Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Empty (#)

Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella

Message par Elena Parker Lun 1 Mar - 21:30
Je n'ai pas encore réussi à remettre les pieds dans cet appartement que je n'arrive pas à quitter. Je n'ai aucun courage pour arrêter le bail. J'ai de quoi le payer ce n'est pas le soucis, mais je n'arrive pas à tirer un trait noir et épais sur ma relation avec Léo. Depuis que je suis partie de cet endroit l'autre jour, je n'ai pas remis les pieds dans notre foyer. Je vivais chez Savannah deux étages plus haut et notre appartement était désormais vide, sans présence humaine. Je voulais vivre à nouveau dans cet endroit bourré de souvenirs et d'objets rappelant certains moments de notre vie à Léo et moi mais pour le moment je n'étais clairement pas prête.
Ce soir, Savannah était de sortie, sans doute un coup d'un soir qui sait, elle m'avait proposé de les accompagner et m'avait posé quinze fois la questions savoir si ça ne me faisait rien de rester seule, je l'avais poussée à sortir... inutile qu'elle me materne et joue les babysitter avec moi. J'allais bien.
Après son départ, pizza à la main, et sitcom pour éviter de penser, je zappe et tombe sur une émission qu'on ne manquait pas avec Léo, je soupire en pensant à lui et les nombreuses fois où l'on riait devant c'était pas facile. Prenant mon téléphone, je me perds sur son Instagram. C'est peut être du voyeurisme mais ça me permet de voir si lui arrive à faire face à notre séparation ou s'il est dans le même état mais visiblement il y arrive très bien et avec une blonde en plus. Tout ça me met la rage. Je pose mon téléphone à côté et je continue mon safari de changement de chaîne. Ce n'est clairement pas ça qui m'intéresse. Prise de faiblesse, j'envoie un message à celui qu'il ne faudrait pas mais c'est plus fort que moi. Le premier prétexte c'est Pablo, c'est grâce à Léo si j'ai cette affaire dans les mains.
La conversation par sms n'a pas la tournure que j'aimerais, ça me met encore plus mal et je décide de prendre les choses en mains et de proposer à Gabriella de sortir. J'ai besoin de me changer les idées, et il n'y a que Gab pour le faire. Par chance elle accepte ma proposition et je file dans la douche directement. Une fois dessous, les larmes coulent toutes seules... je pleure comme une abrutie, je pleure parce que je regrette d'avoir quitté l'homme de ma vie. Je pleure car l'amour aurait du être suffisant, peu importe si je me marie oui pas. J'en veux sur le moment à mes parents de m'avoir inculquée cette valeur si vieille. Doit-on se marier pour vivre notre vie ensemble au final? Evidemment je rêve d'un joli mariage de princesse mais l'absence de Léo me fait terriblement mal au coeur, je le vis bien plus mal que je ne l'aurais pensé. Je m'accorde quelques instants sous la douche avant d'en sortir et essayer d'arranger mes yeux bouffis et ses rougeurs. Je me maquille comme je peux pour camoufler tout ça et je m'habille avec une petite robe noire. Les cheveux pendants et ébouriffés feront l'affaire après tout, je n'ai pas à plaire à qui que ce soit ce soir.
j'envoie un message à gab pour lui dire que je pars de chez moi et j'arrive peu de temps après devant chez elle. Pour ne pas réveiller les enfants, je lui envoie un sms pour qu'elle sorte et je l'attends devant chez elle.
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  X8w3
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Empty (#)

Re: Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Sam 6 Mar - 13:41

Certains ont des amis, moi j'ai Gaby

L'amour ça repart, parfois ça nous quitte, j'assume tous mes pas, car seul Dieu nous guide. Et quand on se parle, l'histoire est écrite. Ne me remercie pas, t'inquiète on est quittes. ı @Elena Parker & @Gabriella Fitzgerald Hill


Avec Milan, vous aviez décidé de vous offrir quelques vacances dans les Maldives, loin de tout. Juste en famille, avec vos enfants. Une petite semaine rien que tous les quatre. Ces quelques jours ont été bénéfique pour votre famille, pour vous ressourcer dans un cadre très idyllique. En réalité, tu ressentais ce besoin de t'éloigner de tout. Mais le retour à la réalité est bien difficile tant c'était digne d'un rêve. Tu as posé les pieds sur le continent américain ce matin même. Les bagages sont déjà dépliés et tu prends surtout la journée pour te reposer, rattrapant ainsi les heures de sommeil qu'il peut te manquer dû au décalage horaire. Enfin, entre deux têtées de ta fille, restons réalistes. Elle reste d'ailleurs proches de toi, faisant la sieste à tes côtés. Ainsi, tu n'as pas à te lever pour t'occuper d'elle. Milan s'est fait piquer la place pour la journée. Enfin, il lui a laissé de bon coeur, aussi.

Le soir même, tu es plutôt en forme, tu t'es même lancée en préparant le repas pour toute ta petite famille. Habitude que tu as pu prendre depuis de nombreuses années, simplement parce que tu aimes cuisiner. La soirée se passe tranquillement. Et là, tu entends ton téléphone. Signe que tu as reçu un message. Lisant le message de Elena, tu demandes gentiment à Milan de s'occuper des enfants tout en lui faisant tes plus beaux yeux de biches. La brune est ton amie, tu ne peux pas la laisser tomber. Tu ne veux pas, surtout. Elle traverse une phrase assez difficile et c'est ton rôle d'être présente pour elle. Dès qu'il accepte, tu files à la douche avant de te préparer. Tu optes pour une jolie robe blanche et une robe d'escarpins, cette couleur mettant ton bronzage en valeur. Tes cheveux sont lâchés, tombant en cascade sur tes épaules et ton maquillage, lui, est très léger.

Ton amie est devant chez toi. Après avoir embrassé ton époux et tes enfants, tu récupères ton sac à main avant de quitter la maison, rejoignant Elena. Milan sait qu'il ne doit pas t'attendre étant donné que tu risques de rentrer tard. Tu t'installes à côté d'elle, embrassant sa joue pour la saluer. Salut ma belle. Tu poses ta main sur son épaule en lui adressant un sourire compatissant. Ça te fait de la peine de la savoir ainsi, elle mérite d'être heureuse. Réellement. Ce soir, tu vas penser à autre chose. On va boire, on va discuter, et on va s'amuser. Après tout, tu prends ce rôle très à coeur. C'est normal pour toi d'être là pour elle. À ta place, elle aurait certainement fait pareil.
Niagara


Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Empty (#)

Re: Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella

Message par Elena Parker Sam 13 Mar - 19:13
Gabriella est une amie proche depuis un long moment maintenant. J'aime beaucoup passer du temps avec elle et lorsque j'étais encore avec Léo, nous adorions passer du bon temps avec le couple. Ce soir, le fait d'être seule me rend malade, et Gabriella l'a bien compris. Elle qui doit être bien proche de sa famille, posée ce soir et pourtant elle répond à mon appel à l'aide. J'ai envie de dire... comme toujours. C'est vraiment une amie en or, toujours présente pour moi, je ne la remercierais jamais assez. Milan, son mari est là lui aussi, pour preuve, notre déjeuner de l'autre jour où nous avions passé un agréable moment. Je ne voyais pas ma vie sans mes proches et j'espérais que les gens connaissent une amitié aussi soudée que celle que j'entretiens avec ce couple.
Ce soir, Gabriella est partante pour que l'on aille en boîte de nuit. J'ai besoin de me changer les idées, de voir du monde, de boire, boire beaucoup même...
Ne voulant pas déranger encore plus que ce que je venais de faire en kidnappant Gabriella pour la soirée, je l'avais attendue devant chez elle dans la voiture. Elle arrive rapidement après lui avoir annoncé mon arrivée. Lorsqu'elle entre dans la voiture, sa main posée sur mon épaule me fait éclater en sanglots.

Gab... je fais vraiment n'importe quoi... Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire putain mais regarde...


Je lui donne mon téléphone avec les sms que nous nous sommes envoyés avec Léo ce soir. L'idée qu'il ait passé sa journée Avec cette blonde ne sort pas de mon esprit. J'ai envie de pleurer. Je suis fatiguée.. je la laisse lire un moment avant de lui dire

Tu crois qu'il s'est passé un truc entre eux? Et puis.. là il veut que je revienne? Je suis vraiment perdue Gabriella. Je suis ridicule de lui avoir fait une crise de jalousie, après tout il fait bien ce qu'il veut non ?

J'essuie mes larmes et je démarre la voiture pour aller à l'endroit prévu. Je renifle et j'essaie de me calmer. Je suis capable de prendre la voiture alors j'essaie tant bien que mal de me concentrer sur la route. Par chance, nous n'avons pas beaucoup de route à faire.
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  X8w3
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Empty (#)

Re: Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Dim 14 Mar - 21:10

Certains ont des amis, moi j'ai Gaby

L'amour ça repart, parfois ça nous quitte, j'assume tous mes pas, car seul Dieu nous guide. Et quand on se parle, l'histoire est écrite. Ne me remercie pas, t'inquiète on est quittes. ı @Elena Parker & @Gabriella Fitzgerald Hill
Tu te souviens encore de ces nombreuses soirées passées ensemble, tous les quatre. Ces moments étaient magiques. Que ce soit de par leur présence, les bons petits plats ou les éclats de rires qui raisonnaient comme une forme de bonheur à ton coeur. Aujourd'hui, Elena traverse une phrase difficile. Cette rupture est compliquée pour elle. En même temps, qui l'aurait cru? Ces deux là s'aimaient comme des fous. Toi, t'as toujours été persuadée d'une chose. C'est que malgré les difficultés, les potentielles séparations, un couple qui s'aime se retrouvera toujours, quoi qu'il arrive. Pourtant, elle sait très bien ce que tu penses de l'adultère. S'il y a bien une chose que tu ne comprends pas, c'est ça. Il faut dire que tu as une vision très ancienne sur le mariage lorsque ça te concerne. Ton amie a commis une erreur, ce sont des choses qui arrivent. Maintenant, ton rôle, c'est de l'aider à traverser ces difficultés sans jamais lui lâcher la main, c'est ce que font les bonnes amies. Milan comprend très bien ce besoin que tu as d'être là pour elle, et il ne t'en tient pas rigueur. Dès qu'elle arrive, tu la rejoins donc jusqu'à sa voiture afin de prendre place du côté passager. Directement, elle éclate en sanglot et ça te brise le coeur.

Dis pas ça voyons, mais attends...

Dès qu'elle te donne son téléphone, tu le prends afin de faire défiler les messages. Peut-être est-ce ta nature d'écrivaine, mais tu prends le temps de lire et d'analyser chaque mot. Lorsque tu as fini ta lecture, tu relèves le regard vers ton amie afin de lui donner une opinion sincère. Peut-être pas celle qu'elle espérait, mais c'est ce que tu penses sincèrement.

Je pense surtout que tu l'aimes toujours et que tu es jalouse à l'idée qu'il ait pu coucher avec cette femme. Mais si tu veux mon avis, il ne s'est rien passé de plus car malgré ce qu'il s'est passé, vous vous aimez toujours. T'as pas envie qu'il puisse refaire sa vie, tout comme tu ne veux pas refaire la tienne. Tu sais, tu as beau lui avoir dis que c'était fini, il n'en tient qu'à toi de faire ce qu'il faut pour recoller les morceaux...

Le long du trajet, tu veilles à chercher un mouchoir dans ton sac à main afin de le lui donner dès qu'elle gare la voiture. Maintenant, tu vas surtout veiller à lui faire passer un moment agréable, du moins aussi agréable que possible. Quitte à boire, à danser, peu importe. Tout ce qu'elle voudra si ça peut lui permettre de se sentir un peu mieux, ne serait-ce que pour la soirée.

Tiens... Maintenant, on va s'amuser, d'accord? Lui dis-tu avec un léger sourire.
Niagara


Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Empty (#)

Re: Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella

Message par Elena Parker Mar 16 Mar - 23:03
Je sais que mon amie est vitale dans ma vie. C'est sûrement idiot à dire j'en suis consciente, mais Gabriella est très importante pour moi, elle a toujours été là pour moi même lorsqu'elle même n'allait pas forcément bien, elle n'a jamais lâché ma main quand elle voyait que je me noyais. Elle a été l'une des seules à tenir ma tête hors de l'eau et rien que pour ça, elle aura toujours ma reconnaissance et je serai surtout toujours là pour elle, car entre nous deux, ça a toujours été comme ça, on s'est toujours rendu la pareille et je peux dire que Gabriella est une amie fidèle.
Ce soir, j'ai besoin d'elle, car j'ai besoin qu'elle me change les idées. Je sais son point de vue sur ce que j'ai fait avec Tom. Ce gros quelque chose que je regrette amèrement. Elle le sait tout ça et bien qu'elle ne comprend pas et ne tolère pas vraiment ce que j'ai fait à Léo, je sais aussi qu'elle ne me juge pas et est toujours là malgré tout. J'éclate en sanglots car oui il ya des situations qui méritent qu'on vole en éclats et c'est ce que je fais, tout simplement parce que Léo est l'amour de ma vie et que j'ai tout gâché. Je ne sais même pas ce que je veux.. Je suis vraiment une abrutie. Une partie de moi aimerait courir le retrouver, effacer les fantômes du passé pour tout recommencer et une autre partie de moi doit avancer, aller de l'avant sans lui et se reconstruire...
J'ai besoin de l'avis de la trentenaire. Je sais qu'elle ne mâchera pas ses mots, elle n'est du genre à dire ce que j'ai envie d'entendre mais au contraire. Elle dit ce qu'elle pense même si cela ne me fera pas plaisir. C'est ainsi que j'ai tendu le téléphone pour qu'elle lise la conversation avec Léo. Elle est silencieuse, et inspecte les messages un à un. Elle reste neutre, je cherche une mimique ou quelque chose mais rien. C'est lorsqu'elle rompt le silence par un petit monologue que je l'écoute attentivement en essuyant mes joues humides. Je hausse les épaules. JE sais qu'elle a raison, elle tient le même discours au mot près que Savannah ou tous les autres proches à qui j'en ai parlé mais alors qu'est ce qui me bloque?

Je sais tout ça... ça ne tient qu'à moi pour preuve son dernier message.. Je suis perdue. Je sais pas si mon amour pour lui est plus fort que mon avis de m'engager pour de bon... mais une chose est sûre je l'aime comme une folle Gab. Je suis folle de lui et je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre..


Je la regarde en soufflant.. Je regarde devant moi, croiser le regard de Gabriella m'est difficile car je sais qu'elle a de la peine pour moi, je dois faire pitié.. Elle qui n'a pas spécialement l'habitude de me voir dans cet état. Moi qui suis d'ordinaire plutôt joyeuse ce n'est clairement pas le cas. Une fois arrivées sur place, je récupère le mouchoir offert par la jeune femme et me regarde dans le rétroviseur pour enlever le mascara sous mes yeux. J'essaie de m'arranger avant de sortir de la voiture. Je regarde mon amie et la prend par Le Bras.

Je ferais quoi sans toi hein ?

Je lui souris et nous entrons dans la boîte de nuit. La musique est forte et tout ce dont j'ai envie c'est d'alcool.

Je veux boire !
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  X8w3
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Empty (#)

Re: Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Ven 19 Mar - 15:08

Certains ont des amis, moi j'ai Gaby

L'amour ça repart, parfois ça nous quitte, j'assume tous mes pas, car seul Dieu nous guide. Et quand on se parle, l'histoire est écrite. Ne me remercie pas, t'inquiète on est quittes. ı @Elena Parker & @Gabriella Fitzgerald Hill
Il est vrai que tu as des valeurs assez anciennes sur le mariage. Pour autant, tu n'imposes absolument pas ta vision des choses à tes proches. Ni même à ta famille d'ailleurs. Non, tu ne peux pas réellement comprendre pourquoi Elena a préférer tromper son petit ami, bien que tu sais qu'elle tenais à avoir ce mariage et à fonder sa propre petite famille. S'il y a bien une chose que tu peux comprendre, c'est cette envie. Pas l'adultère. Pour autant, elle le sait mais tu n'as aucun jugement à son égard. Tromper Léo était la pire chose qu'elle puisse faire. Sans aucun doute. Qu'importe les erreurs qu'elle a pu faire dans sa vie, elle reste ton amie et elle a besoin de toi. Alors oui, quoi qu'il arrive, tu vas être là pour elle, comme n'importe quelle bonne amie. Si tu as toujours trouvé que la fidélité est importante en amour, ça l'est tout autant dans une amitié. Tu n'as donc pas l'intention de l'abandonner. Quoi qu'il arrive, tu seras là. Tu seras toujours là. Parce que c'est ce genre d'amie que tu es. De celles à se lever à quatre heures du matin pour aider ses potes, de celles à sortir une pelle et à creuser un trou sans poser de question, de celles qui répondra toujours présente quoi. Non, tu ne lâcheras jamais sa main. Au contraire, tu vas lui tenir aussi longtemps qu'elle en ressentira le besoin. La brune éclate en sanglots, t'expliquant qu'elle fait n'importe quoi avant de te donner son téléphone pour que tu puisses y lire l'échange qu'elle a eu avec Léo ce soir. Pour toi, ça semble plutôt clair finalement. C'est elle qui se bloque. Elle qui refuse de l'entendre. Elena est têtue, ça ne date pas d'hier.

Bien-sûr que ton amour pour lui est assez fort, bien plus que tu ne l'imagines. Ne sous-estimes pas les sentiments que tu lui portes s'il te plait, ça en est presque insultant pour votre relation. Le fait qu'il ne s'engage pas dans un mariage avec toi pour l'instant n'a jamais voulu dire qu'il ne t'aimais pas suffisamment non plus. Tu ne l'aimeras pas plus fort simplement si vous vous dites "Oui" devant vos proches.

Ce que tu ressens à son égard n'est en rien comparable à de la pitié, c'est simplement que ca te brise le coeur de la voir aussi malheureuse et aussi brisée. Surtout que la solution est pile sous son nez, mais elle est tellement bornée qu'elle ne veut tout simplement pas accepter l'évidence. Enfin, c'est comme ça que tu le vis. Tu sors de la voiture afin de la rejoindre, sa main attrapant ton bras alors que tu lui adresses un léger sourire.

N'exagères pas, je n'ai pas fais grand chose !

Ensemble, vous entrez donc au sein de cette boîte de nuit. Ça fait bien des années que tu n'as pas mis le nez dans une boite de nuit. Mais pour elle, tu le fais. Tu t'en fiches totalement. Tu l'emmènes donc avec toi afin d'aller chercher vos boissons. Sans lui poser la question, tu commandes deux verres d'alcool assez fort. Elle va en avoir besoin. Dès que tu récupères vos boissons, tu lui donnes la sienne.

Tiens, bois ça ! Lui dis-tu avant d'y tremper les lèvres. Clairement, c'est fort. On ne t'as pas menti sur la marchandise. Pour autant, ça ne t'empêches pas de le boire.
Niagara


Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Empty (#)

Re: Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella

Message par Elena Parker Sam 20 Mar - 21:09
j'en avais tellement ras le cul de tout ça. Je ne sais pas comment nous en étions arrivés là le pompier et moi mais c'était devenu un enfer. Un calvaire sans nom et tout ça était entièrement de ma faute ce qui rendait la chose d'autant plus difficile à supporter. Heureusement que mes proches étaient impartiaux sur notre relation et la situation actuelle. Peut être qu'ils me critiquaient par derrière ce que je doutais mais sait-on jamais... en tout cas, ils ne le faisaient pas en face et étaient plutôt bienveillants à mon égard.
Gabriella n'a jamais mâché ses mots à mon égard, toujours bienveillante mais avant tout franche, elle n'était pas du genre à me laisser entendre ce que je voulais au. contraire elle n'avait pas peur de ce que je pouvais penser de ce qu'elle pouvait me dire. C'est pour ça que j'appréciais autant Gabriella, elle était un peu comme la soeur que je n'avais pas eu. Une grande soeur qui me protégerait et m'aiderait à évoluer car elle avait ce rôle clairement. Je l'écoute attentivement sans en perdre une miette.

Je sais Gabriella, je sais.. J'ai besoin de temps pour y voir plus clair.

Je soupire et je sors de la voiture, très vite Gabriella se met à mes côtés avec un contact physique qui me fait du bien. Je lui souris alors essayant de rester bien ce soir, je vais tenter de ne pas penser au pompier de mon coeur, à cet homme éperdument amoureux de moi et que je repousse sans cesse par manque d'engagement. Les peurs qui l'empêchent de s'engager ont eu raison de nous et j'ai du mal à passer outre pour le moment bien qu'après avec le recul ce ne sera plus le cas. La remerciant d'être là, elle me fait remarquer qu'elle ne fait pas grand chose et pourtant elle en fait énormément. Savannah est ma meilleure amie mais elle n'a pas la classe ni la sagesse de Gabriella. Gabriella est posée, elle a une famille.. mes amies se complètent totalement. Gabriella fait beaucoup pour moi et elle le prouve en étant là ce soir plutôt qu'au chaud avec son mari et ses merveilleux enfants. Elle est du style à débarquer en pyjama à 4 heures du matin si je l'appelais après une crise d'angoisse, j'en suis sûre.
Une fois entrées dans cette boîte de nuit, nous prenons déjà des boissons. Pour la première tournée c'est la jeune maman qui décide le choix des boissons, une fois les verres dans les mains, elle me tend le mien. Je le récupère et éxecute l'ordre qu'elle me donne. Je le bois cul sec et qu'est ce que ça brûle sa mère !

Putain Gabriella, t'as pris quoi? C'est hyper fort ça me brûle. Au moins j'ai l'intérieur désinfecté.

Si j'ai bu d'un coup c'est simplement car je veux que l'alcool me monte vite au cerveau pour oublier. J'espère ne pas devenir alcoolique pour autant mais ce soir j'ai besoin d'oublier mes petits tracas du quotidien. Je regarde mon amie en souriant.

ça fait combien d'années que t'as pas mis les pieds dans un endroit pareil?

Dis-je avec un air amusé.
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  X8w3
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Empty (#)

Re: Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Dim 21 Mar - 11:57

Certains ont des amis, moi j'ai Gaby

L'amour ça repart, parfois ça nous quitte, j'assume tous mes pas, car seul Dieu nous guide. Et quand on se parle, l'histoire est écrite. Ne me remercie pas, t'inquiète on est quittes. ı @Elena Parker & @Gabriella Fitzgerald Hill
Critiquer tes amis dans leur dos, c'est bien tout ce que tu détestes. Si tu as quelque chose à dire, tu le dis en face. L'honnêteté peut être blessante mais la trahison l'est d'autant plus et tu ne changeras pas d'avis là dessus. Critiquer les gens par derrière n'amène rien de bon, rien de positif et autant dire que si c'est pour t'enticher de choses négatives, c'est direction la poubelle sans passer par le tri. Pour autant, ça ne t'as jamais empêché de faire preuve de bienveillance et d'un maximum de délicatesse. C'est exactement ce que tu fais avec Elena. Caresser les gens dans le sens du poil n'est pas dans tes habitudes et ça ne le sera jamais. Ce n'est pas ton fort de toute façon. La bousculer un peu pour qu'elle prenne conscience ne te gênes absolument pas, et tu sais que dans cette histoire, ça va être nécessaire. Elena se culpabilise bien trop alors que visiblement, Leo l'aime toujours autant. En tant qu'amie, tu estimes donc que c'est ton rôle d'être là et de lui mettre ce coup de pied au cul parfois nécessaire. Enfin, ce soir, c'est surtout pour lui changer les idées.

Prends le temps dont tu as besoin, mais cesses de remettre en question l'amour qui existe entre vous, d'accord ?

Le mariage, la fidélité, fonder une famille, ce sont des valeurs qu'on t'as inculquée mais ce sont des valeurs avec lesquelles tu as toujours été d'accord. Si elles ne te ressemblaient pas, tu les aurais envoyer valser d'un revers de main sans même prendre le temps d'y réfléchir. Pour autant, le mariage n'est pas forcément une obligation. Deux êtres ne s'aiment pas plus simplement grâce à ça. D'ailleurs, se marier n'a jamais été un sujet que tu avais abordé avec Milan. Tu profitais simplement de votre amour. C'est lui qui a pris les devant en posant un genou à terre. Si c'est ce qu'Elena désire réellement, tu ne peux que le comprendre. Mais en quittant l'homme qu'elle aime, ce n'est pas ainsi qu'elle risque de s'engager avec lui et ça, tu es certaine qu'elle le réalise déjà par elle-même. Quoi qu'il en soit, ce soir, tu vas faire ton maximum pour qu'elle y pense moins. Deux verres en main, tu lui en tends un qu'elle boit cul sec. Toi? Tu y es allée avec bien plus de sagesse. Une simple gorgée pour commencer. Tu ris en voyant sa réaction.

Petite joueuse va ! En même temps, tu m'as dis que tu voulais boire alors bon... Aux grands maux, les grands remèdes !

Après ça, tu vides le restant de ton verre d'une seule traite. Sa question t'arraches un sourire. La question se pose, c'est vrai. D'habitude, tu finis plutôt dans un bar qu'en boîte de nuit. C'est donc naturellement que tu réponds à sa question.

Au moins six ans ! Juste avant mon mariage je pense. Et toi alors? Depuis quand tu n'es pas venue? D'ailleurs, saches que j'ai bien l'intention de m'amuser et de danser. Tu n'as pas le choix que de m'accompagner !

Niagara


Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Empty (#)

Re: Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella

Message par Elena Parker Mar 23 Mar - 22:54
Est-ce que je savais que je merdais sur toute la ligne avec Léo? Oui.. mais plus ça allait, plus je merdais davantage. Bien que mon entourage tentait de me remettre sur le droit chemin je n'en faisais qu'à ma tête, à croire que j'aimais me faire du mal. D'un point de vue extérieur, j'aurais envie de me claquer le visage pour me réveiller. J'avais un mec en or entre les mains et je savais pas apprécier cela. Comme le disaient si bien mes proches, c'était rare un amour aussi pur et sincère. Je ne faisais rien de bien de toute façon et c'était bien ça le problème. Avoir Gabriella à mes côtés me rassurait pour je ne sais quelle raison mais elle avait toujours eu cet effet sur moi. je la voyais rarement en panique ou stressée, elle essayait de faire bonne figure en règle générale. J'admirais beaucoup la jeune femme, elle était vraiment parfaite à mes yeux, je ne lui trouvais aucun défaut, peut être car c'était mon amie et que je la portais dans mon coeur. Elle était très franche et certains voient cela comme un défaut parfois, pas moi, je trouve qu'elle me bouscule au moins quand d'autres vont dans mon sens, même si je fonce droit dans un mur. J'écoute mon amie et esquisse un léger sourire bien que je n'en ai pas envie, il y a de ceux qui arrivent à vous faire voir la lumière parmi vos ténèbres. C'était ce qu'elle représentait pour moi, la lumière.


Promis.


Je souffle un bon coup afin de décompresser un minimum car oui, j'en ai besoin. L'idée de me marier et de fonder une famille s'envole de plus en plus. Je n'y crois plus. Je pense que j'ai eu des objectifs de vie non atteignables pour le moment et je baisse les bras. Heureusement que Gabriella est là. Je n'ai pas su profiter de l'amour qu'il y 'avait entre nous, me focalisant sur l'après. On se rend compte de la valeur des choses une fois qu'on les a perdues.. cet adage est vrai. Me retrouver dans cet endroit avec mon amie me fait un bien fou même si je peine à profiter pleinement de ma soirée avec elle, la soirée qu'elle aurait sans doute préférer faire avec son mari et ses enfants.
Ce qu'elle me donne comme alcool est très fort et je n'ai pas l'habitude de boire ce genre de breuvage et je le lui fais remarquer. Elle rit en voyant ma réaction.

Je voulais boire mais genre plusieurs verres, pas un verre costaud qui me met direct KO !


Je ris avec elle de bon coeur. Et même si ça me brûle littéralement de l'intérieur, ça m'est égal, si je peux ne serait-ce qu'un soir oublier un peu ma vie devenue si pathétique par ma faute et bien soit ! C'est le meilleur remède qui soit comme dit Gabriella. Mon amie m'imite en terminant son verre d'une seule traite. Je hausse les sourcils plusieurs fois. Je crois que nous sommes bien décidées à ne pas être sages ce soir et profiter un peu pour nous lâcher. Je ne sais pas qui viendra nous récupérer demain ou si le taxi sera le bienvenue mais c'est le cadet de mes soucis. Je n'y pense que brièvement avant que la jeune écrivaine ne m'ôte de mes songes en me disant le programme de la soirée ou de la nuit qui sait! Je suis pour à 100%.

Je suis venue y'a pas si longtemps avec Savannah.. Avec Léo on est plus du genre à fréquenter des bars, boire des verres avec les copains ou jouer au billard.. et encore.. Moi je sors pas beaucoup. Depuis ma rupture, c'est le seul moyen pour ne pas que je m'encroûte et fusionne avec le canapé.

Je souris en haussant les épaules avant de continuer.

Oh je ne comptais pas faire piller de comptoir. J'ai besoin de me déhancher et de danser un peu histoire d'éliminer tout cet alcool que tu vas me faire boire.

je lui tire la langue et inspecte l'endroit, peut être espérais-je tomber sur lui? Je ne sais même pas s'il est du genre à fréquenter ce genre d'endroit. Puis j'entends une chanson qui me plaît passer. Je prends Le Bras de Gabriella en souriant en la trainant sur la piste.

Bon, je suis pas assez pompette mais c'est ma chanson alors allons nous trémousser !
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  X8w3
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Empty (#)

Re: Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 31 Mar - 19:52

Certains ont des amis, moi j'ai Gaby

L'amour ça repart, parfois ça nous quitte, j'assume tous mes pas, car seul Dieu nous guide. Et quand on se parle, l'histoire est écrite. Ne me remercie pas, t'inquiète on est quittes. ı @Elena Parker & @Gabriella Fitzgerald Hill
Tu as grandis élevée dans certaines valeurs, ayant été principalement été élevée par ton père qui t'as toujours traitée comme sa petite princesse. C'est de son côté de la famille que tu tiens tout ça, ton frère et ta soeur étant totalement différents de toi. Qu'importe les situations que tu peux affronter, tu ne te laisses jamais envahir par le stress ou l'angoisse. Et pourtant, il existe diverses situations où tu aurais pu paniquer. Par exemple, le jour de la naissance d'Hailee, où tu as accouché à ton domicile, sans aucune aide tant le temps pressait. C'est donc ton époux qui t'as aidée à accoucher. Et même là, tu ne t'es pas laissée dévorée par ta peur, même si tu n'étais pas sereine pour autant. Tu évites aussi de te laisser dévorer par ton passé, aussi difficile soit-il. Il faut dire que tu en parles très peu. Bien que cela fait partie de toi et que tu n'as pas réellement peur d'ouvrir la paroles à ce sujet, il y a des moments plus difficiles que d'autres. Tout comme il y a des détails donc tu évites de parler parce que cela reste difficile. Mais ce qui t'as aidée, c'est d'avoir la présence de tes proches, de ta famille aussi. Celui qui a été le plus présent pour toi, cela reste Milan. Malgré ton amnésie dissociative, il n'a pas fuit. Jamais. Il est resté dès qu'il a posé un pied dans l'hôpital. Heureusement, tu l'aimes tellement...

Elena a de la chance d'avoir Leo, sauf qu'elle ne veut absolument rien entendre. Elle a bien trop de culpabilité en elle que pour pouvoir accepter l'idée qu'il souhaite leur accorder une seconde chance. Cette femme est encore bien plus têtue que toi, et pourtant, tu es déjà un phénomène ! Là, quoi qu'il en soit, tu vas être cette amie dont elle a besoin. Tu vas être celle qui va l'aider à penser à autre chose et à s'amuser. Être là pour elle te fait plaisir, et tu veux être présente pour l'épauler. La brune a dit vouloir boire ? Très bien. Autant dire que tu n'as pas lésiné dans le choix de la boisson que tu lui proposes. Elle l'a bu d'une traite sans même demander ce que c'était, de quoi t'arracher un rire vu la tête qu'elle peut faire. Il faut dire que tu n'y est pas allée de main morte en lui proposant cette boisson. Heureusement pour toi que tu tiens plutôt bien l'alcool, même si tu n'as pas bu quelque chose d'aussi fort depuis un an. Ce n'est pas rien. En même temps, la grossesse a été une excuse suffisante pour arrêter de consommer des boissons alcoolisées.

K.O direct ? Je te dis, tu es une petite joueuse ! Il faut qu'on bosse là dessus !

Juste après, tu termines donc ton verre d'une seule traite. Autant en finir. Il est vrai que cette boisson est forte, on ne t'as pas menti lorsqu'on t'as proposé ce choix. Et tant mieux, c'est ce que tu voulais. La sagesse n'est absolument pas au programme de ce soir et heureusement d'ailleurs ! Ce soir, elle va s'éclater et toi avec. Quitte à avoir une gueule de bois demain matin, autant en profiter un maximum, histoire que le jeu puisse en valoir la chandelle. Toi, tu ne penses pas à l'après mais au moment présent. Les taxis sont toujours une éventualité pour rentrer mais quitter cet endroit n'est absolument la priorité du moment.

Je suis plus souvent dans un bar qu'en boîte de nuit aussi effectivement, mais au moins, ça nous change ! Puis tu vas sortir plus souvent, je te le garantis. Hors de question que je te laisses te morfondre dans ton canapé pour fusionner avec lui, tu rêves ma grande. On va sortir plus souvent, tu vas penser à autre chose. Et au cas où, ce n'est pas une question mais un fait.

Sa réponse au sujet de tes envies pour ce soir a de quoi te ravir. D'ailleurs, elle entend une musique qui lui plait. Plutôt que de répondre verbalement, tu poses vos verres vides sur la première table venue avant de l'attraper par les deux mains afin d'aller danser avec elle. N'ayant aucune crainte à ce sujet, tu t'amuses et te déhanches au rythme de la musique. Evidemment, tu entraines ton amie avec toi.

Niagara


Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Empty (#)

Re: Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella

Message par Elena Parker Dim 16 Mai - 13:49
Léo et moi c'était terminé et c'était entièrement de ma faute mais je ne pouvais vraiment pas me regarder dans un miroir.. Je l'avais trompé, il souffrait à cause de moi et je ne pourrais pas me le pardonner. Aujourd'hui j'avais vraiment besoin de me changer les idées et Gabriella était l'une de mes meilleures amies. Elle me connaissait par coeur et je savais qu'elle était là dans les bons comme dans les mauvais moments et à n'importe quelle heure.

Tu sais bien que je ne bois pas des masses, avec un verre je suis finie.


Elle me fait rire mais c'est vrai, quand je sortais avec des amis, en général un verre et j'étais pompette. Je ne buvais pas souvent c'était la plupart du temps, moi qui ramenait Léo à la maison. Lorsque je la vois boire aussi vite son verre je rigole. Elle tient plutôt bien l'alcool. Je ne vais pas suivre longtemps mais si ça peut me permettre de ne plus penser à lui pour un soir ça me va. Je n'ai pas envie d'être raisonnable ce soir au contraire, j'ai envie de m'amuser et je pense que j'en ai réellement besoin et Gabriella le sait pertinemment.

Laisse moi me morfondre. Je vais pas m'amuser tous les soirs Gab', j'ai vraiment pas la tête à ça.. J'ai pas envie de me plaindre mais en ce moment c'est franchement pas l'éclate. Ça ira mieux avec le temps...


Je hausse les épaules en regardant autour de moi les gens heureux qui dansaient avec d'autres personnes. J'aimerais être frivole, me foutre de tout, penser à rien, ni à demain. Malhreuusement, j'avais l'esprit qui travaillait trop pour que je puisse me reposer.

Ton mari va pas être content de te partager avec moi tu sais ça même s'il est gentil.

Je ris, j'adorais le mari de Gabriella et elle le savait. Je lui souris quand soudain un homme me tend un verre avec un clin d'oeil. Je suis très mal à l'aise et je le prends en le remerciant tout en regardant Gabriella.

Tu vois, ça, je n'aime pas. Je suis une coincée moi !
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  X8w3
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Empty (#)

Re: Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Dim 16 Mai - 22:51

Certains ont des amis, moi j'ai Gaby

L'amour ça repart, parfois ça nous quitte, j'assume tous mes pas, car seul Dieu nous guide. Et quand on se parle, l'histoire est écrite. Ne me remercie pas, t'inquiète on est quittes. ı @Elena Parker & @Gabriella Fitzgerald Hill
L'adultère est une chose assez difficile selon toi dans le sens où tu désapprouves totalement ce geste. Pour autant, Elena reste ton amie et il est normal de la soutenir. L'amitié, c'est aussi ça : Ne pas toujours approuver les gestes ou les paroles de ses amis mais d'être là pour eux malgré tout. Et c'est ce que tu fais avec la brune, comme n'importe quelle amie devrait le faire en temps normal, selon toi. Surtout qu'elle éprouve déjà suffisamment de remords que pour en rajouter une couche supplémentaire. Ça ne servira à rien.

En même temps, je t'accorde que celui là était assez fort, mine de rien.

Disons que tu étais habituée à sortir et à boire un verre ou deux par le passé. Pas forcément jusqu'à finir ivre non plus, surtout pas alors que ton mari et tes enfants sont à la maison, mais boire de temps à autre n'est pas forcément une mauvaise chose tant que cela reste modéré. Maintenant, tu le fais quand même moins souvent car tu privilégies ta famille avant les sorties dans les bars ou les boîtes de nuit.

Eh, tout doux. J'ai pas dis qu'on sortirait tout les soirs, mais de temps à autre quand même. Et c'est normal d'avoir besoin de temps pour encaisser ces changements. Je suis là pour toi, pour t'épauler même si je ne peux pas apaiser la douleur...

Faut avouer que, dans ce genre d'endroit, on ne t'accoste pas ou très peu. La bague de mariage à ton doigt doit certainement jouer et ce n'est pas plus mal car en soi, tu veux être là pour ton amie, boire un verre en sa compagnie et danser comme bon te semble. Pas te faire draguer par un mec alors que tu as déjà quelqu'un dans ta vie. Après tout, vouloir s'amuser n'est pas forcément synonyme de vouloir coucher avec quelqu'un.

Mais si, et il s'inquiète pour toi aussi, tu sais ?

Milan est un homme merveilleux, et un ami en or. Oui, tout comme toi, il s'inquiète pour Elena. Il était totalement d'accord à l'idée que tu sois là ce soir, tout comme il comprend que tu puisses être présente pour elle. Lui aussi essaie d'être présent pour elle, à sa façon. Mais c'est encore différent. Alors non, tu sais que ton mari ne râlera pas pour une soirée que tu passes avec la jeune femme.``

C'était juste un verre, tu n'es pas obligée d'accepter si tu ne le souhaites pas, tu sais ? Tu es totalement libre. Tant qu'il ne se montre pas insistant, tout vas bien. Et si c'est le cas, j'en fais mon affaire. Tu me connais.

Pas en étant violente mais autant dire que remettre un homme insistant à sa place t'es déjà arrivé par le passé, et autant dire que ce n'était pas joli à voir. L'égo de Monsieur en a prit un sacré coup. Bizarrement, après, il t'as fichu la paix. Tu n'hésiterais donc pas à le refaire.
Niagara


Contenu sponsorisé
Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella  Empty (#)

Re: Certains ont des amis, moi j'ai Gabi ll Gabriella

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum