Donnez-moi un peu de rêve

Tendez-moi un peu de rêve. J'ai plus le temps. Sauvez-moi, ici je crève. J'ai plus le cran. Je veux déployer mes ailes, m'envoler. Je suis tellement sale ça m'obsède. Je cherche la paix ı @Ulysse T. Dun & @Gabriella Fitzgerald Hill
Mais toutes ne te connaissent pas aussi bien que moi, mon cher ami ! Lui réponds-tu du tac au tac, toujours dans cet esprit de taquinerie mais jamais rien de bien méchant. Car non, évidemment, tout ça n'est pas vrai pour un sou. Disons que votre meilleure manière de vous dire amicalement "je t'aime", c'est indirectement de vous dire "je t'emmerde". Et ça fait déjà un petit moment que tu es méchant. Pour autant, lorsque c'est nécessaire, lui comme toi pouvez être sérieux aussi. Il y a un moment pour tout ! Disons que tu fais partie du top trois. Lui dis-tu non sans un brin de vérité. Car oui, rares sont les gens avec qui tu te permets des tacles du genre, même si c'est simplement une vanne. En réalité, ils sont littéralement trois. Ton mari, ton frère et ton meilleur ami. En même temps, ce sont les hommes qui te connaissent le mieux, avec ton père. Enfin, tu ne te permettrais pas ça avec ce dernier non plus.

Mais oui, je n'en doute pas ! Il va te rendre gaga ce petit. Lui souligne-tu comme si c'était une évidence. Pas pour tout le monde, certes, mais connaissant Ulysse par contre, tu peux aisément te permettre une telle affirmation. Tous les pères ne réagissent pas comme lui lorsqu'une ex leur laisse un bébé dans les bras avant de se barrer sans aucun état d'âme. Et pourtant, même s'il était pas prêt, il gère plutôt pas mal. Et tu gères déjà très bien. Puis, je suis là si besoin. Après tout, c'est aussi ça, les amis. Si tu peux l'aider, l'épauler ou le conseiller, ça sera toujours de bon coeur et il te connait suffisamment bien que pour savoir qu'à tes yeux, ce n'est pas une obligation. Ah ouais ? Tu fais pas les choses comme tout le monde toi ! Constates-tu simplement avec un léger rire. Enfin, ça, tu le savais déjà. Il n'est pas comme tout le monde et ça fait partie de lui, de cet homme génial que tu connais.

Ah oui ? Si t'as besoin d'une aide totalement bénévole, n'hésite pas. En plus, je ne t'en ai pas encore parlé mais... J'avoue que je songe de plus en plus à prendre un chien à la maison. Ça me manque et vu que je suis assez souvent à la maison en ce moment, je me dis que l'idée est pas mauvaise. Même si, pour l'instant, c'est encore une réflexion personnelle. Puis, il faudra aussi que tu en parles avec Milan avant. Mais c'est vrai que, aimant les animaux, cette envie est de plus en plus présente. Puis, quand tu partiras en vacances, tu peux toujours t'assurer qu'il soit gardé par quelqu'un de proche. Ce n'est pas vraiment un problème en soi. A chaque potentielle "soucis" du genre il existe une ou plusieurs solutions. Si tu commences à voir le bout, c'est déjà une bonne chose. Ces animaux ont de la chance d'être tombé sur toi. Ulysse a, à tes yeux, un très bon coeur. Il est du genre à aider son prochain, qu'il puisse avoir deux jambes ou quatre pattes. Et ça aussi, c'est une chose que tu apprécie chez lui. Enfin, tu bois une gorgée de ton verre à présent vide avant d'orienter ton regard en sa direction. Alors, est-ce que tu as envie d'autre chose ? C'est moi qui offre, évidemment. Après tout, c'est un geste comme un autre.
Niagara


Contenu sponsorisé
Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse Empty (#)

Re: Donnez-moi un peu de rêve ı Ulysse

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum