Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian X8w3
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Empty (#)

Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 25 Jan - 15:13

Alone or not, you gotta walk forward

How many slams in an old screen door? Depends how loud you shut it. How many slices in a bread? Depends how thin you cut it. How much good inside a day? Depends how good you live ’em. How much love inside a friend? Depends how much you give ’em. ı @Gillian Bright & @Gabriella Fitzgerald
Ayant accouché début du mois de décembre, tu as énormément profité de ton bébé et de ta petite famille de manière générale. Hayden prend son rôle de "grand frère" très à coeur auprès d'Hailee, ce qui est très touchant à voir. Tout comme tu as pu bénéficier d'énormément d'aide de ton époux. Alors oui, ça reste de grosses perturbations, des changements auxquels il faut s'adapter mais honnêtement, tu t'attendais à pire. Pour autant, voir des amis et passer du temps avec eux te manque, surtout que tu es quelqu'un qui aime être entourée des autres. En effet, tu ressens ce besoin d'être au contact des autres. C'est tout simplement plus fort que toi. C'est pour ça que tu retournes de plus en plus à tes anciennes habitudes, tout en y intégrant ta fille. Après tout, tu n'es pas seulement une mère, mais aussi une épouse et une femme. Aujourd'hui en est un parfait exemple puisqu'avec Hayden, vous avez prévu une petite activité en compagnie de Gillian et son neveu dont elle a la garde, tout comme toi. C'est pour cela que tu as préparé un petit sac pour lui, et un autre pour toi. Dedans? De quoi boire, manger, un pull plus épais au cas où et ce genre de choses. Rien de superflu.

Si tu as pensé à tout ça, c'est simplement car vous allez faire une balade au Shenandoah National Park, à environ une heure de route de Washington. En plus, de la marche te fera le plus grand bien puisque tu peux seulement te remettre au sport depuis peu, et autant dire que ce n'étais pas forcément ta priorité malgré tout. Hayden et toi vous êtes donc vêtus de tenues chaudes, de baskets, la totale histoire d'être paré pour cette marche. Lui qui réclamait que vous puissiez passer du temps à deux, il est ravi par ce programme. Puis, il va pouvoir revoir son copain donc forcément, ça annonce déjà la couleur. C'est donc en voiture que tu te rends jusqu'à la destination choisie d'un commun accord avec Gigi. Le trajet s'effectue dans le calme, en musique puisque vous chantez tous les deux à tue tête. Malgré tout ce qu'il a pu vivre dès son plus jeune âge, il semble trouver tout doucement un équilibre. Le voir ainsi a de quoi te ravir. Sincèrement. Parce que dans tous ces événements difficile, il a toujours pu compter sur toi. Tu l'estimes au même niveau que ta fille. La seule chose qui diffère, c'est que biologiquement, il n'est pas ton enfant. Pour le reste, tout est identique à ce que tu comptes faire (ou ce que tu fais déjà) avec ta fille, sans exception.

Tu gares ta voiture avant de te détacher. En premier lieu, tu donnes un coup de main à Hayden pour sortir. Ensuite, tu récupères vos affaires avant de lui donner son sac. Par chance, tu ne tardes pas à apercevoir Gillian. C'est avec un sourire doux et sincère que tu prends sa direction, tout en tenant la main d'Hayden. Une fois arrivée face à elle, tu la salues avec plein d'entrain. Bonjour vous deux ! J'espère que vous allez bien? Parce qu'après tout, tu as l'impression de ne pas les avoir vu depuis bien trop longtemps. C'est donc le moment idéal pour prendre des nouvelles, de pouvoir rattraper un peu tout ce que tu as pu louper. Ton époux étant avec Hailee à la maison, tu es sereine pour faire cette petite balade. En parlant de balade, tu leur pose enfin cette petite question. Alors, prêts pour cette petite balade? Hayden ne tarde pas à répondre joyeusement à cette question. En plus, tu n'étais encore jamais venue jusqu'ici. Le décor est naturel, superbe. Tout ce que tu adores.
Niagara


Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Empty (#)

Re: Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian

Message par Gillian Bright Lun 1 Fév - 23:24




Alone or not, you gotta walk forward ;

feat. @Gabriella Fitzgerald


Outfit – Au milieu des cris et des pleurs, la journée ne commence pas particulièrement bien. Pourtant le programme est attrayant, une balade en pleine nature pour se ressourcer et s’éloigner de toute l’agitation de cette ville qui ne dort jamais vraiment ; seulement voilà, Ambrose n’est pas dans un bon jour. Dès le réveil, il ronchonne à avaler son petit déjeuner, râle lorsque sa tante le presse de se laver et d’enfiler la tenue qu’elle lui a préparé ; son sweat est trop vieux, son pantalon trop serré, ses chaussettes ne sont pas belles et il déteste son t-shirt. Autant dire qu’il fait son difficile, ce qui n’est pas pour arranger les affaires de sa tutrice qui se démène tant bien que de mal pour lui faire plaisir, même si elle aussi fait sa forte tête. La crise ne va pas en s’arrangeant puisqu’en fin de matinée, le garçon se met à pleurer sur le sol de la chambre de sa mère, une de ses chemises entre ses petites mains, exprimant la tristesse de cette absence au travers de cris et de vêtements qui volent ; sa tante finit par le maitriser en l’encerclant dans ses bras protecteurs, caressant ses cheveux crépus et lui susurrant des mots tendres pour le calmer.

Quelques heures plus tard, les voilà parti en direction du Shenandoah National Park, situé à un peu plus d’heure de route de Washington DC. Assis à l’arrière de la voiture, Ambrose tête posée contre la vitre observe les paysages arborescents à travers sa fenêtre ; peu bavard depuis l’incident du matin, ses yeux finissent par faiblir et il s’endort jusqu’à la fin du trajet. Regard furtif de sa tante à travers le rétroviseur et lorsqu’elle s’aperçoit que son neveu sommeille à point fermé, baisse drastiquement la musique du poste radio pour le laisser se reposer un peu.

Voiture garée sur le petit parking puis elle réveille avec douceur le jeune garçon, lui annonçant qu’ils sont arrivés. Le temps que ce dernier émerge, la femme récupère leurs sacs à dos dans le coffre du véhicule et une fois ces derniers sur leurs épaules, ils font quelques pas en direction du début du sentier où ils retrouvent deux têtes familières. Tout sourire, la sexologue s’avance vers son amie et l’entraîne dans une accolade chaleureuse avant de la saluer à son tour. « On fait aller et toi ? » Répond-elle avec simplicité, ne souhaitant pas s’attarder davantage sur le sujet fâcheux du matin pour l’instant. Elle attrape ensuite Hayden pour le porter à bout de bras. « Salut toi ! Ouh, tu as encore grandi non ? » Dit-elle en dirigeant ensuite son regard vers sa mère adoptive en souriant l'air badin, reposant ensuite l’enfant au sol.

Les quatre compères commencent ensuite à marcher doucement, Gabriella leur demandant alors s’ils sont prêts pour la balade. Ambrose semble retrouver le moral et acquiesce gaiement, l’enthousiasme de son ami étant probablement communicatif ; cela rassure Gillian, répondant plus sobrement à la question posée. « Ça va me faire du bien de me défouler un peu. Je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai fais du sport. » Puis ils s’élancent vers le début du chemin tout désigné pour cette belle promenade. Malgré l’air frais piquant le bout de son nez, la température reste idéale pour ce genre d’activité ; ça ravigote ses poumons encombrés par le tabac qu’elle fume quotidiennement. Les enfants gambadent joyeusement devant les deux femmes, jouant en s’imaginant avoir des pouvoirs de super-héros. « Alors, comment se portent ton mari et ta magnifique petite Hailee ? » Lui demande-t-elle au détour de la conversation, curieuse d’en savoir davantage sur cette magnifique famille qu’elle pourrait presque jalouser s’il ne s’agissait pas de son amie, et surtout en toute connaissance de cause des difficultés auquel ils ont dû faire face avant d'en arriver là aujourd'hui.

codage par aqua



Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian X8w3
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Empty (#)

Re: Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 8 Fév - 12:52

Alone or not, you gotta walk forward

How many slams in an old screen door? Depends how loud you shut it. How many slices in a bread? Depends how thin you cut it. How much good inside a day? Depends how good you live ’em. How much love inside a friend? Depends how much you give ’em. ı @Gillian Bright & @Gabriella Fitzgerald Hill
Bientôt un an que tu t'es retrouvée avec Hayden à charge. Bientôt un an que ses parents ont malheureusement quitté ce monde alors qu'une belle soirée se profilait à l'horizon pour eux. Ce n'est pas simple, surtout pour lui. Mais pour toi, il était normal de l'accueillir au sein de ton foyer. Même si cette demande ne venait pas des parents du petit, tu te serais proposée. Parce que ça fait partie de ta nature, tu es comme ça. Et même s'il y a eu des moments difficiles, Hayden a toujours pu compter sur toi. Tout comme sa venue a pansé certaines de tes plaies, même si ce n'était absolument pas le but de la démarche. Il est souvent collé à toi, mais ce n'est pas pour te déplaire. Entre lui et Hailee, tu ne fais aucune différence. Non, pour la simple et bonne raison que tu le considères comme ton fils. Rien que l'idée de passer cette journée avec toi le met en joie. La matinée est donc plutôt agréable, sans conflit, sans tension. La seule chose que tu espères, c'est que cette journée va continuer sur cette même voie, tu ne peux définitivement pas espérer mieux.

Le trajet est sur cette même continuité, dans la joie et la bonne humeur. Ta voix se mélange à la tienne pour chanter un peu avec lui. Ce sont des moments si simples, mais que tu affectionnes tant. Il semble tout doucement s'épanouir, même si le manque de ses parents reste fort présent et très douloureux. La seule chose que tu as pu faire, c'est lui éviter de passer par une famille d'accueil, ou d'être ballotté de famille en famille. Certains enfants ont la chance de tomber sur des parents adoptifs géniaux, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tous les enfants qui attendent une famille. Hors de question que tu le laisses peut-être dans cette situation alors que tu es sa marraine, alors que tu as une vie stable et que tu avais déjà la place pour l'accueillir. Et quand tu vois où vous en êtes, presque un an plus tard, c'est sans aucun regret.

Peu après votre arrivée, ton regard se pose sur ces bouilles si familières. Il s'agit de Gigi ainsi que d'Ambrose. Hayden est content comme tout de revoir son ami, il ne tarde d'ailleurs pas à courir en sa direction. Toi? Tu te retrouves entrainée dans une accolade amicale que tu lui rends, étant très heureuse de la revoir. En même temps, tu as l'impression de ne pas l'avoir vue depuis une éternité, même si c'est légèrement exagéré. Lorsqu'elle te dit qu'elle fait aller, tu arques un sourcil sans poser davantage de question pour autant. Pourquoi? Simplement car tu ne veux pas sembler trop curieuse, ni insistante. Peut-être qu'elle t'en parlera plus tard? Eh bien... Je ne suis pas à plaindre, tout vas bien en ce moment donc j'en profite ! Hayden ne se fait pas prier lorsque Gillian le prend dans ses bras. Toi? Tu te mets à genoux devant Ambrose afin de déposer un baiser sur sa joue, lui adressant un sourire. Il a l'air si craquant. Toi aussi tu as grandis, dis-moi ! Et tu es craquant comme tout. Dis-tu avant de te redresser. Concernant Hayden, il est vrai que tu n'as fais qu'entendre parler de son sixième anniversaire, depuis cette petite fête que tu lui as organisé récemment.

Ensuite, il est temps d'entamer cette petite marche qui va vous faire un peu de bien, tu n'en doutes pas. Suite à la remarque de Gillian, un petit rire s'échappe d'entre tes lèvres. Je ne me rappelle pas de la dernière fois non plus. Surtout que c'est seulement maintenant que je peux enfin reprendre une activité sportive. Car oui, avec l'accouchement, tu as dû te calmer sur le sport. Mais en soi, c'était pour la meilleure cause qui soit. Mais malgré tout, effectuer une activité sportive te manquait. Toi qui adore la marche, la danse et autre, quelle joie ça a pu être lorsque tu as eu l'accord pour reprendre ces activités ! À merveille, Milan profite d'une petite journée entre père et fille. Mais sinon, ça se passe plutôt bien. On est aux anges, elle est adorable et Hayden prend son rôle de grand frère très à coeur, c'est tellement adorable. Lui réponds-tu avec gaieté. Tu t'es battue pour en arriver là. Réellement. Parce qu'affronter cette peur de perdre un autre bébé a été très difficile pour toi. Et pourtant, elle est là. Elle va bien. Et enfin, tu as cette famille dont tu rêvais tant. Et, enfin, tu oses relancer cette discussion dont vous parliez tout à l'heure. Tu m'as dis que tu faisais aller, tout à l'heure. Je suis là si tu as besoin de parler, tu sais? Et tu peux tout entendre, si c'est nécessaire. En même temps, tu aimes quand les gens proches de toi vont bien, c'est normal. Évidemment, tu espères que tout ira mieux pour elle, qu'importe de quoi il s'agit.
Niagara


Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Empty (#)

Re: Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian

Message par Gillian Bright Mer 10 Fév - 23:10




Alone or not, you gotta walk forward ;

feat. @Gabriella Fitzgerald Hill


Outfit – Une fois les retrouvailles faites, tout ce beau petit monde se rend sur le début du sentier afin de démarrer leur sympathique balade. Gabriella confie à son interlocutrice que de manière similaire, elle non plus ne se rappelle pas la dernière fois qu’elle a fait du sport, sous entendant que sa récente grossesse l’a obligé à stopper toutes activités physiques ces derniers mois. Malheureusement la sexologue ne connaitra jamais ce genre de désagrément et ne peut donc compatir puisqu’elle est stérile ; restant silencieuse car d’une certaine façon elle envie un peu son amie mais depuis le temps que la terrible nouvelle est tombée elle a eu le temps de se faire à l’idée. Et puis maintenant il y a Ambrose et c’est bien assez de travail et d’investissement comme ça ; Gillian se verrait mal avoir un autre enfant à gérer pour le moment, même si elle a toujours espoir de pouvoir fonder sa propre famille un jour, d’une manière ou d’une autre.

Leurs jambes les conduisent tous les quatre vers un magnifique panorama, une grande étendue de verdures à perte de vue. Au loin elle aperçoit des montagnes et des falaises ; le paysage est tout simplement splendide. Qui aurait pu penser qu’à seulement une centaine de kilomètres de Washington DC, la nature soit encore maîtresse des lieux, tellement verdoyante et dépaysante lorsqu’on est d’ordinaire habitué à l’agitation de la ville ; l’air ici est vivifiant et l’australienne le respire à plein poumon, profitant de cet instant avant de demander à son acolyte comment vous son mari et sa fille tout juste née. « À merveille, Milan profite d'une petite journée entre père et fille. Mais sinon, ça se passe plutôt bien. On est aux anges, elle est adorable et Hayden prend son rôle de grand frère très à coeur, c'est tellement adorable. » Répond-elle alors d’un ton qui ne dissimule aucunement son bonheur familial ; et ça fait tellement plaisir à voir. Gabriella est ce genre de personne qui revient de loin, surtout après tout ce qu’elle a vécu ; elle laisse ainsi derrière elle de bien plus mauvais jours ne peut que faire sourire son amie, dont le regard s’attendrit à mesure qu’elle l’écoute. « Je suis tellement contente pour toi, Gabriella. Toi et ta petite famille méritez le meilleur que la vie puisse vous offrir, vraiment. » Dit-elle en posant tendrement sa main sur son bras en lui souriant sincèrement une fois de plus. Respirations un peu saccadées à mesure du chemin parcourue ; les deux garçons ne cessent de continuer à jouer de manière totalement erratique tout en marchant gaiement un peu plus loin, jouant à proximité d’un large muret en pierre où ils s’imaginent posséder des sabres-lasers. Ambrose est particulièrement fan de la licence Star Wars malgré son jeune âge ; un véritable petit geek en devenir.

C’est par extension son neveu qui se retrouve bien malgré lui au coeur du prochain sujet de la discussion entre les deux adultes, notamment lorsque Gabriella s’exclame que son amie peut lui parler si elle a besoin d’une oreille attentive. Le visage de Gillian s’assombrit légèrement, tentant de dissimuler sa peine et elle se met à fixer l’horizon avant de hausser simplement les épaules puis de croiser ses bras contre son torse. Elle ralentit légèrement l’allure de façon à ce que les deux enfants ne soient pas trop près d’eux tandis qu’elle parle de son neveu. « Disons que ce n’est pas facile en ce moment avec Ambrose… Sa mère lui manque énormément et il entre dans une période de confrontation constante avec moi. Mais au vu la situation, je dirais que c’est normal. C’est juste difficile à vivre. » Jusqu’ici la sexologue s’est bien gardée de lui expliquer pourquoi la mère d’Ambrose est absente mais peut-être devrait-elle lui dire ? Il est vrai que l’australienne a tenté à ne pas trop en parler jusque là, de peur de la réaction des personnes ; ce n’est pas forcément quelque chose de facile à appréhender pour tout le monde. Mais Gabriella est quelqu’un de confiance et Gillian le sait bien. « Je ne crois pas t’avoir dit pourquoi Eleanor ne vit pas avec nous d’ailleurs ? » Se hasarde-t-elle alors à lui demander, sentant le besoin de se confier ; pour une fois c’est elle qui a besoin de parler et d’être écoutée et pas l’inverse ; tout cela lui pèse bien trop sur le coeur.

codage par aqua



Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian X8w3
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Empty (#)

Re: Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 16 Fév - 16:25

Alone or not, you gotta walk forward

How many slams in an old screen door? Depends how loud you shut it. How many slices in a bread? Depends how thin you cut it. How much good inside a day? Depends how good you live ’em. How much love inside a friend? Depends how much you give ’em. ı @Gillian Bright & @Gabriella Fitzgerald Hill
Ayant toujours été une grande sportive, arrêter ces diverses activité a été assez difficile pour toi, mais tu ne pouvais pas prendre de risque. D'autant plus que cette petite t'as déjà fais une frayeur pendant la grossesse. Pour autant, ça en valait la peine. Tu sais pourquoi tu as arrêté le sport et c'est la plus belle des raisons qui puisse exister à tes yeux. Malgré tout les aléas de la vie, tu restes chanceuse sur certains points puisque tu as pu devenir mère. Tout le monde n'a pas cette chance et tu en es bien consciente. C'est peut-être pour ça aussi que tu chéris tant cette opportunité que la vie a pu t'offrir. Mais malgré tout, il faut admettre que tu es heureuse de pouvoir reprendre des activités sportive depuis peu. Rien que ce genre de balade où ton époux n'est pas derrière toi à te dire de faire attention, de ne pas marcher trop, ou de ne pas aller trop vite, c'est agréable. Parce que tu as bien l'intention de profiter de cette journée avec Hayden, Ambrose ainsi que Gillian, c'est une certitude.

Cette vue te coupe le souffle. Pourtant, tu en as vu du paysage à force de voyager ici et là, dès que l'occasion se présente. Tu as vu des endroits aussi superbes les uns que les autres. Mais te rendre compte qu'il existe de si beaux paysages à une heure de Washington, ville déjà bien peuplée, c'est juste impressionnant. Il faudrait que tu prennes davantage le temps de te renseigner pour découvrir d'autres endroits que celui-ci tant tu es éblouie par la beauté de cet endroit, où la nature domine toujours. De quoi s'aérer réellement l'esprit, c'est appréciable. Lorsque ton amie demande des nouvelles, tu lui réponds avec sincérité. Tu apprécies chaque bon moment, chaque petite chose positive que tu peux vivre parce que tu réalises bien que tout peut se terminer du jour au lendemain. Tu l'as su lorsque tu avais peur de mourir. Lorsque cette crainte de ne jamais revoir Milan hantait ton esprit. Tu as beau ne pas le voir, tu es une battante. Merci Gillian, mais tu le mérites tout autant que moi, tu sais? Je te le souhaites aussi, très sincèrement. Et je serais là pour y arriver. Du moins, si elle le désire. Ton regard s'arrête sur les deux jeunes garçons, un sourire s'affichant sur ton visage. Ils sont adorables à jouer ainsi, ils semblent tellement apaisés vu d'ici. Et pourtant, ce n'est pas forcément le cas, il faut l'avouer. En même temps, il a beau être jeune, Milan a déjà regardé plusieurs films Star Wars tout en ayant Hayden contre lui. Autant dire que ça te rappelle donc de bons souvenirs.

Lorsque Gillian s'arrête quelques instants, tu en fais de même. As-tu dis quelque chose de mal ? Les traits du visage de Gillian se sont assombris quelques instants plus tôt. Est-ce que ta question a pu déclencher quelque chose ? Le rousse ne tarde pas à t'expliquer que ce n'est pas facile en ce moment, en partie de par l'absence de sa mère, et d'une autre part sa période de confrontation constante. Tu imagines donc qu'effectivement, le moral de Gillian n'est pas au beau fixe. Difficile de gérer ce genre de moments, tu t'en doutes. C'est normal oui, il comprend peut-être pas forcément pourquoi sa mère n'est pas là. Mais d'un côté, tu ne peux pas forcément tout expliquer à un enfant de cet âge non plus, du moins c'est pas garanti qu'il comprenne tout ce que ça peut impliquer. Mais je comprends aussi que ce soit difficile à gérer pour toi. Malheureusement, il n'y a pas de mode d'emploi, surtout pas lorsqu'on devient tutrice du jour au lendemain... Mais je suis certaine qu'il sait que tu es là et que tu l'aimes. Avec du temps, de la présence et peut-être une petite discussion, ça pourrait éventuellement permettre d'apaiser les choses... Et encore, ce n'est pas une garantie mais ça vaut la peine d'essayer malgré tout, si ça peut l'apaiser, ne serait-ce qu'un peu. Jamais tu ne juge les gens, tu les acceptes tels qu'ils sont et tu n'es personne pour critiquer ce qu'ils ont pu dire ou faire dans leur vie, ça se sait. Gillian doit s'en rendre compte puisqu'elle aborde le de sa soeur, de son départ. Jamais, non... Et tu n'avais pas l'intention de la questionner, ça ne te regarde pas outre mesure sauf si elle désire se confier à toi. Et dans ce cas là, tu répondras présente pour elle dans la seconde qui peut suivre.
Niagara


Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Empty (#)

Re: Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian

Message par Gillian Bright Ven 19 Fév - 12:37




Alone or not, you gotta walk forward ;

feat. @Gabriella Fitzgerald Hill


Outfit – Les mots de son amie la font sourire ; sa bienveillance à son égard la touche, qu’il s’agisse du moment où elle lui souhaite à son tour tout le bonheur du monde, lui promettant d’être à ses côtés pour l’y aider, ou lorsqu’elle prend le temps de répondre à ses inquiétudes concernant Ambrose ; ce qui a rapidement lié les deux femmes au prime abord est leur situation inédite de tutrice, titre qu’elles ont toutes les deux reçues un peu du jour au lendemain, sans vraiment s’y attendre. Gabriella ne peut donc que la comprendre, comprendre les difficultés que l’australienne traverse, comprendre ce qu’elle ressent. « […] Malheureusement, il n'y a pas de mode d'emploi, surtout pas lorsqu'on devient tutrice du jour au lendemain... Mais je suis certaine qu'il sait que tu es là et que tu l'aimes. Avec du temps, de la présence et peut-être une petite discussion, ça pourrait éventuellement permettre d'apaiser les choses… » Lui dit-elle alors et la sexologue ne peut qu’acquiescer à ses paroles, sages et bien pensées. Il est étrange d’imaginer que quelques temps auparavant, cette magnifique jeune femme était venue la consulter, dans l’espoir d’aller mieux et d’obtenir des conseils avisés de sa part. Aujourd’hui la situation semble presque être inversée, puisque c’est l’australienne qui a besoin d’une oreille attentive et de vider son sac. Observant l’horizon et le splendide panorama, elle sourit, l’air à la fois apaisée mais triste. Son coeur se sert mais elle offre un regard chaleureux à son amie. « Tu as sans doute raison, je me mets bien trop de pression. Je n’avais jamais eu à élever d’enfant avant lui, alors j’ai l’impression de tout faire de travers. Je voudrais que tout soit parfait. » Elle ne peut pas s’empêcher de vouloir tout contrôler ; les rares moments de lâcher-prise dernièrement ont été aux côtés de Logan.

Le rictus sur ses lèvres s’effacent cependant peu à peu lorsque sa soeur vient emplir ses pensées d’incertitude et de chagrin. Elle se hasarde alors à réengager la conversation, évoquant sa soeur et demandant à son amie si elle est au courant de la situation délicate dans laquelle se trouve actuellement Eleanor ; bien entendue, la sexologue connait déjà la réponse à cette question. Mais cela semble provoquer de la curiosité chez la jeune femme, assez pour que l’australienne se sente encouragée à lui en dire plus, se raclant la gorge avant de reprendre la parole. Ses yeux fixent ses pieds qui continuent à la faire avancer tandis que les premiers mots sortent de sa bouche. « Elle est en centre de désintoxication. » Les dés à présent jetés, elle ne peut plus revenir en arrière ; elle en a déjà trop dit, ou pas assez, mais quoi qu’il en soit l’australienne continue dans sa lancée. « Elle a fait une overdose, Ambrose n’était encore qu’un bébé à l’époque. J’étais venue passer quelques semaines en vacances ici, c’était juste après mon divorce. Au final tout s’est passé très vite et je ne suis plus jamais repartie des États-Unis. » Elle hausse les épaules, ancrant son regard clair dans celui, indescriptible de la jeune femme. « Depuis elle enchaîne les cures. Parfois elle reste sobre pendant des mois, parfois seulement pendant quelques semaines, voir quelques jours après sa sortie. Dans tous les cas, elle finit toujours par rechuter, et en définitive par disparaitre à nouveau de la vie de son fils pendant de longues périodes. » Iris verts brillent au soleil, à moins que ce ne soit des larmes qui menacent de tomber ; son coeur est si lourd de ce poids, elle se sent parfois comme l’unique pilier permettant à cette famille de rester debout. « J’aimerais qu’on lui rende visite tous les deux, mais je ne veux pas qu’il la voit dans cet état. Il est encore trop jeune pour comprendre, j’ai peur que ça le traumatise… » Au loin, elle observe son neveu jouer, crier de joie, son rire se brisant dans les airs. Une larme coule sur sa joue, qu’elle éjecte rapidement en reniflant, puis elle sourit à son amie, se sentant soudainement comme mise à nue. « Foutu pollen… » Montrer ses failles, son embarras n’a jamais été simple pour la sexologue ; d’une certaine manière sa fierté a toujours pris le dessus sur le reste, même en cet instant difficile. Pourtant elle n’hésite pas à rajouter quelques mots, comme pour faire comprendre à son amie que cette confession, peu de gens auparavant y ont eu le droit. « Je n’en ai pratiquement jamais parlé à personne avant. Seule notre famille est au courant. »

codage par aqua



Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian X8w3
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Empty (#)

Re: Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Ven 19 Fév - 17:13

Alone or not, you gotta walk forward

How many slams in an old screen door? Depends how loud you shut it. How many slices in a bread? Depends how thin you cut it. How much good inside a day? Depends how good you live ’em. How much love inside a friend? Depends how much you give ’em. ı @Gillian Bright & @Gabriella Fitzgerald Hill
Devenir tutrice a été l'un des plus beaux actes que tu as pu faire, mais aussi l'un des plus difficile. En aucun cas tu ne regrettes, pas même une seule seconde. Tu as fais ce que ton coeur estimait être juste, et à raison. Hayden est comme ton fils, tu ne le traites pas différemment de ta fille. Dès le départ, tu as su que c'était la meilleure décision à prendre, tu n'as d'ailleurs jamais réfléchi à une autre décision. Mais ce qui est difficile, c''est de changer intégralement son rythme de vie du jour au lendemain, de faire face à un enfant qui traverse une phrase des plus difficiles, de celles qui n'aurait jamais dû affronter. Surtout pas si jeune. Expliquer à un enfant pourquoi ses parents ne reviendront pas est atroce, tu aurais aimé ne jamais devoir mener ce genre de discussion. Mais ça a dû être fait malgré tout. Gillian est dans un cas de figure assez similaire dans le sens où, elle aussi, elle est devenue tutrice du jour au lendemain. Vous êtes capables de vous comprendre sur les difficultés qu'entraîne ce rôle. Mieux que personne d'ailleurs. Alors oui, face à ce qu'elle traverse en ce moment, tu peux lui faire part de ton avis et lui proposer quelques conseils, la rousse étant libre de les prendre en compte ou non. Vu la complexité de la situation d'Ambrose, il aura besoin de temps et de patience, tout comme c'est le cas avec Hayden. Quand il pique une crise dans les moments plus difficiles,, tu fais preuve de patience, de présence et d'écoute. Nul doute que ton amie en fasse de même avec lui. Malheureusement, il n'y a pas encore de remède miracle pour apaiser la douleur d'un être après la perte ou l'absence ce quelqu'un de proche. Je pense, mais tu veux faire au mieux pour lui. Ça se voit et ça se ressent. Il a de la chance de t'avoir, de pouvoir compter sur toi. Tu ne fais pas les choses de travers, mais la perfection n'existe pas. Tu feras des erreurs, c'est humain. Pour autant, tu t'en sors bien avec. Sois là pour lui, aime le, préserve le. Il en a besoin. Surtout que mine de rien, tu es du genre assez observatrice. Pas du genre à retenir des détails qui te rendraient presque malsaine, mais simplement à voir ce qu'il se passe autour de toi. Et mine de rien, Ambrose ne s'est pas retrouvé seul. Ni balloté en famille d'accueil. Gillian est toujours là pour lui, et c'est touchant.

Ton amie semble avoir le coeur bien lourd, rempli de peine. Comme toute bonne amie, comme cette femme que tu es, tu as envie d'être là pour elle. Pour l'écouter, tout simplement. Gigi se confie donc à toi sur l'endroit où est sa soeur. Guère moins facile, effectivement. Tu imagines qu'elle a dû voir des choses atroces et ça te peine très sincèrement. Je suis tellement désolée... Loin de toi l'envie d'être trop curieuse, tu la laisses se confier. Elle te donne ainsi les détails qu'elle souhaite communiquer, ni plus ni moins. Avec douceur et délicatesse, tu poses ta main contre son bras, ton regard posé sur elle. Pas un regard de jugement, mais plutôt un regard peiné pour elle, et également de compassion. Question de principe et de respect, tu l'écoutes jusqu'au bout, sans jamais l'interrompre. Histoire difficile, passé insoupçonné. Comme quoi les apparences jouent parfois beaucoup sur quelqu'un. Tu sais, tu as fais ce que tu pouvais. Autant pour ta soeur que pour Ambrose. Peut-être qu'elle finira par s'en sortir un jour, quand elle aura le déclic? As-tu déjà pensé à appeler le centre de désintoxication où elle est? Si elle est dans un bon jour, si elle s'est bien reprise, peut-être que tu pourrais envisager une visite tout en le préparant mentalement? Ça pourra peut-être vous aider, tous les deux. Car je vois bien que tu tiens à lui, mais n'en oublie pas ta propre douleur pour autant. Il y a des gens qui sont prêts à être là pour toi, moi y compris. Lui dis-tu d'un léger sourire afin de lui montrer que oui, quoi qu'il arrive, tu ne la lâcheras pas. Et de ton point de vue, elle ne pense pas suffisamment à ce qu'elle traverse. Peut-être pense-t-elle un peu trop aux autres? Quoi qu'il en soit, tu vois cette larme couler le long de sa joue, tu es peinée pour elle. Écoute, là, je vais te prendre dans mes bras et je vais te faire un câlin. D'accord? Après l'avoir avertie, tu t'approches doucement d'elle pour l'encercler de tes bras dans une étreinte qui se veut réconfortante. Tu restes là, avec elle, l'espace de quelques instants, avant de t'écarter d'elle. Je garde cette confidence pour moi, et je suis là pour toi. Je ne t'abandonnerais pas, d'accord? Je peux te le promettre. À ton tour de l'aider et d'être présente pour elle.
Niagara


Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Empty (#)

Re: Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian

Message par Gillian Bright Jeu 25 Mar - 23:29




Alone or not, you gotta walk forward ;

feat. @Gabriella Fitzgerald Hill


Outfit – Exprimer tout cela à voix haute à son amie pour la première fois lui fait un bien fou ; c’est comme si à présent le poids que représente l’addiction de sa soeur et toutes ses conséquences lui semblaient plus facile à porter. Peut-être car à présent, Gabriella l’aide à supporter ce fardeau en toute connaissance de cause. Sa main sur son bras lui fait un bien fou ; elle ne se sent pas jugée, juste écoutée et rassurée d’avoir pu mettre des mots sur ce qui la brise de l’intérieur, toutes ses inquiétudes quant à sa soeur et son neveu. Son amie lui soumet l’idée d’appeler le centre de désintoxication pour savoir si sa cadette est dans un bon jour et de préparer mentalement Ambrose à aller la voir là-bas un jour ; cette possibilité est tentante et elle y a déjà songé, mais ça n’est pas seulement la condition d’Eleanor qui pourrait traumatiser l’enfant, c’est l’établissement en lui-même et l’ambiance qui y règne. Pour s’y être rendue de nombreuses fois, jamais une fois elle ne s’y est sentie à l’aise.

Elle sourit donc à son amie une fois que cette dernière a terminé de la conseiller. « L’idée me trotte depuis un moment dans la tête… Mais ce n’est pas seulement Eleanor. Certaines personnes là-bas sont totalement imprévisibles, hurlent depuis leur chambre, sont parfois violentes. Même si je pouvais m’assurer que ma soeur soit dans un bon jour, je ne pourrais jamais tout contrôler et m’assurer que tout se passe bien… Il ne suffirait d’une seule fois pour qu’Ambrose voit quelque chose de très grave. Il n’a que sept ans, je tiens à préserver son innocence le plus longtemps possible… ce n’est encore qu’un petit garçon… » Une larme finit par couler sur sa joue et elle met en cause ses allergies inexistantes au pollen. « Écoute, là, je vais te prendre dans mes bras et je vais te faire un câlin. D’accord ? » S’empresse de dire son amie lorsqu’elle observe la peine de la sexologue se matérialiser de manière physique. La jeune femme se presse alors contre elle et l’australienne entoure ses bras autour de son amie. Durant un court instant, elle n’entend plus que les bruissements du vent dans les feuilles des arbres et les rires euphoriques des enfants au loin. Elle se sent sereine et en sécurité ; bien plus que ça, elle se sent comprise par son amie.

Si quelques instants auparavant une crainte avait pu naître au creux de son coeur quant à la possibilité d’effrayer la jeune femme avec sa confidence, le doute disparait instantanément lorsque la jeune femme ouvre une nouvelle fois la bouche pour lui parler. « Je garde cette confidence pour moi, et je suis là pour toi. Je ne t'abandonnerais pas, d’accord ? Je peux te le promettre. » L’australienne acquiesce tout en se détachant doucement de mon amie. De nouvelles larmes coulent sur ses joues, profondément touchée par la bienveillance et la délicatesse de son amie. Elle la reprend dans ses bras tout en caressant son dos avec ses mains. « Merci Gaby, vraiment. J’en avais besoin. » Elle s’éloigne pour de bon cette fois de son amie tandis qu’elles reprennent leur marche pour rattraper les garçons un peu plus loin. Un petit rire s’échappe d’entre ses lèvres en observant son amie. « Regarde-nous. Il y a encore quelques années c’était toi qui venais pour me demander de l’aide et des conseils et aujourd’hui voilà que nos rôles sont inversés. Je crois que je peux dire que j’ai réussi ma mission au delà des espérances avec toi. »

codage par aqua


Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian X8w3
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Empty (#)

Re: Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 31 Mar - 19:50

Alone or not, you gotta walk forward

How many slams in an old screen door? Depends how loud you shut it. How many slices in a bread? Depends how thin you cut it. How much good inside a day? Depends how good you live ’em. How much love inside a friend? Depends how much you give ’em. ı @Gillian Bright & @Gabriella Fitzgerald Hill
Poser des mots sur ce que l'on peut vivre ou traverser n'est jamais une tâche simple et aisée. Cela peut paraître bien plus complexe qu'il n'y parait, et tu peux le confirmer en pleine connaissance de cause. Pour autant, Gillian a posé les mots qui lui semblent juste au sujet de ce qu'elle peut vivre. L'histoire de sa soeur est loin d'être simple, sauf qu'elle ne peut pas vraiment se laisser abattre. Ambrose est là, il a besoin d'elle. C'est donc naturellement que tu es présente pour elle, quitte à être son voilier prêt à affronter n'importe quelle tempête, d'être ce filet de secours qui la rattrapera si elle saute dans le vide. Evidemment, ce ne sont que des phrases afin d'illustrer le fait que tu seras toujours là pour elle. Qu'elle soit heureuse ou qu'elle aille moins bien, jamais tu ne l'abandonneras ainsi. Elle aussi a été là pour toi après ce drame que tu as pu traverser il y a de cela six ans. Disons simplement que tu juges qu'il est temps de lui rendre la pareille.

Ecoutant les paroles de ton amie, tu réfléchis à d'autres éventualités à lui proposer. A deux têtes, peut-être que vous pourriez chercher une option envisageable afin qu'Ambrose voit sa mère, mais aussi pour peut-être montrer à la soeur de Gillian qu'elle a une raison de se battre. C'est sûr que dit ainsi, ça risque d'être compliqué... Hm. Et si jamais tu les appelles, qu'elle est dans un bon jour, tu penses qu'ils pourraient la laisser sortir de sa chambre ? Je ne parles pas de l'emmener hors du centre, mais s'ils ont un jardin, ça peut être une éventualité, non ? Il n'est pas le premier à avoir une mère qui est en cure de désintoxication, ils ont peut-être des options à te proposer ? Surtout que j'imagine que dans les mauvais jours des autres patients, ils ne vont pas forcément les laisser en compagnie des autres en plein air... Mais ça, elle devra probablement prendre contact avec eux afin d'en savoir plus sur ce qui est possible dans ce genre de cas. Mais qui sait ? Peut-être qu'ils peuvent aider. Ainsi, Ambrose pourrait peut-être voir sa mère tout en préservant son innocence aussi longtemps que possible. Dès que tu la vois dans cet état, tu lui annonces que tu vas lui faire un câlin. C'est d'ailleurs ce que tu fais dès qu'elle a eu le temps d'assimiler cette idée. Parce que oui, tu ne veux pas t'approprier son espace vital de la sorte si elle n'est pas d'accord.

Fuir pour ça ? Non. Jamais. Les amies ne fuient pas lorsque leurs proches affrontent des moments difficiles. Ton rôle, c'est d'être là pour elle et tu comptes bien le faire. Pour la rassurer, tu souhaites verbaliser le fait que non, tu ne partiras pas, tu lui en fais même la promesse. La voir aussi émue te rend émue à ton tour. L'empathie, certainement. Je le sais, et c'est sincère. Tu seras soutenue, quoi qu'il arrive. Il est désormais temps de reprendre cette marche afin que les enfants ne s'éloignent pas trop loin non plus. Ces mots qu'elle prononce t'arrachent un frac sourire. Gillian, bien-sûr que tu as réussi ta mission. J'étais brisée, j'avais l'impression d'avoir perdu une partie de moi après ce que j'ai traversé. Et tu as été là pour moi. C'est en partie grâce à toi si j'ai réalisé que ma vie m'appartenait toujours. Tu m'as permis d'ouvrir les yeux sur le fait que cela ne me définit pas, bien que cela fait partie de mon vécu. Tu as su me comprendre là où les autres avaient du mal. J'aurais aimé pour toi que les rôles n'aies pas à s'inverser, mais j'ai l'occasion d'être là pour toi. Et je vais l'être. Même à trois heures du matin, en pyjama s'il faut. Le pire ? C'est que c'est totalement ton genre. Parce que tu as toujours été comme ça et ce n'est pas prêt de changer.
Niagara


Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Empty (#)

Re: Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian

Message par Gillian Bright Sam 1 Mai - 0:41




Alone or not, you gotta walk forward ;

feat. @Gabriella Fitzgerald Hill


Outfit – Les confidences s'enchaînent et la sexologue vide totalement son sac auprès de son amie. Ses doutes, ses craintes, sa perplexité par rapport à sa sœur et son neveu, c’est avec un grand soulagement que tout est ainsi exposé au grand jour auprès de la Fitzgerald. D’ordinaire et bien qu’elle puisse parfois être cynique, l’australienne n’est pas le genre à voir le voir à moitié vide ; sauf en ce qui concerne cette situation délicate auquel la vie ne l’a jamais préparé. Voir sa propre petite sœur faire une overdose, se retrouver tutrice d’un enfant en bas-âge du jour au lendemain, lorsque l’australienne est venue sur le sol américain il y a six ans de cela, elle ne s’attendait clairement pas à vivre ce genre d'événement un jour. Elle ne s’attendait pas non plus à ne plus jamais repartir des États-Unis. D’une certaine façon, cela lui brise le cœur car elle aimerait que les choses soient plus simples ; elle aimerait qu’Eleanor s’en sorte et vive avec eux, elle voudrait qu’Ambrose puisse compter sur sa mère. Elle aimerait que leur relation à tous les trois soit plus agréable à vivre et que ces disputes cessent. Son interlocutrice tente d’apporter des solutions pour que le garçon puisse rendre visite à celle qui l’a mise au monde au centre de désintoxication. Son implication réchauffe le cœur de la sexologue ; elle hoche doucement la tête aux paroles de son amie. « Il faut que je vois avec eux les options disponibles, oui. Je ne voudrais juste pas que Ambrose garde de mauvais souvenirs de ses visites là-bas. Malgré la situation la seule chose que je souhaite c’est qu’il ait une enfance à peu près normale… » Malgré sa sévérité avec son neveu par moment, son bonheur est et restera toujours une priorité pour elle.

Puis le temps de quelques instants, c’est comme un poids qui s’envole de ses épaules lorsqu’elle trouve du réconfort dans les bras de Gabriella. Comprise et épaulée, elle se sent presque idiote de ne pas s’être confiée à Gabriella plus tôt. Par ailleurs, peut-être devrait-elle le faire plus souvent, que ce soit auprès de ses proches, de ses amis, de Logan ; sa fierté est une force tout comme un fardeau, elle qui pense toujours tout pouvoir régler seule. Les mots de la jeune femme lui arrache un sourire de plus et elle pourrait même laisser s’échapper une larme de plus si elle se laisser véritablement aller ; mais son contrôle impitoyable sur elle-même l’en empêche et elle se contente de rire de plus belle en imaginant Gabriella débarquer en pilou-pilou chez elle pour discuter de ses soucis. « Tu es adorable, ça me touche beaucoup. » Le regard fixé vers l’horizon, les deux enfants finissent par rejoindre les deux femmes pour leur prendre chacune la main, Ambrose offrant un large sourire à sa tante ; la capacité des enfants à s’adapter l’étonnera toujours. Elle lui sourit en retour puis revient à son amie. « Il en va de même pour toi. Tu pourras toujours compter sur moi. Ça m’a vraiment fait du bien de pouvoir parler de ça avec quelqu’un. » Le sentier devient plus granuleux, rocheux et pentu, aussi la sexologue fait particulièrement attention où elle met les pieds, ordonnant au passage à son neveu d’en faire de même pour ne pas qu’il se blesse par mégarde. Tout en aidant Ambrose à descendre tout en lui tenant le bras, puis elle reprend la parole, s’adressant à la jeune maman. « Et sinon, tu en es où dans l’écriture de tes livres ? »

codage par aqua

Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian X8w3
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Empty (#)

Re: Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 12 Mai - 21:31

Alone or not, you gotta walk forward

How many slams in an old screen door? Depends how loud you shut it. How many slices in a bread? Depends how thin you cut it. How much good inside a day? Depends how good you live ’em. How much love inside a friend? Depends how much you give ’em. ı @Gillian Bright & @Gabriella Fitzgerald Hill
D'aussi loin que tu t'en souviennes, tu n'avais jamais vu Gillian dans un tel état auparavant. Evidemment, ça te brise le coeur pour ton amie. La seule chose que tu peux espérer pour elle, c'est que sa soeur puisse remonter la pente, voir la lumière au bout du tunnel afin de s'en sortir, pour que cela ne devienne qu'un lointain souvenir. Mais tu n'es pas non plus trop utopiste, car tu te rends bien compte que sortir d'une addiction est bien plus difficile que ça, que même si elle a des raisons pour lutter, ce n'est pas aussi simple que ça pour enfin vaincre ses démons. Cette situation est complexe et difficile à encaisser, ça, tu t'en rends bien compte. Cependant, la rousse pourra toujours trouver refuge auprès de toi, ne serait-ce que pour tenter de la conseiller, de lui apporter des suggestions ou même simplement pour l'écouter. Certes, tu ne peux pas affronter cette situation à sa place car tu l'aurais fais si ça pouvait l'apaiser, mais tu peux être à ses côtés, être là quand elle en a besoin. Ainsi, elle pourra se rappeler que quoi qu'il arrive, elle pourra se tourner vers toi. Sans obligation, cela va de soi.

Malgré tout, tu essaies de réfléchir à quelques solutions qui pourraient éventuellement être réfléchies, mais évidemment, le bien-être d'Ambrose passe avant le reste. Emmener un enfant dans un tel endroit n'est pas une chose aisée, ce n'est pas le genre de visite qu'on ne prend pas la peine d'organiser. Et encore, ce n'est pas impossible que tout ne se passe pas comme prévu. La meilleure chose reste d'envisager la question avec le centre qui, eux, doivent être plus aptes à gérer ce genre de situation. Peut-être pourront-ils l'aider et apporter une solution envisageable afin qu'il puisse voir sa mère sans le traumatiser d'une quelconque manière. En tout cas, la tutrice du jeune Ambrose veille à ce qu'il soit bien et c'est déjà le plus important. Il n'aurait certainement pas pu tomber sur une meilleure tutrice pour l'accompagner à travers cette situation difficile. C'est la meilleure chose à faire. S'il y a une solution envisageable pour qu'il puisse la voir sans en garder des souvenirs traumatisants, c'est eux qui pourront certainement te guider. En tout cas, il a quelqu'un de merveilleux à ses côtés pour l'aider, pour veiller sur lui et lui accorder une enfance la meilleure qui soit et ce, dans une situation déjà difficile. L'entend-t-elle assez souvent? Ce n'est pas certain. Et non, tu ne lui sors pas de tels propos par obligation, mais parce que tu le penses sincèrement.

Disons qu'être là pour les autres et aider ton prochain fait partie de ton éducation, de ce que ton père a tant bien que mal tenté de t'enseigner. Et, à vrai dire, tu es totalement d'accord avec l'idée. Certes, tu n'es pas toujours de ces femmes faciles à comprendre, de celles à travers qui on lit comme s'il s'agissait d'un livre ouvert. Pour autant, être là pour tes proches, que ce soit pour tes enfants, pour ta famille ou pour tes amis, cela fait tout simplement partie de tes principes. Toi, tu es de celles qui réponds et qui rapplique à n'importe quelle heure. Que ce soit seule, ou accompagnée d'une bonne bouteille et de deux copains qu'on ne connait que trop bien : Ben & Jerry's. Mais c'est normal, je serais toujours présente pour toi. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Tout comme Ambrose, Hayden vous rejoins. Tu attrapes donc sa petite main avec un immense sourire. Cet enfant te comble réellement, tu l'aimes d'une force... C'est avec plaisir, n'hésite pas ! Je suis déjà contente si ça a pu  t'aider. Et je n'oublie pas, promis ! À ton tour, tu descends en faisant bien attention où tu mets les pieds. Ensuite, tu aides Hayden afin qu'il ne se blesse pas. Et bien, ça avance plutôt bien ! Mon prochain roman se rapproche de plus en plus du concret ! Et toi alors ? Comment ça se passe de manière générale ? Du nouveau ? Bah quoi, tu as le droit d'être un peu curieuse, non ? Libre à elle de te parler de ce dont elle veut.
Niagara


Contenu sponsorisé
Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian Empty (#)

Re: Alone or not, you gotta walk forward ı Gillian

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum