Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
N'oublie jamais que je t'aime // Léo Empty (#)

N'oublie jamais que je t'aime // Léo

Message par Elena Parker Sam 6 Fév - 19:44
Tu y as réfléchi toute la journée. A dire vrai, tu as pesé le pour et surtout le contre car partir de cet appartement c'est rompre trois ans d'histoire.. C'est rompre votre amour. Un amour passionnel qui vous a consommé tous les deux. Tu l'aimes tellement mais ça ne suffit plus désormais, tu as besoin de plus. Besoin de construire ta vie de jeune femme.. Tu as besoin d'avoir ce que ton amie Gabriella a... un mariage, un enfant, tu as besoin de fonder cette famille que tu avais fantasmé depuis tant d'années. Et puis, tu ne peux plus te regarder dans une glace, pas après avoir couché avec Tom.. tu regrettes amèrement cet écart de conduite et pourtant tu ne peux pas revenir en arrière. Léo mérite mieux qu'une traînée car après tout c'est ce que tu penses être. Tes parents ne t'ont pas élevé comme ça et s'ils savaient ce que tu as fait avec cet avocat ils te tourneraient le dos c'est certain et ils auraient raison ce n'est clairement pas toi ça... mais tu n'en peux plus.

Quand tu rentres avec la boule au ventre tu es bien contente que Léo ne soit pas encore rentré, tu fais les cent pas dans la maison, tu t'arrêtes sur certaines de vos photos encadrées, trônant fièrement sur le buffet ou des étagères que tu te rappelles avoir installées à votre arrivée dans ce cocon. tu parcours un peu tous ces souvenirs qui vous ont construits pendant trois ans... Tu te fais un peu de mal mais tu as besoin de ça pour prendre la bonne décision, tu ne peux pas mentir à Léo, il doit savoir pour toi et Tom... tu sais que tu signeras la fin mais tu le lui dois car il mérite en dépit de vos différends savoir la vérité. Tu ne supporterais pas qu'il te cache une telle atrocité. Alors tu regardes l'heure, tu sais qu'il doit rentrer d'une minute à l'autre, tu commences à transpirer.. Tu n'es vraiment pas bien et pourtant c'est tout ce que tu mérites penses-tu. Tu bois un verre d'eau et tu vois le pompier entrer dans le salon en te regardant. Tu t'approches de lui avec un maigre sourire, il te connaît par coeur il verra sans doute rapidement que quelque chose ne va pas.

Hey..

Ce poids pesant depuis quelques semaines te rongeait tellement, il était temps que ça sorte. Tu es parfois impulsive et si tu ne l'avais pas été l'histoire avec Tom n'aurait pas eu lieu. Léo n'est même pas au courant que tu as démissionné et commençait dans un nouveau cabinet.. Tu voulais essayer de tourner la page.. Tu voulais tout arrêter.. tu le regardes, il continue de te faire palpiter le coeur, il est si beau, tu l'aimes. Tu retombes amoureuse de lui chaque jour. Tu sais que c'était une évidence et pourtant tout va se terminer car vos attentes ne sont plus les mêmes.
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
N'oublie jamais que je t'aime // Léo Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

N'oublie jamais que je t'aime // Léo C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

N'oublie jamais que je t'aime // Léo Empty (#)

Re: N'oublie jamais que je t'aime // Léo

Message par Léo Richardson Dim 7 Fév - 2:18
N'oublie jamais que je t'aime
Elena & Léo

Cela va faire deux semaines que tu as découvert ce que tu pensais inimaginable. Deux longues semaines que tu cogites avec cette image qui te revient sans cesse en tête. Celle de ta moitié qui embrasse sur le parvis d’un hôtel un homme qui n’est pas toi. Un homme que tu ne connais pas. Un homme qui n’aurait pas dû être là. Et ton cerveau qui s’imagine depuis cent milles scénarios, tous plus atroces les uns que les autres pour ton petit cœur. Tu ne sais pas ce qu’il s’est réellement passé dans cet hôtel, ni même s’il s’est passé quelque chose. Mais il y a eu ce baiser, dont tu as été témoin contre ton gré. Tu n’aurais préféré pas savoir. Ne pas être là, à cet endroit, à cet instant précis. Malheureusement c’était trop tard, le mal était fait. Et il n’était plus possible de revenir en arrière. Cette image tu ne pouvais plus l’ôter de ton esprit. Pourtant, depuis ce jour, tu n’avais rien dit. En tout cas, pas à Elena. Tu avais ressenti le besoin de te confier, alors forcément quelques personnes étaient au courant. Pas grand monde, car malgré tout, tu l’aimes. Tu ne veux pas ternir son image. Mais combien temps tiendrais-tu sans rien dire ? Combien de temps votre couple tiendrait-il face à cette trahison ? Espérais-tu vraiment qu’en en parlant pas, tu finirais par oublier et que les choses redeviendraient comme avant ? Si tel était le cas, alors tu étais bien naïf. Quand tu avais fini par lâcher l’information à Elijah, son conseil avait été simple : quitte-la ! Facile à dire pour un homme qui n’a jamais eu d’attache et qui ne souhaite pas en avoir. Mais pour toi ? Etais-tu capable de te résoudre à la quitter pour une liaison dont tu n’avais aucune certitude ? Un baiser était-il vraiment trompé ? Tu étais totalement perdu. Et tu n’étais surtout pas prêt à mettre fin à trois ans d’amour, trois ans de passion entre vous deux. Alors, comme à chaque fois que ton cerveau tournait en boucle, tu cherchais une échappatoire. La tienne était dans le sport. Si ton boulot t’occupait l’esprit, ce n’était qu’à temps limité. Dès que ton service était fini, le simple fait de songer à rentrer chez toi faisait tout rejaillir comme si on t’accablait de centaine d’images décrivant la situation que tu vivais actuellement. Tu traînais donc plus que de raison à la salle de sport, allant parfois jusqu’à l’épuisement, au risque de finir par te blesser. Peut-être était-ce ça que tu cherchais ? Peut-être que la douleur physique pourrait masquer la douleur psychologique que tu ressentais actuellement ? Mais ton corps encaissait, encore et toujours, et ton esprit ne connaissait finalement que peu de repos.

Ce soir, déjà exténué par ta journée de boulot, tu avais finalement décidé de ne pas passer par la case salle de sport. A la fin de ton service, après avoir pris une douche, tu avais enfilé ta veste de moto et t’étais dirigé vers ton moyen de transport favori. Enfilant ton casque, tu jetais un œil rapide sur ton portable avant de prendre la route. Pour une fois, depuis plusieurs semaines, tu allais enfin rentrer à l’heure. Tu ne savais pas vraiment si cela te faisait plaisir, mais tu ne pouvais pas éviter ton domicile, ni celle qui partage ta vie éternellement. Peut-être serait-ce l’occasion d’avoir une discussion ? Ou peut-être irais-tu t’enfermer dans la chambre d’ami pour aller dormir ? Tu n’en savais rien. La circulation était fluide et tu arrivas rapidement à destination. Retirant ton casque, tu gravis les escaliers qui te séparaient de la rue à ton domicile. Tu ne savais même pas si Elena serait là. Quand tu passas la porte d’entrée, tu constatas que son manteau était accroché au porte-manteau et son sac à main poser sur le meuble. Entrant dans le salon, ton regard se posa immédiatement sur elle. Malgré l’information que tu détenais sur elle, malgré la trahison que tu avais ressentie quand tu l’avais vu ce jour-là avec un autre, tu continuais à ressentir de l’amour pour elle. Tu n’eus pas plus de pas à faire. C’est elle qui s’avança vers toi avec un maigre sourire que tu savais annonciateur de mauvaises nouvelles. Quelque chose n’allait pas. Tu n’étais pas serein. Tu avais peur de ce qu’elle avait à t’annoncer. Cela pourrait-il être pire que ce que tu savais déjà ? Sûrement pas… quoique. « Salut. » lâchas-tu avec un petit mouvement de lèvre. C’est dingue comme à cet instant tu donnerais tout pour retourner quelques semaines en arrière. Pour que ce bonjour ne soit pas aussi timide, pour que ce bonjour n’est pas besoin de mot. Pour que tes lèvres attrapent les siennes.  Mais ce n’était malheureusement plus possible. Pas pour le moment. Peut-être plus jamais ? Tu étais là, immobile, face à elle. Malgré la demi-tête de plus que tu faisais par rapport à elle, tu avais l’impression d’être tout petit dans ces moments-là. Ou peut-être voulais-tu te faire tout petit pour esquiver la situation ? Esquiver la discussion. « Ça va ? ». Pourquoi avais-tu eu besoin de lâcher ces deux mots ? Toi qui savais pertinemment que cela n’allait pas. Que cela n’allait plus depuis plusieurs semaines. Et que ça n’allait certainement pas aller en s’arrangeant. Mais le silence était trop pesant. Il t’avait fallu le rompre. Peut-être tenter de détourner la conversation avant même qu’elle ait eu lieu.


@Elena Parker
Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
N'oublie jamais que je t'aime // Léo Empty (#)

Re: N'oublie jamais que je t'aime // Léo

Message par Elena Parker Dim 7 Fév - 12:53
Parler quelques minutes avant l'arrivée de Léo à l'appartement avec Gabriella t'avait fait du bien. tu sais qu'elle ne te jugeait pas et qu'elle agissait toujours avec bienveillance ce qui permettait vraiment de prouver qu'elle était une amie fidèle. Dans l'idée, tu savais aussi qu'elle n'adhérait absolument pas à ton écart de conduite mais comme elle te l'avait dit par message, elle ne te blâmerait pas davantage car tu culpabilisais déjà assez comme ça.. Tu ne méritais pas que l'on te prenne pour une victime après ce geste impardonnable mais tu sais que tu veux que tes proches au courant sachent que tu regrettes terriblement. Ce regret qui te consume n'enlèvera pas le mal que tu feras subir à Léo car à sa place tu en serais anéantie. Cela t'aurait souillé et brisé de l'intérieur s'il avait trompé ta personne et pourtant par rage, après une grosse dispute sur des thèmes qui te tiennent à coeur tu as cédé à la terrible tentation. Tu sais que ta séparation avec Léo est inévitable et que ça ravira très certainement tes parents de te savoir célibataire plutôt qu'avec un homme peureux de s'engager et pourtant ça te paraît futile en cet instant..

Quand il passe la porte et que tu le regardes, tu soupires, tu as le coeur et la poitrines qui se serrent, tu ne sais pas vraiment quoi dire au final.. Tu le vois là, il te connaît par coeur, il sait que ça ne va pas, il le voit bien évidemment rien qu'à ta tête. Il n'est pas con, c'est d'ailleurs son côté futé qui t'a séduite. Tu aimerais que ce moment passe vite mais tu sais que cette discussion tu dois l'avoir malheureusement. Tu aimerais que ton frère soit là, lui qui te comprend si bien, il t'aurait mis une bonne soufflante pour ton erreur mais aurait été là pour te consoler c'est certain, là tu te sens bien seule même si Gabriella est là et tu sais que tu peux compter sur d'autres amies qui ne te jugeront pas malgré tout. Malheureusement là tout de suite tu es seule face aux conséquences de tes actes.
Son ça va? est plutôt rétorique, il n'attend sans doute pas de réponses de ta part, c'est plutôt une façon de combler cette pesanteur qui plane dans votre appartement. VOTRE appartement qui ne sera plus le notre bientôt, quelle tristesse.

Je crois qu'il faut qu'on parle..

Tu hausses les épaules en inspirant profondément. La moue qu'on peut lire sur ton visage montre à quel point la situation est grave. Son odeur lorsqu'il passe à côté de toi t'enivre. tu la respires encore un peu égoïstement. Malgré son air sérieux, il est tellement charmant... c'est Léo. Tu l'aimes du plus profond de ton être mais comme on dit l'amour n'est pas suffisant. La larme qui roule sur ta joue n'a pas pu être évitée et tu ne t'en rends guère compte à ce moment précis. Tu ne sais même pas comment aborder le sujet alors tu y vas sans tergiverser.

J'ai fait quelque chose de grave que je regrette Léo.. Je.. Je suis une salope je..


Tu le regarde, tu as l'impression qu'il n'a pas l'air si surpris que ça à tes paroles mais tu continues en essayant d'avoir le moins possible la gorge nouée et la voix chevrotante.

J'ai accepté les avances d'un collègue de travail il y a deux semaines je.. je suis désolée.. Je suis allée voir ailleurs et ça ne me ressemble tellement pas. Je sais que tu ne pourras jamais excuser ce geste mais je ne peux plus me regarder dans un miroir..

Tu essuies les larmes et t'approche légèrement de lui.

Tu as pas l'air étonné de ce que je te dis, mais je sais que je te fais souffrir et je... crois que...
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
N'oublie jamais que je t'aime // Léo Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

N'oublie jamais que je t'aime // Léo C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

N'oublie jamais que je t'aime // Léo Empty (#)

Re: N'oublie jamais que je t'aime // Léo

Message par Léo Richardson Mar 9 Fév - 20:00
N'oublie jamais que je t'aime
Elena & Léo

Rien n’allait plus depuis quelques semaines. Cela n’avait même fait qu’empirer. Et pourtant tu semblais encore garder espoir. Mais pouvait-il vraiment y avoir une issue favorable à votre histoire après ce qu’il s’était passé ? Tu t’étais sentie trahis. Tu as eu mal, très mal lorsque tu avais été témoin de cette scène. Pourtant, si ton tempérament impulsif t’aurait plutôt dicté de crier ta douleur au visage de celle qui venait de te trahir, tu en avais été incapable. Tu avais tout gardé pour toi, faisant comme si tu ne savais rien. Comme si un espoir existait encore. Quand tes yeux se posèrent sur le visage de celle que tu ne pouvais pas t’arrêter d’aimer du jour au lendemain, tu vis disparaître le peu d’espoir qu’il te restait. L’air qui marquait ses traits ne présageait rien de bon. La fin était-elle arrivée ? Allait-elle être sonnée par Elena elle-même ? C’est ce que tu craignais et pourtant tu n’arrivais pas l’envisager concrètement. Quand vous vous saluèrent, tu restas figé, là, à l’entrée de votre salon, comme prêt à faire demi-tour pour ne pas affronter la situation. Le temps semblait suspendu, laissant planer un silence qui devenait trop lourd à supporter. C’est pourquoi tu l’avais rompu d’un « ça va » qui se voulait plus rhétorique qu’autre chose. La réponse à cette question tu ne la connaissais que trop bien. Bien sûr que cela n’allait pas. C’est d’ailleurs pour cela qu’Elena ne pris pas la peine d’y répondre. A la place, elle se contenta l’une des phrases que l’on déteste tous entendre « il faut qu’on parle ». Tu savais bien qu’elle n’était pas venue à ta rencontre pour juste te saluer. Mais tu n’étais pas prêt. Non, vraiment pas. Tu n’étais pas prêt à attendre ce qu’elle avait à te dire. Peu importe de quoi il s’agirait, tu étais certain que c’étaient des choses que tu n’avais pas envie d’entendre. Tu baissas les yeux, laissant presque échapper un soupire. Tu ne pouvais pas être lâche et fuir, retarder l’inévitable ne ferait certainement qu’empirer les choses. Quand tu relevas la tête, un air triste se dessinait déjà sur ton visage. Tu contournas la brune pour aller te placer prêt d’une fenêtre. Tu n’avais aucune envie d’avoir cette discussion dans l’entrée de la pièce. Quand ton regard se reposa sur le visage de ta moitié, tu vis une larme coulé le long de sa joue. Dans un réflexe ta main se leva, comme pour venir essuyer du bout de ton pouce cette goutte cristalline, mais avais-tu encore le droit de faire cela ? Ton bras retomba le long de ton torse avant que tu n’aies eu le temps de finir ton mouvement. Tu te mordis les lèvres, ronger par l’envie de la prendre dans tes bras, de lui dire que ce n’était pas nécessaire, que vous trouveriez un moyen d’arranger la situation mais finalement le couperet tomba. Elena pris la parole. Tu sus immédiatement de quoi elle voulait parler quand elle fit mention d’une « chose grave », c’est pourquoi ton visage ne pris aucun air surpris. Par contre tu tressaillis quand tu l’entendis se traiter de salope. Malgré la peine qu’elle t’avait causée, et qu’elle te causait encore maintenant en voulant en parler, tu ne pouvais te résigner à la laisser se traiter de la sorte. Elle ne le méritait pas, peu importe ce qu’elle avait pu faire. Mais elle reprit la parole bien qu’elle semblait être sur le point de pleurer. Elle mit des mots sur ce qu’il s’était réellement passé il y a deux semaines, ôtant tout doute à ce que tu avais pu t’imaginer. La commissure de tes lèvres n’avait fait que baissait au fil de ces mots, marquant un peu plus la tristesse sur ton visage. Essuyant ses larmes, elle s’approcha un peu plus de toi. Elle avait bien remarqué que tu n’avais pas l’air surpris de ce qu’elle te disait. Elle semblait vouloir continuer à parler mais sa voix se perdit. Instinctivement tu rompis les quelques centimètres qui vous séparaient pour la prendre dans tes bras, pour la coller tout contre toi, comme pour la rassurer. Tu n’aurais pas dû faire ça, mais tu ne pouvais pas la laisser comme ça, c’était plus fort que toi. Et puis au moins, si tout devait se terminer ce soir, tu auras pu au moins une dernière fois la prendre dans tes bras. « Je sais Elena, je sais… ». Bien que peu émotif, tu ne peux retenir quelques larmes toi aussi. « Je t’ai vu ce jour-là, je t’ai vu avec cet homme… Vous veniez de sortir de l’hôtel et vous vous embrassiez. ». Dire tout cela tout cela à voix haute te faisait extrêmement mal. Ta main caressait ses cheveux presque machinalement. « Je ne savais pas vraiment ce que je venais de voir mais… peu importe ce que tu as fait », tu l’écartas un peu de toi pour la regarder droit dans les yeux, « je t’interdis de te traiter de salope ! ». Tu ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Était-il vraiment nécessaire que tu rajoutes à sa culpabilité en lui disant que oui, tu souffrais ? Oui, savoir qu’elle avait pu te faire ça te rendait malade ? Tu ne penses pas. D’autant plus qu’on ne peut pas vraiment dire que vous en étiez là à cause de ça… en tout cas, pas uniquement. Tu étais fautif aussi dans cette histoire. Mais devais-tu réellement en parler maintenant ? En sachant que de toutes façons ta position n’avait pas changé depuis, tout du moins, plus maintenant. Elle avait perdu ta confiance, et tu n’étais plus vraiment à même de lui offrir la bague cachée dans votre appartement. Mais tu ne pouvais pas te résoudre à l’accabler, tu ne pouvais pas la laisser être la seule fautive. « Peut-être que je le méritais après tout. », finis-tu par lâcher en rompant tout contact avec elle, laissant ainsi retomber tes bras le long de ton corps.


@Elena Parker
Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
N'oublie jamais que je t'aime // Léo Empty (#)

Re: N'oublie jamais que je t'aime // Léo

Message par Elena Parker Mar 9 Fév - 20:57
Depuis plusieurs semaines je voulais ramasser les pots cassés, je le voulais de toutes mes forces mais cette idée de fonder une famille, le mariage tout ça me montait trop à la tête et ça avait eu raison de moi... J'aurais préféré que les choses se passent autrement car Léo était un homme bon, une belle personne et elle ne s'était pas trompée ma meilleure amie en me le présentant. Elle nous connaissait très bien et elle avait vu juste et pourtant... Je ne me voyais pas avec un autre homme, en fait, mon avenir je ne le voyais avec personne, me projeter était devenu trop difficile et surtout trop douloureux car autrefois c'est avec Léo que je voulais en profiter.
Il n'était clairement pas des plus fautifs dans l'histoire, j'attendais certainement trop de lui et il n'était pas prêt à s'engager voilà tout. Mon histoire brève avec Tom n'avait rien fait pour arranger les choses. Je ne sais même pas ce qui m'était passé par la tête en agissant de la sorte, ça ne me ressemblait absolument pas.. Et je l'ai fait quand même.. Peut être que ça me plaisait quelque part d'être désirable pour un autre homme car depuis quelques temps Léo ne me regardait pas de la même manière qu'autrefois... J'essayais de me donner des excuses à cette fâcheuse trahison je faisais pitié.
L'ambiance était pesante et j'avais l'impression que l'atmosphère manquait clairement d'oxygène.. Mes poumons se serrèrent davantage à chaque seconde qui s'écoulait depuis que l'homme que j'aimais avait franchi la porte de notre appartement. Sincèrement est-on prêt pour mettre fin à une histoire quand les sentiments sont toujours fort présents? Je ne l'étais pas pour ma part et ce que je m'apprêtais à faire était déchirant autant pour lui que pour moi. Je l'observe se placer devant la fenêtre, sa prestance est toujours présente malgré la gravité de la situation. Il n'y a certes, pas mort d'homme en soi mais pour notre relation ça sonne la fin.
Par fierté, j'essuie furtivement les larmes sur mon visage, j'ai honte de pleurer alors que je suis fautive dans les propos que je vais lui sortir. Tout ce que je disais n'était certainement pas à la hauteur de ce que je ressentais, salope était un euphémisme. Je me trouvais sale, j'avais souillé mon être en trompant l'homme que j'aimais. Je ne comprenais pas les gens qui trompaient régulièrement leur conjoint avec leur amant ou maîtresse, et qui ne se sentaient pas du tout honteux moi c'était arrivé une fois et j'avais l'impression que mon monde s'était écroulé.
Lorsqu'il rompit cette distance entre nous deux après mes révélations, je me retrouvais dans ses bras. Ce serait mentir que de dire que cette étreinte ne me fit pas du. bien, bien au contraire mais je ne le méritais pas du tout. Pourquoi faisait-il cela alors que je l'avais trompé avec un autre homme. Je connaissais Léo par coeur, il avait pris sur lui présentement, s'il s'était écouté, il aurait de façon impulsive tout briser ce qui était cassable dans cette pièce en hurlant mais au contraire il s'était. contenu et m'avait prise dans les bras. C'était une belle personne et je l'aimais plus que tout. Je profitais de cette dernière étreinte, de son odeur qui continuait de m'enivrait malgré les années et de sa chaleur. Je reste un moment encore dans les bras du pompier avant de me décoller, non c'est mal de rester là, je me devais d'arrêter ce massacre. Je l'écoute sans cligner des yeux une seule fois, plongeant mon regard dans le sien. Je ne dis rien, ma respiration s'arrête elle aussi, bouche bée devant ses paroles. Je ne m'attendais pas à cela. Il sait depuis le début, il souffre en silence et je n'y ai vu que du feu.

Je me déteste Léo.. Je suis terriblement désolée pour cette souffrance que je t'ai causé. Ne pleure pas pour moi s'il te plaît.

Dis-je en m'empressant d'essuyer ses larmes qui ruissèlent sur ses joues. Le voir dans cet état me fait culpabiliser à mort mais je suis aussi peinée car je lui cause de la douleur. Je pleure aussi mais ça m'est égal.

Je suis une salope il n'y a pas à dire, je n'aurais JAMAIS du faire ça tu sais, ça ne me ressemble pas je ne sais même pas ce qu'il m'a pris..

Je secoue ma tête. J'aimerais revenir en arrière mais comme le dit le dicton, quelque part il ne faut jamais regretter car au moment où ça s'est produit c'est exactement ce que je voulais. Sans doute que j'étais faible, trop faible et Tom s'en est saisi. Je regarde Léo qui parle et la colère s'empare de moi.

Ah non ! Je refuse de t'entendre dire ça, tu es fou ou quoi? Tu ne mérites pas ça, nos différends, notre dispute n'excusent en rien mon acte. Je n'aurais pas du faire ça POINT. Toi tu n'y es pour rien, nous ne partageons juste plus les mêmes besoins et les mêmes valeurs. Je pense que c'est ce qui arrive à certains couples. Et l'amour ne suffit plus.

Je soupire, j'ai mal à la gorge tant elle se serre. J'essaie de déglutir difficilement tout en continuant de lutter contre les larmes.

N'oublie jamais que je t'aime, jamais Léo.


Je pose une main sur sa joue délicatement. Mes paroles se veulent sincères. Je le regarde, il le sait, je n'ai pas besoin de le dire à haute voix, je n'en ai pas le courage, je ne me sens pas de dire que tout est terminé. Et pourtant il faut le dire.

Je crois que.. on le sait tous les deux.

Je pince mes lèvres et tente de retenir mon sanglot avant de pleurer pour de bon.

Je suis désolée.
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
N'oublie jamais que je t'aime // Léo Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

N'oublie jamais que je t'aime // Léo C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

N'oublie jamais que je t'aime // Léo Empty (#)

Re: N'oublie jamais que je t'aime // Léo

Message par Léo Richardson Ven 12 Fév - 19:18
N'oublie jamais que je t'aime
Elena & Léo

Peut-être aurais-tu dû faire demi-tour ? Fuir loin de tout ça, loin de l’inévitable. L’inévitable… tout était dans le mot. Vouloir éviter l’inévitable ne fait que retarder les choses, certainement les rendre encore plus douloureuse. Et c’est certainement pour cette raison que, plutôt que de tourner les talons, tu avais plutôt pris la décision d’avancer dans le salon et d’aller t’appuyer non loin d’une fenêtre pour écouter ce qu’Elena avait à dire. Tu ne savais pas précisément ce dont elle souhaitait te parler, mais tu étais certain que la discussion que vous alliez avoir marquerait la fin de votre histoire. Cela se voyait à l’expression de son visage, aux quelques larmes pour lesquelles tu avais dû te faire violence pour ne pas venir les essuyer sur son visage et au « faut qu’on parle » tant redouter. Tu la laissas parler, sans l’interrompre, ton regard fixait dans le sien. Elle avait choisi de t’avouer son infidélité dont tu avais la quasi-certitude depuis quelques semaines déjà. Elle remarqua bien que tu n’exprimais aucun étonnamment à ce qu’elle te racontait, elle te le fit même remarquer, mais l’émotion était telle qu’elle ne semblait plus avoir la force de s’exprimer davantage. Presque instinctivement, tu avais donc rompu les quelques centimètres qui vous séparez pour la prendre dans tes bras… une dernière fois. Accompagné de quelques larmes, tu lui expliquas que tu savais déjà tout, ou presque. Que tu les avais vu, il y a cela deux semaines. Et pourtant tu n’avais rien dit. L’écartant un peu de toi, tu avais tenu toutefois à lui faire remarquer qu’elle n’avait pas à se traiter de salope malgré ce qu’elle avait fait. Tu sentais dans ces paroles qu’elle regrettait réellement ce qu’elle avait fait, et cela te causait encore plus de peine. Car même si elle regrettait, tu avais déjà compris qu’elle ne te disait pas ça pour se racheter auprès de toi. Elle voulait jouer franc-jeu avant que tout s’arrête entre vous. Comme les larmes continuaient de couler malgré toi sur ton visage, Elena s’empressa de les essuyer. Elle était si douce, si belle. Elle était tout ce que tu aimais et ton cœur se brisait à mesure que la scène avançait. Elle insista sur le fait qu’elle était une salope et qu’elle n’aurait jamais dû faire cela. Tu donnerais tout pour qu’elle accepte d’arrêter de dire. Oui, elle n’aurait jamais dû te tromper mais pourquoi avait-elle besoin de s’affubler d’un mot si péjoratif. Tu attrapes ses poignets, la regardant droit dans les yeux. « S’il te plait, ne dis pas ça ! Ne dis pas que tu es une salope ! ». Après ce soir, tu ressentirais certainement de la rancœur à son égard, et peut-être bien d’autres sentiments que tu ne te saurais jamais ressentir pour elle un jour, mais jamais au grand jamais tu ne l’accuserais d’être une salope. Une salope ne regretterait pas ce qu’elle a fait. Quand tu en vins finalement à t’auto-flageller comme pour qu’elle arrête d’être si méchante avec elle-même, tu déclenchas pendant quelques instants de la colère chez elle. Elle n’était pas d’accord avec tes propos. Elle ne voulait d’ailleurs pas t’entendre dire pareilles choses. Elle osait même dire que tu n’y étais pour rien là-dedans. Et pourtant si… tu étais fautif toi aussi. Fautif d’avoir peur de t’engager alors que tu l’aimes comme un fou. Fautif de te cacher derrière ton boulot pour ne pas affronter tes peurs. Fautif certainement ne pas avoir été assez présent… peut-être même ne pas lui avoir assez montré ton amour. Sinon pourquoi aurait-elle eu besoin d’aller voir ailleurs ? Ce n’était pas son genre de se venger, tu ne pouvais pas imaginer qu’elle est pu faire ça juste parce que vous vous étiez disputé et que tu avais claqué la porte. Quand elle explique que vous ne partagez plus les mêmes besoins, les mêmes valeurs, ça te fait mal. Peut-être que… Non ! A quoi bon tenter de se persuader qu’on peut peut-être encore arranger les choses alors qu’il est déjà trop tard. Le coup fatal tombe quand elle exprime que l’amour ne suffit plus. A cet instant, tu as juste envie de crier « pourquoi ». Pourquoi l’amour ne peut-il pas suffire ? Pourquoi … pourquoi ça fait si mal ? Tes poings se serrent. Comme à l’époque où ta petite sœur, Haley, était venue te raconter que durant son enfance elle avait été violée, ta tristesse commence petit à petit à se muer en colère. Combien de temps seras-tu capable de tenir avant d’éclater ? Peut-être plus longtemps que tu ne le penses, car ses dernières paroles te décontenancent. Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle te dise ça, là, maintenant. Et ce geste plein de tendresse, quand elle vient poser sa main sur ta joue. Un frisson parcoure ton corps. Tu ne sais plus sur quel pied danser. Tu es tiraillé entre ta tristesse et ta colère. A cet instant tu as juste envie de l’embrasser, de sentir ses lèvres contre les tiennes… mais tu ne peux pas, tu ne dois pas. Tu te demandes encore comment elle trouve la force de dire quelque chose. Surtout pour annoncer à demi-mot votre rupture. Bien sûr que tu sais… mais tu ne veux pas. Tu n’as plus la force de soutenir son regard. Tu baisses la tête. Tu ne pensais pas que ça serait si dure. Tu te pince les lèvres, laissant couler quelques nouvelles larmes le long de tes joues. Quand tu relèves enfin la tête, tu recules légèrement. Tu sais que ta colère est en train de prendre le dessus, et tu ne veux pas lui faire de mal si tu t’emportes. Ta tristesse a laissé place à des traits durs. C’en est trop pour toi. « Non, non, non ! Pourquoi Elena ? Pourquoi ?! ». Tu n’étais pas en train de lui demander pourquoi elle t’avait trompé, tu te fichais de la raison en réalité. En fait tu posais une question à laquelle sûrement aucun de vous deux n’avez pas réponse. « Comment on est arrivé là, toi et moi ? ». Tes poings se serrent une nouvelle fois et tu finis par lui tourner le dos, ne voulant pas lui montrer la colère qui se dessine de plus en plus sur ton visage. « Je ne peux pas… Je ne veux pas… Ça ne peut pas s’arrêter comme ça. C’est impossible ! ». Tu finis par te retourner, le visage noyait de larmes malgré la colère. Tu lui fais face. « Je t’aime Elena ! Peu importe ce que tu as fait, je t’aime ! Je t’aimerais toujours. ». Ta voix s’étrangle, tu as du mal à déglutir. « Dis-moi que ça ne peut se terminer comme ça ?! Dis-moi qu’on peut encore faire quelque chose pour arranger ça ?! ». Cela sonne presque comme une complainte. La douleur t’a fait viré dans le déni alors que pourtant tu étais jusque-là lucide sur la situation.


@Elena Parker
Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
N'oublie jamais que je t'aime // Léo Empty (#)

Re: N'oublie jamais que je t'aime // Léo

Message par Elena Parker Ven 12 Fév - 23:12
Je me souviens de notre première rencontre, de Savannah qui me soulait pour que j'aille avec elle à ce bal de pompier, j'avais cédé après ses multiples demandes et j'avais rencontré son collègue préféré.. son collègue qui d'après elle me correspondait parfaitement.. Cet homme qui me ferait chavirer le coeur et comme toujours elle me connaissait mieux que moi même... En voyant Léo je ne voyais plus personne dans la cour de la caserne. Il était là, devant moi, sa beauté m'a tout de suite subjugué. Le coup de foudre fut instantané, j'ai tout de suite aimé sa personnalité, nous avons passé la soirée à nous amuser à rire, à danser ensemble, il m'a présenté la caserne et depuis nous ne nous étions jamais quittés depuis presque trois ans... Et dire que désormais ça allait se terminer tout ça.. Je n'avais pas imaginé ma vie sans lui après ce soir et pourtant depuis un certain temps je n'arrivais plus à apercevoir un avenir avec lui.. son manque d'engagement et ma ténacité avaient eu raison de notre couple.

Voir qu'il ne disait presque rien à mon adultère me surpris quelque part et finalement il fallait bien reconnaître que Léo était quelqu'un qui prenait beaucoup sur lui en ma présence mais aussi, il avait un fond tellement gentil.. Je l'aimais tellement fort, je ne sais pas comment j'allais faire pour quitter l'appartement et ce pompier. Il était tout ce que j'aimais chez un homme, l'engagement en moins et c'était sans doute ça qui me rebutait au final. Son visage meurtri par les larmes me déchirent le coeur. J'ai envie de l'embrasser, ses lèvres m'attirent comme un aimant.. Je ne sais pas ce qui allait me manquait le plus chez lui, son odeur? Sa voix.. ? Ses petites mimiques ou ses manies qui avaient le don de m'agacer? La rupture était si dure.. J'ai envie de hurler.. J'ai mal au coeur, j'ai beaucoup de mal à respirer, et je le regarde souffrir à cause de moi, je me sens tellement coupable et ça sera pire quand je serai seule.. Ce soir j'irais sans doute chez Savannah ou Gabriella c'est certain, ça irait car je serai entourée, le plus dur ça sera quand je devrais affronter cet appartement vide, sans âme pour récupérer toutes mes affaires... seule.. Ce sera ce moment là le plus compliqué.

Je vois bien qu'acter la rupture est autant difficile pour lui que pour moi. J'aimerais que les choses soient plus faciles mais quand l'amour est bien présent c'est difficile de se dire adieu.. pourquoi faut-il se quitter? Ses larmes sont un crève coeur, les miennes coulent sur mes joues sans que je ne puisse les arrêter. Je veux Léo, je veux ses bras, sentir son odeur il est le seul à pouvoir m'apaiser. Je pleure pour de bon.. Je le regarde lorsque je vois qu'il s'énerve, sa colère et sa tristesse mélangées ne forment pas un bon cocktail bien au contraire, je sais que tout va exploser d'un moment à l'autre. Me tournant le dos, je sais que le point de non retour est imminent. Je n'arrive même pas à parler pour le moment, je l'observe, j'ai mal à la poitrine de plus en plus.. Ma gorge est si nouée que je ne suis pas sûre de pouvoir aligner deux mots et pourtant je vais devoir apaiser cet homme dont j'étais folle.

Agrippant son bras, je renoue ce contact dont nous avons besoin lui comme moi. Il se retourne et continue à parler ne mettant pas en place un silence pesant dans cette pièce.

Léo.. Arrête s'il te plaît, c'est difficile pour moi aussi. Je t'aime tellement.. Je pourrais crever pour toi tu le sais.. mais ça ne suffit pas de s'aimer.. Tu sais que je veux plus, tu sais que j'ai besoin d'engagement, j'ai besoin de me dire que tu seras là dans 5 10 Ou 20 ans.. Qu'on pourra construire quelque chose ensemble, ça ne me suffisait plus ce que tu m'offrais et ce n'est plus des reproches que je te fais, ce sont de simples observations.

Je le regarde puis je vais vers cette étagère avec cette photo de nous deux que nous avions prises lors d'un voyage en Europe; J'adorias cette photo de nous deux, on était si heureux. Je prends cette photo dans mes mains et pleure encore, certaines larmes venant se fracasser contre la vitre du cadre. Je la pose ensuite face cachée sur l'étagère.

Ecoute.. J'ai voulu y croire de toutes mes forces.. ça fait des mois que j'essaie d'y croire Léo mais ça ne fonctionne plus et tu le sais comme moi qu'on ne peut pas arranger ce qui est déjà brisé.. Notre dernière dispute était celle de trop.. Je pense que nous n'avons simplement plus les mêmes désirs. TU trouveras sans doute quelqu'un qui te correspond. Quelqu'un qui est heureux de vivre comme ça avec toi.. Je ne veux pas te faire souffrir et à rester dans cette situation Léo, c'est malsain.

Je m'avance vers lui et j'essuie mes joues déjà bien détrempées. J'inspire et expire violemment avant d'enchaîner, ma voix toujours chevrotante.

Et pour arranger ça tu aurais fait quoi? Tu m'aurais épousé pour me garder? Par obligation alors que ce n'est clairement pas ton souhait? Je ne te forcerais jamais à faire ce dont tu n'as pas envie car c'est aussi ça aimer Léo.. Je t'aime et je te laisse partir. C'est fini. Je ne peux pas continuer comme ça et toi non plus.


Je m'avance prenant le risque qu'il envoie tout balader. Je prends son visage entre mes mains et l'oblige à me regarder droit dans les yeux.

Je t'aime ça n'en doute jamais tu m'entends? Cette rupture tu n'en es pas le seul fautif, j'avais des attentes que tu ne pouvais pas satisfaire et j'en attendais certainement trop de toi.. Mais ces trois années ont été parmi les meilleures de ma vie.. Je ne regrette absolument ... Je..

Je m'effondre alors en pleurant. Nous avons l'air de deux idiots en pleurs, si nous étions dans une série à l'eau de rose, tout se serait arrangé très vite entre nous, mais là c'était la vraie vie et al réalité fait mal, trop sans doute. Bizarrement tout ce que je veux c'est écraser mes lèvres contre les siennes une dernière fois et c'est finalement ce que je fais. Je l'embrasse pour la dernière fois. Ce baiser salé par nos larmes est emprunt d'amour et de tristesse. Je me décale de lui et le regarde encore une fois.

C'est fini Léo.
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
N'oublie jamais que je t'aime // Léo Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

N'oublie jamais que je t'aime // Léo C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

N'oublie jamais que je t'aime // Léo Empty (#)

Re: N'oublie jamais que je t'aime // Léo

Message par Léo Richardson Dim 21 Fév - 18:21
N'oublie jamais que je t'aime
Elena & Léo

Alors que tu avais fait preuve de lucidité jusqu’à maintenant qu’en à votre situation, la colère prenant le dessus sur ta tristesse, tu virais petit à petit dans le déni. Maintenant que la rupture devenait réelle, tu refusais d’affronter les choses alors que pourtant tu t’y étais préparé. C’était bien trop dur pour toi. Te mettre en couple avec Elena n’avait pas été quelque chose de banale pour toi. Elle était la toute première femme qui t’avait enfin incité à te poser, à ne plus regarder ailleurs. Même si les premières semaines de votre relation, tu avais eu dû mal à renoncer au plaisir féminin et que, peu fier de toi, tu avais continué à draguer quelques nanas, tu avais fini par faire une croix sur tout ça et ne porter plus que ton attention sur elle. Tu avais changé, au grand dam de certains de tes amis, et tu t’étais même surpris à rêver que tout ceci dure éternellement. A ce moment-là, tu ne pensais pas à plus, l’idée du mariage et de fonder une famille ne t’avait pas effleuré l’esprit… tout ceci te paraissait loin, toi qui encore quelques temps avant ne pensais même pas être capable d’être en couple plus que quelques semaines, mois. Elena ne t’avait jamais caché que le mariage et les enfants étaient quelque chose d’important à ses yeux, mais tu étais persuadé que cela pouvait attendre, que rien ne pressait et qu’avec le temps, toi aussi tu finirais par rêver de cela. Malheureusement avec la brune vous n’aviez pas le même timing. Si pour toi, être en couple depuis trois ans était déjà une belle réussite, pour elle, c’était déjà le moment d’aller plus loin. Et c’était à cause de cette dissonance que votre couple volait actuellement en éclat. Au final la tromperie n’était qu’un grain de sable dans ce désaccord qui n’avait eu de cesse de faire trembler les murs pourtant solides de votre relation. Mais un grain sable qui avait fini de faire s’écrouler le château de cartes qui symbolisait votre amour. Car ce qu’Elena ne savait pas, c’est que tu avais accepté de travailler sur cette peur de l’engagement qui te tiraillait tant mais dont tu ne voulais pas vraiment parler. Cette dispute entre vous t’avait forcé à l’affronter car l’idée de perdre celle que tu aimais était bien pire encore que celle de devoir t’engager pour de bon. Tu étais prêt à tout pour elle finalement. Mais la trahison que tu avais ressenti face à cette scène, celle de ta bien-aimée embrassant un autre, avait tout foutu en l’air, te faisant même certainement reculer. Tout ceci tu avais envie de le lui dire, de le lui expliquer. C’était à la réponse parfaite à tout ce qu’elle te disait actuellement et pourtant tu te taisais. Tu te contentais de la regarder, toujours les poings serrés et ces larmes qui ne cessaient de couler le long de tes joues. Tu l’écoutais mais tu n’étais plus certainement de capter réellement tous les mots qu’elle te disait. C’était comme si tu avais quitté ton corps et que tu étais dorénavant spectateur. Seul le contact de ses mains sur tes joues te ramena à la réalité. Tu ne comprenais pourquoi elle insistait tant sur le fait qu’elle t’aimait si finalement cela ne suffisait plus. Pourquoi continuer à se faire du mal en se rappelant que vous étiez tous les deux fous amoureux l’un de l’autre alors que cela n’avait plus assez d’importance pour que la situation puisse s’arranger ? Tes yeux étaient fixés dans les siens et ne se refermèrent que lorsque tu sentis ses lèvres venir chercher tes tiennes. Tu t’étais refusé jusque-là de faire ce qu’elle venait de faire, sachant que cela ne ferait qu’empirer les choses, les rendre encore plus compliquées mais tu ne te sentais pas de la repousser. Tu te contentas de la laisser faire, sans vraiment répondre à son baiser. Tu savourais le moment, même s’il était douloureux. Quand elle rompit le contact, tu réouvris les yeux, toujours sans un mot, sans un mouvement. Même quand elle prononça cette fois-ci clairement la sentence, tu ne réagis pas. Même les larmes avaient fini par cesser de couler le long de tes joues. Si tu n’étais pas debout, on aurait presque pu se demander si tu étais encore vivant. Alors qu’un silence de plomb s’installait tu finis par cligner des yeux et dans un geste rapide tu attiras Elena à toi. Tu l’embrassas cette fois-ci fougueusement. Tes mains remontèrent le long de ses bras et glissèrent avec douceur le long de son cou, pour venir se perdre dans ses cheveux. Alors que tes lèvres étaient encore collées aux siennes tu prononças quelques mots. « Une dernière fois Elena, je t’en supplie. ». Tu ne lui demandais pas de te laisser une dernière chance, juste de profiter une dernière fois de l’amour toujours présent entre vous, comme si votre rupture n’était pas déjà actée. Les mots faisaient trop mal. Tu avais donc abandonné de lui dire ce que tu avais sur le cœur, de lui expliquer ce qu’elle ne savait pas. Peu importe ce que tu pourrais dire, tu savais que c’était peine perdue. Sans attendre sa réponse et alors que tes baisers se faisaient plus pressant, tu l’entraînas en arrière jusqu’à ce que son dos touche l’un des murs. Tes mains retrouvèrent le chemin de ses joues mais tu rompis le contact entre vos lèvres alors que tes yeux étaient toujours perdus dans les siens. « Je t’aime Elena. Je t’aimerais toujours. Alors accepte cet adieu. ». Tu voulais qu’elle soit tienne une dernière fois, avant qu’elle ne puisse plus jamais l’être. Tes lèvres revinrent chercher les siennes une fois de plus. Bien que tu avais envie de bien plus, tu te contentais pour le moment de ça, attendant son approbation. Tu ne voulais la forcer à rien… et si elle préférait partir alors que tu la laisserais partir.


@Elena Parker
Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
N'oublie jamais que je t'aime // Léo Empty (#)

Re: N'oublie jamais que je t'aime // Léo

Message par Elena Parker Lun 1 Mar - 13:08
On ne nous prépare pas vraiment aux gros chagrins de la vie. Chaque personne est différente et réagit à sa manière... J'aurais aimé être mieux préparée... Voire ne pas connaître ce genre de soucis ou chagrin durant ma vie.. Pourtant aujourd'hui, je suis en train de vivre une journée difficile.. Un dur moment que j'aurais aimé ne jamais vivre. Certes, je suis moi-même en train de rompre alors que Léo ne le veut pas mais je sais que c'est la meilleure façon de faire malheureusement pour nous deux. On souffre mais nous ne sommes vraiment plus sur la même longueur d'ondes, je n'arrive plus à voir mon avenir dans ses bras avec ses peurs de l'engagement c'est juste plus possible pour moi même si je sais que je suis la première femme avec qu'il s'est posé. Nous vivons ensemble depuis longtemps tout allait à peu près bien mais pour moi, il me fallait toujours plus et Léo n'était pas prêt à me l'offrir.
Il y'a des choses qui méritent qu'on vole en éclat. L'amour en fait partie. Quand rien ne va plus, c'est l'explosion, et c'est ce qui se passe actuellement dans ma tête. J'ai mal partout. Je brûle de l'intérieur. Ce feu qui me consume n'est pas un feu ardent et passionnel non c'st le feu de la souffrance celui que nous avons envie d'éteindre presque aussitôt et pourtant qui est attisé encore et encore jusqu'à. ce qu'enfin tout soit terminé. L'amour ne fait pas tout malheureusement. Je l'aime à en crever et je suis persuadée que c'est réciproque sinon il ne sera sans doute pas dans le déni face à mon adultère.

J'aimerais hurler, j'aimerais tout casser dans cet appartement qui symbolise tellement notre amour. Un amour pur et sans préjugés. Un amour serein jusqu'à ce que j'en demande plus que ce qu'il pouvait m'offrir. Nos lèvres collaient une toute dernière fois me font du bien. Je sens que ce feu s'atténue un peu. La souffrance causée par cette séparation n'a plus le goût amer tant que je suis en contact encore un peu avec lui. Ce contact physique j'en ai autant besoin qu'il en a besoin. En rompant ce baiser pour faire tomber la sentence, j'ai envie de vomir, je le vois stoïque devant moi et ça me rend malade. J'aimerais partir loin d'ici mais je ne peux pas, pas encore, pas tout de suite... C'est lui, c'est moi, c'est nous. Surprise par la réaction qu'il a en suivant, je le laisse faire écrasant mes lèvres sur les siennes langoureusement et sauvagement. Je sais que ce n'est pas bien autant pour lui que pour moi mais c'est plus fort que nous. Je le repousse alors car il ne faut pas se mentir, nous faisons actuellement l'autruche et on se fait du mal... Je l'écoute me suppliant de continuer ce contact physique intense une dernière fois. Je suis faible face à lui, je m'abandonne en le regardant, j'ai les larmes aux yeux. J'inspire profondément alors qu'il me plaque contre le mur un peu plus brusquement. Cet élan montre bien son envie bestiale de mettre fin à notre relation à sa manière. J'en ai besoin même si c'est mal.

Tais toi.

Dis-je.. l'entendre me dire je t'aime est plus fort que moi, j'en ai trop entendu, place aux actes. Mes mains passent sous son t-shirt. Je l'embrasse avec fougue, baladant mes mains un peu partout sur sa peau brûlante. J'enlève son t-shirt et j'essaie de ne pas penser à l'après. Pour l'instant tout ce qui compte c'est nous, maintenant. Je le regarde et je l'embrasse dans le cou, et l'embrasse au niveau de son torse. J'ai terriblement envie de lui, pourtant c'est malsain à souhait, on le sait mais nous nous en fichons clairement et royalement. Je lui mordille la lèvre, et l'embrasse encore langoureusement. Je le repousse pour l'attirer jusqu'au canapé où je l'assois en le poussant pour qu'il perde l'équilibre. Me mettant à califourchon sur lui, je prends son doux visage entre mes mains et l'embrasse encore et encore. Pourvu que ce moment dure encore longtemps.
Contenu sponsorisé
N'oublie jamais que je t'aime // Léo Empty (#)

Re: N'oublie jamais que je t'aime // Léo

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum