Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse Empty (#)

Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse

Message par Soraya Sörvik-Davis Lun 8 Fév - 22:44

Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air

Si on pouvait me lâcher, que le diable les emporte. Si on pouvait m'oublier, je voulais éteindre la télé, j'ai pas la force. Et si le téléphone sonnait, je veux parler à personne. Le monde continue de tourner, j'ai plus la force. Je voudrais juste respirer. ı  @Ulysse T. Dun & @Soraya Sörvik-Davis
Jamais tu n'oserais leur confier. Au grand jamais tu te verrais confier ces démons qui te hantent, ces pensées sombres qui filent dans ton esprit depuis que tes parents sont plus là. Tu as veillé à sourire, à sauver les apparences, mais ça ne suffit plus. Ces démons te rattrapent petit à petit. Ton insouciance s'est jetée par la fenêtre ce soir là. Même s'ils ont pu croire que ça allait pas trop mal, tu as l'impression d'être seulement l'ombre de toi-même. La musique ne suffit plus à te procurer un échappatoire pour éviter d'y penser. Te surcharger non plus. Et vu l'engueulade qui se profile à l'horizon avec ta tante, vu ce que ta remarque peut engendrer, tu ne te sens pas de rester ici. Même si tu t'estimes chanceuse de les avoir, tu n'es pas réellement chez toi au final. Sans réfléchir, tu as emballé quelques affaires dans un sac. Ton coeur te dit de rester, ta tête te dit de fuir. Tu as laissé ton téléphone sur la table de nuit de cette chambre que tu occupais après l'avoir éteint. Prendre l'air, il faut que tu prennes l'air. D'habitude, tu réfléchis, tu agis intelligemment. Mais pas cette fois. Tu as succombé à ton impulsivité. Tu ne veux parler à personne, tu n'as plus la force pour ça. S'ils savaient comme tu aurais aimé y rester, toi aussi. S'ils savaient combien de fois tu as silencieusement songé à en finir. Derrière ce sourire et ces belles apparences, la réalité est tout de suite bien moins jolie. Une boite de médicaments, se jeter sous un train, tu aurais pu. Mais malgré tout, tu les aimes. Tu ne peux pas leur faire ça, tu ne veux pas être un poids supplémentaire après la mort de ta mère. Parce que même s'ils ne t'ont jamais donnée cette impression, tu te sens comme un poids. Ce boulet qu'on traine inlassablement derrière soi. Après avoir emballé tes affaires, tu quittes l'appartement de ta tante sans te retourner, tu n'en as pas le coeur. Fuir. Fuir pour retrouver ta solitude, fuir pour mieux réfléchir, fuir pour mieux respirer. Fuir, sans te retourner. Tu reviendras peut-être, mais plus tard. Tu ne sais pas encore où aller, mais chaque chose en son temps. Dans ta course, tu bouscules quelqu'un. Et, même si tu es complètement perturbée et absolument loin d'être dans ton état normal, tu t'excuses. J'suis désolée, je vous ai pas vu arriver. Et là, ton regard s'attarde sur le visage de cet homme. Visage que tu connais beaucoup trop bien. Qu'est-ce que tu fais là? Lui demandes-tu simplement, sans savoir pourquoi il est là. Peut-être que c'était un hasard, tu n'en sais trop rien, mais tu ressens ce besoin de lui faire la demande suivante... Laisse moi partir, j't'en supplie. J'peux pas rester ici, laisse moi m'en aller. Ta voix se brise après ces quelques mots, ton coeur est lourd, assombri par la douleur. Cette douleur que tu as enfermé pendant trop longtemps en espérant que ça puisse passer...
Niagara


Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse Empty (#)

Re: Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Lun 22 Fév - 13:30
C’est lorsque Soraya a arrêté de répondre à ses messages qu’Ulysse a vraiment prit peur. En temps normal, si ça avait été quelqu’un d’autre, fort était à parier qu’il s’en serait moqué. Mais là… ça ne ressemblait clairement pas à la jeune femme. Et soudain, il se surprit à imaginer le pire. Et si elle faisait une bêtise ? Bien évidemment, il ne pensait pas qu’elle puisse se faire du mal, du moins, il espérait le contraire, du plus profond de son être. Mais il préférait tout de même s’assurer qu’elle était en sécurité. Qu’aucune décision stupide qu’elle pourrait regretter ne serait prise ce soir : il voulait être là pour elle, conscient que ce qu’elle vivait par sa faute pouvait être compliqué à gérer. Car oui. Ce petit jeu avait beau être innocent, sa famille ne semblait pas en avoir conscience, et il se sentait responsable du mal-être de la rouquine. Alors sans vraiment réfléchir, il prit quelques affaires, de quoi nourrir Mathis, qu’il installa dans son pickup, puis, partit en direction de chez elle, espérant ne pas arriver trop tard… une fois arrivé sur place, il laissa Mathis qui dormait tranquillement sur la banquette et se gara : il espérait ne pas en avoir pour longtemps, ici. Rapidement, il avança d’un pas pressé en direction de chez la jeune femme lorsqu’on le bouscula. Surpris, il eut un mouvement de recul hésitant alors qu’elle lui demanda de la laisser partir. Instinctivement, ses mains se posèrent doucement ses bras, son regard cherchant une réponse dans celui de la rouquine qui semblait perdue.

« Ce que je fais là ? Eh bien… visiblement… tu n’avais plus de batterie, alors… j’suis venu t’apporter un chargeur. » il lui adressa un clin d’oeil, avant d’oser : « Soraya… écoutes… tu t’en doutes, j’suis pas vraiment venu pour ton chargeur. Tout comme je ne suis pas né de la dernière pluie. Je… j’m’inquiétais. Alors j’ai voulu m’assurer que tout allait bien. » Nerveux, il mordillait sa lèvre inférieure, avant de lâcher son emprise sur ses bras, ne voulant pas que la jeune femme ne se sente brusquée, puis il proposa, après avoir réfléchi quelques instants : « écoutes… je… j’pensais m’éclipser un peu moi aussi. Cette histoire, elle est allée un peu trop loin, ça m’dépasse. J’comprends ta famille. A leur place, j’flipperais, moi aussi. » il soupira légèrement, marquant une pause, avant de proposer: « mes parents sont absents, pour le moment. Ils ont un ranch à l’écart de la ville, où je garde les chevaux qu’on a sauvés, en attendant de leur trouver des propriétaires. C’est très grand là bas. T’auras de quoi avoir ta bulle, et moi la mienne. On pourra ne pas se marcher sur les pieds, c’est certain. Si tu veux venir… j’pense qu’un peu de verdure pourrait ne pas te faire de mal... » un peu gêné, il frotta son propre avant bras de sa main, espérant qu’elle accepte. En réalité, il serait rassuré : la savoir avec lui, cela voulait également dire qu’elle ne trainerait pas dans les rues. Et ça, ça n’avait pas de prix, aux yeux d’Ulysse.
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse Empty (#)

Re: Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse

Message par Soraya Sörvik-Davis Lun 22 Fév - 16:39

Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air

Si on pouvait me lâcher, que le diable les emporte. Si on pouvait m'oublier, je voulais éteindre la télé, j'ai pas la force. Et si le téléphone sonnait, je veux parler à personne. Le monde continue de tourner, j'ai plus la force. Je voudrais juste respirer. ı  @Ulysse T. Dun & @Soraya Sörvik-Davis
En temps normal, tu réponds toujours aux messages. Dès que tu les vois d'ailleurs. Mais là, t'as tout fermé. Tout devient soudainement si étouffant, beaucoup trop lourd à porter pour toi. tout quitter l'espace de quelques heures, ou de quelques jours tout au plus. Probablement jusqu'à demain en soi. Mais tu as besoin de temps pour réfléchir à tout ce qui vient de se produire. C'est le moment où tu exploses, ce moment où les apparences ne suffisent plus. Petit à petit, tu sombres. Petit à petit, tu réalises que c'est trop tard. Que tes parents ne reviendront jamais. Ils sont partis et toi t'es là. Tu as beau être entourée de ta famille, tu as toujours cette sensation d'être seule alors que tu ne devrais pas. Tristement, tu ressens ce besoin de tout lâcher pour mieux penser à toi, où que tu ailles. Assumer de telles faiblesses est très difficile pour toi. Au grand jamais, tu ne t'étais sentie aussi mal dans ta peau, dans ta vie de manière plus générale. Cette sensation est insoutenable pour toi. Mais il était sans compter sur Ulysse qui a réussi à t'intercepter avant ton départ. Est-ce une immense chance ou le pire malheur existant sur Terre? Tu n'en sais rien en réalité...

Un chargeur? Tu le regardes sans réellement comprendre, il pensait sérieusement que t'avais plus de chargeur? Non mais j'ai pas pris mon téléphone avec moi, sinon il manquait pas de batterie. Fin...? Et c'est seulement après que tu comprends que non, c'était pas vraiment pour un chargeur. Simplement qu'il s'inquiète pour toi. Ton regard se pose sur lui, il y voit peut-être à quel point tu t'écroules? Tu n'en sais rien à vrai dire. Ça ira mieux quand je me serais éloignée un peu. Ne serait-ce que quelques heures, j'en ai besoin. Je peux plus Ulysse, je sature, je suis à bout et je m'écroule... Première fois que tu l'admets à haute voix. Première fois que tu confies ce mal-être que tu veillais à cacher du mieux que possible. Mais là, tu ne peux plus faire semblant, tu ne peux pas nier l'indéniable... Ouais, c'est allé trop loins. Ils posent beaucoup de questions, ils doutent et ils se méfient. Et d'un côté, je les comprends totalement. Mais j'ai besoin d'air... Tu as l'impression d'étouffer, de ne plus être capable de respirer. Partir avec lui? Est-ce réellement une bonne idée? Non, pas vraiment vu la situation. Mais c'est mieux que de rester seule. Je, d'accord... Dès que ta réponse est donnée, tu ressens ce besoin de regarder tout autour de toi. Personne que tu connais n'est dans les parages. À nouveau, tu poses ton regard sur lui. Merci pour tout ce que tu fais... Tu as besoin de t'en aller, hâte de pouvoir respirer. Puis, tu as confiance en lui, quoi qu'ils en disent.
Niagara


Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse Empty (#)

Re: Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Ven 19 Mar - 22:18


Soulagement lorsqu’il arriva, la trouvant, visiblement pile au bon moment. Tentative foirée de détendre l’atmosphère. Incompréhension de la demoiselle qui semble visiblement aspirée par d’autres pensées. eh merde. fronçant les sourcils, Ulysse resta d’abord silencieux quelques instants, le temps pour lui de l’observer. Pour elle, de comprendre la réelle motivation qui l’avait poussé à venir jusqu’ici. A l’entendre admettre sa saturation, son coeur se serra : personne ne devrait avoir à vivre ça. Surtout pas elle. Pourquoi ? Bon, en réalité, il n’en savait pas grand-chose : les dossiers vie privée, étrangement, ils avaient toujours évité de les ouvrir de trop près. Juste… quelques informations bateau. De celles qui ne font pas de mal. Un simple : j’ai deux chiens, un fils, et j’adore les animaux. De l’anecdotique. Pourtant, derrière les anecdotes que Soraya avait pu lui raconter, Ulysse avait senti que quelque chose ne tournait pas rond. Quoi ? Il n’avait pas encore mis le doigt dessus. Et par politesse, il ne voulait pas enfoncer le clou. Il partait du principe que si un jour elle décidait de lui parler, il accueillerait la jeune femme à bras ouverts. Il n’était pas de ceux qui tiraient les vers du nez, de façon générale.

« Ca va aller. Si t’as besoin de t’en aller… alors… partons. Mais… s’il te plait. Fais pas de bêtise. » ce qu’il entendait par là ? Lui même n’en était pas certain. En réalité, il était juste inquiet, et c’était son coeur qui parlait, plutôt que sa raison. A entendre la jeune femme verbaliser le point de vue de sa famille, il regrettait amèrement ces putains de messages. Mais… on ne pouvait pas revenir en arrière. Ce qui était fait était fait, et il était prêt à en assumer les conséquences.

« On peut pas leur en vouloir tu sais ? Nous on sait, que ce n’étaient que des plaisanteries. J’dis pas que c’était du bon goût : on a déjà fait mieux tous les deux. Un peu plus… dans la finesse ? » il lui adressa un clin d’oeil, tentant tant bien que mal de dédramatiser la situation qui, à vrai dire lui pesait, à lui aussi : « mais… eux ne sont pas dans nos têtes.. Ils ne connaissent pas la vraie nature de tout ça. » il rit légèrement, avant de lui proposer de venir avec lui. Sans arrière pensée. Juste parce que le ranch était assez grand pour deux. Lui adressant un clin d’oeil, il haussa les épaules : « c’est normal non ? » là, il ouvrit son pickup, regardant Soraya : « t’as que ça comme affaires ? t’as rien à récupérer… ? » bon, il se doutait bien qu’elle n’allait pas se pointer chez elle en annonçant fièrement « désooo ! j’ai oublié ma culotte, je repars, bon weekend ! » mais il voulait s’assurer qu’elle avait le nécessaire… Ensuite, ils pourraient prendre la route tranquillement.
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse Empty (#)

Re: Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse

Message par Soraya Sörvik-Davis Sam 20 Mar - 16:07

Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air

Si on pouvait me lâcher, que le diable les emporte. Si on pouvait m'oublier, je voulais éteindre la télé, j'ai pas la force. Et si le téléphone sonnait, je veux parler à personne. Le monde continue de tourner, j'ai plus la force. Je voudrais juste respirer. ı  @Ulysse T. Dun & @Soraya Sörvik-Davis
Ce besoin de t'en aller est plus fort que tout, bien au delà du raisonnable. Comme si tu pouvais échapper à la dure réalité de la vie en prenant la fuite. Fuir n'a jamais permis à qui que ce soit de régler un problème, ni même de le laisser derrière soi. En parler semble bien au delà de ce que tu es capable d'encaisser pour l'instant. Faut juste que tu partes, même si c'est pour mieux revenir demain. Ce soir, ce n'est pas une bonne idée. Intérioriser ne fonctionne plus, tu exploses et tu ne souhaites pas leur imposer quoi que ce soit. Même sans savoir ce que tu peux traverser, Ulysse est présent pour toi. Il a beau être ton employeur, il n'en reste pas moins ton ami pour autant. Et visiblement, il tient ce rôle à merveille. Que ce soit par cette proposition ou les paroles qu'il peut tenir à ton égard.

J'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit, Ulysse. Je te le promets. Juste fuir pour mieux revenir demain, c'est très bien. Merci... Quoi qu'il entente par là, tu n'as pas l'intention de faire autre chose. Respirer, extérioriser pour mieux revenir, c'est simplement ça dont tu as besoin. Ni plus, ni moins. Si tu restes ici, tu risques d'en arriver à un stade de non retour et ce n'est absolument pas le but. Il faut que tu acceptes que l'inévitable s'est produit mais bordel, c'est dur. Si dur. Personne ne devrait avoir à vivre quelque chose d'aussi difficile. Certes, c'est le cycle de la vie et c'est inévitable, mais ils étaient jeunes. Bien trop jeunes que pour mourir. Tu te voyais déjà dans vingt ans, avec eux jamais bien loin. Sauf que tu ne pourras jamais connaître ça.

Ouais, fin ils ont surtout pas aimé la manière dont tu leur a répondu, je ne vais pas te mentir... Ça a fait bien pire que mieux... Si lui parvient à faire cette tentative pour dédramatiser, tu n'y arrives pas avec autant de facilité que lui à vrai dire. C'est assez pesant pour toi... J'ai tenté de leur expliquer mais rien à faire... Dis-tu en soupirant avant de hausser légèrement les épaules.  Suite à sa proposition, tu ne peux simplement pas refuser. Sa question te fais arquer un sourcil. Bah... Oui? J'avais pas besoin de plus. J'allais pas trimballer une valises, je pars pas en vacances non plus. Après ça, tu grimpes du côté passager, t'installant à côté de son fils. Tu gardes ton sac sur tes genoux, il n'est pas bien lourd de toute façon.
Niagara


Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse Empty (#)

Re: Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse

Message par Ulysse T. Dun Mar 20 Avr - 17:38
Il s’en voulait, de ces blagues tellement limites. D’ailleurs, s’il avait su, lui et sa grande gueule seraient partis prendre l’air, ce jour là. Ç’aurait sans doute évité qu’il s’attire les foudre de toute la famille de Soraya, et soit potentiellement recherché par Interpol dans le monde entier ! d’ailleurs, peut-être que bientôt, le GIGN allait venir le coffrer ? Mon dieu, quelle horreur ! Plus sérieux que jamais, il écouta attentivement la rouquine. Bon dieu, comme il avait été inquiet de ne plus avoir de réponse à ses messages sur le coup ! Rassuré, il souffla légèrement, un poids se retirant de sa poitrine. Ouf. Il se doutait bien, qu’elle ne ferait rien d’insensé. Mais en avoir l’affirmation était toujours plus rassurant que de simples suppositions ! l’invitant à le suivre, ses mains s’enfouirent dans ses poches « je sais Soraya. j’ai été vraiment stupide. J’ai pas mesuré que la situation pourrait partir à ce point en live. » Victime des réseaux. Quand on parlait des dangers de ceux-cis ! Plus jamais Ulysse ne se foutrait de la gueule de ceux qui jugeaient les réseaux sociaux comme dangereux, non ! Pire encore : il était d’ailleurs à deux doigts de s’offrir un stage de détox sans écrans ! Pas tant pour sa santé mentale, mais plutôt pour… gagner des jours sans poster de connerie. Plus de vingt quatre heures sans poster une blague nulle ? Pour lui, ça relèverait du miracle ! Peut-être plus maintenant, lorsque l’on voyait les conséquences qu’avaient ces messages, desquels il n’avait pourtant pas pensé un mot… Innocents, de prime abord. Destructeurs, à y regarder de plus prêt. Soupirant, il haussa les épaules : « ça se tassera. Ils finiront bien par se calmer. Pour ma part… j’vais éviter de revenir sur les réseaux, pendant un temps. M’faire petit… ça me semble pas être une mauvaise option. » il rit légèrement, avant de s’engouffrer dans son pickup. « j’sais bien, qu’tu pars pas long. Mais mieux vaut prévenir que guérir, hm ? » il lui adressa un sourire, allumant le contact et commença à prendre la route en direction du ranch de ses parents. « je vais devoir soigner les chevaux, en arrivant. Tu pourras me donner un coup de main, si le coeur t’en dit ? » lui proposa-t-il un peu pensif. Lui comme elle avaient probablement besoin de se changer les idées. Et quoi de mieux que de s’occuper d’autrui pour ne pas penser à nos propres ennuis ?
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse Empty (#)

Re: Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse

Message par Soraya Sörvik-Davis Lun 10 Mai - 12:31

Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air

Si on pouvait me lâcher, que le diable les emporte. Si on pouvait m'oublier, je voulais éteindre la télé, j'ai pas la force. Et si le téléphone sonnait, je veux parler à personne. Le monde continue de tourner, j'ai plus la force. Je voudrais juste respirer. ı  @Ulysse T. Dun & @Soraya Sörvik-Davis
Cette ambiance te pèse réellement, tu déteste ça et tu n'avais certainement pas besoin de te retrouver au sein d'une situation si étouffante. Comme si ton quotidien n'était pas déjà suffisamment difficile à lui seul. Parce que oui, Ulysse n'aurait jamais dû répondre ainsi à ta famille et c'est une certitude. Mais ça, il le réalise suffisamment bien. Tout ça est réellement parti d'un énorme malentendu puisqu'entre vous, il n'y a aucune ambiguïté, rien au delà d'une amitié et du fait qu'il s'agit de ton patron. De toute façon, ton coeur n'est pas vraiment à prendre si tu souhaites être honnête avec toi même sur toute la ligne. Sauf que tu n'as même pas la tête à penser à ça, cette sensation d'étouffer est trop présente, tu ressens ce besoin de t'isoler, de pouvoir souffler et penser un peu à toi. Loin de toi l'envie d'empirer encore la situation avec ta famille, tu reviendras certainement demain en t'excusant, en leur expliquant ce qu'il se passe, mais pas maintenant. Avant ça, il faut surtout que tu puisses t'apaiser, que tu puisses ne plus être sur le point d'exploser telle une bombe à retardement. C'était difficile à imaginer, mais c'est vrai que ça aurait été mieux de ne pas répondre. J'espère juste que cette situation va s'apaiser au plus vite... Ce n'est même pas tant des réseaux dont tu as besoin de prendre du recul, c'est de manière générale. De toute manière, tu n'as même pas ton téléphone avec toi puisque tu l'as laissé chez ta tante et c'est certainement mieux ainsi à vrai dire. Est-ce que cela peut faire du mal à quiconque ? Non. C'était donc la meilleure décision à prendre. Ça m'embête que tu sois obligé d'en arriver là, je suis vraiment désolée... Ton regard se pose sur lui, t'occuper d'animaux ? Pourquoi pas, les animaux sont certainement le meilleur réconfort qui soit, avec les enfants. Penser à autrui va certainement pouvoir te laisser un peu le temps de redescendre en pression. Pourquoi pas oui, ça serait même avec plaisir ! Je ferais ce que je peux pour t'aider. Et... Merci de m'emmener avec toi. Parce que oui, tu es reconnaissante de ce qu'il fait pour toi, cela va de soi. Passer du temps loin de tout te fera le plus grand bien.
Niagara


Contenu sponsorisé
Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse Empty (#)

Re: Laissez moi prendre l'air, quitte à tout foutre en l'air ı Ulysse

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum